Articles sélectionnés pour le thème : meilleure entreprise relation client
→ 492 articles
Voir également 10 Vidéos pour ce thème
Stanislas Calmel agence Immobilière Saumur - Immobilier ...
Ma sélection 0
Bienvenue à l'agence Stanislas Calmel Immobilier
Une agence indépendante, familiale qui vous réservera un accueil personnalisé, disponible, chaleureuse qui dispose d'une bonne notoriété reconnue par ses clients (cf avis déposés sur...
Site :
https://www.stanislascalmel-immobilier.fr
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation client agence immobiliere / relation entreprise client / direct et relation client
Avantages de la Fidélisation - exocet-consulting.com
Les avantages de la fidélisation
Stratégie de fidélisation : on en parle...Mais si on investit du temps et éventuellement des moyens (CRM, formation du personnel, animations commerciales...) quels bénéfices peut on en attendre?
Commençons par la définition : la stratégie de fidélisation d'une entreprise c'est l'ensemble des actions menées sur le long terme pour créer une relation...
Site :
https://exocet-consulting.com
Thèmes liés : strategie de fidelisation client / programme de fidelisation client / relation client dans l assurance / satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client en entreprise
La fidélisation des clients - CREG
, par Corinne Nardot
La fidélisation des clients repose sur deux idées principales : Le premier postulat est une baisse de la fidélité des consommateurs. Ces derniers auraient profité de la crise pour remettre en cause leurs habitudes, pour réutiliser leur « pouvoir d'achat » et ils seraient devenus plus « zappeurs » que jamais...
« Reconnue comme objectif indispensable de...
Date: 2017-06-22 01:48:06
Site :
http://www.creg.ac-versailles.fr
7 propositions pour fidéliser un client en BtoB ...
1 commentaire
Fidéliser un client acquis coûte 5 fois moins cher que de transformer un prospect en client.
Selon une étude de Frédéric. F. Reichheld publiée dans le Harvard Business Review d'Avril 1996, une entreprise peut améliorer sa rentabilité de 25% à 85% en réduisant son taux de défection de 5%. Cette étude montre également que les entreprises perdent 50% de leurs clients...
Date: 2017-06-22 02:46:50
Site :
http://www.entreprise-sans-fautes.com
Thèmes liés : relation client fidelisation / action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / strategie de fidelisation client / pourquoi fideliser son client
orange.jobs - Stage - Marketing Relation client H/F
Orange Business Services est leader dans l'intégration de solutions de communication, au niveau mondial pour les entreprises. Pour répondre aux besoins des entreprises françaises et multinationales qui engagent aujourd'hui des projets stratégiques dans le domaine de la relation client, le domaine Customer Contact Solutions propose la mise en place de solutions intégrant : - des services de...
Site :
https://orange.jobs
Avantages de la Fidélisation - exocet-consulting.com
Les avantages de la fidélisation
Stratégie de fidélisation : on en parle...Mais si on investit du temps et éventuellement des moyens (CRM, formation du personnel, animations commerciales...) quels bénéfices peut on en attendre?
Commençons par la définition : la stratégie de fidélisation d'une entreprise c'est l'ensemble des actions menées sur le long terme pour créer une relation...
Site :
https://exocet-consulting.com
Thèmes liés : strategie de fidelisation client / programme de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / relation client dans l assurance / satisfaction client en entreprise
Définissez les clients à privilégier - muse-motivation.fr
Comment récompenser efficacement ses clients fidèles ?
Muse Motivation
29 novembre 2017
2 min de lecture
Un client fidèle est un client que l'on conserve dans le temps et qui consomme régulièrement les produits et les services que l'on propose. Dans un environnement concurrentiel dense, il est difficile de séduire en permanence de nouveaux clients. Il est donc important de savoir...
Site :
https://www.muse-motivation.fr
Thèmes liés : recompenser les clients fideles / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / relation client dans l assurance / fidelite d un client / clients fideles
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.
Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) a permis à un réseau mondial de partenaires, dont Delphisoft est l'un des...
Site :
delphisoft.ch
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise
Généralités
Solution ERP destinée aux pme/pmi et moyennes organisations
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.
Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION)...
Site :
delphisoft.ch
Qu'est ce qu'un CRM ? La definition du CRM - Salesforce ...
Share buttons
Présentation du CRM
La gestion de la relation client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.
Les outils de CRM vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il...
