Articles sélectionnés pour le thème : marketing client services
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Etudes marketing : satisfaction clients, tests, pricing ...
Études marketing
Améliorez vos produits et vos services grâce aux données des études marketing
Les études marketing sont le processus de collecte, d'analyse et d'interprétation d'informations sur un produit ou un service sur un marché, provenant de clients passés, présents et/ou potentiels.
Elles visent à rechercher et à comprendre les caractéristiques des habitudes et des usages, des besoins et des attentes, des niveaux de satisfaction d'une population ciblée pour faciliter vos prises de décisions et...
Site :
https://www.people-vox.com
Thèmes liés : etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / enquete de satisfaction client marketing / definition d'un client prospect / definition d un client
Marketing Client: Programmes de fidélité
La relation et le marketing relationnel
De son côté, le marketing relationnel touche à tout ce qui va favoriser la relation entre la marque et ses clients avant, pendant et après l'acte d'achat. L'objectif est de donner de la préférence à la marque, de prolonger les valeurs et la plateforme de marque au travers de l'ensemble des dispositifs d'interaction avec les clients. Du coup, il...
Site :
http://mdm.typepad.com
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / conseil marketing relation client / marketing relation client emploi / relation client marketing / fidelite d un client
Le leader mondial des solutions de Marketing Intégré ...
Des solutions marketing intégrées pour affiner vos stratégies digitales construites sur la data
Affiliation
Développez votre reach par le biais de notre réseau global. Nos solutions, développées autour de l'analyse des données et une garantie de transparence, permettent d'utiliser l'affiliation et de la placer au coeur de votre stratégie marketing, engageant ainsi les consommateurs avec...
Site :
https://rakutenmarketing.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie de fidelisation dans le marketing des services / information sur differente strategie marketing / strategie marketing site internet / strategie marketing internet
master 1 marketing vente Commerce Relation Client - IAE Lille
Calendrier alternance
Actualités
Pré-inscription en ligne obligatoire (candidater en ligne) puis le dossier de candidature est à remplir en ligne et à envoyer à Doriane Pavot.
Objectifs de la formation
Le Master 1 et 2 Commerce et Relation Client s'effectue uniquement en Alternance
(contrat de professionnalisation ou contrat d'apprentissage - à signer OBLIGATOIREMENT sur 2 ANS).
Le...
Fonctionnement des centres d’appels et de services
A) L'exemple de L'Amérique Latine : (cf bibliographie : Latin America company: Call centres gain in popularity)
Grâce à la demande locale et étrangère, le business est en train d'exploser pour les centres d'appels de l'Amérique Latine. Les téléservices espagnols (HTC), basé à Monterrey, Mexique et établi depuis 1999, ont enregistré une augmentation de 400% sur les revenus annuels...
Date: 2005-06-09 17:56:41
Site :
http://jeancharlesraisin.free.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / comment fideliser un client en banque
Relation client externalisée, les clés de la sérénité - Le ...
-
En France, il y a une espèce de pudeur que je ne m'explique pas bien vis-à-vis de la relation client externalisée : les marques qui externalisent, en totalité ou en partie, la gestion des demandes de leurs clients souhaitent généralement rester discrètes sur le sujet - comme si c'était un peu honteux, comme si c'était une forme de trahison vis-à-vis de leurs propres clients,...
Site :
easiware.com
Thèmes liés : service relation client / gestion de la relation client livre / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / gestion de la relation client multicanal
Les 3 enjeux majeurs de la relation client dans le e-commerce
experience client
La prise en compte optimale des attentes et des besoins des clients est un axe stratégique majeur pour la plupart des entreprises. D'où l'enjeu grandissant de la relation client. Dans le e-commerce, la relation client utilise différents canaux et peut être optimisée grâce à la connaissance client.
La relation clients appliquée au secteur du e-commerce
La relation clients...
Site :
myfeelback.com
Thèmes liés : service relation client / meilleure entreprise relation client / strategie relation client multicanal / relation entreprise client / crm relation client
Logiciel de gestion courtiers et compagnies d'assurance
NOUVEAU
Votre propre Extranet Client Final !
" En créant un extranet, les entreprises offrent un véritable service supplémentaire à leurs clients ", explique François Trouillet, directeur marketing de l'éditeur Business Objects.
L'extranet offre donc au client un service performant, disponible en permanence : il lui permet de connaître la situation de son compte à un instant donné et,...
