AdequaJOB | Fiches métier | Commercial sédentaire

 

Finalité du métier

La création du métier de Commercial sédentaire répond à un besoin de renforcement des forces de vente des entreprises à vocation commerciale. Autrement dit, le métier vise à optimiser les relations de l'entreprise avec les clients. Le Commercial sédentaire est astreint à un objectif de vente visant à rehausser le chiffre d'affaires de l'entreprise. Il travaille...

Lire la suite


Site : http://www.adequajob.fr

Thèmes liés : fiche metier commercial sedentaire / metier de commercial sedentaire / fiche metier commercial terrain / fiche metier commercial vente / metier de commercial terrain

Serveur Vocal Interactif - la-relation-client.com

0

Share:

3 lettres, SVI, pour définir un service que nous connaissons tous. Parfois tourné en dérision, comme dans le sketch de Jean-François Derek (et son fameux Gérard Bouchard) ou le sketch québéquois « Faites étoile... » , le Serveur Vocal Interactif est pourtant l'un des alliés incontournables pour améliorer l'expérience client, s'il est bien utilisé !

Serveur Vocal...

Lire la suite


Site : https://www.la-relation-client.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / service relation client / article satisfaction client service consommateur

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le responsable en gestion et commerce organise et coordonne les secteurs commercial et marketing d'une entreprise. Il exerce quatre activités prcinipales : 1 - fonction commerciale : mise en oeuvre de plans d'action commerciale, gestion des relations avec les canaux de distribution et les clients....    

2 - fonction marketing : assurer et/ou participer au développement des produits et des...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : secteur d'activite commerce vente / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce

Cours sur la gestion des stocks - cat-logistique.com

L'art de la gestion des stocks est de satisfaire deux exigences opposées et contradictoires: assurer un taux de service le plus élevé possible avec un coût de possession le plus faible possible.

Le contrôle de la gestion des stocks se réalise à partir des indicateurs suivants:

- le nombre de ruptures de stock et le coût des commandes de dépannage enregistrées durant...

Lire la suite


Site : http://www.cat-logistique.com

Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / gerer la relation client fournisseur / cours gestion relation client fournisseur / relation client fournisseur interne entreprise / relation entre entreprise et client

Commercial sédentaire : la fiche métier et les offres d ...

Rattachement hiérarchique, environnement de travail et interlocuteurs

Finalité du métier

La création du métier de commercial sédentaire répond à un besoin de renforcement des forces de vente des entreprises à vocation commerciale. Autrement dit, le métier vise à optimiser les relations de l'entreprise avec les clients. Le commercial sédentaire est astreint à un objectif de vente...

Lire la suite


Site : http://www.adequajob.fr

Thèmes liés : fiche metier commercial sedentaire / metier de commercial sedentaire / fiche metier commercial terrain / strategie marketing de l entreprise / fiche metier commercial vente

Lettre de motivation contrat de professionnalisation BTS ...

Lettre de motivation contrat de professionnalisation BTS NRC ou MUC

Lettre de motivation contrat de professionnalisation BTS NRC ou MUC

16 novembre 2017, 1:00

Lettre de motivation contrat de professionnalisation BTS NRC OU MUC - et 4 phrases d'accroche CV pour un contrat de professionnalisation BTS Négociation Relation Client ou Management des unités commerciales.

Exemple de lettre de...

Lire la suite


Site : https://www.presentation-cv-simple.com

Thèmes liés : negociation et relation client bts lettre de motivation / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation et relation client lettre de motivation / negociation relation client entreprise

Carte de fidélité et solution de fidélisation pour les ...

Le marketing a mis en avant ces dix dernières années une philosophie propre à notre époque : la FIDELISATION.

Conçu pour vous aider dans votre démarche de fidélisation, Fidelium-net est un système de fidélisation par carte destiné aux associations de commerçants , aux réseaux d'enseignes, de franchisés ou aux groupements multi enseignes .

FIDELIUM-NET permet aux commerçants :

la...

