Articles sélectionnés pour le thème : outil a la relation client
→ 679 articles
Voir également 40 Vidéos pour ce thème
Les coulisses de Decathlon : un CRC au coeur de la ...
Support client omnicanal
Cliquez pour plus d'infos
Pour traiter la demande du client, le conseiller a la possibilité de s'adresser au chef de produit pour un renseignement concernant les dimensions du carton d'un tapis de course (par rapport au coffre d'une voiture), au responsable du site internet dans le cas d'une information manquante sur une fiche produit mise en ligne (quel poids pour une...
Site :
https://www.decathlon.media
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / fidelite d un client
CRM GestContact : Logiciel gratuit de Gestion de la ...
19 avr. 2011 ... Introduction à la gestion de la relation client Qu'est-ce que le CRM ? Intégration du CRM dans l'entreprise Pour approfondir Le client est ...
Recherche
Le but est d'améliorer la qualité des services proposés, augmenter la productivité des équipes tout en allégeant la charge des tâches, favoriser le travail collaboratif dans l'entreprise et coordonner même à...
Site :
http://gestcontact.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client
Piloter satisfaction et écoute clients - weave.eu
Faire fructifier les remontées clients et mesurer votre capacité à répondre à leurs attentes pour agir sur leur satisfaction
Contexte & enjeux :
Une ambition élevée en termes de satisfaction client nécessite une connaissance précise des moteurs de satisfaction et une écoute attentive de vos clients.
La multiplication des sources disponibles dans l'entreprise (focus groupe, étude de...
Site :
https://weave.eu
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise
Facilys, fidélisation et recommandation: Fidélisation ...
Fidélisation client : l'exemple des Galeries Lafayette
Petite vidéo intéressante sur le concept de f idélisation aux Galeries Lafayette , par sa responsable, Emmanuelle Guezou.
Ainsi, pour Mme Guezou, la fidélisation est d'abord une adéquation entre le recherche du client et l'offre de l'entreprise. Mais pour vraiment fidéliser un client, il faut savoir être à son écoute pour lui offrir...
Site :
http://www.benoli.typepad.com
Thèmes liés : relation client fidelisation / outils de fidelisation client / comment fideliser client / outil a la relation client / relation entre entreprise et client
Externalisation de la Relation Client (BPO) et ...
Externalisation de la Relation Client (BPO) et Transformation Digitale
Fil d'Ariane
Share :
02/04/2019
Ronen Melnik est Directeur de Comdata DigitaI, l'entité transversale du groupe Comdata dédiée à l'innovation et à la transformation digitale du management de la Relation Client. Il partage ses idées sur les enjeux de la transformation digitale et la façon dont les entreprises peuvent...
Date: 2019-04-08 05:11:45
Site :
http://france.comdatagroup.com
Thèmes liés : management relation client / conseil relation client digitale / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / conseil gestion relation client
EXPERTIZ MARKET- Conseil marketing stratégique et ...
Les deux métiers d'Expertiz Market : L'expertise et le marketing.
EXPERTISE
Expertiz Market est une société spécialisée dans le conseil marketing stratégique et opérationnel à destination des PME ETI ayant des enjeux de structuration, de différenciation et de développement.
Nous intervenons sur tous les sujets stratégiques de l'entreprise. Sur l'analyse externe et interne pour...
Site :
https://www.expertizmarket.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / conseil strategie marketing / conseil en marketing operationnel
3 bonnes pratiques pour fidéliser le client en ligne ...
/dans E-commerce , Relation client /par Target First
Les entreprises intègrent de plus en plus dans leur stratégie multicanal le canal Internet qui devient donc un outil complémentaire et indispensable de mise en relation. Après la phase d'acquisition des clients, tout le monde oeuvre d'arrache-pied pour les conserver. Personnalisation des offres, disponibilité des services-clients 7j/7,...
Site :
https://www.targetfirst.com
Le marketing par email : outil de conquête client ou de ...
Ici on aime nos dirigeants de TPE.
On parle de communication, web, marketing et ce qui compte pour se développer.
Suivez-nous :
Publié le 20/03/2013 dans Email , Fidélisation , marketing
Le marketing par email : outil de conquête client ou de fidélisation ?
Le marketing par email est le successeur évident du publipostage . Il en reprend de nombreuses bonnes pratiques. Le marketing par email...
