Articles sélectionnés pour le thème : direct et relation client
→ 601 articles
Voir également 27 Vidéos pour ce thème
Offres autonomie - Accueil
Service de mise en relation directe
Offres Autonomie
Bienvenue sur le service client de relation directe accessible.
Choisissez le mode de communication qui vous convient.
Langue des Signes Française
Pour échanger avec un conseiller client Autonomie s'exprimant en Langue des Signes :
Veuillez rappeler aux horaires...
Site :
http://autonomie.orange.fr
Thèmes liés : service relation client / conseil relation client / direct et relation client
Comprendre le CRM en 12 étapes - journaldunet.com
La gestion de la relation client s'intéresse à cette dynamique et a pour objectif d'accroître les revenus, soit en vendant plus ou mieux, soit en réalisant des économies par le fait de mieux organiser le processus de vente.
Au delà de cet aspect qui touche à tous les modes de gestion - y compris la gestion commerciale -, le système de
CRM considère que le...
Date: 2016-12-19 17:58:23
Site :
journaldunet.com
VAE BTS NRC (Négociation et Relation Commerciale)
VAE BTS NRC (Négociation et Relation Commerciale)
Vous souhaitez passer une VAE BTS NRC ?
Les fonctions :
Le titulaire d'un BTS Négociation et Relation Client est un vendeur-manager commercial qui gère entièrement la relation avec la clientèle, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de...
Site :
https://vae-infos.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation et relation client / formation management relation client / management relation client / formation gerer la relation client
COMMENT FIDÉLISER VOS CLIENTS ? DE LA STRATÉGIE AUX OUTILS ...
COMMENT FIDÉLISER VOS CLIENTS ? DE LA STRATÉGIE AUX OUTILS
12 janvier 2018
Savez-vous que tous les jours, vous perdez beaucoup d'occasions de vente ? Que vous pourriez développer votre chiffre d'affaires tout en améliorant votre marge ? Et surtout que vos clients existants sont les garants de la pérennité de votre entreprise ?
Quand on sait que la conquête d'un nouveau client coûte 5 fois...
Site :
https://activite-piscine.com
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le titulaire de la mention complémentaire Assistance, conseil, vente à distance assure à distance, en utilisant les technologies de l'information, la gestion de la 'relation client': il accueille, renseigne, conseille et fidélise la clientèle.
Il peut être amené à vendre un produit ou une prestation, fournir une asistance technique ou assurer le suivi des clients.
Il est...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion de la relation client a distance / conseil gestion relation client / composante gestion relation client
Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients
Avantages : la longue marche de la fidélisation
Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients. [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...
Site :
http://recherche.actionco.fr
Gestion de la Relation Client : de l’importance du ...
La Gestion de la Relation Client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.
Les outils de GRC vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il dynamise la productivité de votre...
Date: 2017-06-22 03:17:53
Site :
http://www.valdessonne-economie.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client
Conditions générales de vente - Dresses, Suits, Coats
Accessoires
Conditions générales de vente
1.2.3 est heureux de vous accueillir et de mettre à votre disposition le site marchand www.1-2-3.com (ci-après dénommé le Site).
Les présentes conditions générales de vente régissent exclusivement les ventes de produits proposés par 1.2.3 sur le Site. Elles sont systématiquement accessibles sur le présent Site par le Client au moment de la...
Site :
http://www.1-2-3.com
Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / definition d'un client grand compte / commerce conditions generales de vente / relation client dans l assurance / fidelite d un client
AJEM Consultants conseil en marketing BtoB génération de ...
0
Témoignages clients
En charge de la coordination des équipes et activités de ERC (Espace Relation Client), lors de ses missions de conseil en marketing et commercial, j'ai pu juger de l'expertise la rigueur et l'efficacité d'AJEM Consultants ainsi que la capacité à cerner rapidement les problématiques et enjeux propres à notre activité, à les synthétiser et à les résoudre.
Espace Relation Client (ERC)
( Lionel Parrini - Espace...
Site :
http://www.ajemconsultants.com
Thèmes liés : conseil marketing relation client / marketing direct et relation client / relation client marketing / charge projet relation client / conseil relation client
Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...