Lire la suite


Site : http://www.fidelium-net.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / carte fidelisation client / fidelite d un client / fidelisation de la clientele carte de fidelite / systeme de fidelisation client

Force de vente — Wikipédia

Missions de la Force de vente[ modifier | modifier le code ]

Le rôle principal d'une Force de vente est de développer le chiffre d'affaires et/ou la rentabilité de l'Entreprise qui l'emploie, ainsi que sa part de marché. Cette action se déroule selon deux axes principaux d'effort  :

Axe d'amélioration de la diffusion numérique[ modifier | modifier le code ]

Améliorer la « diffusion...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 19:31:14
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / base clientele / relation client fournisseur interne et externe / relation entre entreprise et client

Le métier de directeur d'agence en banque de détail

-> Voir d'autres métiers en banque de détail

Mission du directeur

C'est l'un des métiers les plus complets de la banque de détail. Son rôle s'est profondément transformé depuis une dizaine d'année. L'adaptation de la banque de réseau aux changements incessants de l'environnement économique et règlementaire a transformé cette fonction et ses missions en un poste de manager...

Lire la suite


Site : http://www.culturebanque.com

Thèmes liés : exemple de contrat de vente d'un fonds de commerce / relation client dans l assurance / contrat de vente d un fonds de commerce / relation entre entreprise et client / vente d un fonds de commerce

Access - Les requêtes

l'infolettre LCI

Partager

La prochaine section consiste à comprendre la procédure de création d'une requête en créant une qui donnera des informations sur les employés. Il faut premièrement avoir créé la table "employé" de la page de création de tables .

Si vous n'avez pas le temps de créer la table, vous pouvez copier la base de données demoacc1.mdb (pour Access 97 ) ou...

Lire la suite

Date: 2016-02-15 00:07:11
Site : http://www.lecompagnon.info

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / relation client dans l assurance

L'Agence communication globale Wellcom

accueil > agence conseil communication > Agence communication

Agence communication Wellcom

L'agence de communication Wellcom a pour vocation d'accompagner ses clients dans la réalisation de leurs enjeux en donnant plus de sens et de cohérence à leur communication. Agence de communication d'image et opinions, Wellcom assure une communication claire, légitime, cohérente et pérenne pour...

Lire la suite


Site : wellcom.fr

Thèmes liés : relation client agence communication / agence communication et marketing direct / conseil communication marketing operationnel / communication interne avec marketing relationnel / strategie marketing de l entreprise

Enquête satisfaction : prestataires de services informatiques

Enquête satisfaction : prestataires de services informatiques

Enquête satisfaction : prestataires de services informatiques

21 juin 2013

0 Avis

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Nous travaillons à la mise au point d'un questionnaire de satisfaction d'une société de Conseil et de Services Informatiques, qualifiée de VAR.

Il s'agit de l'acronyme « Value Added Reseller » ou revendeur de...

Lire la suite


Site : blog.init-marketing.fr

Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client la poste / enquete satisfaction client interne / enquete de satisfaction des clients / etude de satisfaction des client

Management du Commerce Electronique (E-commerce)

Management du Commerce Electronique (E-commerce)

En tant qu'étudiante en master Management du Commerce Electronique,j'ai choisi de consacrer ce blog pour présenter ma formation aussi bien que pour discuter les nouvautées du domaine que ce soit au niveau marocain ou mondial.De ma part Je veillerais a ce qu'on ait une riche interactivité et ce en présentant des articles et en...

Lire la suite

Date: 2017-02-09 04:47:43
Site : http://chikiassmanagementduecommerce.blogspot.com

Thèmes liés : formation master e commerce / etude marche e commerce / type de commerce electronique / definition d'un client prospect / metier responsable e commerce

La compétence du commercial : son premier atout ...

Michael SEYLER 2 Commentaires

 

Le métier de commercial a fortement évolué ces dernières années. Les fichiers clients se sont informatisés, les réseaux sociaux sont apparus et les clients sont devenus de véritables professionnels de l'achat. Le commercial doit faire preuve de nombreuses qualités mais il doit aussi développer de nouvelles connaissances pour optimiser son...

