Articles sélectionnés pour le thème : ameliorer la relation client fournisseur interne
→ 115 articles
Aucune vidéo sélectionnée pour ce thème
Enquête de satisfaction clients B2B / B2C | People Vox
Enquête de satisfaction clients B2B / B2C
Enquête de satisfaction clients B2B / B2C
Boostez votre démarche qualité avec les enquêtes clients de People Vox
Mesurez l'ensemble des composantes de vos processus clients afin de comprendre les niveaux de satisfaction, le niveau de recommandation, le niveau de fidélité client, avec les études marketing construites par People Vox.
Le succès et...
Site :
https://www.people-vox.com
Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client modele / enquete de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client interne
Armatis, we have the answer - Armatis-lc | Centre de ...
01
Solutions Relation Clients
Nous établissons des relations clients fortes aux côtés de nos partenaires, au service de leur marque et de leur développement. Pour cela, nos principales forces sont :
Synergies & partagede bonnes pratiques avec nos 134 partenaires
Diversité territoriale : 4 pays, in-off-nearshore
Maîtrise de 100% du parcours client adressé sur tous les canaux...
Site :
http://www.armatis.com
Thèmes liés : multi canaux de la relation client / centre relation client / management relation client fournisseur / relation client dans l assurance / ameliorer la relation client fournisseur interne
CTIFL - Le Point Sur
Recherche détaillée
Le Point Sur
Le Point Sur vous offre une synthèse des connaissances sur des sujets ciblés pour les professionnels de l'amont à l'aval de la filière f&l, comme : la reconnaissance des nouvelles variétés de fruits, des éléments de règlementation (production, conservation, distribution, commercialisation), la mesure de la qualité...
Site :
http://www.ctifl.fr
Thèmes liés : ameliorer la relation client fournisseur interne / formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne / management relation client fournisseur
Fonctionnalités Dolibarr + DoliPlus - Dolibarr DoliPlus
Vos bases Clients et Prospects partagées, complétées et mises
à jour par tous, avec mail, interlocuteurs ...
Agendas Tâches
Vos données, partagés, accessibles partout et synchronisées
aussi sur votre téléphone...
Vos Mails, fax, Mass-mailing sont classés par Clients,
Prospects. Pratique le numéroteur de téléphone ...
Devis Factures
Devis, Commandes, Expéditions, Factures, toujours...
Site :
http://www.nuage-web.fr
VAE Cette activité présente-t-elle des contraintes ...
Chapitres : Différents types de contraintes et obligations - Réflexion sur les risques - Démarche qualité et amélioration continue - Questions rattachées - Outils
Reprenez la liste de vos tâches énoncée à la description de l'activité ( question 20 )
Tâche par tâche, définisez et mesurez "l'importance" de ces contraintes. Etudiez-les sous différents points de vue
....
Site :
http://www.vaeguidepratique.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment gerer la relation client / relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne exemple / relation client fournisseur interne entreprise
Manuel de référence sur les exigences du SIMDUT en vertu ...
12. Sont exclues de l'application de la présente partie la vente ou l'importation :
d'explosifs, au sens de la Loi sur les explosifs;
de cosmétiques, d'instruments, de drogues ou d'aliments, au sens de la Loi sur les aliments et drogues;
de produits antiparasitaires, au sens de la Loi sur les produits antiparasitaires;
de substances nucléaires au sens de la Loi sur la sûreté et la...
Date: 2018-04-18 00:20:34
Site :
https://www.canada.ca
Thèmes liés : exemple de contrat de vente d'un fonds de commerce / prix de vente d'un fond de commerce optique / frais d'enregistrement vente fonds de commerce / modele de contrat de vente d'un fonds de commerce / acte de vente d un fonds de commerce
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Accueil
BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...
Publié le
BUSINESS TO BUSINESS
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Les...
Site :
usinenouvelle.com
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...
Publié le
BUSINESS TO BUSINESS
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Les technologies...
Site :
usinenouvelle.com
Formation Marketing de la DSI - Capgemini Institut
EUR1 965 EUR ht (2 358 EUR ttc)
Sommaire
LE MOT DE L'INTERVENANT
Le Marketing de la DSI est une démarche puissante de création de...
