Les principes d’un programme de fidélisation : moyens et ...

Accueil » Commerce et Marketing » Les principes d'un programme de fidélisation : moyens et avantages

Les principes d'un programme de fidélisation : moyens et avantages

Commerce et Marketing / 7 février 2014 1 mai 2014

5- Les moyens de fidélisation :

Les principes de base pour nouer des relations fortes avec les clients sont les suivants :

* Faire participer tous les services de...

Lire la suite


Site : wikimemoires.net

Ouigo Numero Service Client | Contacter Assistance ...

18:00

Une rame colorée pour le service low cost de la SNCF

Ouigo est la réponse de la SNCF en 2013 à la demande des voyages à bas pris initiée par les transports aériens. C'est un service spécifique de la SNCF au sein de sa branche voyage et non une entité indépendante telles OuiBus et iDTGV. Elle concerne les trajets en TGV qui sont sur un nombre de destinations prédéfinies, évitant...

Lire la suite


Site : http://www.contacterserviceclient.com

Thèmes liés : service relation client sncf / service relation client

Tendances du marketing direct et du e-commerce: Importance ...

Vous y retrouverez des articles sur l'e-marketing, le référencement, l'affiliation, l'e-mailing, le multi-canal, la gestion de la relation client (CRM) et bien sûr, toutes l'actualités sur l'Internet... Bonne visite! N'hésitez pas à laisser vos commentaires

30 octobre 2006

Importance de la Gestion de la Relation Client dans la stratégie d'entreprise

Voici un extrait d'un post de Vanina...

Lire la suite

Date: 2015-09-16 21:07:50
Site : marketrends.blogspot.com

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client / gestion relation client grc / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise

Les Conditions Générales de Ventes de La Grande Récré

Préambule

Les présentes conditions générales de vente (ci-après les « Conditions Générales de Vente »ou

« CGV ») ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la

vente en ligne des produits (ci-après les « Produits ») distribués sur le site

www.lagranderecre.fr (ci-après le « Site ») dont l'éditeur est LUDENDO Commerce France ,

société par...

Lire la suite


Site : https://www.lagranderecre.fr

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / relation client dans l assurance / definition d'un client professionnel

Info Services - Conditions de Transport - FedEx | Belgique

&ampampampampampampampampampampampampampampampltp&ampampampampampampampampampampampampampampampgtYour browser does not support iframes.

Conditions de Transport

NOTE PREALABLE IMPORTANTE

Les présentes Conditions de Transport (« Conditions ») EXCLUENT TOUTE RESPONSABILITE de Federal Express (« FedEx ») et de ses employés ou agents en cas de perte, de dommage ou de retard dans certaines...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 13:13:19
Site : http://www.fedex.com

Thèmes liés : place de l'europe dans le commerce international / definition d'un bon service a la clientele / relation client dans l assurance / place de l'union europeenne dans le commerce mondial / service relation client

LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE - Mémoire gratuit

LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE

LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE

Mémoire marketing : La fidélisation du client bancaire

[sociallocker]

[/sociallocker]

La fidélisation du client bancaire est au coeur de l'actuelle stratégie des banques. Il s'agit non seulement d'analyser précisément les attentes et les comportements des clients, mais aussi d'adapter les modes de distribution dans un...

Lire la suite


Site : http://www.memoiregratuit.com

Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients bancaires / fidelisation des clients bancaires / memoire fidelisation client banque / fidelisation client banque / fidelisation client marketing direct

FAQ : Questions et réponses | Becquet

Je peux me créer un numéro de client directement sur le site en cliquant sur "Mon compte" en haut à droite.

Ensuite, je clique sur "Je crée mon compte Becquet".

J'enregistre précisément mes coordonnées:

- mon adresse complète et mon n° de téléphone pour faciliter la livraison de mes colis (ces derniers peuvent m'être livrés par un transporteur),

- mon n° de téléphone portable pour...

Lire la suite


Site : http://www.becquet.fr

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / service relation client / relation client dans l assurance / service a la clientele definition / direct et relation client

Inbox | Marketing relationnel et optimisation valeur client

3 valeurs fortes pour un même objectif : l'efficacité

Expertise

Nous vous accompagnons dans l'utilisation des données, la construction et l'enrichissement de la connaissance client afin d'obtenir une vision augmentée du client.

agilité

Acteur du Big Data, nous en utilisons toutes les techniques pour prédire le comportement futur.