Site :
blog.neocamino.com
Thèmes liés : conquete client marketing / fidelisation client marketing / relation client marketing / outil a la relation client / outils de fidelisation client
La relation clientèle 3.0 | Le Blog H2 University
01 72 06 04 15
La relation clientèle 3.0
À l'instar du développement des nouvelles technologies de communication, la relation clientèle a profondément évolué. Ce changement repose essentiellement sur le fait que l'interface avec les clients est devenue multicanal.
Des clients avertis
Le client a désormais pris l'habitude de beaucoup plus se documenter avant de réaliser un achat. Ce...
Site :
https://h2.university
Thèmes liés : relation client dans l assurance / formation relation client multicanal / strategie relation client multicanal / relation client multicanal / meilleure entreprise relation client
La gestion de la relation client | gerersaboite.com
21 juin 2016 0 commentaire
Quel est le but de la relation client ?
Pourquoi êtes-vous fidèle à telle ou telle marque ? Une publicité qui vous a fait rire ou réfléchir, un produit compétent ou durable ? Ce sont là des accroches « one shot », c'est à dire qu'elles vous touchent une fois, mais sur le long terme, c'est un peu faible. C'est là que la relation client entre en jeu. Elle...
Site :
http://www.gerersaboite.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / outil de gestion de la relation client gratuit / outil gestion relation client / application gestion relation client
Accenture - Gestion de la relation client - Notre offre de ...
Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.
Avec la Transformation Marketing, Accenture aide les décideurs marketing à atteindre leurs objectifs de croissance organique via d'une part, une réorganisation des priorités en termes...
Site :
https://www.accenture.com
[Comparatif] 9 logiciels CRM pour gérer votre relation client
une carte de visite,
une saisie manuelle.
Personnalisez la solution pour qu'elle colle à votre processus de vente : vue 360°, affaires en cours, pipelines, étapes de la vente, etc.
Ne ratez plus aucun rendez-vous grâce aux fonctionnalités de planification de rendez-vous et de rappels automatiques.
Soyez plus efficace grâce à de nombreuses intégrations
La conception de noCRM permet aux...
Site :
https://www.appvizer.fr
L'Argus de l'Assurance - Faire fructifier son portefeuille ...
Faire fructifier son portefeuille clients
Par KARIM NATOURI -
Saisissez le code de sécurité * Code erroné *
Valider
Fidélisation Vendre plus à ses clients, cela a l'air simple, mais, depuis dix ans, le multi-équipement progresse peu. Travailler son portefeuille peut pourtant rapporter beaucoup. Il faut cultiver son jardin, disait Voltaire. Et il faut aussi le respecter.
Un an, c'est long....
La gestion de contacts: le coeur de Prospective
Le module de reporting du CRM Prospective est à la fois très simple et très complet, vous n'aurez aucun mal à récupérer les coordonnées téléphonique d'une sélection de contacts au format PDF
Il vous sera tout aussi simple d'exporter ou d'imprimer toutes les informations d'un contact ou de récupérer des informations importantes au format Microsoft Excel© ou CSV (format universel...
Site :
prospective-fr.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm
Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients
Avantages : la longue marche de la fidélisation
Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients. [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...
Site :
http://recherche.actionco.fr
stratégie clients : Points de vue d'experts sur le ...
Read Online
Cet ouvrage analyse les enjeux de la relation client selon les diverses fonctions de l'entreprise et propose des outils pour mettre en oeuvre des stratégies clients adaptées. Les auteurs s'intéressent tour à tour aux différentes stratégies, des plus classiques (programmes de fidélisation) aux plus récentes (éducation des clients, animation d'une communauté de clients), sans...
Site :
http://www.sportingeventsuk.co.uk
Thèmes liés : strategies relation client / strategie de fidelisation client / management relation client / relation entre entreprise et client / entreprise relation client nantes
GNFA France: Vendeur Automobile d’hier à aujourd’hui
Vendeur Automobile d'hier à aujourd'hui
Vendeur Automobile d'hier à aujourd'hui
Les évolutions sociétales et économiques de cette dernière décennie ont bouleversé le secteur du commerce automobile.
L'émergence des nouvelles technologies, du digital... Les nouveaux comportements clients... Autant de données qui ont un impact direct sur le métier de vendeur.
En substance, le métier du...
