Articles sélectionnés pour le thème : relation client assurance
→ 601 articles
Voir également 35 Vidéos pour ce thème
Formation Accueil et relation client - CNFCE
Formation Accueil et relation client
Durée conseillée 2 jours
Télécharger
Formation accueil client : Maîtriser les principes de l'accueil professionnel
La première image que vous renvoyez est celle que vos clients ou interlocuteurs se feront de votre entreprise ! Il est donc indispensable de la travailler ! Ce stage de formation sur l'accueil client vous permettra d'identifier les...
Site :
cnfce.com
Thèmes liés : formation relation client / relation client dans l assurance / relation entreprise client / relation client assurance / service relation client
des attentes identifiées : une offre précise
Les clients sont rois ?
1/ QUELS SONT LES ENJEUX ?
Il s'agit d'un impératif essentiel § 7.2.1 (ISO 9001) qui exige de déterminer les besoins et attentes des clients, de les traduire en exigences et de les satisfaire. Les exigences légales et réglementaires relatives au produit sont à inclure dans les besoins et attentes à déterminer.
Cette démarche est importante car les critères...
Date: 2011-10-14 14:10:21
Site :
http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr
BTS NRC alternance à Paris - Négociation Relation Client
La licence de professionnalisation, dont :
Licence pro commerce spécialité commerce, distribution
Licence pro commerce spécialité e-commerce, e-marketing
Licence pro commerce spécialité marketing des produits financiers et d'assurance
Licence pro commerce spécialité métiers de la vente
Licence pro commerce spécialité négociation commerciale et marchés européens
METIERS COMMERCIAUX...
Site :
http://www.ecole-sup-paris.fr
Programme de fidélisation de la clientèle et avantages
post-title Établir un programme de fidélisation de la clientèle 2018-03-19 13:40:10 yes no Posted by: fidelisation-cli Categories: Fidélisation
Établir un programme de fidélisation de la clientèle
Établir un programme de fidélisation de la clientèle
Posted by: fidelisation-cli Categories: Fidélisation
Il en coûte moins pour garder les clients existants que pour en gagner de...
Site :
http://www.fidelisation-client.net
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / gestion relation client customer relationship management grc crm / programme fidelisation fidelite / strategie de fidelisation client
Dextra Protection juridique SA | login partenaires
Protection juridique offre différentes possibilités de partenariat:
Comme courtier en assurances et représentant de vos clients (courtage, protection du portefeuille, gestion entièrement électronique)
Comme agent d'assurance ou indicateur (commission, gestion online ou offline)
Comme autre partenaire de vente, association, etc. (modèle individuel de rémunération,...
Date: 2019-04-01 07:59:16
Site :
https://www.dextra.ch
Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion de la relation client / relation client dans l assurance / satisfaction client assurance / relation client assurance
Comment retenir vos clients | Conseiller
Le client conteste tous les frais;
Le client demande systématiquement l'avis de quelqu'un d'autre avant de mettre en pratique l'un de vos conseils.
Est-ce que la relation client peut être sauvée lorsqu'on décèle ces signes avant-coureurs? Oui, selon M. Sanders. Voici quelques scénarios et solutions qu'ils propose.
1. Un manque d'attention et de services
Le problème
Le client se plaint...
Site :
http://www.conseiller.ca
Thèmes liés : conseiller relation client a distance / conseil relation client / relation client dans l assurance / conseillere relation client a distance / comment retenir un client
Le secteur bancaire, demain (2/2) : les 4 défis (exigeants ...
Le secteur bancaire, demain (2/2) : les 4 défis (exigeants) de la digitalisation
par Rédaction
Le secteur bancaire, demain : oser révolutionner le métier
***
C'est acté, l'avenir de la banque passe par la digitalisation. Le secteur bancaire, plus que d'autres , serait même mûr, « digitalement » parlant... Oui, mais comment se concrétise ce vaste mouvement ? De nombreux observateurs...
Site :
http://www.manpowergroup.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / barometre relation banque client / relation client banque postale / relation client societe generale / relation client en banque
Nespresso, l'icône mondiale du café parfait - Jean Watin ...
