Articles sélectionnés pour le thème : multi canaux de la relation client
→ 85 articles
Voir également 7 Vidéos pour ce thème
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise
Généralités
Solution ERP destinée aux pme/pmi et moyennes organisations
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.
Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION)...
Site :
delphisoft.ch
Sibelga cultive sa relation client avec Salesforce
Posted by Alain de Fooz | 12 Mai, 2015 | Expérience , Nouvelles récentes | 0 |
U
Quid de mon compteur, dois-je le renouveler ? Je rénove ma maison, je sollicite le passage d'un technicien pour renforcer l'installation ? Je déménage, qui prend en charge le transfert ? Si l'on ne contacte pas régulièrement son gestionnaire de réseau, il importe que les conseils prodigués et les travaux...
Site :
https://www.solutions-magazine.com
Thèmes liés : relation entreprise client fournisseur / cours gestion relation client entreprise / cours gestion relation client fournisseur / outil gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise
L'Argus de l'Assurance - Faire fructifier son portefeuille ...
Faire fructifier son portefeuille clients
Par KARIM NATOURI -
Saisissez le code de sécurité * Code erroné *
Valider
Fidélisation Vendre plus à ses clients, cela a l'air simple, mais, depuis dix ans, le multi-équipement progresse peu. Travailler son portefeuille peut pourtant rapporter beaucoup. Il faut cultiver son jardin, disait Voltaire. Et il faut aussi le respecter.
Un an, c'est long....
Site :
http://www.argusdelassurance.com
Le marketing relationnel en pratique - E-learning
Le marketing relationnel en pratique
Formation e-learning : Le marketing relationnel en pratique
|
Réaliser un programme de fidélisation pertinent.
Construire et mesurer un programme relationnel.
Mettre en oeuvre un plan marketing multicanal.
Construire une stratégie multicanal gagnante.
Concrètement, vous...
Site :
http://www.elearning-cegos.fr
Thèmes liés : formation strategie e marketing / formation marketing relationnel / marketing relationnel / formation marketing operationnel et strategique / relation client marketing
Logiciel CRM : Tous les logiciels de CRM et GRC - Relation ...
Expert CRM | ERP | Comptabilité
Logiciel Tous secteurs d'activité | DEVIS, FACTURATION, COMPTABILITÉ ET CRM Optimisez la gestion de votre entreprise grâce à Exact pour Comptabilité. A travers une plateforme web sécurisée, vous bénéficiez d'une vue d'ensemble de votre activité grâce aux tableaux de bord. Tout est automatisé, du devis à la facturation, jusqu'à la comptabilité....
Date: 2017-09-22 06:17:29
Site :
http://www.pressnsoft.fr
Fidélité client et expérience client dans le domaine bancaire
Fidélité client et expérience client dans le domaine bancaire
Rien de bien nouveau direz-vous de la dixième édition du World Retail Banking Report ... 50% des clients se déclarent potentiellement infidèles. Plus intéressant est le fait que les améliorations attendues concernent de plus en plus ce qu'il est désormais convenu d'appeler « l'expérience client », c'est-à-dire que le...
Site :
http://www.satisfaction-client.info
Thèmes liés : fidelite client bancaire / fidelite client banque / fidelite d un client / fidelite du client / multi canaux de la relation client
Franck Mourey - CV - Directeur Relation Client et Service
Définir les standards de qualité et suivi de leur mise en oeuvre
Lancer les nouvelles offres du Go To Market
Améliorer les argumentaires de vente, aides à la vente pour les commerciaux sédentaires
Approche...
Site :
http://www.franck-mourey.com
Thèmes liés : gestion de la relation client a distance / gestion multi canaux de la relation client / solution de gestion relation client / service relation client / relation client a distance
Formation E-marketing et e-commerce | Cnam IDF
Public concerné et conditions d'accès
Ce certificat de compétence s'adresse aux auditeurs qui :
travaillent dans la communication et veulent développer leurs compétences sur Internet
veulent mieux dialoguer avec leur agence digitale ou leurs prestataires en e-commerce
souhaitent assurer leur reconversion sur le Net (salariés des médias traditionnels notamment) Il concerne notamment :
les...
Date: 2017-12-29 06:37:44
Site :
https://cnam-idf.fr
Thèmes liés : formation e commerce / responsable e commerce / web site marketing consultant / assurer une gestion multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client
Expertise en assurance • V-NEO
V-NEO, bien plus que des conseils :
nous nous engageons et donnons l'heure juste.
V-NEO, bien plus que des conseillers :
des professionnels et des experts.
