Articles sélectionnés pour le thème : service relation client
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Serveur vocal interactif : Priorité à la Relation Client
Centre d'appels ou Serveur vocal interactif : priorité à la Relation client
23/08/2016 mn
Parce que le téléphone reste un support privilégié dans la gestion de la relation client. De nouveaux outils, performants et économiques, permettent d'en augmenter encore l'efficacité, sans le moindre investissement.
Quel rôle joue le téléphone parmi les outils de gestion de la Relation client...
Site :
https://www.sfrbusiness.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise
Service client Boursorama Banque : Téléphone, Adresse, Mail
Service client Boursorama Banque : Téléphone, Adresse, Mail
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Date: 2019-04-08 00:01:56
Site :
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Thèmes liés : service relation client / relation client en banque / relation client banque postale
BTS Négociation et Relation Client | Icoges – L'Ecole de ...
BTS Négociation et Relation Client
Angers
Paris
Présentation du BTS Négociation et Relation Client ( BTS NRC ) - Diplôme d'Etat bac+2
Les missions du titulaire du BTS NRC se caractérisent par le fait que le client est plus difficile à conquérir et à fidéliser. Le client devient exigeant, informé et sélectif et la concurrence s'intensifie. Le développement des nouvelles technologies...
Site :
http://www.icoges.fr
Qu'est-ce que la Gestion de la Relation Client (GRC / CRM)
La Gestion de la Relation Client - GRC / CRM
Un logiciel de Gestion Relation Client (GRC / CRM) - Customer Relationship Management en anglais ou CRM - est une base de données clients qui permet à une entreprise d'avoir une vision claire et constante de ses clients et futurs clients (prospects).
Il représente donc l'ensemble des outils qui permettent d'identifier les prospects, puis traiter,...
Site :
https://www.grc-contact.fr
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client grc / outil gestion relation client crm / cours crm gestion relation client
Les 5 principes actifs d'une bonne Gestion de la Relation Client
Gestion de la Relation Client ?
Une bonne Gestion de la Relation Client repose sur 5 principes clés :
Le 1er principe, tout part de là, c'est l'écoute client : votre organisation doit être à l'écoute. Sur ce point les entreprises ont fait de gros progrès mais il est possible d'aller plus loin dans la qualité et le processus d'écoute.
Deuxio, une stratégie relationnelle performante et...
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youtube.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal / solution de gestion relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client
Gestion de la relation client et CRM - O2C Logiciel
éditeur O2C Marketing / Solutions CRM / SFA / Le logiciel CRM, un outil pour gérer la relation client
Le logiciel CRM, un outil pour gérer la relation client
Un logiciel CRM est un outil indispensable pour toute entreprise désirant optimiser sa relation client. L'acronyme CRM signifie Customer Relationship Management. Ce type d'outil informatique permet de centraliser toutes les...
Site :
https://www.o2clogiciel.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client
Service, Consommateur, Darty - RelationClientMag
Darty : un bouton connecté au service de la relation client
Certaines ambitions nécessitent d'être accompagnées par de vraies innovations. Celle de Darty est de réinventer la notion de service, et pour parvenir à ses fins, l'enseigne spécialisée mise sur un tout nouvel objet. un bouton connecté. [...] Mais la véritable particularité de ce service réside dans la promesse de...
Site :
http://recherche.relationclientmag.fr
Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / relation client dans l assurance
Processus et autodiagnostic sur la norme NF EN 15838 ...
1 000 000
3,21 %
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Outre l'importance croissante du secteur, deux tendances sont à noter :
L'externalisation des CCC : de nombreuses entreprises tendent à sous-traiter les services de contact au client, les centres de contact client externalisés représentent actuellement 20% du secteur, soit 60 000 emplois et 1,8MaEUR de CA (Source : SP2C)
La délocalisation des CCC :...
Date: 2013-05-13 05:04:02
Site :
http://www.utc.fr
La relation Client Fournisseur interne - deullin.com
La relation Client Fournisseur interne
L'entreprise est une chaine de relation client-fournisseur interne, dont la performance globale dépend
directement du maillon le plus faible.
La satisfaction du client final passe par la réussite d'une démarche qualité réaliste.
Chaque collaborateur doit donc :
identifier leurs besoins et le niveau de qualité attendu
clarifie ses propres...