Lire la suite


Site : http://www.fonction-commerciale.fr

Thèmes liés : metier de commercial qualites / application gestion relation client / progiciel de gestion de la relation client / metier de commercial terrain / metier de commercial

Licence Professionnelle Management des ... - IUT Lyon 1

Durée de la formation : 1 an

Nombre d'heures de formation à l'Université : 560h

Nombre d'heures de Projet tuteuré : 150h

Nombre d'heures/semaines de formation en entreprise : 34 semaines (alternant)

Rythme de l'alternance : 3 jours en entreprise / 2 jours d'enseignement à l'IUT

Résumé de la formation :

L'objectif de cette licence professionnelle est de former des futurs cadres commerciaux...

Lire la suite


Site : http://iut.univ-lyon1.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / licence professionnelle gestion de la relation client / definition d'un client professionnel / formation strategie commerciale et marketing

L’évaluation du risque de crédit des entreprises: cas de ...

Pour les particuliers, les types de crédits octroyés sont :

Des crédits immobiliers : dont les crédits habitat - épargne - logement - acquisition, les crédits habitat - épargne - logement - construction ;

Des crédits de consommation : achat voiture, équipement, voyage, crédit sur salaire, etc. Pour les entreprises, on note :

Des crédits d'investissement à court, moyen et long...

Lire la suite


Site : cairn.info

Thèmes liés : relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / centre d'appel et relation client / relation entre entreprise et client

Conditions Générales de Ventes - Ma Bonne Viande

Mises à jour le 25 octobre 2016

                                          

Les présentes conditions de vente sont conclues entre :

1ent - La Société BIBIAL GASTRONOMIE, Société à responsabilité limitée au capital de 77.500 EUR, dont le siège social est à LONS - 64140 - 23, avenue des frères Montgolfier, immatriculée au registre du commerce et...

Lire la suite


Site : http://www.mabonneviande.com

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / distribution du prix dans la vente du fonds de commerce / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

Comment créer un programme de fidélisation pour votre ...

Jan 17, 2017 | Fidélisation 2.0

 

Plus de la moitié des clients rejoignent de nouveaux programmes de fidélisation chaque année selon Colloquy . De plus, environ la moitié dépense plus après qu'avant chez le commerçant, selon un autre sondage de Broad Band Fidelity .

Il est donc clair que les clients cherchent ouvertement des programmes de fidélité ET sont prêt à dépenser plus, une...

Lire la suite


Site : https://www.izicap.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / programme de fidelisation client / programme fidelisation fidelite / exemple de programme de fidelisation

Fidélisation des salariés : vers une meilleure compréhension.

Comprendre simplement la fidélisation des salariés

Les différentes approches

Tout d'abord, on entend régulièrement parler à la radio ou à la télévision des termes suivant : fidélité, rétention ou même fidélisation des salariés. Cependant, il est rare que les experts abordent ce thème en s'accordant en premier lieu sur une définition commune et compréhensible par tous. C'est...

Lire la suite


Site : http://www.cuberh.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / politique de fidelisation des salaries / fidelisation des salaries ressources humaines / comment fideliser les salaries / fidelisation des salaries definition

Les Intermédiaires en opérations de banque et en services ...

Principes et fonctionnement

Les Intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement (IOBSP)

Le statut d'intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement, mis en place début 2012, encadre deux professions : les courtiers en crédits et les mandataires.

Ces professions ont longtemps pâti d'une absence de cadre juridique qui a freiné leur développement en...

Lire la suite


Site : cbanque.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / relation client en banque

Dessiner efficacement ses zones commerciales - Actionco.fr

Dessiner efficacement ses zones commerciales

Publié le

01/02/2011

par Laure Tréhorel

Malgré la complexité du projet, l'actualisation de vos secteurs commerciaux est inéluctable. Afin de tirer le meilleur parti de vos ressources commerciales en fonction du nombre de clients ou prospects, vous allez devoir faire appel à vos qualités d'analyste, de stratège, de cartographe... et même de...

