Articles sélectionnés pour le thème : gestion de la relation client
→ 1322 articles
Voir également 212 Vidéos pour ce thème
CRM VisualProspect - Logiciel prospection commerciale ...
Pas d'abonnement,
vous êtes propriétaire de vos données!
VisualProspect est un logiciel de gestion de la relation clients. Simple et facile d'accès le logiciel ne nécessite pas de connaissances particulières en informatique. Immédiatement opérationnel, CRM VisualProspect crée une véritable synergie de groupe et donne à chaque utilisateur une nouvelle dimension d'action. CRM...
Site :
http://www.semantis.fr
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / logiciel de gestion de la relation client definition / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion de la relation client
1.1.3. Relation Client-Serveur | Lesitedugénie
Mise à jour le : août 31, 2015 à 12:04
Auteur : onesat
Le modèle d'architecture client-serveur distribue le traitement sur plusieurs ordinateurs. Le traitement distribué permet d'accéder à des systèmes distants dans l'objectif de partager des informations et des ressources réseau. Dans un environnement client-serveur, le client et le serveur partagent ou distribuent la responsabilité du...
Site :
http://www.lesitedugenie.com
Thèmes liés : relation entre serveur client / relation client serveur / service relation client / formation gerer la relation client / gerer la relation client
Marketing Digital et Relation Client (Bac+4/+5 en ...
Obtention du certificat ESCG Paris « Management d'Affaires et de Gestion des Entreprises » option...
Date: 2017-12-02 13:37:32
Site :
escg-paris.com
Thèmes liés : relation client marketing digital / marketing gestion relation client / gestion relation client et entreprise / relation client marketing / relation entreprise client
Supplément descriptif du certificat (Le Répertoire ...
- Définir les actions de marketing opérationnel
- Elaborer le budget annuel et pluriannuel
- Effectuer le suivi du budget
- Evaluer les résultats des actions mises en place au regard des objectifs et des prévisionnels du plan marketing
Modalités d'évaluation
o Les modalités de mise en oeuvre opérationnelle, planification et contrôle de la stratégie marketing
Présentant :
- Le...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / outil gestion relation client / crm outils relation clients / elaborer strategie mix marketing / gestion relation client crm
L'Argus de l'Assurance - La satisfaction client au coeur ...
La satisfaction client au coeur des plans stratégiques
Par Eloïse Le Goff -
Saisissez le code de sécurité * Code erroné *
Valider
Le client est l'élément central des récents programmes de transformation des compagnies et des mutuelles qui ont pour mission de concrétiser, vite, une vraie culture client.
Warchi/Getty Images/iStockphoto
Les assureurs en quête d'une culture client (étude...
Lingerie femme - Maillot de bain, Homewear | Princesse tam.tam
Newsletter
Ok
Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition aux données vous concernant. Vos informations font l'objet d'un traitement destiné à la gestion de votre compte client et, le cas échéant, à vous envoyer notre newsletter et/ou celle de nos partenaires, et à vous...
Site :
http://www.princessetamtam.com
Thèmes liés : gestion courrier relation client / service relation client / gestion de la relation client / suivi de la relation client
Gestion des données de référence — Wikipédia
Gestion des données de référence
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation , rechercher
La gestion des données de référence ou gestion des données maîtres (GDR, plus connue sous le vocable anglais de master data management ou MDM) est une branche des technologies de l'information qui définit un ensemble de concepts et de processus visant à définir, stocker,...
Date: 2017-06-21 09:12:44
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / application gestion relation client / gestion relation client fournisseur / solution de gestion relation client / gestion cycle relation client
CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION ...
CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION, PRESENTATION DU CADRE DE L'ETUDE
10/04/2013
Non classé
Comme nous l'avons évoqué en introduction de ce mémoire, il est légitime et même nécessaire pour une entreprise de connaître l'opinion de sa clientèle sur ses services. Mais sur quels critères repose une telle évaluation ? Il faut tout d'abord connaître ce qui doit être mesuré (i.e....
