Articles sélectionnés pour le thème : service relation client
→ 1641 articles
Voir également 182 Vidéos pour ce thème
Gestion de la relation clients "multicanal" - GRC ...
Fondatrice et dirigeante, C-Len.com
Toulouse, France
La crise économique renforce la nécessité pour les entreprises de gérer de manière efficace les relations avec leurs clients.
En effet, dans une période où l'offre est plus importante que la demande, offrir à ses clients et prospects un accueil professionnel et centralisé est fondamental.
En théorie, ce constat est unanimement...
Site :
fr.viadeo.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal
Le pôle Centre de Relation Client Outsourcia
Centres de relation client
Le pôle ''Centres de Relation Client'', métier historique du groupe, propose à partir de ses 9 sites de production, des services et des solutions de gestion globale de la relation client à distance, couvrant l'ensemble du cycle de vie du client : avant-vente, vente (marketing téléphonique), après-vente (service client) ainsi que le support technique et commercial...
Site :
http://www.outsourcia.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / solution global gestion relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
14H00 à 14H50 - Salle 7
ISI-COM - Coupler Centre de Contacts et CRM : exemple avec Skype Entreprise et Salesforce.
Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un Centre de Contacts Multicanal couplé à un CRM et vous parlera de sa solution de...
Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un...
Site :
http://www.strategieclients.com
Air France, le service client comme levier de performance ...
Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation
9 février 2007
> Retour au sommaire navigation contenu
La synthèse de l'atelier
« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...
Site :
laposte.fr
Air France, le service client comme levier de performance ...
Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation
9 février 2007
> Retour au sommaire navigation contenu
La synthèse de l'atelier
« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...
Site :
laposte.fr
Confiance Client : structure opérationnelle de conseil en ...
Confiance Client est une structure de conseil opérationnel en relation client. Nous vous accompagnons dans l'optimisation de votre relation client cross canal, et nous sommes spécialisés dans le management opérationnel des centres de contact.
Nous sommes issus des filières commerciales et marketing, nous pratiquons au quotidien la relation client et partageons les mêmes valeurs de transparence, humanité, écoute de nos clients au service d'un objectif de performance.
Nous agissons avec « les yeux du client » et notre ambition est de vous accompagner pour...
Site :
https://www.confianceclient.fr
Thèmes liés : conseil marketing relation client / conseil relation client / centre relation client / relation entreprise client / relation client marketing
Gérer la relation client | Scoop.it
Les entreprises jurent leurs grands dieux que la relation client est au coeur de leurs préoccupations quotidiennes et de leur stratégie. Le tableau n'est peut-être pas si éclatant...
La qualité de la relation client stagne depuis 5 ans. C'est la conclusion d'une étude de The Human Consulting Group (HCG)décryptée dans le carnet Business des Echos. Une surprise, alors que la plupart des...
Site :
scoop.it
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / marketing service public gestion relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client
Centre d'Appels Mons-En-Baroeul - Société de Permanence ...
Contact
Centre d'appel Mons-En-Baroeul - Permanence Téléphonique pour votre Entreprise de Mons-En-Baroeul - Sous-traitance téléphonique et Call Center - Centre de Télésurveillance pour Mons-En-Baroeul - Deltacom votre société de Permanence Téléphonique 24/24 pour Mons-En-Baroeul ainsi que toute la France.
Delta com', acteur majeur de la sécurité et l'assistance à...
Date: 2017-02-18 09:17:03
Site :
http://deltacom-finegil.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / centre appel relation client / service relation client
Gérer la relation client avec efficacité
Gérer la relation client avec efficacité
Formation
INTER : à partir de 325 EUR HT
INTRA : Nous consulter
Durée : 14 heures sur 2 jours
Groupe : De 4 à 12 personnes
Fiche programme : Téléchargez le programme détaillé de formation
A l'issue de la formation les stagiaires seront capables de :
Mesurer l'importance de son rôle dans la...
