Articles sélectionnés pour le thème : satisfaction client en entreprise
→ 517 articles
Voir également 21 Vidéos pour ce thème
Gestion relation client - Logiciel CRM intuitif
Gestion relation client
Gestion de la relation client dédiée aux sociétés de services
La gestion relation client (GRC) est un enjeu stratégique pour toute entreprise de service afin d'identifier des prospects, suivre l'activité commerciale et fidéliser ses clients. Un logiciel de gestion relation client est donc un élément essentiel pour la connaissance des clients et l'historisation de votre relation. Le quotidien et la communication entre les équipes sont plus...
Site :
https://www.everwin-crm.fr
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise
Formation Les relations clients / fournisseurs internes ...
1 - La relation client fournisseur interne
Le fonctionnement de l'entreprise sous forme de processus
Les éléments d'entrée d'un processus
Les éléments de sortie d'un processus
2 - L'analyse de la relation client fournisseur
Les exigences des clients internes
Les flux de pièces
Les flux d'information
3 - L'amélioration de la relation client fournisseur
Les indicateurs de processus
Les indicateurs de satisfaction des clients internes
La mise en oeuvre et l'animation d'un plan d'actions
4 - La mise en évidence...
Site :
https://www.pole-formation-uimm-centrevaldeloire. ...
Thèmes liés : formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur
Formation Les relations clients / fournisseurs internes ...
1 - La relation client fournisseur interne
Le fonctionnement de l'entreprise sous forme de processus
Les éléments d'entrée d'un processus
Les éléments de sortie d'un processus
2 - L'analyse de la relation client fournisseur
Les exigences des clients internes
Les flux de pièces
Les flux d'information
3 - L'amélioration de la relation client fournisseur
Les indicateurs de processus
Les indicateurs de satisfaction des clients internes
La mise en oeuvre et l'animation d'un plan d'actions
4 - La mise en évidence...
Site :
https://www.pole-formation-uimm-centrevaldeloire. ...
Thèmes liés : formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur
Formation Les relations clients / fournisseurs internes ...
1 - La relation client fournisseur interne
Le fonctionnement de l'entreprise sous forme de processus
Les éléments d'entrée d'un processus
Les éléments de sortie d'un processus
2 - L'analyse de la relation client fournisseur
Les exigences des clients internes
Les flux de pièces
Les flux d'information
3 - L'amélioration de la relation client fournisseur
Les indicateurs de processus
Les indicateurs de satisfaction des clients internes
La mise en oeuvre et l'animation d'un plan d'actions
4 - La mise en évidence...
Site :
http://www.afpi-centre-valdeloire.com
Thèmes liés : formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur
Le Courrier se réengage pour la satisfaction client - Le ...
Le Courrier se réengage pour la satisfaction client
Service
En 2011, le Courrier avait rassemblé pour la première fois l'ensemble de ses engagements envers ses clients dans quatre chartes. A la suite d'une grande consultation menée en 2012, à laquelle 32 000 clients ont participé, le Courrier a actualisé ses chartes d'engagements afin de les adapter aux nouvelles attentes de ses clients en...
Site :
http://legroupe.laposte.fr
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / service relation client / conseil relation client / satisfaction client en entreprise / relation entreprise client
Stratello Conseil Parcours Clients Marketing Relationnel ...
Cabinet conseil en stratégies CRM, nous sommes les architectes et les maîtres d'oeuvre des Plans Marketing Relationnels. Nous clarifions l'expérience clients cible grâce à notre méthodologie basée sur le Parcours Clients.
La finalité de notre démarche de scénarisation de l'expérience clients cross canal est la sélection des points de contacts prioritaires, la hiérarchisation des...
Site :
stratello.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / etude de satisfaction client marketing / conseil marketing relation client / conseil strategie marketing relationnel / cabinet conseil strategie relation client
PATRICOLA Entreprise – Génie climatique & sanitaire
UNE ORGANISATION EN MODE PROJET
La phase d'études s'inscrit au coeur des métiers de PATRICOLA entreprise : elle comprend une analyse approfondie du besoin du client et la recherche de solutions techniques sur mesure, adaptées aux problématiques spécifiques de chaque projet.
A partir du dossier technique, les équipes prévoient et mettent en place tous les moyens pour permettre l'exécution...
Site :
http://patricola.fr
Thèmes liés : satisfaction client en entreprise
Customer Experience | Conseil et formation en service client
Engagez vos équipes à passer
de la satisfaction à l'enchantement Client
« Dépasser la simple satisfaction
pour atteindre l'enchantement »
Née de l'expérience et de la renommée de Luxury Attitude auprès des hôtels de luxe, Customer Experience est une société de conseil et de formation, dont la vocation est de replacer l'humain au coeur des priorités de l'entreprise.
