Articles sélectionnés pour le thème : marketing client services
→ 637 articles
Voir également 38 Vidéos pour ce thème
L’e-commerce au Sénégal: business rentable ...
Facebook Twitter
Depuis 2014, les plateformes de e-commerce occupent de plus en plus la toile sénégalaise. On ne dénombre pas moins de 50 entreprises d'e-commerce proposant des services variés . Cette nouvelle forme d'investissement soulève de nombreuses interrogations chez les futurs porteurs de projets.
Les charges qui pèsent sur l'activité d'un site e-commerce sont nombreuses. Et pour...
Site :
http://www.socialnetlink.org
Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce / vente entreprise e commerce / e commerce vente en ligne / e commerce vente internet
Le Groupe – Nexeya
IEC 61508 (SIL)
Gouvernement d'entreprise
NEXEYA est une société particulièrement vigilante à maintenir une gouvernance équilibrant les fonctions de gestion et de contrôle. La gouvernance touche l'ensemble des aspects de la vie de l'entreprise. Elle a pour but de faciliter le développement du groupe, son ambition de devenir plus innovant, plus international, plus efficace, plus reconnu et...
Site :
http://www.nexeya.com
Thèmes liés : direct marketing group / marketing client services / gestion operation marketing direct
Services aux entreprises : sélection de professionnels du B2B
Gestion des services, entretien des structures et ressources humaines pour les professionnels dans toutes les régions de France.
Nom officiel : Gegos - Site pro (EURL)
La réponse aux besoins spécifiques des entrepreneurs et des innovateurs FoodTech, portée par des acteurs reconnus de l'agro-alimentaire.
Nom officiel : Accelerise Feed your Business - Site pro (Association). En ligne depuis 1...
Site :
webrankinfo.com
Aswak Assalam : la carte de fidélité vire à l’or ...
0
C'est ce 10 juin à Mohammedia qu'Aswak Assalam a lancé sa carte Aswak fidélité Gold. Ce dernier offre plusieurs avantages aux clients, dont des réductions permanentes ainsi que l'accès à des services privilégiés d'autres enseignes partenaires. Mais, seuls les clients triés sur le volet pour leur niveau de consommation et leur taux de fréquentation élevé peuvent en...
Site :
http://www.challenge.ma
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / fidelite d un client / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite
Appels sortants - Relation Client Mag, le site de la ...
Appels sortants : vers l'appel prédictif
Publié le
01/11/1998
par OLIVIER BRUSSET
Encore peu utilisé en France, et malgré une image relativement dépréciée par des pratiques abusives, l'appel sortant se développe. Plus compliqué et plus cher à mettre en place qu'une cellule d'appels entrants, il nécessite aussi des compétences humaines plus fortes. Mais sa rentabilité est vite...
Site :
relationclientmag.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / strategie relation client centre appel internalises / centre appel internalises relation client / centre appel relation client
MyPortal CRM, le portail collaboratif de votre relation client
Plateforme de travail collaboratif accessible 24h/24, MyPortal CRM vous permet de gérer de manière sécurisée l'intégralité de votre relation client, depuis la prospection jusqu'au service client. MyPortal CRM réinjecte du collectif dans l'entreprise et permet d'échanger les informations au bon moment avec les bonnes personnes, de gérer facilement les plannings et les réunions, de créer...
Site :
http://www.report-one.fr
Thèmes liés : cours crm gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm outils relation clients / crm relation client
Évaluation d'entreprise — Wikipédia
Enjeux de l'évaluation d'entreprise[ modifier | modifier le code ]
Le concept d'évaluation de l'entreprise part de l'idée qu'il est possible d'optimiser la performance de l'entreprise dans une approche de management . Cette performance de l'entreprise se traduit par une meilleure compétitivité (par la qualité, l' innovation ...), mais donne aussi lieu à une répartition de cette...
Date: 2017-09-18 01:08:37
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / calcul du prix de vente d'un fond de commerce / calculer le prix de vente d'un commerce
UNIVERSITE LILLE 2, LICENCE PROFESSIONNELLE E-COMMERCE ET ...