Le client, au coeur du modèle
Le savoir-faire est une chose, le faire-savoir une autre. Là aussi, Nespresso est une marque pionnière, car elle se présente non seulement comme une marque de produit mais aussi comme une marque de service. "La vraie création, le produit unique, c'est non seulement la qualité du produit mais aussi sa relation avec les clients. C'est le produit et le service",...
Site :
http://www.prodimarques.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / relation client dans l assurance / service relation client / relation client assurance
orange.jobs - Stage - Marketing Relation client H/F
Orange Business Services est leader dans l'intégration de solutions de communication, au niveau mondial pour les entreprises. Pour répondre aux besoins des entreprises françaises et multinationales qui engagent aujourd'hui des projets stratégiques dans le domaine de la relation client, le domaine Customer Contact Solutions propose la mise en place de solutions intégrant : - des services de...
Site :
https://orange.jobs
Consultant Conseil Digital / Web marketing - Soft Computing
#professionnel #ouvert #innovant #engagé #utile #leader
Soft Computing est une Entreprise de Services du Numérique spécialiste en Digital , Marketing et Big Data , réunissant 400 consultants, délivrant des prestations de Conseil, de Technologie et de Marketing Services.
Coté en bourse depuis 18 ans, Soft Computing réalise un chiffre d'affaires de 40 MEUR.
Notre BU Conseil...
Date: 2018-04-18 03:07:57
Site :
http://www.softcomputing.com
Thèmes liés : conseil relation client digitale / relation client marketing digital / conseil marketing relation client / conseil web marketing / formation strategie marketing digital
Voir la fiche RNCP n°19205 - rncp.cncp.gouv.fr
Le chargé de projets événementiel a pour mission la conception et la réalisation d'un événement. Il intervient à toutes les étapes de A à Z, c'est-à-dire de sa définition au suivi logistique en passant par la planification des moyens matériels, humains et financiers. Parmi ses attributions : Choix des lieux et des prestataires, gestion de l'installation technique y compris...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : charge projet relation client / relation client dans l assurance / importance relation client b to b / conseil gestion relation client / gestion relation client b to b
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...
Site :
relationclientmag.fr
Ouigo, il faut savoir lire entre les lignes
Depuis le 2 avril, les rames OUIGO, le TGV low cost de Sncf, s'élancent. Qui dit low-cost ou bas coût, dit services allégés ou contraintes supplémentaires. On sait déjà tout de l'offre. Peut-être pas tout, en fait ! Avez-vous lu les conditions générales de vente ? Vous savez, ce texte accessible sur les pages du site par le lien CGV. Allez, soyons francs, il n'y a jamais personne qui...
Site :
deplacementspros.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / relation client dans l assurance / relation client france
Ville de Trets Offres d'emploi - Ville de Trets
Date de début : au plus tôt
Date limite de candidature : 05/05/2017
Type de contrat: CDD remplacement maladie
Type de mesure : CDD temps plein
Descriptif du poste : Cabinet experts comptable recherche en urgence AIDE COMPTABLE pour un CDD de remplacement suite à un arrêt maladie de collaborateur. CDD minimum de 2 mois. Profil BTS COMPTABILITÉ.
Lieu : Aix en Provence - Centre Ville -...
Site :
http://trets.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance / offre d emploi dans le secteur de la vente
Les Cursus - OMNIS
Les Cursus
Des cursus adaptés aux projets de chacun...
Au delà du Baccalauréat, un vaste champ d'évolution et de professionnalisation s'ouvre à vous... 2 ans (BTS Strasbourg), 3 ans ou 5 ans. OMNIS vous offre la possibilité de construire un véritable et solide projet pédagogique et professionnel ayant pour objectif de vous aider à vous connaître et vous valoriser, afin de favoriser une...
Site :
omnis.edu
VAE Cette activité présente-t-elle des contraintes ...
Chapitres : Différents types de contraintes et obligations - Réflexion sur les risques - Démarche qualité et amélioration continue - Questions rattachées - Outils
Reprenez la liste de vos tâches énoncée à la description de l'activité ( question 20 )
Tâche par tâche, définisez et mesurez "l'importance" de ces contraintes. Etudiez-les sous différents points de vue
....