Classe(s) : Tle STMG | Thème(s) : Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
Après avoir conquis, non sans difficulté, un client de plus en plus volatile compte tenu de la concurrence intensive, l'entreprise a pour objectif principal de le fidéliser : pourquoi et comment ? Doit-elle pour autant renoncer à une...
Date: 2018-04-18 00:36:41
Site :
https://www.annabac.com
Sup’Formation » Négociation et Relation Client
BTS Négociation et Relation Client
LES MÉTIERS
- OBJECTIF :
Le titulaire du BTS Négociation et Relation Client exerce son activité dans des organisations qui proposent des biens et/ou des services à une clientèle de particuliers ou de professionnels avec une démarche active en direction de la clientèle.
Ce technicien supérieur est un vendeur - manager commercial qui gère la relation client dans sa...
Site :
http://www.sup-formation.org
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation gerer la relation client
LP Commerce : gestion de la relation client et e-commerce
LP Commerce : gestion de la relation client et e-commerce, en apprentissage
Le marché du commerce électronique et de la relation clients explose en Chiffre d'Affaires et en emplois de plus en plus qualifiés.
Pour répondre à...
Site :
https://www.iut-metz.univ-lorraine.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise
GNFA France: Vendeur Automobile d’hier à aujourd’hui
Vendeur Automobile d'hier à aujourd'hui
Vendeur Automobile d'hier à aujourd'hui
Les évolutions sociétales et économiques de cette dernière décennie ont bouleversé le secteur du commerce automobile.
L'émergence des nouvelles technologies, du digital... Les nouveaux comportements clients... Autant de données qui ont un impact direct sur le métier de vendeur.
En substance, le métier du...
Site :
http://www.gnfa-auto.fr
Thèmes liés : competence d'un vendeur automobile / metier vendeur automobile occasion / metier de vendeur automobile / formation vendeur automobile / competence d'un vendeur conseil
E-Marketing Paris - 10/11/12 avril 2018
mardi 10 avril 2018 - 11H15 à 12H00 - SALLE 4
KAMPN - Facebook Ads & Google AdWords au service de la performance !
Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur Facebook & Google. Vous aurez notamment l'occasion de découvrir les synergies qu'il est...
Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur...
Site :
http://www.emarketingparis.com
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le titulaire du brevet de technicien supérieur « Négociation et relation client » est un vendeur - manageur commercial dont l'activité se caractérise par une démarche active en direction des clients.
Comme vendeur, il gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : fiche metier commercial grand compte / gerer la relation client dans les projets / gerer la relation client / direct et relation client / relation negociation client bts cours
Le marketing relationnel – quiz éclair - Infopresse
65 21 118 0
Bianca Barbucci Formatrice au Campus Infopresse et experte marketing et expérience client, freelance
Qu'on parle de marketing relationnel, un à un ou de proximité, gestion de la relation client, expérience client personnalisée, fidélisation (choisissez le terme qui vous convient), l'important est d'aborder la relation d'un client avec votre marque dans un contexte de...
Site :
infopresse.com
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing relationnel et internet / strategie marketing de l entreprise / marketing gestion relation client
Données personnelles - L'Obs
Données relatives à un prospect
Ensemble des données
Constitution et gestion d'un fichier de prospects
3 ans à compter de la collecte des données ou du dernier contact émanant du prospect
Données relatives à un client actif
Ensemble des données
Pendant toute la durée de la relation contractuelle
Données relatives à un client inactif
Données relatives à l'exécution du...
Site :
http://www.nouvelobs.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client regie publicitaire
BTS Négociation et relation client | BTS | Lycée ...
Forum BOUGER EN EUROPE 2017 2016-2017
Pratique
BTS
BTS Négociation et relation client
Le BTS Négociation et relation client a comme objectif de former, en deux ans après le baccalauréat, des vendeurs manageurs commerciaux non sédentaires ayant une démarche active en direction de la clientèle.
Les débouchés...
Le diplôme de...
Date: 2017-09-22 06:31:15
Site :
http://www.lycee-sainte-ursule.fr
Thèmes liés : bts negociation relation client forum / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / relation client forum
Supplément descriptif du certificat (Le Répertoire ...
