Articles sélectionnés pour le thème : relation client multicanal
→ 186 articles
Voir également 26 Vidéos pour ce thème
Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...
Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire
19 juin 2008
Tweeter sur twitter
- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -
Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...
Site :
https://www.lesnewsdunet.com
Relation Client Enrichie | Orange Business Services
Quel code est dissimulé dans l'image ? *
Saisir les caractères affichés dans l'image.
systemfielddonotfill
Accueil > Solutions > Relation Client Enrichie
Relation Client Enrichie
Faire de vos clients les meilleurs ambassadeurs de votre marque
Le digital a bouleversé les habitudes de consommation. Il est aussi devenu la clé de votre efficacité. Saisissez l'opportunité d'améliorer la...
Site :
orange-business.com
Thèmes liés : solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm / centre contact gestion relation client / service relation client / gestion relation client crm
LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...
Salaire moyen constaté : 1992 euros
Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?
77% des salariés français sont en CDI
Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?
L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.
Quel est le développement des centres d'appels offshore ?
L'offshore correspond à...
Date: 2017-06-21 11:47:21
Site :
http://www.frederic-chartier.com
Améliorer la relation client dans vos centres d’appels
Home > Centre de relation client > Améliorer la relation client dans vos centres d'appels
Améliorer la relation client dans vos centres d'appels
29 septembre 2015 - in Centre de relation client , Productivité , - by Thibault de Clisson - No responses
Le centre d'appels représente la vitrine de votre entreprise. L'importance de la qualité du service de relation client ne cesse d'accroître...
Site :
https://www.knowesia.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client
Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de ...
Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de manière efficace
Soumis par gestion le mar, 2011-08-30 17:32
Mener des stratégies intensives de développement pour apporter de la valeur ajoutée aussi bien aux clients qu'aux actionnaires tout en maintenant une politique de diminution des coûts est le défi majeur auquel est confrontée la banque de demain. Dans cette perspective,...
Date: 2017-06-22 01:40:33
Site :
http://www.humantouch-consulting.com
La relation clientèle 3.0 | Le Blog H2 University
01 72 06 04 15
La relation clientèle 3.0
À l'instar du développement des nouvelles technologies de communication, la relation clientèle a profondément évolué. Ce changement repose essentiellement sur le fait que l'interface avec les clients est devenue multicanal.
Des clients avertis
Le client a désormais pris l'habitude de beaucoup plus se documenter avant de réaliser un achat. Ce...
Site :
https://h2.university
Thèmes liés : relation client dans l assurance / formation relation client multicanal / strategie relation client multicanal / relation client multicanal / meilleure entreprise relation client
Le pôle Centre de Relation Client Outsourcia
Centres de relation client
Le pôle ''Centres de Relation Client'', métier historique du groupe, propose à partir de ses 9 sites de production, des services et des solutions de gestion globale de la relation client à distance, couvrant l'ensemble du cycle de vie du client : avant-vente, vente (marketing téléphonique), après-vente (service client) ainsi que le support technique et commercial...
Site :
http://www.outsourcia.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / solution global gestion relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client
OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL - Relation Client Mag ...
OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL
Publié le
01/11/2011
par ASTRID DE MONTBEILLARD
Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les outsourceurs doivent redoubler efficacité pour offrir des services à plus forte valeur ajoutée à leurs clients. ils diversifient donc leur activité sur les canaux digitaux en offrant des prestations plus pointues et font la part belle au multicanal.
Malgré la...
Site :
relationclientmag.fr
CRM et DMP Assurance - Gestion de la Relation Client ...
Expérience client multicanale et personnalisation data-driven
Les enjeux
Le marché de l'assurance, autant en vie qu'en IARD, est à maturité et donc stable en volume, voire en décroissance sous l'effet de la pression concurrentielle sur les prix. Un des enjeux est ainsi aujourd'hui de concentrer les efforts sur les clients rentables, en acquisition ou développement.
