Articles sélectionnés pour le thème : outil a la relation client
→ 679 articles
Voir également 40 Vidéos pour ce thème
grc-maroc.blogspot.com - Gestion Relation Client
La gestion de la relation client au coeur des stratégies d'entreprises
La gestion de la relation client prend un nouveau virage dans les PME et PMI. Conscientes des enjeux économiques auxquelles elles sont confrontées mais également de la valeur de leur patrimoine clients, les directions générales placent désormais la relation clients au centre de toutes leurs préoccupations. « La...
Date: 2018-08-28 15:28:55
Site :
https://grc-maroc.blogspot.com
Superviseur Relation Client à Distance - Formation sur LSA ...
Type d'établissement : Centre de formation
Durée : 4 mois environ (595 heures)
OBJECTIF :
Le métier
Le/la superviseur/se relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance et transmet les données administratives aux services compétents. Il/elle est présent/e auprès de l'équipe, l'informe régulièrement des enjeux des campagnes, transmet des...
Site :
emploi-pro.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance / superviseur relation client a distance
Relation client, distribution - Exeis Conseil, cabinet ...
Le marketing et développement produit : une fonction clé de la compétitivité durable A l'...
+
Relation client et distribution : les éléments clés pour maîtriser son marché Dans un...
+
Maintenir la compétitivité de l'entreprise grâce votre fonction achats Autrefois...
+
La performance de la supply chain : un levier de différentiation majeur Dans un marché...
+
Optimisation des...
Site :
https://exeisconseil.com
Études de la relation client : de la satisfaction à l ...
Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement
Publié par Anika Michalowska le
1 sept. 2007
Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.
Je m'abonne
Imprimer
Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de...
Site :
e-marketing.fr
Études de la relation client : de la satisfaction à l ...
Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement
Publié par Anika Michalowska le
1 sept. 2007
Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.
Imprimer
Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de la...
Site :
e-marketing.fr
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
14H00 à 14H50 - Salle 7
ISI-COM - Coupler Centre de Contacts et CRM : exemple avec Skype Entreprise et Salesforce.
Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un Centre de Contacts Multicanal couplé à un CRM et vous parlera de sa solution de...
Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un...
Les 10 outils de la fidélisation. | Pearltrees
Pearltrees
Les 10 outils de la fidélisation.
La fidélisation ne doit rien au hasard. Elle résulte d'un ensemble de moyens et d'actions mis en synergie pour élaborer une véritable stratégie d'entreprise visant à produire de la valeur ajoutée tant pour l'entreprise que pour ses clients. Les gains retirés seront bien sûr des profits pour l'entreprise, mais aussi des améliorations d'image...
Site :
http://www.pearltrees.com
HLi, intégrateur CRM, spécialiste de la gestion de la ...
Si vous souhaitez disposer d'un logiciel GRC de Gestion de la Relation Clients, la plateforme modulable de Microsoft Dynamics 365, vous permet de choisir l'application qui répond aux besoins de votre entreprise. Ensuite, au fur et à mesure de l'évolution de vos besoins, vous ajoutez les modules de Microsoft Dynamics 365 qui vous sont nécessaires.
4 modules vous permettent de gérer votre...
Site :
https://www.groupe-hli.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / solution de gestion relation client / solution global gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client
livres_blancs_AFRC - Livres blancs AFRC
3688 ko - Dernières modifications : 13/10/2014
Guide des Métiers - 2008
Version éléctronique disponible pour les membres après connexionLe Guide des métiers et de formations à la Relation Client à Distance édition 2008 (rupture de stock en version papier).
Depuis dix ans l'Association Française de la Relation Client (AFRC) s'efforce de faire reconnaître la richesse des métiers de la...
Site :
http://www.afrc.org
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / formation gestion de la relation client / gestion de la relation client livre gratuit / gestion de la relation client livre / formation conseiller relation client a distance
Télécharger Gestion de la relation client: Total ...