Date: 2017-06-22 02:40:01
Site :
https://www.salesforce.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / definition du crm relation client
La satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires
By 29 February 2012
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires - Section 2 :
I) Les variables de la satisfaction
Il existe plusieurs types des variables qui pèsent sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire :
*- L'accueil :
D'après 'YONCOURT' est l'élément principale pour rendre le...
Site :
blog.wikimemoires.com
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires ...
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires
Economie et Gestion / 29 février 2012 20 mai 2014
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires - Section 2 :
I) Les variables de la satisfaction
Il existe plusieurs types des variables qui pèsent sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire :
*-...
Date: 2019-04-07 17:00:15
Site :
wikimemoires.net
Résultat - Piettre Consultants
334
RESPONSABLE DE PROJET MOE (H/F)
Pour un Cabinet qui réalise 75 % de son activité en AMO. Poste basé en banlieue Est de Paris (RER A2). Nous recherchons un Responsable de Projet confirmé en MOE. Véritable adjoint du Fondateur pour diriger toute l'activité de Maîtrise d'oeuvre. Il organisera ce service et développera l'activité. Il gèrera et réalisera toutes les missions de...
Site :
http://www.piettre-consultant.com
Validation du modèle de fidélisation du client de Oliver
Objectif de l'étude
Ce chapitre présente le contexte théorique sur lequel est fondée notre étude. Nous aborderons la modélisation de la fidélisation du consommateur en trois sections. Nous définirons d'abord le concept de fidélité du consommateur à l'entreprise. Par la suite, nous présenterons la théorie de l'action raisonnée (Ajzen & Fishbein, 1975), sur laquelle s'est basé Oliver...
Site :
http://theses.ulaval.ca
Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / definition fidelite comportementale / relation entre entreprise et client / lien entre satisfaction et fidelisation / relation entre satisfaction et fidelisation
CRM et DMP Assurance - Gestion de la Relation Client ...
Expérience client multicanale et personnalisation data-driven
Les enjeux
Le marché de l'assurance, autant en vie qu'en IARD, est à maturité et donc stable en volume, voire en décroissance sous l'effet de la pression concurrentielle sur les prix. Un des enjeux est ainsi aujourd'hui de concentrer les efforts sur les clients rentables, en acquisition ou développement.
Au-delà de ce constat...
Date: 2018-04-18 00:27:43
Site :
http://www.softcomputing.com
Ecoute CLIENTS internes et Clients externes, satisfaction
Mesure de la satisfaction et/ou du mécontentement
Quoi
Au même titre qu'une revue de contrat est faite avec le client externe, un contrat est établi entre le client (déclencheur de la demande) et le fournisseur en interne.
Au même titre qu'il est intéressant pour définir les axes stratégiques de l'entreprise en rapprochant le client externe une fois par an, il est indispensable que le...
Site :
https://www.knowllence.com
Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / strategie marketing de l entreprise / relation client fournisseur interne definition / ameliorer la relation client fournisseur interne
Certificat expérience client : stratégie, data et dispositifs
Comprendre les enjeux stratégiques liés à l'expérience client
Offrir une expérience pertinente et cohérente sur l'ensemble des canaux
Acquérir les savoir-faire permettant d'offrir une expérience client unique
Présentation
Un cycle de 11 jours pour disposer d'un cadre d'analyse pointu de l'expérience client et maîtriser les savoir-faire spécifiques.
Offrir à ses clients une...
Site :
http://certificat-experience-client.ccmbenchmark. ...
Expérience client : rendre le contact avec la marque ...
Rendre l'expérience client inoubliable
Par Raphaële GRANGER - Date maj : 24/02/2017
Créer un moment d'échange unique avec votre client, lui faire ressentir différents sentiments et émotions avant, pendant et après l'acte d'achat. Voilà tout l'art et le challenge de ce puissant levier marketing qu'est l'expérience client !
Rendre votre client unique. Lui faire sentir que vous êtes...
Site :
https://www.manager-go.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing gestion relation client / service relation client / strategies relation client / relation client marketing digital
La fidélité : Nouvel enjeu du Marketing ! - Squid-impact
Quand on pense rentabilité, il y a des choses auxquelles on ne pense pas toujours au premier abord. La fidélisation de la clientèle en est l'un des exemples. D'ailleurs, elle est souvent très mal gérée, mal amenée. Dans les domaines de la téléphonie mobile ou de l'accès à Internet, on remarque qu'on tente plus souvent de retenir le client par des systèmes d'engagement que par...
