Articles sélectionnés pour le thème : satisfaction client en entreprise
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Établissements Baey - Cuisines - Cheminée - Poêles - Marbrerie
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Qui sommes nous?
Implantés en Picardie depuis 1991, nous sommes spécialistes de l'aménagement intérieur sur-mesure, et nous vous apporterons notre savoir-faire en matière de décoration. Notre volonté est d'offrir à nos clients des espaces de bien-être au coeur de la maison.
Depuis 25 ans, et forts d'une expérience de plus de 15 000 cuisines installées dans la région, nous...
Site :
http://www.ets-baey.fr
Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / competence d'un vendeur en magasin / competence d un vendeur en magasin
Responsable d'un centre de contacts / relations clients ...
commentaire (0) | lu 6513 fois | publié le 11/09/2017
Responsable d'un centre de contacts / relations clients
Le responsable d'un centre de contacts organise l'activité d'un site axé sur la relation clients à distance. Il supervise la production du centre dans le respect des objectifs qui lui sont fixés. Il veille à la qualité des services, à la rentabilité des prestations et au maintien...
Site :
https://cadres.apec.fr
7 propositions pour fidéliser un client en BtoB ...
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Fidéliser un client acquis coûte 5 fois moins cher que de transformer un prospect en client.
Selon une étude de Frédéric. F. Reichheld publiée dans le Harvard Business Review d'Avril 1996, une entreprise peut améliorer sa rentabilité de 25% à 85% en réduisant son taux de défection de 5%. Cette étude montre également que les entreprises perdent 50% de leurs clients...
Date: 2017-06-22 02:46:50
Site :
http://www.entreprise-sans-fautes.com
Thèmes liés : relation client fidelisation / action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / strategie de fidelisation client / pourquoi fideliser son client
Baromètres clients perdus - satisfaction client
Les baromètres clients perdus : une opération vérité difficile à mener !
Fabrice TOLEDANO, Directeur de la Relation Clients pour NUMERICABLE, nous explique l'intérêt de mettre en place des baromètres clients perdus.
Q. Il y a plus d'un an, NUMERICABLE a confié à LA VOIX DU CLIENT un baromètre pour comprendre les raisons de résiliation de ses clients. Pourquoi avoir initié cette...
Site :
http://www.satisfaction-client.info
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / exemple barometre satisfaction client / barometre satisfaction client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction aupres des clients
Distri-Recrute - Emploi et job Grande distribution
Expérience confirmée dans ce secteur, de préférence issu(e) de la grande Distribution.
Formation BEP boucherie minimum.
Vous maîtrisez le travail des produits carnés ( Désossage, dénervage, découpe, préparation ); le travail sur carcasse, le PAD, la préparation et l'emballage du LS.
Vous avez une expérience diversifiée en bovins,ovins, porcins...
Vous avez une parfaite connaissance...
Site :
http://www.distri-recrute.fr
Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / formation vente grande distribution / formation vendeur grande distribution / commerce grande distribution / metiers de la grande distribution
Envie d'entreprendre: Fidélisation
Par Sylvain Bruyère (chroniqueur exclusif) - cadeau-maestro.com
Pas simple de sortir de la jungle du web et d'imposer votre patte ! Comment faire pour que le client se souvienne de vous, et en bien (tant qu'à faire) ? Comment le fidéliser, lui qui est connu sur Internet pour être un véritable coureur de jupons numériques ? Voici 5 idées originales que je pratique afin de sortir du lot...
Site :
http://www.enviedentreprendre.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / definition d'un client fidele / definition d'un client web / definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect
Pourquoi tu m’appelles « usager » alors que j’m’appelle ...
Mobilités Relation-client
Pourquoi tu m'appelles « usager » alors que j'm'appelle « client » ?
La manière dont votre entreprise désigne les « destinataires finaux de son activité » n'est pas anodine. Au-delà des mots, le terme utilisé est révélateur de la culture interne de l'entreprise et de sa vision client.
