Articles sélectionnés pour le thème : marketing gestion relation client
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Gestion de clients ou Crm pour agence de voyages - Maroc
CRM pour agence de voyages
Miser sur le capital le plus important de son entreprise, les clients, voilà ce que prône le Customer Relationship Management ( CRM ). De nombreuses entreprises ont compris ce que représentait un client satisfait et c'est pour cette raison que bon nombre d'entre elles intègrent de plus en plus la notion de digitalisation de la relation client.
Pour une agence de...
Date: 2019-03-26 11:07:02
Site :
http://www.bluedigital.ma
Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / agence de gestion de la relation client / outil gestion relation client crm / cours crm gestion relation client / relation client agence de voyage
CRM La gestion de vos relations d'affaires avec vos ...
La gestion de la relation client (customer relation management, CRM, GRC) permet notamment aux entreprises de suivre les transactions de leurs clients et de constituer une banque de données sensibles sur eux. Toutefois, Brian Kovacs, responsable des technologies de l’information et vice-président directeur chez Walker Information, croit qu’un système de GRC ne saurait être pleinement...
Date: 2004-05-04 19:54:04
Site :
http://www.cvm.qc.ca
Les enjeux de la relation commerciale - cours-gestion.com
Les enjeux de la relation pour l'unité commerciale
Les enjeux de la relation pour l'unité commerciale
L'objectif majeur du développement des relations commerciales est la rentabilité de l'unité. L'expression » client ROI » (return on investment, retour sur investissement) résume l'enjeux qui se joue : placer le client au centre des attentions tout en maitrisant la relation commerciale...
Site :
cours-gestion.com
Thèmes liés : cours gestion relation client entreprise / gestion de la relation client cours gratuit / gestion de la relation client cours pdf / gestion de la relation client definition marketing / cours gestion relation client
Gestion de la relation client - Vue d'ensemble des ...
Accenture offre des services de gestion de la relation client aux entreprises désirant réaliser la haute performance au Canada.
Présentation
Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.
Avec la Transformation du marketing, Accenture aide...
Site :
https://www.accenture.com
L'importance du maintien d'une bonne RELATION CLIENT
On peut faire une analogie entre la vie personnelle et la vie professionnelle.
Créer une relation de confiance avec ses clients pour arriver à une relation client durable, c'est comme créer des relations personnelles durables, quelques exemples peuvent vous en persuader.
L'attirance est la toute première phase d'une relation client durable. A l'image de deux personnes qui se découvrent...
Site :
https://www.dunegestion.com
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / marketing gestion relation client / gestion de la relation client
Fidélisation client, fidéliser ses clients, conseil
Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients infidèles d'une PME (et des autres) !
Pour qu'un client reste fidèle à une entreprise, il faut qu'il puisse y identifier ses propres intérêts.
Tout d'abord l'intérêt que lui porte personnellement la...
Site :
affaires-missions.fr
Master 2 Management, parcours Management qualité et ...
Le parcours-type « Management Qualité et Relation Client » de la mention « Management » vise à former des managers généralistes ayant une approche globale et transversale de l'entreprise.
La formation vise à faire acquérir des connaissances et des pratiques professionnelles dans trois champs disciplinaires :
Le management général (stratégie, changement, technologie, management de...
Site :
http://www.uvsq.fr
Thèmes liés : master management relation client / outil gestion relation client crm / formation management relation client / management relation client / gestion relation client crm
Portefeuille client : gestion de votre PF pour plus de ventes
Prospection , Technique de vente
Un portefeuille client, c'est quoi ?
La « gestion de portefeuille » est une notion qui recouvre plusieurs dimensions. Généralement, on parle de gestion de portefeuille pour désigner la gestion d'actifs financiers et l'analyse du risque avec différents théories, modèles, indicateurs et modes de gestion. Ici, dans cet article, vous en apprendrez plus sur la...
Site :
les-grandes-techniques-de-vente.fr
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / plan d'action de fidelisation client / marketing direct et gestion de la relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / logiciel gestion relation client crm
Licence Pro Management de Relation Commerciale en ...