Site :
http://www.vaeguidepratique.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment gerer la relation client / relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne exemple / relation client fournisseur interne entreprise
Pour quel BTS êtes-vous fait ? - bts - Forum des BTS
Pour quel BTS tertiaire ou commercial êtes-vous fait ?
Il existe de nombreuses spécialités dans le domaine du tertiaire. Parmi les principales, citons :
Le BTS Management des Unités Commerciales (MUC) : Une formation orientée marketing et management, avec un zest de nouvelles technologies. Ce BTS prépare les étudiants à gérer le développement de la clientèle et l'offre produits de tout...
Site :
forum.cultureco.com
Thèmes liés : bts negociation relation client forum / bts negociation et relation client / bts commerce international metiers / formation bts commerce international / negociation relation client entreprise
RESPONSABLE MARKETING OPÉRATIONNEL, SAMSIC EMPLOI - La ...
Un accompagnement de proximité avec l'appui dun réseau national de 170 agences.
Le poste
Nous recherchons pour notre client :
Un Ingénieur marketing opérationnel H/F
Notre client conçoit et réalise des ensembles industriels clés en main à fort contenu technologique et propose des prestations dexpertise, de services et dexploitation dans les domaines de lenvironnement, de lénergie, de la...
Site :
https://www.france-emploi.com
Thèmes liés : formation strategie marketing digital / relation client marketing digital / formation marketing operationnel et strategique / formation responsable marketing operationnel / offre d'emploi directeur marketing digital
Cap Office EXPERTISE COMPTABLE, AUDIT ET COMMISSARIAT AUX ...
Cap Office à Lyon, un cabinet régional à dimension internationale.Une structure réactive et indépendante qui met ses compétences et sa diversité à la disposition de votre entreprise.
Des prestations sur mesure
Structure...
Site :
http://www.capoffice.fr
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / service relation client / relation client dans l assurance / relation client assurance
Les diplômés de l'IAE REUNION
2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif
Ref 2017-205
VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.
Vous...
Site :
http://www.iae-reunion.fr
Recrutement Mode & Luxe - Meet and Match
Développement du réseau de distribution en lien avec la stratégie de la marque.
Atteinte des budgets fixés, création de relation de confiance avec les clients existants,
Prospection de nouveaux clients en fonction des marchés.
Reportings : établir des rapports de ventes hebdomadaires et mensuels
Analyse du business par point de vente, maximiser les opportunités de vente & établir les réassorts.
Gestion des demandes de retours et suivi des stocks en partenariat avec les différents comptes
Showroom: définition des budgets ( / saison et / an)
Planification des rendez-vous clients (existants et prospects), développer le CA en...
Site :
http://www.meetandmatch.fr
Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / relation client vente / logiciel de gestion de la relation client definition / gestion de la relation client definition
Qu'est-ce qu'un CRM?
Le module "vente" permet de gérer tout se qui se rapporte à une vente et, plus particulièrement dans notre cas, la gestion de relation client. Ceci en vue de permettre aux entreprises de prévoir, d'analyser et donc ensuite de pouvoir fixer des plans marketing destinés à leur clients. Ce module prend en compte les fonctionnalités suivantes :
La gestion des contacts(clients et/ou prospects)...
Site :
fablain.developpez.com
Thèmes liés : definition d'un client prospect / marketing direct et gestion de la relation client / analyse marketing d'un site web / gestion de la relation client definition marketing / marketing gestion relation client
Les diplômés de l'IAE REUNION
2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif
Ref 2017-205
VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.
Vous...
Site :
http://www.iae-reunion.fr
Conditions générales de vente ACCOR S.A.
14. Responsabilité
14.1 Généralités
1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...
Site :
http://www.hotelf1.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel
Licence d'économie-gestion, cours de marketing des services
Cours de licence d'économie-gestion :
marketing des services
Le cours est divisé en plusieurs parties, vous êtes dans la partie 5/6. Pour aller au menu, rendez-vous ici : Cours de marketing des services
III - LEVIERS D'ACTION MARKETING
Le marketing traditionnel s'est développé autour des concepts de marketing mix ou de 4P, dont nous avons vu, dans la première partie, qu'ils correspondaient...