Au-delà de ce constat...
Date: 2018-04-18 00:27:43
Site :
http://www.softcomputing.com
Le Social CRM (SCRM) : une nouvelle vision de la relation ...
Publié le
24/03/2014
32 millions de français sont désormais connectés à au moins un réseau social, et 2/3 d'entre eux s'y connectent quotidiennement 1 !
Cette explosion des médias sociaux et plus particulièrement des réseaux sociaux, a poussé l'entreprise à élaborer de nouvelles méthodes de relation client lui permettant de se positionner sur ce nouveau canal . Ce développement du...
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
14H00 à 14H50 - Salle 7
ISI-COM - Coupler Centre de Contacts et CRM : exemple avec Skype Entreprise et Salesforce.
Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un Centre de Contacts Multicanal couplé à un CRM et vous parlera de sa solution de...
Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un...
Superviseur Relation Client à Distance - Formation sur LSA ...
Type d'établissement : Centre de formation
Durée : 4 mois environ (595 heures)
OBJECTIF :
Le métier
Le/la superviseur/se relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance et transmet les données administratives aux services compétents. Il/elle est présent/e auprès de l'équipe, l'informe régulièrement des enjeux des campagnes, transmet des...
Site :
emploi-pro.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance / superviseur relation client a distance
Etes-vous sûr de maîtriser les 3 approches clés pour ...
Etes-vous sûr de maîtriser les 3 approches clés pour fidéliser vos clients ?
March 10, 2015
Blog , Expérience Client
Les notions d'Expérience Client, de Satisfaction Client et de Gestion de la Relation Client sont liées et peuvent prêter à confusion... Pourtant elles recouvrent des concepts différents et il est important de comprendre ces différences pour améliorer l'efficacité des...
Site :
http://kestio.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
Taille du fichier : 3.41 MB
Format : .Pdf
Inviter des ami(e)s
Description et extraits du document
Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...
Site :
http://www.mawarid.ma
Techniques de fidélisation des clients
0
La fidélisation des clients permet de retenir la part de marché et de rehausser l'image de l'entreprise. Si un client se porte insatisfait, sachez qu'il peut répandre des propos négatifs quant à l'image et à la réputation de l'entreprise. Avec quelques politiques de fidélisation, pensez à retenir vos clients potentiels pour maximiser votre profit.
Connaître ses clients
Avant...
Site :
http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client
La Gestion de la Relation Client : les 5 principes actifs ...
Gestion de la Relation Client ?
Une bonne Gestion de la Relation Client repose sur 5 principes clés :
Le 1er principe, tout part de là, c'est l'écoute client : votre organisation doit être à l'écoute. Sur ce point les entreprises ont fait de gros progrès mais il est possible d'aller plus loin dans la qualité et le processus d'écoute.
Deuxio, une stratégie relationnelle performante et...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal / solution de gestion relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client
Materiel.net - Recrutement
E-commerce
Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .
Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à cv@materiel.net en précisant impérativement dans l'objet du mail...
Site :
materiel.net
Le multicanal dans la banque assurance : un enjeu fort
Pourtant, la Banque (et dans une moindre mesure l'Assurance) reste un secteur où le contact humain, la recommandation sont prédominants. À La Banque Postale par exemple, les conseillers financiers ont constaté que même la clientèle jeune privilégiait le déplacement en agence aux solutions dématérialisées pour contractualiser.
Impossible donc de se passer d'une offre de service...
Site :
https://www.assistant-courrier.laposte.fr
Thèmes liés : relation client multicanal banque / strategie relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / relation client multicanal / fidelisation banque assurance
ODiTY, acteur alternatif de la Relation et de l’Expérience ...
Vie privée Vs expérience client
ODiTY et le Tourisme
Nos solutions multicanal pour des expériences de voyage mémorables
Gestion d'événements
Générer du trafic, créer des moments de contact privilégiés et du rebond ...