Le Marketing de la DSI est une démarche puissante de création de valeur par la DSI pour ses « clients » et son succès est lié à la posture des collaborateurs. Ce séminaire est très vivant et basé sur de nombreux exemples et cas réels reflétant les...
Site :
http://www.institut.capgemini.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / relation entre entreprise et client / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / outil a la relation client
Gestion de la relation client - Vue d'ensemble des ...
Accenture offre des services de gestion de la relation client aux entreprises désirant réaliser la haute performance au Canada.
Présentation
Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.
Avec la Transformation du marketing, Accenture aide...
Site :
https://www.accenture.com
LRCPI – Logiciels | Relation Client & Processus Internes
Vous cherchez des formules pour stimuler
vos ventes et accroître votre efficacité?
Notre mission
LRCPI vous accompagne dans l'obtention de résultats excitants tout en répondant à des problématiques de processus internes afin de vous donner l'opportunité d'atteindre la croissance convoitée.
Vos défis :
Améliorer la satisfaction de la clientèle.
Être plus concurrentiel au niveau des...
Site :
http://lrcpi.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / outil gestion relation client / marketing gestion relation client
Licence professionnelle de commerce option Marketing ...
Redoute point Licence professionnelle de commerce option Marketing Opérationnel Projet : Dynamisation du point de vente Jérémy LECURIEUX-BELFOND Tuteur d entreprise : Mr BADOL Chef de mémoire : Myriam BERTHOL Année
2 Remerciements Je tiens dans un premier temps à remercier l ensemble de ma famille qui m a soutenu tout au long de l année et particulièrement mon oncle qui m a apporté son...
Site :
docplayer.fr
CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE
Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.
SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION
1.1. DEFINITION DE LA...
Site :
institut-numerique.org
CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE
Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.
SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION
1.1. DEFINITION DE LA...
Site :
institut-numerique.org
Centre d'appel et services à la clientèle
Le centre d'appel au service de la relation client
L'activité des centres d'appels en pleine expansion
Un centre d'appel ou call center est constitué d'un ensemble de postes de travail téléphoniques et de téléopérateurs destinés à la gestion de la relation client. Donc, ce centre d'appels traite les appels entrants et sortants comme dans le cas d'un service après-vente où les clients...
Site :
http://www.centredappel.org
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client
MC France - fenêtres mixtes bois aluminium - Recrutement
REJOIGNEZ MC FRANCE ET DYNAMISEZ VOTRE CARRIÈRE !
MC France est une entreprise innovante et dynamique qui ne cesse d'accroître son activité.
En intégrant MC France, vous rejoignez le Groupe LIEBOT, 1er groupe français de fenêtres et façades.
ACHETEUR PRODUCTION H/F
Nous vous informons que nous recherchons actuellement :
ACHETEUR PRODUCTION H/F
Rattaché(e)à la Direction Marketing, et en...
Site :
http://www.mc-france.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client dans l assurance / achat industriel strategie et marketing / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne et externe
Inscription des pros - Travaux.com
Plus qu'une étape pour commencer à développer votre activité !
Vous cherchez des opportunités de chantier dans votre région ?
Nous avons ce qu'il vous faut !
Chaque minute, un particulier utilise Travaux.com pour trouver le bon professionnel pour ses travaux, ne manquez pas ces opportunités de chantier ciblées.
Un conseiller Travaux.com prendra contact avec vous sous 48h afin de vous...
Site :
travaux.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / marketing direct exemple d'entreprise / analyse marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web
Satisfaction client : caractéristiques et mesure – et la ...
La satisfaction et la fidélisation de la clientèle - 2ème Chapitre :
L'amélioration de la qualité de service n'est plus un choix, elle engage l'avenir de toute organisation. De cette qualité de service dépend la satisfaction du client et sa fidélisation.
Créer la satisfaction du client est une obligation stratégique, c'est aujourd'hui une condition de survie. Satisfaire un besoin c'est...
Date: 2019-04-07 15:17:23
Site :
wikimemoires.net
La responsabilité sociétale des entreprises : | Insee
Engagement sur la préservation de la biodiversité
19
12
1. RSE : responsabilité sociétale des entreprises.
Lecture : parmi les sociétés connaissant la RSE et pensant mener des actions, 19 % s'impliquent dans la préservation de la biodiversité.