Le titulaire du brevet de technicien supérieur « Négociation et relation client » est un vendeur - manageur commercial dont l'activité se caractérise par une démarche active en direction des clients.
Comme vendeur, il gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : fiche metier commercial grand compte / gerer la relation client / direct et relation client / relation negociation client bts cours / negociation relation client entreprise
Dynamics CRM 2016: révolution de la gestion de relation client
Dynamics CRM 2016 : la nouvelle révolution de la gestion de la relation client !
|
">
Dynamics CRM 2016 : la nouvelle révolution de la gestion de la relation client !
L'année 2016 promet d'être une année pleine d'améliorations pour la gamme Microsoft Dynamics. Après vous avoir parlé d' AX 7 il a quelques jours, le géant de l'informatique a annoncé sa nouvelle venue dans le monde de...
Site :
https://www.isatech.fr
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm outils relation clients / solution de gestion relation client
Service client : quels KPI pour mesurer la satisfaction ...
Dans le domaine de la relation client, on constate une boulimie croissante de chiffres et d'indicateurs. Au delà de la performance du service client (nombre d'appels traités, durée moyenne de traitement...), il devient capital de suivre de près le niveau de satisfaction des clients. Quels indicateurs de satisfaction sont utilisés ? Quelles sont les bonnes pratiques ? easiware a mené...
Site :
https://www.dictanova.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer la satisfaction client banque / comment mesurer satisfaction client
Les Télécoms face aux Nouveaux Enjeux de la Relation Client
Les entreprises ont toujours plébiscité des solutions ERP (Entreprise Resource Planning) et CRM(Customer RelationShip Management) pour optimiser la gestion de la relation client et augmenter les ventes. Avec l'avènement du digital, les clients utilisent plusieurs canaux et moyens de communication : Internet, téléphone, smartphone, e-mail, SMS, réseaux sociaux, etc. Les entreprises doivent...
Site :
https://www.vivaction.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / assurer une gestion multi canaux de la relation client / centre d'appel gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion multi canaux de la relation client
relation client | Download eBook PDF/EPUB
Format Available : PDF, ePub, Mobi
Total Read : 74
Total Download : 235
File Size : 41,5 Mb
Description : La gestion de la relation client (GRC en français, ou CRM en anglais pour Customer Relationship Management) est un champ en plein développement où se combinent technologies de l'information, marketing et stratégie en vue d'accroître la performance de l'entreprise et sa différentiation...
Agence marketing et Agence Marketing B2B située à Montréal
Direct Objective Consulting est une agence de marketing interentreprises et une firme de prospection des clients qui aide les PME à réussir sur les marchés nord-américains et internationaux. Firme d'experts-conseils en communication et en marketing, Direct Objective se spécialise dans le développement des stratégies de marketing et dans les campagnes de prospection des clients...
Site :
http://directobjective.ca
Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / agence marketing direct montreal / objectifs marketing d'un site web / agence communication et marketing direct / agence conseil marketing direct
Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque ...
Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque puisse fidéliser et maintenir sa clientèle?
Marketing bancaire
Voici 6 ans et 7 mois | Marketing et Ventes
Répondre
Réponse privée, visible uniquement par l'auteur de la question
Valider
8 réponses
5 pertinentes
La banque doit se mettre à la réalisation régulière des veilles concurrentielles de manière à anticiper les...
Date: 2010-12-01 00:40:43
Site :
http://ma.viadeo.com
Recrutement - Chavigny
Recrutement
Notre philosophie
Dans une économie dominée par les activités de services et les prestations intellectuelles, la richesse d'une entreprise, son capital, ce sont les femmes et les hommes qui la composent.
Mobiliser les talents, développer les compétences et gérer les carrières de ses professionnels, c'est le contrat social de l'entreprise, l'un de ses facteurs clef de succès,...
Site :
http://www.groupechavigny.fr
Materiel.net - Recrutement
Assistant(e) communication H/F - CDD de 6 mois à pourvoir à partir de juin 2017
Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .
Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à...
Site :
materiel.net
Organiser le crédit client - Credit Management
Importer ses données dans My DSO Manager
Organiser le crédit client
Le credit management est une discipline d'origine anglo-saxonne qui s'est peu à peu imposée dans l'ensemble des grands groupes internationaux et dans de nombreuses entreprises de taille plus modeste.