V-NEO, bien plus que les services d'une personne :
la synergie d'une équipe.
un savoir-être qui se démarque.
Marchés
Marchés
V-NEO concentre ses activités dans les secteurs d'affaires de l'assurance de dommages et de l'assurance de...
Site :
http://v-neo.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / assurer une gestion multi canaux de la relation client / centre contact gestion relation client / connaissance client assurance vie / solution de gestion relation client
Conseil Data et Marketing Relationnel - Pogotango
Pour construire des échanges personnalisés, plus impactants.
Notre métier
Société de Conseil en Data et Marketing Relationnel, nous mettons nos compétences aiguisées au service de vos équipes, pour améliorer et pérenniser votre relation client.
De l'audit au conseil, jusqu'à la mise en oeuvre d'actions et de solutions efficaces,
nos experts construisent avec vous un marketing...
Site :
https://www.pogotango.fr
Thèmes liés : conseil marketing relation client / plan d'action de fidelisation client / strategie relation client multicanal / conseil strategie marketing relationnel / relation client definition marketing
La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...
Fidélisation salariés
Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...
Site :
http://www.etudier.com
Grande distribution : des services personnalisés pour ...
Internet et le e-commerce ont révolutionné ces dernières années le secteur de la grande distribution, au même titre, par exemple, que l'apparition des grandes surfaces. Au-delà de la facilité d'achat ou de la consultation d'avis d'autres consommateurs, le e-commerce a surtout bouleversé la manière de capter des informations sur le parcours d'achat d'un client, et ce, sur une base...
Site :
http://www.economiematin.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / l'objectif d'une carte de fidelite / analyse marketing d'un site web / connaissance client big data / multi canaux de la relation client
Omnis - Licence pro Marketing Relationnel - Formation ...
Le/la Responsable du développement de la clientèle et du marketing relationnel est responsable du développement du chiffre d'affaires (sur une zone géographique, pour une gamme de produits ou pour un type de client) et il détermine toutes les actions de marketing orientées vers le client (marketing relationnel) pour remplir cet objectif de développement de clientèle. Lorsqu'il...
Site :
omnis.edu
Levana | La startup de vos projets salesforce
Marketintg Cloud, Service Cloud, ZUORA*
BESOINSMise en place d'une Design Authority et d'un dispositif de pilotage de la plateforme Salesforce.
ENJEUXFaire de la plateforme client le levier de la stratégie Marketing et Services de la branche Voyages.
Garantir la continuité et la pérennité globale de la plateforme.
Faciliter et accélérer l'ensemble du cycle projet pour répondre aux besoins...
Site :
http://www.levana.io
Thèmes liés : marketing client services / strategie marketing de l entreprise / service relation client sncf / assurer une gestion multi canaux de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client
Espaceclientcanal.fr MON COMPTE - Espace Client pour ...
Votre message :
Le formulaire ci-dessus vous permet de publier un message qui sera visible par l'ensemble des visiteurs du site mon-compte.org. Merci de ne pas mentionner d'informations personnelles, ce service ne vous permet pas de contacter directement une entreprise ou une personne en particulier.
113 Commentaires
michelle
29 juillet 2017 à 17 h 43 min
ayant pris contact avec vous à 15 h...
Site :
mon-compte.org
Thèmes liés : definition d'un client grand compte / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / multi canaux de la relation client / fidelite d un client
Blending : comment gérer la relation client multicanale
By Gilles Talbot Apr 27, 2016
Plus d'infos
Abonnez-vous aux e-mails d'information du blog Genesys.
Partagez
X
Votre abonnement au Blog Genesys a bien été enregistré !
Veillez à bien ajouter l'adresse [email protected] com à votre liste blanche pour éviter que nos e-mails aillent dans votre courrier indésirable.
Aujourd'hui les entreprises font face à une nouvelle génération de...
Site :
http://fr.blog.genesys.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / comment gerer la relation client / centre de relation client multicanal
Le PMU fait la course en tête - Monde des grandes écoles ...
Le PMU fait la course en tête
Paru dans Grandes Ecoles et Universités Magazine o N°62 o Janvier-Février 2014
Christophe Leray (INT 89), directeur des opérations et SI, PMU
Ce n'est pas un hasard si le PMU est devenu en 2 ans, numéro 1 des opérateurs globaux de jeux d'argent en ligne, c'est le résultat d'une stratégie dynamique et cohérente. Les explications de Christophe Leray, IN T 89....