Site :
http://www.gnfa-auto.fr
Thèmes liés : competence d'un vendeur automobile / metier vendeur automobile occasion / metier de vendeur automobile / formation vendeur automobile / competence d'un vendeur conseil
Licence pro commerce spécialité management et gestion de ...
Former des cadres commerciaux spécialisés en gestion de la relation clients (GRC).
Objectif
Les objectif de cette licence pro sont nombreux : comprendre les enjeux de la GRC dans les stratégies marketing pour les secteurs du service et de l'industrie, savoir piloter un centre de profit et coordonner un projet commercial ou transverse, animer, coordonner et manager une équipe de collaborateurs commerciaux ou chargés de clientèles, maîtriser les techniques de recueil et d'analyse des données...
Site :
http://intercariforef.org
Thèmes liés : licence pro management et gestion de la relation client / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / licence pro gestion de la relation client / relation client marketing
Emploi Relation Client Edf, Travail, Recrutement - fr ...
CONDUCTEUR DE TRAVAUX VRD (F/H)
Expectra - Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-De-France
Sous la responsabilité d'un ingénieur chargé d'affaires, vous assurez la mission suivie de travaux sur des opérations d'aménagement urbain. Vous organisez et animez les réunions d'avancement et le pilotage du chantier tout en garantissant le respect des budgets prévus et des délais impartis. Vous...
Site :
https://fr.jobzil.la
Base de connaissance : un outil indispensable à la ...
Laissez un commentaire Outils Par Sylvain Kbidi
Une base de connaissance est un outil indispensable à tout service clients. Cet outil rassemble toutes les informations utiles aux conseillers clientèles lors de leurs échanges par mails, téléphone, courriers ou autres avec vos clients. Qu'ils soient anciens ou fraîchement recrutés, tous vos collaborateurs peuvent ainsi répondre d'une seule...
Site :
efficrm.com
Thèmes liés : outil a la relation client / recrutement service relation client / connaissance client / service relation client
Air France, le service client comme levier de performance ...
Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation
9 février 2007
> Retour au sommaire navigation contenu
La synthèse de l'atelier
« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...
Site :
laposte.fr
Air France, le service client comme levier de performance ...
Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation
9 février 2007
> Retour au sommaire navigation contenu
La synthèse de l'atelier
« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...
Site :
laposte.fr
Centre d'appel et services à la clientèle
Le centre d'appel au service de la relation client
L'activité des centres d'appels en pleine expansion
Un centre d'appel ou call center est constitué d'un ensemble de postes de travail téléphoniques et de téléopérateurs destinés à la gestion de la relation client. Donc, ce centre d'appels traite les appels entrants et sortants comme dans le cas d'un service après-vente où les clients...
Site :
http://www.centredappel.org
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client
Offre Formateur relation client en agence immobilière ...
Formateur relation client en agence immobilière - Freelance - H/F
BIZNESS CONSEIL, France (Sous-traitant)
Sur site et en télétravail à Toulouse (Midi-Pyrénées)
Débute dès que possible
Entre 500 et 800 EUR HT par jour
à définir
Description
Cabinet de conseil et de formation basé à Toulouse qui propose une expérience d'apprentissage unique, mixant le présentiel et le...
Site :
http://www.humaniance.com
Thèmes liés : relation client agence immobiliere / agence de gestion de la relation client / agence strategie relation client / relation client agence / formation relation client toulouse
Efficy CRM : Gestion relation fournisseur Web SaaS / Cloud
Gestion de la relation client fournisseur
Efficy CRM : gérez vos contacts avec vos fournisseurs
Efficy CRM permet de gérer votre relation client fournisseur, votre relation avec vos sous-traitants et prestataires de services en structurant votre gestion des contacts et tous les aspects de vos échanges.
Grâce au suivi de votre relation fournisseur, vous permettez aux différents services...
Site :
https://www.cibeo-consulting.com
Thèmes liés : gerer la relation client fournisseur / gestion relation client fournisseur / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / relation entreprise client fournisseur
Gestion de la relation client (CRM) : notre expertise ...
Base de connaissances
La base de connaissance rassemble sous la forme d'articles, les informations permettant de répondre aux demandes des clients, soit en self-service (notamment via des FAQ, chatbots et autres voicebots), soit via un centre de contacts ou une équipe de techniciens. Elle est aussi mise à profit par les commerciaux pour développer un argumentaire ou, en usage interne, pour...