Semestres
Présentation
Le caractère très professionnalisant de la formation s'exprime à travers l'importance du projet tutoré, la longueur du stage (15 semaines) et la possibilité de réaliser la formation grâce à un contrat de...
Site :
http://formations.univ-lille2.fr
Thèmes liés : formation e commerce lille / formation alternance commerce lille / marketing client services / formation e commerce / formation commerce marketing lille
Reporting commercial et CRM analytique - CIBEO Consulting
Tableaux de bord de gestion de la relation client
La création de rapports commerciaux, de statistiques, d'analyses commerciales et marketing à partir de votre logiciel CRM permet d'augmenter les bénéfices de votre gestion de la relation client et de paramétrer vos processus de CRM analytique.
La philosophie d'Efficy CRM est de faciliter l'exploitation des données CRM et marketing via de...
Site :
https://www.cibeo-consulting.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client / gestion relation client crm / actions commerciales de marketing direct
Formation courte Relation Client et Big Data - HEC Paris
découvrez les grandes lignes du programme
découvrez les grandes lignes du programme
le contenu pédagogique
Thématique 1
Les Big Data sémantiques au service de la stratégie client
Genèse du phénomène, enjeux pour la relation client, cycle de vie client, conversation...
Site :
https://execed.hec.edu
Thèmes liés : strategies relation client / relation client marketing / formation relation client / service relation client / relation client
Banque de détail I - EXEMPLE DE QUESTIONNAIRE
Banque de détail I - EXEMPLE DE QUESTIONNAIRE
Banque de détail I - EXEMPLE DE QUESTIONNAIRE
101. Éthique - Partie A
Question 1
Le PDG d'une banque de détail envisage d'étendre son réseau de succursales sur un nouveau marché international. Avant d'entrer dans ce marché, il insiste auprès de ses employés sur le fait qu'ils doivent réaliser que « le comportement éthique doit être...
Site :
https://www.retailbanking-academy.org
Thèmes liés : exemple questionnaire de satisfaction client banque / marketing relation client banque / cours gestion relation client banque / strategie de marketing mix (4p) / elaborer strategie mix marketing
GALA MÉDIA - Producteur de contenus marketing et TV à ...
Date: 20 janvier 2016
Durée : 26 minutes
Notre solution : Le film documentaire raconte l'expérience insolite qu'a vécu un groupe de jeunes non-voyants québécois sur un voilier-école remontant le fleuve Saint-Laurent. Un narrateur accompagne le récit. Cette folle et émouvante expédition, qui a duré une semaine, nous interroge autant qu'elle nous enseigne sur la capacité d'adaptation des...
Date: 2017-12-20 15:33:25
Site :
http://www.galamedia.ca
Thèmes liés : marketing client services
Contrat de conception d’un site Web - jcp-marketing-event.ch
Contrat de conception d'un site Web - Maintenance - Hébergement
Conditions générales de vente
Préambule :
JCP Marketing et Communication SA ayant son siège social au chemin des Aulx 18 CP 64 CH-1228 Plan les Ouates désigné ci-après « Le Concepteur » est un spécialiste de la création, développement, et programmation de site Web. Le Client souhaite que le Concepteur lui crée ou...
Site :
http://jcp-marketing-event.ch
Thèmes liés : plan marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / marketing d un site web / internet web site marketing / relation client dans l assurance
La stratégie de positionnement, de marketing et de marque
Le positionnement : lutter pour votre esprit
La stratégie de positionnement et de marketing est le fondement de toute activité de marketing. Qu'il s'agisse d'une campagne de prospection de clients, d'un programme de fidélisation ou tout simplement du développement de nouveaux matériaux de marketing, toute campagne devrait avoir la même stratégie de positionnement et de marketing....
Site :
http://directobjective.ca
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie marketing fidelisation clientele / strategie marketing entreprise / strategies marketing direct / strategie de fidelisation dans le marketing des services
Programme de marketing relationnel et fidélisation client
Programme de marketing relationnel et fidélisation client
Programme de marketing relationnel et fidélisation client: Générez des Revenus Exceptionnels Chaque Jour, Depuis Votre Domicile - Une nouvelle opportunité pour respirer la réussite.