Site :
http://www.squid-impact.fr
Thèmes liés : fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / marketing direct exemple d'entreprise / programme fidelisation fidelite / article satisfaction client service consommateur
Stratégie marketing : LCA Performances Ltd Formation
Formation stratégie marketing
Comment construire et intégrer la stratégie marketing au coeur de la performance de votre entreprise ? La dimension du marketing stratégique se trouve en première ligne dans la recherche d'avantages significatifs, sources d'une nouvelle valeur ajoutée pour l'entreprise, est au centre de cette formation au marketing ...
Date: 2016-08-10 20:43:04
Site :
http://www.strategie-marketing.eu
L'Argus de l'Assurance - Faire fructifier son portefeuille ...
Faire fructifier son portefeuille clients
Par KARIM NATOURI -
Saisissez le code de sécurité * Code erroné *
Valider
Fidélisation Vendre plus à ses clients, cela a l'air simple, mais, depuis dix ans, le multi-équipement progresse peu. Travailler son portefeuille peut pourtant rapporter beaucoup. Il faut cultiver son jardin, disait Voltaire. Et il faut aussi le respecter.
Un an, c'est long....
Directeur(trice) sponsoring, parrainage ou mécénat | Le ...
Le directeur sponsoring, parrainage ou mécénat renforce le développement des ressources de son organisation en mettant en place des partenariats stratégiques de mécénat ou de parrainage avec des entreprises partenaires. Il gère et développe les partenariats existants tout en en cherchant de nouveaux. Il contribue donc à l'image institutionnelle en renforçant le rôle social et culturel...
Site :
http://metiersdelacommunication.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / actions commerciales de marketing direct
Comment gérer son entreprise ? Créer-Mon-Business-Plan.fr
DÉFINITION DE L'INNOVATION
C'est quoi l'innovation Beaucoup en parlent ! Très peu savent en définitive à quoi ce concept fait concrètement référence. A tort (ou à raison ?) d'aucuns pensent que l'innovation est affaire de laboratoires scientifiques, de découvertes techniques ou d'inventions technologiques. Or le concept d'innovation [...]
DÉFINITION DU CICE
Le...
Site :
creer-mon-business-plan.fr
Thèmes liés : comment fideliser client / comment gerer la relation client / relation client fidelisation / secteur d'activite commerce vente / relation client vente
Creadev – S'associer autrement
Creadev s'associe à des entrepreneurs
pour les accompagner dans la durée
Creadev s'associe à des entrepreneurs pour les accompagner dans la durée, comme leur partenaire humain et financier afin qu'ils puissent faire grandir leurs entreprises et ses hommes, en autonomie, sans limite de taille ni d'ambition.
Société d'investissement entrepreneuriale de la famille Mulliez créée en 2002, nous...
Site :
http://www.creadev.fr
Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / relation client marketing digital / conseil marketing relation client / meilleure entreprise relation client / formation management relation client
Comment lancer votre propre entreprise sans argent - wikiHow
Dans cet article: Pour commencer Penser comme un entrepreneur Prendre soin de sa sécurité et de sa santé
Vous pourriez prendre le chemin de la richesse en créant et en gérant votre propre affaire, c'est aussi une façon de poursuivre vos rêves et de vous accomplir personnellement. Ce n'est pas un chemin facile, mais c'est un chemin que tous les grands entrepreneurs de l'Histoire ont dû...
Site :
fr.wikihow.com
Thèmes liés : exemple de contrat de vente d'un fonds de commerce / comment mesurer la satisfaction de vos clients / contrat de location vente d'un fonds de commerce / meilleure entreprise relation client / modele de contrat de vente d'un fonds de commerce
Matières en BTS NRC (Négociation et Relation Client) - Mon ...
Plan du site
Matières au programme du BTS Négociation et Relation Client
Le BTS Négociation et relation client se décompose en 6 unités d'enseignement (UE). Chacune d'elle ne représente pas une discipline, mais au contraire, un ensemble de savoirs faisant appel à plusieurs matières. C'est ce que l'on nomme des compétences transversales.
Les domaines d'activités se chevauchent, sont...
Site :
http://mon-btsnrc.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / gestion relation client et entreprise / formation gestion de la relation client
Lexique et glossaire du télémarketing et du centre d ...
Packaging : Terme anglo-saxon signifiant emballage en français.
Panel : Nombre limité de client dont les réactions ou comportements sont étudiés afin de préparer un mailing ou un test sur une population homogene.
Panier moyen : Montant moyen d'achat par les clients dans un magasin.
Papillon prime : Elément du message contenant la description détaillée de la prime, élément...