Site :
institut-numerique.org
Voir la fiche RNCP n°18002 - rncp.cncp.gouv.fr
312p Gestion des échanges commerciaux
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Autrefois destiné à soutenir les actions commerciales le marketing, aujourd'hui, a pour objectif prioritaire d'améliorer le chiffre d'affaires de l'entreprise ; les fonctions commerciales et marketing sont devenues interdépendantes, la fonction commerciale...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Vincent Chaigneau - Webmarketing et Social Media Strategy
Mars 2008 - Juin 2009
Buzz et Community Manager
Modedemploi
Gestion des opérations de buzz, Conception des dispositifs de buzzmarketing, Proposition et mise en oeuvre d'amélioration des services de l'agence, Gestion du pôle marketing viral, Community management, Animation du blog de l'agence,...
Site :
http://vincent.chaigneau.me
Thèmes liés : agence de gestion de la relation client / gestion web relation client / gestion relation client marketing relationnel / conseil gestion relation client / marketing gestion relation client
Conditions générales de vente ACCOR S.A. - ibis.com
14. Responsabilité
14.1 Généralités
1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...
Site :
http://www.ibis.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel
Conditions générales de vente ACCOR S.A.
14. Responsabilité
14.1 Généralités
1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...
Site :
accorhotels.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel
Conditions générales de vente ACCOR S.A.
14. Responsabilité
14.1 Généralités
1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...
Site :
http://www.hotelf1.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel
BTS NEGOCIATION RELATION CLIENTS (BTS NRC) - iscg.fr
Prochaine rentrée pour cette formation, fin septembre 2017
01/11/2016:
Début des inscriptions en contrat de professionnalisation
15/07/2016:
Début des inscriptions en CIF pour la rentrée du 3 juillet et du 1er septembre 2017
COMPÉTENCES VISÉES
Dans le domaine de la vente et de la gestion de la relation client : Création et développement de clientèles (repérage et...
Site :
http://www.iscg.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client / plan d'action de fidelisation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / solution de gestion relation client
Conditions générales de vente ACCOR S.A.
14. Responsabilité
14.1 Généralités
1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...
Date: 2017-09-21 08:02:55
Site :
accorhotels.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel
Logiciel Facturation en ligne | Evoliz : Inscription ...
CRM + Facturation en ligne,
l'association parfaite
Centralisez dans un même outil la gestion de la relation client (GRC) et votre gestion commerciale en ligne (devis, facture, achats, etc.) !
L'association du logiciel de CRM et du logiciel de facturation en ligne fait d'Evoliz un outil à la fois simple et puissant pour gérer le suivi commercial d'une TPE / PME. La construction des...
Site :
evoliz.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client grc / outil gestion relation client
Logiciel Facturation en ligne | Evoliz : Inscription ...
CRM + Facturation en ligne,
l'association parfaite
Centralisez dans un même outil la gestion de la relation client (GRC) et votre gestion commerciale en ligne (devis, facture, achats, etc.) !
L'association du logiciel de CRM et du logiciel de facturation en ligne fait d'Evoliz un outil à la fois simple et puissant pour gérer le suivi commercial d'une TPE / PME. La construction des...
Site :
evoliz.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client grc / outil gestion relation client
Quel BTS commerce choisir - reussirmavie.net
Le bon profil Etre ouvert, dynamique et organisé, aimer le travail d'équipe. Si vous ne savez pas encore quel secteur vous intéresserait (vous hésitez par exemple entre la banque, l'immobilier, l'automobile ou la grande distribution), c'est un bon choix pour garder tout ouvert.
BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC), ancien BTS NRC
C'est le BTS des vendeurs, ceux qui...
Site :
reussirmavie.net
Le renouveau de la relation banque/client
Le renouveau de la relation banque/client
La crise financière a fait place à une profonde crise de confiance vis-à-vis des institutions financières et des banques en particulier. Les clients ont désormais des attentes fortes concernant leur droit à accéder à l'information dans le cadre d'une relation fondée sur la transparence.
Les législations françaises ont d'ailleurs évolué dans...
