Le marché des centres de contacts | étude de marché Xerfi

Service client 01 53 21 81 51

Le marché des centres de contacts

Relation client, BPO, chatbot, optimisation des RH : à quoi ressembleront les centres de contacts de demain ?

LES POINTS FORTS DE L'ÉTUDE :

Les trois scénarios prospectifs de Precepta sur l'évolution du jeu concurrentiel à moyen terme

Le décryptage des stratégies des prestataires de centres de contacts au travers de...

Lire la suite


Site : xerfi.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing gestion relation client / analyse de la strategie marketing d'une marque

brocelia.fr - Web Agency Paris | N°1 CMS Joomla | Agence ...

Bienvenue à l'agence digitale Brocelia,

Bâtir une relation digitale efficace pour maximiser l'intérêt consommateur. 

Brocelia, une agence digitale depuis 1997.

Réseaux sociaux, community management, facebook, twitter, ...

Trouvez la bonne équation pour établir une relation durable avec vos clients!

Contactez nos community managers pour une stratégie sociale sur-mesure

Plateformes technologiques puissantes,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 05:25:50
Site : http://www.brocelia.fr

Thèmes liés : agence web marketing paris / agence conseil web marketing / strategie web marketing / relation client marketing digital / consultant marketing web

Programme - L’Université du numérique medef

Ajouter à mon agenda

Antoine AMIEL

Antoine AMIEL est CEO de LearnAssembly, société spécialisée dans le maintien de l'employabilité à l'heure du digital. LearnAssembly conçoit des dispositifs de développement de compétences et développer la culture learning dans les organisations, via des académies, des Moocs et accompagnement d'université d'entreprise. LearnAssembly a touché plus...

Lire la suite


Site : https://www.universitedunumeriquemedef.fr

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l entreprise / offre d'emploi directeur marketing digital / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / offre d'emploi directeur marketing communication

Service Client Boursorama : N° de Téléphone

(Note donnée par ServiceClient.fr) (Note de 2/5 sur la base de 21 votes)

Partagez

  évaluez le service client de Boursorama

Le service client Boursorama

Vous souhaitez ouvrir un compte, avoir des informations sur les e-relevés, connaître les assurances liées à votre carte bleue, Electron, Visa, Premier, Infinite, MasterCard, signaler la perte ou le vol de votre carte, d'un chèque ou de...

Lire la suite


Site : service-client.fr

Thèmes liés : service relation client / gerer la relation client au telephone / comment gerer la relation client / relation client en banque / suivi de la relation client

Les vendeurs au cœur de la relation client - Digital - Social

Accueil > BLOG > Les vendeurs au coeur de la relation client

Les vendeurs au coeur de la relation client

3 décembre 2014 | Partager l'article sur

A l'heure du tout numérique et de la digitalisation des points de vente, nous pouvons nous poser la question de la place occupée par le vendeur. « Essentielle », affirme Publicis K1 dans son étude intitulée De l'importance du Physique dans un...

Lire la suite


Site : https://www.kissthebride.fr

Thèmes liés : blog au coeur de la relation client / fidelite d un client / conseil relation client digitale / blog de la relation client / competence d'un vendeur en magasin

Marketing relationnel & Communication à Lille, Nord

Marketing relationnel, communication...

Et le sourire de la crémière !

Aujourd'hui, le beurre et l'argent du beurre ne suffisent plus. Pour conquérir et fidéliser, c'est la relation construite avec chacun de vos clients, le « sourire de la crémière » qui fera la différence.

Et pour une expérience client réussie, Beadub, conseil en communication et marketing relationnel, vous...

Lire la suite


Site : http://beadub.com

Thèmes liés : communication marketing relationnel / conseil strategie marketing relationnel / conseil marketing relationnel / strategie de communication mix marketing / solution marketing relationnel

Armatis, we have the answer - Armatis-lc | Centre de ...

01

Solutions Relation Clients

Nous établissons des relations clients fortes aux côtés de nos partenaires, au service de leur marque et de leur développement. Pour cela, nos principales forces sont : 

Synergies & partagede bonnes pratiques avec nos 134 partenaires

Diversité territoriale : 4 pays, in-off-nearshore

Maîtrise de 100% du parcours client adressé sur tous les canaux...