Date: 2016-03-18 16:10:45
Site :
http://www.cours-univ.fr
Technicien monteur vendeur en optique lunetterie – Groupe ...
" aria-hidden='true' data-av_icon=' ' data-av_iconfont='entypo-fontello'>Rechercher
Mission d'emploi
Le technicien moniteur vendeur en optique lunetterie intervient (cadre principal d'emploi) à des degrés différents de responsabilité dans trois domaines principaux d'activité :
technique (autonomie et responsabilité larges) ;
vision (limitée aux premières étapes de l'analyse de la vision) ;
économique (participation à la gestion administrative et...
Site :
http://www.groupeagodent.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client vente / gerer la relation client / relation client assurance
Conditions générales de vente ACCOR S.A.
14. Responsabilité
14.1 Généralités
1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...
Site :
accorhotels.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel
Définissez les clients à privilégier - muse-motivation.fr
Comment récompenser efficacement ses clients fidèles ?
Muse Motivation
29 novembre 2017
2 min de lecture
Un client fidèle est un client que l'on conserve dans le temps et qui consomme régulièrement les produits et les services que l'on propose. Dans un environnement concurrentiel dense, il est difficile de séduire en permanence de nouveaux clients. Il est donc important de savoir...
Site :
https://www.muse-motivation.fr
Thèmes liés : recompenser les clients fideles / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / relation client dans l assurance / fidelite d un client / clients fideles
Conditions générales de vente ACCOR S.A.
14. Responsabilité
14.1 Généralités
1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...
Date: 2017-09-21 08:02:55
Site :
accorhotels.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel
Conditions générales de vente ACCOR S.A. - ibis.com
14. Responsabilité
14.1 Généralités
1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...
Site :
http://www.ibis.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel
Banque & Assurance | Outsourcia
Banque & Assurance
L'EXTERNALISATION MULTICANAL : UN FACTEUR CLÉ DE SUCCÈS !
Intervenant sur un marché de plus en plus saturé, il est est primordial, pour les acteurs du secteur de la banque et des assurances de marquer leur différence, cette différence passant également par l'externalisation de la relation client, de la gestion de contenus etc. :
#...
Site :
http://www.outsourcia.com
Thèmes liés : strategie relation client multicanal / conseil gestion relation client / gestion de la relation client multicanal / relation client multicanal banque / strategies relation client
Cours grc ou crm en pdf - Cours gratuits, Modèles, Fiches
Cours grc ou crm en pdf 15.00 / 20
Retrouvez encore plus d'informations sur le CRM (cours, exposés, mémoires...) sur digiSchool commerce
Dans notre société, l'information est devenue un élément à la fois stratégique pour développer les activités, et essentiel pour assurer un avantage concurrentiel (optimisation des coûts, meilleure satisfaction client...) aux entités qui savent...
Site :
https://www.doc-etudiant.fr
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / cours crm gestion relation client pdf / cours crm gestion relation client / crm gestion de la relation client pdf / gestion relation client crm
Efix Conseil - Expert comptable à Paris
Laissez-nous un message
//Plan d'accès
Copyright Efix Conseil © 2013, 11 rue Scribe, 75 009 Paris. 01 70 79 16 01 . SIRET : 44473504700045.
Votre expert comptable à Paris avec Efixconseil
Paris est aujourd'hui challengée par d'autres métropoles françaises qui font preuve d'un dynamisme attrayant. Lyon et Bordeaux en tête, il existe en effet d'autres villes où il fait bon entreprendre en...
Site :
http://www.efixconseil.fr
Thèmes liés : outil gestion relation client / relation client dans l assurance / relation client assurance / gestion relation client et entreprise / cabinet de conseil en gestion de la relation client
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Publié par William Ramarques le
1 sept. 2009
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
Imprimer
Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées...
Site :
relationclientmag.fr
Satisfaction clients | Majors Consultants
Satisfaction clients
L'enquête de satisfaction client : de la contrainte à l'opportunité
Les enquêtes de satisfaction clients se développent en France depuis le début des années 90. Elles ont pris un véritable essor grâce à la norme ISO 9001 délivrée par l'AFNOR : cette norme, qui a fait l'objet d'une révision majeure en 2000, évalue la capacité d'une entreprise à mettre en place...