Site :
http://www.deullin.com
Thèmes liés : formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur
Le help desk au service de la relation client
Le help desk au service de la relation client
Publié le
01/11/2007
par Jérôme Pouponnot
Autrefois réservé aux grandes entreprises, le help desk s'est développé dans les sociétés de toute taille, devenant aujourd'hui un moyen d'améliorer l'efficacité des employés en matière de relation client.
Les projets de help/service desk ne sont plus désormais remis en cause dans les...
Site :
relationclientmag.fr
Contacter la Banque Postale, numéro pour appeler l'entreprise
Pas d'info. Envoyer horaires d'overture
Pour joindre La Banque Postale, appelez le 08 99 03 03 03 . Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Héritière des Services financiers de La Poste et sa filiale, La Banque Postale est une entité publique française fondée en 2006 et inspirée par des valeurs postales de proximité et de service au plus grand nombre.
Du client...
Site :
http://telephone.fr
Thèmes liés : relation client banque postale / service relation client / relation client en banque / conseil relation client / relation client dans l assurance
BTS Négociation et Relation Client - SB FORMATION
BTS Négociation et digitalisation de la relation client (BTS NDRC)
Accueil » Nos formations » Vente » BTS Négociation et digitalisation de la relation client (BTS NDRC)
Le titulaire du brevet de technicien supérieur « Négociation et Digitalisation de la relation client » est un vendeur - manageur commercial dont l'activité se caractérise par une démarche active en direction des...
Site :
http://www.sb-formation.fr
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Service client Rue du Commerce | Numéro et horaires
Quelques contributions récentes de la communauté
MartaVilla a attendu 10 min-- environ un an
Jean-Phi87 a attendu 20 min-- plus d'un an
Sacha R. a attendu 41 min-- presque 2 ans
Sacha R. a attendu 41 min-- presque 2 ans
Breton C. a attendu 48 min-- environ 2 ans
Le a attendu 2h06-- environ 2 ans
Juliette P. a attendu 40 min-- environ 2 ans
Enzo P. a attendu 6 min-- plus de 2 ans
Nicolas M. - Pas d'attente-- plus de 2 ans
Rodriguez N. a attendu 4h05-- plus de 2 ans
Enzo P. a attendu 5 min-- plus de...
Site :
jaimeattendre.com
Thèmes liés : service relation client
Centre Relations Clients (CRC) - Centre d'appels Dijon ...
ACCUEILLIR
A PROPOS
Depuis près de 30 ans, Centre Relations Clients accompagne ses partenaires dans la gestion de leurs relations clientèle ainsi que dans leurs missions de prospections et de développement commercial.
Fort de son expérience, Centre Relations Clients vous propose ses services à valeurs ajoutées qui vous...
Site :
http://www.centrerelationsclients.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / relation client dans l assurance
Gestion de la Relation Client : de l’importance du ...
La Gestion de la Relation Client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.
Les outils de GRC vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il dynamise la productivité de votre...
Date: 2017-06-22 03:17:53
Site :
http://www.valdessonne-economie.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client
Novadial Group, révélateur de performance en relation client
Formation à la relation client
On parle de Novadial
Découvrez la chronique de Stéphane Calzado , président de Novadial Group, sur le Journal du Net Source : Le Journal du Net Entreprises, utiliser les nouveaux outils télécoms pour moderniser votre image
Chronique Stéphane Calzado sur le Journal du Net
Erick Mazoué, Directeur Général de Novadial, partage son expertise dans les colonnes de SFR Business Team et nous livre ses principaux conseils de réussite pour le développement d'une Relation Client performante. Retrouvez l'article sur le site de SFR Business Team
Interview Novadial sur SFR Business...
Site :
novadial.fr
Thèmes liés : marketing gestion relation client / relation client marketing digital / solution de gestion relation client / conseil marketing relation client / formation gestion de la relation client
Réserves et information Aigle Azur, contacter le service à ...
Pas d'info. Envoyer horaires d'overture
Pour joindre Aigle Azur, appelez le 08 99 03 03 03 . Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Créée en 1946 par Sylvain Floirat, Aigle azur est une compagnie française de transport aérien ayant installé ses quartiers à Tremblay-en-France, tout en faisant tourner son activité depuis l'aéroport de de Paris-Orly. Il s'agit de...