Site :
http://www.mondedesgrandesecoles.fr
Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / relation entre entreprise et client / relation entreprise client fournisseur
Rejoins-nous et atteins les sommets - Recrutement | Vekia
supply chain management : 1 an
commerce IT : 5 ans
Langue exigée :
anglais
Commercial Junior (H/F) Nous avons besoin de talents commerciaux pour continuer cette ascension.Au sein du service Commercial & Marketing, vous aurez comme missions principales La détection et qualification d'opportunités commerciales. Découvrir l'offre complète
Pionnier de l'Intelligence Artificielle, Vekia édite...
Site :
http://www.vekia.fr
Apizee | Plateforme SaaS WebRTC pour les interactions ...
Ajoutez des fonctionnalités de communication voix et vidéo HD à votre site web. Donnez une touche plus humaine à votre relation client digitale.
Collaboration visuelle
Allez au-delà du texte et de la video avec nos outils de collaboration avancés : video-conférence, partage d'écran et de documents, partage du flux vidéo d'un smartphone, tableau blanc.
Multi-devices
Nos solutions sont...
Site :
https://www.apizee.com
Thèmes liés : relation client agence communication / relation client agence / conseil relation client digitale / conseil marketing relation client / conseil relation client
Optimisation logistique
Ce qui précède est simplement un exemple de questions se posant en matière logistique. La réponse à chacune de ces questions conduit à une multitude de possibilités impactant les schémas possibles des opérations.( voir aussi Schéma Directeur Logistique)
A22, Expert en logistique a pour objectif de fournir à ses clients des études et de mettre en oeuvre les meilleures ...
Site :
http://www.cat-logistique.com
Thèmes liés : definition d'un client grand compte / assurer une gestion multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / definition d un client
Licence Pro Management de Relation Commerciale en ...
Une année de SPÉCIALISATION en ALTERNANCE pour des COMPÉTENCES COMMERCIALES à forte plus-value.
une formation professionnelle exigeante
formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne
équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux
soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...
Site :
https://www.iut-acy.univ-smb.fr
Logiciel configurateur 3D Décoration
Notre Expertise
CONFIGURATION 3D
Toutes les nouvelles technologies de la configuration 3D : temps réel, compatible réalité virtuelle, disponible sur plusieurs niveaux de configuration
MODÉLISATION OUVRAGE
Modélisation en ouvrages techniques pour quantitatif projet, modélisation 2D ou 3D. Facilitez la réalisation des chantiers
REPORTING & PRÉDICTIF
Audit et conseil en reporting &...
Site :
https://www.koreliz.com
Thèmes liés : multi canaux de la relation client / solution logiciel relation client
Les coulisses de Decathlon - Partie 4
Les coulisses de Decathlon - PARTIE 4
Le pouvoir de dire oui
Au creux de la paume,
l'outil qui unit vendeurs et clients...
Nouveauté en cette fin janvier 2016, chaque vendeuse, chaque vendeur Decathlon est équipé(e) d'un nouvel outil, nommé « Tablette » ! Ce « carré magique » bourré de modernité et tenant dans la paume est en fait un vrai compagnon pour les collaborateurs de...
Site :
https://www.decathlon.media
Thèmes liés : taches d un vendeur en magasin / outil a la relation client / relation entre entreprise et client / relation client cours / relation entreprise client
Vente Partner est une solution de CRM personnalisable
A partir de nos composants standards construisez
votre solution personnalisée pour votre métier
Vente Partner est une solution de CRM
pour personnaliser vos processus métiers
Force de vente
Mettez à disposition des forces de ventes un outil simple et complet pour organiser leur activité et leur donner une vision 360° de leurs prospects et clients.
Marketing
Gérez vos campagnes marketing...
Site :
http://www.ventepartner.com
Thèmes liés : marketing gestion relation client / gestion multi canaux de la relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client
Dossier 1/2 : Le phygital, Hitch des relations entreprise ...
Les objets connectés sont vecteurs de communication en offrant une personnalisation de l'expérience d'achat, l'accroissement de la fidélité des clients, l'intégration multi-canal et la hausse...
Site :
https://www.objetconnecte.com
Thèmes liés : multi canaux de la relation client / fidelite d un client
Le commerce électronique ou vente en ligne, vente à ...
Commerce Électronique
Langues
Le commerce électronique ou vente en ligne, désigne l'échange de biens et de services entre deux entités sur les réseaux informatiques, notamment Internet. Le commerce électronique date de début 1997.
Le commerce électronique ne se limite pas au seul réseau Internet. Dans le cadre du commerce électronique interentreprises, on utilise depuis de nombreuses...