Format : Ebook Kindle
Date de Publication : 2014-08-29
Le Titre Du Livre : Gestion de la relation client: Total relationship management, Big data et Marketing mobile
Moyenne des commentaires client : 3.2 étoiles sur 5 457 commentaires client
Nom de fichier : gestion-de-la-relation-client-total-relationship-management-big-data-et-marketing-mobile.pdf
La taille du fichier : 29.51 MB
Comment choisir et instaurer une relation ? Comment adapter l'organisation pour mettre en...
Site :
http://betweenthelines-book.com
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / gestion de la relation client livre / gestion de la relation client pdf / formation gestion de la relation client
[Infographie] 10 citations de dirigeants qui placent le ...
nov. 24 2016
[Infographie] 10 citations de dirigeants qui placent le client au coeur de leur stratégie
La relation client évolue, l'expérience client pourrait même devenir, d'ici quelques années, le facteur clé de différenciation pour les entreprises, devançant ainsi le prix et le produit.
L'objectif est donc de commencer à placer le...
Site :
http://blog.axialys.com
Thèmes liés : conseil gestion relation client / outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gerer la relation client / gestion de la relation client
Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de ...
Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de manière efficace
Soumis par gestion le mar, 2011-08-30 17:32
Mener des stratégies intensives de développement pour apporter de la valeur ajoutée aussi bien aux clients qu'aux actionnaires tout en maintenant une politique de diminution des coûts est le défi majeur auquel est confrontée la banque de demain. Dans cette perspective,...
Date: 2017-06-22 01:40:33
Site :
http://www.humantouch-consulting.com
Améliorer la relation client dans vos centres d’appels
Home > Centre de relation client > Améliorer la relation client dans vos centres d'appels
Améliorer la relation client dans vos centres d'appels
29 septembre 2015 - in Centre de relation client , Productivité , - by Thibault de Clisson - No responses
Le centre d'appels représente la vitrine de votre entreprise. L'importance de la qualité du service de relation client ne cesse d'accroître...
Site :
https://www.knowesia.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client
5 outils de fidélisation client indispensable pour votre e ...
5 outils de fidélisation client indispensable pour votre e-commerce
Les outils de fidélisation client vous permettront d'assurer la pérennité de votre e-commerce !
En effet, il est bien moins coûteux de fidéliser un client que d'en prospecter un nouveau. Néanmoins, face à la grande concurrence qui règne sur Internet, il n'est pas toujours aisé de faire revenir les consommateurs.
Vivre...
Site :
le-ecommerce.com
Thèmes liés : outils de fidelisation client / strategie de fidelisation client / outils de fidelisation clientele / relation client fidelisation / pourquoi fideliser son client
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
Taille du fichier : 3.41 MB
Format : .Pdf
Inviter des ami(e)s
Description et extraits du document
Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...
Site :
http://www.mawarid.ma
La gestion de la relation client, un levier de ...
La gestion de la relation client, un levier de fidélisation de la clientèle
Posted on
by fano
La gestion de la relation client, un des facteurs de réussite d'une société
Depuis toujours, un établissement commercial arrive mieux à fidéliser ses clients en leur offrant un service de qualité plutôt qu'avec d'autres offres. En effet, il est indéniable qu'une prestation répondant aux...
Site :
http://www.oceancallcentre.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm / outil gestion relation client
Licence Pro Métiers du Marketing Opérationnel | Université ...
Fidéliser avec des outils et des stratégies définies
En fonction du parcours
Segmenter, cibler et construire des relations avec les professionnels
Maitriser les outils de la communication et du commerce électronique
Construire des processus opérationnels de la servuction
Admission
Niveau de recrutement : Titulaires d'un diplôme BAC + 2 (120 crédits ECTS)
Accessible en : Alternance (Contrat...
Site :
https://www.univ-guyane.fr
BTS Négociation et Relation Client | Icoges – L'Ecole de ...
BTS Négociation et Relation Client
Angers
Paris
Présentation du BTS Négociation et Relation Client ( BTS NRC ) - Diplôme d'Etat bac+2
Les missions du titulaire du BTS NRC se caractérisent par le fait que le client est plus difficile à conquérir et à fidéliser. Le client devient exigeant, informé et sélectif et la concurrence s'intensifie. Le développement des nouvelles technologies...
