Formation - Réussir ses parcours et son expérience client ...

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Marketing

Réussir ses parcours et son expérience client

Maîtriser les démarches et les meilleures pratiques de parcours et d'expérience client

Dans un contexte où les parcours client sont devenus omnicanaux, où l'expérience client devient un enjeu clé de différenciation, cette formation permet d'acquérir les réflexes, les méthodes et les pratiques...

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Site : ism.fr

Thèmes liés : definition d un client / relation client definition marketing / relation client marketing / strategie relation client multicanal / marketing client multicanal definition

Formation : Stratégie de marketing client multicanal - Comundi

Jour 1 de la formation

FIDELISER LES CLIENTS PAR LA DYNAMIQUE MARKETING MULTICANAL

Les leviers du recrutement et de la fidélisation

Les attentes consommateurs en temps de crise

Fidélisation contractuelle, rationnelle, émotionnelle et transactionnelle.

Donner confiance au client et ré-enchanter l'expérience consommateur

Les segmentations de la base client : méthodes descriptives et...

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Site : https://www.comundi.fr

Thèmes liés : strategie relation client multicanal / marketing client multicanal / crm relation client / connaissance client marketing / relation client marketing

Comment l’intelligence artificielle investit le secteur ...

Aujourd'hui, l'intelligence artificielle permet de traiter un formulaire de demande en 5 secondes, plutôt qu'en 58 minutes. Appliquée à un secteur bancaire en pleine mutation, cette technologie a beaucoup à apporter à l'un des plus vieux métiers du monde qui doit se moderniser d'urgence afin de mieux répondre aux attentes de ses clients et de les conserver, mais aussi pour rester...

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Site : https://www.challenges.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / analyse marketing d'un site web / relation client dans l assurance / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer la satisfaction client banque

3 bonnes pratiques pour fidéliser le client en ligne ...

/dans E-commerce , Relation client /par Target First

Les entreprises intègrent de plus en plus dans leur stratégie multicanal le canal Internet qui devient donc un outil complémentaire et indispensable de mise en relation. Après la phase d'acquisition des clients, tout le monde oeuvre d'arrache-pied pour les conserver. Personnalisation des offres, disponibilité des services-clients 7j/7,...

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Site : https://www.targetfirst.com

Outsourcia | OUTSOURCIA

Adresse électronique :

Outsourcia

Créé en 2003, le groupe Outsourcia est un opérateur spécialisé dans les métiers de l'outsourcing : gestion de la relation client à...

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Site : http://www.outsourcia.com

Thèmes liés : gestion de la relation client a distance / gestion de la relation client multicanal / application gestion relation client / relation client a distance / gestion web relation client

6 leviers pour fidéliser vos clients - Codeur.com

Community manager

Pourquoi ? Parce qu'il est beaucoup plus facile de vendre un nouveau produit à un consommateur ayant déjà effectué un achat dans votre boutique ou souscrit à un de vos services.

Cependant, même s'il est plus aisé de retourner vers un prestataire connu, il faut que celui-ci se montre à la hauteur des besoins du client : une étude menée par Blackhawk Network démontre...

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Site : https://www.codeur.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / strategie relation client multicanal / satisfaction client en entreprise / comment mesurer satisfaction client / relation client multicanal

Marketing de la banque et de l'assurance - Médaille de l ...

Caractéristiques

Présentation du livre

Ebranlé par les crises, les réglementations, les métamorphoses technologiques le secteur de la banque et de l'assurance doit évoluer et faire face à la montée d'une certaine défiance. S'appuyant sur les nouveaux parcours d'achat du client, ce livre propose des méthodes et outils pour améliorer la performance de tous les éléments du mix marketing. Réussissant à conjuguer l'approche académique et opérationnelle,...

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Date: 2017-12-29 07:40:29
Site : https://www.dunod.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / valeur client assurance / valeur client / marketing relation client banque / conseil marketing relation client

Marketing relationnel & Communication à Lille, Nord

Marketing relationnel, communication...

Et le sourire de la crémière !

Aujourd'hui, le beurre et l'argent du beurre ne suffisent plus. Pour conquérir et fidéliser, c'est la relation construite avec chacun de vos clients, le « sourire de la crémière » qui fera la différence.

Et pour une expérience client réussie, Beadub, conseil en communication et marketing relationnel, vous...

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Site : http://beadub.com

Thèmes liés : communication marketing relationnel / conseil strategie marketing relationnel / conseil marketing relationnel / strategie de communication mix marketing / solution marketing relationnel

orange.jobs - Stage - Marketing Relation client H/F

Orange Business Services est leader dans l'intégration de solutions de communication, au niveau mondial pour les entreprises. Pour répondre aux besoins des entreprises françaises et multinationales qui engagent aujourd'hui des projets stratégiques dans le domaine de la relation client, le domaine Customer Contact Solutions propose la mise en place de solutions intégrant : - des services de...

