Articles sélectionnés pour le thème : relation entre entreprise et client
→ 891 articles
Voir également 22 Vidéos pour ce thème
Gestion de la relation client - Caribbean Touch Communication
La gestion de votre relation client doit être une partie intégrante de l'organisation et de la stratégie de l'entreprise. En effet, il ne suffit pas uniquement de se servir de logiciel de...
Site :
https://www.caribbean-touch-communication.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion de la relation client
Gestion relation client, CRM Wavesoft, Haut-Rhin, Alsace.
Gestion de la relation client (CRM / GRC), gestion des contacts...
Logiciel CRM pour gérer, prospecter, fidéliser et partager
Le logiciel de gestion de la relation client (CRM/GRC) WaveSoft est le complément essentiel de votre gestion commerciale. Il permet d'accélérer votre développement commercial et de constituer votre base de connaissances sur les tiers et les échanges avec vos...
Site :
https://www.cibeo-consulting.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / crm gestion de la relation client pdf / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client / gestion relation client grc
Glossaire de comptabilité - bexio.com
Que devons-nous comprendre par les actifs ou capitaux ? Ces deux termes décrivent l'actif de l'entreprise : les actifs regroupent l'ensemble des avoirs et répondent à la question de savoir comment vous avez placé votre argent. Que ce soit sur un compte bancaire (banque), dans des entrepôts (stock de marchandises), dans le mobilier de bureau (meubles) ou encore dans des immeubles...
Site :
https://www.bexio.com
Evolution de la fonction Ressources Humaines en France
Synthèse réalisée par Lucas DUFOUR, Assistant de Recherche à
Euromed Marseille Ecole de Management (Euromed
Marseille/ANDCP - France)
La fonction Ressources Humaines a considérablement évolué depuis son émergence
à la fin des années 60. La fonction personnel s'appuyant sur les préceptes du fordisme
et du taylorisme possédait un mode de fonctionnement dirigiste et autoritaire dans
les...
Date: 2017-09-22 05:56:46
Site :
http://www.fmrh.org
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation des salaries ressources humaines
Devenir Commercial – Fiche métier - skillandyou.com
Le commercial exerce des fonctions clés au sein d'une entreprise. Responsable de la performance commerciale, mais aussi du recrutement de nouveaux clients et de leur fidélisation, le VRP (pour vendeur représentant placier) est avant tout un vendeur. La connaissance de l'offre de l'entreprise, les qualités relationnelles et la disponibilité sont autant de prérequis pour devenir représentant...
Site :
https://www.skillandyou.com
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / quel est le salaire d un vendeur / fidelisation client marketing direct / fiche metier commercial vente / assistant commercial fiche metier
Cours avance de marketing direct pour debutant | Cours ...
C.1. Marketing direct avec consentement de la personne concernée
Dans le cadre du marketing direct, le consentement indubitable de la personne concernée (article 5, a) de la LVP) constitue un fondement légal pour le traitement de données à caractère personnel. Ce consentement doit être libre16, spécifique et informé (article 1, § 8 de la LVP). Il est également important que le...
Site :
cours-gratuit.com
Le help desk au service de la relation client
Le help desk au service de la relation client
Publié le
01/11/2007
par Jérôme Pouponnot
Autrefois réservé aux grandes entreprises, le help desk s'est développé dans les sociétés de toute taille, devenant aujourd'hui un moyen d'améliorer l'efficacité des employés en matière de relation client.
Les projets de help/service desk ne sont plus désormais remis en cause dans les...
Site :
relationclientmag.fr
Chapitre 1 : L’entreprise - institut-numerique.org
Non classé
I- DEFINITION DE L'ENTREPRISE:
L'entreprise peut être définie simplement comme une entité économique organisée, comprenant une ou plusieurs personnes qui travaillent pour produire des biens ou des services à vendre sur un marché pour satisfaire des besoins.
* des biens : produits matériels de l'activité économique (ex : voiture).
* des services : produits immatériels de...
Site :
institut-numerique.org
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / secteur d'activite commerce de proximite / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / secteur d'activite commerce vente
Le marketing expérientiel et sensoriels sont les nouvelles ...
Marketing expérientiel vs sensoriel : avantages et inconvénients
Par
-
1 avril 2017
Avec la prolifération d'offres et de marques de toutes sortes soucieux de se différencier les uns des autres, les consommateurs sont exposés de plus en plus à des stratégies de diffusion de l'information extrêmement subtiles.