INNOVATION

L'innovation, un défi permanent avec une part...

Lire la suite

Date: 2017-11-14 13:37:45
Site : https://inbox.fr

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / connaissance client marketing / marketing relation client banque

Vendeur automobile Vehicules D'occasion , TOYS MOTORS ...

bac

L'entreprise

Du Vendée Globe aux pistes du Dakar, les défis sportifs accompagnent la croissance des concessions du groupe RCM depuis presque vingt ans. Fondé par Ronan Chabot à la Roche-sur-Yon en Vendée, le groupe RCM a fait du dynamisme sa raison d'être pour construire un ensemble de concessions en perpétuel mouvement. Une success-story vendéenne qui dépasse aujourd'hui les...

Lire la suite


Site : https://www.france-emploi.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / formation vendeur vehicule occasion / competence d'un vendeur automobile / recrutement service relation client / service relation client

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...

Lire la suite


Site : chefdentreprise.com

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

Imprimer

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la...

Lire la suite


Site : chefdentreprise.com

Site carrières Groupe LDLC

Un mot de notre part :

LDLC.com a plus de 20 ans... Et encore tellement de belles aventures à vivre !

En 1996, quand je créais l'un des premiers sites d'e-commerce en France, j'étais loin d'imaginer ce qui m'attendait ! Ni même le plaisir que j'y prendrais ! Il a fallu oser, séduire, convaincre... et expliquer ! Montrer les formidables opportunités que nous offre le numérique. Rappeler...

Lire la suite


Site : https://carrieres.groupe-ldlc.com

Thèmes liés : developpement de l internet et du commerce electronique / developpement de l internet et du commerce / recrutement service relation client / service relation client / conseil marketing relation client

Vente de produits de Luxe - Formation en alternance

ADMISSIONS

Formation "vente de produits de luxe"

Le secteur de la mode, de la couture et du luxe a connu de profonds bouleversements qui ont générés durant les dernières décennies des changements très importants au sein des entreprises en termes d'évolution des métiers et d'émergence de nouvelles fonctions.

Les marques ont été amenées à se recentrer sur le coeur de leur activité, la...

Lire la suite


Site : https://www.ecole-couture-parisienne.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / recrutement service relation client / relation client vente / negociation et relation client en anglais

Korum, Centre d appel gestion relation client en France

Gestion et optimisation de la relation client - Centre de contacts

KORUM  propose la mise en place de solutions    opérationnelles   , dans le cadre d'une stratégie         multi...

Lire la suite


Site : http://www.e-korum.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client

Maëva JOLLY, apprentie en BTS NRC au CFA-CCI Vienne et à l'entreprise STREET OF WORKER

Impossible de charger la transcription interactive.

Chargement...

Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Ajoutée le...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / service relation client

Au service de vos clients | Groupe Acticall

Au service de vos clients

Le Groupe Acticall est le 4ème acteur mondial dans l'univers de la Relation Client à distance au travers de ses deux marques, Acticall Centres de Contacts et Sitel. Ces deux entités accompagnent des clients locaux, européens et globaux dans l'excellence et le développement de leur Expérience Client.

 

Témoignages

 

Avec 25 000 collaborateurs, 67 sites répartis dans 10 pays en Europe, Acticall Centres de Contacts et Sitel se...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:33:21
Site : http://www.groupe-acticall.com

Thèmes liés : centre contact gestion relation client / service client definition / service relation client / gestion de la relation client a distance / outil gestion relation client

Logiciel CRM pour les PME | bexio

Une solution bon marché pour les petites entreprises: un CRM en ligne basé sur le cloud

Les petites entreprises ont tout à gagner de l'utilisation d'un logiciel CRM.

Dans le cadre d'une étude réalisée par la Software-Initiative Deutschland (SID) , de nombreuses PME ont été interrogées au sujet du CRM. 91% des PME interrogées estiment que l'utilisation d'un logiciel CRM est importante...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 00:49:38
Site : https://www.bexio.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / service relation client / logiciel gestion relation client gratuit mac / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel relation client gratuit mac

Vendeur auto vehicules neufs et occasions, TOYS MOTORS ...