Lire la suite


Site : http://www.armatis.com

Thèmes liés : multi canaux de la relation client / centre relation client / management relation client fournisseur / relation client dans l assurance / ameliorer la relation client fournisseur interne

Creadev – S'associer autrement

Creadev s'associe à des entrepreneurs

pour les accompagner dans la durée

Creadev s'associe à des entrepreneurs pour les accompagner dans la durée, comme leur partenaire humain et financier afin qu'ils puissent faire grandir leurs entreprises et ses hommes, en autonomie, sans limite de taille ni d'ambition.

Société d'investissement entrepreneuriale de la famille Mulliez créée en 2002, nous...

Lire la suite


Site : http://www.creadev.fr

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / relation client marketing digital / conseil marketing relation client / meilleure entreprise relation client / formation management relation client

Aatiko

- Assistance opérationnelle.

 

Aatiko Conseils s'est également vu confier la gestion du Système National d'Enregistrement de la demande de logements social (SNE).

Actualités

07-2017

Habitat Sud Atlantic sollicite notre cabinet pour cadrer la méthode de rédaction de sa Convention d'Utilité Sociale (CUS) 2018-2023 à l'aide d'outils spécifiques dédiés. 

07-2017

Aatiko Conseils réalise...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:04:32
Site : http://www.aatiko.fr

Consultant SEO Lyon, Conseil stratégie commerciale ...

 

Grossiste Alimentaire

Notre client est spécialisé depuis 1928 en commerce de gros de produits d'épicerie, légumes secs et produits céréaliers.

Leader national, notre client lance sa plateforme digitale de e-commerce pour s'adresser directement à ses clients BtoB et trouver un nouveau relais de croissance commerciale à travers son site e-business.

Problématique :

Notre client veut...

Lire la suite


Site : http://www.d2bconsulting.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / cabinet conseil strategie relation client / vente d un fonds de commerce / fiche de poste commercial vente / conseil relation client digitale

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le conseiller en Assurances participe à la réalisation des objectifs commerciaux de l'entreprise dans le cadre de l'excellence client.

Il/Elle analyse les besoins et les objectifs des clients à partir de receuils d'informations et propose les produits et services d'assurance ou d'assistance ou les services associés de l'entreprise.

Selon la taille ou l'organisation de l'entreprise :

- Il/Elle...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / conseil gestion relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion relation client et entreprise

Apotamox - Agence digitale globale - Intégrateur Sitecore®

Apotamox

Le digital en ADN

Apotamox, Agence digitale, accompagne ses clients dans leur communication globale. Nous allions passion, technicité et créativité pour proposer des solutions toujours plus innovantes.

Chaque jour,

ces valeurs

nous animent

Passion Passionnés par nos métiers et aimant le travail bien fait, nous donnons toujours le meilleur de nous-même.

Flexibilité Confiance et...

Lire la suite


Site : http://www.apotamox.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseil relation client digitale / relation client agence communication / relation client b to c

Les Trophées de l'Assurance

LES TROPHÉES DE L'ASSURANCE

Évènement professionnel visant à récompenser les acteurs du secteur de l'assurance.

Que vous soyez : Assureurs, Assisteurs, Bancassureurs, Courtiers, Institutions de Prévoyance, Mutuelles d'Assurance, Mutuelles 45, Plateformes santé, Réassureurs, Sociétés de services qui proposent des innovations applicables à l'assurance, Startups, Acteurs d'autres secteurs qui se lancent sur le marché de l'assurance.

Chaque année, les trophées sont décernés par un jury composé de professionnels à partir de vos dossiers de candidature. Chaque année, vous êtes nombreux à communiquer sur cette...

Lire la suite


Site : lestropheesassurance.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / meilleure entreprise relation client / conseil relation client digitale / relation client interne

Les Trophées de l'Assurance

LES TROPHÉES DE L'ASSURANCE

Évènement professionnel visant à récompenser les acteurs du secteur de l'assurance.

Que vous soyez : Assureurs, Assisteurs, Bancassureurs, Courtiers, Institutions de Prévoyance, Mutuelles d'Assurance, Mutuelles 45, Plateformes santé, Réassureurs, Sociétés de services qui proposent des innovations applicables à l'assurance, Startups, Acteurs d'autres secteurs qui se lancent sur le marché de l'assurance.