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1. Les mots pour le dire
Et vous, comment appelez-vous les...
Site :
http://15marches.fr
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / centre d'appel et relation client / carte de fidelite avantages pour l entreprise / centre appel relation client / marketing direct exemple d'entreprise
10 critères pour mesurer la satisfaction de la clientèle
10 critères pour mesurer la satisfaction de votre clientèle
10 critères pour mesurer la satisfaction de votre clientèle
By Sylvain Chassé client , clientèle , enquête , étude , fidéliser , indicateur , mesure , modèle , perception , qualité , question satisfaction , questionnaire , satisfaction , service , sondacom , sondage , Sondage satisfaction , Sylvain Chassé 4 comments
La...
Site :
sylvainchasse.com
Thèmes liés : satisfaction et fidelisation de la clientele / sondage de satisfaction client / enquete satisfaction client qualite / questionnaire satisfaction clientele / enquete satisfaction client modele
10 chiffres clés pour une première place de La Poste sur ...
10 chiffres clés pour une première place de La Poste sur le Podium de la Relation Client dans le secteur « entreprise de services »
11 février 2014
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La dixième édition du Podium de la Relation Client organisée par Bearing Point et TNS Sofrès récompense pour la deuxième fois consécutive La Poste. Comme en 2012, La Poste se hisse à la première place de la catégorie...
Site :
http://www.xavierquerathement.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client / service relation client
Pourquoi fidéliser un client - chezmarie-ncd.com
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« Bien sûr que c'est important de fidéliser ses clients !!! » Vous l'entendez, vous aussi, cette voix ? Elle sonne comme une banalité...Plus que jamais, la fidélisation client se place au coeur des préoccupations. Le consommateur, qui est de moins en moins fidèle à une marque/enseigne, n'a plus aucun scrupule à acheter chez les concurrents. On assiste au phénomène de brand...
Site :
http://chezmarie-ncd.com
Thèmes liés : relation client fidelisation / pourquoi fideliser son client / strategie de fidelisation client / outils de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client
SATISFACTION CLIENT ET STRATÉGIE DE FIDÉLISATION
Formation : SATISFACTION CLIENT ET STRATÉGIE DE FIDÉLISATION
Conserver et développer son capital client
En centre
Les objectifs de la formation
Prendre conscience du potentiel des stratégies de fidélisation
Comprendre les principaux facteurs d'échec de ces stratégies
Proposer une méthode et des outils pour construire une stratégie de fidélisation
Définir les objectifs d'une stratégie de fidélisation en termes de cible, de type de fidélité, d'indicateurs de mesure à suivre
POINTS FORTS
Un travail de groupesur un cas réel permettant de décliner toute la démarche
Une combinaison d'apports d'outils...
Site :
https://born-to-learn.com
Thèmes liés : strategie de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / strategies relation client / strategie marketing de l entreprise / formation fidelisation client
Chapitre 2-Etude de cas chez France Telecom Orange
2.1 Organisation de l'audit interne chez France Telecom Orange (16)
Figure 11 - Organigramme de l'audit interne au sein du groupe France Telecom Orange
2.1.1 Positionnement de l'audit interne au sein du groupe
Le Directeur de l'Audit interne est rattaché hiérarchiquement au Directeur financier délégué du Groupe.
L'Audit interne rapporte au Comité des Risques ses constats majeurs tirés des...
Site :
institut-numerique.org
Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan d'action marketing direct exemple
Chapitre 2-Etude de cas chez France Telecom Orange
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Figure 11 - Organigramme de l'audit interne au sein du groupe France Telecom Orange
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Le Directeur de l'Audit interne est rattaché hiérarchiquement au Directeur financier délégué du Groupe.
L'Audit interne rapporte au Comité des Risques ses constats majeurs tirés des...
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Compte-rendu de l’atelier-rencontre : comment j’ai réussi ...
Ateliers-rencontres
Compte-rendu de l'atelier-rencontre : comment j'ai réussi à perdre mon client?