Son objectif, l'accélération des encaissements clients en évitant les impayés concerne l'ensemble des entreprises. Sa mise...
Site :
http://www.etrepaye.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion relation client et entreprise / gestion relation client pme pmi / societe de conseil en gestion la relation client / application gestion relation client
La fidélisation du client en B to B, mémoire à télécharger ...
La fidélisation du client en B to B
Téléchargement
2490 téléchargements
Extrait du document
Les entreprises ne cherchent pas seulement à améliorer leurs relations avec leurs partenaires, mais également à consolider les liens qui les unissent à la clientèle. Un client satisfait est à la base du développement d'un marché. En effet, les ventes de l'entreprise dépendent à tout moment...
Cours sur stratégie et management en PDF / Télécharger PDF
LE DOCUMENT QUI SUIT RESULTE DE LA PRISE DE NOTE D'UNE ETUDIANTE LORS
DE L'ANNEE ACADEMIQUE 2008-2009
CE DOCUMENT N'A PAS FAIT L'OBJET DE CORRECTIONS NI DE MODIFICATIONS
DE LA PART DE L'ENSEIGNANT
IL IMPORTE D'ETRE CONSCIENT QUE CE DOCUMENT NE COUVRE PAS
L'ENSEMBLE DE L'ENSEIGNEMENT PRODIGUE DANS UNE ANNEE ACADEMIQUE
ET EST SUSCEPTIBLE DE CONTENIR UN CERTAIN NOMBRE D'ERREURS ET
D'INEXACTITUDES...
Site :
cours-gratuit.com
Formation marketing relationnel
Le marketing relationnel regroupe les campagnes de marketing qui ont pour objectif de créer un lien entre une entreprise ou une marque et un client et entretenir une bonne relation avec les clients et les prospects. C'est une branche du marketing multicanal qui a pour objectif d'utiliser différents canaux de communication pour toucher le plus de clients et de prospects.Objectifs de la...
Site :
http://formation-cn.fr
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / formation marketing relationnel crm / formation marketing relationnel / marketing relationnel customer relationship management / marketing relationnel et transactionnel
Qu'est-ce qu'un CRM ? | Hybird
QU'EST-CE QU'UN CRM ?
Nos clients vous diraient qu'un CRM (Customer Relation Management, en français GRC Gestion de la Relation Client) est un outil informatique permettant de faire du suivi commercial, d'une manière professionnelle.
Une définition plus complète, mais aussi plus longue, serait de dire qu'un CRM est un outil structurant qui permet aux entreprises de mieux comprendre leurs...
Site :
http://hybird.org
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / definition du crm relation client / crm relation client
23 actions pour augmenter la Satisfaction Clients ! - CustUp
Ecrivez une charte.
Conquérir et conserver des clients satisfaits
Les clients satisfaits sont le Saint-Graal pour toute entreprise. Ce sont les clients fidèles qui fournissent la meilleure publicité de bouche-à-oreille à leurs amis. Trop souvent, nous pensons que la satisfaction du client découle simplement du prix ou de la sélection des produits, mais, en réalité, c'est beaucoup plus...
Site :
custup.com
Marketing Client: Les 4 piliers du marketing de l ...
Marketing Client
Internet oblige les annonceurs à mettre le client au centre de leur stratégie marketing. La relation client est désormais constitutive de la marque. La révolution copernicienne du client est donc en cours ! L'objectif de ce blog est de prendre un peu de recul et d'expliciter les fondements et les conséquences de cette révolution.
28/05/2013
Les 4 piliers du marketing de...
Site :
http://mdm.typepad.com
Aviso - Accueil
SA créée en 1972 à Lyon, dont le capital est détenu à 95% par les dirigeants et salariés.
Effectif de l'entreprise de 99 personnes : Pôle Etudes : 53 personnes - Pôle Relation Client : 46 personnes.
Chiffre d'affaires 2016 : 4,6 MEUR.
Adhérent SYNTEC Etudes.
Inscrit à l'ORIAS : n°08045274 en tant que Mandataire d'Assurance (MA) et Mandataire d'Intermédiaire en Assurance (MIA).
Organisme agréé de formation : n°82690009869.
NOS QUALITES : PROXIMITE, REACTIVITE ET RIGUEUR
Avec plus de 40 d'expérience en développement commercial et marketing, Aviso s'attache à apporter à ses clients un service de...
Site :
http://www.aviso.fr
Thèmes liés : marketing direct et relation client / conseil marketing relation client / cabinet conseil strategie relation client / cabinet conseil relation client / relation client marketing
Les Cursus - OMNIS
Les Cursus
Des cursus adaptés aux projets de chacun...
Au delà du Baccalauréat, un vaste champ d'évolution et de professionnalisation s'ouvre à vous... 2 ans (BTS Strasbourg), 3 ans ou 5 ans. OMNIS vous offre la possibilité de construire un véritable et solide projet pédagogique et professionnel ayant pour objectif de vous aider à vous connaître et vous valoriser, afin de favoriser une...
Site :
omnis.edu
La gestion des sinistres : facteur clés de fidélisation ...
14 millions de sinistres enregistrés en 2011 et 353 événements catastrophiques dénombrés en 2015 . Le nombre et la fréquence des sinistres ne cessent d'augmenter et cette tendance va s'inscrire dans le temps avec l'accroissement des risques d'événements climatiques majeurs.
Si prévenir les risques d'occurrence de sinistres permet de répondre à des enjeux de rentabilité au travers...
Site :
https://www.insurancespeaker-wavestone.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre contact gestion relation client / formation gestion de la relation client / solution de gestion relation client / relation client fidelisation
Relation Client Marketing - Objets connectés du quotidien ...
Relation Client BtoB
La réalité augmentée au service de l'expérience client
Finie la recherche de notice technique ou encore l'achat du mauvais accessoire : grâce au bleam imprimé sur chaque objet, l'utilisateur accède instantanément sur mobile à tous les services proposés par le fabricant ou la marque.
Découvrez comment offrir à vos clients une expérience en réalité augmentée à la fois rapide, percutante et personnalisée.
Des avantages qui font la différence
Personnalisez vos bleams avec votre logo
Accédez à la...
Site :
https://www.ubleam.com
Thèmes liés : service relation client / marketing direct et relation client / relation client marketing / marketing client services / comment gerer la relation client
Logiciel CRM Oxygène - memsoft.fr
Logiciel de Gestion des prospects et de la relation client, CRM Oxygène complète le logiciel gratuit de Gestion Commerciale Oxygène 9.
Le logiciel CRM Oxygène est dédié aux entreprises qui souhaitent déployer une force commerciale compétitive et efficace. Le logiciel de CRM permet ainsi une gestion complète et globale des relations clients, en travaillant aussi bien sur une base de...
Site :
memsoft.fr
Thèmes liés : memsoft crm gestion relation clients oxygene / logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm
Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...
Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?
Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...
Site :
http://www.pearltrees.com
Réglementation : avez-vous entendu parler de FATCA ...
Cet article est extrait de
Banque & Stratégie n°335
Services financiers en Afrique : une innovation portée par le mobile
En 2010, le règlement Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA) est adopté par les élus américains. Il consiste à lutter contre l'évasion fiscale en identifiant les contribuables américains dans les sociétés financières étrangères. Avec ce texte, les...
Date: 2017-12-02 13:46:04
Site :
http://www.revue-banque.fr
Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / relation client dans l assurance / gestion de la relation client a distance / conseiller relation client a distance
Gestion des clients difficiles - Formation - CCI Haute-Savoie
Adopter une attitude positive pour rétablir une relation avec le client
Gestion des clients difficiles
Adopter une attitude positive pour rétablir une relation avec le client
Votre nom
En face à face ou au téléphone:
Transformer un incident en actions positives
Désamorcer l'agressivité verbale d'un client
Adopter un comportement adapté pour s'affirmer sereinement
Contenu...
Site :
http://www.formation-cci.fr
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / formation gestion de la relation client / relation entreprise client / gestion de la relation client / formation relation client
Qui est le client Mystère voyage ? Comment le devenir
Il y a 2 années
11633 Vues
Accueil > Tourisme > Qui est le client mystère voyage ? Comment le devenir ?