Champ : sociétés de 50 salariés ou plus hors sociétés agricoles, financières et...
Site :
https://www.insee.fr
Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne et externe / relation entreprise client fournisseur / relation client dans l assurance / ameliorer la relation client fournisseur interne
Les diplômés de l'IAE REUNION
2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif
Ref 2017-205
VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.
Vous...
Site :
http://www.iae-reunion.fr
Les diplômés de l'IAE REUNION
2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif
Ref 2017-205
VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.
Vous...
Site :
http://www.iae-reunion.fr
ACCUEIL - Corporate LinX
en savoir +
Corporate LinX
Fintech fondée en 2008, Corporate LinX permet aux grandes entreprises de dématérialiser et d'améliorer la performance financière de leur Supply Chain tout en optimisant durablement leur relation fournisseurs.
Ces améliorations sont atteintes grâce à la gestion dématérialisée et collaborative des transactions du cycle achat-règlement avec le portail Corporate...
Site :
http://corporatelinx.com
Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / ameliorer la relation client fournisseur interne / cours gestion relation client fournisseur / formation relation client fournisseur interne
Un groupe dynamique, convivial, et leader de la distribution
Nous rejoindre
L'ambition de France Boissons auprès de ses collaborateurs :
Être un groupe dynamique, convivial, et leader de la distribution avec de véritables opportunités de développement et d'évolution de carrière.
Nos métiers
Logistique Une logistique performante au service du client.
Les métiers de la logistique chez France Boissons sont occupés, en amont, au sein de...
Site :
http://www.france-boissons.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / plan d'action de fidelisation client / marketing client services / service client definition
Gestion des données de référence — Wikipédia
Gestion des données de référence
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation , rechercher
La gestion des données de référence ou gestion des données maîtres (GDR, plus connue sous le vocable anglais de master data management ou MDM) est une branche des technologies de l'information qui définit un ensemble de concepts et de processus visant à définir, stocker,...
Date: 2017-06-21 09:12:44
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / application gestion relation client / gestion relation client fournisseur / solution de gestion relation client / gestion cycle relation client
Préparer le Bac Pro Gestion et Administration | Objectifs
122 devoirs
277 cours
Le Bac pro comptabilité fusionne avec le Bac pro secrétariat et devient le Bac Pro Gestion Administration, dont la première session d'examen aura lieu en 2015.
Le Gestionnaire administratif, dans son rôle d'assistant(e) et d'interface relationnelle, prend en charge les activités de gestion administrative et de suivi opérationnel de projets. Il travaille principalement dans des petites et moyennes entreprises (artisanat, commerce, TPE, PMI, PME, ETI), dans des collectivités territoriales, dans des administrations ou dans des associations.
L'objectif pour le titulaire...
Site :
efcformation.com
Thèmes liés : bac pro commerce salaire / gestion relation client fournisseur / gestion de la relation client dans les banques / relation client fournisseur interne et externe / relation client dans l assurance
Coordonnateur marketing | Co-operators- assurance et ...
Le titulaire de ce poste coordonne des projets de marketing, de la conception au déploiement, y compris différents types d''activités de marketing dont des campagnes de publipostage direct, du télémarketing, des déclarations, des bulletins d'information, des communications, des outils, une vitrine sur internet et des expositions commerciales. La personne qui assume ce rôle doit pouvoir...
Site :
grenier.qc.ca
Thèmes liés : campagne marketing direct / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client fournisseur interne et externe / differents outils du marketing direct / marketing direct en france
Conseil Assistance Technique Logistique - Conseil en ...
La logistique française en chiffres :
1, 7 million d'emplois dans le secteur transport / logistique .
38 millions de m² de plates-formes logistiques fin 2008, près de 40 millions en 2011
3,9 milliards ...
Site :
http://www.cat-logistique.com
Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / cours gestion relation client fournisseur
Conseil Assistance Technique Logistique - Conseil en ...
Conseils en logistique
Vous souhaitez réaliser des projets d'organisation et d'optimisation logistique et transport, réduire le coût de vos achats logistiques, obtenir des résultats rapidement, sans investissement logiciel.