Une année de SPÉCIALISATION en ALTERNANCE pour des COMPÉTENCES COMMERCIALES à forte plus-value.
une formation professionnelle exigeante
formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne
équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux
soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...
Site :
https://www.iut-acy.univ-smb.fr
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
jeudi 12 avril 2018 - 11H15 à 12H05 - SALLE 8
GENESYS - L'offre PureCloud de Genesys - proposer une expérience client innovante
PureCloud de Genesys est une solution unifiée pour un engagement client et une solution pour les collaborateurs de l'entreprise facile et rapide à utiliser. PureCloud propose...
PureCloud de Genesys est une solution unifiée pour un engagement client et une solution...
Site :
http://www.strategieclients.com
Thèmes liés : solution de gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / gestion relation client et entreprise / salon strategie relation client
Études de la relation client : de la satisfaction à l ...
Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement
Publié par Anika Michalowska le
1 sept. 2007
Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.
Imprimer
Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de la...
Site :
e-marketing.fr
Études de la relation client : de la satisfaction à l ...
Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement
Publié par Anika Michalowska le
1 sept. 2007
Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.
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Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de...
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e-marketing.fr
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
14H00 à 14H50 - Salle 7
ISI-COM - Coupler Centre de Contacts et CRM : exemple avec Skype Entreprise et Salesforce.
Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un Centre de Contacts Multicanal couplé à un CRM et vous parlera de sa solution de...
Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un...
Comment mesurer la satisfaction client - Salesforce Blog ...
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Depuis les années 70, la satisfaction client est au coeur de toutes les approches marketing. Attachée à la qualité ou la valeur de l'offre, elle a longtemps été considérée comme un facteur automatique de fidélisation, suivant l'idée qu'un client content est un client captif. Avec la globalisation des marchés et les mutations induites par la révolution digitale, cette évidence...
Date: 2017-06-16 13:36:11
Site :
https://www.salesforce.com
Centre de contact
Centre de contact
Le centre de contact ou centre de relations clients est un service dédié au traitement des différentes demandes des clients ou parfois prospects
mercredi 8 mai 2013
Le centre de contact
Centre d'appel=Call center= Centre de contact
Un centre de contact est un service à partir duquel les appels sortants commerciaux d'une entreprise sont émis. Le centre d'appel peut être...
Date: 2017-10-09 21:01:08
Site :
http://centre-contact.blogspot.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / direct marketing contact centres
Logiciel de CRM gratuit et payant : quel outil CRM ...
Un logiciel CRM, parfois abrégé en simple acronyme CRM, est un logiciel de gestion de la relation client.
L'acronyme est d'ailleurs dérivé de l'anglais, qui signifie customer relationship management.
Véritable pilier du marketing automation , le logiciel CRM permet d'automatiser la relation client des entreprises.
Dans les grandes lignes (et dans les petites aussi), il a pour but notamment...
Site :
https://www.marketinghaters.com
SGA France – Systèmes de gestion active
Le marketing direct et la gestion du marketing opérationnel : un levier vers le développement
Pour toucher vos cibles efficacement lors de vos prochaines campagnes de communication, SGA met à votre service un canal de choix : le mailing courrier. Il est ancré dans le marketing direct, le média premium de la relation client. Il est le garant de l'efficacité commerciale des entreprises et il...
Site :
http://www.sga-france.fr
Voir la fiche RNCP n°18002 - rncp.cncp.gouv.fr
312p Gestion des échanges commerciaux
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Autrefois destiné à soutenir les actions commerciales le marketing, aujourd'hui, a pour objectif prioritaire d'améliorer le chiffre d'affaires de l'entreprise ; les fonctions commerciales et marketing sont devenues interdépendantes, la fonction commerciale...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Nos expertises - KISIO
par nos experts
ÉQUIPE
o Expertises : relation client multicanal, gestion de l'accessibilité des personnes en situation de handicap, gestion et exploitation de pôles d'échange, interface transporteurs & pilotage d'offre de transport, enquêtes et mesure de la qualité, marketing de l'offre de transport.
o Profils : nos équipes opérationnelles sont constituées de conseillers clientèle,...
