Articles sélectionnés pour le thème : satisfaction client en entreprise
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Modèles et exemples de sondages sur les ... - SurveyMonkey
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Site :
https://fr.surveymonkey.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client modele / enquete satisfaction clientele / sondage de satisfaction client / questionnaire satisfaction clientele
Catalogue en ligne Bibliothèque du CESAG.
Diagnostic de la gestion de la clientèle d'une entreprise de service et proposition d'une stratégie de satisfaction et de fidélisation de sa clientèle : cas de AGS -...
Date: 2017-06-22 01:51:52
Site :
http://bibliotheque.cesag.sn
Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / strategie de fidelisation client / strategie de fidelisation de la clientele / satisfaction et fidelisation de la clientele / satisfaction client banque
Visez l'excellence - Mouvement québécois de la qualité
L'urgence de mettre à profit la moindre parcelle de notre intelligence collective
Par Louise Bourget , CRHA Consultante et créatrice d'expériences-employés
L'humanité n'a jamais été aussi bousculée !
Nous baignons dans un monde en changement profond. Divers spécialistes annoncent une brusque rupture qui marquera un tournant décisif de l'histoire humaine. Les plus optimistes parlent de...
Site :
https://www.qualite.qc.ca
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise
CRM et DMP Assurance - Gestion de la Relation Client ...
Expérience client multicanale et personnalisation data-driven
Les enjeux
Le marché de l'assurance, autant en vie qu'en IARD, est à maturité et donc stable en volume, voire en décroissance sous l'effet de la pression concurrentielle sur les prix. Un des enjeux est ainsi aujourd'hui de concentrer les efforts sur les clients rentables, en acquisition ou développement.
Au-delà de ce constat...
Date: 2018-04-18 00:27:43
Site :
http://www.softcomputing.com
Gestion de la Relation Client (voix, email, chat, courrier ...
Gestion de la Relation Client
Que ce soit pour conforter vos clients dans leurs choix ou acquérir de nouveaux clients,
Vivetic mobilise son expertise pour optimiser la performance de votre relation client multicanal
(appels, emails, chat, courriers)
Renseignements, prises de commandes (cross et up selling)
SAV, service clients, support technique
Enrichissement et qualification de bases...
Site :
http://www.vivetic.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion courrier relation client / gestion de la relation client multicanal / centre contact gestion relation client / gestion relation client et entreprise
Recrutement - Mygale
Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Commercial, vous êtes chargé :
D'être le point d'entrée du client pièces détachées dans l'entreprise,
De gérer le portefeuille client :
Réception et traitement des demandes de devis de pièces détachées de nos voitures de course, pour nos clients présents partout dans le monde (par téléphone, email, site e-commerce).
Rédaction des...
Site :
http://www.mygale.fr
Faire le diagnostic Forces et Faiblesses de son magasin
Réaliser le diagnostic de son magasin
06 Avr 2016
Actualités News Publié par polygone
Votre activité commerciale est lancée et le volume des ventes a atteint son rythme de croisière. Vos clients sont désormais réguliers et vous appréhendez leurs attentes. Afin de renforcer les points forts de votre entreprise, conquérir des parts de marché, identifier des axes d'amélioration, et...
Site :
http://www.polygone.fr
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / satisfaction client en entreprise
Relation Client, Numéros Spéciaux, Outils Cross-Canal ...
Numéros spéciaux, accueil client, diffusion multicanal
Développez une relation client de proximité en toute simplicité
97% des consommateurs considèrent la qualité du Service Client comme un critère important dans le choix d'une marque (source Microsoft).
C'est indéniable : la qualité de la Relation Client est un élément clé de différenciation et de performance pour les...
Site :
https://www.sfrbusiness.fr
Thèmes liés : solution de gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / gestion multi canaux de la relation client / centre d'appel et relation client / multi canaux de la relation client
Formation vente, former vos vendeurs, cours pour commerciaux
En vente il existe rarement de recettes miracles. Les succès que nous obtenons sont plutôt le fruit de l'optimisation systématique de chacune des étapes du processus de vente et de chaque point de contact avec le client.