Site :
https://www.almavia.fr
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / outil gestion relation client / gestion relation client crm / centre contact gestion relation client
accueilformation.com
"Parce que c'est un métier qui s'apprend et se pratique"
Les objectifs
Comprendre le fonctionnement d'une entreprise.
Appréhender et connaître le métier de l'accueil en entreprise et ses enjeux.
Comprendre l'impact des règles du métier.
Développer les qualités nécessaires au métier.
Mettre en oeuvre les étapes d'un accueil téléphonique et physique réussi.
S'approprier un langage...
Site :
http://www.accueilformation.com
Thèmes liés : outil gestion relation client / gestion de la relation client en anglais / gestion relation client et entreprise / outil a la relation client / relation client france
Bienvenue sur Gicam Conseil | Gicam Conseil
Acteurs du secteur B to B
L'enjeu:
Définition et mise en place d'un dispositif d'augmentation de l'efficacité commerciale, marketing et suivi clients pilotage de l'expérience client au niveau Européen.
Identifier en temps réel les pratiques et es axes d'améliorations sur les 3 parcours.
Évaluer les leviers d'amélioration et la contribution des acteurs à chaque étape du parcours à...
Site :
http://gicamconseil.fr
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
Benoit CHAILLOUX, Vice President - West & South Europe , NICE Ltd
s'inscrire
10H15 à 11H00 - Salle 7
PITNEY BOWES SOFTWARE - L'hyper-contextualisation de la relation client : Identifier, Localiser et Communiquer
Identifier vos prospects et clients, savoir en créer une vue unique au-delà des silos de votre entreprise, comprendre leur préférences , pouvoir les localiser et...
Site :
http://www.strategieclients.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / salon strategie relation client / centre contact gestion relation client
Formation : Gestion de la relation client - forentem.com
Les enjeux de la fidélisation pour les métiers de prestation de service
Le lien entre qualité de la relation au quotidien et fidélisation
Les caractéristiques d'une relation client de qualité : la notion de réponse aux besoins, rationnels et émotionnels
Créer les conditions d'une relation client sereine et professionnelle
Créer la confiance : la communication non-verbale
Se mettre...
Site :
http://www.forentem.com
Thèmes liés : formation gestion de la relation client / outil gestion relation client / solution de gestion relation client / relation client fidelisation / relation entre entreprise et client
Télémarketing, Fidélisation, Relation Clients, F2C ...
Qui sommes nous ?
Notre MISSION
Mettre à votre disposition des méthodes et techniques, des outils, des ressources spécialisées dans la...
Site :
http://www.f2csolutions.fr
Thèmes liés : relation client fidelisation / outil a la relation client / strategies relation client / relation client
Centre d'Appels Annecy - Société de Permanence ...
Contact
Centre d'appel Annecy - Permanence Téléphonique pour votre Entreprise de Annecy - Sous-traitance téléphonique et Call Center - Centre de Télésurveillance pour Annecy - Deltacom votre société de Permanence Téléphonique 24/24 pour Annecy ainsi que toute la France.
Delta com', acteur majeur de la sécurité et l'assistance à Annecy
Delta Com' est une plateforme à taille humaine...
Date: 2017-02-18 09:15:46
Site :
http://deltacom-finegil.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client annecy / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / centre appel relation client
Les techniques de fidélisation des clients sur internet
0
Avec les avancées technologiques, et avec le nombre accru des sites web, il est impératif de se démarquer des autres. Certes, les internautes ont l'embarras du choix pour acquérir un produit ou un service. Il n'y a donc rien de mieux que de les fidéliser par diverses façons afin qu'ils deviennent fidèles à une marque.
Pourquoi fidéliser les clients ?
La concurrence est de plus en plus...
Sibelga cultive sa relation client avec Salesforce
Posted by Alain de Fooz | 12 Mai, 2015 | Expérience , Nouvelles récentes | 0 |
U
Quid de mon compteur, dois-je le renouveler ? Je rénove ma maison, je sollicite le passage d'un technicien pour renforcer l'installation ? Je déménage, qui prend en charge le transfert ? Si l'on ne contacte pas régulièrement son gestionnaire de réseau, il importe que les conseils prodigués et les travaux...