Lire la suite


Site : actionco.fr

Thèmes liés : definition d'un client prospect / centre d'appel et relation client / definition d'un client grand compte / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

lxfcl - Lisbonne Facile

Contacter Luis Brandão de Mello - 00351 919 209 279 - luisbrandaodemello@sapo.pt - luisbrandaodemello@gmail.com

Dépannages et travaux domestiques

André vous propose ses dépannages et travaux domestiques sur Lisbonne et environs.

RECOMMANDÉ PAR LISBONNE FACILE.

Réparations mineures de plomberie, électricité, menuiserie, montages de meubles genre Ikea, peinture, accrochages muraux,...

Lire la suite


Site : http://lisbonnefacile.com

Compte courant — Wikipédia

Aller à : navigation , rechercher

Pour le compte courant national, en sciences économiques, voir Balance courante .

Un compte courant - terme hérité de l'italien : conto corrente - souvent aussi appelé, par abus de langage [1] , compte à vue, compte de dépôt ou compte chèque, est un type de compte en banque utilisé dans les relations commerciales et financières représentant les...

Lire la suite

Date: 2018-04-15 23:12:48
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : cours de relation client gratuit / relation entre entreprise et client / relation client en banque / relation client cours

Logiciel de gestion des services d'assistance — Wikipédia

Logiciel de gestion des services d'assistance

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Un logiciel de gestion des services d'assistance est un logiciel applicatif qui permet le suivi de l'activité des services d'assistance dans des organisations vouées à ce type d'activité ( centre d'assistance , cellules d'assistance réparties, centre d'appel , ...).

Sommaire

Terminologie [ modifier...

Lire la suite

Date: 2019-04-06 04:28:41
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / logiciel de gestion de la relation client wikipedia / logiciel de gestion de la relation client definition / logiciel gestion de la relation client / gestion web relation client

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ...

Home > Unité Pédagogique > BTS > BTS Alternance > BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Document Actions

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

 

le BTS NDRC (ex NRC)

 

 

 o Pour quel profil d'étudiant ?

Le BTS N.D.R.C  (ex NRC) s'adresse aux titulaires des baccalauréats STMG, ES, S, L et bacs professionnels qui manifestent un intérêt particulier...

Lire la suite

Date: 2018-02-22 09:59:35
Site : grandchamp-sup.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / relation client societe generale

Comment fidéliser les employés autrement que par l'argent

Expérience collaborateur : comment fidéliser ses salariés autrement que par l'argent ?

Publié le

   o   par Auteur Lena Meynard

En 2015, un sondage réalisé par OpinionWay pour les Editions Tissot a révélé qu'un salarié français sur deux songeait à quitter son entreprise et que, dans la moitié des cas, c'était pour obtenir une augmentation. A la lumière de ces résultats,...

Lire la suite


Site : https://www.juliedesk.com

Thèmes liés : comment motiver et fideliser les salaries / comment fideliser les salaries / fidelisation des salaries ressources humaines / taux de fidelisation des salaries / fidelisation des salaries

Blending : comment gérer la relation client multicanale

By Gilles Talbot Apr 27, 2016

Plus d'infos

Abonnez-vous aux e-mails d'information du blog Genesys.

Partagez

X

Votre abonnement au Blog Genesys a bien été enregistré !

Veillez à bien ajouter l'adresse [email protected] com à votre liste blanche pour éviter que nos e-mails aillent dans votre courrier indésirable.

Aujourd'hui les entreprises font face à une nouvelle génération de...

Lire la suite


Site : http://fr.blog.genesys.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / comment gerer la relation client / centre de relation client multicanal

90 Outils pour entrepreneurs avertis : productivité et ...

Un outil simple et rapide pour c réez votre site internet en quelques clics

Mes outils fétiches (liste complète plus bas) !

Mailchimp , le meilleur outil pour envoyer des emails à vos prospects/ clients. Simple, rapide, efficace et pas cher, que demander de plus ?

Typeform , un outil génial pour créer des formulaires MAGNIFIQUES !

Canva , l'outil pour créer des visuels sublimes en quelques...

Lire la suite


Site : montersonbusiness.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel relation client open source / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / crm relation client

3aCRM - Définition CRM - Qu'est-ce qu'un logiciel CRM

Mentions légales

Définition CRM - Qu'est-ce qu'un logiciel CRM ?