Vous avez entre vos mains un incroyable pack.
Un pack qui contient tout ce dont vous avez pu voir sur internet.
Des milliers et des milliers de produits...
Date: 2017-05-25 01:22:19
Site :
http://marketing-fidelisation.blogspot.com
Thèmes liés : marketing comment fideliser client / fidelisation client marketing / comment faire le marketing d'un site web / web site marketing ebook / business internet marketing site web
Allo Media, la start-up qui séduit les grands comptes avec ...
Votre nom
Votre email
Allo Media a développé une technologie d'intelligence artificielle qui permet d'analyser les conversations téléphoniques entre un client et une marque. Ajoutées à la base de données de l'entreprise, ces précieuses informations enrichissent le CRM et donne plus de visibilité aux équipes marketing. Objectif : créer un pont entre le parcours online et offline de...
Site :
usine-digitale.fr
Thèmes liés : reconnaissance vocale information client / marketing client services
Directeur marketing et communication Jobs in Paris | Glassdoor
Candidature simplifiée
Il y a 5 jours 5 j
d'un directeur marketing et communication expérimenté pour accompagner cette évolution et créer le nouveau plan Marketing et Communication... Directeur Marketing et Communication - H/F Aujourd'hui leader du consulting IT en finance des marchés, Margoconseil souhaite...
3,8
Marriott - Paris
Il y a 1 jours 14 h
Determines and develops marketing...
Site :
https://www.glassdoor.com
Dialogs | Contact client & Recherche marketing
English
comprendre pour avancer
Pourquoi Dialogs? Parce qu'on y croit, au dialogue. Entre vous et nous. Entre nous et vos clients. Ainsi qu'entre vous et vos clients. Que ce soit dans le cadre de contact client, de recherche marketing ou de panel, le dialogue permet de progresser, d'innover et...
Site :
http://dialogs.ca
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / relation client marketing / communication marketing relationnel / marketing client services
Retenir l’attention des clients : le secret du marketing ...
l'attention d'un consommateur sur les différents canaux, qu'il s'agisse
d'emails ou de Facebook, les marques doivent s'efforcer de proposer quelque
chose de différent au lieu de se fondre dans la masse des messages habituels.
Pour ce faire, il existe trois moyens :
Libérez
votre créativité : les contenus les plus percutants poussent les
clients à partager le message avec leurs contacts...
Site :
https://blogs.oracle.com
Thèmes liés : marketing client services
Brains, société de conseil digital et innovation IT
Brains est une société de conseil technologique accompagnant les grandes
entreprises dans leur transformation digitale et l'optimisation de leurs systèmes d'information.
Notre expertise
Brains est un cabinet de conseil spécialisé dans le pilotage de projets IT & digitaux.
Nous accompagnons les grandes entreprises dans la définition de leur stratégie digitale, le pilotage de leurs projets...
Site :
http://www.brains.fr
Thèmes liés : analyse marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / objectifs marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web
Programme de fidélisation client sur mesure | John Paul
Nous élaborons un programme de fidélisation
pour tisser un lien durable avec vos clients
LE CONCIERGE EST L'ÂME DE LA RELATION CLIENT. AUGMENTÉ PAR UNE STRATÉGIE DE CONTENU ET LA MEILLEURE TECHNOLOGIE, IL PERMET DE CRÉER DES EXPÉRIENCES DE MARQUE INNOVANTES, PERSONNALISÉES ET FIDÉLISANTES.
Un service d'excellence
Un savoir-faire de la plus grande tradition
DE VRAIS CONCIERGES
John Paul a...
Site :
https://www.johnpaul.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / strategie et marketing de l innovation technologique / plus beau metier du monde
Certificat expérience client : stratégie, data et dispositifs
Comprendre les enjeux stratégiques liés à l'expérience client
Offrir une expérience pertinente et cohérente sur l'ensemble des canaux
Acquérir les savoir-faire permettant d'offrir une expérience client unique
Présentation
Un cycle de 11 jours pour disposer d'un cadre d'analyse pointu de l'expérience client et maîtriser les savoir-faire spécifiques.
Offrir à ses clients une...