Les 10 meilleures conférences TED 2016
experience
Sélection des 10 meilleures conférences TED 2016
Le top 10 des plus belles boutiques de 2016
experience
L'Expérience...
Site :
http://www.odity.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / service relation client sncf / centre de relation client multicanal / recrutement service relation client
MeilleurContact - Clients | Spécialiste de la relation client
MeilleurContact ou comment « avoir le sens du client »
MeilleurContact valorise le capital client en proposant des solutions innovantes et adaptées avec des prestations certifiées NF345 sur site et en Télétravail. Autrement dit, c'est « le meilleur des deux mondes », que l'entreprise offre à sa clientèle. Une position novatrice, résolument tournée vers l'avenir.
Un centre...
Site :
http://clients.meilleurcontact.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal
Comment garder une Relation Client multicanal cohérente
Nous cherchons en permanence à améliorer la Relation Client. Si de nombreux outils nous permettent d'entretenir de bonnes relations à travers la toile, la rupture entre le monde digitale et physique reste bien présente.
Unifier les outils de la Relation Client pour un traitement efficace
Combien de fois avez-vous été confronté à une expérience peu valorisante en magasin ou avec un...
Site :
https://www.knowesia.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / crm outils relation clients / outil a la relation client / formation relation client multicanal
Relation client, distribution - Exeis Conseil, cabinet ...
Le marketing et développement produit : une fonction clé de la compétitivité durable A l'...
+
Relation client et distribution : les éléments clés pour maîtriser son marché Dans un...
+
Maintenir la compétitivité de l'entreprise grâce votre fonction achats Autrefois...
+
La performance de la supply chain : un levier de différentiation majeur Dans un marché...
+
Optimisation des...
Site :
https://exeisconseil.com
La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...
la Banque Postale aujourd'hui
9.9 millions de clients actifs
11.3 millions de comptes courants postaux
880.000 clients patrimoniaux
480.000 clients entreprises, collectivités, associations
9% de parts de marché en encours
277,3 milliards en encours
5,019 milliards d'euros de PNB
587,6 millions d'euros de résultat net consolidé
« Quatre ans après sa création, La Banque...
Site :
laposte.fr
Thèmes liés : relation client banque postale / strategie marketing de la banque postale / relation client multicanal banque / marketing relation client banque / cours gestion relation client banque
Gestion de la relation client: outils, stratégie ...
CRM Management Relation Client Les outils de l'organisation de la GRC : - NTIC Téléphone/Web/ CTI-PABX-SVI/ Intranet/ Réseaux sociaux - Plate-forme téléphonique (émettre & recevoir des appels) - Réclamations/ Prise de commandes/ Informatique - Ressources humaines - Transversalité multicanale Transversalité : Ressources humaines Marketing Finance-Compta Réclamations Livraison Plan...
Site :
https://www.pimido.com
Gestion de la Relation Client (voix, email, chat, courrier ...
Gestion de la Relation Client
Que ce soit pour conforter vos clients dans leurs choix ou acquérir de nouveaux clients,
Vivetic mobilise son expertise pour optimiser la performance de votre relation client multicanal
(appels, emails, chat, courriers)
Renseignements, prises de commandes (cross et up selling)
SAV, service clients, support technique
Enrichissement et qualification de bases...
Site :
http://www.vivetic.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion courrier relation client / gestion de la relation client multicanal / centre contact gestion relation client / gestion relation client et entreprise
Agence de Relation Client Digitale, Expérience Client
PERFORMANCE
PAR LA CONVERSATION
Notre métier est d'optimiser la gestion relation clients en combinant le digital et l'humain pour créer une expérience marque personnelle et distinctive.
DÉCOUVREZ NOS MÉTIERS
UNE ÉQUIPE EXPÉRIMENTÉE
Une expertise en marketing multicanal, vente directe, service client, étude, pour vous concentrer sur votre coeur de métier.