Nous vous proposons ci-après un court aperçu des différents secteurs dans lesquels nous intervenons.
La vente-conseil, comprendre la situation
La vente-conseil est basée...
Site :
http://www.challenge-action.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / conseil satisfaction client / formation conseiller de vente / service relation client
« Préférence Client 2016 » Un programme ambitieux pour ...
Voir plus
Préférence Client 2016 :
o Un programme ambitieux de transformation de la relation client et du réseau d'agences de BNP Paribas pour créer la nouvelle référence bancaire de la relation client en France.
o La conviction de la complémentarité gagnante d'un univers digital performant et d'un réseau physique transformé.
o Un plan d'investissement de 210 millions...
Site :
https://group.bnpparibas
Thèmes liés : satisfaction client professionnel et entrepreneur bnp paribas / relation client agence / agence de gestion de la relation client / conseil relation client digitale / service relation client
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« 1 2 3 4 5 6 7 »
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Pour votre projet de climatisation réversible Daikin, Mitsubishi Electric, Hitachi, Panasonic sur Toulon, Ollioules, Sanary, Bandol, La Seyne, Six Fours, La Garde, La Valette, Le Beausset, La Cadière, Le Castellet, Saint Cyr ...
N'hésitez pas à nous contacter, nos devis et nos conseils sont gratuits !
Clim Alizé,...
Site :
http://www.climalize.com
Thèmes liés : satisfaction client en entreprise
Qu'est-ce qu'un CRM ? | Hybird
QU'EST-CE QU'UN CRM ?
Nos clients vous diraient qu'un CRM (Customer Relation Management, en français GRC Gestion de la Relation Client) est un outil informatique permettant de faire du suivi commercial, d'une manière professionnelle.
Une définition plus complète, mais aussi plus longue, serait de dire qu'un CRM est un outil structurant qui permet aux entreprises de mieux comprendre leurs...
Site :
http://hybird.org
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / definition du crm relation client / crm relation client
Comment postuler à une offre d'emploi de commercial ...
Comment postuler à une offre d'emploi de commercial sédentaire?
EMPLOI Le coach emploi de «20 Minutes» décrypte une offre...
Cédric Garrofé
Publié le 19/12/14 à 18h55
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Image d'illustration d'une commerciale sédentaire -- SUPERSTOCK
Après plus d'un an de coaching des internautes en matière d'emploi, des dizaines de questions d'internautes et de profils Viadeo...
Date: 2015-05-12 01:07:07
Site :
20minutes.fr
Thèmes liés : taux de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / conquete de nouveaux clients / satisfaction client en entreprise
30 métiers qui recrutent en 2017 | Reconversion ...
La tendance est au bien-être, au mode de vie sain, et au bonheur intérieur. Alors, pourquoi ne pas l'enseigner? La formation du professeur de Yoga a lieu dans des écoles spécialisées. Dans ces écoles, il peut faire des formations de niveau Bac +2 à Bac +5. Si vous le pratiquez en loisir depuis de nombreuses années, vous tenez peut-être là votre reconversion ou vocation, en mêlant...
Site :
reconversionprofessionnelle.org
Thèmes liés : le positionnement marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / e commerce metier d'avenir / strategie marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise
Toyota maroc | Toyota du Maroc
Reseaux toyota
Toyota du Maroc Toyota du Maroc est une société affiliée des entreprises diversifiées de l'organisation Abdul Latif Jameel, qui possède des racines profondes au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Turquie, et une histoire riche de plus de 70 ans au cours de laquelle elle a prouvé son expertise commerciale. Depuis 1955 et sa nomination en tant que distributeur officiel de...
Site :
https://www.toyota.co.ma
Thèmes liés : service relation client / centre relation client / etude de satisfaction des client / relation client vente / societe conseil strategie relation client
NP6 Customer Experience Solutions | Data. Intelligence ...
Contact
NP6 Customer Experience Solutions
Des solutions dédiées au management de l'expérience client, intégrées, modulaires et Plug & Play pour les entreprises à la recherche d'agilité et de performances.
Demandez une démo
Des études à l'activation marketing, les solutions NP6 vous permettent
de mieux connaitre et dialoguer avec chacun de vos clients.
NP6 conversational...
Site :
http://www.np6.fr
Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / etude de satisfaction client marketing / exemple d'enquete de satisfaction des clients / etude de satisfaction des client / marketing direct ciblage client
Qui est le client Mystère voyage ? Comment le devenir
Il y a 2 années
11633 Vues
Accueil > Tourisme > Qui est le client mystère voyage ? Comment le devenir ?
Qui est le client mystère voyage ? Comment le devenir ?
Consommateur ou usager, le client mystère est une personne missionnée pour tester la qualité d'un séjour de vacances, d'une activité, d'un restaurant ou d'un commerce. Son rapport permet à l'entreprise de pointer les...
Site :
http://www.weareucpa.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / recrutement service relation client / enquete satisfaction client qualite / recrutement relation client / relation client agence de voyage
Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
> Flion > Marketing ... Twitter en fil rouge Te STMG 2016-2017
Les programmes de fidélisation en quête de personnalisation. Les impacts d'une mauvaise relation client sur votre croissance. Votre produit ou votre service sont bons et leur qualité est suffisante pour garantir la satisfaction et la fidélisation de vos clients ?
Tout...
Site :
http://www.pearltrees.com
Enquete satisfaction client - odformation.com
Formations Qualifiantes
Enquête satisfaction client
Nous vous invitons à nous communiquer votre niveau de satisfaction sur la formation suivie par vos salariés en répondant à chaque critère selon le barème suivant :
1 = Insuffisant, en dessous de vos attentes
2 = Correct, en ligne avec vos attentes
3 = Très bien, supérieur à vos attentes
Important : Si vous cochez une ou plusieurs cases "1", merci de nous indiquer...
Site :
http://www.odformation.com
Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne / satisfaction client en entreprise / relation entreprise client
Automate d'Appels Sortant Voix, SMS & Video | Vocalcom
Automate de contact multicanal
Nous adaptons le canal aux profils de vos clients. Appels, SMS, emails, messages vocaux et vidéos personnalisées.
La communication digitale multicanal à la portée de tous.
La sensation est garantie, et la satisfaction de vos clients aussi.
Push SMS
Push SMS
La solution d'envoi de SMS pour professionnels et entreprises. Très simples à mettre en place, vous...
Date: 2019-04-08 04:53:34
Site :
https://www.vocalcom.fr
Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / service relation client / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction client marketing
Comment fidéliser ses clients - Le site qui répond aux ...
Menu
Comment fidéliser ses clients
Fidéliser sa clientèle est aussi important que de trouver de nouveaux clients. Cette action permet de...
Site :
fiches-pratiques.chefdentreprise.com
Thèmes liés : comment analyser la satisfaction client / comment fideliser client / satisfaction et la fidelisation du client / action de fidelisation client / outils de fidelisation client
Accueil - MGH-watches, vente de montres
L'Expertise Horlogère depuis plus de 25 ans
L'Expertise Horlogère depuis plus de 25 ans La Manufacture Générale Horlogère s'est imposée depuis plus de 25 ans dans le paysage horloger français. Le groupe horloger MGH a intégré au fil des ans, tous les corps de métiers afin de maîtriser tous les maillons de la chaîne de valeur. De la création des modèles, en passant par...
Site :
http://www.mgh-watches.com
Thèmes liés : relation client b to c / formation relation client b to b / relation client b to / relation client b to b / relation client dans l assurance
Management Opérationnel - Qu’est-ce que la relation client ...
> Accueil > Management Opérationnel > Qu'est-ce que la relation client fournisseur ?
Qu'est-ce que la relation client fournisseur ?
Pour développer ce thème, inscrivez vous à :
- la formation Communiquer dans un environnment industriel et technique .
Qu'est qu'un client ?
Un client est une personne physique ou morale qui commande un produit ou un service ou les deux pour satisfaire un...
Date: 2017-12-02 13:57:27
Site :
http://www.cimi.fr
Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / ameliorer la relation client fournisseur interne / formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / management relation client fournisseur
Teka Immo, agence et annonces immobilières à l'Ile de la ...
Terrain de 1400m², endroit calme, proche arrêt de bus, Plaine des Palmistes 1er village. Idéal pour...
L'agence Teka Immobilier à La Réunion
TEKA Immo, la première communauté immobilière à la Réunion vous propose des services d'achat, location ou vente d'immobilier. Vous êtes intéressé par les meilleures offres de location, de vente d'immobilier ou d'un terrain à la...
Site :
http://www.tekaimmo.com
Thèmes liés : satisfaction client en entreprise
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
By 7 February 2014
La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :
Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la fidélisation et la rétention des clients, car même satisfait, le client n'est pas nécessairement fidèle.
Dans un tel contexte, les...
Site :
blog.wikimemoires.com
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
By 7 February 2014
La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :
Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la fidélisation et la rétention des clients, car même satisfait, le client n'est pas nécessairement fidèle.
Dans un tel contexte, les...
Site :
blog.wikimemoires.com
Offres d'emplois à pourvoir en France - Verlingue
quimper
Profil :
De formation supérieure ou fort d'une expérience significative, vous justifiez d'une première expérience dans un métier de gestion. Organisé, rigoureux, impliqué et doté d'un goût prononcé pour le travail en équipe, vous faites preuve d'initiative. Vous maîtrisez également les outils bureautiques tels que Word et Excel. Comme tous les postes de l'entreprise, ce...
Site :
verlingue.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / definition d'un excellent service a la clientele
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et ...
Accueil » Commerce et Marketing » La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
Commerce et Marketing / 7 février 2014 28 mars 2019
La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :
Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la...
Site :
wikimemoires.net
11 conseils pour mettre en place un plan de fidélisation ...
VuduMobile / Fidélisation / 11 conseils pour mettre en place un plan de fidélisation de la clientèle
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11 conseils pour mettre en place un plan de fidélisation de la clientèle
12 janvier 2016
Par Sylvain Langlois
Malheureusement, on ne fidélise pas une clientèle en criant ciseau. Comme la plupart des spécialistes marketing viennent à le réaliser un jour ou l'autre, acquérir un...
Site :
https://vudumobile.ca
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation de la clientele dans le marketing des services / plan de fidelisation de la clientele / strategie marketing fidelisation clientele
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Modalités d'accès à cette certification
Descriptif des composantes de la certification :
La certification s'organise autour des cinq blocs suivants :
1. piloter la performance économique de l'unité, la business unit, la filiale dirigée.
2. piloter la relation clients et inscrire son action dans une compréhension des fonctionnements de marché
3. manager les ressources humaines...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / fiche evaluation satisfaction client / gestion relation client et entreprise / satisfaction client en entreprise
Les 20 éléments de gestion d’une entreprise de ...
Accueil > Les 20 éléments de gestion d'une entreprise de surveillance humaine
Modèle économique
Le 20 juin 2014 Partager Imprimer
L'USP a créée en 2012 sa commission économique et lancé de nombreuses réflexions et travaux pour comprendre, expliquer et partager les difficultés économiques de notre profession. Cet article propose « 20 éléments clés de gestion d'une entreprise de...
Site :
usp-securite.org
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / taux de fidelisation moyen / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / taux de fidelisation client
Les 20 éléments de gestion d’une entreprise de ...