Site :
http://certificat-experience-client.ccmbenchmark. ...
Créer votre stratégie marketing - Info entrepreneurs
Astuces et pièges
Éléments clés d'une stratégie marketing réussie
Un des éléments clés d'une stratégie marketing réussie consiste à reconnaître que vos clients existants et éventuels tomberont dans des groupes ou segments particuliers, caractérisés par leurs « besoins ». L'identification de ces groupes et de leurs besoins au moyen d'une étude de marché, puis les aborder avec...
Site :
infoentrepreneurs.org
Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / plan marketing d'un site web
Transformation digitale - Les entreprises passent à l ...
Les entreprises passent à l'offensive !
Dossiers
Les entreprises passent à l'offensive !
Hors série Option Finance - 5 décembre 2016 - Anne del Pozo
Imprimer
Après avoir subi l'arrivée sur leur marché des «disrupteurs», les entreprises se mettent de plus en plus en ordre de marche pour entrer dans l'ère du digital. Longtemps restées en mode défensif par rapport aux nouveaux...
Site :
http://www.optionfinance.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / secteur d'activite commerce distribution / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Convention(s) :
Code(s) NSF :
312 Commerce, vente, 313 Finances, banque, assurances, immobilier, 315 Ressources humaines, gestion du personnel, gestion de l'emploi
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Le titulaire maîtrise les activités suivantes :
- Techniques commerciales et marketing
- Suivi...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing service public gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client / secteur d'activite commerce vente / marketing gestion relation client
Le réseau de partenaires de Cegid - Cegid France
Ensemble pour servir nos clients !
La force d'un réseau de partenaires se caractérise, entre autres, par ses expertises, son agilité et sa proximité. Notre volonté en tant qu'éditeur est de vous apporter ces mêmes atouts et de marquer notre différence face à d'autres modèles. Vous êtes unique : Cegid vous écoute avec agilité et vous apporte les réponses à vos propres enjeux...
Site :
cegid.com
Thèmes liés : solution global gestion relation client / marketing client services / solution de gestion relation client / conquete client marketing / conquete de nouveaux clients
Le centre de relation client : un canal à ne pas négliger ...
Marketing & développement , Éclairage Centre de relation client CRC relation client
Les métiers au contact du client ont bien évolué ces dernières années et cela n'a pas été sans conséquence sur les Centres de Relation Client (CRC) devenus des centres d'interaction. Autrefois dédiés au traitement des demandes clients (plaintes, renseignements, conseils, opérations de gestions de...
Description du Responsable des ventes: salaire, formation ...
o Responsable commercial
o Chef des Ventes
Le responsable des ventes exerce au sein de la direction commerciale ou du service marketing chez les constructeurs automobile. Ses missions, mettre en place des opérations de marketing poussée afin de stimuler les ventes de son entreprise. Il travaille en étroite collaboration avec les chefs de produits, le service marketing opérationnel,...
Site :
http://www.autorecrute.com
Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente automobile / offre d emploi dans le secteur de la vente / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / metier chef vente
Voix du Client - Voice of Customer : définition et mise en ...
La Voix du Client est une notion souvent citée mais rarement définie explicitement. Retour sur une méthode issue du management de la qualité qui a su se faire adopter du marketing et du management de l'expérience client.
La genèse
La Voix du Client, ou Voice of the Customer, a été conceptualisée par Griffin & Hauser en 1993 dans le giron de la méthode Lean Six Sigma. La vocation de...
Site :
https://www.dictanova.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / programme de fidelisation client / satisfaction client definition / definition client management / taux de service client definition
CANDIDATS EN RECHERCHE D’ALTERNANCE : ECM – Besancon Belfort
Mini profil : Ayant obtenu un Bac économique et social, Florine souhaite s'investir dans le domaine de la vente, de la communication et du marketing. La pratique du handball depuis l'âge de 6 ans lui a permis de travailler son esprit d'équipe et la volonté de venir à bout de tous ses objectifs. De nature sociable et déterminée, Florine est activement investie sur le terrain au niveau de...
Site :
http://www.ecm-besancon.fr
Téléconseiller | Oriane
Commerce, vente et grande distribution
Téléconseiller
Niveau d'accès Bac ou équivalent
Statut
Salaire moyen : 1 900 EUR bruts mensuels
Tendance emploi
Comparer
Description
Le téléconseiller répond aux appels téléphoniques d'une entreprise afin d'apporter, à ses clients, conseils et solutions, et vend toutes sortes de produits de consommation. Dans le cadre d'une double activité de...
Site :
https://www.oriane.info
Définition de la Fidélisation - pure-illusion.com
Mentions légales | Politique de confidentialité
Définition de la Fidélisation
La fidélisation est un concept marketing qui consiste à créer et à entretenir une bonne relation entre un client et une marque. L'objectif est donc de le "fidéliser", c'est-à-dire de l'inciter à refaire un achat dans un délai plus ou moins long.
Fidéliser un client est un enjeu important pour les entreprises pour au moins deux raisons :
Les coûts associés à une stratégie de fidélisation sont toujours moins élevés que ceux...
Site :
https://www.pure-illusion.com
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / fidelisation client marketing / politique de fidelisation client / relation client fidelisation / strategie de fidelisation dans le marketing des services
Licence pro. relation clients et marketing digital ...
Licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, parcours relation clients et marketing digital.
Diplôme national.
Partenariat dans le cadre de l'alternance : CFA Robert-Schuman (Metz).
Admission :
- L2 AES, économie et gestion, DUT TC, GEA, GACO, BTS NRC, MUC, CG, SIO ; Dossier.
Scolarité :
Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation
: 1 an.
Partenariat dans le cadre de...
Site :
letudiant.fr
Thèmes liés : licence professionnelle gestion de la relation client / licence professionnelle commerce option marketing operationnel / licence professionnelle commerce marketing operationnel / licence professionnelle marketing manager operationnel / licence pro management et gestion de la relation client
marketing relationnel | Download eBook PDF/EPUB
Format Available : PDF, ePub, Mobi
Total Read : 84
Total Download : 239
File Size : 51,9 Mb
Description : Inhaltsangabe:Introduction: Le marketing relationnel dans le secteur du luxe : Comment l'industrie du luxe peut-elle adapter les outils du marketing relationnel tout en préservant les codes du luxe? Les années '90 ont marqué un changement dans l'industrie du luxe: passage d'une logique...
Site :
http://www.ebooksdownloads.xyz
Thèmes liés : strategie marketing marque luxe / definition du marketing relationnel pdf / marketing relationnel pdf / relation client definition marketing / relation client marketing
L’opérateur postal de référence - Le Groupe La Poste
Contenu Principal
L'opérateur postal de référence
De la simple lettre du particulier aux colis des grands sites e-marchands en passant par la campagne de marketing direct et le diagnostic énergétique : la branche Services-Courrier-Colis, entre activités traditionnelles et services innovants.
Le courrier, la communication au quotidien
Malgré la concurrence vive des solutions...
Site :
http://legroupe.laposte.fr
Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / campagne marketing direct / solution de gestion relation client / marketing direct et relation client / courrier marketing direct
Envie d'entreprendre: Fidélisation
Par Sylvain Bruyère (chroniqueur exclusif) - cadeau-maestro.com
Pas simple de sortir de la jungle du web et d'imposer votre patte ! Comment faire pour que le client se souvienne de vous, et en bien (tant qu'à faire) ? Comment le fidéliser, lui qui est connu sur Internet pour être un véritable coureur de jupons numériques ? Voici 5 idées originales que je pratique afin de sortir du lot...
Site :
http://www.enviedentreprendre.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / definition d'un client fidele / definition d'un client web / definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect
Les 10 métiers qui recrutent dans le luxe - Diplomeo
Les 10 métiers qui recrutent dans le luxe
Article publié le 02/05/2017 à 12:26 par Soizic Meur
Que ce soit dans l'artisanat ou dans la gestion d'une marque, le luxe est un secteur très large et qui offre de nombreuses possibilités de carrières. Coup de projecteur sur les métiers du luxe qui recrutent.
Ah le luxe ! Ce monde qui fait briller les yeux de nombreuses personnes, dont de futurs...