Date: 2017-07-23 11:11:36
Site :
http://msiemc.blogspot.com
Thèmes liés : relation banque client pdf / gestion de la relation client dans les banques / relation client banque postale / relation client dans l assurance / relation client en banque
LIVRE BLANC - La gestion des commandes clients - cxp.fr
Pour garantir un traitement des commandes dans les délais et conforme à la demande client, la gestion des commandes clients doit être irréprochable. Le CXP a menée une enquête sur le processus de gestion des commandes clients avec ESKER, fournisseur de solutions de dématérialisation des processus documentaires.
Le livre blanc de présentation des résultats dresse un état des lieux...
Date: 2017-12-29 07:48:47
Site :
http://www.cxp.fr
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / solution global gestion relation client / gestion de la relation client livre / gestion relation client fournisseur / solution de gestion relation client
Call center en tunisie, la meilleure solution d ...
Le Leader des calls center offshore en Tunisie
Active Contact
Créée en 2006 par une équipe de professionnels de la relation client, Active Contact est un acteur majeur de l'externalisation des call center en Tunisie et au Maroc, basé à Tunis. Le centre d'appels dispose notamment de trois sites en Tunisie, dont un qui est spécialement dédié à un client.
Devenu rapidement reconnu sur le marché des call center offshore, Active Contact, expert de l'outsourcing en Tunisie, développe des solutions complètes selon des référentiels métiers...
Site :
http://www.activecontact.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client
Relation client - Septimeo Formation
Efficacité professionnelle
Relation client
Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C'est la raison pour laquelle un grand nombre d'entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement...
Date: 2017-06-22 03:56:41
Site :
http://www.septimeo-formation.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / formation gestion de la relation client / formation relation client toulouse / relation entreprise client / formation relation client
bts nrc négociation relation client à la cadenelle diplome ...
Vous êtes ici : Accueil / Formations / Gestion Management International / BTS Négociation et Relation Client
Gestion Management International
FORMATION MANAGEMENT NATIONAL ET INTERNATIONAL
BTS Négociation et Relation Client
TÉLÉCHARGER LA FICHE FORMATION (PDF)
"Le Technicien Supérieur en Négociation et Relation Client est un vendeur - manageur commercial qui gère la relation client dans...
Site :
http://cadenelle.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation et relation client pdf / formation management relation client / negociation relation client entreprise / management de relation client pdf
Licence Professionnelle - Marketing des services et de la ...
Licence Professionnelle - Marketing des services et de la Relation Client
Spécialisation :
Validation : Licence Professionnelle Commerce Distribution - Spécialisation Marketing des Services et de la Relation Client
Formation en partenariat et diplôme délivré par l'Université de Bretagne
Admission
Présentation
ANALYSER, NEGOCIER, INNOVER
Le secteur des services contribue grandement à la...
Site :
enc-nantes.fr
Management et gestion de la relation client : Fiche ...
Durée de la formation : 1 an
Nombre d'heures de formation à l'Université : 560h
Nombre d'heures de Projet tuteuré : 150h
Nombre d'heures/semaines de formation en entreprise : 34 semaines (alternant)
Rythme de l'alternance : 3 jours en entreprise / 2 jours d'enseignement à l'IUT
Résumé de la formation :
L'objectif de cette licence professionnelle est de former des futurs cadres commerciaux...
Site :
http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation gestion de la relation client / licence professionnelle gestion de la relation client / definition d'un client professionnel
Logiciel CRM /GRC, gestion de la relation client, Inozis ...
INOZIS & ADETO
Une bonne nouvelle si vous avec besoin d'un accompagnement dans le domaine de la transition numérique et que votre entreprise est à La Seyne, Six-Fours ou Ollioules : vous pouvez bénéficier d'un dispositif financier avantageux ! Comment ? L'Adeto, avec l'appui de la DIRECCTE, vient de lancer un programme d'accompagnement sur mesure destiné aux TPE/PME du Pôle d'activités...
Site :
inozis.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm / gestion relation client grc / conseil gestion relation client
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM- Ecole de ...
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé
Diplôme d'Etat du CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM en alternance Parcours expert personnalisé
La Licence 3 Commerce Vente Marketing est destinée à des titulaires d'un BAC+2 (BTS, DUT,...
