Articles sélectionnés pour le thème : relation entre entreprise et client
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BMW sur le Podium de la Relation Client 2016 du classement ...
BMW sur le Podium de la Relation Client 2016 du classement BearingPoint - TNS Sofres.
Mon Feb 15 15:57:53 CET 2016 Communiqué de presse
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BMW primé pour l'excellence de son accompagnement client personnalisé, remportant le deuxième prix du classement général parmi 150 entreprises analysées.
Entreprise
BMW primé pour l'excellence de son accompagnement client ...
Site :
https://www.press.bmwgroup.com
Thèmes liés : classement entreprise relation client / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / relation entreprise client / strategies relation client
Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...
04 juillet 2011
La première cartographie des services réclamations est une mine d'or !
Je suis très fier de vous présenter en exclusivité (partagée avec le Figaro) les résultats de la première Cartographie des services réclamations client.
"Transformer le pépin en pépite" est la devise de l'AMARC, l' Association pour le MAnagement de la Réclamation Client , qui publie ce matin en...
Date: 2017-09-18 22:57:35
Site :
http://www.sensduclient.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing client services / relation entre entreprise et client / strategie marketing de l entreprise
Palmarès 2017 de l'accueil client : 200 entreprises sur le ...
Le 26 e classement de la relation client du cabinet HCG sacre Century 21, alors que l'accueil reste le point noir des entreprises.
A l'aéroport d'Orly, Emmanuel attend sa valise depuis plus de trente minutes. Ce cadre du secteur de l'aéronautique est pressé. Pour cause, il a une correspondance à Roissy. Entre-temps, il doit passer au comptoir Air France pour demander un surclassement. Mais,...
Date: 2018-04-18 01:07:56
Site :
https://business.lesechos.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / classement entreprise relation client / relation entre entreprise et client / relation client dans l assurance
Portage salarial : Réglementation et accords | Portage ...
Accord collectif des entreprises de « portage salarial » adhérentes au CICF-SNEPS 15/11/2007
Le point sur la r�?glementation du portage salarial
Apr�?s de nombreuses années de pratique dans un grand vide juridique le portage salarial bénéficie depuis quelques mois d'avancées sensibles :
1- Arrêté d'extension du 24 mai 2013 publié le 8 juin 2013
Cet arrêté vient étendre...
Site :
http://www.guideduportage.com
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / negociation relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / relation client dans l assurance / societe de conseil en gestion la relation client
CRM La gestion de vos relations d'affaires avec vos ...
La gestion de la relation client (customer relation management, CRM, GRC) permet notamment aux entreprises de suivre les transactions de leurs clients et de constituer une banque de données sensibles sur eux. Toutefois, Brian Kovacs, responsable des technologies de l’information et vice-président directeur chez Walker Information, croit qu’un système de GRC ne saurait être pleinement...
Date: 2004-05-04 19:54:04
Site :
http://www.cvm.qc.ca
#JobsForAll – Mozaik RH : Diversifier vos talents
Mention légales
#JobsForAll
L'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique, J.P. Morgan France et Mozaïk RH, un nouveau partenariat public-privé pour l'inclusion économique des jeunes diplômés de la diversité
L'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique, J.P. Morgan France et Mozaïk RH, un nouveau partenariat public-privé pour l'inclusion économique des jeunes diplômés de la diversité
Parce...
Site :
http://mozaikrh.com
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
jeudi 12 avril 2018 - 11H15 à 12H05 - SALLE 8
GENESYS - L'offre PureCloud de Genesys - proposer une expérience client innovante
PureCloud de Genesys est une solution unifiée pour un engagement client et une solution pour les collaborateurs de l'entreprise facile et rapide à utiliser. PureCloud propose...
PureCloud de Genesys est une solution unifiée pour un engagement client et une solution...