Site :
http://www.kisio.org
Thèmes liés : gestion de la relation client multicanal / formation gestion de la relation client / centre de relation client multicanal / formation relation client multicanal / marketing direct et gestion de la relation client
BANQUE ET SON SYSTEME FIDELISATION - digilander.libero.it
Consultants Seniors et Managers Conseil H/F - CRFO509036
Cabinet de Conseil en organisation et systèmes d'information international et systèmes d'information selon vos secteurs d'expertise (Banque, Vous contribuez au développement et à la fidélisation de comptes clients et vous
Cartes de fidelite : payez vos cadeaux ! 1/3
Et vous, combien avez-vous de cartes de fidélité dans votre...
Date: 2006-11-08 12:19:16
Site :
digilander.libero.it
les_petits_déjeuners - Les Petit Déjeuners de l'AFRC
Nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochain petit-déjeuner sur le thème "Survey Design : la solution de feed-back management au service de vos enjeux business !" le mardi 20 mars 2018 de 9h00 à 11h (accueil café dès 8h30) avec le témoignage exclusif de La Redoute.
Mesurer la satisfaction client est indispensable si l'on souhaite améliorer l'expérience client au contact d'une...
Site :
http://www.afrc.org
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer satisfaction client / relation client dans l assurance / outil gestion relation client
Gestion de la relation client | Acomba
Modules complémentaires > Gestion de la relation client
Gestion de la relation client
GRC Acomba facilite le ciblage de vos publipostages, l'envoi en lot de vos documents et la gestion de vos appels téléphoniques.
Envoyez rapidement les bons documents aux bonnes personnes
Que ce soit pour envoyer des états de compte, de la publicité ou de l'information, ce module vous permet de mieux cibler vos communications avec des listes d'envoi automatiques qui se créent à partir des données d'Acomba selon les critères de votre choix (territoire, âge des comptes, date du dernier achat, marge de crédit, etc.).
Cette fonction...
Site :
http://www.acomba.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client crm / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client grc
Bâtir une stratégie de marketing relationnel, enjeu ...
4 Commentaires
Il fut un temps pas si lointain où l'on considérait que l'objectif du marketing était uniquement de vendre un produit ou un service à un instant T. Cette époque est révolue : le marketing du futur sera relationnel ou ne sera pas. Le consommateur d'aujourd'hui a besoin de reconnaissance. Offrez lui une relation continue, personnalisée, touchez son affectif et son...
Site :
http://www.axellescom.com
Les Echos - Relation client : la nouvelle clé de la ...
S?bastien Mahieux |
Le 21/02/2013
par Sébastien Mahieux - Le thème de la relation client revient en force dans la stratégie des établissements financiers.
Au-delà d'une simple posture, à l'heure où, corollaire de la crise financière, seuls 43% des Français déclarent encore faire confiance au système financier (sondage Harris Interactive, mai 2011), l'enjeu est stratégique pour les...
Site :
http://archives.lesechos.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / assurer une gestion multi canaux de la relation client / gestion relation client marketing relationnel / outil gestion relation client
Intelligence artificielle et relation client | Maroc ...
5- Application de l'IA dans la relation client : Chatbot
Le chatbot est formé de chat=conversation et de bot=robot.
Le chatbot est un logiciel pouvant communiquer avec un client via une solution de chat (Facebook Messenger, web, Skype....) ou via un dialogue vocal et interagir en langage naturel afin de proposer des réponses aux questions ou lancer des actions grâce à un apprentissage...
CRM et gestion commerciale: l’essentiel pour tout savoir ...
CRM et gestion commerciale
CRM et gestion commerciale
Gérez efficacement votre prospection et votre relation clients ! Vous souhaitez organiser votre prospection, contrôler les performances de vos commerciaux, évaluer vos objectifs ? Vous souhaitez disposer d'un logiciel de CRM qui serve à tous les services de votre entreprise pour gérer leurs contacts, devis, ventes, SAV... ? Fidéliser vos...