Site :
http://www.belair-info.fr
Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / fidelite d un client / relation client dans l assurance / marketing client services / offres d'emploi directeur marketing
Gestion de la relation client | CGI.com
Les solutions de gestion de la relation client de CGI aident les entreprises à créer une vision globale de leur clientèle et à s'adapter rapidement aux attentes changeantes des clients, favorisant ainsi des relations fructueuses et personnalisées tout au long du cycle de vie de ces derniers.
Les services et solutions de gestion de la relation client de CGI
Afin d'aider les entreprises à...
Site :
https://www.cgi.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise / composante gestion relation client / gestion cycle relation client
Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de ...
Caractéristiques
Présentation du livre
Comment définir une stratégie client claire et adaptée à la situation spécifique de l'entreprise ? Comment motiver les équipes autour de cette relation client ? Quels outils mettre en place afin de mesurer et accroître le ROI de ces politiques ? Comment faire le pont entre théories et pratiques ? Ce livre permet d'identifier les facteurs clés de succès d'une démarche de marketing relationnel profitable.
Basé sur la double expérience des auteurs, à la fois pratique (consulting et formation continue) et théorique (chercheurs en marketing relationnel),...
Date: 2018-04-18 02:36:23
Site :
https://www.dunod.com
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / comment mesurer satisfaction client / formation marketing relationnel / define marketing relationnel / satisfaction client en entreprise
L'état de la gestion de la relation client - Industries ...
L'état de la gestion de la relation client
Sommaire :
Cette analyse a pour objectif d'aider les dirigeants des entreprises canadiennes et les responsables des politiques à mieux comprendre l'évolution actuelle des marchés, les derniers indicateurs de rendement clés et les pratiques exemplaires en GRC qui renforcent la compétitivité des entreprises tant au Canada qu'à l'étranger.
Annexe...
Date: 2018-04-18 01:08:01
Site :
ic.gc.ca
Thèmes liés : gestion relation client grc / cours gestion relation client entreprise / gestion cycle relation client / gestion relation client et entreprise / strategie marketing de l entreprise
Gestionnaire service client - imfis.fr
Le gestionnaire de service client suit et gère les dossiers des devis et des commandes commerciales en lien avec le client.
Autres dénominations
Gestionnaire des ventes Gestionnaire commandes clients Assistant administration des ventes Administrateur des ventes export Chargé de clientèle
métiers
Activités clés
Etablissement et/ou suivi des devis et des commandes et des...
Site :
http://www.imfis.fr
Thèmes liés : service relation client / marketing client services / relation client vente
MCC | Nous aimons vos clients
Contact
Nous aimons vos clients
Depuis plus de 10 ans, nous cherchons, nous identifions, nous gérons pour le compte de nos donneurs d'ordre-partenaire, leurs clients.
Spécialisé dans la relation client, nous concevons, mettons en place et produisons, des prestations de gestion de la relation client, de l'acqusition, à la rétention. Choisir MCC comme solution de gestion de la relation client...
Site :
https://www.mcc.ma
Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / relation client b to c definition / gestion relation client b to b / relation client b to c / solution de gestion relation client
Le pôle Centre de Relation Client Outsourcia
Centres de relation client
Le pôle ''Centres de Relation Client'', métier historique du groupe, propose à partir de ses 9 sites de production, des services et des solutions de gestion globale de la relation client à distance, couvrant l'ensemble du cycle de vie du client : avant-vente, vente (marketing téléphonique), après-vente (service client) ainsi que le support technique et commercial...
Site :
http://www.outsourcia.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / solution global gestion relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client
Politique de confidentialité et de protection des données ...
Politique de confidentialité et de protection des données à caractère personnel des clients Wolters Kluwer France
Politique de confidentialité et de protection des données à caractère personnel de WOLTERS KLUWER Kluwer France
Version novembre 2018
Bienvenue sur ce site, dont Wolters Kluwer France (SAS au capital de 75.000.000 euros, dont le siège social est situé 14, rue Fructidor -...
Site :
http://www.wk-logiciels.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre contact gestion relation client / article satisfaction client service consommateur / gestion courrier relation client / gestion de la relation client livre gratuit
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM)
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM)
A l'ère d'internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut passer à la concurrence d'un clic. Pour limiter ce risque, les logiciels de gestion de la relation client (CRM en anglais) vous aident à mieux...