Site :
https://diplomeo.com
Thèmes liés : ecole marketing formation commerce porte / formation master achat ecole commerce / offre d'emploi directeur marketing luxe / formation courte ecole de commerce / formation diplomante apres ecole commerce
Marketing Multimédia, Florence Bocquillon, marketing ...
Un concept novateur et dynamique
FB Marketing Multimédia est à la fois une webagency et une agence marketing, double compétence qui permet de vous proposer des prestations de création et d'optimisation de sites Internet comme d'audit et de conseil marketing.
Toujours à votre écoute et proche de vous, FB Marketing Multimédia vous accompagne dans l'élaboration de votre projet, valide sa...
Date: 2017-12-29 09:34:58
Site :
http://www.marketing-multimedia.com
Thèmes liés : objectifs marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / internet web site marketing / marketing d un site web / strategie marketing site internet
Yourastar - Agence de Content & Social Media Marketing de ...
ARTISAN DE VOTRE NOTORIÉTÉ NUMÉRIQUE
CONTENT & SOCIAL MEDIA MARKETING DE QUALITÉ
NOS SERVICES
Nous mettons à la disposition de nos clients une expertise patiemment acquise au cours d'années de collaborations avec les plus grandes marques... comme avec les plus petites.
Content Marketing
Nous aidons les marques à créer avec soin et diffuser un contenu éditorial à forte valeur ajoutée sur leur site Internet. Ce contenu valorise leur positionnement vis à vis de leurs audiences...
Site :
http://www.yourastar.fr
Thèmes liés : cours de marketing social / marketing social / content marketing blog / objectifs marketing d'un site web / marketing client services
3 bonnes pratiques pour fidéliser le client en ligne ...
/dans E-commerce , Relation client /par Target First
Les entreprises intègrent de plus en plus dans leur stratégie multicanal le canal Internet qui devient donc un outil complémentaire et indispensable de mise en relation. Après la phase d'acquisition des clients, tout le monde oeuvre d'arrache-pied pour les conserver. Personnalisation des offres, disponibilité des services-clients 7j/7,...
Site :
https://www.targetfirst.com
Enregistreur HD | Vidéotron
* Certaines conditions s'appliquent.
**
Enregistreur HD à 0 $ par mois : Cette offre d'une durée limitée s'adresse aux nouveaux clients illico et aux clients du Câble classique qui s'abonnent à un Sur mesure thématique de Vidéotron dans un forfait incluant au moins deux (2) des services suivants, soit l'Internet Résidentiel, la Téléphonie Résidentielle ou la Télédistribution en...
Site :
videotron.com
Thèmes liés : definition d'un client web / definition d'un client leger / definition d un client / marketing client services / service client definition
Client mystère — Wikipédia
Enjeux du client mystère[ modifier | modifier le code ]
Il s'agit d'envoyer dans une entreprise des clients formés pour évaluer la qualité du service à la clientèle à l'aide de critères d'évaluation précis. Cela permet une connaissance pratique de la perception par les clients, ce qui permet de mieux répondre aux besoins et aux attentes. Cela peut être fait de manière ponctuelle (pour contrôler la qualité) ou de manière statistique (pour le marketing).
Le rapport de client mystère permet aux vendeurs d'identifier leurs forces et leurs axes de...
Date: 2017-06-07 01:07:00
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : relation entreprise client / competence d'un vendeur automobile / service relation client / marketing client services
IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Management ...
Responsable service relation clientèle
Définition
Organise et met en oeuvre les modalités de traitement des demandes des clients, des consommateurs (suggestions, réclamations, besoins, ...) en lien avec les services concernés (marketing, commercial, communication, ...), selon des objectifs de fidélisation et de satisfaction de la clientèle.
Dirige un service.
Peut...
Date: 2017-09-21 05:16:01
Site :
candidat.pole-emploi.fr
Thèmes liés : secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / fidelisation de la clientele dans le marketing des services / satisfaction et fidelisation de la clientele / satisfaction et fidelisation de la clientele bancaire
Stratégies Marketing - Trouver des clients et vendre vos ...