Depuis...
Site :
https://www.la-customerexperience.com
Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / service relation client / enquete de satisfaction des client a la banque / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite
Stratello Conseil Parcours Clients Marketing Relationnel ...
Nos références
Définir votre stratégie Marketing Relationnel grâce aux parcours clients
Cabinet conseil en stratégies CRM, nous sommes les architectes et les maîtres d'oeuvre des Plans Marketing Relationnels. Nous clarifions l'expérience clients cible grâce à notre méthodologie basée sur le Parcours Clients.
La finalité de notre démarche de scénarisation de l'expérience clients...
Site :
stratello.com
Thèmes liés : conseil strategie marketing relationnel / etude de satisfaction client marketing / plan d'action de fidelisation client / conseil marketing relation client / conseil marketing relationnel
Attaché commercial - Apec.fr - Cadres
Différents intitulés spécifiques à des secteurs économiques (cf. rubrique « Variabilité des activités »)
Activités principales
Définition et identification des cibles commerciales
Définir en lien avec la direction commerciale les secteurs d'activités, les types d'entreprises à développer commercialement.
Assurer une veille concurrentielle, identifier les forces et faiblesses...
Site :
https://cadres.apec.fr
Augmentation de la satisfaction ... - L'Atelier BNP Paribas
Augmentation de la satisfaction client, réduction des délais de livraison... Comment accroître la réactivité de votre entreprise par les processus synchronisés?
Archive Septembre 2006
8h45 : Accueil des participants, petit-déjeuner
9h00 : Introduction
Jean de Chambure (Responsable éditorial et veille - L'Atelier)
9h30 Les meilleurs leviers de compétitivité dans un monde en mouvement
Michel Clérin (Vice Président, Corporate Development - Axway)
09h50 : Pourquoi un Système d'Information doit-il être collaboratif aujourd'hui?
Bernard Debauche (Responsable de la mise en marché des offres -...
Site :
https://atelier.bnpparibas
Thèmes liés : comment analyser la satisfaction client / satisfaction client en entreprise
Une association, une organisation publique, une entreprise ...
Le rapprochement dans la gestion des organisations.
Les processus de gestion et leur représentation
Le processus de gestion et la création de valeur.
La représentation d'un processus de gestion.
Enseignement et formation pédagogiques
SYNTHESE: Une association, une organisation publique, une entreprise peuvent-elles être gérées de façon identique?
Les organisations sont toutes différentes...
Site :
http://www.network-counsels.com
Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / relation client dans l assurance / objet d'etude commerce equitable / formation relation client fournisseur interne
Junior ESSEC Conseil - Cabinet de conseil
Junior ESSEC Conseil, la première Junior-Entreprise d'Europe
Première Junior-Entreprise créée en 1967, Junior ESSEC reste leader du mouvement :
Par son chiffre d'affaires et le nombre d'études réalisées chaque année,
Grâce à une satisfaction client qui la place incontestablement comme
la meilleure Junior-Entreprise.
Junior ESSEC Conseil, une expertise à plein temps pour vos projets
La seule Junior-Entreprise à temps plein auprès de ses clients :
Le cursus particulier de l'ESSEC permet un investissement complet
auprès de nos clients,
Sur chaque étude, un Chef de Projet dispose d'un an d'expérience
et de 40...
Site :
junioressec.com
Thèmes liés : cabinet conseil relation client / meilleure entreprise relation client / etude de satisfaction des client / satisfaction client en entreprise
Les relations clients / fournisseurs internes (EM1)
1 - La relation client fournisseur interne
Le fonctionnement de l'entreprise sous forme de processus
Les éléments d'entrée d'un processus
Les éléments de sortie d'un processus
2 - L'analyse de la relation client fournisseur
Les exigences des clients internes
Les flux de pièces
Les flux d'information
3 - L'amélioration de la relation client fournisseur
Les indicateurs de processus
Les indicateurs de satisfaction des clients internes
La mise en oeuvre et l'animation d'un plan d'actions
4 - La mise en évidence...
Site :
https://www.pole-formation-uimm-centrevaldeloire. ...
Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur / management relation client fournisseur
Appels sortants - Relation Client Mag, le site de la ...
Appels sortants : vers l'appel prédictif
Publié le
01/11/1998
par OLIVIER BRUSSET
Encore peu utilisé en France, et malgré une image relativement dépréciée par des pratiques abusives, l'appel sortant se développe. Plus compliqué et plus cher à mettre en place qu'une cellule d'appels entrants, il nécessite aussi des compétences humaines plus fortes. Mais sa rentabilité est vite...
Site :
relationclientmag.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / strategie relation client centre appel internalises / centre appel internalises relation client / centre appel relation client
Marketing Client: Les 4 piliers du marketing de l ...