Inconsciemment ou consciemment, ils sont exposés à des stratégies marketing...
Site :
https://prospect-client.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / plan d'action marketing direct exemple / offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct
Comment aligner vos actions de marketing direct sur le ...
Télécharger le livre blanc sur le GDPR
Continuité pour le marketing direct en 2018
Contrairement à certaines croyances largement répandues parmi les professionnels du marketing, l'impact du GDPR (Règlement général sur la protection des données - RGPD en Français) sur les activités de marketing direct n'est pas nécessairement négatif. Il demande aux entreprises de repenser leurs...
Site :
http://gdpr-directmarketing.be
Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / actions commerciales de marketing direct / exemples actions marketing direct / actions marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise
Auto: un secteur qui prend de la vitesse - ecommercemag.fr
Auto: un secteur qui prend de la vitesse
Publié le
01/06/2011
par Solenne Durox
De plus en plus de Français achètent leur voiture ou des pièces de rechange sur Internet, car les prix y sont inférieurs à ceux du commerce traditionnel. La compétition est rude entre les multiples acteurs qui se partagent le marché.
@ Fotolia / Visty / Natis
La voiture est-elle un bien comme un autre?...
Site :
ecommercemag.fr
Investissement direct à l'étranger — Wikipédia
Les IDE comme substituts aux échanges[ modifier | modifier le code ]
R.A. Mundell [17] (1957) est l'un des premiers à avoir étudié les investissements internationaux dans le cadre de la théorie de l'échange international. Son analyse reste dans la logique du modèle d'Heckscher et Ohlin d'échanges liés aux différences d'abondances relatives des facteurs.
Si les pays échangent des...
Date: 2019-04-07 16:22:00
Site :
https://fr.wikipedia.org
assistant commercial / assistante commerciale - Onisep
Traitement des commandes, facturation, tenue du fichier clients, surveillance des stocks... l'assistant commercial assure tout le suivi des ventes. Premier contact du client avec l'entreprise, il se voit confier de plus en plus de responsabilités.
© RUBBERBALL
Niveau minimum d'accès : bac ou équivalent
Salaire débutant
J'ai le sens du contact,
J'aimerais informer, communiquer,
Nature du...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / metier de commercial export / negociation relation client entreprise / gestion relation client et entreprise
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
310p Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion (organisation , gestion)
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Le responsable stratégie et développement est un dirigeant ou un cadre de direction qui concrétise le projet de l'entreprise à travers quatre grands champs d'activités : - Conduite du changement : il...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / strategie de creation de valeur pour le client / relation entreprise client / creation de valeur pour le client
Satisfaire les clients - IZOLAND QHSE Qualité, Sécurité ...
Extrait § 8.2.1 L'organisme doit surveiller les informations relatives à la perception du client sur le niveau de satisfaction de ses exigences par l'organisme. Les méthodes permettant d'obtenir et d'utiliser ces informations doivent être déterminées.
1/ DE QUOI S'AGIT-IL ?
Quelques définitions pour commencer :
- Qu'est-ce que la satisfaction des clients ?
Le client estime que la qualité...
Date: 2011-10-14 14:11:16
Site :
http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr
Palmarès 2017 — Excellence Client
DECATHLON, ING DIRECT, LEROY MERLIN,
NATURE & DÉCOUVERTES, NOCIBÉ, PICARD
Lauréats du Prix Excellence Client 2017
Revivez en son et en images la soirée de remise des prix Excellence Client :
Decathlon
#distribution #sport #satisfaction
Decathlon vient de fêter ses 40 ans et affiche une belle santé économique, progressant en France comme à l'international. Les 70 000 collaborateurs y...
Site :
https://excellenceclient.com
Thèmes liés : gestion de la relation client dans le secteur bancaire / gestion de la relation client dans les banques / direct et relation client / relation entre entreprise et client / satisfaction client banque
Médiation d'entreprise à Brest, Rennes, Nantes et la Bretagne.
Les transitions de vie sont des moments où il est parfois utile de se faire accompagner pour bénéficier des outils du coaching, dynamiser leurs compétences ...