Site :
http://www.strategieclients.com
Thèmes liés : solution de gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / gestion relation client et entreprise / salon strategie relation client
Relation client, distribution - Exeis Conseil, cabinet ...
Le marketing et développement produit : une fonction clé de la compétitivité durable A l'...
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Relation client et distribution : les éléments clés pour maîtriser son marché Dans un...
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Maintenir la compétitivité de l'entreprise grâce votre fonction achats Autrefois...
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La performance de la supply chain : un levier de différentiation majeur Dans un marché...
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Optimisation des...
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https://exeisconseil.com
Logiciel gestion relation client - CRM présentation
Un logiciel de gestion de la relation client (CRM) répond à plusieurs interrogations
Grâce à un logiciel de gestion de la relation client (CRM) vous trouvez des solutions pertinentes :
Comment améliorer ma performance commerciale ?
Connaissez-vous avec exactitude votre portefeuille ?
Ma force commerciale est-elle bien organisée ?
Comment perdre moins de temps pour...
Site :
https://www.choisirmoncrm.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm / solution logiciel relation client / solution de gestion relation client
Management relationnel : développer les compétences et l ...
Retrouvez le témoignage du nouveau Président d'AREVA Luc OURSEL dans le cadre d'un retour d'expérience sur le management relationnel
Le management de la relation au coeur de la performance collective de l'entreprise
Conflits à répétition, projets de changements bloqués ou retardés, situations de tensions au sein des équipes, démotivation de l'encadrement de proximité, niveau d'exigence...
Site :
https://www.lesechos-etudes.fr
Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / management relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client
BTS NDRC: Négociation et Digitalisation de la Relation ...
Le BTS NRC devient le BTS NDRC
NOUVEAUTÉ 2018- Le BTS NRC devient le BTS NDRC (BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client) Le BTS NDRC a pour vocation de former les vendeurs et managers commerciaux de demain. Ceux ci devront être capable au sortir de la formation de gérer la relation client de A à Z, c'est à dire de la prospection jusqu'à la fidélisation dans le respect des...
Site :
https://www.bts-ndrc.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client avis / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client
BTS Négociation et Relation Client | Icoges – L'Ecole de ...
BTS Négociation et Relation Client
Angers
Paris
Présentation du BTS Négociation et Relation Client ( BTS NRC ) - Diplôme d'Etat bac+2
Les missions du titulaire du BTS NRC se caractérisent par le fait que le client est plus difficile à conquérir et à fidéliser. Le client devient exigeant, informé et sélectif et la concurrence s'intensifie. Le développement des nouvelles technologies...
Site :
http://www.icoges.fr
Améliorer le management de la connaissance client - ateja.fr
Dans une entreprise, chacun acquiert des connaissances clients différentes en fonction de son métier et de son expérience. Le management de la connaissance client est l'ensemble des techniques visant à centraliser et à partager cette connaissance afin qu'elle reste dans l'entreprise. Il permet à la fois de faire circuler l'information entre les services et de ne pas perdre de données...
Site :
https://www.ateja.fr
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise
Exemple lettre de motivation Chargé(e) de relation client
Exemple lettre de motivation Chargé(e) de relation client
Stéphanie Delestre ·
Le 6 mars 2013 à (ville)
Nom de l'entreprise
Adresse
Objet : Candidature à votre offre d'emploi de Chargé / Chargée de relation client en CDI
Depuis mon entrée dans la vie professionnelle, j'ai travaillé dans 4 entreprises différentes dans le métier de Chargé / Chargée de relation client et j'ai ainsi pu acquérir les compétences de ce métier. A la recherche d'un emploi, je me permets donc de vous soumettre ma candidature pour le poste de Chargé / Chargée de relation...
Site :
https://www.qapa.fr
Thèmes liés : lettre relation client / relation entre entreprise et client / emploi relation client / relation client dans l assurance / meilleure entreprise relation client
Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...
Télécharger
Ebook sur le marketing direct et relation client
Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...