Date: 2018-04-17 09:53:58
Site :
http://www.commentcamarche.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / solution de gestion relation client
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Ce professionnel est l'interface entre l'entreprise et le consommateur en vue de le fidéliser.
Il gère les ventes auprès des clients en s'appuyant sur ses connaissances techniques. Il a pour mission de concevoir et commercialiser des produits et d'assurer le suivi des ventes auprès des clients....
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : marketing client services
a2scommunication.fr A2S Communication - etude satisfaction ...
a2scommunication.fr Alexa Rank History Chart
a2scommunication.fr Html To Plain Text
A2S Communication - etude satisfaction - barometre satisfaction - satisfaction client - relation clients - sondage telephone - marketing telephonique - etude marketing - sondage opinion - enquete face a face - qualite de service - position d'appel Accueil A2S Agence Edito Notre agence Nos moyens techniques...
Site :
http://a2scommunication.fr.composesite.com
Thèmes liés : etude de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / sondage de satisfaction client / barometre satisfaction client
Amabis Data Management : qualité & infogérance de données ...
L'information client au coeur des décisions et de l'action
L'APPROCHE GLOBALE DU DATA MANAGEMENT
Pour une vision unique du client, il faut une vision globale de l'entreprise : processus, savoir-faire - compétences, savoir-être, culture client - et technologies. Trois leviers complémentaires pour assurer la pertinence et l'efficience de la mission.
Offre complète
Qualité et enrichissement de données, exploitation CRM et Marketing pour l'ensemble des services de l'entreprise en relation avec le client/prospect, la gamme de services et solutions proposée par Amabis couvre tous les besoins...
Site :
https://www.amabis.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / marketing client services / relation entreprise client fournisseur
La Voix du client : un levier de création de valeur pour ...
La Voix du client : un levier de création de valeur pour la marque
Posté le dans Marketing par Coheris.
La Voix du client ou Customer listening consiste à mettre en place un dispositif d'écoute du client, pour anticiper son comportement et conduire l'entreprise vers sa réussite (une réussite économique, financière mais aussi liée à l'expérience avec la marque). Utiliser la Voix du...
Site :
coheris.com
Thèmes liés : creation de valeur pour le client / plan d'action de fidelisation client / relation client marketing digital / marketing client services / valeur client
Agence conseil en Marketing et Communication toulouse ...
Comment jouez-vous le "Je" de vos clients
et pourquoi B612 Marketing est une agence conseils
Marketing et Communication recommandée à 81 %
Les entreprises ne répondent au désir de reconnaissance de leurs clients que par les produits ou les services dont ils ont juste besoin. Elles ne promettent rien qui puisse les...
Site :
http://www.b612marketing.com
Thèmes liés : conseil en marketing client / marketing comment fideliser client / satisfaction client en entreprise / fidelisation client marketing / marketing client services
tsc ofppt: La gestion de la relation Client
Le terme de la Gestion de la Relation Client ou de marketing "One to one" apparaît en France en 1997. Mais le concept est né au début des années 1990,pour pallier les insuffisances du marketing de masse qui avait rendu le client plus volatil, plus sollicité, et plus exigeant.
I- le contexte d'apparition de la GRC :
- L'expansion de l'offre de produits sur les marchés, des marchés de plus...
Date: 2017-10-10 10:35:16
Site :
http://www.tscofppt.tk
Thèmes liés : relation client b to c definition / relation client b to c / gestion relation client b to b / marketing direct b to c / relation client b to b definition
Proximedia Group
A WHOLE TEAM AT YOUR SERVICE
Super Internet Solutions
Our Solutions for your Business
A Propos
Proximedia SA a été fondée en 1998 et est leader sur le marché européen des services Internet. Durant toutes ces années, nous nous sommes concentrés sur les difficultés numériques que les petites et moyennes entreprises ainsi que les indépendants rencontraient pour leur fournir les meilleures solutions possibles.
Nous profitons de la force du groupe international Publicis pour être le premier fournisseur de solutions digitales. Grâce à la combinaison de notre savoir-faire et de nos compétences, nous...