Site :
https://managir.mp-formation.fr
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / formation gerer la relation client / gerer la relation client / outil gestion relation client / relation client fidelisation
Numéro Free mobile service client - Contacter Free
Numéro de téléphone de Free
Annuaire d´Information Téléphonique
Vous pouvez contacter notre annuaire téléphonique, nous sommes à votre service pour toute consultation à propose de notre annuaire téléphonique d´entreprises, nous vous mettons en contact avec l´entreprise que vous sollicitez, ce service est fourni moyennant un numéro surtaxé.
Veuillez contacter notre service...
Site :
http://numerotelephone.net
Thèmes liés : service relation client
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client ,...
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client , Innovations en management, innovations...
HLi, intégrateur CRM, spécialiste de la gestion de la ...
Si vous souhaitez disposer d'un logiciel GRC de Gestion de la Relation Clients, la plateforme modulable de Microsoft Dynamics 365, vous permet de choisir l'application qui répond aux besoins de votre entreprise. Ensuite, au fur et à mesure de l'évolution de vos besoins, vous ajoutez les modules de Microsoft Dynamics 365 qui vous sont nécessaires.
4 modules vous permettent de gérer votre...
Site :
https://www.groupe-hli.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / solution de gestion relation client / solution global gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client
Relation Client Marketing - Objets connectés du quotidien ...
Relation Client BtoB
La réalité augmentée au service de l'expérience client
Finie la recherche de notice technique ou encore l'achat du mauvais accessoire : grâce au bleam imprimé sur chaque objet, l'utilisateur accède instantanément sur mobile à tous les services proposés par le fabricant ou la marque.
Découvrez comment offrir à vos clients une expérience en réalité augmentée à la fois rapide, percutante et personnalisée.
Des avantages qui font la différence
Personnalisez vos bleams avec votre logo
Accédez à la...
Site :
https://www.ubleam.com
Thèmes liés : service relation client / marketing direct et relation client / relation client marketing / marketing client services / comment gerer la relation client
Centre de contact
Centre de contact
Le centre de contact ou centre de relations clients est un service dédié au traitement des différentes demandes des clients ou parfois prospects
mercredi 8 mai 2013
Le centre de contact
Centre d'appel=Call center= Centre de contact
Un centre de contact est un service à partir duquel les appels sortants commerciaux d'une entreprise sont émis. Le centre d'appel peut être...
Date: 2017-10-09 21:01:08
Site :
http://centre-contact.blogspot.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / direct marketing contact centres
Emploi Chargé de relation client - Éragny-sur-Oise (95 ...
Éragny-sur-Oise (95)
Le 21 novembre
...méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE. Notre client, société japonaise fondée en 1919, leader mondial... communiquer aux services concernés, * Être en charge de la relation avec les prestataires actuels, * Développer le réseau de prestataires, * Assurer les commandes de pièces auprès des concessionnaires...
DESSINATEUR EN ETUDES DE CHARGE FTTH H/F
Intérim
Éragny (95)
Le 13 novembre
...l'un de ses clients un: DESSINATEUR EN ETUDES DE CHARGE FTTH H/F. Rattaché (e) au responsable, vous... de la fibre optique. Vous serez aussi en relation...
Site :
https://www.meteojob.com
Thèmes liés : charge projet relation client / emploi relation client / service relation client / direct et relation client / relation client dans l assurance
Conseils pour offrir un service-client de qualité - MXO ...
Offrir un bon service à la clientèle est un des objectifs de toutes entreprises. Que l'on traite avec des clients, des fournisseurs ou des partenaires leur satisfaction fait partie de nos priorités. Par contre, il n'est pas toujours simple de bien les servir lorsque de l'insatisfaction est ressenti par notre interlocuteur. Éric Martel, directeur aux services mise à jour et hébergement chez...
Site :
https://mxo.agency
Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / gerer la relation client au telephone / relation entre entreprise et client / meilleure entreprise relation client
Service client, relation client, investir Lille - Nord ...
Booking.com a implanté en 2012 un nouveau centre de relation client à Lille Métropole.
Objectif : s'adapter à la croissance de l'entreprise sur tous ses marchés .
