Articles sélectionnés pour le thème : relation client assurance
→ 601 articles
Voir également 35 Vidéos pour ce thème
Assurances : les enjeux stratégiques et les grandes ...
0 0 2.4k
Insurance agent on a suspended rope
Le marché marocain des assurances est en pleine mutation. Aussi bien les chiffres que l'arsenal juridique des réformes en cours, témoignent de la solidité du secteur et du fait que la crise économique n'a pas remis en cause notre modèle. Challenge fait un état des lieux et une analyse des tendances et innovations qui ont marqué ce marché. Si...
Site :
http://www.challenge.ma
Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client grand compte / relation client assurance / definition d'un client professionnel / definition d un client
La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour ...
La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour la relation client et le métier de chargé de clientèle
Phygital, digital in store ou encore phygital commerce, autant de termes qui ne sont désormais plus considérés comme de simples concepts marketing. Véritable domaine d'expertise, le phygital allie avec agilité le commerce en lieux physiques et les outils digitaux. Depuis...
Site :
https://www.digitalcorner-wavestone.com
Thèmes liés : conseil relation client digitale / societe conseil relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil marketing relation client / conseil gestion relation client
Cinq entreprises qui transforment leur relation client ...
La digitalisation accrue du marketing transforme la relation client. Le Medef publie ce mois-ci un guide des bonnes pratiques, pour aider les entreprises à faire face à ces mutations, en présentant des exemples de groupes qui ont réussi.
S'il y a bien un sujet qui met toutes les entreprises d'accord, c'est celui de l'impact du numérique sur leur activité. La relation entre les entreprises...
Date: 2017-12-02 14:53:01
Site :
https://business.lesechos.fr
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / strategie marketing de l entreprise / relation client marketing digital / relation entreprise client / relation client dans l assurance
Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...
Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE
1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...
Site :
http://www.pearltrees.com
Superviseur Relation Client à Distance Lille, Paris ...
Le superviseur en centre de relation client est avant tout un manager qui anime et accompagne son équipe tout en planifiant et organisant le travail.
Il gère en général une équipe de 7 à 10 téléconseillers chargés de clientèle.
Qu'est-ce que le métier de superviseur ?
les missions du Superviseur Relation Client à Distance
Réel manager, il gère une équipe de chargés de clientèle...
Site :
https://www.tmk-performances.com
Thèmes liés : superviseur relation client a distance / formation management relation client / centre relation client / formation gerer la relation client / relation client a distance
Application en mode web : relation client + gestion de ...
Application en mode web : relation client + gestion de projets + facturation
WORK[etc] in French
Application en mode web : relation client + gestion de projets + facturation
WORK[etc], une solution unique pour gérer tout votre business.
Nous avons
associé une application web unique pour gestion de la relation client (CRM), la
gestion de projet, la facturation, la gestion documentaire, les...
Site :
https://www.worketc.com
Thèmes liés : gestion web relation client / application gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / gerer la relation client dans les projets / cours crm gestion relation client
Un traitement efficace des réclamations client : Solutions...
Home > Centre de relation client > Le traitement impeccable des réclamations clients : c'est possible !
Le traitement impeccable des réclamations clients : c'est possible !
3 décembre 2014 - in Centre de relation client , Engagement client , Gestion des connaissances , Productivité , Relation client , - by Thibault de Clisson - No responses
Comment garantir un traitement impeccable des...
Site :
https://www.knowesia.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / solution global gestion relation client
Conseiller relation client à distance H/F à Montpellier ...
Vous avez le sens du service et de la satisfaction client
? Téléphone, courriel, SMS
! Le conseiller relation client à distance est multi connecté. Dans une entreprise ou en sous-traitance chez un prestataire, le/la conseiller/ère relation client à distance assure des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers et de professionnels.Force de proposition, il/elle participe à des formations, des réunions d'équipe,...
Date: 2018-04-18 00:57:21
Site :
http://www.toulemploi.fr
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance afpa / conseiller relation client a distance / conseil gestion relation client / conseil relation client
Le digital au cœur de la relation client des énergéticiens
dans Éclairage , Habitants | 24 Sep 2012
Avec 92% des français qui se connectent à la toile tous les jours [1] et 72% d'entre eux qui ont déjà acheté en ligne [2] , internet comme canal de relation client fait partie intégrante des usages des consommateurs. Le secteur de l'énergie n'échappe pas à cette tendance, puisque le site gdfsuez-dolcevita.fr a enregistré plus de 700 000...