Site :
https://www.solutions-magazine.com
Thèmes liés : relation entreprise client fournisseur / cours gestion relation client entreprise / cours gestion relation client fournisseur / outil gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise
GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique - Le site des NRC
GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique
LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT
S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client
Compétence C212 (en CPPC )
-Définition, enjeux, évolution
-Fonction transversale dans l'entreprise
-Importance du client : la mercatique relationnelle
-Place du commercial dans le système d'information mercatique
-Situer son activité, au...
Site :
http://formaplace.free.fr
Préparation BTS NRC - Négociation Relation Client à distance
Financement
Votre futur métier avec le BTS NRC
Dans le secteur du commerce, le marché de l'emploi se porte bien. Le BTS NRC - Négociation Relation Client vous ouvrira de nombreuses portes dans le monde du commerce et de la relation client :
> Chef / Manager de la vente : Vous travaillez au sein de votre équipe de vente, répartissez le travail et les emplois du temps, veillez à la...
Site :
https://www.esecad.com
Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / marketing gestion relation client
RELATION ET FIDÉLISATION CLIENT DANS L’IMMOBILIER
Accueil > Actualités > Actualités Rodacom > Relation et fidélisation client dans...
30/07/2012
RELATION ET FIDÉLISATION CLIENT DANS L'IMMOBILIER ?
Comme nous l'avions évoqué dans notre article « Visiteurs immobiliers : analyse des nouveaux comportements » du 12 juin dernier, les nouvelles technologies (Smartphones, Web, Tablettes...) bouleversent la relation client dans le secteur de...
Site :
http://www.rodacom.fr
Thèmes liés : relation client fidelisation / comment fideliser client / relation client agence immobiliere / pourquoi fideliser son client / strategie de fidelisation client
Logiciel de gestion de contacts et suivi clients ...
Prospective est en mesure de vous livrer des analyses et des statistiques pour prendre la mesure de votre relation client et trouver rapidement dans votre gestion de contacts, les clients qui méritent toute votre attention...
Le CRM propose des outils d'archivage ou d'analyse permettant d'optimiser ou d'analyser votre relation et votre suivi client. Le logiciel propose en outre de nombreuses...
Site :
prospective-fr.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / outil gestion relation client crm / gestion de la relation client livre gratuit
Master 2 Management, parcours Management qualité et ...
Le parcours-type « Management Qualité et Relation Client » de la mention « Management » vise à former des managers généralistes ayant une approche globale et transversale de l'entreprise.
La formation vise à faire acquérir des connaissances et des pratiques professionnelles dans trois champs disciplinaires :
Le management général (stratégie, changement, technologie, management de...
Site :
http://www.uvsq.fr
Thèmes liés : master management relation client / outil gestion relation client crm / formation management relation client / management relation client / gestion relation client crm
Solutions de Gestion de la Relation Client (CRM)
Logiciel CRM
N° 1 en France du logiciel CRM Métier ! Blue note systems propose une gamme complète de solutions CRM (Customer Relationship Management) adaptées à chaque métier et couvrant l'ensemble des besoins fonctionnels de gestion de la relation client : gestion des prospects et clients, gestion des Forces...
Logiciel de service client
Offrez un service de qualité à vos clients ! Le...
Site :
https://www.bluenote-systems.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm
La fidélisation client, un pilier de la relation client
Autres astuces efficaces: fidéliser les clients en leur proposant une prestation rapide, efficace et économique. Faciliter le processus de paiement, réduire le temps d'attente, garantir leurs engagements...
Une entreprise qui montre sa reconnaissance envers ses clients en les remerciant de leurs achats ou qui fait appel à ses services constatera que les clients auront tendance à revenir...
Site :
http://www.fidelisation-client.net
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / gerer la relation client sans programme de fidelisation / relation client fidelisation / programme de fidelisation client / technique de fidelisation client
Logiciel immobilier gestion locative - vilogi.com
Améliorez vos relations avec les copropriétaires...
L'immobilier connécté par VILOGI c'est plus de communication avec les copropriétaires! C'est ce que vous propose VILOGI avec sa plateforme de collaborative de services pour tous les acteurs de l'immobilier qui vous permet de mettre à la disposition de vos clients des outils de communication interactifs entre le syndic et les copropriétaires.
Un de ses outils est une...
Site :
http://www.vilogi.com
Thèmes liés : relation client agence immobiliere / outil gestion relation client / relation client agence communication / logiciel gestion de la relation client / outil a la relation client
Centre d'Appels Mons-En-Baroeul - Société de Permanence ...
