Articles sélectionnés pour le thème : relation client multicanal
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Formation - Réussir ses parcours et son expérience client ...
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Marketing
Réussir ses parcours et son expérience client
Maîtriser les démarches et les meilleures pratiques de parcours et d'expérience client
Dans un contexte où les parcours client sont devenus omnicanaux, où l'expérience client devient un enjeu clé de différenciation, cette formation permet d'acquérir les réflexes, les méthodes et les pratiques...
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ism.fr
Thèmes liés : definition d un client / relation client definition marketing / relation client marketing / strategie relation client multicanal / marketing client multicanal definition
Formation : Stratégie de marketing client multicanal - Comundi
Jour 1 de la formation
FIDELISER LES CLIENTS PAR LA DYNAMIQUE MARKETING MULTICANAL
Les leviers du recrutement et de la fidélisation
Les attentes consommateurs en temps de crise
Fidélisation contractuelle, rationnelle, émotionnelle et transactionnelle.
Donner confiance au client et ré-enchanter l'expérience consommateur
Les segmentations de la base client : méthodes descriptives et...
Site :
https://www.comundi.fr
Thèmes liés : strategie relation client multicanal / marketing client multicanal / crm relation client / connaissance client marketing / relation client marketing
Comment l’intelligence artificielle investit le secteur ...
Aujourd'hui, l'intelligence artificielle permet de traiter un formulaire de demande en 5 secondes, plutôt qu'en 58 minutes. Appliquée à un secteur bancaire en pleine mutation, cette technologie a beaucoup à apporter à l'un des plus vieux métiers du monde qui doit se moderniser d'urgence afin de mieux répondre aux attentes de ses clients et de les conserver, mais aussi pour rester...
Site :
https://www.challenges.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / analyse marketing d'un site web / relation client dans l assurance / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer la satisfaction client banque
3 bonnes pratiques pour fidéliser le client en ligne ...
/dans E-commerce , Relation client /par Target First
Les entreprises intègrent de plus en plus dans leur stratégie multicanal le canal Internet qui devient donc un outil complémentaire et indispensable de mise en relation. Après la phase d'acquisition des clients, tout le monde oeuvre d'arrache-pied pour les conserver. Personnalisation des offres, disponibilité des services-clients 7j/7,...
Site :
https://www.targetfirst.com
Outsourcia | OUTSOURCIA
Adresse électronique :
Outsourcia
Créé en 2003, le groupe Outsourcia est un opérateur spécialisé dans les métiers de l'outsourcing : gestion de la relation client à...
Site :
http://www.outsourcia.com
Thèmes liés : gestion de la relation client a distance / gestion de la relation client multicanal / application gestion relation client / relation client a distance / gestion web relation client
6 leviers pour fidéliser vos clients - Codeur.com
Community manager
Pourquoi ? Parce qu'il est beaucoup plus facile de vendre un nouveau produit à un consommateur ayant déjà effectué un achat dans votre boutique ou souscrit à un de vos services.
Cependant, même s'il est plus aisé de retourner vers un prestataire connu, il faut que celui-ci se montre à la hauteur des besoins du client : une étude menée par Blackhawk Network démontre...
Site :
https://www.codeur.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / strategie relation client multicanal / satisfaction client en entreprise / comment mesurer satisfaction client / relation client multicanal
Marketing de la banque et de l'assurance - Médaille de l ...
Caractéristiques
Présentation du livre
Ebranlé par les crises, les réglementations, les métamorphoses technologiques le secteur de la banque et de l'assurance doit évoluer et faire face à la montée d'une certaine défiance. S'appuyant sur les nouveaux parcours d'achat du client, ce livre propose des méthodes et outils pour améliorer la performance de tous les éléments du mix marketing. Réussissant à conjuguer l'approche académique et opérationnelle,...
Date: 2017-12-29 07:40:29
Site :
https://www.dunod.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / valeur client assurance / valeur client / marketing relation client banque / conseil marketing relation client
Marketing relationnel & Communication à Lille, Nord
Marketing relationnel, communication...