Vous devez faire face ponctuellement à une surcharge d'activité d'études car les compétences internes à votre organisation ne sont pas disponibles :
Nous vous...
Site :
http://www.cat-logistique.com
Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / cours gestion relation client fournisseur
S. Maestroni, Macif : « Avec les start-up, nous voulons ...
S. Maestroni, Macif : « Avec les start-up, nous voulons aller au-delà d'une relation client-fournisseur »
Actualités 10 mars 2018
Stefania Maestroni, Vice-présidente du fonds "Macif Innovation" et Directrice de l'innovation de la Macif.
Quoi ?
Une interview, à l'occasion de la MaddyKeynote où Stefania Maestroni intervenait, pour faire le point sur la stratégie d'innovation de la Macif...
Date: 2018-04-16 14:42:56
Site :
http://www.petitweb.fr
Thèmes liés : ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne exemple / relation entreprise client fournisseur / fournisseur strategie relation client
Inscription | idealCO
Les prix sont indiqués hors taxes et en euros.
Les prix sont indiqués lors de l'inscription à une formation ou lors de l'abonnement.
Les droits et taxes, supportés par le client, sont ceux applicables au jour de la facturation en application de la législation française.
Les prix indiqués peuvent être révisés en cours d'exécution et sont applicables au service en exploitation. Toute...
Site :
https://www.idealco.fr
La RSE, un enjeu majeur de la stratégie de l''entreprise
La RSE, un enjeu majeur de la stratégie commerciale et marketing
Blog
21 mai 2015/ Nathalie LABATE / RSE / 0 comments
Parce que mener une démarche RSE passe aussi par une valorisation des actions menées auprès des parties prenantes (clients, fournisseurs, collaborateurs, actionnaires), nous avons rencontré Stéphanie Michel Amato, co-fondatrice du cabinet conseil AJEM Consultants et...
Site :
http://www.izypeo.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing entreprise / actions commerciales de marketing direct / strategie marketing d'un site web
exposé de E- commerce - fr.slideshare.net
Aucune remarque pour cette diapositive
exposé de E- commerce
1. FACULTEPOLYDISCIPLINAIRE DE SAFI
2. SUJET DE L'EXPOSE o LE COMMERCE ELECTRONIQUEo Preparé par Sous La Supervision Deo BOUICHA EL MOSTAFA Mr HANINE MOHAMMEDo NASR EDDINE ESSIMOUo YOUSSEF CHRIGUI AVRIL 2012
3. SOMMAIRE GENERAL ...
Site :
https://fr.slideshare.net
Marketing industriel — Wikipédia
Le marketing business to business est un marketing invisible [3] , la face cachée de l'iceberg.
Michelin marketant ses pneus auprès des constructeurs automobiles, des fabricants de matériel agricole et des constructeurs d'avions.
Airbus Industries qui markete son Airbus A380 auprès de Singapore Airlines et son A350 auprès d'Emirates.
Vente par Intel de microprocesseur à...
Date: 2017-09-18 01:10:12
Site :
https://fr.wikipedia.org
Cours Gestion PDF : Apprendre la gestion en ligne gratuitement
Cours sur la relation bancaire à télécharger gratuitement en format PDF. Cette formation en ligne permet aux étudiants de comprendre Comprendre la banque, ses objectifs, organisation, rôle et fonctionnement. Qu'est-ce que les relations bancaires Tout d'abord, la relation bancaire est une stratégie utilisée par les banques pour renforcer la fidélité des clients et fournir un... Read More...
Site :
http://tutogestion.com
Démarche qualité — Wikipédia
Prise de décision fondée sur des preuves
Management des relations avec les parties intéressées
Historique[ modifier | modifier le code ]
L'histoire est jalonnée de codes, de textes, de cahiers des charges définissant les modes de fabrication et déterminant la qualité de ces productions. En Égypte ancienne déjà des règles étaient destinées aux agriculteurs pour optimiser la...
Date: 2017-06-16 16:26:57
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : place de l'europe dans le commerce international / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client dans l assurance / relation client fournisseur interne entreprise
DOSSIER - Conseil et analyse en solutions logicielles pour ...