Site :
https://www.companeo.com
Explication du CRM - Customer Relationship Management
Saisissez votre adresse e-mail et testez gratuitement les fonctionnalités CRM de bexio
Tester maintenant
CRM est l'acronyme de « Customer Relationship Management » et veut dire gestion de la relation client ou encore gestion de la clientèle.
Définition de la notion : il s'agit d'une façon d'agir stratégique d'une entreprise se basant non pas sur un produit, mais sur le client à proprement...
Site :
https://www.bexio.com
Grille de programmes | Institut Universitaire de la Côte
Contenu :
Marketing Direct
01 - Définition du marketing direct, Ses caractéristiques, le champ du marketing direct, stratégie marketing et marketing direct
02 - L'importance du marketing direct dans certains secteurs activité
03 - Les outils du marketing direct, Les supports écrits, supports audio et audio visuels, les fichiers
04 - Le cadre légal de l'utilisation des...
Site :
http://www.iuc-univ.com
Consultant en Données Clients : structuration de la ...
Nos Références
Structurer et exploiter les bonnes données clients
Le marketing relationnel repose sur une exigence : disposer de données clients organisées, fiables, propres à l'exploitation par les outils logiciels et les équipes. Au titre de nos interventions de conseil en données clients, nos consultants définissent les données nécessaires à la mise en oeuvre des actions. Nous...
Site :
custup.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm relation client
L’écoute et la Relation Client - vivetic.com
1
Écouter le client ou le prospect permet de définir son besoin et cerner ses attentes. Outre le message clé et la technique, l'écoute reste fondamentale dans la communication. Il ne suffit pas uniquement de saisir le sens des mots ou de comprendre la phrase, mais plutôt de déceler le sens des non-dits et le besoin communiqué dans le message. Pourquoi ? Parce que comprendre son client /...
Site :
http://www.vivetic.com
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client crm / comment gerer la relation client
CRM Gestion de la Relation Clients | INSIDJAM ERP
INSIDJAM CRM Bto est un module de gestion de la relation client qui a pour fonction principale de compiler les informations client collectées à partir des points de...
CRM Distribution (Distribution...
Site :
http://www.insidjam.com
Thèmes liés : gestion relation client crm / erp gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client / crm relation client / solution de gestion relation client
Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...
Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE
1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...
Site :
http://www.pearltrees.com
Logiciel CRM, Gestion de la Relation Client (GRC) par E-DEAL
Tous les témoignages
Un CRM, pourquoi ?
Un CRM (pour Customer Relationship Management ou gestion de la relation client ) permet à l'entreprise d'avoir une vision à 360° de ses prospects, ses partenaires, en un mot d'améliorer la connaissance client... et ainsi d'adopter un comportement proactif vis-à-vis de ses contacts. Un CRM, dans quel objectif ? La conquête pour les uns, la...
Site :
e-deal.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client
Logiciel CRM, Gestion de la Relation Client (GRC) par E-DEAL
Tous les témoignages
Un CRM, pourquoi ?
Un CRM (pour Customer Relationship Management ou gestion de la relation client ) permet à l'entreprise d'avoir une vision à 360° de ses prospects, ses partenaires, en un mot d'améliorer la connaissance client... et ainsi d'adopter un comportement proactif vis-à-vis de ses contacts. Un CRM, dans quel objectif ? La conquête pour les uns, la...
Site :
e-deal.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client
agent des relations publiques - metiers-quebec.org
90,61 $/heure en tant que chargé(e) de cours dans un cégep (avec un doctorat)
741,87 $/semaine en moyenne en tant qu'enseignant(e) régulier
dans une
(avec 16 ans de scolarité : titulaires d'un baccalauréat)
755,60
$/semaine en tant qu'enseignant(e) régulier
dans un cégep
(avec 16 ans de scolarité : titulaires d'un baccalauréat)
797,88 $/semaine en moyenne en tant ...