DÉCOUVREZ PERFORMANCE DIRECTE
Agence de relation client...
Site :
https://performancedirecte.com
Thèmes liés : relation client marketing digital / marketing direct et gestion de la relation client / agence de gestion de la relation client / gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et relation client
La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...
« La Banque Postale, l'itinéraire singulier d'une banque unique »
30 août 2010
La synthèse La Banque Postale
Une banque « pas comme les autres »
Acteur majeur de la banque de détail en France, « La Banque Postale est à la fois une banque « comme les autres », professionnelle, efficace et rentable, et une banque « pas comme les autres », animée des valeurs postales de...
Site :
laposte.fr
La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour ...
La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour la relation client et le métier de chargé de clientèle
Phygital, digital in store ou encore phygital commerce, autant de termes qui ne sont désormais plus considérés comme de simples concepts marketing. Véritable domaine d'expertise, le phygital allie avec agilité le commerce en lieux physiques et les outils digitaux. Depuis...
Site :
https://www.digitalcorner-wavestone.com
Thèmes liés : conseil relation client digitale / societe conseil relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil marketing relation client / conseil gestion relation client
Conseil en Relation Client | Expert Métier & Technologie ...
Expertise technologique au
service de la relation client
Activeo propose ses prestations de services dans la mise en place et l'évolution continue des infrastructures collaboratives et d'engagement client. Notre conviction dans les clés de transformation réside dans la maîtrise simultanée des enjeux business, organisationnels et technologiques.
S'assurer de la réussite d'un projet...
Date: 2017-06-12 13:01:37
Site :
http://www.activeo.com
Thèmes liés : solution logiciel relation client / logiciel relation client multicanal / centre de relation client multicanal / relation client dans l assurance / logiciel relation client
Titre Professionnel CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE
Comprendre la relation client à distance
- Lexique : Qu'est-ce qu'une base de données qualifiée, un CRM, une cible BtoB, BtoC, le call back, web call back, cross selling, escalade, prospect, rétention client...
- Métiers, champs d'application, conditions d'exercices, et qualités : directivité, écoute active, assertivité...
- Environnement règlementaire de la relation client à distance (confidentialité, protection des données...
Site :
http://www.emploilr.com
Thèmes liés : conseiller relation client a distance / relation client a distance / conseil relation client / crm outils relation clients / outil a la relation client
Piloter satisfaction et écoute clients - weave.eu
Faire fructifier les remontées clients et mesurer votre capacité à répondre à leurs attentes pour agir sur leur satisfaction
Contexte & enjeux :
Une ambition élevée en termes de satisfaction client nécessite une connaissance précise des moteurs de satisfaction et une écoute attentive de vos clients.
La multiplication des sources disponibles dans l'entreprise (focus groupe, étude de...
Site :
https://weave.eu
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise
Banques : boostez la qualité de votre service client
Home > Relation client > Banques : boostez la qualité de votre service client
Banques : boostez la qualité de votre service client
11 avril 2016 - in Relation client , - by Thibault de Clisson - No responses
A l'heure de la banque en ligne, les établissements bancaires doivent profiter de la digitalisation pour redéfinir leur relation client et améliorer leur efficience. Configurateur...
Site :
https://www.knowesia.com
Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / relation client multicanal banque / relation client dans l assurance / service relation client / relation client en banque
Conseil Data et Marketing Relationnel - Pogotango
Pour construire des échanges personnalisés, plus impactants.
Notre métier
Société de Conseil en Data et Marketing Relationnel, nous mettons nos compétences aiguisées au service de vos équipes, pour améliorer et pérenniser votre relation client.
De l'audit au conseil, jusqu'à la mise en oeuvre d'actions et de solutions efficaces,
nos experts construisent avec vous un marketing...