3 - 5 ans (expérimenté)

L'entreprise

Du Vendée Globe aux pistes du Dakar, les défis sportifs accompagnent la croissance des concessions du groupe RCM depuis presque vingt ans. Fondé par Ronan Chabot à la Roche-sur-Yon en Vendée, le groupe RCM a fait du dynamisme sa raison d'être pour construire un ensemble de concessions en perpétuel mouvement. Une success-story vendéenne qui dépasse...

Lire la suite


Site : https://www.france-emploi.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / formation vendeur vehicule occasion / recrutement service relation client / service relation client / relation client fidelisation

Qu'est-ce que le CRM ? | Gestion de la relation client | SAP

Vos activités de commerce digital

 

Découvrir la véritable puissance du CRM omnicanal

Quels sont les avantages du CRM ?

Le CRM offre une vaste palette d'avantages : des niveaux plus élevés d'engagement client, de fidélité et de revenus, des coûts inférieurs et une gestion plus intelligente des interactions avec le client. Découvrez ci-dessous quelques-uns des principaux avantages des...

Lire la suite


Site : https://www.sap.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / centre d'appel et relation client

Apicil recrute : offres d'emploi dans le domaine de la ...

apicil.com

Le Groupe APICIL rassemble une variété de métiers, très différents, qui permettent d'apporter, à chacun de nos clients, des solutions et des services innovants de qualité.

Que vous soyez confirmé ou débutant, ce sont vos compétences, votre professionnalisme et votre potentiel qui permettront au Groupe d'atteindre ses objectifs. Si vous partagez nos valeurs et que vous...

Lire la suite


Site : http://www.apicil-recrute.com

Thèmes liés : application gestion relation client / recrutement service relation client / service relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client regie publicitaire

Comment contacter le service client | Banque

Comment contacter le service client

Veuillez m'indiquer par E-MAIL

comment procéder pour approvisionner ma carte visa premier cpt ESSENTIEL 00040940101 en transférant certains produits de vente de valeur de mon cpt

umec00080379174

Résident Belge: ouvrir un compte

Peut on en temps que Belge ouvrir un compte chez Boursorama?

Ignorer

Bonjour,

Suite à la création de mon compte Boursorama...

Lire la suite


Site : boursorama.com

Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance

4P : comment repenser la relation client à l’heure du ...

Faciliter le parcours d'achat grâce au numérique tout en réussissant à créer de la proximité, c'est tout l'enjeu de la relation client aujourd'hui.

Après avoir fait beaucoup écrire et parler, la transformation digitale connaît désormais une véritable accélération. Pas une semaine sans qu'un acteur du secteur de la distribution n'annonce un plan de transformation, une alliance avec un...

Lire la suite


Site : https://www.hbrfrance.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / outil a la relation client / relation entre entreprise et client / relation client marketing digital / relation client entreprise definition

Marketing Client: Les 4 piliers du marketing de l ...

Marketing Client

Internet oblige les annonceurs à mettre le client au centre de leur stratégie marketing. La relation client est désormais constitutive de la marque. La révolution copernicienne du client est donc en cours ! L'objectif de ce blog est de prendre un peu de recul et d'expliciter les fondements et les conséquences de cette révolution.

28/05/2013

Les 4 piliers du marketing de...

Lire la suite


Site : http://mdm.typepad.com

Prospects en defiscalisation achat de contact qualifiés

Vente / Achat de prospects qualifiés, leads et RDV exclusifs

Découvrez la plateforme professionnelle qui vous aidera à développer vos ventes en 2017

Prospects exclusifs

Elyxis propose tous ses prospects en vente exclusive. Ainsi, vous vous pouvez être la seule personne à appeler votre futur client, sans concurrence.

Service sur mobile

Vous pouvez acheter vos prospects, consulter les fiches...

Lire la suite


Site : http://www.elyxis.com

Thèmes liés : service relation client / marketing client services

Amireva - Secrétariat, centre d'appels basé en FRANCE

valorisés pour limiter les turnover

Témoignages

Gilles Abikanlou

Directeur Société Learning

Depuis 7 ans, Learning fait régulièrement appel à Amireva pour la réalisation de campagnes d'appels sortants. Les cibles de ces campagnes ont été confiées avec succès à Amireva. Mme Guedj et son équipe ont su mobiliser un haut niveau de maitrise de l'outil téléphonique et un réel sens de la relation Client mis au services de nos missions et de nos...