Previous Next
8 Stratégies marketing pour trouver des clients de coaching ou de consultance
Voilà quelques semaines que je n'ai pas posté sur le blog. Je travaille en ce moment sur plusieurs projets dont je parlerais plus tard sur ce blog et sur la mailing list Com'Coach .
En attendant, j'ai décidé de partager huit stratégies marketing à considérer pour promouvoir votre activité de...
Site :
http://www.cabinetcomcoach.com
Thèmes liés : direct mail marketing strategies lists / strategie marketing d'un site web / formation strategie commerciale et marketing / strategie marketing ligne / montrer comment marketing peut etre strategie
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
313w Vente de produits financiers
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Le « Chargé de clientèle Banque-Finance-Assurance » informe et conseille des particuliers et des entreprises en matière d'assurance de biens et de personnes (incendie, accidents, retraite, prévoyance, ...). Il procède à la vente de produits et services selon la...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / fidelisation banque assurance / fidelisation clientele banque / cabinet de conseil en gestion de la relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation
Les 6 enjeux de la Relation Client à l’heure du Digital ...
La Relation Client est encore un parent pauvre de l'entreprise, vue comme un centre de coût. Je le dis et je le répète : devenir une marque relationnelle est le principal enjeu de l'évolution des marques et la qualité de l'expérience relationnelle proposée en avant-vente / après-vente, On Life comme On Line, sera le meilleur des marketing et le facteur de différenciation et de choix de...
Site :
http://www.cedricdeniaud.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / meilleure entreprise relation client / conseil relation client digitale / conseillere relation client a distance / choix canal relation client
Les futurs possibles de la relation ... - Sens du client
25 octobre 2014
Les futurs possibles de la relation client en 20 enjeux
"On surestime toujours le changement à venir dans les deux ans, et on sous-estime le changement des dix prochaines années. Ne vous laissez pas bercer par l'inaction." nous dit l'ancien patron de Microsoft, Bill Gates. Dans le domaine de la relation client, le meilleur conseil qu'on puisse donner aux professionnels est de...
Date: 2017-12-02 14:02:13
Site :
http://www.sensduclient.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / gestion de la relation client livre / gestion relation client marketing relationnel
Automate d'Appels Sortant Voix, SMS & Video | Vocalcom
Automate de contact multicanal
Nous adaptons le canal aux profils de vos clients. Appels, SMS, emails, messages vocaux et vidéos personnalisées.
La communication digitale multicanal à la portée de tous.
La sensation est garantie, et la satisfaction de vos clients aussi.
Push SMS
Push SMS
La solution d'envoi de SMS pour professionnels et entreprises. Très simples à mettre en place, vous...
Date: 2019-04-08 04:53:34
Site :
https://www.vocalcom.fr
Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / service relation client / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction client marketing
Licence pro spécialité management de la relation client ...
Licence pro spécialité management de la relation client Université de Limoges
Licence pro commerce spécialité management de la relation client
PrésentationObjectifDébouchésExemple(s) de métier(s)
Présentation
Le titulaire de cette certification est un spécialiste de la relation commerciale dans sa globalité. Au sein de tout type d'entreprise industrielle et commerciale ou d'une société de service, il assiste la direction commerciale dans la mise place de sa stratégie de relation client et son suivi.
Objectif
Mettre en place des enquêtes clients...
Site :
http://www.imfis.fr
Thèmes liés : licence pro management et gestion de la relation client / licence pro gestion de la relation client / management relation client / licence professionnelle gestion de la relation client / licence gestion de la relation client
L’apparition d’un 5ème P dans le mix Marketing : Make it ...
Bruce Pillard, Responsable Marketing Services pour la région Asie-Afrique de Renault, développe sa théorie du 5ème P dans le dernier numéro de Stratégies (11 Juin 2009 n°1549 page 9).
Pour B.Pillard, l'émergence des nouveaux médias, des nouveaux modes de communications crée de nouveaux moyens d'interactions entre les marques et le consommateurs. Le client entretien un dialogue avec les...
Site :
http://www.sebastiencamusot.com
Thèmes liés : strategie de communication mix marketing / strategie developpement mix marketing / strategie de distribution marketing mix / strategie de prix marketing mix / strategie de produit marketing mix