Intervention en médiation d'entreprise
La médiation d'entreprise touche à la fois aux relations que l'entreprise entretient avec ses clients et aux difficultés qu'elle peut rencontrer avec ses propres salariés. Elle peut se...
Site :
http://www.aketas-mediation.fr
Thèmes liés : entreprise relation client nantes / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client / relation entreprise client / relation client dans l assurance
Facilys, fidélisation et recommandation: Fidélisation ...
Fidélisation client : l'exemple des Galeries Lafayette
Petite vidéo intéressante sur le concept de f idélisation aux Galeries Lafayette , par sa responsable, Emmanuelle Guezou.
Ainsi, pour Mme Guezou, la fidélisation est d'abord une adéquation entre le recherche du client et l'offre de l'entreprise. Mais pour vraiment fidéliser un client, il faut savoir être à son écoute pour lui offrir...
Site :
http://www.benoli.typepad.com
Thèmes liés : relation client fidelisation / outils de fidelisation client / comment fideliser client / outil a la relation client / relation entre entreprise et client
MODALITÉS GÉNÉRALES POUR UTILISATION DE CARTE - Essocard
Contact
1. Objet
L'objet du présent Contrat est de définir les conditions d'utilisation des Cartes par les Clients pour se procurer des Marchandises aux Points de Vente participants.
2. Définitions
Dans le présent Contrat, les termes suivants auront la signification suivante :
- « Cartes » désigne toutes les Cartes de paiement émises pour le Client par WEX et/ou par un tiers désigné par...
Site :
https://www.essocard.com
poste GESTION DE CAMPAGNES MARKETING - condexatedenbay.com
Des campagnes efficaces de commencent avec un plan de marketing. Ce plan et ensuite les tâches, telles que la clientèle de profilage et de la gestion d'une campagne d'essais souvent besoin d'expertise et compétences. Une petite entreprise pourrait juger utile de solliciter l'aide d'une Agence professionnelle, selon le type de campagne. Grandes entreprises créent des campagnes marketing...
L’importance du marketing dans la gestion de la relation ...
L'importance du marketing dans la gestion de la relation client
Paru dans Marketing Grandes Ecoles n°9-février 2011
30 avril 2011 | Entreprises & expériences de dirigeants
Cet article a 7 années. Merci d'en tenir compte durant votre lecture.
Fantasme de toutes les marques, la relation client reste le parent pauvre du marketing. Or, dans un contexte concurrentiel de plus en plus intense, où...
Site :
http://www.mondedesgrandesecoles.fr
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / relation client dans l assurance / marketing relation client emploi
Expérience client : rendre le contact avec la marque ...
Rendre l'expérience client inoubliable
Par Raphaële GRANGER - Date maj : 24/02/2017
Créer un moment d'échange unique avec votre client, lui faire ressentir différents sentiments et émotions avant, pendant et après l'acte d'achat. Voilà tout l'art et le challenge de ce puissant levier marketing qu'est l'expérience client !
Rendre votre client unique. Lui faire sentir que vous êtes...
Site :
https://www.manager-go.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing gestion relation client / service relation client / strategies relation client / relation client marketing digital
Recrutement - Mygale
Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Commercial, vous êtes chargé :
D'être le point d'entrée du client pièces détachées dans l'entreprise,
De gérer le portefeuille client :
Réception et traitement des demandes de devis de pièces détachées de nos voitures de course, pour nos clients présents partout dans le monde (par téléphone, email, site e-commerce).
Rédaction des...
Site :
http://www.mygale.fr
Gestion & suivi des comptes clients : Les 14 résolutions ...
Gestion & suivi des comptes clients : Les 14 résolutions pour 2011
Où en êtes-vous dans la gestion de votre poste clients ?
articles liés
Externalisation de la relance : difficile d'y résister
Georges Paul Grigliatti
Cette période de fin d'année est propice au bilan mais aussi aux prises de décisions. Nous vous proposons 14 conseils, pragmatiques, regroupés en trois chapitres...
Site :
finyear.com
Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client / conseil gestion relation client / formation gestion de la relation client
Clients, Apple, Marque, Pomme - RelationClientMag
Le client d'Apple est unique
On a même vu des fans se rendre devant certains Apple Stores pour déposer des fleurs, des bougies et des messages. Comment expliquer ces scènes de sincère tristesse, sinon par l'affection profonde que portent les clients à Apple La marque à la pomme n'a pas seulement créé des produits simples à utiliser, ergonomiques et beaux. [...] Elle a su entourer ses...