250 emplois prévus sur 3 ans : Des professionnels chargés de la réception initiale des demandes de réservation, jusqu'à la confirmation auprès des hôtels, le suivi de la prestation ou les annulations. Recrutement de...
Site :
http://www.nordfranceinvest.fr
Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / formation relation client / centre relation client / recrutement relation client nord
| E-logistique et service client, comment améliorer votre ...
28 mars: E-logistique et service client, comment améliorer votre relation client ?
Objectifs de la matinée
Cette conférence vous permettra de comprendre comment monter une logistique e-commerce performante. Vous apprendrez aussi que la logistique e-commerce ne s'arrête pas simplement au stockage et à l'envoie de vos commandes, mais englobe toute la chaîne de valeur qui fournit un service...
Site :
http://www.ecommerce-folks.com
Thèmes liés : service relation client / comment fideliser client / formation centre d'appel relation client / formation e commerce / centre d'appel et relation client
Comment les prestataires de la relation client se ...
Le marketing client, notre métier
Webhelp
Webhelp, N°3 européen de l'expérience client externalisée, s'appuie sur un réseau multicanal et multilingue de plus de 30 000 conseillers dans le monde
Acticall
Un groupe de services intégrés au coeur de l'expérience client
Teleperformance
Leader mondial de la gestion multimédia de l'expérience client externalisée
Armatis-lc
Armatis-lc est un acteur majeur du marché des centres de contact
B2S
Leader de services externalisés de centres d'appels et de la Relation Client, b2s a développé une expertise unique de...
Site :
http://www.contactdistance.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing gestion relation client / gestion de la relation client a distance / gestion cycle relation client
CENTRE DE CONTACTS - NOUS REINVENTONS VOTRE RELATION CLIENT
CENTRE DE CONTACTS
LMTGROUP a créé en 2002 son centre de contacts multimédia. Le centre de contact assure la gestion de la relation client de grandes entreprises et organisations comme celle de plus petites structures.
Dans des marchés souvent concurrentiels et matures, la recherche de valeur est croissante. Les services clients ont désormais un rôle stratégique dans la fidélisation des...
Site :
http://lmtgroup.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client
Chargée de la relation client- Assurance Solly Azar
Chargée de la Relation Client
En quoi consiste ton métier ?
Le premier volet de mon poste concerne le traitement par téléphone des demandes clients, courtiers et assurés, avec un enjeu fort de qualité de service.
Mes collègues gestionnaires répondent aux différentes demandes par courrier ou par email.
En tant que chargée de la relation client, je peux également m'attacher à...
Site :
https://www.sollyazar.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation client assurance / direct et relation client / en quoi consiste le metier de conseiller commercial
Centre d'Appels Loches - Société de Permanence ...
Accueil et standard téléphonique, certifié du label Relation Client NF 345
Centre Relation Client pour votre entreprise de Loches
Confiez-nous votre CRC, notre coeur de métier.
Mise à disposition d'outils de communication en multicanal : appels, SMS, plateforme interactive et collaborative
Service personnalisé
Permanence téléphonique 24h/24 et 7j/7 pour votre société à Loches
Ne perdez...
Date: 2017-02-18 09:20:15
Site :
http://deltacom-finegil.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / centre appel relation client / centre contact gestion relation client
Les 3 piliers de la relation client sur les réseaux ...
Alerti
7 octobre 2014
Une étude réalisée par le SNCD (Syndicat National des Communications Directes) a mis en évidence quelques chiffres intéressants concernant la relation entre les internautes et les marques. 83% des acheteurs en ligne utilisent les réseaux sociaux pour communiquer, c'est-à-dire pour faire part de leur avis sur un produit ou pour demander conseil directement à la...
Site :
http://blog.alerti.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / gestion relation client crm / conseil gestion relation client / gestion de la relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation
Le centre de relation client : un canal à ne pas négliger ...
Marketing & développement , Éclairage Centre de relation client CRC relation client
Les métiers au contact du client ont bien évolué ces dernières années et cela n'a pas été sans conséquence sur les Centres de Relation Client (CRC) devenus des centres d'interaction. Autrefois dédiés au traitement des demandes clients (plaintes, renseignements, conseils, opérations de gestions de...