Site :
http://www.proximedia.be
Thèmes liés : marketing client services
Marketing relationnel | IAE Gustave Eiffel
Master (M2) Management Opérationnel des réseaux commerciaux (en Apprentissage)
Cours : Marketing relationnel
Enseignant : Margaret Josion-Portail
Objectif du cours
Le marketing relationnel et son dernier avatar la GRC est un champ en plein développement où se combinent technologies de l'information, marketing et stratégie en vue d'accroître la performance de l'entreprise et sa différenciation concurrentielle. Ce cours a ainsi pour objectif de présenter un panorama des problèmes et des solutions rencontrées par le développement d'un marketing orienté...
Date: 2017-09-22 08:27:57
Site :
https://www.iae-eiffel.fr
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / plan du cours marketing relationnel / strategie et marketing de l innovation technologique / gestion de la relation client pearson / cours marketing relationnel
NP6 Customer Experience Solutions | Data. Intelligence ...
Contact
NP6 Customer Experience Solutions
Des solutions dédiées au management de l'expérience client, intégrées, modulaires et Plug & Play pour les entreprises à la recherche d'agilité et de performances.
Demandez une démo
Des études à l'activation marketing, les solutions NP6 vous permettent
de mieux connaitre et dialoguer avec chacun de vos clients.
NP6 conversational...
Site :
http://www.np6.fr
Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / etude de satisfaction client marketing / exemple d'enquete de satisfaction des clients / etude de satisfaction des client / marketing direct ciblage client
Services aux entreprises - Data-Driven Marketing, Gestion ...
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Services aux entreprises
Experian aide les entreprises dans l'acquisition et la fidélisation des clients, la gestion du risque et le recouvrement
Nous vous aidons à obtenir les informations nécessaires à la réalisation de vos objectifs
Rassembler les informations les plus détaillées et les plus précises sur les consommateurs et les...
Site :
http://www.experian.fr
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / plan d'action de fidelisation client / marketing gestion relation client / outil gestion relation client / meilleure entreprise relation client
Vidéotron – Téléphonie résidentielle – FADOQ
Vidéotron - Téléphonie résidentielle
***Veuillez prendre que cette offre ne sera plus disponible à partir du 1er avril 2018***
Profitez de cette offre qui s'adresse exclusivement aux membres du Réseau FADOQ s'abonnant à la téléphonie résidentielle de Vidéotron :
Rabais de 5$ par mois pendant 24 mois sur la ligne résidentielle [i]
Installation à domicile gratuite par un...
Site :
https://www.fadoq.ca
Thèmes liés : satisfaction client videotron / marketing client services
Comment attirer et retenir vos clients plus efficacement?
Conclusion
Ah! les clients, ces grands infidèles!
Vous le savez, les temps sont durs pour le commerce de détail, et les fermetures épidémiques de magasins peuvent en témoigner.
Cependant, des entreprises, des marques, des grandes chaînes de détail et des magasins indépendants tirent leur épingle du jeu, alors que d'autres traînent de la patte et tardent à adopter de meilleures...
Site :
economie.gouv.qc.ca
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / article satisfaction client service consommateur / fidelite d un client / satisfaction client en entreprise / marketing client services
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Publié par William Ramarques le
1 sept. 2009
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
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Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées...
Site :
relationclientmag.fr
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...
Site :
relationclientmag.fr
Agence marketing direct Lyon et objets publicitaires
... faites pousser votre marque auprès de vos clients !
Arrosez vos clients de nombreux outils de marketing efficaces et peu onéreux !
Communiquer directement et simplement auprès de vos clients et de vos contacts identifiés reste le meilleur moyen de vous imposer sur votre marché. C'est pourquoi l'agence de marketing GrainedePub vous propose de leur envoyer régulièrement des mailings ou...
Site :
http://www.grainedepub.com
Thèmes liés : agence marketing direct lyon / agence conseil marketing direct / agence web marketing lyon / fidelisation client marketing direct / marketing direct agence
Programme | Innovation B2B
Retrouvez aussi la liste des intervenants de l'édition 2017, le 16 novembre à Paris
9H / De la prospection à l'assistance client, vers une expérience client numérique complète
Data, marketing prédictif... Comment bien exploiter les nouvelles possibilités de prospection plus intelligentes, plus ciblées et plus personnalisées ? E-commerce, self-car, quels sont les projets pour favoriser...
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http://www.innovation-b2b.com
Thèmes liés : marketing comment fideliser client / relation client dans l assurance / strategie et marketing de l innovation technologique / comment fideliser client / gestion relation client marketing relationnel
Offre Emploi Stagiaire Marketing Relationnel Paris 75000 ...