Site :
http://recherche.relationclientmag.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / marketing client services / relation entre entreprise et client
L'enchantement du client - commercantsdumonde.com
Guy Couturier o 21/02/2018 o Un commentaire o
L'enchantement du client
expressions de clients enchantés
La satisfaction client était un concept à la mode dont tout le monde se revendiquait. Concernant l'enchantement éventuel de son client, chacun y allait de son enquête de satisfaction et tout allait bien. Jusqu'au moment où l'on s'est rendu compte qu'un client satisfait n'était pas...
Site :
https://commercantsdumonde.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / enquete de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction aupres des clients / article satisfaction client service consommateur / enquete satisfaction client qualite
Avocat spécialisé en droit fiscal - Etude d'Avocats à Genève
Avocat fiscaliste dans le canton de Genève
Notre cabinet spécialisé en droit fiscal et basé à Genève vous assiste et vous conseille dans tout le canton genevois et ses environs que vous soyez une entreprise ou un particulier. Pour toutes vos questions liées à la fiscalité, vous trouverez un avocat fiscaliste compétent et expérimenté pour défendre vos intérêts face à...
Site :
http://geneveavocats.ch
Thèmes liés : relation entre entreprise et client
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Publié par William Ramarques le
1 sept. 2009
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
Imprimer
Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées...
Site :
relationclientmag.fr
BTS NRC en Alternance - Négociation et Relation Client ...
envoyer par mail
BTS NRC en Alternance - Négociation et Relation Client
Le BTS NRC (Négociation et Relation Client) proposé en alternance permet d'acquérir un diplôme de niveau BAC+2.
Le BTS NRC préparé en alternance à l'école Campus EUREXIA de Toulouse conduit à des profils de postes très recherchés par les entreprises d'aujourd'hui.
Dans un contexte économique très difficile, les...
Date: 2017-12-29 08:23:30
Site :
http://www.campus-eurexia.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client alternance toulouse / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client toulouse / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise
Le BTS Négociation et Relation Client c'est - Annecy
Le BTS Négociation et Relation Client c'est :
Pour les étudiants
Les matières traditionnelles communes à tous les BTS : langue vivante (anglais le plus souvent, espagnol ou allemand), économie générale, économie d'entreprise et droit, français.
Mercatique : la démarche mercatique (définition et enjeux ; la place du commercial dans le système d'information mercatique) ; le contexte de...
Site :
http://savoiedecision.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client en anglais / negociation et relation client / gestion relation client annecy
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM- Ecole de ...
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé
Diplôme d'Etat du CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM en alternance Parcours expert personnalisé
La Licence 3 Commerce Vente Marketing est destinée à des titulaires d'un BAC+2 (BTS, DUT,...
Site :
https://www.ecm-france.fr
Programme de fidélisation : des opérations de fidélisation ...
Pour accompagner les entreprises dans leur programme de fidélisation, Youkado propose des solutions d'opérations de fidélisation clés en main
Pourquoi est-ce important de fidéliser ?
La fidélisation clients demeure l'un des plus puissants leviers pour développer son entreprise sur le moyen et long terme.
Quelques chiffres pour vous convaincre :
5% d'augmentation du taux de rétention sur...
Site :
http://www.youkado.com
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / programme fidelisation fidelite / programme de fidelisation definition / programme de fidelisation innovant
Tout savoir sur la prospection commerciale
La prospection commerciale est l'étape la plus importante pour développer son chiffre d'affaires, et ce, quelle que soit la taille de votre entreprise. Car, à moins d'être sur un marché de niche au sein duquel vous êtes déjà connu, ce n'est que par la prospection commerciale que vous pourrez :
Augmenter votre chiffre d'affaires sur les clients existants;
Développer un portefeuille client...
Site :
https://www.petite-entreprise.net
Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / comment faire le marketing d'un site web / relation entre entreprise et client / marketing comment fideliser client
Plan Marketing Relationnel 10 conseils ! WEBINAR | Stratello
LinkedIn0
Conseil en stratégie CRM et Plan Marketing Relationnel, nous accompagnons les entreprises dans la conception et la maîtrise d'oeuvre de leur marketing clients. A l'occasion de récentes discussions, nous avons cherché à dégager les facteurs clefs du succès d'un Plan Marketing Relationnel. Nous les développerons lors de notre prochain webinar intitulé « Réussir votre Plan...
