Prospects en defiscalisation achat de contact qualifiés

Vente / Achat de prospects qualifiés, leads et RDV exclusifs

Découvrez la plateforme professionnelle qui vous aidera à développer vos ventes en 2017

Prospects exclusifs

Elyxis propose tous ses prospects en vente exclusive. Ainsi, vous vous pouvez être la seule personne à appeler votre futur client, sans concurrence.

Service sur mobile

Vous pouvez acheter vos prospects, consulter les fiches...

Lire la suite


Site : http://www.elyxis.com

Thèmes liés : service relation client / marketing client services

Offres d'emploi Marketing - Communication - Belgique ...

Offres d'emploi Marketing - Communication - Belgique

Dernières recherches

1 à 20 de 6006 offres d'emploi

Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche

Créez votre alerte

Page Personnel - Bruxelles

Notre client est un pilier Belge dans l'administration des données liées au secteur automobile. Afin d'assurer un bon fonctionnement dans le Service desk, ils ont...

Lire la suite


Site : optioncarriere.be

Thèmes liés : offre d emploi marketing operationnel / offre d emploi dans le secteur de la vente / strategie marketing de l entreprise / relation client dans l assurance / recrutement service relation client

Relation client ou relation au client ? Interactions ...

Concept de processus et activités de services : un héritage gestionnaire

1En octobre 1998, au cours d'un discours devant le conseil d'administration d'EDF, le président de l'ancienne entreprise publique déclarait vouloir que cette dernière se tourne « toute entière » vers le client. Cette nouvelle orientation devait alors représenter un axe de développement essentiel dans la...

Lire la suite


Site : communicationorganisation.revues.org

Les diplômés de l'IAE REUNION

2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif

Ref 2017-205

VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.

Vous...

Lire la suite


Site : http://www.iae-reunion.fr

Marketing relationnel pdf « lwxwzzv's Blog

les outils du marketing relationnel

marketing relationnel et fidelisation

 

 

17 mars 2013 marketing relationnel d'un point de vente favorise son integration au marche local. Une etude qualitative a ete menee aupres de vingt-deux Communication et Marketing. Le Marketing relationnel. Majda ALAOUI. Introduction. Nous etudions dans ce cours les fondements de la relation liant l'entreprise Cours marketing relationnel. Les responsables marketing des entreprises ont la delicate mission de gerer ses relations avec les marches. Pour ce faire, ils ont...

Lire la suite


Site : http://lwxwzzv-blog.logdown.com

Thèmes liés : marketing relationnel customer relationship management / cours marketing relationnel pdf / entreprise et marketing relationnel / definition du marketing relationnel pdf / cours marketing relationnel gratuit

S’informer sur un métier - candidat.pole-emploi.fr

Directeur commercial / Directrice commerciale export

Directeur commercial international / Directrice commerciale internationale

Responsable commercial / commerciale

Responsable commercial international / commerciale internationale

Responsable de la stratégie commerciale

Responsable du développement commercial

Responsable développement / Business Developer

Définition

Définit et met en oeuvre la stratégie commerciale de l'entreprise selon des objectifs de rentabilité économique.

Dirige un...

Lire la suite


Site : candidat.pole-emploi.fr

Thèmes liés : metier de commercial international / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce

Le marketing direct, qu'est-ce que c'est - fr.kompass.com

Le concept du marketing direct est on ne peut plus simple : toucher directement le consommateur à travers des messages et des supports de communication personnalisés selon le profil du client. Cet outil est utilisé dans le but d'acquérir de nouveaux clients rapidement ou de consolider la clientèle déjà existante.

Adapter la stratégie du marketing direct pour capter un maximum de...

Lire la suite


Site : fr.kompass.com

Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / gestion operation marketing direct / client marketing direct / differents outils du marketing direct / les nouveaux outils du marketing direct

Les diplômés de l'IAE REUNION

2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif

Ref 2017-205

VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.

Vous...

Lire la suite


Site : http://www.iae-reunion.fr

Camif Habitat recrute Commercial indépendant B to C (H/F ...

Camif Habitat est le leader de la rénovation et l'extension clés en main en France !