Que ce soit en numérique ou en physique, le chemin est long entre l'acquisition d'un client... et sa satisfaction : il y a de (trop) nombreuses façon de perdre un client et heureusement autant, voire-même plus, de le satisfaire.
Perdre des clients est ce que toute entreprise cherche par-dessus...
Site :
https://labcompagnie.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / moyens de fidelisation des clients / satisfaction client en entreprise / taux de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele
effiCRM | Comment retenir vos clients avant qu’ils ne ...
Comment retenir vos clients avant qu'ils ne partent à la concurrence ?
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Laissez un commentaire Conseil , Enquêtes Par Anne Rabineau
Gérer les réclamations de vos clients n'est pas chose facile. Mais pas question ici de faire la sourde oreille. Au contraire, considérez l'expression de leur mécontentement comme une véritable chance pour votre entreprise. Pourquoi ? Voici deux...
Site :
efficrm.com
Thèmes liés : marketing client services / comment retenir un client / marketing comment fideliser client / enquete de satisfaction client marketing / satisfaction et la fidelisation du client
6 leviers pour fidéliser vos clients - Codeur.com
Community manager
Pourquoi ? Parce qu'il est beaucoup plus facile de vendre un nouveau produit à un consommateur ayant déjà effectué un achat dans votre boutique ou souscrit à un de vos services.
Cependant, même s'il est plus aisé de retourner vers un prestataire connu, il faut que celui-ci se montre à la hauteur des besoins du client : une étude menée par Blackhawk Network démontre...
Site :
https://www.codeur.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / strategie relation client multicanal / satisfaction client en entreprise / comment mesurer satisfaction client / relation client multicanal
Comment évaluer une entreprise - volle.com
Bienvenue sur le site de Michel VOLLE
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Vous êtes libre de copier, distribuer et/ou modifier les documents de ce site, à la seule condition de citer la source.
Comment évaluer une entreprise ?
2 octobre 2002
A la Bourse, la valeur d'une entreprise est égale à sa capitalisation boursière, produit du cours de l'action par le nombre des...
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http://volle.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / enquete satisfaction client qualite
Explication du CRM - Customer Relationship Management
Saisissez votre adresse e-mail et testez gratuitement les fonctionnalités CRM de bexio
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CRM est l'acronyme de « Customer Relationship Management » et veut dire gestion de la relation client ou encore gestion de la clientèle.
Définition de la notion : il s'agit d'une façon d'agir stratégique d'une entreprise se basant non pas sur un produit, mais sur le client à proprement...
Site :
https://www.bexio.com
Nos Métiers : Emploi Schmidt, site de recrutement, offres ...
Nos métiers
CONCEPTEUR-VENDEUR
Vous êtes l'interlocuteur unique pour vendre à nos clients des cuisines et du rangement sur-mesure. Vous mettez en valeur nos produits et vous faites preuve de professionnalisme et de créativité pour agencer les espaces dans toute la maison. C'est vous qui rendez nos clients heureux !
Vous accueillez nos clients avec enthousiasme, répondez à leurs attentes,...
Date: 2017-12-29 11:19:09
Site :
http://www.job-schmidt.com
Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / satisfaction client assurance / satisfaction client / offre d emploi dans le secteur de la vente / offre d'emploi vendeur magasin
Nos Métiers : Emploi Schmidt, site de recrutement, offres ...
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Date: 2018-04-18 03:57:28
Site :
http://www.job-schmidt.com
Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / satisfaction client assurance / satisfaction client / offre d emploi dans le secteur de la vente / offre d'emploi vendeur magasin
Accueil | C3 Client Satisfaction
C3 dans le commerce de détail
C3 dans le commerce de service
Pionnière dans le domaine du contrôle de la qualité, avec plus de deux décennies d'expérience, C3 se spécialise dans la recherche de satisfaction-client via les clients-mystères, les sondages et les entrevues clients.
Combinant son expertise d'investigation aux moyens technologiques les plus avancés pour l'analyse des données,C3 est la source incontournable pour tous les mandats liés au service à la clientèle.