Site :
cours-gratuit.com
Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B
Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B
Publié le
I- INTRODUCTION
Si la finalité du marketing B to B est bien identique à celle du marketing des produits de grande consommation dans la pratique quotidienne : répondre aux besoins des clients, les facteurs clé de réussite lui sont propres. Cinq déterminants majeurs doivent être maîtrisés :
- Le respect du cahier des Charges,
-...
Site :
http://marketingmkg.over-blog.com
Les 5 principes actifs d'une bonne Gestion de la Relation Client
Gestion de la Relation Client ?
Une bonne Gestion de la Relation Client repose sur 5 principes clés :
Le 1er principe, tout part de là, c'est l'écoute client : votre organisation doit être à l'écoute. Sur ce point les entreprises ont fait de gros progrès mais il est possible d'aller plus loin dans la qualité et le processus d'écoute.
Deuxio, une stratégie relationnelle performante et...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal / solution de gestion relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client
La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...
Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ
Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.
Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client
La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...
relation client - conseils.akorconsulting.com
La Formation Certifiée :
Relation Client
Aujourd'hui la relation client affecte tous les collaborateurs. Les besoins clients se sont complexifiés comme les organisations. Fidéliser son client passe par une expérience client réussie. Alors comment améliorer la relation client au sein de son organisation ? Cette certification a pour objectif de former vos collaborateurs sur la relation...
Site :
http://conseils.akorconsulting.com
Thèmes liés : formation gerer la relation client / formation relation client / comment gerer la relation client / conseil relation client / relation client fidelisation
Marketing fondamental - 4.2. Le marketing direct
� Le marketing direct est une démarche marketing qui consiste à collecter et à exploiter systématiquement dans une base de données des informations individuelles sur une cible et à gérer une transaction personnalisée ».
( P. Desmet)
Le marketing direct présente plusieurs intérêts :
Le ciblage :
Contrairement à la publicité, le marketing direct permet une sélection très fine...
Site :
http://ressources.aunege.fr
Thèmes liés : differents outils du marketing direct / entreprise qui utilise le marketing direct / les nouveaux outils du marketing direct / outil du marketing direct / les differentes techniques du marketing direct
Fidélisation : les techniques de fidélisation du client ...
Fidélisation : les techniques de fidélisation du client
Écrit par les experts Ooreka | Fidéliser ses clients garantit les performances d'une entreprise. Le CRM a plusieurs objectifs dans une entreprise : Fidélisation du client : essentielle pour l'entreprise Pour qu'une entreprise fasse des bénéfices, il ne suffit pas de mettre sur le marché un produit ou un service innovant : il faut...
Site :
http://www.pearltrees.com
définition de La Gestion de la Relation client - Alain ...
définition de La Gestion de la Relation client
De Alain Fernandez
DÉFINITION DU CRM CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT GRC GESTION DE LA RELATION CLIENT
Qu'est-ce que le CRM
Le CRM Customer Relationship Management, Gestion
de la Relation Client expliqué
Extrait du livre : « Le bon usage des technologies expliqué au manager » . Ce texte est sous
copyright © Eyrolles
Ce document est disponible...
Site :
youscribe.com
livres_blancs_AFRC - Livres blancs AFRC
3688 ko - Dernières modifications : 13/10/2014
Guide des Métiers - 2008
Version éléctronique disponible pour les membres après connexionLe Guide des métiers et de formations à la Relation Client à Distance édition 2008 (rupture de stock en version papier).
Depuis dix ans l'Association Française de la Relation Client (AFRC) s'efforce de faire reconnaître la richesse des métiers de la...
Site :
http://www.afrc.org
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / formation gestion de la relation client / gestion de la relation client livre gratuit / gestion de la relation client livre / formation conseiller relation client a distance
LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...
Salaire moyen constaté : 1992 euros
Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?
77% des salariés français sont en CDI
Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?
L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.
Quel est le développement des centres d'appels offshore ?