Accueil > Les 20 éléments de gestion d'une entreprise de surveillance humaine
Modèle économique
Le 20 juin 2014 Partager Imprimer
L'USP a créée en 2012 sa commission économique et lancé de nombreuses réflexions et travaux pour comprendre, expliquer et partager les difficultés économiques de notre profession. Cet article propose « 20 éléments clés de gestion d'une entreprise de...
Site :
usp-securite.org
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / taux de fidelisation moyen / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / taux de fidelisation client
Licence professionnelle Management de la relation client ...
La Licence Professionnelle Commerce Management
de la Relation Client vise une insertion vers des métiers émergents. Le titulaire de cette licence pro. peut intégrer :
o des grandes entreprises, en qualité de manager junior de la direction commerciale
o des PME / PMI, dans le cadre de la conduite de projets liés au développement de la relation client
o les secteurs du commerce, de l'export...
Site :
studizz.fr
Service à la clientèle : comment éviter les plaintes et ...
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour
Service à la clientèle : comment éviter les plaintes et les gérer efficacement?
Saviez-vous que 13 % des clients mécontents parlent de leur insatisfaction à plus de 20 personnes? La qualité du service détermine si un client reviendra ou non, s'il recommandera ou non votre entreprise à des tiers, bref, si vous réussirez ou non à le...
Site :
https://www.desjardins.com
Thèmes liés : fidelisation de la clientele dans le marketing des services / service relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / marketing client services / strategie de fidelisation dans le marketing des services
Mesurer et analyser le retour d'expérience client ...
Le Magazine En-Contact, spécialisé dans le service client, les centres d'appels et l'expérience client, a récemment publié un article consacré à la mesure de la satisfaction client. Comment choisir son outil de mesure et surtout comment bien l'exploiter? Plus que PRO fait le point.
Choisir un outil de mesure de satisfaction client
Comme l'explique l'article, choisir un outil de mesure de...
Site :
https://www.rejoindre-plus-que-pro.fr
Thèmes liés : comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / comment analyser la satisfaction client / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete de satisfaction client marketing
La fonction commerciale est complémentaire du marketing ...
La fonction commerciale complémentaire du marketing
Le secteur , le 24/09/2014
Un acteur clé de l'entreprise en interaction avec les fonctions marketing, production ou logistique.
Finie l'image du commercial insistant, baratineur, voulant vendre à tout prix son produit. Longtemps associé au profit, au stress et à l'agressivité, le métier est en train de changer et demande des compétences...
Site :
http://www.sourcea.fr
Thèmes liés : relation client fidelisation / meilleure entreprise relation client / marketing client services / offre d emploi marketing operationnel / relation entreprise client
Secteur bancaire au Sénégal : comment améliorer la qualité ...
Le smart data permet l'exploitation des seules informations utiles pour évoluer vers une approche de la relation client de plus en plus fiable et prédictive.
Les data scientists sont ainsi en mesures de détecter les signaux forts tout au long du parcours d'achat. En identifiant les meilleurs insights, ils sont capables de délivrer des messages personnalisés,...
Site :
http://www.byfilling.com
Thèmes liés : fidelite d un client / satisfaction client en entreprise / comment mesurer la satisfaction client banque / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client
Les 10 outils de fidélisation client à connaître pour le e ...
Les principaux outils de fidélisation client
La fidélisation existe depuis bien longtemps mais avec l'évolution des technologies, les entreprises ont été obligées de s'adapter. Certains outils nés avant Internet ont dû se moderniser, comme le magazine papier qui est devenu un emailing. De plus, les entreprises ont également dû faire face aux enjeux de l'omnicanal et réfléchir à...
Site :
https://expansis.net
Marketing fondamental - 4.2. Le marketing direct
Mais les techniques du marketing direct font également gagner du temps : la prise de RDV par téléphone pour les commerciaux permet de limiter les portes closes et de n'intervenir qu'auprès de prospects a priori intéressés.
