Articles sélectionnés pour le thème : marketing client services
→ 637 articles
Voir également 38 Vidéos pour ce thème
RESPONSABLE MARKETING OPÉRATIONNEL, SAMSIC EMPLOI - La ...
Un accompagnement de proximité avec l'appui dun réseau national de 170 agences.
Le poste
Nous recherchons pour notre client :
Un Ingénieur marketing opérationnel H/F
Notre client conçoit et réalise des ensembles industriels clés en main à fort contenu technologique et propose des prestations dexpertise, de services et dexploitation dans les domaines de lenvironnement, de lénergie, de la...
Site :
https://www.france-emploi.com
Thèmes liés : formation strategie marketing digital / relation client marketing digital / formation marketing operationnel et strategique / formation responsable marketing operationnel / offre d'emploi directeur marketing digital
Atelier Maître Albert - Restaurant
Conditions Générales
Les présentes Conditions Générales régissent les relations entre la société ATELIER MAITRE ALBERT SA au capital de 44 080 euros, ayant son siège social à Paris 75005, immatriculée sous le n° 622 060 218 RCS, exploitant le restaurant ATELIER MAITRE ALBERT (ci-après la « Société ») d'une part, et toute personne physique ou morale souhaitant effectuer une...
Site :
https://www.ateliermaitrealbert.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / relation client societe generale / societe conseil relation client
Hub Score - Pionnier du Marketing Digital et Relationnel
La solution : Hub
L'innovation au service de nos clients avec Hub, une plateforme customer & data centrics.
Il s'agit ici de la réconciliation de l'exploitation de l'information au service du marketing pour offrir la possibilité de créer un voyage client toujours plus optimisé.
Hub : Plateforme Data Management et Marketing Automation
accompagnement
Prestation sur mesure
Une prise en charge personnalisée et adaptée à vos besoins, au service de votre business par la mise en place de votre stratégie relationnelle.
En savoir plus
Analytics
Nos actions et recommandations sont éclairées par le traitement et l'analyse...
Site :
http://hub-score.com
Thèmes liés : marketing client services / gestion relation client marketing relationnel / relation client marketing digital / solution marketing relationnel
Diplôme Coordinateur commercial - Programme | CEFCO
en ligne
LE POSTE DE COORDINATEUR COMMERCIAL ?
La mission d'un Coordinateur commercial consiste à élaborer les politiques commerciales de l'entreprise, sur la base des objectifs stratégiques fixés par la direction. Son activité est alors divisée en deux grands pôles :
La première, consiste à définir la stratégie d'attaque fondamentale des marchés visés par l'entreprise, soit...
Site :
https://vente.cefco.ch
Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing de l entreprise / service de marketing direct / marketing client services / demarche elaboration strategie marketing
Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de ...
Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de manière efficace
Soumis par gestion le mar, 2011-08-30 17:32
Mener des stratégies intensives de développement pour apporter de la valeur ajoutée aussi bien aux clients qu'aux actionnaires tout en maintenant une politique de diminution des coûts est le défi majeur auquel est confrontée la banque de demain. Dans cette perspective,...
Date: 2017-06-22 01:40:33
Site :
http://www.humantouch-consulting.com
Gestion relation client - YouTube
Gestion relation client - Index de relation client - par Jérôme Carayol, directeur associé d'emoveo [consultants en stratégie et transformation - Paris Lyon Toulouse]
Pour en savoir plus http://www.emoveo.fr/
sinon cliquez ci-dessous
En synthèse et au préalable, emoveo aide les dirigeants à construire leur vision stratégique, à mener leurs projets de transformation, à améliorer la...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client / gestion de la relation client definition marketing / logiciel de gestion de la relation client definition / gestion relation client et entreprise
Laboiteaservices: Plateforme de mise en relation avec des ...
Nous proposons un nouvel outil pour le client pour acheter des services.
Nous offrons aux prestataires de services un nouveau canal de distributions de services.
L'utilisation du site n'implique ni abonnement ni engagement.
Le fonctionnement :
En tant que client, il vous suffit de vous créer un compte pour acheter un service en ligne et profiter de toutes nos sécurités.
En tant que prestataire, il faut simplement se créer une « boutique de services » et laboiteaservices.com s'occupe de la partie marketing et fidélisation client.
Pourquoi cette idée pourrait marcher (pourquoi cette startup réussit):
Prestataire de services: C'est un...
Site :
https://startup.info
Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / marketing client services / service relation client / outils de fidelisation client / marketing comment fideliser client
Gestion de la relation client | IMS
Gestion de la relation client (CRM)
Gestion de la relation client admin 2017-10-26T08:42:16+00:00
Gestion de la relation client (CRM)
Services Cloud
Les services cloud que nous proposons sont des applications ou des ressources mises à la disposition des utilisateurs, par internet, à partir des serveurs d'un fournisseur informatique permettant ainsi aux données et aux informations d'être partagées, interconnectées et disponibles pour tous vos clients.
Nous savons que la gestion des données est essentielle dans une entreprise. Plus l'information est...
Site :
http://www.imanagesystems.com
Thèmes liés : gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise / application gestion relation client / gestion relation client fournisseur / marketing direct et gestion de la relation client
Journée de la fidélité: Management de la fidélisation : un ...
Il est important de tenir compte de tous ces éléments pour juger de la qualité d'un programme en sachant que les piliers sont une bonne segmentation pour gérer l'hétérogénéité et la qualité de la relation client avec une communication individualisée.
L'efficacité n'étant pas toujours prouvée, Lars Meyer-Waarden nous donne quelques directions possibles visant à "L'amélioration...
Date: 2017-06-12 03:05:51
Site :
journeedelafidelite.blogspot.com
Comment mettre en place un programme de carte de fidélité ...
Comment mettre en place un programme de carte de fidélité client
April 1
Un programme de carte de fidélité client peut aider une entreprise montrent il valorise ses clients, encouragera les affaires, est un moyen peu onéreux pour annoncer une entreprise et peut aider un établissement en savoir plus sur le client. Selon la recherche CRM, un programme de carte de fidélité est une entreprise...
Site :
http://www.condexatedenbay.com
Thèmes liés : comment mettre en place une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / faire une carte de fidelite en ligne / fidelisation par la carte de fidelite / faire une carte de fidelite
Sage CRM - Logiciel Relation client et vente (CRM, SFA ...)
Voir le site de l'éditeur
Description
Afin d'accompagner des entreprises comme la vôtre dans la gestion de leur activité, nous proposons des solutions de développement commercial, de gestion des campagnes marketing et de gestion de la relation client.
Les solutions de CRM Sage, parfaitement intégrées à votre logiciel de gestion, vous permettent d'accéder facilement aux données clés de...
Site :
https://lebonlogiciel.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / logiciel gestion de la relation client
Offre Emploi Stagiaire Chargé de Projet Relation Client ...
Stage - 6 mois
Poste
Orange MEA opère dans 21 pays de la région Afrique et Moyen Orient dont 3 nouvelles opérations réalisées en 2016 au Burkina Faso, au Libéria, en Sierra Leone et la fusion avec l'opérateur Tigo en RDC.
La région Orange MEA compte à ce jour 20 000 salariés et 120 millions de clients. En 2016, son chiffre d'affaires consolidé était de 5, 2...
Site :
parisjob.com
Thèmes liés : relation client b to c / formation relation client b to b / gestion relation client b to b / relation client b to / relation client b to b
Les avantages et bénéfices de la stratégie marketing
La communication, la vente et le marketing sont tous, pour ces entrepreneurs, des mécanismes qui les aideront à atteindre leurs objectifs, à matérialiser leur vision, à réaliser leur rêve.
Toutefois, la perception de ce qu'est le « marketing » est bien différente pour bien des gens.
Pour Carole, employée d'une organisation à but non lucratif, le marketing, c'est de vendre le plus de...
Site :
http://www.marketeur.biz
Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing de l entreprise / conseil marketing relation client / strategie de communication mix marketing / conseil en marketing client
Qu'est-il de la gestion des relations-clients ...
De Innovation, Sciences et Développement économique Canada
La gestion des relations avec la clientèle est une stratégie visant à mieux comprendre vos clients et leurs besoins pour ainsi optimiser vos interactions avec eux. Cette philosophie mise sur la technologie pour resserrer les liens avec d'anciens clients ou encore pour établir des relations étroites avec des clients actuels ou...
Site :
https://entreprisescanada.ca
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / achat logiciel gestion relation client / gestion relation client et entreprise / marketing gestion relation client
Emplois Responsable du marketing operationnel
St-jean
Plus »
Kebekjobs.com vous offre 14113 emplois Responsable du marketing operationnel. Pour postuler, cherchez et trouvez votre emploi tant recherché et désiré et cliquez sur le bouton « Postulez ».
Comment faire une carrière Responsable du marketing operationnel
Responsable du marketing operationnel est une profession qui fait partie de la catégorie...
Site :
https://www.kebekjobs.com
Pourquoi cherche-t-on à fidéliser ses clients ? - Atelier ...
Pourquoi cherche-t-on à fidéliser ses clients ?
Publié(e) par Chakor Salah le 1 janvier 2009 à 22:22
Pourquoi cherche-t-on à fidéliser ses clients ?Par Salah ChakorIl est sur qu'aujourd'hui, où la concurrence se fait rude, qu'il est important de chercher à mettre à la disposition d'une clientèle potentielle du tourisme, des prestations répondant à ses attentes et à ses moyens...
Site :
http://atelier.rfi.fr
Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / fidelisation client carte fidelite / moyens de fidelisation des clients / relation client fidelisation / carte fidelisation client
Ityka, le futur de votre relation client
Technologies
La mise en équation de votre relation client
Contacter le client en direct en s'adaptant à son mode de communication préféré, c'est la garantie de votre ROI.
Pour valoriser votre capital client, nous vous proposons notre centre de contacts à 360°, permettant une approche multi-canal de votre relation client. Les clients ont changé leurs habitudes, et vous ?
Acquisition...
Site :
http://ityka.com
Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client / outil gestion relation client crm / outil gestion relation client
Offre d'emploi : Directeur marketing Occitanie H/F - Elaee
Chasseurs de têtes création, communication, digital et marketing
11/03/2019
Offred'emploi : Directeur marketing Occitanie H/F
CDI
10 ans minimum
Un poste très complet de manager à la fois marketing produits, services, stratégie et achats.
Notre client, référent européen sur son marché lié aux achats plaisir et aux loisirs, près de 150MEUR de CA, développe des gammes de produits de...
Site :
https://www.elaee.com
Thèmes liés : offre d'emploi directeur marketing communication / offre d'emploi directeur marketing digital / offres d'emploi directeur marketing / analyse de la strategie marketing d'une marque / offre emploi directeur marketing
Mapp - Le meilleur itinéraire entre vos clients et vous.
R
TECHNOLOGIE MARKETING DE DERNIÈRE GÉNÉRATION
Mapp répond aux besoins les plus exigeants en matière de marketing digital. Etablissez une relation personnalisée avec vos clients. Pour vous aider, nous nous appuyons sur l'expérience, le savoir-faire et l'expertise de sept entreprises de technologie marketing parmi les plus réputées.
Notre Customer Engagement Platform vous permet d'exploiter toutes vos sources de données...
Site :
https://mapp.com
Thèmes liés : relation client marketing digital / relation client marketing / marketing client services / fidelisation client marketing / marketing client
La connaissance client au service de votre relation de ...
La plate-forme de marketing client local Dolmen permet aux points de vente de recueillir et valoriser les données de leurs clients et prospects.
Connaissance client et communication multicanal réunies dans une seule et même plate-forme
au service de votre relation de proximité :
Animation et...
Site :
dolmen-tech.com
Thèmes liés : service relation client / relation client vente / marketing gestion relation client / relation client marketing / gestion de la relation client multicanal
Inscription des pros - Travaux.com
Plus qu'une étape pour commencer à développer votre activité !
Vous cherchez des opportunités de chantier dans votre région ?
Nous avons ce qu'il vous faut !
Chaque minute, un particulier utilise Travaux.com pour trouver le bon professionnel pour ses travaux, ne manquez pas ces opportunités de chantier ciblées.
Un conseiller Travaux.com prendra contact avec vous sous 48h afin de vous...
Site :
travaux.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / marketing direct exemple d'entreprise / analyse marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web
Sondages marketing : échantillons de questions et modèles ...
Inscription gratuite
Quel est le meilleur chemin sur lequel engager votre entreprise ou votre organisation ? Avant de lancer une nouvelle boutique, de remodeler votre site Web, ou d'introduire une nouvelle tarification, utilisez un sondage marketing pour consulter votre public cible.
Nos sondages marketing en ligne et autres modèles vous permettent de connaître vos clients et de faire des...
Site :
https://fr.surveymonkey.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / etude marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web / plan marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web
Création et diffusion de questionnaire en ligne - logiciel ...
Mise en place simple sans intervention de l'informatique
Sécurité avec des clients Banque et Laboratoires
Support utilisateurs basé en France par email et téléphone
Analyse temps réel et export des résultats en 10 formats dont Excel et csv
Système d'alerte automatisé
Puissance : traitement de gros volumes et de gros projets
Création de rapports
Word, Excel et PDF
Un logiciel enquête en...
Site :
http://www.areyounet.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction client marketing / etude de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client interne
Comment les prestataires de la relation client se ...
Le marketing client, notre métier
Webhelp
Webhelp, N°3 européen de l'expérience client externalisée, s'appuie sur un réseau multicanal et multilingue de plus de 30 000 conseillers dans le monde
Acticall
Un groupe de services intégrés au coeur de l'expérience client
Teleperformance
Leader mondial de la gestion multimédia de l'expérience client externalisée
Armatis-lc
Armatis-lc est un acteur majeur du marché des centres de contact
B2S
Leader de services externalisés de centres d'appels et de la Relation Client, b2s a développé une expertise unique de...
Site :
http://www.contactdistance.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing gestion relation client / gestion de la relation client a distance / gestion cycle relation client
Les banques doivent retrouver la connaissance de leurs ...
18 Sep 2012 / Applications Marketing , Marketing Prédictif
Les technologies de l'information ont transformé le métier des banques de détail. Les nombreuses données générées par ces systèmes peuvent être mises au service de la connaissance du client. Mais il reste encore du chemin à faire, alors que les gisements de données ne manquent pas.
Dans les banques, le contact personnel n'est...
Site :
http://www.analysepredictive.fr
Thèmes liés : marketing relation client banque / centre d'appel et relation client / connaissance client banque / relation client en banque / service relation client
Enquête de satisfaction clients B2B / B2C | People Vox
Enquête de satisfaction clients B2B / B2C
Enquête de satisfaction clients B2B / B2C
Boostez votre démarche qualité avec les enquêtes clients de People Vox
Mesurez l'ensemble des composantes de vos processus clients afin de comprendre les niveaux de satisfaction, le niveau de recommandation, le niveau de fidélité client, avec les études marketing construites par People Vox.
Le succès et...
Site :
https://www.people-vox.com
Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client modele / enquete de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client interne
Le «One To One» ou la dimension du ... - DZ Entreprise
16/12/2013
Marketing individualisé consistant à tenir compte des particularités de chaque consommateur
A l'inverse du marketing de masse, qui consiste à évacuer les différences qui peuvent exister entre les consommateurs, le marketing «One To One» désigne le marketing individualisé qui consiste à tenir compte des particularités de chaque consommateur.
Il s'assimile au «micro-...
Site :
http://www.dzentreprise.net
Thèmes liés : marketing direct b to c / relation client b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing direct exemple d'entreprise
Comment optimiser le ROI de vos récompenses clients
experience client
Comme vous le savez, vos clients fidèles sont vos meilleurs clients. Ils assurent un chiffre d'affaires récurrent pour l'entreprise et diffusent une bonne image de la marque. Pour cette raison, il paraît normal de les récompenser. Mais comment réussir à récompenser vos meilleurs clients sans pour autant vous ruiner ?
Des récompenses coûteuses
Lorsque l'on parle de...
Site :
myfeelback.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / recompenser les clients fideles / relation client dans l assurance / clients fideles / fidelite d un client
Christine Delecluse - CV - Directeur Marketing ...
Depuis janvier 2014
Stratégie Marketing B-to-B et B-to-C | TPE et Startups
Stratégies de communication globale des marques, on et off-line (publicité, digital, brand content, social media, événementiel, RP...).
Conseil digital, branding et performances.
Maîtrise des leviers web marketing : SEO/SEM, campagnes e-mailing, display, affiliation.
Stratégie RP et mise en...
Site :
http://www.christine-delecluse.com
Thèmes liés : marketing direct b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / relation client b to c / gestion relation client b to b
Services d'envoi de SMS pour professionnels
Envoyer SMS Pro est la solution d'envoi de SMS pour professionnels et entreprises, tout secteur d'activité confondu. Très simples à mettre en place, profitez d'offres de qualité aux meilleurs prix. Sans engagement, sans frais supplémentaire, les offres sont adaptées pour répondre de façon optimale à vos besoins. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous tenons à vous proposer des prix dégressifs sur vos SMS pro et n'incluons pas de date limite à leur utilisation.
Un service SMS simple...
Site :
envoyersmspro.com
Thèmes liés : marketing client services / fidelisation de la clientele dans le marketing des services
L'Abécédaire du Marketing - Conquête client - Acxiom
EU Privacy Shield
Qu'est-ce que la conquête client ?
La conquête client ou l'action de conquérir de nouveaux clients constitue l'une des principales priorités de toute activité marketing. Le développement du chiffre d'affaires dépend de la capacité d'une entreprise à conquérir constamment de nouvelles parts de marché et de nouveaux clients. La démarche d'acquisition de nouveaux clients repose sur de véritables opérations stratégiques dans le cadre de campagnes de prospection marketing. On parle également d'opérations en conquête. La conquête client est associée à la fidélisation ou comment conserver les clients conquis.
Notions et...
Site :
http://www.acxiom.fr
Thèmes liés : conquete client marketing / conquete de nouveaux clients / cout conquete client / conquete client / marketing comment fideliser client
L'enchantement du client - commercantsdumonde.com
Guy Couturier o 21/02/2018 o Un commentaire o
L'enchantement du client
expressions de clients enchantés
La satisfaction client était un concept à la mode dont tout le monde se revendiquait. Concernant l'enchantement éventuel de son client, chacun y allait de son enquête de satisfaction et tout allait bien. Jusqu'au moment où l'on s'est rendu compte qu'un client satisfait n'était pas...
Site :
https://commercantsdumonde.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / enquete de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction aupres des clients / article satisfaction client service consommateur / enquete satisfaction client qualite
Services d'envoi de SMS pour professionnels
A propos d'Envoyer SMS Pro
Qui sommes-nous ?
Envoyer SMS Pro est la solution d'envoi de SMS pour professionnels et entreprises, tout secteur d'activité confondu. Très simples à mettre en place, profitez d'offres de qualité aux meilleurs prix. Sans engagement, sans frais supplémentaire, les offres sont adaptées pour répondre de façon optimale à vos besoins. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous tenons à vous proposer des prix dégressifs sur vos SMS pro et n'incluons pas de date limite à leur...
Site :
envoyersmspro.com
Thèmes liés : marketing client services / fidelisation de la clientele dans le marketing des services
BHP En Ligne
Nous joindre par courrier postal
Les Éditions de Bionnay
493 route du château de Bionnay,
69400 LACENAS
×
Les Editions de Bionnay
Les Éditions de Bionnay, éditeur de presse professionnelle, sont spécialisées dans l'horticulture, le paysage et l'aménagement urbain.
Elles éditent notamment les magazines mensuels ESPACE PUBLIC et PAYSAGE, les CAHIERS DU FLEURISSEMENT, PROFESSION...
Site :
http://bhpenligne.fr
Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / relation client dans l assurance / etude marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web
Soft Computing s'enrichit d'une nouvelle offre: le conseil ...
Soft Computing s'enrichit d'une nouvelle offre: le conseil et le courtage de fichiers français et internationaux
Communiqués de presse
Soft Computing s'enrichit d'une nouvelle offre: le conseil et le courtage de fichiers français et internationaux
Communiqué de Presse / Press Releases
25 septembre 2007
Soft Computing s'enrichit d'une nouvelle offre pour renforcer son expertise métier dans le...
Date: 2018-04-18 01:46:22
Site :
http://www.softcomputing.com
Thèmes liés : marketing direct fichier courtage conseil / conseil marketing relation client / plan fichier marketing direct / relation client marketing digital / fichier client marketing direct
CRM et DMP Banque - Gestion de la Relation Client - Soft ...
Banque
Banque
Offrir à chaque client une expérience multi-canal sans couture et totalement personnalisée en capitalisant sur la donnée
Les enjeux
Pas facile de gagner encore de l'argent comme banquier alors que le régulateur a considérablement baissé la rentabilité des capitaux investis en imposant d'augmenter les fonds propres. Si la crise profonde de 2008 est bel et bien derrière nous,...
Date: 2017-06-22 02:58:30
Site :
http://www.softcomputing.com
Thèmes liés : definition d'un client web / definition d un client / gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / gestion de la relation client definition marketing
Lettre type à destination de NISSAN FRANCE
Message par titou78 » Lun Avr 29, 2013 19:14
bonsoir,
1 ) CHANGEZ DE CONCESSIONNAIRE OU
2 )DEMANDER LUI UNE ATTESTATION ÉCRITE DE REFUS EN A.R en lui expliquant gentiment que s'il refuse votre qashqai ,vous serez dans l'obligation de déposé plainte à la DGCCRF pour le non respect du code civil articles : 1146 et 1147 avec une copie à la chambre du commerce ,ainsi que NISSAN France
3 ) ...
Site :
http://qashqai-passion.info
Thèmes liés : nissan france service relation client / service relation client / relation client dans l assurance / relation client marketing / marketing direct et relation client
Gestion de la relation client - YouTube
Gestion de la relation client : le « one and done » - J. Carayol - emoveo [consultants en stratégie et transformation - Paris Lyon Toulouse] http://www.emoveo.fr/ ou plus d'infos
Interview de Jérôme Carayol - Directeur Associé d'emoveo -- sur la « gestion de la relation client en temps de crise ».
En synthèse et au préalable, emoveo aide les dirigeants à construire leur vision...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : gestion de la relation client definition marketing / logiciel de gestion de la relation client definition / gestion de la relation client definition / cabinet de conseil en gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise
CRM Définition : que signifie le CRM - bluenote-systems.com
CRM signifie Customer Relationship Management en Anglais soit Gestion de la Relation Client (GRC).
La gestion de la relation client est une stratégie par laquelle l'entreprise vise à comprendre, à anticiper et à gérer les besoins de ses clients actuels et potentiels.
La gestion de la relation client est basée sur le principe qu'il plus facile et rentable de fidéliser ses clients que de...
Site :
https://www.bluenote-systems.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client grc / gestion de la relation client en anglais / gestion relation client crm
CV Directeur Marketing, professionnel du BTP - 1104261129
2011Wolseley France division Bois et Matériaux, 2002 à 2010
Distributeur de matériaux de construction, 1 500 Millions EUR CA
300 points de ventes intégrés, 4 enseignes : Réseau Pro, Panofrance, Cardor, Coverpro
Directeur marketing & communication, 2007 à 2010, budget supérieur à 5 M EUR.
Elaboration de la stratégie marketing et définition des plans annuels par enseigne.
Management...
Site :
https://www.pmebtp.com
Logiciel CRM, Gestion de la Relation Client (GRC) par E-DEAL
Tous les témoignages
Un CRM, pourquoi ?
Un CRM (pour Customer Relationship Management ou gestion de la relation client ) permet à l'entreprise d'avoir une vision à 360° de ses prospects, ses partenaires, en un mot d'améliorer la connaissance client... et ainsi d'adopter un comportement proactif vis-à-vis de ses contacts. Un CRM, dans quel objectif ? La conquête pour les uns, la...
Site :
e-deal.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client
Logiciel CRM, Gestion de la Relation Client (GRC) par E-DEAL
Tous les témoignages
Un CRM, pourquoi ?
Un CRM (pour Customer Relationship Management ou gestion de la relation client ) permet à l'entreprise d'avoir une vision à 360° de ses prospects, ses partenaires, en un mot d'améliorer la connaissance client... et ainsi d'adopter un comportement proactif vis-à-vis de ses contacts. Un CRM, dans quel objectif ? La conquête pour les uns, la...
Site :
e-deal.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client
Clôturé - Tunisie Travail : Travail Emploi, Recrutement ...
Offres d'emploi Similaires :
Groupe de Sociétés recrute Conseiller Commercial... Groupe de Sociétés recrute Conseiller Commercial_Architecte - Architecte d'Intérieur Vos principales missions : o Accueillir le client et le conseiller sur les produits et services disponible o Renseigner le client sur les services complémentaires à...
GlobalNet recrute des Chargé (e)s Clientèle GlobalNet...