Site :
http://www.icoges.fr
Qualité en Centre d'appels et Relation Client à distance ...
Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appels
Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appels
Gestion de la qualité
Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appels atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des...
Site :
digiway.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite
Qualité en Centre d'appel et Relation Client à distance ...
Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appel
Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appel
Gestion de la qualité
Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appel atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des secteurs...
Site :
digiway.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite
Qualité en Centre d'appel et Relation Client à distance ...
Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appel
Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appel
Gestion de la qualité
Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appel atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des secteurs...
Site :
digiway.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite
La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...
Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ
Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.
Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client
La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...
Formation en relation client Toulouse 31000 - Booster ses ...
Formation en relation client Toulouse 31000
Formation en relation client Toulouse 31000
Contactez-nous pour plus d'informations
Trop souvent, la formation est seulement axée sur la théorie, donc déconnectée de la réalité des entreprises et du terrain. En conséquence, elle génère peu de résultats satisfaisants et nuit à [...]
... Lire la suite >
L'OUTIL : Construit en collaboration avec vos équipes à partir du meilleur de leurs pratiques et de leur expérience, le Guide Master de la Relation Client est l'outil de référence de l'act [...]
... Lire la suite >
Master Performance Solutions s'est associé avec Prospactive,...
Site :
http://www.master-performance.com
Thèmes liés : formation relation client toulouse / relation client toulouse / formation relation client / formation gestion de la relation client / master gestion relation client
Superviseur Relation Client à Distance | LeGuideDesMétiers
Formation : Superviseur Relation Client à Distance
L'AFPA, premier Organisme d'Intérêt Général pour l'insertion professionnelle et le développement des compétences, accompagne les demandeurs d'emploi et les salariés tout au long de leur vie. L'AFPA favorise l'accès ou le maintien durable de ses publics dans l'emploi par des formations diplômantes. Son approche globale et sa connaissance...
Site :
https://www.leguidedesmetiers.fr
Thèmes liés : superviseur relation client a distance afpa / superviseur relation client a distance / formation centre d'appel relation client / gestion de la relation client a distance / relation client dans l assurance
Qu'est-ce que la Gestion de la Relation Client (GRC / CRM)
La Gestion de la Relation Client - GRC / CRM
Un logiciel de Gestion Relation Client (GRC / CRM) - Customer Relationship Management en anglais ou CRM - est une base de données clients qui permet à une entreprise d'avoir une vision claire et constante de ses clients et futurs clients (prospects).
Il représente donc l'ensemble des outils qui permettent d'identifier les prospects, puis traiter,...
Site :
https://www.grc-contact.fr
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client grc / outil gestion relation client crm / cours crm gestion relation client
Les Echos - Relation client : la nouvelle clé de la ...
S?bastien Mahieux |
Le 21/02/2013
par Sébastien Mahieux - Le thème de la relation client revient en force dans la stratégie des établissements financiers.
Au-delà d'une simple posture, à l'heure où, corollaire de la crise financière, seuls 43% des Français déclarent encore faire confiance au système financier (sondage Harris Interactive, mai 2011), l'enjeu est stratégique pour les...
Site :
http://archives.lesechos.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / assurer une gestion multi canaux de la relation client / gestion relation client marketing relationnel / outil gestion relation client
Centre d’appel externalisé : la gestion de la relation client
Comment les centres d'appels externalisés gèrent-ils leur relation client ?
Il existe des techniques qui permettent aux centres d'appels externalisés d'entretenir une relation professionnelle avec les clients et les prospects. La GRC ( gestion de la relation client ) englobe tous les outils et méthodes qui ont été conçus à cet effet. Et même si les calls centers usent des mêmes outils,...
Site :
http://www.bpooceanindien.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / gestion relation client customer relationship management grc crm / centre contact gestion relation client
Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au ...
Home > Tendances > Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au succès d'une entreprise selon Christian Barbaray
Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au succès d'une entreprise selon Christian Barbaray
18 mars 2014
0
PDG d' INIT , cabinet d'études Marketing spécialisé dans la satisfaction, la fidélité, et la relation client, Christian Barbaray est...