Les marketing direct présente plusieurs caractéristiques :
C'est à la fois un moyen de communication et un canal de distribution : les entreprises pionnières du...
Site :
http://ressources.aunege.fr
Thèmes liés : differents outils du marketing direct / entreprise qui utilise le marketing direct / les nouveaux outils du marketing direct / les differentes techniques du marketing direct / outil du marketing direct
64 outils pour la relation client | Happy Business | Dunod
Combien d'entreprises laissent encore la gestion de leur relation client au hasard des « bonnes volontés » ? Sans les excuser, on peut les comprendre tant la bonne gestion de la relation client implique d'unir durablement management et marketing. La Boîte à outils de la relation client co-écrite par Laurence Chabry, Florence Gillet-Gonnard et Raphaelle Jourdan propose des outils...
Site :
https://www.marketing-community.fr
Thèmes liés : outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise / outil a la relation client / gestion cycle relation client / marketing direct et gestion de la relation client
Manuel et documents pour votre système qualité norme ISO 9001
2.50EUR
Procédure maîtrise du produit non conforme (73 Ko)
Cette procédure permet de démontrer que le produit non conforme est maîtrisé, traité et n'atteint pas le Client. Une non-conformité prend en compte toute situation indésirable ne permettant pas de satisfaire le Client ou contraire à la politique qualité définie.
2.50EUR
Procédure action corrective et préventive (83 Ko)
ISO...
Site :
http://www.marcaults-consultant.com
Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / comment analyser la satisfaction client / internet web site marketing / comment mesurer la satisfaction de vos clients / approche processus satisfaction client personnel
Le NPS, indicateur de votre satisfaction client - vocaza.com
Le NPS, indicateur de votre satisfaction client
10 novembre 2014
Le Net Promoter score est un outil pour mesurer d'un aspect général la satisfaction client . Plus précisément, ce concept permet de mesurer la propension des clients à recommander les produits et/ou la marque grâce à une simple et unique question :
« Recommanderiez-vous la marque X ou l'entreprise Y a vos proches ? ».
Il s'avère aussi utile pour obtenir un indicateur de fidélité client.
le % de promoteur - le % de détracteurs
Note :
De 0 à 6 : Détracteurs
7 et 8 : Passifs
Dans le détail, nous pouvons décrire les typologies comme cela :
Les promoteurs sont vos...
Site :
vocaza.com
Thèmes liés : enquete de satisfaction des clients / satisfaction client en entreprise / conseil satisfaction client / satisfaction client / fidelite d un client
Fidélisation client, programmes de fidélisation, opération ...
Des actions essentielles
Nos opérations de fidélisation client sont sur-mesure
Nous élaborons et mettons en place des initiatives nécessaires à la réussite de votre opération commerciale. Fidéliser le client est un enjeu stratégique capital.
LA CLÉ DE VOTRE RÉUSSITE
La fidélisation client est un point déterminant pour la pérennisation de votre activité et la réussite de votre entreprise. De plus, il ne faut jamais oublier qu'un client fidélisé vous coûte quatre fois moins cher qu'un client chassé. Un programme de fidélité repose avant tout sur une connaissance pointue du client qui permettra une...
Site :
https://www.coupdepoing.com
Thèmes liés : programme de fidelisation client / strategie de fidelisation client / action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / moyens de fidelisation des clients
Qualité Opérationnelle via l'ISO 9001:2015 - utc.fr
o Les données d'entrée et de sorties
o Les processus amont et aval
o Les indicateurs
o Les moyens utiles pour le fonctionnement du processus
La figure 11 ci-dessus représente un exemple de fiche élaborée qui contient les éléments précédemment cités :
Figure 11: exemple de Fiche d'identité de processus " améliorer en continue" [17]
Les responsabilités liées à chaque ...