Et le sourire de la crémière !
Aujourd'hui, le beurre et l'argent du beurre ne suffisent plus. Pour conquérir et fidéliser, c'est la relation construite avec chacun de vos clients, le « sourire de la crémière » qui fera la différence.
Et pour une expérience client réussie, Beadub, conseil en communication et marketing relationnel, vous...
Site :
http://beadub.com
Thèmes liés : communication marketing relationnel / conseil strategie marketing relationnel / conseil marketing relationnel / strategie de communication mix marketing / solution marketing relationnel
orange.jobs - Stage - Marketing Relation client H/F
Orange Business Services est leader dans l'intégration de solutions de communication, au niveau mondial pour les entreprises. Pour répondre aux besoins des entreprises françaises et multinationales qui engagent aujourd'hui des projets stratégiques dans le domaine de la relation client, le domaine Customer Contact Solutions propose la mise en place de solutions intégrant : - des services de...
Site :
https://orange.jobs
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le conseiller patrimonial a pour mission principale d'élaborer une stratégie de développement de portefeuille client dans le respect du cadre réglementaire économique et fiscal des secteurs banque/assurance et immobilier sur le marché des particuliers. Il pratique une approcher personnalisée de la relation client et accorde une attention toute particulière à la mise en place des outils...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client / gestion de la relation client dans les banques / cabinet conseil strategie relation client
Logiciel ressources humaines : les 51 meilleurs sites
Vente en ligne de logiciel de gestion PME pour les TPE/PME et grandes entreprises. Nos produits sont disponibles sur tous les supports multimédias.
Nom officiel : Xtime.fr - Site pro (SARL) - Vente en ligne
Créteil (France)
Artinove est un logiciel de facturation en ligne destiné aux petites entreprises. Il permet l'édition des devis, factures et l'export des données comptables.
Nom officiel...
Site :
webrankinfo.com
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Webmecanik — Marketing Automation software
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construire
une base de données et créer des opportunités commerciales
générer
un chiffre d'affaires récurrent
Gagnez des clients et gardez-les
Les usages des consommateurs évoluent. Les directions marketing et commerciales souhaitent s'engager dans une véritable relation multicanale avec leurs clients.
Adoptez notre solution de Marketing Automation dans la stratégie de vos clients et devenez leur partenaire intégré principal. Vous augmentez leur chiffre...
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Thèmes liés : marketing direct et relation client / strategie relation client multicanal / relation client marketing / marketing client multicanal / client marketing direct
Découvrez les techniques de fidélisation de clients
Avec les avancées technologiques, et avec le nombre accru des sites web, il est impératif de se démarquer des autres. Certes, les internautes ont l'embarras du [...]
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Suivi du client
Le suivi du client est une analyse précise de chacun des clients pour connaître ses besoins, ses capacités financières et ses achats et futurs achats. Pour assurer ce service les entreprises utilisent : la...
Site :
http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / programme de fidelisation client / gestion relation client et entreprise
L’objectif majeur de la fidélisation des clients
La satisfaction des besoins des clients est la principale raison d'être d'une entreprise. Avant de lancer un produit sur le marché, la société doit d'abord effectuer [...]
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Suivi du client
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digiCONTACTS : Logiciel Call Center et solutions de ...
EXPERT DE LA RELATION CLIENT
Solutions Multicanal pour la Relation Client
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formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne
équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux
soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...
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Voyages-sncf.com - 'La satisfaction client driv...
October 2, 2012 3:23 PM
Nous étions hier aux Palmes de la Relation Client organisé par l'AFRC. Plus de 650 personnes ont assisté à cette soirée et au total 9 Palmes ont été décernées (3 Palmes de l'Innovation, 1 Palme Initiative et territoire, 1 Palme Voix du client, 1 Palme Coup de coeur du jury et 3 Palmes Directeur relation client de l'année). Les lauréats seront visibles d'ici peu...