La solution clé en main de C3 permet...
Site :
https://c3clientsatisfaction.com
Thèmes liés : sondage de satisfaction client / satisfaction client en entreprise / satisfaction client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise
Le recouvrement par la relance téléphonique : un acte de ...
Qui dit recouvrement ou plus largement gestion de la relation financière clients, dit le plus souvent relance. Les relances peuvent être réalisées avant échéance (préventif) et après échéance (curatif). Elles sont du domaine du recouvrement amiable et peuvent être réalisées par courrier, par fax, par mail, par téléphone ou par visite.
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Français : attentes en matière...
Site :
finyear.com
Thèmes liés : fidelite d un client / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client crm / cours crm gestion relation client
Fidélisation des clients et attachement à la marque ...
¬ Télécharger l'index 2017
Fidélisation des clients et attachement à la marque
La fidélité des clients n'est pas toujours liée à leur satisfaction. Comment fonder sa politique marketing sur l'attachement des clients à une marque?
abonnés, identifiez-vous pour télécharger la synthèse
EN SAVOIR +
Nos sources
Nombre d'ouvrages se proposent d'aider les entreprises à accroître la fidélité de leurs clients. La plupart invitent à satisfaire pleinement le client, à aller au-delà de ses attentes, et à développer avec lui une relation exemplaire. Dans les faits...
Site :
http://www.manageris.com
Thèmes liés : fidelite d un client / enquete de satisfaction client marketing / marketing comment fideliser client / comment analyser la satisfaction client / strategie marketing de l entreprise
8 stratégies pour améliorer le service à la clientèle ...
8 stratégies pour améliorer le service à la clientèle
Publié le
par Normand Béïque
Chaque entreprise estime que son service à la clientèle est excellent. En réalité, le service client de la majorité des entreprises est médiocre. L'expérience est généralement désagréable, insatisfaisante, parfois humiliant, et certainement coûteux pour les deux parties.
Un bon service à la...
Site :
http://www.quotientmanagement.com
Thèmes liés : marketing client services / strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / satisfaction client en entreprise / client marketing direct
La définition du Lean management - Operae Partners
La définition du Lean management
La définition du Lean management par Michael Ballé
Le lean est une méthode de management qui vise l'amélioration des performances de l'entreprise par le développement de tous les employés. La méthode permet de rechercher les conditions idéales de fonctionnement en faisant travailler ensemble personnel, équipements et sites de manière à ajouter de la...
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http://www.operaepartners.fr
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / definition client management / relation entreprise client fournisseur / satisfaction client en entreprise / meilleure entreprise relation client
Editeurs de logiciels : quatre critères déterminants pour ...
De plus en plus d'entreprises spécialisées dans les nouvelles technologies effectuent leur entrée en bourse. En 2015, la valeur cumulée des 1.280 entrées en bourse atteignait près de 195.5 milliards de dollars. Mais il faut bien comprendre qu'une « entrée en bourse » ne veut pas toujours dire « une entrée en bourse réussie » !
Généralement, les éditeurs de logiciels...
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http://www.economiematin.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / relation entre entreprise et client / licence gestion de la relation client / relation client dans l assurance
Satisfaction, fidélité et expérience client eBook by ...
Synopsis
Expand/Collapse Synopsis
Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort, les entreprises se doivent de mettre le client au coeur de leurs préoccupations. Mais comment savoir si ses clients sont satisfaits? Comment répondre à leurs attentes et les...
Site :
https://www.kobo.com
Thèmes liés : comment fideliser client / etude de satisfaction des client / strategie de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client en entreprise
L'état de la gestion de la relation client - Industries ...
L'état de la gestion de la relation client
Sommaire :
Cette analyse a pour objectif d'aider les dirigeants des entreprises canadiennes et les responsables des politiques à mieux comprendre l'évolution actuelle des marchés, les derniers indicateurs de rendement clés et les pratiques exemplaires en GRC qui renforcent la compétitivité des entreprises tant au Canada qu'à l'étranger.
Annexe...
Date: 2018-04-18 01:08:01
Site :
ic.gc.ca
Thèmes liés : gestion relation client grc / cours gestion relation client entreprise / gestion cycle relation client / gestion relation client et entreprise / strategie marketing de l entreprise
Brunet - Rejoignez-nous : Nos offres
Description du poste
L'ENTREPRISE :
Intégrer BRUNET c'est partager des valeurs communes et aspirer à évoluer au sein d'une entreprise indépendante, dont les offres sont en constante évolution en Génie Electrique et Génie Thermique.
BRUNET, classée parmi les 50 plus grandes entreprises françaises du BTP (Le Moniteur du 7/12/2016) donne l'opportunité à ses collaborateurs de grandir et...
Date: 2017-06-22 05:43:17
Site :
http://www.brunet-groupe.fr
Thèmes liés : satisfaction client en entreprise
Vocalcentre - Centre d'appel
éric Fernand Boundono
Directeur Général
Diplômé de l'École Supérieur de Gestion (ESG) à Paris, Éric devient gérant à Altomedias en 2006 et fonde deux ans plus tard Vocalcentre. Activement impliqué dans la gestion de chaque projet, il accompagne et conseille les clients afin de leur proposer les meilleurs solutions pour parfaire la communication et la portée de leur entreprise.
Alain...
Site :
http://www.vocalcentre.com
Thèmes liés : conseil satisfaction client / satisfaction client en entreprise / secteur de la vente automobile / satisfaction client assurance / conseiller de vente automobile
Groupe Capelle
05/04/2019ref COND_LUX01 : Cond. routier zone longue (H/F) Livange
Contrat: CDI Permis: C - EC Expérience: Débutant accepté Disponibilité: immédiate
DESCRIPTION DU POSTE
Nous recherchons un conducteur zone longue en plateau extensible (H/F).
Vous êtes titulaire de la FIMO ou FCO MARCHANDISES ainsi que de votre carte Chronotachygraphe en cours de validité.
Localisation: LIVANGE...
Site :
http://www.groupe-capelle.com
Thèmes liés : formation bac pro commerce 3 ans / secteur d'activite commerce vente / etude de cas bac pro commerce / secteur d'activite commerce de proximite / secteur d'activite commerce
Marketing & Expérience Client – weave collectif en conseil ...
Pour une expérience client augmentée
Si des tendances récentes impactent en profondeur tous les secteurs de l'économie (uberisation, innovations technologiques, économie collaborative, facturation à l'usage...), la qualité de l'expérience délivrée n'a jamais autant comptée dans la préférence clients.
Il est clairement établi que le comportement d'un client vis-à-vis d'une...
Site :
https://weave.eu
8 façons simples d’augmenter la satisfaction de vos ...
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Pour les PME, derrière la question "comment augmenter mes revenus grâce au web marketing?" se cache en réalité une préoccupation bien plus grande : "comment augmenter mes revenus DURABLEMENT?". Une préoccupation qui va immanquablement de pair avec le niveau de satisfaction de vos clients existants.
Il n'est d'ailleurs pas étonnant que le concept de "client...
Site :
http://www.combustible.ca
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / fidelite d un client / strategie web marketing / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client assurance
Activités dites "sensibles" | Référentiels des emplois ...
Activités dites "sensibles"
Au sein des 9 blocs d'activités -- La stratégie et le développement de la structure - Le management et la gestion des collaborateu r - Le marketing - La commercialisation - La production et l'animation - La communication - La qualité, la sécurité, l'environnement - Les études, le conseil et l'ingénierie - La gestion courante et l'administration --,...
Date: 2019-04-03 12:31:49
Site :
http://referentiel.atout-france.fr
Thèmes liés : offre d emploi marketing operationnel / offre d emploi dans le secteur de la vente / offre d'emploi conseiller de vente telephonie / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
mercredi 19 avril 2017 - 09H30 à 10H30 - GRAND AMPHITHEATRE
Réduire l'effort et simplifier, les impératifs de la relation client
Les clients mettent à profit leurs outils de communication et s'affranchissent des contraintes. De nouveaux entrants sur les marchés bouleversent les standards en simplifiant...