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Le job
Regicom, filiale de Publicis Groupe et première régie locale Google Partner, fort d'une expérience de plus de 40 ans, a su développer une expertise sans égal dans le domaine de la communication digitale géolocalisée.
Cette expertise lui permet de proposer aujourd'hui à tous les acteurs du marché publicitaire local (Commerçants, Artisans, TPE/PME ou Grands...
Site :
https://www.hellowork.io
Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / analyse marketing d'un site web
Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...
Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE
1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...
Site :
http://www.pearltrees.com
Centre de contact
Centre de contact
Le centre de contact ou centre de relations clients est un service dédié au traitement des différentes demandes des clients ou parfois prospects
mercredi 8 mai 2013
Le centre de contact
Centre d'appel=Call center= Centre de contact
Un centre de contact est un service à partir duquel les appels sortants commerciaux d'une entreprise sont émis. Le centre d'appel peut être...
Date: 2017-10-09 21:01:08
Site :
http://centre-contact.blogspot.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / direct marketing contact centres
Search - Approach People Multilingual
Assistant(e) ADV SAP CDI 92
France - Ile de France 21/06/17 - Coralie
Notre client, leader dans le domaine de l'aménagement d'intérieur recherche sa/son : Gestionnaire Administration des Ventes - CDI Poste à pourvoir dès que possible basé à La Défense (92) - CDI 39 h Votre Mission : Au sein du Réseau Commercial et membre d'une équipe de 30 personnes, reportant directement au...
Ingénieur Technico-Commercial - cadresonline.com
Par CadresOnline | Réagir | 1 commentaire
Définition du poste
L'emploi/métier s'exerce au sein de la direction commerciale ou d'une société d'ingénierie. Il implique une collaboration étroite avec les différents services de l'établissement ou des entreprises clientes (services mercatique (marketing), études, production, après-vente...), ainsi qu'un contact permanent avec les clients. L'activité nécessite une autonomie et une disponibilité importantes. Les déplacements sont fréquents et peuvent...
Site :
http://www.cadresonline.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing client services
Offres d'emploi Marketing Opérationnel - France ...
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,la société MGS Sales & Marketing, acteur majeur de l'externalisation commerciale un (e) : Responsable Opérationnel équipe Marketing H/F - Poste basé... à Paris...
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optioncarriere.com
L’importance du marketing dans la gestion de la relation ...
L'importance du marketing dans la gestion de la relation client
Paru dans Marketing Grandes Ecoles n°9-février 2011
30 avril 2011 | Entreprises & expériences de dirigeants
Cet article a 7 années. Merci d'en tenir compte durant votre lecture.
Fantasme de toutes les marques, la relation client reste le parent pauvre du marketing. Or, dans un contexte concurrentiel de plus en plus intense, où...
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http://www.mondedesgrandesecoles.fr
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Qui sommes-nous ? - Email Marketing & Marketing Automation ...
Votre partenaire marketing
Notre ADN : démocratiser le marketing digital pour les petites et moyennes entreprises
SendinBlue a été conçu pour vous ! Nos débuts en tant qu'agence digitale nous ont ouvert les yeux sur les besoins des jeunes entreprises : les responsables marketing ont besoin d'outils simples, efficaces et accessibles pour accompagner leur croissance. Pourquoi les outils...
Site :
https://fr.sendinblue.com
Thèmes liés : marketing client services / entreprise et marketing relationnel / solution marketing relationnel
MODALITÉS GÉNÉRALES POUR UTILISATION DE CARTE - Essocard
Contact
1. Objet
L'objet du présent Contrat est de définir les conditions d'utilisation des Cartes par les Clients pour se procurer des Marchandises aux Points de Vente participants.
2. Définitions
Dans le présent Contrat, les termes suivants auront la signification suivante :
- « Cartes » désigne toutes les Cartes de paiement émises pour le Client par WEX et/ou par un tiers désigné par...
Site :
https://www.essocard.com
Définition : Conquête client | Experian Marketing Services
Augmenter la taille de votre portefeuille client
Qu'est-ce que la conquête client ?
La conquête client, ou acquisition client, consiste à augmenter la taille de son portefeuille de clients, notamment, suite au déploiement de campagnes de prospection.
La conquête...