L'offshore correspond à...
Date: 2017-06-21 11:47:21
Site :
http://www.frederic-chartier.com
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
Taille du fichier : 3.41 MB
Format : .Pdf
Inviter des ami(e)s
Description et extraits du document
Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...
Site :
http://www.mawarid.ma
Cabinet de Conseil en Management | Cabinet | Meltis
Vivifier la relation client
Contexte concurrentiel fort, standardisation de l'offre, multiplication des canaux d'information et de communication, rôle de prescripteur et d'influenceur de chaque consommateur... la qualité de service et de la relation client reste, dans cet environnement, un élément fort de différenciation pour le client. On pourrait voir dans l'avènement du Big Data,...
Date: 2017-06-21 08:17:00
Site :
http://www.meltis.fr
Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / cabinet conseil strategie relation client / relation entre entreprise et client / cabinet conseil relation client
CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE
Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.
SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION
1.1. DEFINITION DE LA...
Site :
institut-numerique.org
Une base de données pour fidéliser vos clientsLa clé du ...
Une base de données pour fidéliser vos clients
La clé du succès: Un fichier clients bien géré
Par | Edition N°:788 Le 13/06/2000 | Partager
. Actuellement, les entreprises effectuent une transition du marketing de masse au marketing interactif. La gestion des actifs tangibles est une chose et celle des actifs intangibles en est une autre, car ces derniers changent constamment. Gérer un...
Site :
leconomiste.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / fichier client marketing direct / relation client dans l assurance / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / gestion relation client et entreprise
CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE
Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.
SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION
1.1. DEFINITION DE LA...
Site :
institut-numerique.org
besoins des clients | marketing transactionnel | marketing ...
Se poser les bonnes questions
Le marketing existe parce qu'il y a de la compétition. Dès que plus d'une entreprise offre le même produit ou le même service, le consommateur a la liberté de choisir avec qui il veut faire affaire. Ce sont les besoins des clients qui déterminent ultimement la valeur des produits ou des services. On peut se questionner sur les implications éthiques d'une telle...
Site :
https://kinaze.org
Qu'est-ce qu'un CRM ? | Hybird
QU'EST-CE QU'UN CRM ?
Nos clients vous diraient qu'un CRM (Customer Relation Management, en français GRC Gestion de la Relation Client) est un outil informatique permettant de faire du suivi commercial, d'une manière professionnelle.
Une définition plus complète, mais aussi plus longue, serait de dire qu'un CRM est un outil structurant qui permet aux entreprises de mieux comprendre leurs...
Site :
http://hybird.org
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / definition du crm relation client / crm relation client
La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...
la Banque Postale aujourd'hui
9.9 millions de clients actifs
11.3 millions de comptes courants postaux
880.000 clients patrimoniaux
480.000 clients entreprises, collectivités, associations
9% de parts de marché en encours
277,3 milliards en encours
5,019 milliards d'euros de PNB
587,6 millions d'euros de résultat net consolidé
« Quatre ans après sa création, La Banque...
Site :
laposte.fr
Thèmes liés : relation client banque postale / strategie marketing de la banque postale / relation client multicanal banque / marketing relation client banque / cours gestion relation client banque
Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
> Flion > Marketing ... Twitter en fil rouge Te STMG 2016-2017
Les programmes de fidélisation en quête de personnalisation. Les impacts d'une mauvaise relation client sur votre croissance. Votre produit ou votre service sont bons et leur qualité est suffisante pour garantir la satisfaction et la fidélisation de vos clients ?
Tout...
Site :
http://www.pearltrees.com
Comment mesurer la satisfaction client - Salesforce Blog ...
Retour
Depuis les années 70, la satisfaction client est au coeur de toutes les approches marketing. Attachée à la qualité ou la valeur de l'offre, elle a longtemps été considérée comme un facteur automatique de fidélisation, suivant l'idée qu'un client content est un client captif. Avec la globalisation des marchés et les mutations induites par la révolution digitale, cette évidence...