Site :
iadvize.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / fidelite d un client / satisfaction client en entreprise / relation entre entreprise et client / relation entreprise client
COMMENT FIDÉLISER VOS CLIENTS ? DE LA STRATÉGIE AUX OUTILS ...
COMMENT FIDÉLISER VOS CLIENTS ? DE LA STRATÉGIE AUX OUTILS
12 janvier 2018
Savez-vous que tous les jours, vous perdez beaucoup d'occasions de vente ? Que vous pourriez développer votre chiffre d'affaires tout en améliorant votre marge ? Et surtout que vos clients existants sont les garants de la pérennité de votre entreprise ?
Quand on sait que la conquête d'un nouveau client coûte 5 fois...
Site :
https://activite-piscine.com
Fidelisation de la clientele | Pearltrees
> Yousra4
Document 7 . Que ce soit pour développer ses activités, imposer de nouveaux produits sur le marché ou encore compenser les fluctuations de sa clientèle, l'entreprise se retrouve un jour devant la nécessité d'acquérir de nouveaux clients.
Elle entre alors en phase de prospection mais pour cela, il importe tout d'abord de bien identifier les clients visés et leurs attentes....
Site :
http://www.pearltrees.com
La GRC pour une meilleure relation client-entreprise
La relation d'une entreprise avec sa clientèle est un élément de très grande valeur dans la stratégie de l'entreprise. Son entretien en vue de la développer et de l'améliorer encore et encore doit constituer une priorité pour toute société désireuse d'instaurer une politique commerciale pérenne. Plusieurs moyens sont à la disposition de l'entreprise pour y arriver. Ces moyens sont...
Date: 2017-06-21 15:01:52
Site :
https://www.focus-emploi.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / gestion relation client et entreprise / meilleure entreprise relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client grc
Management Opérationnel - Qu’est-ce que la relation client ...
> Accueil > Management Opérationnel > Qu'est-ce que la relation client fournisseur ?
Qu'est-ce que la relation client fournisseur ?
Pour développer ce thème, inscrivez vous à :
- la formation Communiquer dans un environnment industriel et technique .
Qu'est qu'un client ?
Un client est une personne physique ou morale qui commande un produit ou un service ou les deux pour satisfaire un...
Date: 2017-12-02 13:57:27
Site :
http://www.cimi.fr
Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / ameliorer la relation client fournisseur interne / formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / management relation client fournisseur
La gestion de la relation client-fournisseur en B to B
Sommaire: La gestion de la relation client-fournisseur en B to B
Contexte
Définitions de la GRC dans le B to B
Le Marketing Relationnel: le passage du CRT au MR
Les facteurs plaidant en faveur de la GRC
Les outils de la GRC
Les risques de la gestion de la relation client en B to B
Exemples et cas concrets
Conclusion
Extrait du cours la gestion de la relation client-fournisseur en B to...
Site :
http://www.clicours.com
Thèmes liés : relation client fournisseur b to b / gestion relation client b to b / importance relation client b to b / relation client b to b definition / relation client b to
Marketing relationnel et gestion de la relation client
Apparues il y a seulement quelques années dans les ouvrages et les revues de marketing, les notions de « marketing one to one », « marketing relationnel » et « gestion de la relation client » peuvent être confondues avec une notion plus ancienne comme le marketing direct.
La notion de marketing one to one, très globale, regroupe l'ensemble des outils et techniques permettant une relation individualisée avec un prospect ou un client. Elle comprend le marketing direct, mais aussi la relation...
Date: 2017-11-29 12:36:17
Site :
http://notion-marketing.blogspot.com
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client / marketing gestion relation client / relation client marketing
Programme - Formation Maîtriser le processus de ...
Retour sur les obligations légales du processus KYC (Know Your Customers)
Définition du KYC
Rappels réglementaires en termes de KYC (Code des Assurances, Code Monétaire et Financiers, Principes d'Application Sectoriels, lignes directrices de l'ACPR et de TRACFIN)
Identifier les processus d'entrée en relation
Identifier les processus de suivi de la relation client
Organiser le processus de...