Site :
sosphoning.com
CRM. Customer Relationship Management. GRC. Gestion de la ...
Gestion de la Relation Client.
" Au lieu de se concentrer sur un produit à la fois en essayant de le vendre au plus grand nombre possible, concentrez-vous sur un client à la fois et essayez de lui vendre autant de produits que possible."
Né dans les années 1990, le Customer Relationship Management (CRM) ou Gestion de la Relation Client (GRC) prend sa source au coeur des problématiques...
Site :
http://www.eligne.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / gestion relation client grc
Armatis, we have the answer - Armatis-lc | Centre de ...
01
Solutions Relation Clients
Nous établissons des relations clients fortes aux côtés de nos partenaires, au service de leur marque et de leur développement. Pour cela, nos principales forces sont :
Synergies & partagede bonnes pratiques avec nos 134 partenaires
Diversité territoriale : 4 pays, in-off-nearshore
Maîtrise de 100% du parcours client adressé sur tous les canaux...
Site :
http://www.armatis.com
Thèmes liés : multi canaux de la relation client / centre relation client / management relation client fournisseur / relation client dans l assurance / ameliorer la relation client fournisseur interne
Sage CRM - gestion de la relation client et développement ...
Nos solutions
Êtes-vous prêts à prendre le contrôle de l'avenir de votre entreprise ?
Notre gamme de solutions de ventes, marketing et services aux clients permet aux entreprises comme la vôtre de devenir encore plus productives, efficaces et profitables.
Ventes
Êtes-vous prêt à accélérer la croissance de votre entreprise ?
Assurez-vous que vos équipes commerciales concentrent leurs efforts sur les prospects à fort potentiel, pour réaliser les meilleurs ventes. Visualisez l'état de...
Site :
http://sagecrm.com
Thèmes liés : gestion relation client crm / solution de gestion relation client / service relation client / marketing gestion relation client / marketing client services
Téléphonie Pro Téléphonie d’Entreprise
Me faire rappeler
Économisez jusqu'à 50% sur votre budget Telecom
À fonctionnalités égales ou supérieures, nos offres de téléphonie sont 30 à 50% moins chères et sans licence payante par utilisateurs. Profitez de l'illimité à l'international. Simplifiez vos factures. Demandez un audit gratuit.
Réduire mes factures
Passez à la VoIP et profitez de services à valeur...
Site :
http://www.alliancetelecom.fr
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / relation client fidelisation / solution logiciel relation client / logiciel relation client gratuit
CRM, gestion de la relation client eBook: Dominique Moisand
57,00 EUR
Cet ouvrage s'attache à réconcilier l'ensemble des bonnes pratiques pour une gouvernance optimale de l'entreprise en explorant toutes les facettes de la relation client. Le marketing one to one est bien entendu à la base du CRM (customer relationship management) dans les secteurs B2C et la notion de marketing interactif est particulièrement détaillée avec toutes ses composantes : technologiques, organisationnelles et informatiques. Ceci mène tout naturellement à reconsidérer le front-office de l'entreprise en réorganisant...
Site :
https://www.numilog.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / crm gestion de la relation client pdf / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client
Comment Disneyland Paris a-t-il changé les codes de l ...
0
Disneyland Paris, c'est 2 parcs à thème, 15 millions de visiteurs par an, 5 hôtels, comptabilisant plus de 6000 chambres, faisant des 22 km2 le lieu touristique le plus fréquenté d'Europe. Avec un chiffre d'affaire avoisinant 1,37 milliard d'euros pour l'année dernière, Disneyland cherche à connaître son public : l'émotionnel et la relation privilégiée avec ses clients étant...
Site :
https://www.powertrafic.fr
Satisfaire les clients - IZOLAND QHSE Qualité, Sécurité ...
Extrait § 8.2.1 L'organisme doit surveiller les informations relatives à la perception du client sur le niveau de satisfaction de ses exigences par l'organisme. Les méthodes permettant d'obtenir et d'utiliser ces informations doivent être déterminées.
1/ DE QUOI S'AGIT-IL ?
Quelques définitions pour commencer :
- Qu'est-ce que la satisfaction des clients ?
Le client estime que la qualité...
Date: 2011-10-14 14:11:16
Site :
http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr
Facilys, fidélisation et recommandation: Fidélisation ...
Fidélisation client : l'exemple des Galeries Lafayette
Petite vidéo intéressante sur le concept de f idélisation aux Galeries Lafayette , par sa responsable, Emmanuelle Guezou.
Ainsi, pour Mme Guezou, la fidélisation est d'abord une adéquation entre le recherche du client et l'offre de l'entreprise. Mais pour vraiment fidéliser un client, il faut savoir être à son écoute pour lui offrir...
Site :
http://www.benoli.typepad.com
Thèmes liés : relation client fidelisation / outils de fidelisation client / comment fideliser client / outil a la relation client / relation entre entreprise et client
Programme de fidélisation : des opérations de fidélisation ...
Pour accompagner les entreprises dans leur programme de fidélisation, Youkado propose des solutions d'opérations de fidélisation clés en main
Pourquoi est-ce important de fidéliser ?
La fidélisation clients demeure l'un des plus puissants leviers pour développer son entreprise sur le moyen et long terme.
Quelques chiffres pour vous convaincre :
5% d'augmentation du taux de rétention sur...
Site :
http://www.youkado.com
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / programme fidelisation fidelite / programme de fidelisation definition / programme de fidelisation innovant
Comment être ou devenir un bon vendeur/commercial
Boutique
NOUVEAU : Les techniques des grands vendeurs.
Ce livre recense les manières de penser, les méthodes, les approches, les outils des meilleurs commerciaux que nous avons suivis chez nos clients.
Qu'est-ce qu'un bon vendeur/commercial ? Comment être un bon vendeur/commercial ?
Dans le passé un commercial devait croire à son produit ou à son service et il devait savoir le présenter à...
Site :
certitude-management.com
Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / qualite d un vendeur / competence d'un vendeur conseil / metier de commercial qualites / competence d'un vendeur
Clients, Apple, Marque, Pomme - RelationClientMag
Le client d'Apple est unique
On a même vu des fans se rendre devant certains Apple Stores pour déposer des fleurs, des bougies et des messages. Comment expliquer ces scènes de sincère tristesse, sinon par l'affection profonde que portent les clients à Apple La marque à la pomme n'a pas seulement créé des produits simples à utiliser, ergonomiques et beaux. [...] Elle a su entourer ses...
Site :
http://recherche.relationclientmag.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / marketing client services / relation entre entreprise et client
Zetop Communiqués Web - Zetop c'est une façon originale de ...
ZeTop, une opportunité d'avoir plus de clients et de visiteurs
ZeTop est un site Internet vous permettant de partager votre entreprise avec de futurs clients ou à contrario de découvrir l'entreprise dont vous avez besoin, mais il est également d'une aide précieuse pour trouver la réponse précise dans de nombreux domaines. Il s'agit d'une véritable opportunité pour développer votre...
Site :
http://www.zetop.fr
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entre entreprise et client
Plan de classification des documents | Hydro-Québec
Documents données Loi sur l'accès Diffusion de l'information
Plan de classification des documents d'Hydro-Québec
Le Plan de classification des documents d'Hydro-Québec répond aux nouvelles exigences gouvernementales en matière d'accès à l'information. Le Règlement sur la diffusion de l'information et sur la protection des renseignements personnels adopté en 2008 stipule en effet que les...
Site :
http://www.hydroquebec.com
Néo Courtage en Assurances- L'assurance autrement- Néo ...
Pourquoi nous choisir ?
Solutions adaptées
Notre équipe ne ménage pas d'efforts pour offrir plus que des produits d'assurance. Portés par l'innovation et une vision progressive, nous faisons régulièrement des études et développons des solutions uniques pour de nombreuses industries encore ignorées.
Objectivité
NEO est totalement indépendant et n'appartient à aucun assureur. Notre...
Site :
http://www.neo-brokerage.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / meilleure entreprise relation client / relation entre entreprise et client / negociation relation client entreprise
Marketing & Expérience Client – weave collectif en conseil ...
Pour une expérience client augmentée
Si des tendances récentes impactent en profondeur tous les secteurs de l'économie (uberisation, innovations technologiques, économie collaborative, facturation à l'usage...), la qualité de l'expérience délivrée n'a jamais autant comptée dans la préférence clients.
Il est clairement établi que le comportement d'un client vis-à-vis d'une...
Site :
https://weave.eu
Les 8 tendances du Commerce Marketing pour 2018 selon ...
Accueil / Expert / Les 8 tendances du Commerce Marketing pour 2018 selon Criteo
Les 8 tendances du Commerce Marketing pour 2018 selon Criteo
Publié le
par La Revue du Digital dans Expert avec 1 Commentaire
Le secteur du "Commerce Marketing" évolue en 2018. Criteo, leader du retargeting publicitaire donne sa vision en 8 tendances. Cette vision intervient alors que Criteo a perdu beaucoup de...
Site :
larevuedudigital.com
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / secteur d'activite commerce vente / relation client marketing digital / marketing dans le commerce de detail / commercant marketing
B2M - SSII Tunisie : spécialiste ingénierie logicielle en ...
Jet entreprise
Ingénierie Logicielle
Des solutions IT innovatives et adaptées à votre business vous permettant d'optimiser les coûts de développement de votre parc applicatif et de se doter d'une flexibilité dans la gestion de vos projets
Solutions de Gestion d'entreprises
Un éventail de solutions métier qui couvre toutes les facettes de votre business: intégration des solutions de...
Site :
http://b2m-it.com
Thèmes liés : solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise
Réussir l’analyse des clients pour un meilleur taux de ...
Notice: Undefined index: dirname in /var/www/html/wp-content/themes/Avada/includes/class-fusion-image-resizer.php on line 81
Notice: Undefined index: dirname in /var/www/html/wp-content/themes/Avada/includes/class-fusion-image-resizer.php on line 81
View Larger Image
Réussir l'analyse des clients pour un meilleur taux de fidélisation
Le taux de fidélisation des clients reste quoi qu'il...
Site :
https://www.javista.com
Thèmes liés : taux de fidelisation client / fidelisation client marketing direct / marketing direct et gestion de la relation client / fidelisation client marketing / relation client fidelisation
Les avantages et bénéfices de la stratégie marketing
La communication, la vente et le marketing sont tous, pour ces entrepreneurs, des mécanismes qui les aideront à atteindre leurs objectifs, à matérialiser leur vision, à réaliser leur rêve.
Toutefois, la perception de ce qu'est le « marketing » est bien différente pour bien des gens.
Pour Carole, employée d'une organisation à but non lucratif, le marketing, c'est de vendre le plus de...
Site :
http://www.marketeur.biz
Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing de l entreprise / conseil marketing relation client / strategie de communication mix marketing / conseil en marketing client
Les Trophées de l'Assurance
LES TROPHÉES DE L'ASSURANCE
Évènement professionnel visant à récompenser les acteurs du secteur de l'assurance.
Que vous soyez : Assureurs, Assisteurs, Bancassureurs, Courtiers, Institutions de Prévoyance, Mutuelles d'Assurance, Mutuelles 45, Plateformes santé, Réassureurs, Sociétés de services qui proposent des innovations applicables à l'assurance, Startups, Acteurs d'autres secteurs qui se lancent sur le marché de l'assurance.
Chaque année, les trophées sont décernés par un jury composé de professionnels à partir de vos dossiers de candidature. Chaque année, vous êtes nombreux à communiquer sur cette...
Site :
lestropheesassurance.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / meilleure entreprise relation client / conseil relation client digitale / relation client interne
Les Trophées de l'Assurance
LES TROPHÉES DE L'ASSURANCE
Évènement professionnel visant à récompenser les acteurs du secteur de l'assurance.
Que vous soyez : Assureurs, Assisteurs, Bancassureurs, Courtiers, Institutions de Prévoyance, Mutuelles d'Assurance, Mutuelles 45, Plateformes santé, Réassureurs, Sociétés de services qui proposent des innovations applicables à l'assurance, Startups, Acteurs d'autres secteurs qui se lancent sur le marché de l'assurance.
Chaque année, les trophées sont décernés par un jury composé de professionnels à partir de vos dossiers de candidature. Chaque année, vous êtes nombreux à communiquer sur cette reconnaissance qui est...
Site :
lestropheesassurance.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / meilleure entreprise relation client / conseil relation client digitale / relation client interne
E-Marketing Paris - 10/11/12 avril 2018
mardi 10 avril 2018 - 11H15 à 12H00 - SALLE 4
KAMPN - Facebook Ads & Google AdWords au service de la performance !
Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur Facebook & Google. Vous aurez notamment l'occasion de découvrir les synergies qu'il est...
Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur...
Site :
http://www.emarketingparis.com
Les politiques de fidélisation - Cours et tutoriels - La ...
- Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher
Les programmes de fidélisation, correspondant aux efforts structurés et défensifs de l'entreprise pour maintenir le client à plus ou moins long terme, sont essentiels pour elle dans le contexte économique actuel (De Souza 1992). Ils possèdent des caractéristiques informationnelles, transactionnelles et relationnelles afin...
Site :
buvetteetudiants.com
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion cycle relation client / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / l'objectif d'une carte de fidelite