Date: 2017-06-16 13:36:11
Site :
https://www.salesforce.com
Logiciel de CRM gratuit et payant : quel outil CRM ...
Un logiciel CRM, parfois abrégé en simple acronyme CRM, est un logiciel de gestion de la relation client.
L'acronyme est d'ailleurs dérivé de l'anglais, qui signifie customer relationship management.
Véritable pilier du marketing automation , le logiciel CRM permet d'automatiser la relation client des entreprises.
Dans les grandes lignes (et dans les petites aussi), il a pour but notamment...
Site :
https://www.marketinghaters.com
Qualité en Centre d'appel et Relation Client à distance ...
Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appel
Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appel
Gestion de la qualité
Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appel atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des secteurs...
Site :
digiway.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite
Qualité en Centre d'appel et Relation Client à distance ...
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Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appels
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Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appels atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des...
Site :
digiway.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite
Cabinet Conseil Extens Consulting - Relation Client et ...
Extens Consulting est un cabinet de conseil et d'audit spécialisé en expérience client, plus particulièrement dans l'analyse, le conseil, et la transformation des parcours clients. Avec nous, apprenez notamment à approcher positivement l'expérience client et collaborateur.
En savoir plus sur nous
Les plus grandes marques nous font confiance
« Les actions d'Acticall et Extens Consulting...
Site :
http://www.extens-consulting.com
Thèmes liés : cabinet conseil relation client / conseil marketing relation client / conseil relation client / service relation client / relation client fidelisation
Les Echos Études - Relation client dans la banque
Relation client dans la banque
Les nouvelles stratégies et organisations face aux attentes des clients
À partir de 2 950 EUR HT
Publiée en décembre 2014
À partir de 2 950 EUR HT
Redigée en français
Une étude pour:
Confronter les stratégies des banques avec les attentes des clients
Bénéficier des résultats d'un sondage exclusif auprès d'un échantillon représentatif de plus de 1...
Site :
https://www.lesechos-etudes.fr
Thèmes liés : relation client banque postale / marketing relation client banque / relation client en banque / societe conseil strategie relation client / agence strategie relation client
Le Kézako (lexique) du CRM - reussirmonprojetcrm.com
A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M
N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z
Le Kézako du CRM est un lexique où vous pourrez retrouver tous les termes fréquemment rencontrés autour de la relation clients.
A
Attrition : Perte de client, de substance ou d'autres éléments qui ne sont pas forcément matériels.
B
Business blue print : Traduction francaise de Cahier des...
Site :
http://www.reussirmonprojetcrm.com
La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...
« La Banque Postale, l'itinéraire singulier d'une banque unique »
30 août 2010
La synthèse La Banque Postale
Une banque « pas comme les autres »
Acteur majeur de la banque de détail en France, « La Banque Postale est à la fois une banque « comme les autres », professionnelle, efficace et rentable, et une banque « pas comme les autres », animée des valeurs postales de...
Site :
laposte.fr
Inscription | idealCO
Les prix sont indiqués hors taxes et en euros.
Les prix sont indiqués lors de l'inscription à une formation ou lors de l'abonnement.
Les droits et taxes, supportés par le client, sont ceux applicables au jour de la facturation en application de la législation française.
Les prix indiqués peuvent être révisés en cours d'exécution et sont applicables au service en exploitation. Toute...
Site :
https://www.idealco.fr
Site officiel de la ville de Jouy-en-Josas - Offres d'emploi
Offres locales - Août 2017
1708-081 Domaliance Jouy-en-Josas : Assistant de vie H/F - CDI 24h/mois
Recherche d'un(e) assistant(e) de vie aux familles diplômé/e pour intervenir aux domiciles des bénéficiaires dans le secteur Jouy-En-Josas et les communes alentours.