Chaque année, les trophées sont décernés par un jury composé de professionnels à partir de vos dossiers de candidature. Chaque année, vous êtes nombreux à communiquer sur cette reconnaissance qui est...

Lire la suite


Site : lestropheesassurance.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / meilleure entreprise relation client / conseil relation client digitale / relation client interne

Comment Disneyland Paris a-t-il changé les codes de l ...

0

Disneyland Paris, c'est 2 parcs à thème, 15 millions de visiteurs par an, 5 hôtels, comptabilisant plus de 6000 chambres, faisant des 22 km2 le lieu touristique le plus fréquenté d'Europe. Avec un chiffre d'affaire avoisinant 1,37 milliard d'euros pour l'année dernière, Disneyland cherche à connaître son public : l'émotionnel et la relation privilégiée avec ses clients étant...

Lire la suite


Site : https://www.powertrafic.fr

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

SOCIC, cabinet d'expertise comptable : Le conseil au ...

Des solutions sur mesure adaptées à vos besoin.

Devis immédiat

En savoir plus

Socic, cabinet d'expertise comptable en ligne

Le cabinet SOCIC propose depuis bientôt 20 ans des solutions innovantes et créatrices de valeur pour nos clients.

Cabinet d'expertise comptable précurseur dans l'offre digitale nous assurons une veille technologique constante...

Lire la suite


Site : http://www.socic.fr

Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / cabinet conseil strategie relation client / cabinet conseil relation client / conseil gestion relation client / conseil relation client digitale

Etude de marché : gestion patrimoine fortune Xerfi

EN LIGNE LE 19/04/2017 | 149 pages

2400EUR HT

EN LIGNE LE 22/03/2017 | 155 pages

1800EUR HT

EN LIGNE LE 10/01/2017 | 166 pages

2900EUR HT

EN LIGNE LE 24/11/2016 | 151 pages

1600EUR HT

EN LIGNE LE 26/10/2016 | 221 pages

2400EUR HT

EN LIGNE LE 25/02/2016 | 137 pages

1600EUR HT

EN LIGNE LE 24/09/2015 | 150 pages

2400EUR HT

EN LIGNE LE 23/10/2014 | 262 pages

2900EUR HT

EN LIGNE LE 31/03/2014 | 130...

Lire la suite


Site : xerfi.com

Thèmes liés : societe de conseil en gestion la relation client / gestion de la relation client dans les banques / conseil relation client digitale / conseil gestion relation client / service relation client

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Publié par William Ramarques le

1 sept. 2009

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

Imprimer

Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

La gestion de patrimoine et de fortune | étude de marché Xerfi

La gestion de patrimoine et de fortune

Service client 01 53 21 81 51

La gestion de patrimoine et de fortune

Les leviers d'optimisation des modèles d'affaires

LES POINTS CLÉS DE L'ÉTUDE :

Le décryptage des business models des acteurs de la gestion de patrimoine

La cartographie détaillée de la concurrence sur 4 principales familles d'acteurs (banques universelles et spécialisées, CGPI,...

Lire la suite


Site : xerfi.com

Thèmes liés : societe de conseil en gestion la relation client / gestion de la relation client dans les banques / conseil gestion relation client / conclusion sur gestion relation client / conseil relation client digitale

Palmarès 2017 — Excellence Client

DECATHLON, ING DIRECT, LEROY MERLIN,

NATURE & DÉCOUVERTES, NOCIBÉ, PICARD

Lauréats du Prix Excellence Client 2017

Revivez en son et en images la soirée de remise des prix Excellence Client :

Decathlon

#distribution #sport #satisfaction

Decathlon vient de fêter ses 40 ans et affiche une belle santé économique, progressant en France comme à l'international. Les 70 000 collaborateurs y...

Lire la suite


Site : https://excellenceclient.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans le secteur bancaire / gestion de la relation client dans les banques / direct et relation client / relation entre entreprise et client / satisfaction client banque

BeMove Pro | la 1ère plateforme de services d’aide au ...