Site :
http://www.experian.fr
Thèmes liés : conquete de nouveaux clients / definition conquete client / conquete client marketing / conquete client / service client definition
Qu'est-ce que la Gestion de la Relation Client (GRC / CRM)
La Gestion de la Relation Client - GRC / CRM
Un logiciel de Gestion Relation Client (GRC / CRM) - Customer Relationship Management en anglais ou CRM - est une base de données clients qui permet à une entreprise d'avoir une vision claire et constante de ses clients et futurs clients (prospects).
Il représente donc l'ensemble des outils qui permettent d'identifier les prospects, puis traiter,...
Site :
https://www.grc-contact.fr
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client grc / outil gestion relation client crm / cours crm gestion relation client
L’agence conseil – Abiléo I Cabinet conseil en marketing BtoB
o Stratégie et plan de communication
o Présence digitale, sites web, réseaux sociaux
o Animation des influenceurs, relations presse
o Campagnes de communication, événements
En savoir plus
Expert du Marketing des services et du Marketing des solutions
Plus que des produits standards, vous proposez des services et des solutions. Nos méthodes centrées sur le marketing des...
Site :
http://www.abileo.com
Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / plan marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / marketing d un site web / strategie marketing de l entreprise
Télé marketing et Centre d'appels Groupe Suppleance
Formation métiers accueil
Nos chargés de contacts travaillent dans de nombreuses langues : français, anglais, allemand, espagnol, italien, russe notamment et d'autres langues sur demande.
Ce personnel est qualifié pour assurer des prestations à forte valeur ajoutée avec des process identifiés par le...
Site :
http://www.groupesuppleance.fr
Thèmes liés : marketing client services
conditions generales de ventes - San Marina
Article 4 - Commande
4.1 Passation de commande
Le Client matérialise sa commande en remplissant les six étapes suivantes : Etape 1: le Client ajoute les produits choisis dans son panier. L'accès au panier est possible à tout moment pour le modifier ou le valider ; Étape 2 : le Client vérifie le détail de son panier, et le valide après avoir choisi son mode de livraison ; Étape 3 : le...
Site :
http://www.sanmarina.fr
Marketing et Communication - emergence-mali.com
Le marketing, comme son nom l'indique vient de l'anglais Market.
Le marketing consiste à connaître le marché pour le satisfaire et l'influencer. Il permet une démarche qui va de l'analyse du marché et de son environnement (étude de marché), à la planification (plan marketing) puis à la mise en oeuvre (marketing mix) de la stratégie marketing.
Le marketing mix ou marketing opérationnel...
Date: 2012-02-07 21:42:20
Site :
http://www.emergence-mali.com
Thèmes liés : strategie de communication mix marketing / agence communication et marketing direct / conseil communication marketing operationnel / strategie de produit marketing mix / elaborer strategie mix marketing
Qu'est-ce que le marketing direct? - laisseterre.com
Le marketing direct est une méthode de vente parfois controversée qui permet aux annonceurs d'approcher des clients potentiels directement avec des produits ou des services. Les formes les plus courantes de la vente par téléphone de marketing direct, sollicités ou e-mails non sollicités, et envoyé par courriel catalogues, dépliants, brochures et coupons. Dans la plupart des cas, le but...
Site :
http://laisseterre.com
Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / part e mail marketing direct / societe de marketing direct / client marketing direct / entreprise qui utilise le marketing direct
La fidélisation client : l'étape souvent oubliée ! Comment ...
[Inbound Marketing 5/5] : L'étape souvent oubliée : Comment/pourquoi fidéliser vos clients !
Juil 24, 2017
Nous allons aborder la dernière étape clé de la stratégie inbound marketing. Le but est de fidéliser le client pour le transformer en représentant de votre entreprise.
L'environnement des entreprises est de nos jours ultra-concurrentiel. Il est souvent plus simple et moins coûteux...
Site :
http://fidlid.com
Thèmes liés : marketing comment fideliser client / comment fideliser client / fidelisation client marketing / pourquoi fideliser son client / strategie de fidelisation client
Inbox | Marketing relationnel et optimisation valeur client
3 valeurs fortes pour un même objectif : l'efficacité
Expertise
Nous vous accompagnons dans l'utilisation des données, la construction et l'enrichissement de la connaissance client afin d'obtenir une vision augmentée du client.
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Acteur du Big Data, nous en utilisons toutes les techniques pour prédire le comportement futur.
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L'innovation, un défi permanent avec une part...
Date: 2017-11-14 13:37:45
Site :
https://inbox.fr
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / connaissance client marketing / marketing relation client banque