Site :
http://majors-consultants.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne / enquete satisfaction client la poste
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
L'agent (e) magasinier (ère) réalise la mise à disposition de produits conformes à des commandes, dans le respect des procédures de sécurité, de qualité et de protection de la santé au travail.
Il (elle) réceptionne les produits livrés et les met en stock. Il (elle) enregistre les données correspondantes dans le système d'information de l'entreprise, s'assure de leur cohérence avec...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : secteur d'activite commerce de gros / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / relation client fournisseur interne et externe
Assurances Dassy & Massagé Champion-Namur
Une équipe spécialisée en assurance et gestion des risques
Dassy et Massagé conçoit et délivre des solutions innovantes et adaptées pour aider ses clients à gérer efficacement leurs différents contrats d'assurance. Nous vous accompagnons dans l'estimation de vos risques, vous guidons dans la prévention et vous assistons en cas de sinistre.
Que vous soyez déjà client ou futur client,...
Date: 2018-04-18 00:51:18
Site :
http://www.dmas.be
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / gestion web relation client
AdequaJOB | Fiches métier | Commercial Terrain
Le premier objectif du métier de Commercial de terrain est de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise grâce à l'atteinte de ses objectifs de vente. Véritable force de vente de l'entreprise, le commercial est en quelque sorte l'ambassadeur de l'entreprise, des produits ou de la marque qu'il représente. Il est l'interface entre la société et les clients. Dynamique et battant, il...
Site :
http://www.adequajob.fr
Thèmes liés : fiche metier commercial terrain / metier de commercial terrain / fiche metier commercial vente / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise
Commercial de terrain : la fiche métier et les offres d ...
Rattachement hiérarchique, environnement de travail et interlocuteurs
Finalité du métier
Le premier objectif du métier de commercial de terrain est de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise grâce à l'atteinte de ses objectifs de vente. Véritable force de vente de l'entreprise, le commercial est en quelque sorte l'ambassadeur de l'entreprise, des produits ou de la marque qu'il...
Site :
http://www.adequajob.fr
Thèmes liés : fiche metier commercial terrain / metier de commercial terrain / bts negociation et relation client / fiche metier commercial vente / negociation relation client entreprise
Assurance - Exton Consulting
de fr it en
Assurance
Les acteurs de l'assurance font face à des défis de plus en plus complexes : un environnement de taux historiquement bas, des évolutions législatives et règlementaires permanentes (Solvabilité 2, loi Hamon, ANI, Directive Distribution...), des exigences clients fortes en matière de service et de réactivité, une pression concurrentielle accrue par la transparence des...
Site :
https://www.extonconsulting.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseil gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client / outil gestion relation client / agence de gestion de la relation client
Emploi : Vendeur magasin bio Toulouse - 957 offres d ...
Vous n'avez pas trouvé un emploi convenable?
Activez les alertes emploi et vous recevez un message dès que les nouvelles offres d'emploi apparaissent
Alertes emploi
Activez les alertes emploi sur Jooble et recevez les dernières offres d'emploi qui correspondent à vos critères de recherche de plus de 12490 sites de recrutement
Vous pouvez les désactiver à tout moment
C'est gratuit!
Emploi...
Site :
https://fr.jooble.org
Thèmes liés : offre d'emploi vendeur magasin bio / offre d'emploi vendeur magasin de sport / offre d'emploi vendeur magasin / offre d emploi vendeur magasin / emploi vendeur magasin bio
Logiciel de gestion des services d'assistance — Wikipédia
Logiciel de gestion des services d'assistance
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Un logiciel de gestion des services d'assistance est un logiciel applicatif qui permet le suivi de l'activité des services d'assistance dans des organisations vouées à ce type d'activité ( centre d'assistance , cellules d'assistance réparties, centre d'appel , ...).
Sommaire
Terminologie [ modifier...
Date: 2019-04-06 04:28:41
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / logiciel de gestion de la relation client wikipedia / logiciel de gestion de la relation client definition / logiciel gestion de la relation client / gestion web relation client
agent général / agente générale d'assurances - Onisep
Fiche métier
agent général / agente générale d'assurances
Indépendant ou en agence, l'agent général d'assurances distribue à une clientèle de particuliers ou de professionnels les produits d'une compagnie d'assurances. Un métier réservé à ceux qui aiment entreprendre et n'ont pas peur de relever des défis.