Nous proposons à nos clients sécurité et tranquillité d'esprit grâce à une prise en charge intégrale de leur projet : conception / coordination / réalisation des travaux et à des garanties prix et délais par contrat.

Nos avantages concurrentiels sont nombreux :

Un engagement contractuel fort unique :...

Lire la suite


Site : http://www.camif-habitat.fr

Thèmes liés : marketing client services

Naos CRM | Logiciel de gestion de la relation Client

Gestion de la relation client

Avec son interface intuitive et conviviale, Naos dispose des modules complets couvrant les opérations de marketing, forces de vente, gestion commerciale et suivi client.

Marketing

Envoi de prospectus, Prospection téléphonique, Annonces de promotions, Participations à des salons ,...

Lire la suite

Date: 2017-06-08 00:35:34
Site : http://www.naoscrm.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm / marketing gestion relation client / gestion de la relation client

Marketing relationnel : définition de Marketing ...

Le terme "marketing relationnel" vient de l'anglais "relationship marketing" et correspond également à la traduction de "nurture marketing" mais il ne saisit pas très bien la nuance entre les deux. En particulier, l'idée de "cultiver" un vivier de prospects qui deviendront éventuellement clients ne ressort pas vraiment dans la traduction française, qui porte à croire que le marketing...

Lire la suite


Site : http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / definition marketing relationnel / marketing relationnel en anglais / marketing relationnel et internet / marketing relationnel crm

L’agence

Agence conseil Marketing Direct et Web Marketing BtoB,

Adelanto est spécialisée en Marketing Automation

Adelanto propose une offre de services complète et intégrée,

fondée sur des pratiques et des solutions technologiques avancées, pour rendre votre marketing plus efficace et développer vos ventes.

Nos métiers: Bases de données et plans...

Lire la suite


Site : http://www.adelanto.fr

Thèmes liés : agence conseil web marketing / agence conseil marketing direct / agence web marketing referencement / agence marketing web / marketing direct agence

Affaires RH > Solutions-gestion : Destination Talent : une ...

Dirigeants ou gestionnaires d'entreprise > Ressources > Solutions-gestion

Destination Talent : une expérience employé exceptionnelle chez Transat

Avec la contribution de ses 6500 employés, Transat offre ses services à plus de trois millions de clients par année. De grandes réalisations comme celle de l'expérience employé, concept intégré depuis 2007, ont permis à l'entreprise de...

Lire la suite


Site : http://www.affairesrh.ca

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / fidelisation des employes dans une entreprise / strategie de fidelisation des employes / marketing client services / marketing direct exemple d'entreprise

Le predictif au service du marketing - ebg - 2016 - SlideShare

Le predictif au service du marketing - ebg - 2016

357 views

Published on

Nov 18, 2016

Le marketing prédictif va provoquer la disparition des modèles marketing anciens. En effet, l'analyse comportementale et contextuelle inverse la logique traditionnelle du marketing fondée sur la mesure de la performance des campagnes. Désormais il ne s'agit plus d'interpréter les demandes à la lumière du passé mais bien d'anticiper sur les envies en s'appuyant sur les...

Lire la suite


Site : slideshare.net

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie de fidelisation dans le marketing des services / marketing client services / analyse de la strategie marketing

idelio, l'opérateur de la relation clients

En 12 ans d'existence, la société Idelio (anciennement 36 20 Le Numéro Read More...

Posted on 15 décembre 2015

C'était ce week-end. Derrière le numéro court 110 pour le Sidaction, c'est Read More...

Posted on 30 mars 2015

Alex Elec est une entreprise qui réalise des installations et du dépannage Read More...

Posted on 25 mars 2015

En 2015, les entreprises ont prévus d'investir sur ces...

Lire la suite


Site : http://www.idelio.net

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / marketing direct et relation client / relation client societe generale / conseil marketing relation client

Avocom agence conseil marketing et communication dédiée ...

Te l. +33 (0)1 48 24 60 54

Fax. +33 (0)1 48 24 60 06

/ Charlotte Vier

Associée

Charlotte a fondé Avocom en 2003 pour anticiper et accompagner le développement de la communication et du marketing dans les cabinets d'avocats. Depuis, elle conseille avec son équipe, de nombreuses structures, françaises et internationales, du monde du droit et de la finance, sur leur stratégie de marque au...

Lire la suite


Site : http://www.avocom.fr

Thèmes liés : cabinet conseil strategie relation client / agence strategie relation client / relation client agence communication / strategies relation client / relation client marketing digital

Consulter nos offres - Filhet-Allard

accès client

Consulter nos offres

Au delà de la compétence et de l'expertise de nos métiers, Filhet-Allard accueille des personnalités et individualités qui sauront enrichir une équipe de collaborateurs capables de créer et d'innover pour nos clients. Nous sommes convaincus que la qualité des hommes et des femmes de l'entreprise font la qualité du service que nous...

Lire la suite


Site : http://www.filhetallard.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / licence pro management et gestion de la relation client lyon / formation gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise

Mailing vocal et service d'envoi sms pour Marketing mobile

6 bonnes raisons de choisir MailingVox

Sans abonnement

Notre service est sans abonnement, sans engagement. Aucun frais de mise en place ni frais cachés.

24h/24 et 7j/7

Pilotez vos campagnes marketing 100% en ligne, quand vous le voulez et où vous le voulez, même en mobilité.

Innovons ensemble

Nous suivons les dernières innovations du marché et nous les intégrons pour vous à...

Lire la suite


Site : https://www.mailingvox.com

Thèmes liés : marketing direct multi canal / marketing client services / direct marketing solutions / marketing direct telephone mobile / direct marketing mailing service

Gestion relation client cours - coursdefsjes.com

Home » marketing s5 » S5 » Gestion relation client cours

Gestion relation client cours

La Gestion de la Relation Client (GRC) correspond à l'expression anglaise Customer Relationship Management (CRM).

« La GRC est l'ensemble des outils et techniques destinés à capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans le...

Lire la suite

Date: 2017-12-01 10:56:05
Site : http://www.coursdefsjes.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / gestion relation client marketing relationnel / management technique gestion relation client cours / marketing gestion relation client / cours crm gestion relation client

5 astuces pour optimiser les relations avec vos clients ...

5 astuces pour optimiser les relations avec vos clients fidèles

Bonjour, chers lecteurs,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui.

Il existe plusieurs moyens de recruter de nouveaux clients potentiels pour votre business: publicité, marketing internet, marketing direct, blogue, appels à froid, partenariats d'affaires, etc.

Vous savez que chercher de nouveaux prospects pour vos...

Lire la suite


Site : http://www.marketeur.biz

Thèmes liés : recompenser les clients fideles / clients fideles / meilleure entreprise relation client / relation entre entreprise et client / relation client dans l assurance

"En France, un restaurant sur deux ferme avant sa ...

"En France, un restaurant sur deux ferme avant sa troisième année d'exploitation"

Publie le 27 Novembre 2013 19:48

Quand on connaît le taux de défaillance des restaurants en France, on se doit de vérifier, avant toute ouverture, différents facteurs clés de succès. Conseil CHR nous explique ici comment auditer son projet de restaurant ou son restaurant pour éviter tout problème de...

Lire la suite


Site : my-business-plan.fr

Thèmes liés : questionnaire satisfaction client restaurant / exemple questionnaire de satisfaction client restaurant / marketing direct exemple d'entreprise / questionnaire satisfaction client produit / plan d'action marketing direct exemple

Satisfaction client, Fidélisation, Qualité, l'expertise de ...

Expertise conseil et marketing > Domaines d'intervention > Satisfaction - Fidélisation - Qualité

Satisfaction client, Fidélisation, Qualité : l'expertise de GMV Conseil

Satisfaction, Fidélisation et Qualité sont trois notions intimement liées, et déterminantes pour le succès à long terme d'une entreprise. Schématiquement, la qualité des produits et/ou services génère de la...

Lire la suite


Site : http://www.gmv-conseil.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / politique de fidelisation client / barometre satisfaction client / conseil satisfaction client

Booking.com: Conditions générales d'utilisation.

2017-09-22 05:59:24

Conditions générales d'utilisation

Les présentes conditions générales d'utilisation, qui sont susceptibles d'être modifiées de façon ponctuelle, s'appliquent à tous nos services, disponibles directement ou indirectement (par le biais de nos partenaires) en ligne, via des appareils mobiles, par e-mail ou par téléphone. En accédant à notre site Internet (mobile) ou...

Lire la suite


Site : https://www.booking.com

Thèmes liés : part e mail marketing direct / marketing direct e mail / fichier marketing direct e mail / droit d'enregistrement vente fonds de commerce / droits d enregistrement vente fonds de commerce

Hôteliers, actionnez le levier de la fidélisation

Hôteliers, actionnez le levier de la fidélisation !

Crédit : Kstudio / Freepik

L'écosystème digital a profondément refaçonné la distribution dans la sphère hôtelière. Initialement attirés par la promesse de développement de leurs ventes faite par les OTA, les hébergeurs indépendants se retrouvent aujourd'hui commercialement dépendants des agences en ligne, avec une perte...

Lire la suite


Site : https://medium.com

Thèmes liés : fidelite d un client / moyens de fidelisation des clients / relation client dans l assurance / exemple questionnaire fidelisation client / action de fidelisation client

Aviso - Accueil

  

 

SA créée en 1972 à Lyon, dont le capital est détenu à 95% par les dirigeants et salariés.

Effectif de l'entreprise de 99 personnes : Pôle Etudes : 53 personnes - Pôle Relation Client : 46 personnes.

Chiffre d'affaires 2016 : 4,6 MEUR.

Adhérent SYNTEC Etudes.

Inscrit à l'ORIAS : n°08045274 en tant que Mandataire d'Assurance (MA) et Mandataire d'Intermédiaire en Assurance (MIA).

Organisme agréé de formation : n°82690009869.

 

 

NOS QUALITES : PROXIMITE, REACTIVITE ET RIGUEUR

Avec plus de 40 d'expérience en développement commercial et marketing, Aviso s'attache à apporter à ses clients un service de...

Lire la suite


Site : http://www.aviso.fr

Thèmes liés : marketing direct et relation client / conseil marketing relation client / cabinet conseil strategie relation client / cabinet conseil relation client / relation client marketing

Ecole Supérieure des Affaires (ESA) - Namur

HORAIRE DES COURS 2 à 3 soirées/semaines de 18 à 21h, plus samedi de 8h30 à 13h

DÉBOUCHÉS Les débouchés sont nombreux et variés : La grande distribution, qui offre de réelles possibilités de belles carrières ; Les services commerciaux de toutes les entreprises Les sociétés spécialisées dans les services marketing (études de marché, publicité,..) Pour des fonctions très...

Lire la suite


Site : http://www.esa-namur.be

Thèmes liés : strategie de produit marketing mix / strategie marketing de l entreprise / strategie de distribution marketing mix / strategie de communication mix marketing / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

IziBook.eyrolles.com : Gestion de la relation client ...

Présentation

Mieux identifier et fidéliser ses clients grâce aux outils de CRM

Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet ouvrage s'est imposé comme la référence en langue française sur la gestion de la relation client.

Il explique en détail les techniques marketing utilisées pour mieux Identifier, cibler et fidéliser ses clients, et dresse un panorama des solutions disponibles : techniques et...

Lire la suite


Site : izibook.eyrolles.com

Thèmes liés : marketing gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion de la relation client eyrolles / outil gestion relation client / gestion web relation client

Fidélisation & Télécoms : Une proposition que vous ne ...

Print Print

Quatre opérateurs majeurs se disputent désormais le marché et étrennent leur nouveau statut d'opérateurs « convergents ». Le groupe France Télécom Orange a fait le lien entre les univers fixe et mobile. SFR et Bouygues Télécom se sont diversifiés du mobile vers le fixe. Free empruntera le chemin inverse d'ici 2012.

Ces opérateurs intégrés font face à deux enjeux :...