Intervention au domicile des bénéficiaires : personnes âgées, séniors ou en situation de handicap pour améliorer leur...
Site :
http://www.jouy-en-josas.fr
Référence fournisseur - Groupecho Canada | Bienvenue
Filtre de contenu
Lorsque vous avez besoin de savoir avec qui vous travaillez, les références de fournisseurs est l'outil qu'il vous faut. Toute l'information relative à la relation de crédit entre votre client et ses fournisseurs est disponible dans ce rapport
Référence fournisseur
Lorsque vous avez besoin de savoir avec qui vous travaillez, le rapport des références de fournisseurs est l'outil qu'il vous faut. Toute l'information relative à la relation de crédit entre votre client et ses fournisseurs est disponible dans ce rapport :
Nom du fournisseur
Chèques...
Site :
https://www.groupecho.com
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / relation entreprise client fournisseur / relation fournisseur client / outil a la relation client / relation entreprise client
Les enjeux de la relation commerciale - cours-gestion.com
Les enjeux de la relation pour l'unité commerciale
Les enjeux de la relation pour l'unité commerciale
L'objectif majeur du développement des relations commerciales est la rentabilité de l'unité. L'expression » client ROI » (return on investment, retour sur investissement) résume l'enjeux qui se joue : placer le client au centre des attentions tout en maitrisant la relation commerciale...
Site :
cours-gestion.com
Thèmes liés : cours gestion relation client entreprise / gestion de la relation client cours gratuit / gestion de la relation client cours pdf / gestion de la relation client definition marketing / cours gestion relation client
Quand la relation client-fournisseurs ... - ordiges.com
Quand la relation client-fournisseurs devient une stratégie de performance
19 août 2015
Belgique , fournisseur , France
Aujourd'hui, la plus grande partie de la valeur ajoutée se crée en dehors de l'entreprise. La relation entre les fournisseurs et la fonction Achats joue un rôle stratégique au sein de l'entreprise. Cette relation aura besoin d'être nourri, de croître au fil des ans par...
Site :
http://www.ordiges.com
Thèmes liés : fournisseur strategie relation client / relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne
Satisfaction client : caractéristiques et mesure – et la ...
La satisfaction et la fidélisation de la clientèle - 2ème Chapitre :
L'amélioration de la qualité de service n'est plus un choix, elle engage l'avenir de toute organisation. De cette qualité de service dépend la satisfaction du client et sa fidélisation.
Créer la satisfaction du client est une obligation stratégique, c'est aujourd'hui une condition de survie. Satisfaire un besoin c'est...
Date: 2019-04-07 15:17:23
Site :
wikimemoires.net
Les enjeux de la relation commerciale - cours-gestion.com
Apprendre la gestion > Cours commerce PDF et en ligne > Les enjeux de la relation pour l'unité commerciale
Les enjeux de la relation pour l'unité commerciale
L'objectif majeur du développement des relations commerciales est la rentabilité de l'unité. L'expression » client ROI » (return on investment, retour sur investissement) résume l'enjeux qui se joue : placer le client au...
Site :
cours-gestion.com
Thèmes liés : gestion de la relation client cours pdf / cours gestion relation client entreprise / gestion de la relation client cours gratuit / cours gestion relation client / definition de la gestion de la relation client pdf
8 techniques efficaces de fidélisation client - Web2Mag
Rechercher :
8 techniques efficaces de fidélisation client
Sans clients fidèles la prospérité d'une entreprise, voire sa vie, est menacée. Qu'il s'agisse d'une société ou d'une boutique en ligne, la fidélisation des clients doit rester au coeur de la stratégie de marketing. En effet, l'acquisition de nouveaux contacts devient de plus en plus coûteuse, sous le poids d'une concurrence...
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http://www.web2mag.info
Thèmes liés : technique de fidelisation client / fidelisation client marketing direct / outils de fidelisation client / marketing comment fideliser client / fidelisation client marketing