Site :
https://www.ecm-france.fr
Pilotez et développez votre business - Sage CRM
Nos solutions
Êtes-vous prêts à prendre le contrôle de l'avenir de votre entreprise ?
Notre gamme de solutions de ventes, marketing et services aux clients permet aux entreprises comme la vôtre de devenir encore plus productives, efficaces et profitables.
Ventes
Êtes-vous prêt à accélérer la croissance de votre entreprise ?
Assurez-vous que vos équipes commerciales concentrent leurs...
Site :
http://sagecrm.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client crm / outil gestion relation client crm
Overland, expert en gestion de recouvrement de créances ...
Expert en recouvrement de créances et optimisation du poste clients
Espace Débiteurs
Paiement en ligne sécurisé
Intervenant reconnu des problématiques financières de l'entreprise, Overland vous accompagne dans la gestion optimisée de votre poste clients et le recouvrement de créances à l'International et en France. Depuis plus de 20 ans, nous mettons à votre service notre savoir-faire...
Date: 2017-06-22 03:30:42
Site :
http://www.overland.fr
Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / logiciel gestion de la relation client / gestion cycle relation client / gestion de la relation client
Logiciel CRM - CRM de gestion de la relation client
Gestion des contacts grâce au logiciel CRM
Planification et agenda partagé
Planning de l'ensemble des collaborateurs avec leurs disponibilités
Synchronisation avec Google Agenda et Office 365
Agenda sur logiciel CRM mobile
Rendez-vous avec plusieurs acteurs (collaborateurs et/ou contacts externes)
Filtrer le planning suivant les services (marketing, assistant, commerce, rh, etc)
Réservation de salles de réunion ou de matériel
Suivi des affaires et des devis
Gestions des objectifs du commerce et de la...
Site :
https://www.everwin-crm.fr
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / cours crm gestion relation client / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / marketing gestion relation client
Gestion de la relation client et livre blanc : comment ...
Livre blanc et relation client
Le livre blanc est une forme de communication mieux perçue que les campagnes de publicité plus classiques, souvent composées d'une image et de quelques lignes, voir quelques mots.
Rédigé sur un ton professionnel comme un livre de conseil, le livre blanc se veut objectif. Il ne s'agit pas d'argumenter avec des adjectifs tels que « meilleure...
Site :
https://www.ateja.fr
Thèmes liés : gestion de la relation client livre / societe conseil strategie relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion relation client crm / conseil gestion relation client
SGA France – Systèmes de gestion active
Le marketing direct et la gestion du marketing opérationnel : un levier vers le développement
Pour toucher vos cibles efficacement lors de vos prochaines campagnes de communication, SGA met à votre service un canal de choix : le mailing courrier. Il est ancré dans le marketing direct, le média premium de la relation client. Il est le garant de l'efficacité commerciale des entreprises et il...
Site :
http://www.sga-france.fr
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le conseiller en Assurances participe à la réalisation des objectifs commerciaux de l'entreprise dans le cadre de l'excellence client.
Il/Elle analyse les besoins et les objectifs des clients à partir de receuils d'informations et propose les produits et services d'assurance ou d'assistance ou les services associés de l'entreprise.
Selon la taille ou l'organisation de l'entreprise :
- Il/Elle...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / conseil gestion relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion relation client et entreprise
12 outils de travail gratuits pour l'auto-entrepreneur - CCM
EGG est un logiciel Open Source et gratuit qui intègre des fonctionnalités de gestion et de relations clients complémentaires : gestion devis/factures /commandes/livraisons, produits, e-mailing. Parmi les outils de suivi clients et de veille personnalisée : gestion de la prospection téléphonique, agenda graphique, tableaux de bord, etc...
Avantages : EGGcrm propose une documentation en...