Site :
http://www.mozalami.com
Thèmes liés : effets du developpement de l internet et du commerce electronique / developpement de l internet et du commerce electronique / type de commerce electronique / formation commerce electronique montreal / site de vente en ligne e commerce
ASLOG | Enjeux
Accélérer les cycles de production,
Réduire les coûts,
Trouver des Business models disruptifs,
Brasser des milliards de données, les trier, les rendre pertinentes, accroitre l'efficacité des systèmes collaboratifs et accélérer la prise de décision. Partager l'information entre les acteurs et garantir la protection des données sont d'autant d'enjeux que le LAB DIGITALISATION de l'ASLOG...
Site :
https://www.aslog.fr
Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...
Site :
relationclientmag.fr
Banque & Assurance | Secteurs d’activités - Armatis, we ...
Les solutions armatis-lc
Une filiale dédiée à la Relation Client Banque et Assurance pour un accompagnement sur-mesure sur l'ensemble du cycle de vie des clients.
Prospection - Acquisition
Nous allons au-devant des prospects pour qu'ils choisissent nos partenaires.
Nous convertissons chaque interaction en opportunité de conquête. Nous contribuons aux objectifs du réseau de nos partenaires...
Site :
http://www.armatis.com
Thèmes liés : connaissance client assurance vie / relation client dans l assurance / assurer une gestion multi canaux de la relation client / connaissance client banque / gestion de la relation client dans les banques
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Publié par William Ramarques le
1 sept. 2009
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
Imprimer
Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées...
Site :
relationclientmag.fr
Le commerce omnicanal pour transformer la relation client ...
Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de ce cours !
Introduction du cours
https://vimeo.com/145244167
Vous êtes probablement tous des utilisateurs plus ou moins « voraces » d'Internet : sur votre ordinateur, tablette ou smartphone. Vous faites vos courses en ligne, vous vous informez ou encore, ou encore, vous regardez des vidéos sur...
Site :
openclassrooms.com
Thèmes liés : cours marketing strategie / strategie marketing innovation / strategie marketing de l entreprise / cours gratuit de marketing social / demarche elaboration strategie marketing
Soft Computing s'enrichit d'une nouvelle offre: le conseil ...
Soft Computing s'enrichit d'une nouvelle offre: le conseil et le courtage de fichiers français et internationaux
Communiqués de presse
Soft Computing s'enrichit d'une nouvelle offre: le conseil et le courtage de fichiers français et internationaux
Communiqué de Presse / Press Releases
25 septembre 2007
Soft Computing s'enrichit d'une nouvelle offre pour renforcer son expertise métier dans le...
Date: 2018-04-18 01:46:22
Site :
http://www.softcomputing.com
Thèmes liés : marketing direct fichier courtage conseil / conseil marketing relation client / plan fichier marketing direct / relation client marketing digital / fichier client marketing direct
Vous aider à mieux vendre – Le blog de l'optimisation des ...
Offre Spéciale MedPi 2018
Nous serons sur le #MedPi dès demain ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous avons concocté une Offre spéciale MedPi. Celle-ci consiste à offrir, pour toute commande supérieure à 20 jours d'animations terrain, passée entre le 4 avril et le 31 mai 2018, notre cession de [...]
Sensee, Jimmy Fairly... Ils réinventent l'XP d'achat de...
Site :
http://mieuxvendreblog.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / information sur differente strategie marketing / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / multi canaux de la relation client
Akio Unified | Multicanal natif - Akio | Editeur de ...
Click to chat
Le click to chat est une main tendue dans le parcours client web de l'internaute . Il permet d'augmenter le taux de conversion des paniers (près de 25% en moyenne) ou d'accompagner les consommateurs dans leur navigation pour une meilleure utilisation de vos services (baisse notable des appels entrants d'assistance : - 30%). Ce module, complet, permet :
Au conseiller :
De gérer...
Date: 2017-12-02 12:00:19
Site :
https://www.akio.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / service relation client / gestion de la relation client multicanal
Le Marketing Relationnel - pt.scribd.com
Le
marketing relationnel
est l'ensemble des actions marketing qui visent à établir une relation individuelle, nominative, continue et personnalisée avec chacun des clients d'une marque afin de le fidéliser à long terme et, si possible, à vie.Cette relation se construit par l'établissement d'un dialogue permanent entre la marque et le client qui...
Site :
https://pt.scribd.com
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / solution de gestion relation client / carte de fidelite marketing relationnel / marketing relationnel et internet / marketing gestion relation client