Lire la suite


Site : https://www.amireva.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / service relation client / centre appel relation client / strategie relation client multicanal / strategies relation client

Gestion Multicanal - Webhelp

Gestion Multicanal

Externalisation de la relation client multicanal

La seule façon de répondre efficacement à la demande des clients consiste à investir dans une solution d'externalisation adaptée à un environnement client multicanal. Webhelp offre une plateforme multicanal dédiée qui accorde autant d'importance à tous les canaux. Nos équipes consacrent beaucoup de temps et d'énergie...

Lire la suite


Site : http://www.webhelp.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client multicanal / recrutement service relation client / marketing direct et gestion de la relation client / service relation client

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

Benoit CHAILLOUX, Vice President - West & South Europe , NICE Ltd

s'inscrire

10H15 à 11H00 - Salle 7

PITNEY BOWES SOFTWARE - L'hyper-contextualisation de la relation client : Identifier, Localiser et Communiquer

Identifier vos prospects et clients, savoir en créer une vue unique au-delà des silos de votre entreprise, comprendre leur préférences , pouvoir les localiser et...

Lire la suite


Site : http://www.strategieclients.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / salon strategie relation client / centre contact gestion relation client

Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...

Télécharger

Ebook sur le marketing direct et relation client

Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

Le PDF gratuit et libre: La Boîte à outils de la relation ...

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireLa Boîte à outils de la relation client (BàO La Boîte à Outils). Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète La Boîte à outils de la relation client (BàO La Boîte à Outils) Livres en ligne.

Please follow instruction step by step until finish to get La Boîte à outils de la relation client (BàO La...

Lire la suite

Date: 2017-07-25 05:34:06
Site : http://lepdfgratuitetlibre.blogspot.com

Thèmes liés : outil de gestion de la relation client gratuit / outil gestion relation client / outil a la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client livre gratuit

Réglementation - Themis Banque

Crédit documentaire à l'exportation

22 juin 2017

Les équipes de la banque THEMIS sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 par courriel à l'adresse suivante service.client@themisbanque.com.

 

Réglementation

Accueil

La directive MIF (Marchés d'Instruments Financiers) du 21 avril 2004 vise la création d'un marché unique des services financiers,...

Lire la suite


Site : themisbanque.com

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / connaissance client banque / relation client en banque / relation client dans l assurance

Call center en tunisie, la meilleure solution d ...

Le Leader des calls center offshore en Tunisie

Active Contact

Créée en 2006 par une équipe de professionnels de la relation client, Active Contact est un acteur majeur de l'externalisation des call center en Tunisie et au Maroc, basé à Tunis. Le centre d'appels dispose notamment de trois sites en Tunisie, dont un qui est spécialement dédié à un client.

Devenu rapidement reconnu sur le marché des call center offshore, Active Contact, expert de l'outsourcing en Tunisie, développe des solutions complètes selon des référentiels métiers...

Lire la suite


Site : http://www.activecontact.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client

Conseil relation client, audit, formation, assistance ...

Obtenir une assistance technique

Obtenir des prestations de conseil & d'audit

Akio vous propose des prestations de conseil et d'intégration afin de vous accompagner au mieux dans la mise en oeuvre de son logiciel.

Les prestations de conseil / audit

Comment mieux organiser mon centre de contacts clients dans le cadre de mon projet de parcours client multicanal ? Est-il pertinent de mettre en...

Lire la suite


Site : http://www.akio.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / solution global gestion relation client

Customer Experience | Conseil et formation en service client

Engagez vos équipes à passer

de la satisfaction à l'enchantement Client

« Dépasser la simple satisfaction

pour atteindre l'enchantement »

Née de l'expérience et de la renommée de Luxury Attitude auprès des hôtels de luxe, Customer Experience est une société de conseil et de formation, dont la vocation est de replacer l'humain au coeur des priorités de l'entreprise.

Depuis...

Lire la suite


Site : https://www.la-customerexperience.com

Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / service relation client / enquete de satisfaction des client a la banque / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite

Memoire Online - L'entreprise et l'orientation client ...