Site :
http://telephone.fr
Thèmes liés : faire une carte de fidelite aigle azur / service relation client / fidelite d un client / gestion de la relation clientele
64 outils pour la relation client | Happy Business | Dunod
Combien d'entreprises laissent encore la gestion de leur relation client au hasard des « bonnes volontés » ? Sans les excuser, on peut les comprendre tant la bonne gestion de la relation client implique d'unir durablement management et marketing. La Boîte à outils de la relation client co-écrite par Laurence Chabry, Florence Gillet-Gonnard et Raphaelle Jourdan propose des outils...
Site :
https://www.marketing-community.fr
Thèmes liés : outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise / outil a la relation client / gestion cycle relation client / marketing direct et gestion de la relation client
Scarlet - Conditions générales et spécifiques et mentions ...
Adresse de correspondance: Scarlet SA - Boîte Postale 10008, B-3570 Alken
Siège social: Scarlet SA - Rue Carli 2, B-1140 Evere
T.V.A. BE 0447.976.484, R.P.M. Bruxelles
Compte bancaire n° 001-3660220-01
IBAN: BE43 0013 6602 2001
BIC: GEBABEBB
Scarlet Trio
Mentions légales
La formule avec téléphonie fixe nationale et illimitée en heures creuses revient à 39 EUR par mois.
La vitesse de...
Site :
scarlet.be
Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / marketing client services / gestion courrier relation client / cours gestion relation client fournisseur
Accueil - Deafi
La relation client adaptée!
Riche d'années d'expérience au contact et au service des sourds et malentendants, l'équipe de DEAFI a créé une offre de service innovante permettant l'accessibilité totale aux services de relation client des entreprises.
C'est DEAFILINE, la plateforme de relation client adaptée. Mais pour DEAFI les sourds et malentendants sont aussi des experts en communication ! Que ce soit grâce à l'usage de la Langue des Signes Française ( LSF), ou à la maîtrise des outils...
Site :
http://www.deafi.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / service relation client / relation entreprise client / centre appel internalises relation client / relation client dans l assurance
Service client : quels KPI pour mesurer la satisfaction ...
Dans le domaine de la relation client, on constate une boulimie croissante de chiffres et d'indicateurs. Au delà de la performance du service client (nombre d'appels traités, durée moyenne de traitement...), il devient capital de suivre de près le niveau de satisfaction des clients. Quels indicateurs de satisfaction sont utilisés ? Quelles sont les bonnes pratiques ? easiware a mené...
Site :
https://www.dictanova.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer la satisfaction client banque / comment mesurer satisfaction client
Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de ...
Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de manière efficace
Soumis par gestion le mar, 2011-08-30 17:32
Mener des stratégies intensives de développement pour apporter de la valeur ajoutée aussi bien aux clients qu'aux actionnaires tout en maintenant une politique de diminution des coûts est le défi majeur auquel est confrontée la banque de demain. Dans cette perspective,...
Date: 2017-06-22 01:40:33
Site :
http://www.humantouch-consulting.com
Service client Sosh : Numéro gratuit, Téléphone et Adresse
Joindre le service client Sosh par téléphone
Pour contacter un conseiller Sosh pour un problème avec un téléphone, un forfait, une offre ADSL / fibre ou pour toute question ou réclamation, il vous faudra composer le 740 depuis un mobile Sosh. Si votre appel concerne un problème technique avec votre téléphone mobile et qu'il vous est donc impossible d'appeler le service client à ce...
Date: 2017-12-29 05:19:10
Site :
http://contacter.net
Thèmes liés : service relation client
Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ...
Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ?
Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ?
admin Outsourcing centre d'appel centre d'appels , Gestion relation client
Nombreuses entreprises se laissent séduire par les chatbots. Cet engouement concerne différents secteurs : la banque, le tourisme, les assurances, la gestion de la relation client, la vente B to B et...
Site :
http://www.bpooceanindien.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client b to b / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client dans le secteur bancaire
Formation : Les Fondamentaux de la Relation Client
Les Fondamentaux de la Relation Client
Les Fondamentaux de la Relation Client
Objectifs
Cette formation en relation client permet d'améliorer l'accueil et l'écoute de ce dernier pour véhiculer une image positive de son entreprise
communiquer efficacement pour établir un climat de confiance
gérer les situations difficiles dans la relation client pour fidéliser les clients
Pré-requis
Cette...