Les clients mettent à profit leurs outils de communication et s'affranchissent des...
Site :
http://www.strategieclients.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client citroen / formation conseiller relation client a distance / service relation client / conseil relation client digitale
poste GESTION DE CAMPAGNES MARKETING - condexatedenbay.com
Des campagnes efficaces de commencent avec un plan de marketing. Ce plan et ensuite les tâches, telles que la clientèle de profilage et de la gestion d'une campagne d'essais souvent besoin d'expertise et compétences. Une petite entreprise pourrait juger utile de solliciter l'aide d'une Agence professionnelle, selon le type de campagne. Grandes entreprises créent des campagnes marketing...
6 conseils pour améliorer vos relations clients | BDC.ca
Votre image de marque et votre marketing sont le reflet de votre entreprise et de l'expérience client qu'elle promet - vous devez faire en sorte de tenir cette promesse. Si, par exemple, vous promettez à vos clients d'être joignable en tout temps, vous devez faire en sorte qu'ils ne se heurtent pas constamment à votre boîte vocale.
Les promesses faites à vos clients doivent être...
Site :
https://www.bdc.ca
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm
Satisfaction clientèle vs expérience client : un match à ...
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Si dans les années 1990 on cherchait à « satisfaire » nos clients, aujourd'hui, ce n'est plus suffisant. On vise maintenant à leur faire vivre des « expériences » positives et mémorables.
Avec plus d'une décennie d'études et de cas pratiques en expérience client, nous sommes maintenant encore plus en mesure d'apprécier les avancées managériales et de dissiper la...
Site :
http://www.rcgt.com
Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / comment mesurer la satisfaction de la clientele / satisfaction et fidelisation de la clientele / satisfaction clientele / comment mesurer satisfaction client
Affaires RH > Solutions-gestion : Destination Talent : une ...
Dirigeants ou gestionnaires d'entreprise > Ressources > Solutions-gestion
Destination Talent : une expérience employé exceptionnelle chez Transat
Avec la contribution de ses 6500 employés, Transat offre ses services à plus de trois millions de clients par année. De grandes réalisations comme celle de l'expérience employé, concept intégré depuis 2007, ont permis à l'entreprise de...
Site :
http://www.affairesrh.ca
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / fidelisation des employes dans une entreprise / strategie de fidelisation des employes / marketing client services / marketing direct exemple d'entreprise
7 Exemples d’entreprises françaises ... - Inbound Marketing
7 Exemples d'entreprises françaises qui ont réussi grâce à la stratégie d'Inbound Marketing
Posté le
22
Mar
L'Inbound marketing s'impose de plus en plus comme l'héritier du marketing traditionnel face à la montée en puissance des nouveaux moyens de communication et d'acquisition client.
Cependant, de nombreuses entreprises n'ont pas encore franchis le pas. Pour vous démontrer les...
Site :
https://www.kombiz.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / plan marketing d'un site web / marketing d un site web
Logiciel de CRM gratuit et payant : quel outil CRM ...
Un logiciel CRM, parfois abrégé en simple acronyme CRM, est un logiciel de gestion de la relation client.
L'acronyme est d'ailleurs dérivé de l'anglais, qui signifie customer relationship management.
Véritable pilier du marketing automation , le logiciel CRM permet d'automatiser la relation client des entreprises.
Dans les grandes lignes (et dans les petites aussi), il a pour but notamment...
Site :
https://www.marketinghaters.com
Améliorer la relation client dans vos centres d’appels
Home > Centre de relation client > Améliorer la relation client dans vos centres d'appels
Améliorer la relation client dans vos centres d'appels
29 septembre 2015 - in Centre de relation client , Productivité , - by Thibault de Clisson - No responses
Le centre d'appels représente la vitrine de votre entreprise. L'importance de la qualité du service de relation client ne cesse d'accroître...
