Articles sélectionnés pour le thème : satisfaction client en entreprise
→ 517 articles
Voir également 21 Vidéos pour ce thème
Construire un questionnaire effectif sur la fidélité à la ...
5 Suggestions principales pour construire un questionnaire sur la fidélité à la marque
Written February 10, 2017,
EN / FR / DE / NL / ES / PT
Améliorez votre évaluation de la fidélité avec des enquêtes
La première chose à laquelle les gens pensent quand ils entendent votre nom ou qu'ils voient votre logo, ou ce que les gens ressentent lorsqu'ils achètent vos produits, c'est ce...
Site :
https://surveyanyplace.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / marque de fidelite / comment mesurer satisfaction client / questionnaire satisfaction client produit
Enquête de satisfaction client, baromètre social, étude ...
En savoir plus
People Vox, un institut au service de vos enquêtes et études
People Vox est un institut de sondages spécialisé dans la réalisation d'études internes auprès des collaborateurs en entreprise et institution publique (baromètre climat social et...
Site :
https://www.people-vox.com
Thèmes liés : enquete de satisfaction client marketing / etude de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client interne / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client qualite
Entreprise Générale de Batiment Bruxelles Societe de ...
Suite
Notre équipe d'entrepreneurs généraux chevronnés offre des services de rénovation résidentielle intérieure et extérieure à Bruxelles. Peu importe l'envergure de votre projet, nous nous engageons à vous offrir notre disponibilité, notre dévouement ainsi que notre expertise pour la planification et la réalisation de vos rénovations.Réalisations & transformation & Rénovation...
Date: 2017-02-26 22:14:44
Site :
http://team4.be
Thèmes liés : satisfaction client en entreprise
Gestion des données, analyse des informations Client ...
Gestion des Information Client
Exploitez des données et des informations fiables, en contexte, au sein de votre entreprise.
La Gestion des informations Client vous permet de rassembler, nettoyer, enrichir et analyser vos données Client, de fournir aux différentes parties prenantes une vision Client unique , et d'assurer le respect des règles de gouvernance concernant les données Client. Le stockage de données, les...
Date: 2017-12-29 07:57:58
Site :
pitneybowes.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion connaissance client
Programme de fidélisation : des opérations de fidélisation ...
Pour accompagner les entreprises dans leur programme de fidélisation, Youkado propose des solutions d'opérations de fidélisation clés en main
Pourquoi est-ce important de fidéliser ?
La fidélisation clients demeure l'un des plus puissants leviers pour développer son entreprise sur le moyen et long terme.
Quelques chiffres pour vous convaincre :
5% d'augmentation du taux de rétention sur...
Site :
http://www.youkado.com
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / programme fidelisation fidelite / programme de fidelisation definition / programme de fidelisation innovant
Junior ESSEC Conseil - Accueil
Junior ESSEC Conseil, la première Junior-Entreprise d'Europe
Première Junior-Entreprise créée en 1967, Junior ESSEC reste leader du mouvement :
Par son chiffre d'affaires et le nombre d'études réalisées chaque année,
Grâce à une satisfaction client qui la place incontestablement comme
la meilleure Junior-Entreprise.
Junior ESSEC Conseil, une expertise à plein temps pour vos projets
La...
Site :
junioressec.com
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / etude de satisfaction des client / cabinet conseil relation client / satisfaction client en entreprise
Stratégie marketing : LCA Performances Ltd Formation
Formation stratégie marketing
Comment construire et intégrer la stratégie marketing au coeur de la performance de votre entreprise ? La dimension du marketing stratégique se trouve en première ligne dans la recherche d'avantages significatifs, sources d'une nouvelle valeur ajoutée pour l'entreprise, est au centre de cette formation au marketing ...
Date: 2016-08-10 20:43:04
Site :
http://www.strategie-marketing.eu
iAdvize : Plateforme de Marketing Conversationnel
Weight Loss
Des experts passionnés,à la demande
Imaginez des dizaines d'ambassadeurs à votre disposition. Ils partagent avec vos visiteurs des conseils basés sur leur expérience.
Disponibilité
Internet ne s'arrête pas la nuit, ni le week-end. Les Experts non plus.
Augmentation de la conversion
Pas besoin de script, les Experts ont le meilleur argument commercial : la passion.
Customer...
Site :
iadvize.com
Thèmes liés : conseil satisfaction client / satisfaction client en entreprise / satisfaction client
Facilys, fidélisation et recommandation: Fidélisation
remplacement en cas de panne (cf: Le cas Nespresso )
...
Ces avantages non financiers ont l'avantage d'augmenter la valeur globale du bien ou du service acquis et surtout d'en augmenter la valeur perçue par le client.
Prenons l'exemple d'un client souhaitant à tout prix voir le Jeux Olympiques et dont la télévision grand écran LCD HD Ready tombe en panne aujourd'hui à midi. Il vous appelle...