Revaloriser le conseil bancaire

Les banques doivent innover pour rester dans la course. Mais votre coeur de métier est avant tout d'apporter un service de qualité à vos clients lorsqu'ils ont besoin de vous. Soyez auprès de vos clients lorsqu'ils abordent des moments importants de leur vie tel un déménagement. Créez de la proximité avec eux et différenciez-vous de vos concurrents...

Lire la suite


Site : https://www.bemovepro.com

Thèmes liés : service relation client / direct et relation client / relation client fidelisation / relation entreprise client / conseil relation client digitale

Agence marketing digitale à Lille - Rouge Interactif

et fidéliser vos clients

Le customer management est pour nous synonyme de flexibilité, pertinence, efficacité et expérience.

L'enjeu : casser les barrières du BtoB ou BtoC, offrir le bon message au bon moment à la bonne personne, pour une approche personnifiée résolument B2Me.

A propos

Née en 2004, Rouge Interactif est une agence marketing Digital Native.

Partenaire privilégié de grandes...

Lire la suite


Site : http://www.rouge-interactif.com

Thèmes liés : relation client marketing digital / relation client dans l assurance / conseil relation client digitale / management relation client / marketing relation client banque

Programme - Conférence 11EME CONGRES DE L'ASSURANCE ...

Arthur LOZET Industry Manager - Insurance GOOGLE

10h30 Pause

DECRYPTAGE - L'intelligence artificielle va-t-elle révolutionner l'ensemble de la chaîne de valeur de l'assurance ?

Laurent ROSTKER Directeur associé R&B PARTNERS

Du self care à l'analyse comportementale prédictive, comment l'IA refaçonne la relation client ?

Vers une performance commerciale décuplée avec l'émergence du...

Lire la suite


Site : evenements.infopro-digital.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment gerer la relation client / strategie et marketing de l innovation technologique / marketing comment fideliser client / outil gestion relation client crm

IMAGE&STRATEGIE | Conseil corporate event digital

Commission Nationale du débat public

Conception, organisation, production du colloque international « le Citoyen et la décision publique » à la Cité des Sciences et de l'Industrie en Juin 2014. Evénement sur 2 jours pour « développer la culture du débat public, pour concilier citoyenneté et efficacité publique ».

Missions : conseil éditorial, création de l'identité...

Lire la suite


Site : http://www.image-strategie.com

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / conseil communication marketing operationnel / formation strategie marketing digital

Comment gérer son entreprise ? Créer-Mon-Business-Plan.fr

DÉFINITION DE L'INNOVATION

C'est quoi l'innovation Beaucoup en parlent ! Très peu savent en définitive à quoi ce concept fait concrètement référence. A tort (ou à raison ?) d'aucuns pensent que l'innovation est affaire de laboratoires scientifiques, de découvertes techniques ou d'inventions technologiques. Or le concept d'innovation [...]

DÉFINITION DU CICE

Le...

Lire la suite


Site : creer-mon-business-plan.fr

Thèmes liés : comment fideliser client / comment gerer la relation client / relation client fidelisation / secteur d'activite commerce vente / relation client vente

BTS Négociation et Relation Client (NRC) en ... - ENC Nantes

BTS Négociation et Relation Client (NRC) en ALTERNANCE

1ère & 2ème année en ALTERNANCE

Formation en Contrat de professionnalisation :

> 3 jours en entreprise + 2 jours à l'école

> 1 salaire + pas de frais de formation pour le jeune

Validation : BTS Négociation et Relation Client (NRC)

Diplôme d'Etat

L'ENC Alternance vous accompagne durant votre recherche d'entreprise

Une aide concrète...

Lire la suite


Site : enc-nantes.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client salaire / negociation et relation client en anglais

Le secteur bancaire, demain (1/2) : oser révolutionner le ...

Le secteur bancaire, demain (1/2) : oser révolutionner le métier

par Rédaction

#Transformation RH

"La première action [pour faire face aux bouleversements liés à la digitalisation], c'est d'avoir une vision claire de ce que seront les métiers de demain", expliquait récemment Anne Mercier-Gallay, DRH du groupe BPCE. Même constat au Crédit Mutuel , où l'on suit l'évolution de l'emploi...

Lire la suite


Site : http://www.manpowergroup.fr

MERCATOR - 12e édition - Arnaud de Baynast, Jacques ...