Higher International Management Institute (INSIM) - BBA option Ingénieur commercial  2007

  

Chapitre 2

Le marketing relation et fidélisation

La perspective relationnelle, fondée sur la fidélisation du consommateur et sa « life time value » (espérance de gain sur la vie totale probable du consommateur), en prenant le contre-pied d'une optique strictement organisée autour de la part...

Lire la suite

Date: 2017-08-26 07:53:00
Site : http://memoireonline.com

Un bon service à la clientèle : qu’est-ce que ça implique ...

Or un service client de qualité constitue une des clés pour fidéliser vos clients. Il est donc crucial dans votre stratégie globale de ne pas négliger sa qualité.

Qu'est-ce qu'un service à la clientèle de qualité ?

Un service à l'écoute de ses clients

Une des premières questions à poser à vos clients : qu'est-ce qu'un bon service à la clientèle selon eux ? Demandez-leur quels...

Lire la suite


Site : https://www.lechodelaval.ca

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / service relation client / satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client / comment mesurer satisfaction client

Les principales fonctionnalités d'un CRM pour la relation ...

Le CRM, outil de gestion de la relation client, a révolutionné le fonctionnement des entreprises. Et pour cause, il donne la possibilité d'avoir une vue plus globale sur les prospects et clients, ceci pour les attirer, les fidéliser et mieux les satisfaire.

Toutefois, pour un usage optimal de ce logiciel, il est nécessaire d'en connaitre les principales fonctionnalités.

L'accessibilité et...

Lire la suite


Site : http://www.web-geek.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / cours crm gestion relation client / gestion relation client crm / outil gestion relation client

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?

Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Consulter nos offres - Filhet-Allard

accès client

Consulter nos offres

Au delà de la compétence et de l'expertise de nos métiers, Filhet-Allard accueille des personnalités et individualités qui sauront enrichir une équipe de collaborateurs capables de créer et d'innover pour nos clients. Nous sommes convaincus que la qualité des hommes et des femmes de l'entreprise font la qualité du service que nous...

Lire la suite


Site : http://www.filhetallard.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / licence pro management et gestion de la relation client lyon / formation gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise

Formation : Gestion de la relation client - forentem.com

Les enjeux de la fidélisation pour les métiers de prestation de service

Le lien entre qualité de la relation au quotidien et fidélisation

Les caractéristiques d'une relation client de qualité : la notion de réponse aux besoins, rationnels et émotionnels

 

Créer les conditions d'une relation client sereine et professionnelle 

Créer la confiance : la communication non-verbale

Se mettre...

Lire la suite


Site : http://www.forentem.com

Thèmes liés : formation gestion de la relation client / outil gestion relation client / solution de gestion relation client / relation client fidelisation / relation entre entreprise et client

Gestion de la relation client (CRM) : notre expertise ...

Base de connaissances

La base de connaissance rassemble sous la forme d'articles, les informations permettant de répondre aux demandes des clients, soit en self-service (notamment via des FAQ, chatbots et autres voicebots), soit via un centre de contacts ou une équipe de techniciens. Elle est aussi mise à profit par les commerciaux pour développer un argumentaire ou, en usage interne, pour...

Lire la suite


Site : https://www.almavia.fr

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / outil gestion relation client / gestion relation client crm / centre contact gestion relation client

Encore cofidis - Droit-finances.net

westpoint 13 Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 2 février 2009 Dernière intervention - 8 janv. 2009 à 17:18

+2

Utile

es ce qu'elle qu un aurais une lettre types a m envoyes s il vous plai sa devient urgent a benoit coqueval pour les agissements de ces employes merci d avance

Commenter la réponse de westpoint

dan_10 22 Messages postés lundi 31 août...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 05:50:25
Site : droit-finances.commentcamarche.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / numero d inscription au registre du commerce / demande d'inscription au registre de commerce / demande d inscription au registre du commerce

Certificat expérience client : stratégie, data et dispositifs

Comprendre les enjeux stratégiques liés à l'expérience client

Offrir une expérience pertinente et cohérente sur l'ensemble des canaux

Acquérir les savoir-faire permettant d'offrir une expérience client unique

Présentation

Un cycle de 11 jours pour disposer d'un cadre d'analyse pointu de l'expérience client et maîtriser les savoir-faire spécifiques.

Offrir à ses clients une...