Site :
https://www.pogotango.fr
Thèmes liés : conseil marketing relation client / plan d'action de fidelisation client / strategie relation client multicanal / conseil strategie marketing relationnel / relation client definition marketing
Une strategie de communication cross canal pour une ...
Optimiser sa stratégie de communication cross-canal pour une Relation Client durable
15/04/2014 mn
À l'heure où le consommateur choisit lui-même le canal de communication par lequel il souhaite s'adresser à une marque, celles-ci doivent s'adapter pour mieux gérer ces flux en interne. Erick Mazoue, Directeur Général de Novadial, société experte en gestion de la Relation Client...
Site :
https://www.sfrbusiness.fr
Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal
AmbiCio – L'ambition centrée client
POSITIONNEMENT
La gestion de la Relation Client n'est ni une application, ni une technologie et encore moins une suite de produits, mais plutôt une approche stratégique d'entreprise qui vise à organiser la relation avec sa clientèle en poursuivant des objectifs définis.
Aussi, AmbiCio est centré sur l'opérationnel, les métiers de la Gestion de la Relation Client et la logique client multicanal.
On peut résumer le positionnement d'AmbiCio selon les trois axes suivants...
Site :
http://ambicio.fr
Thèmes liés : gestion de la relation client multicanal / application gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client crm
La digitalisation de la relation client en banque - [L ...
La digitalisation de la relation client en banque
jeudi 19 septembre 2013
Le cercle des échos 28-08-2013 : David AUDRAN
La relation entre la banque et le client évolue avec son époque, les murs des agences bancaires laissent place aux murs Facebook et Twitter.
Le réseau français des agences bancaires est très dense avec plus de 38 000 points de vente d'après les chiffres de la FBF...
Date: 2017-06-22 03:20:32
Site :
http://bts-banque.nursit.com
Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client societe generale / relation client multicanal banque / relation client en banque
La Poste, n°1 de la Relation Client des entreprises de ...
La Poste, n°1 de la Relation Client des entreprises de services !
Service
Pour la deuxième fois consécutive, La Poste a reçu le 1er Prix du Podium de la Relation Client pour le secteur « entreprise de services »*. Véritable référence dans le domaine de la relation client en France, ce classement salue les efforts et l'engagement de La Poste et des postiers pour améliorer la qualité de...
Site :
http://legroupe.laposte.fr
Thèmes liés : classement entreprise relation client / relation entreprise client / service relation client / enquete satisfaction client la poste / relation client france
La connaissance client au service de votre relation de ...
La plate-forme de marketing client local Dolmen permet aux points de vente de recueillir et valoriser les données de leurs clients et prospects.
Connaissance client et communication multicanal réunies dans une seule et même plate-forme
au service de votre relation de proximité :
Animation et...
Site :
dolmen-tech.com
Thèmes liés : service relation client / relation client vente / marketing gestion relation client / relation client marketing / gestion de la relation client multicanal
Un traitement efficace des réclamations client : Solutions...
Home > Centre de relation client > Le traitement impeccable des réclamations clients : c'est possible !
Le traitement impeccable des réclamations clients : c'est possible !
3 décembre 2014 - in Centre de relation client , Engagement client , Gestion des connaissances , Productivité , Relation client , - by Thibault de Clisson - No responses
Comment garantir un traitement impeccable des...
Site :
https://www.knowesia.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / solution global gestion relation client
Exclusivité - Acticia Conseil rachète ... - En-Contact
Acticia Conseil, agence conseil en marketing direct, leader dans le secteur de la vente à distance, vient d'annoncer l'acquisition de la société Vivetic, la première plateforme de relation client de l'Océan Indien.
Noëlle Costa
" data-medium-file="https://i1.wp.com/en-contact.com/wp-content/uploads/2017/10/bd.jpg?fit=1024%2C768&ssl=1"...
Site :
https://en-contact.com
Offre Emploi Responsable Marketing et Relation Clients ...