Le terme "CRM" est un acronyme signifiant "Customer Relationship Management". Il fait référence aux logiciels de Gestion de la Relation Client (GRC).

Définition CRM

Les logiciels CRM permettent la centralisation, le partage et la gestion des informations relatives aux prospects, clients, partenaires et fournisseurs. Ils visent...

Lire la suite


Site : http://www.3acrm.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel de gestion de la relation client definition / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm

Offre d'emploi en CDD Assistant commercial parlant anglais ...

Manpower Conseil Recrutement de THIERS recherche pour son client, Assistant commercial parlant anglais (H/F).

Notre client : entreprise familiale, devenue aujourd'hui leader de la coutellerie française, composée d'une centaine de salariés et qui recrute dans le cadre d'une création de poste.

Les missions

Véritable interface entre le client, les 8 commerciaux de terrain et la direction...

Lire la suite


Site : manpower.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / cours gestion relation client bts muc / relation entre entreprise et client

Marketing direct — Wikipédia

La conquête de nouveaux clients[ modifier | modifier le code ]

Le marketing direct permet de recruter de nouveaux clients , grâce à une offre adaptée, testée sur différentes cibles de prospects auxquels on propose de s'abonner à un service, d'adhérer à un club, ou de souscrire à une opération. Le nombre de clients effectivement acquis en fin d'opération, comparé au nombre de messages...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 15:42:33
Site : https://fr.wikipedia.org

6 Méthodes efficaces pour mesurer la fidélité de vos clients

Pascal

6 Méthodes efficaces pour mesurer la fidélité de vos clients

Et si vous pouviez mesurer la fidélité des personnes qui vous entourent? C'est une chose qui nous est impossible pour les amis, la famille et le conjoint - et c'est probablement mieux ainsi. La fidélité de vos clients, elle cependant, peut être mesurable.

La difficulté vient du fait que la fidélité soit une intention....

Lire la suite


Site : https://www.userlike.com

Thèmes liés : fidelite d un client / outil de gestion de la relation client gratuit / logiciel gratuit gestion relation client / gestion relation client gratuit / comparatif logiciel gestion relation client

BTS NRC, BTS Négociation Relation Client - Centre de ...

Alternance POSSIBLE

Objectifs et particularités :

Le technicien supérieur est un vendeur - manageur commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation de la clientèle et contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise.

Il inscrit son activité dans une logique de réseau en...

Lire la suite


Site : http://www.les-charmilles.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / formation gerer la relation client / gerer la relation client / centre relation client

consultant / consultante - Onisep

Fiche métier

consultant / consultante

Expert et fin stratège, le consultant recherche des solutions pour améliorer le fonctionnement des entreprises, dans des domaines comme l'organisation, la relation client, les ressources humaines, les systèmes d'information, l'environnement, etc.

© Brigitte Gilles de la Londe / ONISEP

Niveau minimum d'accès : bac + 5

Salaire débutant

Enquêter,...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / relation entreprise client

Joindre nos équipes un peu Partout au Canada | Cossette

BlueFocus International et Cogint annoncent une entente de regroupement

07.09.2017

Création d'une société mondiale de services de marketing ayant à son actif des ressources en création, en numérique et en marketing à la performance. Propriété de la société issue du regroupement : 63 % par BlueFocus, après dilution totale, et 37 % par les actionnaires, qui reçoivent un dividende en...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 07:43:31
Site : http://www.cossette.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing service public gestion relation client / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / marketing direct et gestion de la relation client

Décrocher un Emploi Marketing et Communication | Cossette

BlueFocus International et Cogint annoncent une entente de regroupement

07.09.2017

Création d'une société mondiale de services de marketing ayant à son actif des ressources en création, en numérique et en marketing à la performance. Propriété de la société issue du regroupement : 63 % par BlueFocus, après dilution totale, et 37 % par les actionnaires, qui reçoivent un dividende en...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 04:35:26
Site : http://www.cossette.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / offre d'emploi directeur marketing communication / marketing service public gestion relation client / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque

8 étapes pour réaliser une stratégie marketing digital ...