Site :
tunisietravail.net
Thèmes liés : marketing client services
Alternance marketing / communication / publicité - Ile-de ...
ALTERNANT ASSISTANT E COMMERCE H/F
21 Septembre 2017 - Bondoufle - Groupement les Mousquetaires
Pour répondre aux évolutions à venir du monde de la distribution, ITM Alimentaire International a lancé un plan de transformation ambitieux pour ses enseignes INTERMARCHE & NETTO autour de grands axes stratégiques majeurs, tels...
Site :
https://www.directalternance.com
Thèmes liés : formation alternance commerce marketing / formation strategie marketing digital / formation strategie e marketing / relation client marketing digital / vente entreprise e commerce
Smartfidelis
Ré-enchantez vos commerces de proximité
Créez une place de marché locale en bons plans, avantages et services interactifs
Digitalisez vos offres et animations pour développer vos activités
SMARTFIDELIS met en oeuvre et anime des programmes clés en mains avec une expérience utilisateur simplifiée.
Notre offre
Au plan collectifCréateur de dynamiques commerciales locales...
Site :
http://www.commerces-canneslabocca.com
Thèmes liés : relation client marketing digital / marketing client services
IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Pôle emploi
Directeur commercial / Directrice commerciale export
Responsable commercial / commerciale
Responsable de la stratégie commerciale
Responsable du développement commercial
Responsable e-commerce
Définition
Définit et met en oeuvre la stratégie commerciale de l'entreprise selon des objectifs de rentabilité économique.
Dirige un service et coordonne une équipe.
Peut organiser et développer l'activité commerciale à l'international ou un...
Date: 2018-04-17 03:43:15
Site :
candidat.pole-emploi.fr
Thèmes liés : fiche metier commercial pole emploi / fiche metier commercial grand compte / fiche metier commercial vente / fiche metier commercial / secteur d'activite commerce international
Free mobile — Wikipédia
28 février 2012
, l'organisme réitère sa position au cours d'une audition devant la Commission des Affaires économiques de l'Assemblée nationale [92] .
Le déploiement du coeur du réseau est confié à l' équipementier Nokia Siemens Networks tandis qu' Alcatel-Lucent gère celui d'une partie des backbones [88] . Le réseau est caractérisé par sa modernité et s'appuie sur la technologie...
Date: 2017-06-16 22:17:09
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / le positionnement marketing d'un site web / prix de vente d'un magasin d'optique / marketing client services
8 façons simples d’augmenter la satisfaction de vos ...
View Larger Image
Pour les PME, derrière la question "comment augmenter mes revenus grâce au web marketing?" se cache en réalité une préoccupation bien plus grande : "comment augmenter mes revenus DURABLEMENT?". Une préoccupation qui va immanquablement de pair avec le niveau de satisfaction de vos clients existants.
Il n'est d'ailleurs pas étonnant que le concept de "client...
Site :
http://www.combustible.ca
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / fidelite d un client / strategie web marketing / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client assurance
Conditions Générales de Vente Smartbox
Coffret
supplémentaire
Nous vous rappelons que les e-Coffrets sont délivrés par email et ne sont soumis à aucun frais de livraison supplémentaire.
Article 6 : Non conformité
Article 6.1 : Réserves à faire au transporteur pour les détériorations ou les manquants
Tout Coffret Cadeau livré devra faire l'objet d'un contrôle minutieux de la part du Client et d'éventuelles réserves sur le...
Date: 2017-06-21 22:34:57
Site :
smartbox.com
Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / competence d'un vendeur en telephonie / qualite d un vendeur / competence d'un vendeur / competence d un vendeur
Conditions Générales de Vente Smartbox
Coffret
supplémentaire
Nous vous rappelons que les e-Coffrets sont délivrés par email et ne sont soumis à aucun frais de livraison supplémentaire.
Article 6 : Non conformité
Article 6.1 : Réserves à faire au transporteur pour les détériorations ou les manquants
Tout Coffret Cadeau livré devra faire l'objet d'un contrôle minutieux de la part du Client et d'éventuelles réserves sur le...
Date: 2017-09-22 06:19:05
Site :
smartbox.com
Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / competence d'un vendeur en telephonie / qualite d un vendeur / competence d'un vendeur / competence d un vendeur