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Site : https://orange.jobs

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le conseiller patrimonial a pour mission principale d'élaborer une stratégie de développement de portefeuille client dans le respect du cadre réglementaire économique et fiscal des secteurs banque/assurance et immobilier sur le marché des particuliers. Il pratique une approcher personnalisée de la relation client et accorde une attention toute particulière à la mise en place des outils...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client / gestion de la relation client dans les banques / cabinet conseil strategie relation client

Logiciel ressources humaines : les 51 meilleurs sites

Vente en ligne de logiciel de gestion PME pour les TPE/PME et grandes entreprises. Nos produits sont disponibles sur tous les supports multimédias.

Nom officiel : Xtime.fr - Site pro (SARL) - Vente en ligne

Créteil (France)

Artinove est un logiciel de facturation en ligne destiné aux petites entreprises. Il permet l'édition des devis, factures et l'export des données comptables.

Nom officiel...

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Site : webrankinfo.com

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Webmecanik — Marketing Automation software

le retour sur investissement de vos actions

construire

une base de données et créer des opportunités commerciales

générer

un chiffre d'affaires récurrent

Gagnez des clients et gardez-les

Les usages des consommateurs évoluent. Les directions marketing et commerciales souhaitent s'engager dans une véritable relation multicanale avec leurs clients.

Adoptez notre solution de Marketing Automation dans la stratégie de vos clients et devenez leur partenaire intégré principal. Vous augmentez leur chiffre...

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Site : https://www.webmecanik.com

Thèmes liés : marketing direct et relation client / strategie relation client multicanal / relation client marketing / marketing client multicanal / client marketing direct

Découvrez les techniques de fidélisation de clients

Avec les avancées technologiques, et avec le nombre accru des sites web, il est impératif de se démarquer des autres. Certes, les internautes ont l'embarras du [...]

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Suivi du client

Le suivi du client est une analyse précise de chacun des clients pour connaître ses besoins, ses capacités financières et ses achats et futurs achats. Pour assurer ce service les entreprises utilisent : la...

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Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / programme de fidelisation client / gestion relation client et entreprise

L’objectif majeur de la fidélisation des clients

La satisfaction des besoins des clients est la principale raison d'être d'une entreprise. Avant de lancer un produit sur le marché, la société doit d'abord effectuer [...]

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Suivi du client

Le suivi du client est une analyse précise de chacun des clients pour connaître ses besoins, ses capacités financières et ses achats et futurs achats. Pour assurer ce service les entreprises utilisent :...

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Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / programme de fidelisation client / achat logiciel gestion relation client / gestion relation client et entreprise

digiCONTACTS : Logiciel Call Center et solutions de ...

EXPERT DE LA RELATION CLIENT

Solutions Multicanal pour la Relation Client

Demander une démo du logiciel

SOLUTIONS DE TÉLÉPHONIE POUR ENTREPRISE

Éditeur de logiciel télémarketing / logiciel téléprospection et de solutions unifiées de téléphonie sur IP, notre offre permet aux entreprises de bénéficier de produits 100% VoIP, performants et évolutifs.

Téléphonie IP & Ingénierie

Votre solution "sur mesure" après étude de vos besoins : standard téléphonique, hébergement, opérateur télécom, connexion...

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Site : https://www.digicontacts.net

Thèmes liés : solution logiciel relation client / logiciel relation client multicanal / logiciel relation client / strategie relation client multicanal / relation client multicanal

Licence Pro Management de Relation Commerciale en ...

Une année de SPÉCIALISATION en ALTERNANCE pour des COMPÉTENCES COMMERCIALES à forte plus-value.

une formation professionnelle exigeante

formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne

équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux

soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...

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Site : https://www.iut-acy.univ-smb.fr

Voyages-sncf.com - 'La satisfaction client driv...

October 2, 2012 3:23 PM

Nous étions hier aux Palmes de la Relation Client organisé par l'AFRC. Plus de 650 personnes ont assisté à cette soirée et au total 9 Palmes ont été décernées (3 Palmes de l'Innovation, 1 Palme Initiative et territoire, 1 Palme Voix du client, 1 Palme Coup de coeur du jury et 3 Palmes Directeur relation client de l'année). Les lauréats seront visibles d'ici peu...

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Site : scoop.it

Thèmes liés : strategie relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / conclusion sur gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client crm

E-Marketing Paris - 10/11/12 avril 2018

mardi 10 avril 2018 - 11H15 à 12H00 - SALLE 4

KAMPN - Facebook Ads & Google AdWords au service de la performance !

Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur Facebook & Google. Vous aurez notamment l'occasion de découvrir les synergies qu'il est...

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Site : http://www.emarketingparis.com

Comment Disneyland Paris a-t-il changé les codes de l ...

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Disneyland Paris, c'est 2 parcs à thème, 15 millions de visiteurs par an, 5 hôtels, comptabilisant plus de 6000 chambres, faisant des 22 km2 le lieu touristique le plus fréquenté d'Europe. Avec un chiffre d'affaire avoisinant 1,37 milliard d'euros pour l'année dernière, Disneyland cherche à connaître son public : l'émotionnel et la relation privilégiée avec ses clients étant...

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Site : https://www.powertrafic.fr

Formation Gestion de la relation client (GRC / CRM) - CNFCE

Placer le client au c?ur du système

Considérer le client comme un véritable « actif » de l'entreprise

Développer une vision client transversale à tous les services

Élaborer une stratégie orientée client

Analyser et améliorer les processus client (logigramme et blue print)

Développer et partager la connaissance sur les clients

Techniques élémentaires : datamining, RFM, baromètres'

Identifier et renforcer tous les points de « contact client » de l'entreprise

Intégrer la...

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Site : cnfce.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client grc / formation gestion de la relation client / gestion de la relation client definition marketing

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Considérer le client comme un véritable « actif » de l'entreprise

Développer une vision client transversale à tous les services

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Analyser et améliorer les processus client (logigramme et blue print)

Développer et partager la connaissance sur les clients

Techniques élémentaires : datamining, RFM, baromètres'

Identifier et renforcer tous les points de « contact client » de l'entreprise

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Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client grc / formation gestion de la relation client / gestion de la relation client definition marketing

VITALIS | Au coeur de la relation client

AU COEUR DE LA RELATION CLIENT

Capter pour vous l'ensemble de vos contacts clients

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Solutions Multicanal

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Site : http://www.vitalis.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation client assurance / relation client multicanal / relation client

Akio Unified | Multicanal natif - Akio | Editeur de ...

 

Click to chat

Le click to chat est une main tendue dans le parcours client web de l'internaute . Il permet d'augmenter le taux de conversion des paniers (près de 25% en moyenne) ou d'accompagner les consommateurs dans leur navigation pour une meilleure utilisation de vos services (baisse notable des appels entrants d'assistance : - 30%). Ce module, complet, permet :

Au conseiller :

De gérer...

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Date: 2017-12-02 12:00:19
Site : https://www.akio.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / service relation client / gestion de la relation client multicanal

Conseil relation client, audit, formation, assistance ...

Obtenir une assistance technique

Obtenir des prestations de conseil & d'audit

Akio vous propose des prestations de conseil et d'intégration afin de vous accompagner au mieux dans la mise en oeuvre de son logiciel.

Les prestations de conseil / audit

Comment mieux organiser mon centre de contacts clients dans le cadre de mon projet de parcours client multicanal ? Est-il pertinent de mettre en...

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Site : http://www.akio.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / solution global gestion relation client

Multicanal : quels impacts sur le rôle et la fonction du ...

17/02/2011

Qu'est ce que l'arrivée du multicanal change dans le rôle du conseiller?

Les clients, disposant sur internet d'informations et de services plus riches et plus complets attendent de leurs interactions humaines un apport décisif de conseil et de valeur ajoutée. Les entreprises, misant sur le multicanal pour limiter les coûts de leur dispositif de relation client, souhaitent...

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Site : https://www.riskinsight-wavestone.com

Thèmes liés : conseil relation client / relation client multicanal

LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM- Ecole de ...

LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé

LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé

Diplôme d'Etat du CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers

LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM en alternance Parcours expert personnalisé

La Licence 3 Commerce Vente Marketing est destinée à des titulaires d'un BAC+2 (BTS, DUT,...

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Site : https://www.ecm-france.fr

Cahier des charges : Contact center - Call center - Guides ...

TÉLÉCHARGER CE CAHIER DES CHARGES

Qu'est-ce qu'un centre de contacts (call center) ?

Aujourd'hui, les entreprises et les administrations proposent à leurs clients, prospects, usagers et partenaires de multiples façons d'entrer en contact avec elles (le Guichet, le Téléphone, le Mél, le Fax, le Web, le courrier).

Un Centre de Contacts est un dispositif organisationnel, fonctionnel et...

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Site : guidescomparatifs.com

Thèmes liés : centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client

IDCONTACT – ID CONTACT la plateforme dédiée du marketing ...