Conseil et analyse en solutions logicielles pour l'entreprise et ses métiers
My CXP
Muriel GUENON
Senior Analyst
La dématérialisation des factures est un chantier important pour les entreprises privées et publiques qui doivent peu à peu se conformer aux obligations légales qui les conduira toutes d'ici 2020 à recevoir et à émettre des factures électroniques.
Depuis le BOI du 18 octobre...
Date: 2017-12-02 14:22:05
Site :
http://www.cxp.fr
Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / ameliorer la relation client fournisseur interne / formation relation client fournisseur interne
Logiciel Efficy CRM, Solution Gestion Relation Client (GRC ...
Le logiciel Efficy CRM donne accès aux informations essentielles à vos vendeurs où qu'ils se trouvent.
Un appel, un mail ? Toute information client peut devenir une opportunité commerciale d'un simple clic.
Intuitif, privilégiant le visuel, les collaborateurs vont trouver en EFFICY, une autre dimension de travail.
400 clients répartis sur plusieurs pays utilisent actuellement EFFICY CRM...
Site :
eureka-solutions.fr
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion relation client mac / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm
Formation commerciale à distance - Certitude Management
Formation commerciale à distance
Au cours des 20 dernières années, nous avons analysé, étudié, décortiqué les manières de penser et les méthodes des meilleurs commerciaux de centaines de sociétés. Nous avons mis au point cette formation commerciale sur mesure à distance afin de transmettre leurs qualités.
Pourquoi une formation commerciale sur mesure à distance
Nous nous orientons...
Site :
certitude-management.com
Thèmes liés : formation vendeur conseiller commercial / formation conseiller relation client a distance / relation client dans l assurance / definition d'un client grand compte / definition d'un client professionnel
Pourquoi et comment mettre en place une démarche de RSE au ...
Quels sont les bénéfices de la RSE pour les entreprises ?
1. Pourquoi s'engager dans une démarche RSE ?
La RSE est une nouvelle grille de lecture qui va permettre à l'entreprise de mieux répondre aux défis auxquels elle est confrontée (climat, approvisionnement, demande de transparence...). Cette démarche de responsabilité sociale permet aussi de répondre aux attentes de plus en plus...
Site :
novethic.fr
Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan d'action de fidelisation client / relation client fournisseur interne entreprise
Pourquoi et comment mettre en place une démarche de RSE au ...
Les témoignages
1. Pourquoi s'engager dans une démarche RSE ?
La RSE est une nouvelle grille de lecture qui va permettre à l'entreprise de mieux répondre aux défis auxquels elle est confrontée (climat, approvisionnement, demande de transparence...). Cette démarche de responsabilité sociale permet aussi de répondre aux attentes de plus en plus nombreuses de ses parties prenantes (clients,...
Site :
novethic.fr
Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client fournisseur interne entreprise / plan d'action de fidelisation client
Envie d'intégrer une équipe dynamique ? | Armor Corporate
Envie d'intégrer une équipe dynamique ?
Envie d'intégrer une équipe dynamique ?
Nos offres d'emploi
Poste à pourvoir à partir de : 25/09/2017
Direction industrielle
Poste & Missions
Au sein du service Industrialisation et Travaux Neufs AICP (technologie Transfert Thermique) et sous l'autorité du Responsable Industrialisation et Travaux Neufs, votre mission consiste à prendre en charge des...
Date: 2017-06-22 02:57:42
Site :
http://www.armor-group.com
Nouveautés sur l'accréditation selon l'ISO 17025
Analyse de la Nouvelle norme ISO 17025-2017
Exigences générales concernant la compétence des laboratoires d'étalonnages et d'essais
Un aperçu exhaustif des nouveautés de la future norme. VERSION votée le 09/10/2017 (certaines exigences ont disparues)
Introduction:
Dans la future Norme internationale, les formes verbales suivantes sont utilisées:
-...
Date: 2017-11-01 15:22:52
Site :
http://www.demarcheiso17025.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / relation d'approbation client serveur
PROCEMO | Experts en solutions Achat et Supply Chain
La satisfaction de nos clients est notre première ambition et notre premier engagement.
Rodolphe A. Operational Procurement Optimization
« PROCEMO a su répondre à notre recherche de consulting support très opérationnel sur la Supply Chain globale, les fonctions Achats, Approvisionnement et Logistique contractuelle. Son périmètre d'intervention a été large, toujours dans l'optique de...