Site :
evenements.infopro-digital.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment gerer la relation client / outil a la relation client / suivi de la relation client / formation gerer la relation client
CRM La gestion de vos relations d'affaires avec vos ...
La gestion de la relation client (customer relation management, CRM, GRC) permet notamment aux entreprises de suivre les transactions de leurs clients et de constituer une banque de données sensibles sur eux. Toutefois, Brian Kovacs, responsable des technologies de l’information et vice-président directeur chez Walker Information, croit qu’un système de GRC ne saurait être pleinement...
Date: 2004-05-04 19:54:04
Site :
http://www.cvm.qc.ca
Logiciel gestion relation client pour Mac - Nos logiciels CRM
Logiciel gestion relation client pour Mac
Logiciel gestion relation client pour Mac
Les CRM sont aujourd'hui de véritables atouts pour les entreprises.
Ce type de solution vous donne l'opportunité d'améliorer votre relation client tout en dégageant de nouvelles opportunités commerciales ; notamment via le suivi de vos prospects et de vos clients.
Il s'agit d'un véritable moyen de...
Site :
divalto.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion relation client mac / gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client
BTS Négociation et Relation Clients (NRC) en alternance
Candidature
Anciennement Brevet Technicien Supérieur Force de vente, le BTS NRC (Négociation Relation Client) est un diplôme national de l'enseignement supérieur qui offre une formation globale et complète en termes de gestion de la relation client au sein d'une entreprise.
Très demandée, cette formation de niveau BAC+2 directement accessible après le BAC offre de nombreux débouchés...
Site :
akor-alternance.com
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ...
Créer et qualifier une base de données de prospects et de clients
Prospecter des clients au téléphone et sur le terrain
Enrichir le logiciel de Gestion de la relation client
Suivre et gérer la relation client
Élaborer des outils de négociation et de suivi clientèle
Comprendre et appliquer la stratégie commerciale de l'entreprise
Développer et fidéliser les clients
Négocier avec les...
Site :
https://www.formation-aftec.com
Thèmes liés : negociation et relation client bts lettre de motivation / bts negociation et relation client / gerer la relation client au telephone / negociation relation client entreprise / negociation et relation client lettre de motivation
Ateja, spécialiste de la Gestion de la Relation Client ...
Outils performants de la relation client, les logiciels professionnels Sage CRM permettent de vous faire gagner du temps tout en améliorant l'utilisation de vos ressources. Sage CRM vous donne la possibilité de mettre au point et d'évaluer des campagnes marketing, d'automatiser les tâches administratives des commerciaux, de faciliter la communication interne en reliant tous les services, et par conséquent, d'augmenter la productivité des forces de ventes.
Ventes réalisées, ventes...
Site :
http://www.comparatif-logiciel.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client / cours crm gestion relation client / gestion relation client crm
Banques : boostez la qualité de votre service client
Home > Relation client > Banques : boostez la qualité de votre service client
Banques : boostez la qualité de votre service client
11 avril 2016 - in Relation client , - by Thibault de Clisson - No responses
A l'heure de la banque en ligne, les établissements bancaires doivent profiter de la digitalisation pour redéfinir leur relation client et améliorer leur efficience. Configurateur...
Site :
https://www.knowesia.com
Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / relation client multicanal banque / relation client dans l assurance / service relation client / relation client en banque
La Gestion De La Relation Client Dans Les Actions De ...
/ Informatique & Internet
La Gestion De La Relation Client Dans Les Actions De Marketing Direct Au Sein Du média Internet
Note de Recherches : La Gestion De La Relation Client Dans Les Actions De Marketing Direct Au Sein Du média Internet. Recherche parmi 188 000+ dissertations
Par MoicGrm o 26 Septembre 2013 o 2 382 Mots (10 Pages) o 251 Vues
Page 1 sur 10
INTRODUCTION
Notre...
Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ...
Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ?
Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ?
admin Outsourcing centre d'appel centre d'appels , Gestion relation client
Nombreuses entreprises se laissent séduire par les chatbots. Cet engouement concerne différents secteurs : la banque, le tourisme, les assurances, la gestion de la relation client, la vente B to B et...