Date: 2017-03-30 23:03:20
Site :
http://www.metiers-quebec.org
Préparation BTS NRC - Négociation Relation Client à distance
Financement
Votre futur métier avec le BTS NRC
Dans le secteur du commerce, le marché de l'emploi se porte bien. Le BTS NRC - Négociation Relation Client vous ouvrira de nombreuses portes dans le monde du commerce et de la relation client :
> Chef / Manager de la vente : Vous travaillez au sein de votre équipe de vente, répartissez le travail et les emplois du temps, veillez à la...
Site :
https://www.esecad.com
Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / marketing gestion relation client
Logiciel CRM : Tous les logiciels de CRM et GRC - Relation ...
Expert CRM | ERP | Comptabilité
Logiciel Tous secteurs d'activité | DEVIS, FACTURATION, COMPTABILITÉ ET CRM Optimisez la gestion de votre entreprise grâce à Exact pour Comptabilité. A travers une plateforme web sécurisée, vous bénéficiez d'une vue d'ensemble de votre activité grâce aux tableaux de bord. Tout est automatisé, du devis à la facturation, jusqu'à la comptabilité....
Date: 2017-09-22 06:17:29
Site :
http://www.pressnsoft.fr
Le marché des centres de contacts | étude de marché Xerfi
Service client 01 53 21 81 51
Le marché des centres de contacts
Relation client, BPO, chatbot, optimisation des RH : à quoi ressembleront les centres de contacts de demain ?
LES POINTS FORTS DE L'ÉTUDE :
Les trois scénarios prospectifs de Precepta sur l'évolution du jeu concurrentiel à moyen terme
Le décryptage des stratégies des prestataires de centres de contacts au travers de...
Site :
xerfi.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing gestion relation client / analyse de la strategie marketing d'une marque
Memoire Online - L'entreprise et l'orientation client ...
Higher International Management Institute (INSIM) - BBA option Ingénieur commercial 2007
Chapitre 2
Le marketing relation et fidélisation
La perspective relationnelle, fondée sur la fidélisation du consommateur et sa « life time value » (espérance de gain sur la vie totale probable du consommateur), en prenant le contre-pied d'une optique strictement organisée autour de la part...
Date: 2017-08-26 07:53:00
Site :
http://memoireonline.com
Avocom agence conseil marketing et communication dédiée ...
Te l. +33 (0)1 48 24 60 54
Fax. +33 (0)1 48 24 60 06
/ Charlotte Vier
Associée
Charlotte a fondé Avocom en 2003 pour anticiper et accompagner le développement de la communication et du marketing dans les cabinets d'avocats. Depuis, elle conseille avec son équipe, de nombreuses structures, françaises et internationales, du monde du droit et de la finance, sur leur stratégie de marque au...
Site :
http://www.avocom.fr
Thèmes liés : cabinet conseil strategie relation client / agence strategie relation client / relation client agence communication / strategies relation client / relation client marketing digital
Qu'est-ce que le CRM ? | Gestion de la relation client | SAP
Vos activités de commerce digital
Découvrir la véritable puissance du CRM omnicanal
Quels sont les avantages du CRM ?
Le CRM offre une vaste palette d'avantages : des niveaux plus élevés d'engagement client, de fidélité et de revenus, des coûts inférieurs et une gestion plus intelligente des interactions avec le client. Découvrez ci-dessous quelques-uns des principaux avantages des...
Site :
https://www.sap.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / centre d'appel et relation client
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la ...
ITIL
Introduction à la gestion de la relation client
Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client-entreprise, la concurrence devient de plus en plus serrée et les clients peuvent ainsi désormais se permettre de choisir leur fournisseur...
Date: 2008-11-13 12:29:17
Site :
http://flashq.free.fr
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client et entreprise / centre d'appel et relation client / logiciel gestion relation client crm
Ateja, spécialiste de la Gestion de la Relation Client ...