Site :
https://www.energystream-wavestone.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / assurer une gestion multi canaux de la relation client
L'Argus de l'Assurance - Faire fructifier son portefeuille ...
Faire fructifier son portefeuille clients
Par KARIM NATOURI -
Saisissez le code de sécurité * Code erroné *
Valider
Fidélisation Vendre plus à ses clients, cela a l'air simple, mais, depuis dix ans, le multi-équipement progresse peu. Travailler son portefeuille peut pourtant rapporter beaucoup. Il faut cultiver son jardin, disait Voltaire. Et il faut aussi le respecter.
Un an, c'est long....
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...
Publié le
BUSINESS TO BUSINESS
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Les technologies...
Site :
usinenouvelle.com
6 méthodes de relation client qui vont améliorer votre ...
Un conseiller vous rappelle immédiatement
Rappelez-moi
Gratuit
La satisfaction des clients au coeur de votre stratégie
Cette notion peut paraître évidente, et pourtant ! Aujourd'hui, encore trop d'entreprises sont uniquement penchées sur leur compte de résultat, sans se soucier d'autres indicateurs qui sont pourtant aussi (voire plus) importants pour le succès d'une entreprise. Il y a...
Site :
http://fr.watcheezy.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / article satisfaction client service consommateur / centre d'appel et relation client / definition d'un client grand compte / strategies relation client
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Accueil
BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...
Publié le
BUSINESS TO BUSINESS
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Les...
Site :
usinenouvelle.com
GPdis.com
Vous recherchez une entreprise à la fois performante et conviviale ?
Une entreprise qui saurait donner du sens à votre travail ?
Ne cherchez plus. Bienvenue chez GPdis.
Nous attachons une attention particulière au développement des compétences de chacun de nos salariés au moyen de programmes de formation adaptés, d'un management de qualité et d'un système d'évaluation de la performance...
Site :
http://www.gpdis.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce vente / relation client assurance / service relation client / management relation client fournisseur
e-satisfaction.fr - E-satisfaction
Enqu?te de satisfaction Fid?lisation client qui sommes-nous demande de devis Centre de contact Assurer un suivi efficace des actions réalisées Fid?lisation client Fidéliser vos clients et développer votre CA Service client & SAV Améliorer la disponibilité de votre service client Centre de contact Assurer un suivi efficace des actions réalisées Fid?lisation client Fidéliser vos clients et...
Site :
http://e-satisfaction.fr.composesite.com
Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client assurance
Formation et coaching pour les administrations | Victoria ...
Faire la différence dans les situations simples
L'importance de la voix et du choix des mots
Se présenter
Orienter vers le bon interlocuteur
Bien conseiller dans les situations commerciales
Détecter les besoins et les motivations du client
Apporter la solution au client en donnant le choix
Les formules à privilégier, les mots et expressions à éviter
Être soi-même tout en représentant...
Site :
https://www.victoria-formation.fr
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / relation client a distance / gestion de la relation client a distance / relation client dans l assurance
MeilleurContact - Clients | Spécialiste de la relation client
MeilleurContact ou comment « avoir le sens du client »
MeilleurContact valorise le capital client en proposant des solutions innovantes et adaptées avec des prestations certifiées NF345 sur site et en Télétravail. Autrement dit, c'est « le meilleur des deux mondes », que l'entreprise offre à sa clientèle. Une position novatrice, résolument tournée vers l'avenir.
Un centre...
Site :
http://clients.meilleurcontact.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal
Immatriculation des intermédiaires d'assurance ...
Les intermédiaires d'assurance doivent être immatriculés sur le registre unique des intermédiaires tenu par l'ORIAS. Pour pouvoir s'immatriculer, ces professionnels doivent remplir des conditions professionnelles d'exercice.
Tout replier
Qui est concerné ?
Il existe 4 catégories d'intermédiaires d'assurance :
courtier en assurance (personne physique ou morale qui agit et négocie pour le...
Site :
https://www.service-public.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / connaissance client assurance vie / relation client assurance
Etude : Les nouveaux leviers de la relation client dans la ...
Auteur : inbanque
L'amélioration de la qualité et de l'efficacité de la relation client via l'intégration d'outils digitaux est le chantier numérique prioritaire dans la banque et l'assurance, selon l'étude menée par Next Content pour Lithium entre juillet et septembre 2015 auprès des décideurs dans la banque et l'assurance impliqués dans les stratégies numériques de leur...
Site :
http://www.inbanque.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / recrutement service relation client / service relation client / relation client en banque / outil a la relation client
Conseiller relation client à distance H/F à Balma (31 ...
L'ensemble des modules (2 au total) permet d'accéder au titre professionnel de niveau IV (bac technique) de conseiller/ère relation client à distance.
Vous pouvez évoluer vers les métiers de Superviseur en relation clients à distance.
Au sein d'un service internalisé à l'entreprise ou en sous-traitance chez un prestataire, le/la conseiller/ère relation client à distance assure des missions de...
Date: 2017-09-22 06:23:17
Site :
http://www.toulemploi.fr
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance afpa / conseiller relation client a distance / superviseur relation client a distance afpa / superviseur relation client a distance
Exemple lettre de motivation Chargé(e) de relation client
Exemple lettre de motivation Chargé(e) de relation client
Stéphanie Delestre ·
Le 6 mars 2013 à (ville)
Nom de l'entreprise
Adresse
Objet : Candidature à votre offre d'emploi de Chargé / Chargée de relation client en CDI
Depuis mon entrée dans la vie professionnelle, j'ai travaillé dans 4 entreprises différentes dans le métier de Chargé / Chargée de relation client et j'ai ainsi pu acquérir les compétences de ce métier. A la recherche d'un emploi, je me permets donc de vous soumettre ma candidature pour le poste de Chargé / Chargée de relation...
Site :
https://www.qapa.fr
Thèmes liés : lettre relation client / relation entre entreprise et client / emploi relation client / relation client dans l assurance / meilleure entreprise relation client
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le conseiller patrimonial a pour mission principale d'élaborer une stratégie de développement de portefeuille client dans le respect du cadre réglementaire économique et fiscal des secteurs banque/assurance et immobilier sur le marché des particuliers. Il pratique une approcher personnalisée de la relation client et accorde une attention toute particulière à la mise en place des outils...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client / gestion de la relation client dans les banques / cabinet conseil strategie relation client
Cadre de la lutte anti-blanchiment dans les établissements ...
Les administrateurs judiciaires et les mandataires judiciaires
Les commissaires-priseurs judiciaires
Les sociétés de ventes volontaires de meubles aux enchères publiques
Les personnes exerçant l'activité de domiciliation
La 3e Directive anti-blanchiment 2005/60/CE du 26 octobre 2005 a été transposée par l' ordonnance 2009-104 du 30 janvier 2009 abandonnant l'approche par les seuils de la...
Date: 2017-11-17 14:21:14
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / suivi de la relation client / connaissance client assurance vie
OGGO Data Courtage, CRM Tout en un , Prêt à l'emploi
La solution Clé en main pour les courtiers
OGGO Data Courtage est le CRM « Métier » Tout en Un : Commercial - Marketing - Gestion - Management.
OGGO Data un Multi Tarificateur d'Assurances : Santé, Prévoyance, Prêt, Chiens-Chats ...
OGGO Data un émulateur de contacts entrants avec campagnes emailing et solutions web intégrées
Multi-équipez facilement tous vos clients
Accédez à vos...
Date: 2019-04-08 00:03:13
Site :
https://www.oggodata.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm
Fidélisation Client - Comment Fidéliser un CLIENT?
Vidéo complémentaire sur les techniques de fidélisation client
Fidéliser un client est un enjeu commercial stratégique
Malheureusement, la fidélisation client n'est pas du goût de tout le monde dans le milieu commercial. De nombreux vendeurs pensent qu'une fois le client encaissé, le travail est terminé... on peut retourner faire de la prospection commerciale et passer au suivant !
Ce...
Site :
technique-de-vente.com
Relation Client Des Banque Algerienne - Recherche de ...
Relation Client Des Banque Algerienne
Recherche de Documents : Relation Client Des Banque Algerienne. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Par Troy o 3 Mai 2012 o 5 592 Mots (23 Pages) o 301 Vues
Page 1 sur 23
...
te révèle notamment que : o n client qui fait confiance à sa banque principale u génère 27 % de PNB de plus qu'un client qui ne lui fait...
Site :
https://www.dissertationsenligne.com
Thèmes liés : barometre relation banque client / relation client en banque / comment mesurer la satisfaction client banque / comment fideliser un client en banque / centre d'appel et relation client
Fidélisation Client - Technique de Vente
/ 17 Commentaires /dans Fidélisation Client /par Victor Cabrera
Vous vous demandez à quoi sert la fidélisation client ? Pourquoi et comment fidéliser un client ? Voici une citation de Sam Walton (fondateur de Wal-Mart et homme d'affaires le plus riche des Etats-Unis durant plusieurs années). Cette citation résume assez bien les choses :
« Il n'y a qu'un patron : le client ! Et il...
Site :
technique-de-vente.com
Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello
LinkedIn172
Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.
L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat (identification du besoin, recherche, comparaison,...
Site :
stratello.com
Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello
LinkedIn172
Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.
L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat (identification du besoin, recherche, comparaison,...
Site :
stratello.com
Comment mesurer la satisfaction client - Salesforce Blog ...
Retour
Depuis les années 70, la satisfaction client est au coeur de toutes les approches marketing. Attachée à la qualité ou la valeur de l'offre, elle a longtemps été considérée comme un facteur automatique de fidélisation, suivant l'idée qu'un client content est un client captif. Avec la globalisation des marchés et les mutations induites par la révolution digitale, cette évidence...
Date: 2017-06-16 13:36:11
Site :
https://www.salesforce.com
Les coulisses de Decathlon : un CRC au coeur de la ...
Support client omnicanal
Cliquez pour plus d'infos
Pour traiter la demande du client, le conseiller a la possibilité de s'adresser au chef de produit pour un renseignement concernant les dimensions du carton d'un tapis de course (par rapport au coffre d'une voiture), au responsable du site internet dans le cas d'une information manquante sur une fiche produit mise en ligne (quel poids pour une...
Site :
https://www.decathlon.media
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / fidelite d un client
Relation client-fournisseur - qualite.qc.ca
La relation-client-fournisseur en un coup d'oeil
1Diagnostic de la relation
La préparation du diagnostic consiste à rassembler toute l'information nécessaire. Pour ce faire, le fournisseur se livre à une réflexion sur les questions suivantes :
Quels sont les produits et services que je fournis ?
Qui sont mes clients internes ?
Quelles sont les spécifications du cahier des...
Site :
https://www.qualite.qc.ca
Thèmes liés : ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne / relation fournisseur client / relation client dans l assurance / relation client interne
Intermédiaire en opérations de banque et en services de ...
Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement
Appellation
modifier - modifier le code - modifier Wikidata
Un intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement (IOBSP, souvent abrégé en IOB) est un professionnel qui met en rapport deux parties...
Date: 2017-06-16 20:38:22
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / service relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire
La DMP, pour une meilleure connaissance client dans l ...
La DMP, pour une meilleure connaissance client dans l'assurance
25.06.2015
Marketing & développement , Éclairage Assurance assureur Axa big data CRM customer centric Digital DMP Données personnelles fidélisation prédiction relation client digitale risque temps réel
Pour les assureurs, l'évolution des comportements clients est un vrai bouleversement. Il y a un nouvel enjeu à exploiter la...
Site :
https://www.insurancespeaker-wavestone.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / analyse marketing d'un site web / outil gestion relation client crm / connaissance client big data / crm outils relation clients
Centre de relation clients Toulouse - Evo+ Relation Abonné
Les logiciels en centre d'appel
Publication : jeudi 16 mars 2017 00:00
Le succès et la productivité d'un centre d'appel n'est pas uniquement basé sur la relation client via le biais téléphonique. C'est tout un ensemble d'autres outils qui concourent à l'efficacité du traitement des appels reçus ou émis. Pour cela chaque membre du centre est aidé et assisté par un ensemble de logiciels informatiques lui permettant de gagner du temps et de de se concentrer sur sa tâche principale: aider le client. Détails et explications sur quelques...
Date: 2017-09-22 06:28:25
Site :
http://www.evoplus.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre de relation client toulouse / centre appel relation client / centre relation client / fournisseur logiciel relation client
besoins des clients | marketing transactionnel | marketing ...
Se poser les bonnes questions
Le marketing existe parce qu'il y a de la compétition. Dès que plus d'une entreprise offre le même produit ou le même service, le consommateur a la liberté de choisir avec qui il veut faire affaire. Ce sont les besoins des clients qui déterminent ultimement la valeur des produits ou des services. On peut se questionner sur les implications éthiques d'une telle...
Site :
https://kinaze.org
Gestion de la relation client, Base de données, CRM ...
Adapter
Optimiser
Keybook, c'est avant tout des gens d'affaires qui s'imbriquent à votre entreprise, comme si c'était la leur. C'est ce qui nous permet d'être en mesure de bien comprendre vos opérations et de vous guider tout au long de votre projet avec nous.
L'équipe de Keybook vous permet de bénéficier d'un logiciel sur mesure, répondant à l'ensemble des besoins de vos utilisateurs et...
Site :
http://www.keybook.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / cours crm gestion relation client / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / cours gestion relation client entreprise
Commercial / Relation client - Societe Generale Careers
Tumblr
Commercial / Relation client
Vous aimez travailler en direct avec les clients ? Vous voulez contribuer à tisser des liens et à trouver les solutions adaptées à leurs besoins ? Toutes nos entités - de la banque de détail à la banque d'investissement, en passant par la gestion d'actifs et l'assurance -, offrent des opportunités dans les métiers de la vente ou de la relation...
Site :
https://careers.societegenerale.com
Thèmes liés : relation client societe generale / societe de conseil en gestion la relation client / societe conseil relation client / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le titulaire de la mention complémentaire Assistance, conseil, vente à distance assure à distance, en utilisant les technologies de l'information, la gestion de la 'relation client': il accueille, renseigne, conseille et fidélise la clientèle.
Il peut être amené à vendre un produit ou une prestation, fournir une asistance technique ou assurer le suivi des clients.
Il est...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion de la relation client a distance / conseil gestion relation client / composante gestion relation client
Commercial / Relation client - Société Générale recrutement
Commercial / Relation client
Vous aimez travailler en direct avec les clients ? Vous voulez contribuer à tisser des liens et à trouver les solutions adaptées à leurs besoins ? Toutes nos entités - de la banque de détail à la banque d'investissement, en passant par la gestion d'actifs et l'assurance -, offrent des opportunités dans les métiers de la vente ou de la relation...
Site :
https://careers.societegenerale.com
Thèmes liés : relation client societe generale / societe de conseil en gestion la relation client / societe conseil relation client / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client
Les techniques de fidélisation des clients
0
La satisfaction des besoins des clients est la principale raison d'être d'une entreprise. Avant de lancer un produit sur le marché, la société doit d'abord effectuer une étude de marché pour connaître la marge bénéficiaire ainsi que la rentabilité probable. Il est indispensable d'appliquer des politiques de fidélisation de clientèle pour retenir la part de marché.
L'objectif majeur...
Site :
http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / relation client dans l assurance / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / strategie marketing de l entreprise
Sérénis - Expert en externalisation de la relation client ...
Sérénis - Expert en externalisation de la relation client - Nous rejoindre
SERENIS - services de centre d'appels 24/24 7/7 en France
Avec plus de 300 téléconseillers et 5 plateaux en France, nous sommes un des rares prestataires à offrir des services de centre d'appels en 24/24 7/7.
Ces prestations sont réalisées au sein de notre plateau du Bourget (93).
N'hésitez pas à nous consulter...
Site :
http://www.serenis.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / recrutement service relation client
NEGOCIATION RELATION CLIENT - infa-formation.com
PRESENTATION DE LA FORMATION BTS NRC - NEGOCIATION RELATION CLIENT
Faîtes le bon choix pour votre avenir !
Intégrez une entreprise impliquée dans la réalisation de votre projet BTS.
Après l'obtention de votre diplôme, vous pouvez par l'expérience et le niveau d'études acquis, soit intégrer directement la vie active et évoluer dans une carrière commerciale, soit envisager une poursuite...
Date: 2017-06-22 03:26:04
Site :
https://www.infa-formation.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / formation gerer la relation client / negociation relation client entreprise
Recrutement - Chavigny
Recrutement
Notre philosophie
Dans une économie dominée par les activités de services et les prestations intellectuelles, la richesse d'une entreprise, son capital, ce sont les femmes et les hommes qui la composent.
Mobiliser les talents, développer les compétences et gérer les carrières de ses professionnels, c'est le contrat social de l'entreprise, l'un de ses facteurs clef de succès,...
Site :
http://www.groupechavigny.fr
Les Télécoms face aux Nouveaux Enjeux de la Relation Client
Les entreprises ont toujours plébiscité des solutions ERP (Entreprise Resource Planning) et CRM(Customer RelationShip Management) pour optimiser la gestion de la relation client et augmenter les ventes. Avec l'avènement du digital, les clients utilisent plusieurs canaux et moyens de communication : Internet, téléphone, smartphone, e-mail, SMS, réseaux sociaux, etc. Les entreprises doivent...
Site :
https://www.vivaction.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / assurer une gestion multi canaux de la relation client / centre d'appel gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion multi canaux de la relation client
ODiTY, acteur alternatif de la Relation et de l’Expérience ...
Vie privée Vs expérience client
ODiTY et le Tourisme
Nos solutions multicanal pour des expériences de voyage mémorables
Gestion d'événements
Générer du trafic, créer des moments de contact privilégiés et du rebond ...
Les 10 meilleures conférences TED 2016
experience
Sélection des 10 meilleures conférences TED 2016
Le top 10 des plus belles boutiques de 2016
experience
L'Expérience...
Site :
http://www.odity.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / service relation client sncf / centre de relation client multicanal / recrutement service relation client
Relation client : les priorités des PME pour 2014 - Le ...
Quelles seront les priorités Relation Client des PME en 2014 ? A la fin de l'année 2013, Alliancy le mag publiait une infographie intéressante résumant les enjeux de la relation client en 2013.
Les tendances mises en évidence dans cette infographie vont, selon nous, se prolonger en 2014, en particulier pour les PME-PMI qui, dans le sillage des grandes entreprises et marques, vont...
Site :
easiware.com
Thèmes liés : gestion relation client pme pmi / relation client dans l assurance / service relation client / outil gestion relation client crm / agence strategie relation client
Comment BNP Paribas Cardif humanise sa relation client ...
BNP Paribas Cardif lance une belle initiative pour améliorer l'Expérience Client : réécrire complètement ses contenus textuels externes. Contrats, applications web, brochures... Bref, tout y passe. L'objectif ? Rendre tout ça accessible à un être humain. Ça a l'air bête dit comme ça, mais il y a de quoi révolutionner l'Expérience Client dans le secteur de la bancassurance.
Une relation client humaine
Quand il s'agit de travailler sur l'Expérience Client, l'assurance est confrontée à 2 contraintes majeures :
Le secteur est très fortement règlementé
Les produits sont difficiles à appréhender pour le commun des...
Site :
http://www.satisfaction-client.info
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / relation entreprise client / relation client
Fidelisation de la clientele | Pearltrees
> Yousra4
Document 7 . Que ce soit pour développer ses activités, imposer de nouveaux produits sur le marché ou encore compenser les fluctuations de sa clientèle, l'entreprise se retrouve un jour devant la nécessité d'acquérir de nouveaux clients.
Elle entre alors en phase de prospection mais pour cela, il importe tout d'abord de bien identifier les clients visés et leurs attentes....
Site :
http://www.pearltrees.com
Kontact | ACCUEIL TELEPHONIQUE, permanence téléphonique ...
BIENVENUE CENTRE DE RELATION CLIENT KONTACT
CENTRE DE RELATION CLIENT
Spécialiste de la Gestion de la Relation Client (GRC-CRM), ce centre d'appel à taille humaine offre aux professionnels des services diversifiés et performants.
ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE
Accueil téléphonique d'entreprises ou standard déporté (gestion de standard téléphonique, accueil téléphonique en cas de surcharge...
Site :
https://kontact.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre de relation client multicanal / centre contact gestion relation client / centre appel relation client