Management Opérationnel - Qu’est-ce que la relation client ...
> Accueil > Management Opérationnel > Qu'est-ce que la relation client fournisseur ?
Qu'est-ce que la relation client fournisseur ?
Pour développer ce thème, inscrivez vous à :
- la formation Communiquer dans un environnment industriel et technique .
Qu'est qu'un client ?
Un client est une personne physique ou morale qui commande un produit ou un service ou les deux pour satisfaire un...
Date: 2017-12-02 13:57:27
Site :
http://www.cimi.fr
Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / ameliorer la relation client fournisseur interne / formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / management relation client fournisseur
Cours CRM 1 - fr.slideshare.net
Gestion de la Relation Client : aspects théoriques Cours de CRM n° 1 Université de Bretagne Occidentale - IAE Année scolaire 2011/2012 1
2. PLAN IntroductionI. La relation client et l'économie transactionnelleII. La relation client dans l'économie des servicesIII. ...
Site :
https://fr.slideshare.net
Conseil aux clients | Air France - Corporate
Conseil aux clients
Sur un marché fortement compétitif, être capable de différencier et de valoriser nos services est un enjeu majeur. De renommée mondiale, la qualité de nos services est garantie par nos équipes chargées du conseil au client.
De nombreuses initiatives sont mises en oeuvre afin de faciliter et d'améliorer le parcours des clients en aéroport, dans un objectif...
Date: 2017-06-22 01:37:46
Site :
http://corporate.airfrance.com
Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / relation client france / conseil relation client / conseil satisfaction client
Numéro Téléphone Renault - Service Client Renault
BRUNT Patrick
Depuis plus d'un an
Le Service Relation Clientèle Renault n'apporte aucune solution à mon problème. J'ai déposé un dossier de réclamation car cela fait 4 semaines que Renault ne peut pas fournir un faisceau électrique pour une Laguna 3. Ce véhicule est un TAXI.
Depuis plus de 4 ans
Pour obtenir une réponse rapide du service clients Renault, vaut mieux se déplacer direct chez eux.. Sont hyper longs, ça fait 5 fois que je les appelle, "votre courrier n'a pas été traité"..
Depuis plus de 4 ans
Mon expérience du service clients renault...
Site :
http://serviceclients.center
Thèmes liés : service relation client renault / service relation clientele renault / service relation client / satisfaction client en entreprise / relation entreprise client
Télécoms et relation client : comment traiter les demandes
Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client des opérateurs télécoms. Qui doivent désormais passer au stade de la fidélisation.
Les opérateurs télécoms ont deux visages : en façade, une communication lisse et orientée client, et derrière, une organisation non professionnelle. Le consommateur, pour être servi, a tendance à...
Site :
relationclientmag.fr
GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...
VOUS ÊTES JOURNALISTE ?
VOUS ÊTES JOURNALISTE ?
GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS
Publié le 3 juin, 2013 | Challenges
La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...
Site :
easiware.com
Externalisation relation client : les avantages l’entreprise
Menu back
Pourquoi externaliser son centre de relation client ?
Les clients sont au coeur de l'activité d'une entreprise. Il est donc capital pour toute société d'assurer une bonne gestion de la relation client afin de les fidéliser et d'obtenir de nouvelles commandes grâce à leurs recommandations. Cependant, pour de nombreuses TPE et PME, il est difficile soit de dégager du temps pour...
Site :
http://www.viaprestige-externalisation.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client
Centre d'appel et services à la clientèle
Le centre d'appel au service de la relation client
L'activité des centres d'appels en pleine expansion
Un centre d'appel ou call center est constitué d'un ensemble de postes de travail téléphoniques et de téléopérateurs destinés à la gestion de la relation client. Donc, ce centre d'appels traite les appels entrants et sortants comme dans le cas d'un service après-vente où les clients...
Site :
http://www.centredappel.org
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client
MacGestion - Logiciel de Gestion de Relation Client Mac
Un logiciel de Gestion de la Relation Client sur Mac, ou CRM en abbréviation anglaise, est un logiciel qui se propose de gérer, suivre et enregistrer tous les processus de l'entreprise liés à ses clients. Un logiciel de Gestion de Relation Client doit pouvoir regrouper les informations portant sur la clientèle...