Qui est le client mystère voyage ? Comment le devenir ?
Consommateur ou usager, le client mystère est une personne missionnée pour tester la qualité d'un séjour de vacances, d'une activité, d'un restaurant ou d'un commerce. Son rapport permet à l'entreprise de pointer les...
Site :
http://www.weareucpa.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / recrutement service relation client / enquete satisfaction client qualite / recrutement relation client / relation client agence de voyage
4P : comment repenser la relation client à l’heure du ...
Faciliter le parcours d'achat grâce au numérique tout en réussissant à créer de la proximité, c'est tout l'enjeu de la relation client aujourd'hui.
Après avoir fait beaucoup écrire et parler, la transformation digitale connaît désormais une véritable accélération. Pas une semaine sans qu'un acteur du secteur de la distribution n'annonce un plan de transformation, une alliance avec un...
Site :
https://www.hbrfrance.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / outil a la relation client / relation entre entreprise et client / relation client marketing digital / relation client entreprise definition
Logiciel CRM : Tous les logiciels de CRM et GRC - Relation ...
Expert CRM | ERP | Comptabilité
Logiciel Tous secteurs d'activité | DEVIS, FACTURATION, COMPTABILITÉ ET CRM Optimisez la gestion de votre entreprise grâce à Exact pour Comptabilité. A travers une plateforme web sécurisée, vous bénéficiez d'une vue d'ensemble de votre activité grâce aux tableaux de bord. Tout est automatisé, du devis à la facturation, jusqu'à la comptabilité....
Date: 2017-09-22 06:17:29
Site :
http://www.pressnsoft.fr
Gestion relation client, CRM Wavesoft, Haut-Rhin, Alsace.
Gestion de la relation client (CRM / GRC), gestion des contacts...
Logiciel CRM pour gérer, prospecter, fidéliser et partager
Le logiciel de gestion de la relation client (CRM/GRC) WaveSoft est le complément essentiel de votre gestion commerciale. Il permet d'accélérer votre développement commercial et de constituer votre base de connaissances sur les tiers et les échanges avec vos...
Site :
https://www.cibeo-consulting.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / crm gestion de la relation client pdf / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client / gestion relation client grc
Société la SIC | Rapport d'activité
- Systèmes d'information - ssi@sic.nc
Il est chargé de la supervision et coordination des projets informatiques, de l'évolution des outils métiers, de l'accompagnement des utilisateurs dans l'utilisation des progiciels et outils.
- Finances et gestion - fi@sic.nc
Il est chargé de la mise en place des financements des opérations, du contrôle de gestion et budgétaire, du suivi de...
Site :
http://www.sic.nc
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client
Offres d'emploi conseiller montpellier : 287 postes à ...
Boxer ce job
Manpower Montpellier Non renseigné
MANPOWER Conseiller client H/F Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE MONTPELLIER recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, 1 Conseiller...
Site :
https://boxmyjob.com
Thèmes liés : cabinet conseil relation client / cabinet recrutement relation client / recrutement service relation client / conseil relation client / direct et relation client
MODALITÉS GÉNÉRALES POUR UTILISATION DE CARTE - Essocard
Contact
1. Objet
L'objet du présent Contrat est de définir les conditions d'utilisation des Cartes par les Clients pour se procurer des Marchandises aux Points de Vente participants.
2. Définitions
Dans le présent Contrat, les termes suivants auront la signification suivante :
- « Cartes » désigne toutes les Cartes de paiement émises pour le Client par WEX et/ou par un tiers désigné par...
Site :
https://www.essocard.com
Les obligations d'information et de conseil ...
Acteurs
Les obligations d'information et de conseil précontractuels
Par Myriam Bourreau-Guérinière, responsable droit de la distribution-consommation à la direction juridique d'Axa France, Anaïs Denoo a contribué à la réalisation des tableaux de cet article -
Publié le
Saisissez le code de sécurité * Code erroné *
Valider
La relation entre le distributeur et ses clients est au coeur...
Site :
http://www.argusdelassurance.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseiller relation client a distance / conseil relation client / service relation client / relation client assurance