Vous trouverez une étude sur l'utilisation des Médias Sociaux en France.

Une autre erreur vient que l'on pense qu'une campagne de communication sur les médias sociaux est gratuite. Cela est simplement dû au fait que la plus grande majorité des plateformes sont gratuites à l'inscription. Mais il  faut tenir compte du coût humain et de temps dédié aux actions de communication (Community...

Lire la suite


Site : http://pcr-communication.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / formation strategie marketing digital / strategie marketing d'un site web

EIDM - Les métiers de la mode - Ecole de mode

DEMANDE DE RENDEZ-VOUS

JOB OPPORTUNITIES

La Mode ne se résume pas au vêtement, c'est un véritable mode de vie et de pensées, c'est une industrie ou tout est possible.

Vouloir faire carrière dans les métiers de la Mode et de l'Image, c'est réussir à se laisser guider par une école d'exception, de manière à faire de votre projet de carrière, une promesse, une réalité.

1 programme =...

Lire la suite


Site : https://www.ecoledemode.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique

Marketing relationnel : définition de Marketing ...

Le terme "marketing relationnel" vient de l'anglais "relationship marketing" et correspond également à la traduction de "nurture marketing" mais il ne saisit pas très bien la nuance entre les deux. En particulier, l'idée de "cultiver" un vivier de prospects qui deviendront éventuellement clients ne ressort pas vraiment dans la traduction française, qui porte à croire que le marketing...

Lire la suite


Site : http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / definition marketing relationnel / marketing relationnel en anglais / marketing relationnel et internet / marketing relationnel crm

Dématérialisation : vers une nouvelle gestion de la ...

Dématérialisation : vers une nouvelle gestion de la trésorerie

mercredi 28 février 2018

, par La Rédaction

25 % des faillites sont aujourd'hui dues au non-respect des délais de paiement prévus. La gestion de trésorerie au sein d'une entreprise représente une des préoccupations majeures, juste derrière son développement commercial. Le poste clients étant le plus important à...

Lire la suite


Site : http://nouvelentrepreneur.fr

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / relation entreprise client fournisseur / relation entre entreprise et client / outil gestion relation client / relation entreprise client

Réseau privé virtuel VPN - FrameIP.com

7 - Discussion autour du réseau privé virtuel VPN

1 - Introduction au réseau privé virtuel VPN

Les applications et les systèmes distribués font de plus en plus partie intégrante du paysage d'un grand nombre d'entreprises. Ces technologies ont pu se développer grâce aux performances toujours plus importantes des réseaux locaux. Mais le succès de ces applications a fait aussi apparaître...

Lire la suite


Site : http://www.frameip.com

Thèmes liés : definition d'un client serveur / relation client dans l assurance / relation entre serveur client / comment faire le marketing d'un site web / marketing direct exemple d'entreprise

Qu'est-ce que le CRM ? | Gestion de la relation client | SAP

Vos activités de commerce digital

 

Découvrir la véritable puissance du CRM omnicanal

Quels sont les avantages du CRM ?

Le CRM offre une vaste palette d'avantages : des niveaux plus élevés d'engagement client, de fidélité et de revenus, des coûts inférieurs et une gestion plus intelligente des interactions avec le client. Découvrez ci-dessous quelques-uns des principaux avantages des...

Lire la suite


Site : https://www.sap.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / centre d'appel et relation client

Les banques et leurs services clients | Comarketing-News

Zoom sur les six tendances de fond observées dans le secteur bancaire...

 

Dans son étude 2016, Eptica, éditeur spécialisé dans la gestion intelligente des conversations client, a étudié la qualité du service client en ligne de 110 marques françaises leaders de 11 secteurs d'activité.

Ont ainsi été évalués les investissements faits dans les dispositifs et canaux de relation client,...

Lire la suite


Site : https://comarketing-news.fr

Que fait un business developer - stepstone.be

Que fait un business developer ?

Le business developer est un profil particulièrement recherché. Cette fonction est très importante pour l'entreprise puisqu'elle l'aide à acquérir de nouvelles parts de marché et de nouveaux clients.