Site :
http://www.macgestion.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client mac / logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / logiciel relation client mac / gestion relation client mac
Rôle, Reconnaissance, Fidélisation, Clients
La reconnaissance et la considération jouent un rôle prépondérant dans la fidélisation des clients stratégiques en B to B. [...] Le coût moyen d'acquisition d'un nouveau client en B to B est égal au profit qu'il génère durant cinq ans. En conséquence, fidéliser ses clients devient un paradigme essentiel pour maintenir un bon niveau de rentabilité et figure donc parmi les...
Gestionnaire de la Relation Client - EMLV École de ...
Gestionnaire de la Relation Client
EMLV / Programmes / Gestionnaire de la Relation Client
Un profil très recherché en entreprise
Deux ans pour maîtriser la gestion de la relation client
Le programme s'adresse aux détenteurs d'un Baccalauréat (toutes séries) ou d'un Bac+1, aux titulaires d'un titre de niveau IV et aux non bacheliers justifiant d'au moins deux expériences dans les fonctions...
Date: 2018-04-17 06:52:57
Site :
emlv.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / cours gestion relation client fournisseur / gestion relation client fournisseur / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise
Gestionnaire de la Relation Client - EMLV École de ...
Gestionnaire de la Relation Client
EMLV / Programmes / Gestionnaire de la Relation Client
Un profil très recherché en entreprise
Deux ans pour maîtriser la gestion de la relation client
Le programme s'adresse aux détenteurs d'un Baccalauréat (toutes séries) ou d'un Bac+1, aux titulaires d'un titre de niveau IV et aux non bacheliers justifiant d'au moins deux expériences dans les fonctions...
Site :
emlv.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / cours gestion relation client fournisseur / gestion relation client fournisseur / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise
Chargé de relation client à Domicile (H/F), appels ...
Sauvegarder
Introduction
Travailler pour le Service client d'une entreprise ... à domicile et à votre compte : une vraie opportunité !
C'est ce que vous propose EODOM, leader du Homeshoring en France depuis 10 ans.
Notre métier : Accompagner les entreprises dans la gestion de leur relation client grâce à notre réseau de 900 prestataires indépendants à domicile.
Nos clients sont de...
Site :
stepstone.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client crm
La gestion de la relation client, un levier de ...
La gestion de la relation client, un levier de fidélisation de la clientèle
Posted on
by fano
La gestion de la relation client, un des facteurs de réussite d'une société
Depuis toujours, un établissement commercial arrive mieux à fidéliser ses clients en leur offrant un service de qualité plutôt qu'avec d'autres offres. En effet, il est indéniable qu'une prestation répondant aux...
Site :
http://www.oceancallcentre.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm / outil gestion relation client
Les futurs possibles de la relation ... - Sens du client
25 octobre 2014
Les futurs possibles de la relation client en 20 enjeux
"On surestime toujours le changement à venir dans les deux ans, et on sous-estime le changement des dix prochaines années. Ne vous laissez pas bercer par l'inaction." nous dit l'ancien patron de Microsoft, Bill Gates. Dans le domaine de la relation client, le meilleur conseil qu'on puisse donner aux professionnels est de...
Date: 2017-12-02 14:02:13
Site :
http://www.sensduclient.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / gestion de la relation client livre / gestion relation client marketing relationnel
Customer and Partner Search - Oracle
Challenges
A word from Carrefour S.A.
« Nous nous sommes concentrés sur l'amélioration de la qualité des relations avec nos clients lors du déploiement d'Oracle Service Cloud. Nos clients des secteurs alimentaires et non-alimentaires peuvent profiter maintenant d'interactions plus fluides et mieux ciblées, et disposer d'un large choix de types de communication avec nos agents, ce qui...