Outils performants de la relation client, les logiciels professionnels Sage CRM permettent de vous faire gagner du temps tout en améliorant l'utilisation de vos ressources. Sage CRM vous donne la possibilité de mettre au point et d'évaluer des campagnes marketing, d'automatiser les tâches administratives des commerciaux, de faciliter la communication interne en reliant tous les services, et par conséquent, d'augmenter la productivité des forces de ventes.
Ventes réalisées, ventes...
Site :
http://www.comparatif-logiciel.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client / cours crm gestion relation client / gestion relation client crm
Dynamics CRM 2016: révolution de la gestion de relation client
Dynamics CRM 2016 : la nouvelle révolution de la gestion de la relation client !
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Dynamics CRM 2016 : la nouvelle révolution de la gestion de la relation client !
L'année 2016 promet d'être une année pleine d'améliorations pour la gamme Microsoft Dynamics. Après vous avoir parlé d' AX 7 il a quelques jours, le géant de l'informatique a annoncé sa nouvelle venue dans le monde de...
Site :
https://www.isatech.fr
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm outils relation clients / solution de gestion relation client
LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...
Salaire moyen constaté : 1992 euros
Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?
77% des salariés français sont en CDI
Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?
L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.
Quel est le développement des centres d'appels offshore ?
L'offshore correspond à...
Date: 2017-06-21 11:47:21
Site :
http://www.frederic-chartier.com
Cours Gestion PDF : Apprendre la gestion en ligne gratuitement
Cours sur la relation bancaire à télécharger gratuitement en format PDF. Cette formation en ligne permet aux étudiants de comprendre Comprendre la banque, ses objectifs, organisation, rôle et fonctionnement. Qu'est-ce que les relations bancaires Tout d'abord, la relation bancaire est une stratégie utilisée par les banques pour renforcer la fidélité des clients et fournir un... Read More...
Site :
http://tutogestion.com
CRM, logiciel CRM, gestion de la relation client, CRM dans ...
Redéfinissez vos relations clients avec NetSuite CRM+
Développez votre entreprise avec un logiciel CRM orienté client dans le cloud
Le logiciel NetSuite Customer Relationship Management (CRM) est la seule solution cloud à offrir une vue en temps réel à 360º de votre client. NetSuite CRM fournit un flux d'informations transparent durant tout le cycle de vie du client, des prospects au support,...
Site :
http://www.netsuite.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm relation client / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise
Qu'est-ce qu'un CRM?
Le module "vente" permet de gérer tout se qui se rapporte à une vente et, plus particulièrement dans notre cas, la gestion de relation client. Ceci en vue de permettre aux entreprises de prévoir, d'analyser et donc ensuite de pouvoir fixer des plans marketing destinés à leur clients. Ce module prend en compte les fonctionnalités suivantes :
La gestion des contacts(clients et/ou prospects)...
Site :
fablain.developpez.com
Thèmes liés : definition d'un client prospect / marketing direct et gestion de la relation client / analyse marketing d'un site web / gestion de la relation client definition marketing / marketing gestion relation client
Offre Emploi Stagiaire Chargé de Projet Relation Client ...
Stage - 6 mois
Poste
Orange MEA opère dans 21 pays de la région Afrique et Moyen Orient dont 3 nouvelles opérations réalisées en 2016 au Burkina Faso, au Libéria, en Sierra Leone et la fusion avec l'opérateur Tigo en RDC.
La région Orange MEA compte à ce jour 20 000 salariés et 120 millions de clients. En 2016, son chiffre d'affaires consolidé était de 5, 2...
Site :
parisjob.com
Thèmes liés : relation client b to c / formation relation client b to b / gestion relation client b to b / relation client b to / relation client b to b
B2M - SSII Tunisie : spécialiste ingénierie logicielle en ...
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Ingénierie Logicielle
Des solutions IT innovatives et adaptées à votre business vous permettant d'optimiser les coûts de développement de votre parc applicatif et de se doter d'une flexibilité dans la gestion de vos projets
Solutions de Gestion d'entreprises
Un éventail de solutions métier qui couvre toutes les facettes de votre business: intégration des solutions de...
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http://b2m-it.com
Thèmes liés : solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise