Solutions pour mieux connaître et fidéliser vos clients ...

Comment valoriser un client en lui montrant que vous le connaissez bien ?

Une étude menée par Coach Omnium a relevé qu'en moyenne, 20 % de votre clientèle hôtelière réalise 80 % de votre chiffre d'affaires. Imaginez les retombées économiques de toute action de fidélisation ! Cibler, attirer et fidéliser vos clients sont les facteurs déterminants du succès de votre établissement.

Les...

Lire la suite


Site : sequoiasoft.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / comment mesurer la satisfaction de vos clients / logiciel gestion de la relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm

Rejoins-nous et atteins les sommets - Recrutement | Vekia

supply chain management : 1 an

commerce IT : 5 ans

Langue exigée :

anglais

Commercial Junior (H/F) Nous avons besoin de talents commerciaux pour continuer cette ascension.Au sein du service Commercial & Marketing, vous aurez comme missions principales La détection et qualification d'opportunités commerciales. Découvrir l'offre complète

Pionnier de l'Intelligence Artificielle, Vekia édite...

Lire la suite


Site : http://www.vekia.fr

SFR Business Réunion

UTILISATION DES DONNÉES PERSONNELLES

Envoi d'e-mailings personnalisés

SFR peut utiliser vos informations personnelles pour vous proposer des offres adaptées, directement sur le site SFR.fr ou lors de communications par e-mails. Dans ce cadre, au clic sur un des liens de ces e-mails, SFR vous permet d'être reconnu sur l'intégralité du site SFR.fr, avec un accès à des offres...

Lire la suite


Site : https://sfrbusiness.re

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / service relation client

Télécharger Gestion de la relation client - René Lefebure ...

Gestion de la relation client - René Lefebure & Gilles Venturi

French | 2004 | 465 Pages | ISBN: 2212113315 | PDF | 7.76 MB

Mieux identifier et fidéliser ses clients grâces aux outils de CRM : Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet ouvrage s'est imposé comme la référence en langue française sur la gestion de la relation client. Il explique en détail les techniques marketing...

Lire la suite


Site : https://www.bookys-gratuit.org

Thèmes liés : marketing gestion relation client / outil gestion relation client crm / crm gestion de la relation client pdf / outil gestion relation client / gestion web relation client

La bague Antisnor, la solution contre le ronflement - Anti ...

Conditions générales de vente

Préambule

Le site est la propriété de la société Le comptoir des tendances en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est systématiquement soumise à l'autorisation des propriétaires. Toutefois, les liaisons du type hypertextes vers le site sont autorisées sans demandes spécifiques.

1....

Lire la suite


Site : http://www.antisnor.fr

Thèmes liés : definition d'un client serveur / definition d'un client professionnel / definition d'un client web / definition d un client / service relation client

Nos offres d'emploi - Aroma-Zone

Community Manager Site de Recherche et Production en Provence

Publié le 10 août 2018

Lieu : Implanté au coeur de la Provence, notre site de recherche et de production est installé à Cabrières d'Avignon, dans le Vaucluse. Il regroupe les services Achats, Qualité, Recherche et Développement, Expérience Client & Communication, Systèmes d'Information, Production et Logistique.

Poste :...

Lire la suite


Site : aroma-zone.com

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / plan marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / definition d'un client web

La gestion de la relation client | gerersaboite.com

21 juin 2016 0 commentaire

Quel est le but de la relation client ?

Pourquoi êtes-vous fidèle à telle ou telle marque ? Une publicité qui vous a fait rire ou réfléchir, un produit compétent ou durable ? Ce sont là des accroches « one shot », c'est à dire qu'elles vous touchent une fois, mais sur le long terme, c'est un peu faible. C'est là que la relation client entre en jeu. Elle...

Lire la suite


Site : http://www.gerersaboite.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / outil de gestion de la relation client gratuit / outil gestion relation client / application gestion relation client

Conditions générales de vente sur internet Intersport

Conditions générales de vente sur internet Intersport

PRÉAMBULE

Les présentes conditions sont conclues exclusivement entre la société INTERSPORT FRANCE, société anonyme au capital de 9.500 000 euros immatriculée au RCS de EVRY sous le numéro 964 201 123, dont le siège social se situe 2 Rue Victor Hugo, 91160 LONGJUMEAU (ci-après dénommée « INTERSPORT ») et toute personne visitant,...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 10:37:58
Site : http://www.intersport.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / definition d'un client grand compte / marketing client services / service relation client

10 chiffres clés pour une première place de La Poste sur ...

10 chiffres clés pour une première place de La Poste sur le Podium de la Relation Client dans le secteur « entreprise de services »

11 février 2014

Commenter

La dixième édition du Podium de la Relation Client organisée par Bearing Point et TNS Sofrès récompense pour la deuxième fois consécutive La Poste. Comme en 2012, La Poste se hisse à la première place de la catégorie...

Lire la suite


Site : http://www.xavierquerathement.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client / service relation client

Conditions générales de vente - METRO

Conditions générales de vente

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE METRO CASH & CARRY (ci-après METRO) 

Les Conditions Générales de Vente, acceptées par le Client, régissent l'accès à l'entrepôt METRO et l'ensemble des actes d'achats et ventes intervenant entre METRO et le Client. 

1 - Conditions pour être Client Titulaire d'une Carte d'achat 

Les entrepôts METRO sont exclusivement...

Lire la suite


Site : metro.fr

Thèmes liés : definition d'un client professionnel / commerce conditions generales de vente / definition d un client / relation client dans l assurance / relation client vente

Centres de relation client et de gestion des processus métier

Tersea ?

Un vrai partenaire

Une simple relation client/fournisseur ? Allons plus loin pour bâtir la confiance ! Nos solutions sont co-construites dans une optique d'excellence opérationnelle. Nos équipes travaillent avec vous main dans la main dans la mise en oeuvre opérationnelle du projet mais aussi dans la structuration de la démarche et de vos process.

Des humains parlent aux...

Lire la suite

Date: 2019-04-08 04:00:06
Site : https://tersea.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / conseil gestion relation client / gestion relation client fournisseur / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client

Conseil en performance commerciale, développement commercial

Pour qu'une entreprise fonctionne..., tous les collaborateurs doivent aller dans la même direction !

Et dans votre entreprise, c'est comment ?

Lire la suite...

Pourquoi mettre en place une fidélisation client ?

Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients...

Lire la suite


Site : affaires-missions.fr

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / strategie marketing de l entreprise / plan d'action de fidelisation client / actions commerciales de marketing direct

Comment mesurer la satisfaction de ses clients

Mesurer la satisfaction de ses clients permet de mieux répondre à leurs besoins mais aussi de personnaliser la relation avec le client et l'offre de produits ou de services. Un...

Lire la suite


Site : fiches-pratiques.chefdentreprise.com

Thèmes liés : comment mesurer satisfaction client / satisfaction client / service relation client / relation client vente / clients fideles

Conseil en performance commerciale, développement commercial

Pour qu'une entreprise fonctionne..., tous les collaborateurs doivent aller dans la même direction !

Et dans votre entreprise, c'est comment ?

Lire la suite...

Pourquoi mettre en place une fidélisation client ?

Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients...

Lire la suite


Site : affaires-missions.fr

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / strategie marketing de l entreprise / plan d'action de fidelisation client / actions commerciales de marketing direct

Offre d'emploi Chargé de Relation Client Entreprises ...

Au sein d'un Centre d'Affaires Entreprises, vous :

 

Accompagnez les Chargés d'Affaires dans le développement du fonds de commerce et dans les actions de prospection : Pour cela vous préparez les visites clients sous l'angle commercial et sous l'angle risque

Contribuez à la détection des opportunités commerciales et vous aurez à vous montrer force de proposition vis-à-vis du Chargé...

Lire la suite


Site : https://group.bnpparibas

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / relation entreprise client / centre relation client / emploi relation client

Comment optimiser le ROI de vos récompenses clients

experience client

Comme vous le savez, vos clients fidèles sont vos meilleurs clients. Ils assurent un chiffre d'affaires récurrent pour l'entreprise et diffusent une bonne image de la marque. Pour cette raison, il paraît normal de les récompenser. Mais comment réussir à récompenser vos meilleurs clients sans pour autant vous ruiner ?

Des récompenses coûteuses

Lorsque l'on parle de...

Lire la suite


Site : myfeelback.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / recompenser les clients fideles / relation client dans l assurance / clients fideles / fidelite d un client

Groupon : Contacter le SAV de Groupon - Les-SAV.fr

ACTUALITÉS

SAV Groupon

Lancé en 2008 sous l'impulsion de Andrew Mason, Groupon est un site de commerce électronique basé sur le principe de l'achat groupé, une pratique consistant d'acheter en nombre pour bénéficier d'une grande remise, soit entre 30 et 90%. Après un début explosif où le chiffre d'affaires atteignait déjà plus de 500 millions de dollars en 2 années à peine,...

Lire la suite


Site : https://les-sav.fr

Thèmes liés : service relation client / site de vente de commerce entre particuliers

Comment gérer son entreprise ? Créer-Mon-Business-Plan.fr

DÉFINITION DE L'INNOVATION

C'est quoi l'innovation Beaucoup en parlent ! Très peu savent en définitive à quoi ce concept fait concrètement référence. A tort (ou à raison ?) d'aucuns pensent que l'innovation est affaire de laboratoires scientifiques, de découvertes techniques ou d'inventions technologiques. Or le concept d'innovation [...]

DÉFINITION DU CICE

Le...

Lire la suite


Site : creer-mon-business-plan.fr

Thèmes liés : comment fideliser client / comment gerer la relation client / relation client fidelisation / secteur d'activite commerce vente / relation client vente

Conditions générales de vente - Celio France

boutons de manchettes / gadgets

Conditions générales de vente

Les présentes Conditions régissent exclusivement les ventes de Produits de prêt-à-porter masculin et d'accessoires entre CELIO France SAS au capital de 8 153 904 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le Numéro 313 334 856 dont le siège est situé 21 rue Blanqui 93 406 Saint Ouen,...

Lire la suite


Site : celio.com

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / competence d'un vendeur en magasin

Qu'est-ce qu'une offre de services ? | Dev co - Mon ...

2 comments concevoir votre offre de service , e-leraning , offre de services , service , services ?

Commençons par préciser ce qu'on entend par « offre de services « . Pour cela, partons de la définition des mots « offre » et « service ».

En se référant au dictionnaire Larousse, l'offre « est l'action d'offrir, de proposer une prestation » à quelqu'un et le service est l'« action de s'acquitter de certains devoirs ou de certaines fonctions;  le résultat de cette action se traduit en avantages ».

Ainsi, une offre de services représente une proposition de services, définie et...

Lire la suite


Site : http://www.relationclient-davpro.fr

Thèmes liés : service relation client / service client definition / relation client gratuit / relation client definition / relation client

conditions generales site e-commerce: Solution site e ...

USA

Article 5 - Accès au service

L'accès à francegrossiste.com est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. En cas de difficultés d'accès au service, l'assistance du service francegrossiste.com est disponible via le formulaire de contact du lundi au vendredi ou par téléphone(page contact).

Néanmoins la Ste Flotia se réserve le droit de suspendre, sans ni préavis...

Lire la suite


Site : francegrossiste.com

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / definition d'un client serveur / commerce conditions generales de vente / definition d'un client web / definition d un client

Programme | Innovation B2B

Retrouvez aussi la liste des intervenants de l'édition 2017, le 16 novembre à Paris

9H / De la prospection à l'assistance client, vers une expérience client numérique complète

Data, marketing prédictif... Comment bien exploiter les nouvelles possibilités de prospection plus intelligentes, plus ciblées et plus personnalisées ? E-commerce, self-car, quels sont les projets pour favoriser...

Lire la suite


Site : http://www.innovation-b2b.com

Thèmes liés : marketing comment fideliser client / relation client dans l assurance / strategie et marketing de l innovation technologique / comment fideliser client / gestion relation client marketing relationnel

Novadial Group - L'intelligence de la relation client

Mettre en place un service de push SMS vers les sapeurs pompiers volontaires afin de gérer plus efficacement le planning de garde.

Novadial est expert du conseil en amélioration de la performance des entreprises et de l'intégration de solutions...

Lire la suite


Site : novadial.fr

Thèmes liés : conseil relation client digitale / relation client entreprise definition / service relation client / relation client definition / strategies relation client

PrimOcean - Accueil

« PREVIOUS NEXT »

Nos métiers

PrimOcean est une société spécialisée dans la gestion de la relation clients. Créée en 2010, nous adressons principalement le marché de la plaisance Français, Anglais et Espagnol. Nos clients sont des plaisanciers, des gestionnaires de ports de plaisance et des professionnels du tourisme...

 

Programme de fidélisation et/ou d'acquisition...

Lire la suite


Site : http://www.primocean.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / societe de conseil en gestion la relation client / gestion relation client crm / outil gestion relation client / conseil gestion relation client

Société Générale le digital au service de la relation clients

Leave a comment

1555 Views

La transformation digitale ou numérique ouvre de nouveaux horizons pour les entreprises de toutes tailles et de tout secteur, elle modifie le comportement des individus, des entreprises et des marchés, se digitaliser permet de mieux anticiper les attentes des consommateurs et donc d'attirer de nouveaux clients, de gagner en compétitivité et en...

Lire la suite


Site : https://relation-clients.com

Thèmes liés : relation client societe generale / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / conseil relation client digitale / societe conseil strategie relation client

Qu'est ce qu'un CRM ? La definition du CRM - Salesforce ...

Share buttons

Présentation du CRM

La gestion de la relation client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.

Les outils de CRM vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:40:01
Site : https://www.salesforce.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / definition du crm relation client

Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B

Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B

Publié le

 

I- INTRODUCTION

Si la finalité du marketing B to B est bien identique à celle du marketing des produits de grande consommation dans la pratique quotidienne : répondre aux besoins des clients, les facteurs clé de réussite lui sont propres. Cinq déterminants majeurs doivent être maîtrisés :

- Le respect du cahier des Charges,

-...

Lire la suite


Site : http://marketingmkg.over-blog.com

Enquête de satisfaction pour les ressources humaines

Le guide en ligne des outils et technologies d'enquêtes

Découvrez les logiciels et solutions adaptés à vos besoins

Enquête de satisfaction pour les ressources humaines

Accorder de l'importance à ce que ressente les personnes au sein d'une entreprise est la fonction même des ressources humaines. Il est donc logiquement important pour les RH d'interroger et de comprendre les employés. Nous...

Lire la suite

Date: 2015-09-04 15:53:41
Site : soft-concept.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / service relation client

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire

19 juin 2008

Tweeter sur twitter

- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -

Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...

Lire la suite


Site : https://www.lesnewsdunet.com

Conditions générales de vente - Boutique en ligne ...

 

Préambule

Le présent site internet est exploité par la société BERGERE DE FRANCE, Société Anonyme au capital de 8 726 064 EUR, dont le siège social est sis 91, rue Ernest Bradfer à 55000 BAR LE DUC (France), immatriculée au RCS de BAR LE DUC sous le numéro B 312 141 344.

Les présentes Conditions générales de vente s'appliquent à toutes les commandes passées auprès de la...

Lire la suite


Site : http://www.bergeredefrance.fr

Gestion de la relation client - la finance pour tous

Gestion de la relation client

Cette unité regroupe les activités professionnelles au moyen desquelles le conseiller de clientèle construit et instaure une relation de confiance avec des clients ou des prospects en assurant une haute qualité de service.

Il s'agit principalement d'activités ayant trait à :

l'accueil,

la formalisation de la vente,

le suivi de la...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:38:04
Site : http://www.lafinancepourtous.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client prospect / gestion de la relation client a distance / conseil gestion relation client / outil gestion relation client

Conditions générales de vente - Pneu : vente de pneus ...

Managing Partner : PNEUS ONLINE TRADING représenté par Alexis NERGUISIAN

Responsable contenu site : Kevin CASTELAIN

PNEUS ONLINE TRADING, filiale néerlandaise de PNEUS ONLINE SUISSE SARL est une société de droit néerlandais, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de LA HAYE sous le numéro 27322651 au capital de 100 EUR.

Numéro d'identification de TVA pour la France : FR...

Lire la suite


Site : https://www.pneus-online.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / service relation client / immatriculee au registre du commerce et des societes de paris

Outil CRM, Customer Relationship Management

Outil CRM Koban

Outil CRM

A l'ère d'internet et de toutes les technologies numériques, comprendre les attentes et les besoins de vos clients devient primordial.

A l'heure où la concurrence est rude, là, où d'un simple clic, un client peut changer de fournisseur, il convient de définir la meilleure stratégie d'affaires.

Pour cela, sont nés les logiciels de gestion de la relation client,...

Lire la suite


Site : http://www.outil-crm.fr

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client

Naos CRM | Logiciel de gestion de la relation Client

Gestion de la relation client

Avec son interface intuitive et conviviale, Naos dispose des modules complets couvrant les opérations de marketing, forces de vente, gestion commerciale et suivi client.

Marketing

Envoi de prospectus, Prospection téléphonique, Annonces de promotions, Participations à des salons ,...

Lire la suite

Date: 2017-06-08 00:35:34
Site : http://www.naoscrm.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm / marketing gestion relation client / gestion de la relation client

Master 2 Management, parcours Management qualité et ...

Le parcours-type « Management Qualité et Relation Client » de la mention « Management » vise à former des managers généralistes ayant une approche globale et transversale de l'entreprise.

La formation vise à faire acquérir des connaissances et des pratiques professionnelles dans trois champs disciplinaires :

 Le management général (stratégie, changement, technologie, management de...

Lire la suite


Site : http://www.uvsq.fr

Thèmes liés : master management relation client / outil gestion relation client crm / formation management relation client / management relation client / gestion relation client crm

Lingerie femme - Maillot de bain, Homewear | Princesse tam.tam

Newsletter

Ok

Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition aux données vous concernant. Vos informations font l'objet d'un traitement destiné à la gestion de votre compte client et, le cas échéant, à vous envoyer notre newsletter et/ou celle de nos partenaires, et à vous...

Lire la suite


Site : http://www.princessetamtam.com

Thèmes liés : gestion courrier relation client / service relation client / gestion de la relation client / suivi de la relation client

Conditions générales de vente

13. Conditions d'accès au Monde Evénements abonnés

1. PRÉAMBULE

La Société éditrice du Monde (ci-après Le Monde), société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 124 610 348,70 euros, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro B 433 891 850, ayant son siège social 80, boulevard Auguste-Blanqui, 75013 Paris, propose sur ses...

Lire la suite


Site : moncompte.lemonde.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre commerce / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / relation client dans l assurance / relation client abonnement integrale

Les banques doivent retrouver la connaissance de leurs ...

18 Sep 2012 / Applications Marketing , Marketing Prédictif

Les technologies de l'information ont transformé le métier des banques de détail. Les nombreuses données générées par ces systèmes peuvent être mises au service de la connaissance du client. Mais il reste encore du chemin à faire, alors que les gisements de données ne manquent pas.

Dans les banques, le contact personnel n'est...

Lire la suite


Site : http://www.analysepredictive.fr

Thèmes liés : marketing relation client banque / centre d'appel et relation client / connaissance client banque / relation client en banque / service relation client

Le Monde Abonnements

12. Dispositions générales

1. PRÉAMBULE

La Société éditrice du Monde (ci-après Le Monde), société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 124 610 348,70 euros, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro B 433 891 850, ayant son siège social 80, boulevard Auguste-Blanqui, 75013 Paris, propose sur ses sites www.lemonde.fr ,...

Lire la suite


Site : https://checkout.lemonde.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre commerce / conditions generales de vente commerce en ligne / relation client dans l assurance / relation client abonnement integrale / commerce conditions generales de vente

Conditions générales de vente - CGV Le Monde

12. Dispositions générales

1. PRÉAMBULE

La Société éditrice du Monde (ci-après Le Monde), société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 124 610 348,70 euros, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro B 433 891 850, ayant son siège social 80, boulevard Auguste-Blanqui, 75013 Paris, propose sur ses sites www.lemonde.fr ,...

Lire la suite


Site : moncompte.lemonde.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre commerce / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / relation client dans l assurance / relation client abonnement integrale

Société Générale, championne de la relation client online ...

 

La banque n°1 de la relation online en 2013 entend bien le rester.

La banque Société Générale est certes active sur les réseaux sociaux, mais pas seulement ! Cette année, elle remporte le Trophée Qualiweb 2013 de la meilleure relation client online dans la catégorie « Banque & Finance ». Soucieuse de garder sa place de numéro 1, la banque continue ses efforts et a pour ambition d'être « la banque relationnelle de référence sur ses marchés, choisie pour la qualité et l'engagement de ses équipes » d'ici 2015.

Parmi les autres actions online au service de ses clients, on retrouve notamment le site...

Lire la suite

Date: 2017-10-13 08:27:48
Site : http://www.marketing-pgc.com

Thèmes liés : relation client en banque / relation client societe generale / service relation client / outil a la relation client / satisfaction client banque

Satisfaction client - Qualité Client

Types d'études de qualité

La qualité pour les clients

La qualité est composée de critères objectifs et tangibles et de critères subjectifs et intangibles.

La qualité du point de vue objectif

La qualité d'un produit ou d'un service se définit partir de ses caractéristiques intrinsèques et de sa capacité à remplir la fonction assignée. La mesure de la qualité objective repose sur...

Lire la suite


Site : http://www.satisfactionclient.fr

Thèmes liés : marketing client services / etude de satisfaction client marketing / relation client marketing / service relation client / etude de satisfaction des client

7 raisons de fidéliser vos clients - myfeelback.com

connaissance client

Créer une relation durable avec vos clients comporte beaucoup d'avantages pour votre entreprise. Dans un contexte marqué par une concurrence féroce, la mondialisation et la volatilité des consommateurs, la fidélisation est une stratégie indispensable pour consolider vos parts de marché et développer votre activité. Les stratégies de fidélisation passent en amont par...

Lire la suite


Site : myfeelback.com

Thèmes liés : definition d'un client fidele / strategie de fidelisation client / taux de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / relation client fidelisation

Cadre de la lutte anti-blanchiment dans les établissements ...

Les administrateurs judiciaires et les mandataires judiciaires

Les commissaires-priseurs judiciaires

Les sociétés de ventes volontaires de meubles aux enchères publiques

Les personnes exerçant l'activité de domiciliation

La 3e Directive anti-blanchiment 2005/60/CE du 26 octobre 2005 a été transposée par l' ordonnance 2009-104 du 30 janvier 2009 abandonnant l'approche par les seuils de la...

Lire la suite

Date: 2017-11-17 14:21:14
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / suivi de la relation client / connaissance client assurance vie

Avenir de l’agence bancaire - L'Agence bancaire du futur ...

Au cours des 20 dernières années, les banques ont cherché à profiter des évolutions technologiques et des modes de consommation, afin de rentabiliser le modèle de banque de réseau. Sur un marché saturé, fortement concurrentiel et de plus en plus réglementé, la rentabilité par une augmentation du Chiffre d'Affaires a laissé sa place à celle issue de la réduction des...

Lire la suite


Site : http://blog.softcomputing.com

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client multicanal banque / relation client dans l assurance / relation client en banque

Les principes d’un programme de fidélisation : moyens et ...

5- Les moyens de fidélisation :

Les principes de base pour nouer des relations fortes avec les clients sont les suivants :

* Faire participer tous les services de l'entreprise à la gestion de la satisfaction et de la fidélité ;

* Valoriser les employés les plus performants ;

* Prendre en compte la voix du client dans chaque décision ;

* Proposer des produits, des services et des...

Lire la suite


Site : wikimemoires.net

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / plan d'action de fidelisation client / carte de fidelite avantages pour l entreprise / moyen de fidelisation d une clientele / strategie marketing de l entreprise

Formation Conseiller relation client à distance H/F en ...

dont 6 semaines en entreprise

organisée en 6 unités de formation

Programme

Connaissance du métier et de l'environnement professionnel et juridique

28 heures

Connaître les contextes de réalisation de l'emploi

Nature juridique d'un contrat et réglementations de la vente à distance

Acquérir les compétences de base du métier de relation client à distance

49 heures

Maintenir une démarche qualité en relation client à...

Lire la suite


Site : http://www.clps.net

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil relation client / formation relation client / relation client a distance

RELATION ET FIDÉLISATION CLIENT DANS L’IMMOBILIER

Accueil > Actualités > Actualités Rodacom > Relation et fidélisation client dans...

30/07/2012

RELATION ET FIDÉLISATION CLIENT DANS L'IMMOBILIER ?

Comme nous l'avions évoqué dans notre article «  Visiteurs immobiliers : analyse des nouveaux comportements  » du 12 juin dernier, les nouvelles technologies (Smartphones, Web, Tablettes...) bouleversent la relation client dans le secteur de...

Lire la suite


Site : http://www.rodacom.fr

Thèmes liés : relation client fidelisation / comment fideliser client / relation client agence immobiliere / pourquoi fideliser son client / strategie de fidelisation client

Carte de Crédit, Carte de paiement et Fidélité

CDGP Carte Privilege CDGP Privilege CDGP.fr est la vitrine de la filiale CDGP qui propose des offres de crédit et des facilités de paiement. Partie intégrante du groupe Laser Cofinoga, CDGP commercialise un produit phare, la carte privilege CDGP. Cette carte offre 3 avantages: la facilité de paiement, des réductions immédiates et la liberté avec lire la suite »

Banque Accord Carte

CARTE...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 17:58:43
Site : http://credit0.fr

Thèmes liés : faire une carte de fidelite carrefour / faire une carte de fidelite auchan / service relation client / exemple de carte de fidelite / faire une carte de fidelite

Relation client : comment gérer un client non satisfait

    Tweet

   

Un client se manifeste parce qu'il n'est pas satisfait de votre produit ou service. Remise en question ou déni en bloc ? Qui a tort et qui a raison ? Comment s'en sortir ? Ne paniquez pas ! Ce dossier vous propose une piste pour gérer un client mécontent.

Lorsqu'on est dirigeant d'entreprise on évite de créer du mécontentement chez les clients. Cela fait partie du...

Lire la suite


Site : http://www.gautier-girard.com

Thèmes liés : comment gerer la relation client / gerer la relation client au telephone / service relation client / relation client dans l assurance / gerer la relation client