Date: 2018-04-17 09:37:52
Site :
http://www.commentcamarche.com
Thèmes liés : logiciel relation client open source / outil de gestion de la relation client gratuit / logiciel gratuit gestion relation client / outil gestion relation client / vente e commerce auto entrepreneur
2. Principaux défis en gestion des ressources humaines et ...
Accueil > Ressources > Dossiers spéciaux > Relations du travail au Québec
2. Principaux défis en gestion des ressources humaines et en relations du travail
C'est donc à partir de cette toile de fond que le comité présente maintenant les bases de sa réflexion sur les défis que doivent et devront affronter les organisations québécoises. Le comité a identifié trois grands défis : 1)...
Site :
http://www.portailrh.org
Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / fidelisation des salaries ressources humaines / relation client dans l assurance / plan d'action de fidelisation client / cours gestion relation client entreprise
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
M1302 : Direction de petite ou moyenne entreprise
Modalités d'accès à cette certification
Descriptif des composantes de la certification :
Bloc 1 : Management d'une business unit
Bloc 2 : Création d'entreprise et/ou d'activité commerciale
Bloc 3 : Innovation et gestion de projet innovant dans les filières agricoles, agroalimentaires et produits naturels
Bloc 4 : Analyse stratégique...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / application gestion relation client / analyse de la strategie marketing / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client
la stratégie du marketing bancaire | Orange Business Services
La connaissance du client occupe une place importante dans la stratégie bancaire. La recherche d'information s'étend vers les intermédiaires de la distribution, le personnel, les actionnaires, etc. Ces informatisons sont devenues essentielles dans la prise de décision.
Publié le 10 Décembre 2012 par Rihab Ben Hamida dans réglementation & marché
Afin de mieux connaître les besoins des...
Site :
orange-business.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / connaissance client marketing / gestion relation client crm / gestion relation client grc
La Relation client au Téléphone
La Relation client au Téléphone page 2
FAITES GRANDIR VOS COLLABORATEURS AVEC CCI FORMATION HAUTE-SAVOIE
Langues, gestion, comptabilité, commercial, management, RH, communication, réglementation, international, bureautique, webmarketing... Autant de...
Site :
http://universformations.com
Thèmes liés : formation gestion de la relation client / formation management relation client / formation relation client / gestion relation client et entreprise / solution de gestion relation client
Logiciel de gestion commerciale - ERP - CRM by LUNDI MATIN
Ne laissez plus une occasion de vendre vous échapper ! LMB est un logiciel de gestion de la relation client qui vous aide à transformer les prospects en opportunités, et les opportunités en affaires.
Très simplement, vous pouvez enregistrer et catégoriser les fiches prospects et clients. La recherche puis l'extraction sont effectuées selon l'historique des achats ou sur la base de...
Site :
lundimatin.fr
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / outil gestion relation client crm
MyPortal CRM, le portail collaboratif de votre relation client
Plateforme de travail collaboratif accessible 24h/24, MyPortal CRM vous permet de gérer de manière sécurisée l'intégralité de votre relation client, depuis la prospection jusqu'au service client. MyPortal CRM réinjecte du collectif dans l'entreprise et permet d'échanger les informations au bon moment avec les bonnes personnes, de gérer facilement les plannings et les réunions, de créer...
Site :
http://www.report-one.fr
Thèmes liés : cours crm gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm outils relation clients / crm relation client
Application CRM : Gestion de la relation client, e-Mailing ...
Envoyer à un ami
Mellico est un CRM simple et efficace pour optimiser votre relation client. Vous pourrez partager votre ficher clients entre vos différents collaborateurs et entités, suivre vos affaires en cours et gérer vos opérations de prospection. Vous pourrez également administrer facilement vos campagnes d'e-mailing et vos questionnaires en ligne.
Simplicité d'utilisation
Mellico est une application en ligne en...
Site :
http://www.mellico.com
Thèmes liés : cours crm gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / application gestion relation client / crm outils relation clients
Matières en BTS NRC (Négociation et Relation Client) - Mon ...
Plan du site
Matières au programme du BTS Négociation et Relation Client
Le BTS Négociation et relation client se décompose en 6 unités d'enseignement (UE). Chacune d'elle ne représente pas une discipline, mais au contraire, un ensemble de savoirs faisant appel à plusieurs matières. C'est ce que l'on nomme des compétences transversales.