Niveau minimum d'accès : bac + 2
Statut(s) : Indépendant
J'ai la bosse du...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / licence pro management et gestion de la relation client / gestion de la relation client dans les banques
Rejoignez TWF, distributeur de produits alimentaires du ...
Directeur National des Ventes GMS (H/F)
EPIDIS - Nord (Wasquehal)
EPIDIS, filiale Retail de TWF - Traditional World Foods, www.twf.fr , commercialise des marques internationales d'épicerie salée et sucrée dans les rayons Produits du monde et Thés. Affichant de fortes ambitions de développement, elle souhaite étoffer ses équipes et recrute un :
DIRECTEUR NATIONAL DES VENTES GMS...
Site :
http://www.twf-foods.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / secteur d'activite commerce vente / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise
Métier < Vendeur cosmétique > - emploi.org
J4s Interim
Boulogne-Billancourt Hauts-de-Seine (Ile-de-France)
Notre client, expert de la...
Site :
emploi.org
Thèmes liés : relation client france / emploi relation client / relation client assurance / relation client vente / relation client fidelisation
Le programme de fidélisation d’Air Algérie - WikiMemoires
Ensuite, on lui attribue un numéro de code, qui sera mentionné sur sa carte de fidélité, et il pourra par la suite être identifié à chaque vol, afin que son « compte miles » soit accrédité. (Voir Annexe nº 4 : Les conditions d'adhésion au programme Air Algérie Plus)
2- La carte AIR ALGÉRIE Plus :
La carte «AIR ALGERIE Plus» est une carte d'identité aérienne offerte à...
Site :
blog.wikimemoires.com
Logiciel de gestion de relation clientèle (GRC) : quels ...
Accueil - Logiciel de gestion de relation clientèle
Logiciel de gestion de relation clientèle
Quels avantages à s'équiper d'une solution de GRC ?
Cet article est issu de notre dossier spécial Logiciel ERP
Vous êtes un professionnel et vous souhaitez améliorer votre relation clientèle ? Que vous soyez un industriel, un négociant ou une société de services, le CRM (ou GRC en français...
Site :
divalto.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel de gestion de relation clientele / gestion relation client grc / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client
Carte de fidélité : quels avantages pour les entreprises ...
M.Souare 1 Comment
Une carte de fidélité est un outil marketing permettant de fidéliser un consommateur. Matérialisée sous forme de carte nominative. Elle permet d'identifier les clients les plus fidèles et de leur attribuer des avantages sous forme de services, cadeaux ou de remises.
Autrement dit, la carte de fidélité est une carte distribuée par des sociétés commerciales à des...
Site :
https://blog.flytagger.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / objectif d'une carte de fidelite
Banques & Assurances - CRM Assurance & CRM Banque - Coheris
Avec une telle application, l'ensemble de l'activité est tracée, ce qui nous permet de vérifier les états de décision et d'améliorer notre maîtrise du risque.
Hervé Penisson
Directeur de l'informatique et de l'organisation / Crédit Municipal de Paris
Nous avons bien compris que pour tirer un maximum parti de la connaissance client, il faut une logique organisationnelle forte. Pour...
Site :
coheris.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / centre de relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / gestion relation client crm
AMIENS - Licence Professionnelle Métiers des Télé ...
skip to main | skip to sidebar
Licence Professionnelle Métiers des Télé-Services (MTS) - AMIENS
Licence Professionnelle mention Activités et Techniques de Communication (ATC) de l'Université de Picardie Jules Verne (AMIENS), spécialisée dans le Management de la Relation Client à distance
400h de cours/TD et 400h de stage réalisé en alternance, 3 jours/2jours avec possibilité de signer un contrat de professionnalisation (ex contrat de qualification) d'un an.
Un projet tutoré tout au...
Date: 2014-10-05 01:07:44
Site :
http://lp-atc-mts-upjv.blogspot.com
Thèmes liés : cours gestion relation client bts muc / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / management technique gestion relation client cours