Julien Lévy

Tout le marketing à l'ère digitale !

MERCATOR présente les fondamentaux du marketing : études de marché, politique de produit, politique de prix, politique de distribution, stratégies marketing, marketing relationnel, politique de fidélisation, etc.

MERCATOR intègre les derniers apports du digital et présente les tendances du marketing :

o Comment intégrer le design...

Lire la suite


Site : https://www.jedecouvremercator.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / conseil strategie marketing relationnel / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / cours de marketing politique et social

Groupe Communication & Média

API & YOU | POUR Révéler le pouvoir de votre marque 

— —

Missions

Capables de proposer des services à travers un dispositif digital global, la philosophie des 90 collaborateurs du Groupe API & YOU réside dans leur attachement à ne sélectionner que les meilleurs points de contact entre votre marque et vos clients.

Pour convaincre dans cet environnement hautement concurrentiel, nous...

Lire la suite


Site : https://www.api-and-you.com

Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / relation client marketing digital / relation entre entreprise et client / marketing direct et relation client / solution web marketing

L'Oréal, une stratégie digitale qui le vaut bien - Les ...

2 octobre 2017

la stratégie digitale de l'Oréal

L'Oréal ne connaît pas 93% de ses clients. Grâce à une stratégie e-commerce se faisant pays par pays, 7% des ventes totales du groupe en 2016 sont des ventes digitales, contre 1% en 2011. Une stratégie couronnée de succès ! Or, une question subsiste : comment construire une stratégie digitale quand l'on ne connaît pas le profil de 93%...

Lire la suite


Site : https://www.lescahiersdelinnovation.com

Thèmes liés : strategie marketing de l oreal / formation strategie marketing digital / strategie marketing de l entreprise / relation client marketing digital / strategie marketing d'un site web

Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client

Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client

You are here:

Laissez un commentaire Conseil , Enquêtes , Outils Par Sylvain Kbidi

Vos clients sont-ils satisfaits de vos produits et services ? Sont-ils fidèles à votre entreprise ? Ont-ils l'intention de vous racheter des produits, services ou prestations et de recommander votre marque ? Vitale pour votre entreprise, la...

Lire la suite


Site : efficrm.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / outil gestion relation client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise / questionnaire satisfaction client produit

Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client

Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client

You are here:

Laissez un commentaire Conseil , Enquêtes , Outils Par Sylvain Kbidi

Vos clients sont-ils satisfaits de vos produits et services ? Sont-ils fidèles à votre entreprise ? Ont-ils l'intention de vous racheter des produits, services ou prestations et de recommander votre marque ? Vitale pour votre entreprise, la...

Lire la suite


Site : efficrm.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / outil gestion relation client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise / questionnaire satisfaction client produit

webdesign, marketing & communication - IDOLE Agence de ...

POUR SUSCITER

LA PRÉFÉRENCE

Née en 1997, Idole a fait le choix de demeurer une agence de communication à taille humaine, ceci afin de conserver une relation client privilégiée fondée sur l'écoute, le conseil, la confiance et la rigueur ; chaque projet étant unique, le sur-mesure s'impose tout naturellement lors de nos réalisations autant sur le plan artistique que technique.

Nous sommes prêt à mettre en action notre expérience et notre savoir faire...

Lire la suite


Site : http://www.idole.net

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / agence communication et marketing direct / relation client agence communication / plan marketing d'un site web / marketing d un site web

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation client à ...

- Créer, développer et fidéliser la clientèle

- Communiquer, convaincre, négocier et vendre

 

Organiser l'activité commerciale

- Gérer son activité en autonomie

- Participer au pilotage de l'activité commerciale : fixation des objectifs, stimulation et contrôle des résultats, analyse de la performance

 

Mettre en oeuvre la politique commerciale

- Décliner l'offre commerciale dans...

Lire la suite


Site : iscae.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client / offre d'emploi conseiller de vente luxe / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / offre d emploi dans le secteur de la vente

Master 2 Chargé d'Affaires Entreprises en Banque ...

Former de nouveaux talents centrés sur la qualité de la relation client et du conseil bancaire

La fonction bancaire est en pleine révolution en raison de la progression du digital, qui multiplie les points de contact et rend de plus en plus nécessaire la qualité du contact  et de la relation. Le secteur bancaire a besoin d'attirer de nombreux talents pour accompagner le renouvellement...