Site :
stratello.com
Thèmes liés : conseil strategie marketing relationnel / agence conseil marketing relationnel / conseil marketing relationnel / entreprise et marketing relationnel / formation marketing relationnel crm
Plan Marketing Relationnel 10 conseils ! WEBINAR | Stratello
LinkedIn0
Conseil en stratégie CRM et Plan Marketing Relationnel, nous accompagnons les entreprises dans la conception et la maîtrise d'oeuvre de leur marketing clients. A l'occasion de récentes discussions, nous avons cherché à dégager les facteurs clefs du succès d'un Plan Marketing Relationnel. Nous les développerons lors de notre prochain webinar intitulé « Réussir votre Plan...
Site :
stratello.com
Thèmes liés : conseil strategie marketing relationnel / agence conseil marketing relationnel / conseil marketing relationnel / entreprise et marketing relationnel / formation marketing relationnel crm
Offres d’alternance : ECM- Ecole de Commerce et Management ...
Assistant marketing commercial ECM MASTER Commerce Marketing spécialité Distribution-Vente | BESANCON
Echéance au 30/04/2019
Pour le compte d'une entreprise nationale productrice d'énergie nous recherchons un assistant commercial et marketing poste basé à Besançon.
N°6031
Assistant commercial et marketing ECM Licence 3 parcours Marketing-Commerce section Négociation...
Site :
https://www.ecm-france.fr
Chargé de clientèle - Wikimonde
ROME (France)
C1206, M1704, C1102...
Un chargé de clientèle, est un salarié à qui est attribué un portefeuille de clients, aux caractéristiques ciblées par une segmentation marketing .
Par exemple
dans une agence bancaire : poste appelé dans ce cas conseiller financier ;
dans l'industrie de l'assurance : chez un assureur ;
dans une agence d'un agent général , d'un courtier , ou...
Site :
https://wikimonde.com
Responsable d'un centre de contacts / relations clients ...
commentaire (0) | lu 6513 fois | publié le 11/09/2017
Responsable d'un centre de contacts / relations clients
Le responsable d'un centre de contacts organise l'activité d'un site axé sur la relation clients à distance. Il supervise la production du centre dans le respect des objectifs qui lui sont fixés. Il veille à la qualité des services, à la rentabilité des prestations et au maintien...
Site :
https://cadres.apec.fr
Les secteurs en relation client - Accueil
Contexte
Un secteur en profonde mutation : 20 ans de lourdes restructurations
Une concurrence nouvelle : naissance du concept de bancassurance i.e. l'appropriation par les banques du métier d'assureur
vos enjeux
Dans cette conjoncture, la gestion de la relation client est plus que jamais devenue un facteur clef de succès majeur pour :
Augmenter le taux d'équipement des clients « captifs »,...
Site :
http://www.b2s.fr
Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion de la relation client multicanal / relation client dans l assurance / conseil gestion relation client / gestion de la relation client dans les banques
HOPEX Business Process Analysis | MEGA
HOPEX Business Process Analysis
Présentation
HOPEX Business Process Analysis vous donne une vision claire des activités de votre organisation ainsi que les moyens de les piloter. Notre solution vous aide à transformer vos processus opérationnels et à s'assurer qu'ils permettent de réaliser la stratégie définie par l'entreprise.
HOPEX Business Process Analysis permet de décrire,...
Date: 2017-09-22 05:35:50
Site :
http://www.mega.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / satisfaction client en entreprise / relation entreprise client
Transformation digitale - Les entreprises passent à l ...
Les entreprises passent à l'offensive !
Dossiers
Les entreprises passent à l'offensive !
Hors série Option Finance - 5 décembre 2016 - Anne del Pozo
Imprimer
Après avoir subi l'arrivée sur leur marché des «disrupteurs», les entreprises se mettent de plus en plus en ordre de marche pour entrer dans l'ère du digital. Longtemps restées en mode défensif par rapport aux nouveaux...
Site :
http://www.optionfinance.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / secteur d'activite commerce distribution / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce
WaveSoft GRC : Le logiciel de gestion de la relation ...
C'est un logiciel de gestion de la relation client complet et ambitieux, qui est en fait un module de notre P.G.I. (Progiciel de Gestion Intégré, ndlr), comprenant des modules de gestion commerciale, comptabilité, immobilisations, états financiers, etc.