Site :
http://www.bpooceanindien.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client b to b / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client dans le secteur bancaire
Les enjeux de la relation client - E-learning
Les enjeux de la relation client
Formation e-learning : Les enjeux de la relation client
|
Définir les critères d'évaluation de satisfaction du client.
Distinguer satisfaction des attentes et fidélisation du client.
Identifier les "moments de vérité" de la relation client.
Maîtriser les émotions favorables au développement de la fidélisation du client.
Réussir sa...
Site :
http://www.elearning-cegos.fr
Thèmes liés : relation client fidelisation / formation gerer la relation client / satisfaction et la fidelisation du client / formation relation client / gerer la relation client
Titre Professionnel CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE
Comprendre la relation client à distance
- Lexique : Qu'est-ce qu'une base de données qualifiée, un CRM, une cible BtoB, BtoC, le call back, web call back, cross selling, escalade, prospect, rétention client...
- Métiers, champs d'application, conditions d'exercices, et qualités : directivité, écoute active, assertivité...
- Environnement règlementaire de la relation client à distance (confidentialité, protection des données...
Site :
http://www.emploilr.com
Thèmes liés : conseiller relation client a distance / relation client a distance / conseil relation client / crm outils relation clients / outil a la relation client
Non, Excel n’est pas un bon outil pour gérer vos clients ...
J'ai bondi cet été à la lecture de cet article présentant Excel comme un outil permettant aux PME de gérer leurs données clients à « moindre coût ». Je ne nie absolument pas qu'Excel offre toutes les possibilités décrites par l'auteur et bien d'autres. En revanche, je pense que c'est une lourde erreur en 2013 de dire (ou laisser entendre) aux PME/TPE qu'Excel est un bon...
Site :
easiware.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / outil gestion relation client / conseil gestion relation client
Relation Client Enrichie | Orange Business Services
Quel code est dissimulé dans l'image ? *
Saisir les caractères affichés dans l'image.
systemfielddonotfill
Accueil > Solutions > Relation Client Enrichie
Relation Client Enrichie
Faire de vos clients les meilleurs ambassadeurs de votre marque
Le digital a bouleversé les habitudes de consommation. Il est aussi devenu la clé de votre efficacité. Saisissez l'opportunité d'améliorer la...
Site :
orange-business.com
Thèmes liés : solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm / centre contact gestion relation client / service relation client / gestion relation client crm
CRM et DMP Assurance - Gestion de la Relation Client ...
Expérience client multicanale et personnalisation data-driven
Les enjeux
Le marché de l'assurance, autant en vie qu'en IARD, est à maturité et donc stable en volume, voire en décroissance sous l'effet de la pression concurrentielle sur les prix. Un des enjeux est ainsi aujourd'hui de concentrer les efforts sur les clients rentables, en acquisition ou développement.
Au-delà de ce constat...
Date: 2018-04-18 00:27:43
Site :
http://www.softcomputing.com
Logiciel CRM - Gestion de la Relation Client (GRC ...
La gestion de la relation client (CRM) consiste à gérer toutes les interactions entre votre société et les clients et prospects. Elle permet de fidéliser ces rapports et de mieux répondre aux besoins des clients. Cette initiative est avant tout centrée sur les rapports humains. Transposer cette relation client à l'échelle et au rythme imposés par l'entreprise moderne constitue un défi...
Date: 2017-06-21 14:49:38
Site :
https://www.salesforce.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / marketing service public gestion relation client / gestion relation client crm / crm outils relation clients
etudesafrc - Etudes AFRC
Customer Experience Excellence KPMG
En partenariat avec l'AFRC
Pour la 1ère fois en France, KPMG présente avec l'AFRC l'étude "Customer Experience Excellence". Cette étude, unique en France, conjugue une analyse du rôle stratégique que représente l'Expérience Client aujourd'hui avec la diffusion du classement inédit et multi-secteur sur la performance Expérience Client des...
Site :
http://www.afrc.org
Thèmes liés : classement entreprise relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / association francaise relation client