Date: 2017-09-22 06:21:34
Site :
http://www.demos.fr
Thèmes liés : formation relation client / suivi de la relation client / relation client vente / relation client fidelisation / conseil relation client
MyPortal CRM, le portail collaboratif de votre relation client
Plateforme de travail collaboratif accessible 24h/24, MyPortal CRM vous permet de gérer de manière sécurisée l'intégralité de votre relation client, depuis la prospection jusqu'au service client. MyPortal CRM réinjecte du collectif dans l'entreprise et permet d'échanger les informations au bon moment avec les bonnes personnes, de gérer facilement les plannings et les réunions, de créer...
Site :
http://www.report-one.fr
Thèmes liés : cours crm gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm outils relation clients / crm relation client
CRM et gestion commerciale: l’essentiel pour tout savoir ...
CRM et gestion commerciale
CRM et gestion commerciale
Gérez efficacement votre prospection et votre relation clients ! Vous souhaitez organiser votre prospection, contrôler les performances de vos commerciaux, évaluer vos objectifs ? Vous souhaitez disposer d'un logiciel de CRM qui serve à tous les services de votre entreprise pour gérer leurs contacts, devis, ventes, SAV... ? Fidéliser vos...
Site :
https://www.companeo.com
« Préférence Client 2016 » Un programme ambitieux pour ...
Voir plus
Préférence Client 2016 :
o Un programme ambitieux de transformation de la relation client et du réseau d'agences de BNP Paribas pour créer la nouvelle référence bancaire de la relation client en France.
o La conviction de la complémentarité gagnante d'un univers digital performant et d'un réseau physique transformé.
o Un plan d'investissement de 210 millions...
Site :
https://group.bnpparibas
Thèmes liés : satisfaction client professionnel et entrepreneur bnp paribas / relation client agence / agence de gestion de la relation client / conseil relation client digitale / service relation client
Gestion de la relation client - Vue d'ensemble des ...
Accenture offre des services de gestion de la relation client aux entreprises désirant réaliser la haute performance au Canada.
Présentation
Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.
Avec la Transformation du marketing, Accenture aide...
Site :
https://www.accenture.com
Contacter le service clients Orange
Tarifs des contacts (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10)
(1)
740 : Service clients automatisé pour une offre mobile. Service et appel gratuits en France métropolitaine et en zones Europe, DOM et Suisse/Andorre.
(2)
3000 : Service clients automatisé pour une offre fixe ou internet.
Service et appel gratuits en France métropolitaine et en zones Europe, DOM et Suisse/Andorre.
(3)
3900 :...
Site :
https://contact.orange.fr
Thèmes liés : service relation client
Les concurrents d'EDF - fournisseurs-electricite.com
Quitter EDF est depuis 2007 une démarche simple à effectuer. La loi a été pensée pour encourager les consommateurs français à changer de fournisseur d'énergie :
Quel que soit le fournisseur choisi, c'est toujours la même électricité qui est livrée. La distribution d'électricité est gérée par ENEDIS (ex-ERDF) qui approvisionne tous les français sans distinction de fournisseurs...
Site :
https://www.fournisseurs-electricite.com
Thèmes liés : service relation client / fournisseur strategie relation client / cours gestion relation client fournisseur / relation entreprise client fournisseur
CONDITIONS GENERALES DE VENTE - teleshopping.fr
75867 PARIS 18
Toute demande de commande incomplète sera susceptible de ne pas être traitée par TELESHOPPING, sans préjudice pour le Client.
LA LIVRAISON
1 - Les modes de livraison
Les produits seront envoyés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande sous réserve que celle-ci soit comprise dans les zones de livraison autorisées et précisées dans l'offre...
Site :
teleshopping.fr
Thèmes liés : service relation client / qualite d un vendeur / qualites d un bon vendeur / competence d'un vendeur en telephonie / suivi de la relation client
La gestion SAV pour une meilleure relation client
Industrie
La gestion SAV pour une meilleure relation client
Optimiser la relation client est devenue le centre d'attention de toute entreprise. Dans un marché caractérisé par une forte concurrence, retenir ses clients constitue un enjeu majeur. Face à l'importance qu'a pris la fidélisation des clients, l'entreprise est dans l'obligation de mobiliser tous les moyens dont elle dispose pour y...