WaveSoft GRC intègre une gestion : des tiers (clients, prospects, fournisseurs, commerciaux, etc.), des actions, des agendas, des emails,...
Site :
http://www.logiciel-gestion.org
Thèmes liés : gestion relation client grc / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client fournisseur / progiciel de gestion de la relation client
FRANCE HABITATION - offre d’emplois et recrutement
Bailleur social de premier plan en Ile-De-France
Avec nous, conciliez votre ambition avec vos valeurs
Avec près de 800 collaborateurs engagés et une grande variété de métiers du secteur du logement, France Habitation vous propose de réelles opportunités de carrière au service de la ville de demain.
Chez France Habitation, apportez votre pierre à l'édifice.
Promoteur durable et...
Site :
http://www.recrutement-france-habitation.fr
Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise
Gestion de la relation client - Automatisation de ...
Témoignage
Optimisation des processus clients
En intégrant la capture omnicanal de documents, l'automatisation de processus et la détection automatique de fraude, le tout au sein d'une seule et même plateforme de traitement des flux clients, ITESOFT | W4 offre aux organisations le moyen de délivrer des processus de gestion de la relation clients optimums. A la clé : une expérience client...
Site :
https://www.itesoft.com
Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / agence de gestion de la relation client / relation client dans l assurance / gestion courrier relation client
Lexique et glossaire du télémarketing et du centre d ...
Packaging : Terme anglo-saxon signifiant emballage en français.
Panel : Nombre limité de client dont les réactions ou comportements sont étudiés afin de préparer un mailing ou un test sur une population homogene.
Panier moyen : Montant moyen d'achat par les clients dans un magasin.
Papillon prime : Elément du message contenant la description détaillée de la prime, élément...
Site :
sosphoning.com
Les livres sur le marketing stratégique
Sélection d'ouvrages sur le marketing et le marketing stratégique
Le Plan marketing : Stratégique, opérationnel, de crise
de Vanlaethem, Body
Présentation de l'éditeur
Directions marketing, chefs de produits, responsables marketing et directions...
Date: 2015-12-03 10:44:53
Site :
http://www.marketing-strategique.com
Dynamics CRM 2016: révolution de la gestion de relation client
Dynamics CRM 2016 : la nouvelle révolution de la gestion de la relation client !
|
">
Dynamics CRM 2016 : la nouvelle révolution de la gestion de la relation client !
L'année 2016 promet d'être une année pleine d'améliorations pour la gamme Microsoft Dynamics. Après vous avoir parlé d' AX 7 il a quelques jours, le géant de l'informatique a annoncé sa nouvelle venue dans le monde de...
Site :
https://www.isatech.fr
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm outils relation clients / solution de gestion relation client
Le «One To One» ou la dimension du ... - DZ Entreprise
16/12/2013
Marketing individualisé consistant à tenir compte des particularités de chaque consommateur
A l'inverse du marketing de masse, qui consiste à évacuer les différences qui peuvent exister entre les consommateurs, le marketing «One To One» désigne le marketing individualisé qui consiste à tenir compte des particularités de chaque consommateur.
Il s'assimile au «micro-...
Site :
http://www.dzentreprise.net
Thèmes liés : marketing direct b to c / relation client b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing direct exemple d'entreprise
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM ...
Objectif de la Formation
La Licence Commerce, Vente, Marketing du Cnam prépare à des fonctions opérationnelles et d'encadrement intermédiaire :
Gestion commerciale de la relation client, Management de projets et d'équipes, Marketing opérationnel, Communication et Web, Distribution et E-Commerce.
L'enseignement dispensé associe au tronc commun diplômant une expertise au choix...
Site :
http://www.ecm-besancon.fr
CRM et DMP Assurance - Gestion de la Relation Client ...
Expérience client multicanale et personnalisation data-driven
Les enjeux
Le marché de l'assurance, autant en vie qu'en IARD, est à maturité et donc stable en volume, voire en décroissance sous l'effet de la pression concurrentielle sur les prix. Un des enjeux est ainsi aujourd'hui de concentrer les efforts sur les clients rentables, en acquisition ou développement.
Au-delà de ce constat...
Date: 2018-04-18 00:27:43
Site :
http://www.softcomputing.com