Quelles sont les missions d'un business developer ?

Un business developer joue un rôle extrêmement important au sein de l'entreprise, car c'est lui qui doit établir la stratégie pour les prochaines années, dans le but d'étendre les activités de l'entreprise.

Ses objectifs:

Rechercher de nouveaux types de produits ou de services que pourrait produire l'entreprise, tout en mettant...

Lire la suite


Site : stepstone.be

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / strategies relation client / strategie marketing innovation

Decathlon | Matériel, vêtements et chaussures de sport.

PROGRAMME DE FIDELITE DECATHLON BELGIQUE (Mis à jour au 01/01/2014)

1 TITULAIRES DU PROGRAMME DE FIDELITÉ

Le Programme de fidélité est proposé par Decathlon BELGIUM, société anonyme, dont le siège social est établi à 1070 Anderlecht, Drève Olympique 50 et inscrite à la B.C.E. sous le numéro 0449.296.278.

à tous les clients particuliers (personnes physiques) de plus de 18 ans et...

Lire la suite


Site : https://www.decathlon.be

Le coin du Dirigeant : actu Sociale & Fiscale | FIDSUD CDBA

Saisir une juridiction administrative : le téléservice pour tous !

Publié le 17/04/2018

La saisine d'une juridiction administrative (le tribunal administratif par exemple), est désormais possible par voie électronique. Voyez plutôt...

Saisir une juridiction administrative : les nouveautés !

Jusqu'à présent, pour saisir une juridiction administrative, il était impératif de déposer...

Lire la suite


Site : http://fidsudcdba.fr

Controle de gestion dans la banque et la grande distribution

a. Merchant, 1982, Ouchi, 1977 ou Perrow, 1970

b. Ouchi, 1977 ou Merchant, 1982 ____________________________________________________________

 

Le paradoxe est que les systèmes de contrôle de gestion bancaire apparaissent fortement inspirés par le modèle industriel traditionnel5 et semblent s'opposer en tous points au modèle mis en oeuvre dans la grande distribution.

1.1....

Lire la suite


Site : http://coherences.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / centre d'appel gestion relation client / secteur d'activite commerce distribution

Les enjeux de la Finance Digitale, mesurer et gérer les ...

La DFCG Ile-de-France et son partenaire Oracle vous convient à un petit-déjeuner le 5 avril 2016 à la Maison de la Finance sur le thème suivant : « Les enjeux de la Finance Digitale, mesurer et gérer les nouveaux indicateurs clés ».

Découvrez en exclusivité l'interview d'Olivier Griboval, Sales Development Manager d'Oracle, qui interviendra au cours de cette manifestation.

Vous...

Lire la suite


Site : https://www.dfcg.fr

Thèmes liés : direct et relation client / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / relation entreprise client fournisseur / relation entre entreprise et client

Le site du syndicat FO Toupargel - Site de FO Toupargel

Un retour à la croissance de Toupargel est attendu et scruté de près.

Modèle gagnant

Avec ses 3 530 salariés, sa base d'un million de clients et un chiffre d'affaires de 308,7 millions d'euros pour l'année 2015, le groupe Toupargel est un fleuron de l'industrie lyonnaise, souvent cité en exemple, mais un fleuron aujourd'hui vacillant. L'aventure entrepreneuriale du spécialiste de la...

Lire la suite


Site : https://fotoupargel.jimdo.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / centre d'appel gestion relation client / strategie marketing de l entreprise / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

Marchés & placement - Actions - Detail - Euronext Brussels ...

Lecho.be est le site Web de L'Echo, une édition de Mediafin S.A.

Siège social : Tour & Taxis, Avenue du Port 86 C b 309, 1000 Bruxelles, info@mediafinmediafin.be.

Numéro de TVA : BE 404.800.301

Champ d'application

Les présentes conditions s'appliquent à tous les sites internet de Mediafin nv, dont le siège social est établi Avenue du Port 86 C B 309, à 1000 Bruxelles (TVA BE...

Lire la suite


Site : lecho.be

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / calculer le prix de vente d'un commerce / prix de vente d un commerce / relation client abonnement integrale