Site :
http://www.benoli.typepad.com
Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / strategie de fidelisation client / strategie marketing fidelisation clientele / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client
"En France, un restaurant sur deux ferme avant sa ...
"En France, un restaurant sur deux ferme avant sa troisième année d'exploitation"
Publie le 27 Novembre 2013 19:48
Quand on connaît le taux de défaillance des restaurants en France, on se doit de vérifier, avant toute ouverture, différents facteurs clés de succès. Conseil CHR nous explique ici comment auditer son projet de restaurant ou son restaurant pour éviter tout problème de...
Site :
my-business-plan.fr
Thèmes liés : questionnaire satisfaction client restaurant / exemple questionnaire de satisfaction client restaurant / marketing direct exemple d'entreprise / questionnaire satisfaction client produit / plan d'action marketing direct exemple
Services aux entreprises : sélection de professionnels du B2B
Gestion des services, entretien des structures et ressources humaines pour les professionnels dans toutes les régions de France.
Nom officiel : Gegos - Site pro (EURL)
La réponse aux besoins spécifiques des entrepreneurs et des innovateurs FoodTech, portée par des acteurs reconnus de l'agro-alimentaire.
Nom officiel : Accelerise Feed your Business - Site pro (Association). En ligne depuis 1...
Site :
webrankinfo.com
Gestion des informations Client - Pitney Bowes US
Gestion des Information Client
Exploitez des données et des informations fiables, en contexte, au sein de votre entreprise.
La Gestion des informations Client vous permet de rassembler, nettoyer, enrichir et analyser vos données Client, de fournir aux différentes parties prenantes une vision Client unique , et d'assurer le respect des règles de gouvernance concernant les données Client. Le stockage de données, les...
Date: 2017-06-22 03:06:00
Site :
pitneybowes.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion connaissance client
Conseiller relation client à distance H/F à Montpellier ...
Vous avez le sens du service et de la satisfaction client
? Téléphone, courriel, SMS
! Le conseiller relation client à distance est multi connecté. Dans une entreprise ou en sous-traitance chez un prestataire, le/la conseiller/ère relation client à distance assure des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers et de professionnels.Force de proposition, il/elle participe à des formations, des réunions d'équipe,...
Date: 2018-04-18 00:57:21
Site :
http://www.toulemploi.fr
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance afpa / conseiller relation client a distance / conseil gestion relation client / conseil relation client
Cours de Management des organisations - Le contrôle ...
Cours de Management des organisations - Le contrôle stratégique et les critères d'évaluation
Note par nos Maxinautes :
Objectif
Après avoir défini les objectifs stratégiques et la mise en oeuvre des décisions stratégiques, les organisations doivent mesurer les résultats de ces décisions. Existe-t-il des écarts entre les objectifs et les réalisations ? Que faire en présence...
Site :
http://www.maxicours.com
Thèmes liés : satisfaction client en entreprise
Comment bien gérer sa Relation Client - INES CRM
Qu'est-ce que la Relation client ?
Avant toute chose, il faut être certain de bien comprendre l'expression Relation Client. Qu'entendons-nous par là ?
- Est-ce la simple relation fournisseur / client ?
- Ou est-ce aussi la relation prospect / fournisseur ?
- Est-ce une relation simplement commerciale ?
- Est-ce synonyme de satisfaction ?
- Est-ce synonyme de fidélisation client ?
- Est-ce le...
Date: 2017-12-29 08:16:56
Site :
inescrm.fr
Thèmes liés : comment gerer la relation client / gerer la relation client fournisseur / relation entreprise client fournisseur / fournisseur logiciel relation client / relation fournisseur client
Quand recourir à un centre de contacts à Madagascar ...
Quand recourir à un centre de contacts à Madagascar ?
Quand recourir à un centre de contacts à Madagascar ?
Fano Marketing marketing
L'intérêt de collaborer avec un centre de contacts à Madagascar
Il faut avant tout savoir que l'externalisation de la GRC (gestion de la relation client) offre un grand nombre d'avantages aux entreprises. Voilà d'ailleurs pourquoi Canal+ prévoit...
Site :
http://www.bpooceanindien.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / gestion relation client grc / centre appel relation client
Qu’est-ce que la fidélité client
Qu'est-ce que la fidélité client ?
par Margaux Blanc, B-Reputation
2 janvier 2017
La fidélité client est un moteur essentiel des entreprises. Elle se caractérise par une attitude positive de la part d'un client pour un produit ou un service, ou plus largement pour une marque. Les conséquences concrètes de cette satisfaction se traduisent par des achats répétés et réguliers. Mais la...
Site :
https://b-reputation.com
Thèmes liés : fidelite d un client / fidelite du client / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client en entreprise