Site :
https://www.knowesia.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client
Client mystère - Devenir client mystère - client mystere ...
Entreprise
L'étude Mystère: le client mystère
La visite mystère existe depuis de nombreuses années en France. Caricaturée par Louis de Funès dans L'Aile ou la cuisse, cette démarche consiste à apprécier la qualité d'un service rendu d'un point de vue client.
Développé largement en France dans les années 1990, les visites mystères...
Site :
http://www.clientsmysteres.fr
Thèmes liés : etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / satisfaction client en entreprise
CRM La gestion de vos relations d'affaires avec vos ...
La gestion de la relation client (customer relation management, CRM, GRC) permet notamment aux entreprises de suivre les transactions de leurs clients et de constituer une banque de données sensibles sur eux. Toutefois, Brian Kovacs, responsable des technologies de l’information et vice-président directeur chez Walker Information, croit qu’un système de GRC ne saurait être pleinement...
Date: 2004-05-04 19:54:04
Site :
http://www.cvm.qc.ca
La gestion des indicateurs et tableaux de bord QSE
La Norme ISO 9001:2015 n'exige pas explicitement la création de tableau de bord qualité, ni la gestion d'indicateurs ou de graphiques reprenant ces indicateurs (pas plus d'ailleurs que les versions précédentes). En revanche, la Norme demande :
4.4 Système de management de la qualité et ses processus, 4.4.1 L'organisme doit (...) c) déterminer et appliquer les critères et les méthodes (y...
Date: 2017-07-17 13:47:13
Site :
http://bazin-conseil.fr
Thèmes liés : satisfaction client definition / satisfaction client en entreprise / comment mesurer le taux de satisfaction client
Emploi Profil Poste D'un Vendeur, Travail, Recrutement ...
Nous recrutons un vendeur polyvalent (H/F) pour l'une de nos cafétéria à Cholet (49) Poste en CDI Etudiant 08h30 par semaine Horaire : 4h30 le weekend et 4h la semaine Description du profil : Au sein de notre cafétéria basée dans un grand hôpital, en votre qualité de vendeur(se) polyvalent(e), vous êtes amené(e) à remplir les missions suivantes : Vous réalisez la fabrication des...
Site :
https://fr.jobzil.la
Thèmes liés : relation client dans l assurance / profil de poste vendeur conseil / offre d'emploi vendeur magasin de bricolage / offre d'emploi magasinier vendeur / satisfaction client direct assurance
SEARCH FOR JOBS | MBC CONSULTING
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :
Directeur d'Agence H/F
Basé à Rouen (76)
JOB DESCRIPTION
Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer le développement...
Site :
http://www.mbcconsulting.com
NOS OFFRES D'EMPLOI | MBC CONSULTING
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :
Directeur d'Agence H/F
Basé à Rouen (76)
LE POSTE
Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer le développement...
Site :
http://www.mbcconsulting.fr
La relation entreprises-clients - Revues et ouvrages en ...
7
Nous analyserons dans un premier temps les stratégies de fidélisation à l'attention des consommateurs en envisageant leur cadre juridique. Puis nous évoquerons la réponse de ceux-ci à ces stratégies et les voies de recours qui leurs sont ouvertes. Enfin, nous étendrons notre réflexion au cadre de l'échange interorganisationnel.
I. - STRATÉGIE DE FIDÉLISATION DU CONSOMMATEUR ...
Site :
cairn.info
ISO 9001 - Qualité - Ecoute & Qualité
La norme ISO 9001 est une norme internationale qui définit les exigences d'un système de management de la qualité pour accroître la satisfaction des clients et améliorer le fonctionnement de l'entreprise.
Elle peut s'appliquer à toute entreprise, quels que soient sa taille, son statut, son secteur d'activité, ses produits ou services.
La certification ISO 9001 est délivrée pour une...
Date: 2017-09-22 06:20:57
Site :
http://www.ecoute-qualite.com
Thèmes liés : satisfaction client en entreprise