Lire la suite


Site : marketing-professionnel.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / plan d'action marketing direct exemple / marketing direct exemple d'entreprise / fidelite d un client / direct marketing contact centres

IziBook.eyrolles.com : Gestion de la relation client ...

Mieux identifier et fidéliser ses clients grâce aux outils de CRM

Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet ouvrage s'est imposé comme la référence en langue française sur la gestion de la relation client.

Il explique en détail les techniques marketing utilisées pour mieux Identifier, cibler et fidéliser ses clients, et dresse un panorama des solutions disponibles : techniques et outils de...

Lire la suite


Site : izibook.eyrolles.com

Thèmes liés : marketing gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion de la relation client eyrolles / outil gestion relation client / gestion web relation client

La carte de fidélité Phildar - Phildar

La carte de fidélité Phildar

Avec la carte VIP,

vous êtes toujours privilégiée ...

Grâce à la carte VIPhildar, bénéficiez toute l'année de nombreux avantages et offres exclusives dans l'ensemble de nos magasins (Phildar exclusivement) et sur www.phildar.fr

Ne ratez aucun rendez-vous et découvrez en avant-première les nouvelles collections.

Carte 100% GRATUITE !

Pour votre...

Lire la suite


Site : phildar.fr

Thèmes liés : carte de fidelite marketing direct / cartes de fidelite / carte de fidelite marketing / marketing client services

Premier Service – Magasinage mystère

Des programmes adaptés à vos besoins

Que vous souhaitiez augmenter vos ventes,

améliorer la qualité de votre service ou fidéliser davantage votre clientèle,

nous élaborerons un programme à votre image.

Magasinage mystère

Évaluez l'expérience client : les clients mystère certifiés de Premier Service évalueront la qualité de votre service à la clientèle et aideront à cibler...

Lire la suite


Site : https://premierservice.ca

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / plan d'action de fidelisation client / fidelisation de la clientele dans le marketing des services / sondage de satisfaction client / satisfaction client direct assurance

Commercial (métier) — Wikipédia

commerciale assise à un stand dans la ville d'Abidjan

Les commerciaux travaillent en collaboration avec le marketing et entretiennent des relations avec leurs clients.

Après que ce service a déterminé les catégories...

Lire la suite

Date: 2017-12-14 00:15:15
Site : https://fr.m.wikipedia.org

Thèmes liés : service relation client / marketing client services / relation client marketing / metier de commercial

Licence Pro Management de Relation Commerciale en ...

Une année de SPÉCIALISATION en ALTERNANCE pour des COMPÉTENCES COMMERCIALES à forte plus-value.

une formation professionnelle exigeante

formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne

équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux

soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...

Lire la suite


Site : https://www.iut-acy.univ-smb.fr

Les techniques de fidélisation des clients

0

La satisfaction des besoins des clients est la principale raison d'être d'une entreprise. Avant de lancer un produit sur le marché, la société doit d'abord effectuer une étude de marché pour connaître la marge bénéficiaire ainsi que la rentabilité probable. Il est indispensable d'appliquer des politiques de fidélisation de clientèle pour retenir la part de marché.

L'objectif majeur...

Lire la suite


Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / relation client dans l assurance / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / strategie marketing de l entreprise

Comment mesurer la satisfaction de ses clients ? (NPS, CES ...

Toutes les grandes entreprises, ou peu s'en faut, ont pris conscience du rôle clé de la satisfaction client sur la fidélisation, sur le bouche-à-oreille, sur l'image de marque, etc. La satisfaction client est un levier de performance commerciale de court, moyen et long terme. C'est acquis.

La satisfaction client, un levier de performance du fichier client.

Dans cet article, nous allons...

Lire la suite


Site : custup.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer la satisfaction client banque / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client

MWR Life avis objectif - MLM Expert - Marketing numérique

20 $ pour la commande de votre carte de paiement ProPay

Mise au point à propos des 500$ mensuels du SERVICE VOYAGE

Les 500 $ sont en fait des réductions de l'ordre de 25 à 65 % sur le prix de l'hôtel par exemple. Donc il reste un cout non négligeable à votre charge plus le transport, l'alimentation, etc. !

 

Si vous recherchez des voyage à prix bas, cette opportunité vous conviendra...

Lire la suite


Site : http://yves-zeller.com

Thèmes liés : marketing client services

Bienvenue sur Gicam Conseil | Gicam Conseil

Acteurs du secteur B to B

L'enjeu:

Définition et mise en place d'un dispositif d'augmentation de l'efficacité commerciale, marketing et suivi clients pilotage de l'expérience client au niveau Européen.

Identifier en temps réel les pratiques et es axes d'améliorations sur les 3 parcours.

Évaluer les leviers d'amélioration et la contribution des acteurs à chaque étape du parcours à...

Lire la suite


Site : http://gicamconseil.fr

Stratégie marketing : LCA Performances Ltd Formation

Formation stratégie marketing  

Comment construire et intégrer la stratégie marketing au coeur de la performance de votre entreprise ? La dimension du marketing stratégique se trouve en première ligne dans la recherche d'avantages significatifs, sources d'une nouvelle valeur ajoutée pour l'entreprise, est au centre de cette formation au marketing ...

Lire la suite

Date: 2016-08-10 20:43:04
Site : http://www.strategie-marketing.eu

Qu'est-ce qu'un CRM (Customer Relationship Management)

Un CRM, soit Customer Relationship Management ou encore GRC pour Gestion de la Relation Client, est un outil révolutionnaire dans le domaine du marketing. En effet, un CRM dépasse l'approche marketing traditionnelle focalisée sur la relation entre un produit/service et son client ou encore la notoriété et l'image de marque. Grâce aux nombreuses fonctionnalités offertes par le CRM telles...

Lire la suite


Site : fablain.developpez.com

Ebooks Gratuits: Gestion de la relation client

Gestion de la relation client

Gestion de la relation client

* Auteur(s) : René Lefébure , Gilles Venturi

* Editeur : Eyrolles

* Nombre de pages : 465 pages

Mieux identifier et fidéliser ses clients grâce aux outils de CRM

Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet ouvrage s'est imposé comme la référence en langue française sur la gestion de la relation client.

Il explique en détail...

Lire la suite

Date: 2017-04-03 08:25:18
Site : http://marouane2521.blogspot.com

Thèmes liés : outil de gestion de la relation client gratuit / marketing gestion relation client / gestion relation client gratuit / outil gestion relation client crm / gestion de la relation client eyrolles

Métiers marketing vente : commercial, achat, service ...

 

Marketing / Vente

Pénétrez dans l'univers Marketing / Vente de vente-privee.com et découvrez les métiers qui le composent. Chargé(e) d'études marketing, Responsable acquisition, Commercial/acheteur, Chargé(e) de clientèle, Coordinateur(-trice) d'opérations marketing... Des postes clés, qui s'envisagent avec passion.

Chargé(e) d'études marketing

Le/la Chargé(e) d'études marketing...

Lire la suite


Site : http://group.vente-privee.com

Thèmes liés : vente privee e commerce / metier responsable e commerce / e commerce vente en ligne / meilleur vente e commerce / vente e commerce

Cabinet Conseil Extens Consulting - Relation Client et ...

Extens Consulting est un cabinet de conseil et d'audit spécialisé en expérience client, plus particulièrement dans l'analyse, le conseil, et la transformation des parcours clients. Avec nous, apprenez notamment à approcher positivement l'expérience client et collaborateur.

En savoir plus sur nous

Les plus grandes marques nous font confiance

« Les actions d'Acticall et Extens Consulting...

Lire la suite


Site : http://www.extens-consulting.com

Thèmes liés : cabinet conseil relation client / conseil marketing relation client / conseil relation client / service relation client / relation client fidelisation

Gestion de la relation client (CRM) : notre expertise ...

Base de connaissances

La base de connaissance rassemble sous la forme d'articles, les informations permettant de répondre aux demandes des clients, soit en self-service (notamment via des FAQ, chatbots et autres voicebots), soit via un centre de contacts ou une équipe de techniciens. Elle est aussi mise à profit par les commerciaux pour développer un argumentaire ou, en usage interne, pour...