Lire la suite


Site : http://www.univ-lyon3.fr

Thèmes liés : gestion de la relation client dans le secteur bancaire / conseil relation client digitale / centre contact gestion relation client / conseil gestion relation client / conseil relation client

Concours LaSèche | Echangez vos kilos contre des euros

Mentions légales et conditions d'utilisation

CONDITIONS GENERALES DE VENTE WWW.LASECHE.FR

PREAMBULE

Les présentes Conditions Générales de Vente s'appliquent de manière exclusive entre LA SECHE, société aux actions simplifiées, dont le siège social est situé à 59-65 boulevard Lannes, 75116 Paris, immatriculée au immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de PARIS sous le...

Lire la suite


Site : https://laseche.fr

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / immatriculee au registre du commerce et des societes de paris / relation client societe generale / societe de conseil en gestion la relation client

Offres d'emploi - Expertime

Partager sur

Envie d'un nouveau challenge au sein d'une équipe d'experts dans le domaine digital ?

Le groupe Expertime accompagne la transformation digitale des plus grands acteurs économiques tous secteurs confondus en France et à l'international. Fondé en 2003, Expertime a réalisé en 2016 un CA de 14 millions d'euros avec une croissance de 20%, portée par 140 collaborateurs répartis...

Lire la suite


Site : http://www.expertime.com

Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente paris / offre d'emploi conseiller de vente nord / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / offre d emploi dans le secteur de la vente

Air France, plein gaz sur la transformation numérique ...

Internet, smartphones, tablettes, montres connectées, Air France est présent sur tous les nouveaux devices utilisés par ses clients. Enregistrement, carte d'embarquement, notifications de changements éventuels se passent désormais au travers de ces nouveaux objets. «Il faut que l'ensemble des opérations réalisées auparavant en agence, en call center ou à l'aéroport soient faisables...

Lire la suite


Site : frenchweb.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / programme fidelite air france / plan marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / objectif d'une carte de fidelite

Thomas Cook réinvente l’agence de voyage avec Brio

Une agence totalement intégrée dans un parcours cross-commerce. Un concept innovant qui répond à plusieurs enjeux majeurs pour le groupe : valoriser l'expertise des agents de voyage, créer de l'attractivité et du rêve, et toucher une clientèle plus jeune. Le projet est d'abord le résultat d'une conviction forte : avec l'intégration du digital le point de vente doit être revisité,...

Lire la suite

Date: 2018-04-17 23:05:12
Site : http://www.brioretail.com

Thèmes liés : relation client agence de voyage / relation client vente / service relation client / agence strategie relation client / vente fond de commerce agence de voyage

Watson: la techno cognitive d'IBM agit au nom de la ...

Linkedin

Développé avec la technologie cognitive d'IBM, l'agent conversationnel Djingo est rapidement devenu le premier levier de contact de la banque mobile d'Orange.

Pour son arrivée sur le marché des banques digitales survenue en fin d'année dernière, Orange Bank tente de se différencier du modèle traditionnel. Notamment à travers la relation client enrichie sur fond d'exploitation de...

Lire la suite


Site : https://www.silicon.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / gestion de la relation client dans les banques

consultant webmarketing

Consultant webmarketing expert en marketing digital sur internet. Facebook. Google. Linkedin. Twitter.

Conseil en Webmarketing marketing digital. Trouver sa place sur le web. Jai commencé ma carrière de consultant dans le monde du webmarketing de la communication et du conseil en marketing digital au siècle dernier Mes compétences en la matière ainsi que mon obsession de la qualité nont...

Lire la suite


Site : http://consultant-webmarketing.fr

Thèmes liés : offre emploi consultant webmarketing / web site marketing consultant / consultant marketing web / offre d emploi dans le secteur de la vente / offre d'emploi conseiller de vente paris

Les coulisses de Decathlon - Partie 4

Les coulisses de Decathlon - PARTIE 4

Le pouvoir de dire oui

Au creux de la paume,

l'outil qui unit vendeurs et clients...