Les domaines d'activités se chevauchent, sont...
Site :
http://mon-btsnrc.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / gestion relation client et entreprise / formation gestion de la relation client
La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...
Fidélisation salariés
Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...
Site :
http://www.etudier.com
Fidélisation et fidélité client: ne confondez pas les genres
Comme tout entrepreneur vous rêvez de vous constituer une base solide de clients fidèles et vous songez à mettre en place un système de fidélisation. Mais avez-vous déjà réfléchi à ce que ces deux termes impliquent ? Si vous pensez qu'il s'agit des deux faces d'une même pièce, détrompez-vous ! Ces termes traduisent en fait deux approches fondamentalement différentes.
La...
Site :
https://c-marketing.eu
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / fidelite d un client / relation client fidelisation / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm
Conseiller relation client à distance H/F à Balma (31 ...
L'ensemble des modules (2 au total) permet d'accéder au titre professionnel de niveau IV (bac technique) de conseiller/ère relation client à distance.
Vous pouvez évoluer vers les métiers de Superviseur en relation clients à distance.
Au sein d'un service internalisé à l'entreprise ou en sous-traitance chez un prestataire, le/la conseiller/ère relation client à distance assure des missions de...
Date: 2017-09-22 06:23:17
Site :
http://www.toulemploi.fr
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance afpa / conseiller relation client a distance / superviseur relation client a distance afpa / superviseur relation client a distance
Franck Mourey - CV - Directeur Relation Client et Service
Définir les standards de qualité et suivi de leur mise en oeuvre
Lancer les nouvelles offres du Go To Market
Améliorer les argumentaires de vente, aides à la vente pour les commerciaux sédentaires
Approche...
Site :
http://www.franck-mourey.com
Thèmes liés : gestion de la relation client a distance / gestion multi canaux de la relation client / solution de gestion relation client / service relation client / relation client a distance
Organisation centrée Client | KESTIO Conseil et Formation
Cas clients
Transformer la culture d'entreprise pour que l'entreprise soit orientée client, et plus produit ou services.
Disposer d'une organisation cutomer centric alignée sur sa stratégie relation client afin de faciliter et d'encourager la recherche de la satisfaction client.
Permettre aux clients d'inspirer chacun dans l'organisation afin qu'elle puisse améliorer sa performance...
Site :
http://kestio.com
Thèmes liés : service relation client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / marketing client services / satisfaction client en entreprise
Élaboration d'une politique commerciale - Cours-Marketing.fr
By Etienne Blum · In Marketing , Marketing Opératif
De la conception à l'élaboration d'une politique commerciale
En partant des objectifs stratégiques formulés, on établit les objectifs commerciaux spécifiques qui servent de guide au marketing opératif. Les différents objectifs de l'entreprise sont étroitement liés et ordonnés de manière hiérarchique. La mise en place des objectifs...
Relation client : que faire quand un client mécontent vous ...
Relation client : que faire quand un client mécontent vous insulte ?
Publié le 20 mai 2008 par Gautier Girard dans Relation client
Tweet
Un client insultant, voilà une épreuve rare et difficile à appréhender. La conversation peut vite déraper, et c'est toujours au détriment de votre entreprise. Comment gérer un client qui vous insulte ? Que faire face aux gens insultants ?...
Site :
http://www.gautier-girard.com
Thèmes liés : comment gerer la relation client / gerer la relation client au telephone / relation client dans l assurance / gerer la relation client / besoin de reconnaissance client
COMMENT FIDÉLISER VOS CLIENTS ? DE LA STRATÉGIE AUX OUTILS ...
COMMENT FIDÉLISER VOS CLIENTS ? DE LA STRATÉGIE AUX OUTILS
12 janvier 2018
Savez-vous que tous les jours, vous perdez beaucoup d'occasions de vente ? Que vous pourriez développer votre chiffre d'affaires tout en améliorant votre marge ? Et surtout que vos clients existants sont les garants de la pérennité de votre entreprise ?
Quand on sait que la conquête d'un nouveau client coûte 5 fois...
Site :
https://activite-piscine.com