Date: 2016-07-02 08:55:46
Site :
http://www.utc.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / approche processus satisfaction client personnel / exemple d'enquete de satisfaction des clients / plan d'action de fidelisation client / gestion relation client et entreprise
GRC- Gestion relation client - Cours de BTS MUC et NRC
La fidélisation
Définitions
La fidélisation : C'est la mise en oeuvre par une unité commerciale de moyens adaptés permettant d'établir avec le client une relation de confiance et d'amener celui-ci à renouveler ses achats dans l'unité commerciale.
Fidélisation qualitative : optimisation de la qualité de la relation affective ou émotionnelle du client avec l'enseigne.
Fidélisation...
Date: 2017-09-22 06:44:29
Site :
http://btsmucnrc2009-2011.forumactif.com
Offres de travail dans l'esoterisme - annonces.esopole.com
Bonjour, Nous sommes un cabinet de voyance de grande envergure. Nous recherchons continuellement des voyants pour de l'audiotel et des consultations privées. Notre cabinet connaît un TRÈS fort trafic grâce à ses médiums de qualité mais aussi à notre forte présence médiatique. Nous cherchons des personnes sérieuses, ponctuelles et désirant construire une relation avec un cabinet sur le...
Site :
http://annonces.esopole.com
Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / satisfaction client / satisfaction et la fidelisation du client / cabinet recrutement relation client
Comment gérer la relation client - Logiciels de gestion ...
Comment gérer la relation client ?
Posté par Luis RIBEIRO. Il y a 2 ans
En tant que chef d'entreprise, vous avez la volonté de construire une relation client durable . Avec la multiplication des contacts, la prise en compte des clients potentiels et effectifs, le développement des moyens de contact et le besoin incontournable de fidéliser, gérer la relation client au sein de votre...
Site :
https://www.dunegestion.com
Thèmes liés : comment gerer la relation client / centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / centre contact gestion relation client
Qu'est ce qu'un ERP ? - Définition d'un logiciel ERP (ou PGI)
L'ERP est un logiciel de gestion qui permet à l'entreprise d'intégrer différentes fonctionnalités telles que :
La gestion comptable et financière (ERP de gestion comptable, ERP de gestion de facturation),
La gestion des stocks (logiciel ERP gestion des stocks),
La gestion des ressources humaines,
La gestion des fournisseurs (ERP fournisseurs grande distribution) ainsi que,
La gestion de la vente,
La gestion de la distribution ou encore,
La gestion de l'e-commerce (ERP commerce, ERP de commerce détails spécialisé).
En complément...
Site :
https://www.choisirmonerp.com
Thèmes liés : gestion de commerce de detail / definition d un client / vente entreprise e commerce / vente e commerce / commerce distribution vente
Licence Professionnelle MRC - Management de la Relation Client
Traitement et analyse des données commerciales
UE 3 - Mercatique relationnelle
Mutations de la mercatique, mercatique opérationnelle, Mercatique directe
Qualité dans la relation client, satisfaction client, fidélisation
Outils de la relation client, CRM, GRC
Achat interactif, commerce électronique et Vente à distance
Stimulation des ventes
Études de cas
UE 4 - Applications professionnelles
Formation en entreprise : La formation en entreprise donne lieu à une note délivrée par le maître d'apprentissage
Projet tuteuré : Le projet tuteuré donne lieu à la soutenance orale d'un mémoire...
Site :
http://www.en-alternance.com
Thèmes liés : crm relation client / projet fin d'etude commerce electronique / formation management relation client / management relation client / relation client vente
Idéobjet - agence de communication par l'objet
Une équipe bretonne la tête dans les nuages mais les pieds sur terre,
Pour vous apporter des objets différenciants et bien réalisés !
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Du trèfle à 4 feuilles, au mouton à 5 pattes, tout est possible...
Même si on doit parfois se couper les cheveux en 4 !
3
Impliqués et réactifs
Pour des opérations auréolées de succès, on n'hésite pas à se dépasser et à mouiller le maillot...
Site :
http://www.ideobjet.com
Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / enquete de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / satisfaction client en entreprise