Site :
https://www.solutionscommerciales.fr
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client marketing relationnel
BTS Négociation et Relation Clients (NRC) en alternance
Candidature
Anciennement Brevet Technicien Supérieur Force de vente, le BTS NRC (Négociation Relation Client) est un diplôme national de l'enseignement supérieur qui offre une formation globale et complète en termes de gestion de la relation client au sein d'une entreprise.
Très demandée, cette formation de niveau BAC+2 directement accessible après le BAC offre de nombreux débouchés...
Site :
akor-alternance.com
Introduction à la Gestion de la relation client (1/5 ...
La Gestion de la Relation Client, c'est un peu l'ancêtre du webmarketing. On retrouve dans la GRC les mêmes concepts fondamentaux qui permettent de construire une stratégie webmarketing profitable.
C'est pourquoi je partage avec vous aujourd'hui un dossier d'introduction à la Gestion de la Relation Client (GRC) que j'avais réalisé il y a quelques temps et qui avait eu son petit succès....
Site :
http://www.naunaute.com
Introduction à la Gestion de la Relation Client (GRC / CRM ...
CRM - Customer Relationship Management = GRC -Gestion de la Relation Client
1. Un système de GRC est Système d'information marketing, orienté client.
2. La gestion de la relation client se définit comme une démarche qui vise à identifier, attirer et fidéliser les meilleurs clients afin d'augmenter la valeur du capital client de l'entreprise.
LES TERMES IMPORTANTS DE LA...
Site :
http://jhyvernaud.over-blog.com
Logiciel de gestion de relation client globale ...
Ressources
Établissez des profils clients de meilleure qualité
Quel est le rôle des données clients exactes et cohérentes dans vos projets marketing, de ventes et de service client ? Que vous en soyez conscient ou non, elles jouent un rôle important -- voire même essentiel. Si vous ne vous en rendez pas compte, il est probable que vos données clients soient incomplètes, inexactes et...
Site :
https://www.informatica.com
Thèmes liés : solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / solution logiciel relation client / marketing gestion relation client / logiciel gestion de la relation client
etudesafrc - Etudes AFRC
Customer Experience Excellence KPMG
En partenariat avec l'AFRC
Pour la 1ère fois en France, KPMG présente avec l'AFRC l'étude "Customer Experience Excellence". Cette étude, unique en France, conjugue une analyse du rôle stratégique que représente l'Expérience Client aujourd'hui avec la diffusion du classement inédit et multi-secteur sur la performance Expérience Client des...
Site :
http://www.afrc.org
Thèmes liés : classement entreprise relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / association francaise relation client
Logiciel marketing, pour la gestion des actions marketing
Les logiciels informatiques au service du marketing
Au cours des dernières années, Internet a permis de développer des logiciels peu couteux et très efficaces permettant aux entreprises de développer avec succès la gestion de campagne marketing d'un nouveau type comme le marketing direct. La relation entreprise-client a toujours été au centre des préoccupations dans le développement...
Site :
http://www.logiciel-marketing.net
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Les produits seront envoyés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande sous réserve que celle-ci soit comprise dans les zones de livraison autorisées et précisées dans l'offre...
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Les Echos - Relation client : la nouvelle clé de la ...
S?bastien Mahieux |
Le 21/02/2013
par Sébastien Mahieux - Le thème de la relation client revient en force dans la stratégie des établissements financiers.
Au-delà d'une simple posture, à l'heure où, corollaire de la crise financière, seuls 43% des Français déclarent encore faire confiance au système financier (sondage Harris Interactive, mai 2011), l'enjeu est stratégique pour les...
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http://archives.lesechos.fr
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La connaissance client au service de votre relation de ...
La plate-forme de marketing client local Dolmen permet aux points de vente de recueillir et valoriser les données de leurs clients et prospects.
Connaissance client et communication multicanal réunies dans une seule et même plate-forme
au service de votre relation de proximité :
Animation et...