La relation client de A à  Z, sans couture pour plus de précision

Solution

Nos 4 modules fonctionnels, connectés directement au même et unique référentiel client, couvrent 100% des besoins de gestion de la relation client.

DATA MANAGEMENT PLATFORM (DMP)

Intégrer et dédupliquer toute source de données internes ou externes à votre entreprise

CRM MARKETING

Vue à 360° du profil de vos...

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Site : http://www.idcontact.com

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / centre d'appel gestion relation client / marketing gestion relation client / centre contact gestion relation client / marketing direct et relation client

Technico-commercial(e) | http://observatoire.intergros.com

Technico-commercial(e)

Définition

Le/la technico-commercial(e) vend des produits et des services en démarchant une clientèle de professionnels. Il/elle prospecte, développe et suit un portefeuille de clientèle, établit et entretient la relation commerciale. Il/elle présente l'offre et la gamme de produits de ses fournisseurs pour définir et préconiser des solutions adaptées à la...

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Date: 2018-04-18 02:50:47
Site : http://observatoire.intergros.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client fournisseur

Enquête de satisfaction client en ligne - areyounet.com

AreYouNet permet de qualifier des bases clients ou prospects, de recueillir des avis, des commentaires, des alertes, de quantifier les indicateurs majeurs. Vous pourrez ainsi maîtriser le cycle de vie client, augmenter le panier moyen et devenir ainsi beaucoup plus performant.

Solutions d'enquêtes de satisfaction client en ligne

Construisez des relations client plus profitables avec les enquêtes de satisfaction en ligne avec Areyounet :

Remontez des insights en temps réel

Construisez une fidélité grandissante

Utilisez vos...

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Site : http://www.areyounet.com

Thèmes liés : enquete de satisfaction des clients / etude de satisfaction des client / satisfaction client en entreprise / conseil satisfaction client / satisfaction client

Phone Services : Centre de contact et gestion de la ...

Secrétariat externalisé

Qu'est qu'un centre de contact

Un centre de contact a pour objectif d'assurer la gestion de la relation clients externalisée. Le centre de contact assure l'interface entre l'entreprise ou le libéral et ses clients. Il...

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Site : https://phone-services.fr

Thèmes liés : centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / centre de relation client multicanal

Plateforme d'Expérience Client multicanal | Genesys French

Plateforme d'Expérience Client Genesys

Créez des expériences connectées à travers les différents parcours et canaux

En misant sur une plateforme d'expérience client unifiée, vous intégrez tous les canaux et contextes, optimisez le travail de vos équipes, améliorez vos processus et transformez votre expérience client. Découvrez pourquoi les entreprises leaders du monde entier font appel à cette plateforme omnicanal pour optimiser leur engagement clients, impliquer leurs salariés, créer des relations plus productives et dynamiser leurs résultats.

Favorisez des interactions plus...

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Site : http://www.genesys.com

Thèmes liés : formation relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / relation client multicanal

Cahier des charges : Contact center - Call center - Guides ...

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Qu'est-ce qu'un centre de contacts (call center) ?

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Un Centre de Contacts est un dispositif organisationnel, fonctionnel et...

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Site : guidescomparatifs.com

Thèmes liés : centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client

Enquête de satisfaction client en ligne - areyounet.com

Satisfaction et Fidélisation Client

Enquêtes en ligne simples, automatisables et adaptées à votre univers marché

Connaissance, satisfaction et fidélisation client : mieux connaître son client permet de mesurer correctement sa satisfaction et de mettre en place des leviers de fidélisation.

AreYouNet permet de qualifier des bases clients ou prospects, de recueillir des avis, des commentaires, des alertes, de quantifier les indicateurs majeurs. Vous pourrez ainsi maîtriser le cycle de vie client, augmenter le panier moyen et devenir ainsi beaucoup plus performant.

Solutions d'enquêtes de satisfaction client en...

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Site : http://www.areyounet.com

Thèmes liés : enquete de satisfaction des clients / satisfaction et la fidelisation du client / etude de satisfaction des client / satisfaction client en entreprise / conseil satisfaction client

Akio | Un éditeur visionnaire et innovant

 

 

Akio est partenaire de Montpellier Tech Hub : association loi 1901 qui accompagne les meetups tech de Montpellier. Montpellier Tech Hub anime une communauté de 500 personnes, dont nos équipes R&D basées sur place.

 

 

 

Akio est membre de Tech in France ; association qui rassemble 400 entreprises françaises et internationales du logiciel et d'Internet, start-ups, PME, ETI et...

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Date: 2019-04-08 05:07:15
Site : https://www.akio.com

Thèmes liés : service relation client / marketing client services / solution de gestion relation client / gerer la relation client dans les projets / analyse de la strategie marketing d'une entreprise