Responsable Marketing et Relation Clients H/F
Montpellier - 34
Postuler
Le job
Le cabinet MENWAY situé à Villeneuve les Béziers accompagne les entreprises dans la recherche active et l'intégration de nouveaux talents.
MENWAY recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur dans l'aménagement foncier.
Nous recherchons un Responsable marketing & relation clients H/F, vous êtes en charge de...
Site :
https://www.hellowork.io
Comment mesurer la satisfaction client - Salesforce Blog ...
Retour
Depuis les années 70, la satisfaction client est au coeur de toutes les approches marketing. Attachée à la qualité ou la valeur de l'offre, elle a longtemps été considérée comme un facteur automatique de fidélisation, suivant l'idée qu'un client content est un client captif. Avec la globalisation des marchés et les mutations induites par la révolution digitale, cette évidence...
Date: 2017-06-16 13:36:11
Site :
https://www.salesforce.com
Fidélisation du client pour garantir les performances
Créer et gérer une relation avec le client
Comment fidéliser un client ?
CRM
Le CRM, Customer Relationship Management, regroupe les méthodes et d'actions offrant la possibilité à une entreprise de valoriser la relation avec sa clientèle et ses clients potentiels.
Enjeu de fidélisation
Une fidélisation réussie passe par une excellente connaissance des clients potentiels. Pour apprendre...
Site :
http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion relation client marketing relationnel / logiciel gestion relation client crm / marketing gestion relation client / relation client fidelisation
Logiciel marketing, pour la gestion des actions marketing
Les logiciels informatiques au service du marketing
Au cours des dernières années, Internet a permis de développer des logiciels peu couteux et très efficaces permettant aux entreprises de développer avec succès la gestion de campagne marketing d'un nouveau type comme le marketing direct. La relation entreprise-client a toujours été au centre des préoccupations dans le développement...
Site :
http://www.logiciel-marketing.net
Air France, le service client comme levier de performance ...
Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation
9 février 2007
> Retour au sommaire navigation contenu
La synthèse de l'atelier
« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...
Site :
laposte.fr
Air France, le service client comme levier de performance ...
Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation
9 février 2007
> Retour au sommaire navigation contenu
La synthèse de l'atelier
« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...
Site :
laposte.fr
Les techniques de fidélisation des clients sur internet
0
Avec les avancées technologiques, et avec le nombre accru des sites web, il est impératif de se démarquer des autres. Certes, les internautes ont l'embarras du choix pour acquérir un produit ou un service. Il n'y a donc rien de mieux que de les fidéliser par diverses façons afin qu'ils deviennent fidèles à une marque.
Pourquoi fidéliser les clients ?
La concurrence est de plus en plus...
Les techniques de fidélisation des clients
0
La satisfaction des besoins des clients est la principale raison d'être d'une entreprise. Avant de lancer un produit sur le marché, la société doit d'abord effectuer une étude de marché pour connaître la marge bénéficiaire ainsi que la rentabilité probable. Il est indispensable d'appliquer des politiques de fidélisation de clientèle pour retenir la part de marché.
L'objectif majeur...
Site :
http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / relation client dans l assurance / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / strategie marketing de l entreprise
Les secteurs en relation client - Accueil
Contexte
Un secteur en profonde mutation : 20 ans de lourdes restructurations
Une concurrence nouvelle : naissance du concept de bancassurance i.e. l'appropriation par les banques du métier d'assureur
vos enjeux
Dans cette conjoncture, la gestion de la relation client est plus que jamais devenue un facteur clef de succès majeur pour :
Augmenter le taux d'équipement des clients « captifs »,...
Site :
http://www.b2s.fr
Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion de la relation client multicanal / relation client dans l assurance / conseil gestion relation client / gestion de la relation client dans les banques
Materiel.net - Recrutement
Assistant(e) communication H/F - CDD de 6 mois à pourvoir à partir de juin 2017
Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .
Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à...
Site :
materiel.net