Site :
https://www.procemo.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / relation client fournisseur interne entreprise / centre d'appel et relation client / ameliorer la relation client fournisseur interne / formation relation client fournisseur interne
Qu'est-ce que l'agilité en entreprise? | Formation Continue
Le contexte environnemental des organisations se caractérise aujourd'hui par quatre grandes évolutions
L'entreprise d'aujourd'hui doit être plus adaptable et plus flexible et évoluer beaucoup plus vite qu'hier
La montée de la complexité et, de façon liée, une perte de sens ;
La montée de l'individualité, qui plaide pour une reconnaissance de la capacité de l'individu à penser et à...
Site :
https://fr-exec.grenoble-em.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / relation client fournisseur interne entreprise / outil gestion relation client / service relation client / solution global gestion relation client
Société la SIC | Rapport d'activité
- Systèmes d'information - ssi@sic.nc
Il est chargé de la supervision et coordination des projets informatiques, de l'évolution des outils métiers, de l'accompagnement des utilisateurs dans l'utilisation des progiciels et outils.
- Finances et gestion - fi@sic.nc
Il est chargé de la mise en place des financements des opérations, du contrôle de gestion et budgétaire, du suivi de...
Site :
http://www.sic.nc
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM ...
Objectif de la Formation
La Licence Commerce, Vente, Marketing du Cnam prépare à des fonctions opérationnelles et d'encadrement intermédiaire :
Gestion commerciale de la relation client, Management de projets et d'équipes, Marketing opérationnel, Communication et Web, Distribution et E-Commerce.
L'enseignement dispensé associe au tronc commun diplômant une expertise au choix...
Site :
http://www.ecm-besancon.fr
DCS : Experts en management et support d'infrastructures IT
Experts en management et support d'infrastructures IT
Partageons votre exigence de Productivité
Nos actualités
Qui sommes-nous ?
Fondée dans les années 70 en Haute-Savoie, DCS est un partenaire solide de ses clients, légitimement reconnu dans le marché des services numériques. DCS participe à leur développement, en recherchant pour eux des gains de productivité basés sur la...
Site :
https://www.dcsit-group.com
Thèmes liés : strategie marketing site internet / offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct / offre d emploi marketing operationnel / demande d'inscription au registre de commerce
CHAPITRE I : PRESENTATION D’ORANGE CI
Dans ce chapitre, nous nous attèlerons à présenter Orange CI à travers son historique, ses missions, son organisation, son fonctionnement ainsi que ses activités.
I - HISTORIQUE
Détenue à 85% par France Telecom et 15% par le groupe Sifcom, Orange CI a été crée sous l'appellation Société Ivoirienne de Mobile (SIM) et a exercé à ses débuts sous la marque Ivoiris. Ses activités...
Site :
institut-numerique.org
Outil de pilotage et auto évaluation EFQM - utc.fr
retour sommaire
Introduction
Quel que soit le secteur d'activité, le développement des services est aujourd'hui un passage obligatoire pour toutes les sociétés afin de se démarquer de la concurrence et surtout de satisfaire au mieux leurs clients.
C'est dans ce contexte que France Boissons, société de distribution de boissons dans les cafés, hôtels et restaurants a mis en place une...
Date: 2011-03-02 15:06:57
Site :
http://www.utc.fr
Thèmes liés : approche processus satisfaction client personnel / exemple barometre satisfaction client / barometre satisfaction client / satisfaction client direct assurance / satisfaction client assurance auto
Etude des relations entre la satisfaction des ...
Etude des relations entre la satisfaction des consommateurs, la fidélité et les parts de marché appliquée aux services de prêts bancaires au Koweït
Journal of Financial Services Marketing, Volume 13, Num 2, pages 96 à 106
Adel Al-Wugayan, Larry P. Pleshko et Samar M. Baqer
1. Sujet traité
Cette recherche vise à étudier les relations entre satisfaction client, fidélité client et parts...
Site :
observatoire-fidelite.com
Thèmes liés : relation entre satisfaction et fidelisation / lien entre satisfaction et fidelisation / difference entre satisfaction et fidelisation / relation entre entreprise et client / fidelite client bancaire