Site :
dolmen-tech.com
Thèmes liés : service relation client / relation client vente / marketing gestion relation client / relation client marketing / gestion de la relation client multicanal
La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour ...
La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour la relation client et le métier de chargé de clientèle
Phygital, digital in store ou encore phygital commerce, autant de termes qui ne sont désormais plus considérés comme de simples concepts marketing. Véritable domaine d'expertise, le phygital allie avec agilité le commerce en lieux physiques et les outils digitaux. Depuis...
Site :
https://www.digitalcorner-wavestone.com
Thèmes liés : conseil relation client digitale / societe conseil relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil marketing relation client / conseil gestion relation client
Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au ...
Home > Tendances > Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au succès d'une entreprise selon Christian Barbaray
Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au succès d'une entreprise selon Christian Barbaray
18 mars 2014
0
PDG d' INIT , cabinet d'études Marketing spécialisé dans la satisfaction, la fidélité, et la relation client, Christian Barbaray est...
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iadvize.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / fidelite d un client / satisfaction client en entreprise / relation entre entreprise et client / relation entreprise client
Relation Client Enrichie : faire de vos clients les mei ...
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Le digital a bouleversé les habitudes de consommation. Il est aussi devenu la clé de votre efficacité. Saisissez l'opportunité d'améliorer la performance de vos équipes et réinventez votre relation client pour vous distinguer grâce à des services innovants et davantage personnalisés
Simplifier les parcours clients
Une expérience client enrichie
Proposer des parcours...
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orange-business.com
Thèmes liés : relation client marketing digital / conseil relation client digitale / service relation client / meilleure entreprise relation client / marketing direct et relation client
Etablir une relation privilégiée avec son client | The Tips
By Myexperteam Commerce et vente
Comment établir une relation privilégiée avec son client ?
Bénéficier de la confiance de ses clients, voilà un des objectifs principaux des entreprises. Pourtant, la relation de confiance avec le client s'obtient sur le long terme... Il est donc important de la façonner dès le début. Mais comment s'y prendre ?
Analyser les besoins de ses clients
Le...
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http://thetips.myexperteam.com
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / conseil relation client digitale / strategies relation client / relation client b2b
La relation client, cheval de bataille en assurance ...
Concurrence, Big Data, nouveaux modes de vie et de consommation, ..... Tous ces éléments sont de puissants moteurs d'évolution / de contrainte de la relation client pour les entreprises.
A l'heure où l'on entend beaucoup parler des notions de « Client first », « satisfaction client », il est intéressant de balayer rapidement les principaux enjeux de la relation client dans le secteur...
Site :
https://www.insurancespeaker-wavestone.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / relation client marketing digital / marketing direct et relation client / relation client marketing
Presse & Communication externe | Teletech International
31 octobre 2017
Teletech Int. aux Customer Relationship & Marketing Meetings
Teletech Int., expert de la gestion externalisée de l'expérience client, participera pour la deuxième année consécutive aux Customer Relationship & Marketing Meetings les 8 et 9 novembre 2017 à Cannes.
Spécialisé dans la conception et la gestion des opérations marketing avant-vente, de vente, de suivi client et...
Site :
http://www.teletech-int.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / solution global gestion relation client
Decathlon | Matériel, vêtements et chaussures de sport.
PROGRAMME DE FIDELITE DECATHLON BELGIQUE (Mis à jour au 01/01/2014)
1 TITULAIRES DU PROGRAMME DE FIDELITÉ
Le Programme de fidélité est proposé par Decathlon BELGIUM, société anonyme, dont le siège social est établi à 1070 Anderlecht, Drève Olympique 50 et inscrite à la B.C.E. sous le numéro 0449.296.278.
à tous les clients particuliers (personnes physiques) de plus de 18 ans et...
Site :
https://www.decathlon.be
Bienvenue sur Gicam Conseil | Gicam Conseil
Acteurs du secteur B to B
L'enjeu:
Définition et mise en place d'un dispositif d'augmentation de l'efficacité commerciale, marketing et suivi clients pilotage de l'expérience client au niveau Européen.
Identifier en temps réel les pratiques et es axes d'améliorations sur les 3 parcours.
Évaluer les leviers d'amélioration et la contribution des acteurs à chaque étape du parcours à...
Site :
http://gicamconseil.fr