Nouveauté en cette fin janvier 2016, chaque vendeuse, chaque vendeur Decathlon est équipé(e) d'un nouvel outil, nommé « Tablette » ! Ce « carré magique » bourré de modernité et tenant dans la paume est en fait un vrai compagnon pour les collaborateurs de...

Lire la suite


Site : https://www.decathlon.media

Thèmes liés : taches d un vendeur en magasin / outil a la relation client / relation entre entreprise et client / relation client cours / relation entreprise client

Agence conseil en marketing digital - Sophia Antipolis ...

Visiplus est une agence de marketing & communication full digital et propose des solutions sur-mesure et innovantes orientées conversion et ROI.

Visiplus est une agence conseil en marketing digital qui apporte des solutions sur les principales thématiques du e-marketing et de la communication digitale. De l'acquisition de trafic à la fidélisation client, en passant par l'optimisation des...

Lire la suite


Site : https://www.visiplus.com

Thèmes liés : relation client marketing digital / objectifs marketing d'un site web / agence conseil web marketing / plan marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web

Agence conseil en marketing digital - Sophia Antipolis ...

Visiplus est une agence de marketing & communication full digital et propose des solutions sur-mesure et innovantes orientées conversion et ROI.

Visiplus est une agence conseil en marketing digital qui apporte des solutions sur les principales thématiques du e-marketing et de la communication digitale. De l'acquisition de trafic à la fidélisation client, en passant par l'optimisation des...

Lire la suite


Site : https://www.visiplus.com

Thèmes liés : relation client marketing digital / objectifs marketing d'un site web / agence conseil web marketing / plan marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web

Brand Advocate, Agence Conseil Digital CRM & Social Média ...

MANIFESTE

L'AGENCE DE LA RELATION DANS L'ÈRE DIGITALE

Brand Advocate est l'agence de la Relation, l'architecte des nouvelles stratégies d'influence fondée sur la « Brand Advocacy...

Lire la suite


Site : https://www.brand-advocate.com

Thèmes liés : agence strategie relation client / relation client agence / conseil relation client digitale / strategies relation client

20 nouveaux métiers du numérique qui recrutent (et comment ...

GÉOMATICIEN Offres d'emploi

L'explosion des services de géolocalisation offre de belles perspectives de carrière à ce spécialiste des technologies mises en oeuvre dans les Systèmes d'information géographique (SIG). Le géomaticien crée et exploite des bases de données associant des cartes, des images aériennes et satellite, ainsi que du texte et des statistiques. A partir de ces...

Lire la suite


Site : https://photo.capital.fr

Débouchés après un BTS Négociation et Relation Client

Rechercher :

Les débouchés après un BTS Négociation et Relation Client

Les débouchés après un BTS NRC sont très variés compte-tenu de la transversalité de la formation. Ce BTS assure en effet l'acquisition de compétences ciblées en matière de relations avec la clientèle, ce qui reste un point fort dans tous les secteurs d'activité du tertiaire. 

Aperçu des débouchés...

Lire la suite


Site : http://mon-btsnrc.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client specialisation vente automobile / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / secteur d'activite commerce vente / formation apres bts commerce

CRM et DMP Banque - Gestion de la Relation Client - Soft ...

Banque

Banque

Offrir à chaque client une expérience multi-canal sans couture et totalement personnalisée en capitalisant sur la donnée

Les enjeux

Pas facile de gagner encore de l'argent comme banquier alors que le régulateur a considérablement baissé la rentabilité des capitaux investis en imposant d'augmenter les fonds propres. Si la crise profonde de 2008 est bel et bien derrière nous,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:58:30
Site : http://www.softcomputing.com

Thèmes liés : definition d'un client web / definition d un client / gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / gestion de la relation client definition marketing

La mesure de la satisfaction client : quels indicateurs ...

Optimisation

4 minutes

Dans un marché fortement concurrentiel, la satisfaction des clients devient une des préoccupations prédominantes des entreprises. Il est coutume de penser, et souvent à raison, que le coût d'acquisition d'un nouveau client dépasse toujours le coût de fidélisation d'un client existant, et que la satisfaction du client est un élément indissociable de la fidélité....

Lire la suite


Site : https://www.backelite.com

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client / fidelite d un client / etude de satisfaction des client / conseil satisfaction client