Lire la suite


Site : https://www.almavia.fr

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / outil gestion relation client / gestion relation client crm / centre contact gestion relation client

Marketing digital et ciblage : que dit la réglementation ...

Marketing

Ciblage : définition

Le ciblage est le socle de toute action marketing. Sans ciblage, point de salut. Le ciblage est l'action de choix d'une cible pour une campagne marketing digital, publicitaire ou marketing direct. Le ciblage permet de segmenter une partie d'une population d'après des critères contextuels, comportementaux, géographiques, d'activité web... Un bon ciblage va...

Lire la suite


Site : https://www.koban.cloud

Master 2 Management, parcours Management qualité et ...

Le parcours-type « Management Qualité et Relation Client » de la mention « Management » vise à former des managers généralistes ayant une approche globale et transversale de l'entreprise.

La formation vise à faire acquérir des connaissances et des pratiques professionnelles dans trois champs disciplinaires :

 Le management général (stratégie, changement, technologie, management de...

Lire la suite


Site : http://www.uvsq.fr

Thèmes liés : master management relation client / outil gestion relation client crm / formation management relation client / management relation client / gestion relation client crm

Kimple – Solution de création de jeux marketing

au service de votre performance.

Inspirez, engagez

et influencez vos clients par le jeu.

Créez

un jeu personnalisé en quelques heures.

Graphisme, juridique, test et mise en ligne

Qualifiez

Formulaire personnalisé, social optin, export des participants, audience CRM

Mesurez

la performance de votre jeu.

Taux de conversion, indices de viralité, courbes de trafic

Convertissez

Outil emailing intégré, site ecommerce, stratégie play-to-store

Ils nous font confiance.

Ils ont construit leur...

Lire la suite


Site : https://www.kimpleapp.com

Thèmes liés : fidelisation client marketing / marketing client services

xMS+ - Marketing Mobile - Solutions mobiles et multimédias

SMS +

Restez en contact...

Simple d'utilisation et compatible avec 100 % des téléphones mobiles, la solution SMS+ est le moyen le plus simple pour diffuser vos services auprès de votre clientèle. Le SMS+ est aussi le lien intime et personnel qui vous permet de dynamiser votre relation client.

Rapide, simple et personnel.

Une efficacité totale, une diffusion globale !

MMS +

La force du MMS,...

Lire la suite


Site : https://www.telemaque.fr

Thèmes liés : marketing direct telephone mobile / service relation client / marketing client services / marketing direct mobile

Les principes d’un programme de fidélisation : moyens et ...

5- Les moyens de fidélisation :

Les principes de base pour nouer des relations fortes avec les clients sont les suivants :

* Faire participer tous les services de l'entreprise à la gestion de la satisfaction et de la fidélité ;

* Valoriser les employés les plus performants ;

* Prendre en compte la voix du client dans chaque décision ;

* Proposer des produits, des services et des...

Lire la suite


Site : wikimemoires.net

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / plan d'action de fidelisation client / carte de fidelite avantages pour l entreprise / moyen de fidelisation d une clientele / strategie marketing de l entreprise

Relation Client Enrichie : faire de vos clients les mei ...

 

Partager

Le digital a bouleversé les habitudes de consommation. Il est aussi devenu la clé de votre efficacité. Saisissez l'opportunité d'améliorer la performance de vos équipes et réinventez votre relation client pour vous distinguer grâce à des services innovants et davantage personnalisés

Simplifier les parcours clients

 

Une expérience client enrichie

Proposer des parcours...

Lire la suite


Site : orange-business.com

Thèmes liés : relation client marketing digital / conseil relation client digitale / service relation client / meilleure entreprise relation client / marketing direct et relation client

Les principes d’un programme de fidélisation : moyens et ...

Accueil » Commerce et Marketing » Les principes d'un programme de fidélisation : moyens et avantages

Les principes d'un programme de fidélisation : moyens et avantages

Commerce et Marketing / 7 février 2014 1 mai 2014

5- Les moyens de fidélisation :

Les principes de base pour nouer des relations fortes avec les clients sont les suivants :

* Faire participer tous les services de...

Lire la suite


Site : wikimemoires.net