Contact
Centre d'appel Mons-En-Baroeul - Permanence Téléphonique pour votre Entreprise de Mons-En-Baroeul - Sous-traitance téléphonique et Call Center - Centre de Télésurveillance pour Mons-En-Baroeul - Deltacom votre société de Permanence Téléphonique 24/24 pour Mons-En-Baroeul ainsi que toute la France.
Delta com', acteur majeur de la sécurité et l'assistance à...
Date: 2017-02-18 09:17:03
Site :
http://deltacom-finegil.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / centre appel relation client / service relation client
Technico-commercial(e) | http://observatoire.intergros.com
Technico-commercial(e)
Définition
Le/la technico-commercial(e) vend des produits et des services en démarchant une clientèle de professionnels. Il/elle prospecte, développe et suit un portefeuille de clientèle, établit et entretient la relation commerciale. Il/elle présente l'offre et la gamme de produits de ses fournisseurs pour définir et préconiser des solutions adaptées à la...
Date: 2018-04-18 02:50:47
Site :
http://observatoire.intergros.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client fournisseur
Site officiel de la ville de Jouy-en-Josas - Offres d'emploi
Offres locales - Août 2017
1708-081 Domaliance Jouy-en-Josas : Assistant de vie H/F - CDI 24h/mois
Recherche d'un(e) assistant(e) de vie aux familles diplômé/e pour intervenir aux domiciles des bénéficiaires dans le secteur Jouy-En-Josas et les communes alentours.
Intervention au domicile des bénéficiaires : personnes âgées, séniors ou en situation de handicap pour améliorer leur...
Site :
http://www.jouy-en-josas.fr
Comprendre le CRM en 12 étapes - journaldunet.com
La gestion de la relation client s'intéresse à cette dynamique et a pour objectif d'accroître les revenus, soit en vendant plus ou mieux, soit en réalisant des économies par le fait de mieux organiser le processus de vente.
Au delà de cet aspect qui touche à tous les modes de gestion - y compris la gestion commerciale -, le système de
CRM considère que le...
Date: 2016-12-19 17:58:23
Site :
journaldunet.com
CONDUENT recrute - MiE du Roubaisis MiE – Maison de l ...
Formation technique interne par Conduent au démarrage du contrat de travail.
Prise en charge de la relation clients via différents moyens de communication : téléphone (appels entrants et/ou sortants), mails, chats, réseaux sociaux,... en utilisant des scripts et procédures standards. Vous aurez un contact avec les clients (particuliers et professionnels) sur des sujets relatifs aux services...
Site :
http://www.mie-roubaix.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client
Logiciel CRM Oxygène - memsoft.fr
Logiciel de Gestion des prospects et de la relation client, CRM Oxygène complète le logiciel gratuit de Gestion Commerciale Oxygène 9.
Le logiciel CRM Oxygène est dédié aux entreprises qui souhaitent déployer une force commerciale compétitive et efficace. Le logiciel de CRM permet ainsi une gestion complète et globale des relations clients, en travaillant aussi bien sur une base de...
Site :
memsoft.fr
Thèmes liés : memsoft crm gestion relation clients oxygene / logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm
Référence fournisseur - Groupecho Canada | Bienvenue
Filtre de contenu
Lorsque vous avez besoin de savoir avec qui vous travaillez, les références de fournisseurs est l'outil qu'il vous faut. Toute l'information relative à la relation de crédit entre votre client et ses fournisseurs est disponible dans ce rapport
Référence fournisseur
Lorsque vous avez besoin de savoir avec qui vous travaillez, le rapport des références de fournisseurs est l'outil qu'il vous faut. Toute l'information relative à la relation de crédit entre votre client et ses fournisseurs est disponible dans ce rapport :
Nom du fournisseur
Chèques...
Site :
https://www.groupecho.com
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / relation entreprise client fournisseur / relation fournisseur client / outil a la relation client / relation entreprise client
Alors, heureux ? La mesure de la satisfaction client | Le Hub
La mesure de la satisfaction client
Publié le 21/05/2015
Le contexte est connu : le consommateur, de plus en plus exigeant, est aussi de plus en plus volatil, comparant produits et services. Marques et enseignes multiplient donc les façons d'écouter leurs clients et de mesurer leur satisfaction. Ces programmes, souvent dénommés « Voix du client », font émerger des solutions...
Site :
http://lehub.laposte.fr