Site :
scoop.it
Thèmes liés : strategie relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / conclusion sur gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client crm
E-Marketing Paris - 10/11/12 avril 2018
mardi 10 avril 2018 - 11H15 à 12H00 - SALLE 4
KAMPN - Facebook Ads & Google AdWords au service de la performance !
Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur Facebook & Google. Vous aurez notamment l'occasion de découvrir les synergies qu'il est...
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Comment Disneyland Paris a-t-il changé les codes de l ...
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Disneyland Paris, c'est 2 parcs à thème, 15 millions de visiteurs par an, 5 hôtels, comptabilisant plus de 6000 chambres, faisant des 22 km2 le lieu touristique le plus fréquenté d'Europe. Avec un chiffre d'affaire avoisinant 1,37 milliard d'euros pour l'année dernière, Disneyland cherche à connaître son public : l'émotionnel et la relation privilégiée avec ses clients étant...
Site :
https://www.powertrafic.fr
Formation Gestion de la relation client (GRC / CRM) - CNFCE
Placer le client au c?ur du système
Considérer le client comme un véritable « actif » de l'entreprise
Développer une vision client transversale à tous les services
Élaborer une stratégie orientée client
Analyser et améliorer les processus client (logigramme et blue print)
Développer et partager la connaissance sur les clients
Techniques élémentaires : datamining, RFM, baromètres'
Identifier et renforcer tous les points de « contact client » de l'entreprise
Intégrer la...
Site :
cnfce.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client grc / formation gestion de la relation client / gestion de la relation client definition marketing
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Développer une vision client transversale à tous les services
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Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client grc / formation gestion de la relation client / gestion de la relation client definition marketing
VITALIS | Au coeur de la relation client
AU COEUR DE LA RELATION CLIENT
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Site :
http://www.vitalis.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation client assurance / relation client multicanal / relation client
Akio Unified | Multicanal natif - Akio | Editeur de ...
Click to chat
Le click to chat est une main tendue dans le parcours client web de l'internaute . Il permet d'augmenter le taux de conversion des paniers (près de 25% en moyenne) ou d'accompagner les consommateurs dans leur navigation pour une meilleure utilisation de vos services (baisse notable des appels entrants d'assistance : - 30%). Ce module, complet, permet :
Au conseiller :
De gérer...
Date: 2017-12-02 12:00:19
Site :
https://www.akio.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / service relation client / gestion de la relation client multicanal
Conseil relation client, audit, formation, assistance ...
Obtenir une assistance technique
Obtenir des prestations de conseil & d'audit
Akio vous propose des prestations de conseil et d'intégration afin de vous accompagner au mieux dans la mise en oeuvre de son logiciel.
Les prestations de conseil / audit
Comment mieux organiser mon centre de contacts clients dans le cadre de mon projet de parcours client multicanal ? Est-il pertinent de mettre en...
Site :
http://www.akio.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / solution global gestion relation client
Multicanal : quels impacts sur le rôle et la fonction du ...
17/02/2011
Qu'est ce que l'arrivée du multicanal change dans le rôle du conseiller?
Les clients, disposant sur internet d'informations et de services plus riches et plus complets attendent de leurs interactions humaines un apport décisif de conseil et de valeur ajoutée. Les entreprises, misant sur le multicanal pour limiter les coûts de leur dispositif de relation client, souhaitent...
Site :
https://www.riskinsight-wavestone.com
Thèmes liés : conseil relation client / relation client multicanal
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM- Ecole de ...
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé
Diplôme d'Etat du CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM en alternance Parcours expert personnalisé
La Licence 3 Commerce Vente Marketing est destinée à des titulaires d'un BAC+2 (BTS, DUT,...
Site :
https://www.ecm-france.fr
Cahier des charges : Contact center - Call center - Guides ...
TÉLÉCHARGER CE CAHIER DES CHARGES
Qu'est-ce qu'un centre de contacts (call center) ?
Aujourd'hui, les entreprises et les administrations proposent à leurs clients, prospects, usagers et partenaires de multiples façons d'entrer en contact avec elles (le Guichet, le Téléphone, le Mél, le Fax, le Web, le courrier).
Un Centre de Contacts est un dispositif organisationnel, fonctionnel et...
Site :
guidescomparatifs.com
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client
IDCONTACT – ID CONTACT la plateforme dédiée du marketing ...
La relation client de A à Z, sans couture pour plus de précision
Solution
Nos 4 modules fonctionnels, connectés directement au même et unique référentiel client, couvrent 100% des besoins de gestion de la relation client.
DATA MANAGEMENT PLATFORM (DMP)
Intégrer et dédupliquer toute source de données internes ou externes à votre entreprise
CRM MARKETING
Vue à 360° du profil de vos...
Site :
http://www.idcontact.com
Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / centre d'appel gestion relation client / marketing gestion relation client / centre contact gestion relation client / marketing direct et relation client
Technico-commercial(e) | http://observatoire.intergros.com
Technico-commercial(e)
Définition
Le/la technico-commercial(e) vend des produits et des services en démarchant une clientèle de professionnels. Il/elle prospecte, développe et suit un portefeuille de clientèle, établit et entretient la relation commerciale. Il/elle présente l'offre et la gamme de produits de ses fournisseurs pour définir et préconiser des solutions adaptées à la...
Date: 2018-04-18 02:50:47
Site :
http://observatoire.intergros.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client fournisseur
Enquête de satisfaction client en ligne - areyounet.com
AreYouNet permet de qualifier des bases clients ou prospects, de recueillir des avis, des commentaires, des alertes, de quantifier les indicateurs majeurs. Vous pourrez ainsi maîtriser le cycle de vie client, augmenter le panier moyen et devenir ainsi beaucoup plus performant.
Solutions d'enquêtes de satisfaction client en ligne
Construisez des relations client plus profitables avec les enquêtes de satisfaction en ligne avec Areyounet :
Remontez des insights en temps réel
Construisez une fidélité grandissante
Utilisez vos...
Site :
http://www.areyounet.com
Thèmes liés : enquete de satisfaction des clients / etude de satisfaction des client / satisfaction client en entreprise / conseil satisfaction client / satisfaction client
Phone Services : Centre de contact et gestion de la ...
Secrétariat externalisé
Qu'est qu'un centre de contact
Un centre de contact a pour objectif d'assurer la gestion de la relation clients externalisée. Le centre de contact assure l'interface entre l'entreprise ou le libéral et ses clients. Il...
Site :
https://phone-services.fr
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / centre de relation client multicanal
Plateforme d'Expérience Client multicanal | Genesys French
Plateforme d'Expérience Client Genesys
Créez des expériences connectées à travers les différents parcours et canaux
En misant sur une plateforme d'expérience client unifiée, vous intégrez tous les canaux et contextes, optimisez le travail de vos équipes, améliorez vos processus et transformez votre expérience client. Découvrez pourquoi les entreprises leaders du monde entier font appel à cette plateforme omnicanal pour optimiser leur engagement clients, impliquer leurs salariés, créer des relations plus productives et dynamiser leurs résultats.
Favorisez des interactions plus...
Site :
http://www.genesys.com
Thèmes liés : formation relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / relation client multicanal
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Satisfaction et Fidélisation Client
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Solutions d'enquêtes de satisfaction client en...
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Akio | Un éditeur visionnaire et innovant
Akio est partenaire de Montpellier Tech Hub : association loi 1901 qui accompagne les meetups tech de Montpellier. Montpellier Tech Hub anime une communauté de 500 personnes, dont nos équipes R&D basées sur place.
Akio est membre de Tech in France ; association qui rassemble 400 entreprises françaises et internationales du logiciel et d'Internet, start-ups, PME, ETI et...
Date: 2019-04-08 05:07:15
Site :
https://www.akio.com
Thèmes liés : service relation client / marketing client services / solution de gestion relation client / gerer la relation client dans les projets / analyse de la strategie marketing d'une entreprise