Site :
oracle.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / service relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client
MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT
Accueil » Management » MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT
MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT
Mémoire management : management du cycle de vie du client
[sociallocker]
OBJECTIF DE LA RECHERCHE
PLAN DE RECHERCHE CHAPITRE
CHAPITRE 1 : Des courants de pensée aux nouveaux paradigmes pour une nouvelle gestion de la relation client
I- Les différents paradigmes relationnels
1- Relation client...
Contacter La Poste, numéro de téléphone de La Poste
Pas d'info. Envoyer horaires d'overture
Pour joindre La Poste, appelez le 08 99 03 03 03 . Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
La poste est un opérateur de services postaux français. L'entreprise développe également d'autres activités comme opérateur de téléphonie mobile avec sa filiale La Poste Telecom mais aussi comme banque avec sa filiale La banque...
Site :
http://telephone.fr
Thèmes liés : service relation client / relation client banque postale
Relation client ou relation au client ? Interactions ...
Concept de processus et activités de services : un héritage gestionnaire
1En octobre 1998, au cours d'un discours devant le conseil d'administration d'EDF, le président de l'ancienne entreprise publique déclarait vouloir que cette dernière se tourne « toute entière » vers le client. Cette nouvelle orientation devait alors représenter un axe de développement essentiel dans la...
Site :
communicationorganisation.revues.org
Atelier 1 gestion de la relation client mediart 360 ...
GESTION DE LA RELATION CLIENT 10 choses à faire avec (c'est mieux!) ou sans site Web De la méthode, des outils et du travail !
2. LA RELATION CLIENT C'EST QUOI D'ABORD ? AVANT PENDANT APRESA retenir : Dans votre relation client la...
Site :
https://pt.slideshare.net
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / gestion web relation client / outil gestion relation client crm
Logiciel de gestion de la relation client : les 88 ...
Logiciel de gestion de la relation client
Vous aimez cette page ?
Note : 5.0 (1 vote)
Cliquez pour voter !
Découvrez les 89 sites que notre équipe éditoriale a sélectionnés. Utilisez les liens pour filtrer les résultats.
Notre sélection de 89 sites : Logiciel Customer RelationShip Management
Nous fournissons depuis de nombreuses années la solution collaborative business eLink en mode...
Site :
webrankinfo.com
PIC Formation&Conseil Relation Client, accueil, prise de ...
La relation client et la communication
Savez-vous que les premiers mots et gestes sont primordiaux pour construire une relation client de qualité ? L'accueil est la première image de votre entreprise. Vous n'avez souvent qu'une seule chance pour séduire ou réussir votre vente. Alors formez-vous...
"La Relation Client est un secteur jeune, dynamique, qui a connu une très forte...
Date: 2017-12-29 08:19:31
Site :
http://www.pic-formation.com
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / relation client dans l assurance / conseiller relation client a distance / formation gestion de la relation client / formation management relation client
Logiciel CRM - Solution de gestion de la relation client
é
COMMERCE
L'intégration des outils de relation client à la solution de gestion permet aux commerciaux d'accéder à l'information dont ils ont besoin.
Les équipes commerciales peuvent, en effet, consulter les tarifs et les encours clients de manière autonome.
De plus, une solution intégrée permet de travailler avec un catalogue de produits à jour, facilite les ventes additionnelles et...
Site :
http://www.sage.fr
Thèmes liés : solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client
Logiciel CRM - Solution de gestion de la relation client
é
COMMERCE
L'intégration des outils de relation client à la solution de gestion permet aux commerciaux d'accéder à l'information dont ils ont besoin.
Les équipes commerciales peuvent, en effet, consulter les tarifs et les encours clients de manière autonome.
De plus, une solution intégrée permet de travailler avec un catalogue de produits à jour, facilite les ventes additionnelles et...
Site :
http://www.sage.fr
Thèmes liés : solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client
Études de la relation client : de la satisfaction à l ...
Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement
Publié par Anika Michalowska le
1 sept. 2007
Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.
Je m'abonne
Imprimer
Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de...
Site :
e-marketing.fr
Études de la relation client : de la satisfaction à l ...
Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement
Publié par Anika Michalowska le
1 sept. 2007
Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.
Imprimer
Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de la...
Site :
e-marketing.fr