Lire la suite


Site : http://certificat-experience-client.ccmbenchmark. ...

Franck Mourey - CV - Directeur Relation Client et Service

Définir les standards de qualité et suivi de leur mise en oeuvre

Lancer les nouvelles offres du Go To Market

Améliorer les argumentaires de vente, aides à la vente pour les commerciaux sédentaires

Approche...

Lire la suite


Site : http://www.franck-mourey.com

Thèmes liés : gestion de la relation client a distance / gestion multi canaux de la relation client / solution de gestion relation client / service relation client / relation client a distance

La gestion de contacts: le coeur de Prospective

Le module de reporting du CRM Prospective est à la fois très simple et très complet, vous n'aurez aucun mal à récupérer les coordonnées téléphonique d'une sélection de contacts au format PDF

Il vous sera tout aussi simple d'exporter ou d'imprimer toutes les informations d'un contact ou de récupérer des informations importantes au format Microsoft Excel© ou CSV (format universel...

Lire la suite


Site : prospective-fr.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm

Organiser le crédit client - Credit Management

Importer ses données dans My DSO Manager

Organiser le crédit client

Le credit management est une discipline d'origine anglo-saxonne qui s'est peu à peu imposée dans l'ensemble des grands groupes internationaux et dans de nombreuses entreprises de taille plus modeste.

Son objectif, l'accélération des encaissements clients en évitant les impayés concerne l'ensemble des entreprises. Sa mise...

Lire la suite


Site : http://www.etrepaye.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion relation client et entreprise / gestion relation client pme pmi / societe de conseil en gestion la relation client / application gestion relation client

Logiciel CRM, Gestion de la Relation Client (GRC) par E-DEAL

Tous les témoignages

Un CRM, pourquoi ?

Un CRM (pour Customer Relationship Management ou gestion de la relation client ) permet à l'entreprise d'avoir une vision à 360° de ses prospects, ses partenaires, en un mot d'améliorer la connaissance client... et ainsi d'adopter un comportement proactif vis-à-vis de ses contacts. Un CRM, dans quel objectif ? La conquête pour les uns, la...

Lire la suite


Site : e-deal.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client

Leroy Merlin déploie massivement un service d’installation ...

Accueil / fil d'actualité / Leroy Merlin déploie massivement un service d'installation qualifiée pour ses clients

Leroy Merlin déploie massivement un service d'installation qualifiée pour ses clients

Publié le

par Alain Rioux dans fil d'actualité , Uberisation avec Aucun commentaire

Leroy Merlin démarre l'ubérisation des petits projets d'habitat

Dans le commerce, l'heure est aux...

Lire la suite


Site : larevuedudigital.com

Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance

Logiciel CRM, Gestion de la Relation Client (GRC) par E-DEAL

Tous les témoignages

Un CRM, pourquoi ?

Un CRM (pour Customer Relationship Management ou gestion de la relation client ) permet à l'entreprise d'avoir une vision à 360° de ses prospects, ses partenaires, en un mot d'améliorer la connaissance client... et ainsi d'adopter un comportement proactif vis-à-vis de ses contacts. Un CRM, dans quel objectif ? La conquête pour les uns, la...

Lire la suite


Site : e-deal.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client

Pourquoi réaliser une enquête de satisfaction ← Drag'n Survey

Pourquoi réaliser une enquête de satisfaction

Connaître la satisfaction de ses clients englobe plusieurs enjeux pour une entreprise ou un organisme. Elle est liée à la rentabilité, à la fidélisation et à l'image d'un produit ou d'un service. Il existe plusieurs raison de la réaliser et plusieurs dispositifs pour la mettre en place.

Elle est un dispositif complémentaire aux...

Lire la suite


Site : https://www.dragnsurvey.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / relation client dans l assurance / enquete satisfaction client assurance / enquete satisfaction client interne

Marketing & Expérience Client – weave collectif en conseil ...

Pour une expérience client augmentée

 

Si des tendances récentes impactent en profondeur tous les secteurs de l'économie (uberisation, innovations technologiques, économie collaborative, facturation à l'usage...), la qualité de l'expérience délivrée n'a jamais autant comptée dans la préférence clients.

Il est clairement établi que le comportement d'un client vis-à-vis d'une...

Lire la suite


Site : https://weave.eu