Marketing Client
Internet oblige les annonceurs à mettre le client au centre de leur stratégie marketing. La relation client est désormais constitutive de la marque. La révolution copernicienne du client est donc en cours ! L'objectif de ce blog est de prendre un peu de recul et d'expliciter les fondements et les conséquences de cette révolution.
28/05/2013
Les 4 piliers du marketing de...
Site :
http://mdm.typepad.com
Nos offres d'emploi - Aroma-Zone
Community Manager Site de Recherche et Production en Provence
Publié le 10 août 2018
Lieu : Implanté au coeur de la Provence, notre site de recherche et de production est installé à Cabrières d'Avignon, dans le Vaucluse. Il regroupe les services Achats, Qualité, Recherche et Développement, Expérience Client & Communication, Systèmes d'Information, Production et Logistique.
Poste :...
Site :
aroma-zone.com
Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / plan marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / definition d'un client web
Le centre de relation client : un canal à ne pas négliger ...
Marketing & développement , Éclairage Centre de relation client CRC relation client
Les métiers au contact du client ont bien évolué ces dernières années et cela n'a pas été sans conséquence sur les Centres de Relation Client (CRC) devenus des centres d'interaction. Autrefois dédiés au traitement des demandes clients (plaintes, renseignements, conseils, opérations de gestions de...
Affacturage, factoring pour les professionnels, TPE et PME
A propos de nous
Notre engagement pour l'économie réelle
Agréé par la Banque de France depuis 2005, Bibby Factor France a participé au financement de plus de 4.500 petites et moyennes entreprises." François d'Abzac, Directeur Général de Bibby Factor France Lire la suite
83% de clients très...
Site :
https://www.bibbyfinancialservices.fr
Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / sondage de satisfaction client / satisfaction client en entreprise
Modenacars - Your Official Dealer for Ferrari & Maserati ...
Recevoir les Clients dans des espaces accueillants et discrets, pouvant être perçus par le Client comme un lieu de rencontre.
Garantir de hauts niveaux de qualité dans la fourniture des services grâce à un personnel préparé, cordial et toujours disponible pour écouter et satisfaire les exigences des Clients.
Rendre unique la livraison de la voiture du Client, dans le respect des délais établis et des...
Site :
http://www.modenacars.ch
Thèmes liés : satisfaction client en entreprise
Licence pro spécialité management de la relation client ...
Licence pro spécialité management de la relation client Université de Limoges
Licence pro commerce spécialité management de la relation client
PrésentationObjectifDébouchésExemple(s) de métier(s)
Présentation
Le titulaire de cette certification est un spécialiste de la relation commerciale dans sa globalité. Au sein de tout type d'entreprise industrielle et commerciale ou d'une société de service, il assiste la direction commerciale dans la mise place de sa stratégie de relation client et son suivi.
Objectif
Mettre en place des enquêtes clients...
Site :
http://www.imfis.fr
Thèmes liés : licence pro management et gestion de la relation client / licence pro gestion de la relation client / management relation client / licence professionnelle gestion de la relation client / licence gestion de la relation client
Offre d'emploi Chargé de relation client Nord - CDI - AA2171CR
Rejoindre NORAUTO, c'est intégrer un groupe international au service de l'automobiliste.
Nos projets sont rythmés par l'innovation automobile et la passion du client dans une approche omnicanal.
C'est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien. Le point commun de nos 9000 collaborateurs : des valeurs humaines « Partage, Entreprendre, Performance, Respect, Authenticité ».
Description du poste
Rejoindre NORAUTO, c'est intégrer un groupe international au service...
Site :
espace-emploi.agefiph.fr
Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / charge projet relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / emploi relation client
Recrutement et intégration
Jeunes diplômés
Diplômé bac + 3 à
bac + 5 (écoles de commerce, universités...), vous êtes intéressé par la grande distribution et vous avez idéalement un début d'expérience dans ce secteur...
Recrutement et intégration
Le recrutement
Nos recrutements sont réalisés par chaque magasin, direction régionale ou service du siège en fonction de ses besoins.
Selon le type de mission...
Site :
recrute.leroymerlin.fr
Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne / enquete satisfaction client la poste / satisfaction client en entreprise
30 métiers qui recrutent en 2017 | Reconversion ...
36
30 métiers qui recrutent en 2017
Vous venez d'être licencié ou savez que vous êtes sur le point de perdre votre emploi? Vous êtes à la recherche d'un métier qui recrute? Nous avons préparé une liste de 30 métiers qui recrutent en 2016. Plus d'excuse pour vous mettre sur la voie de la reconversion ou suivre votre vocation!
1 - Un besoin réel de Webmasters
Si vous avez des affinités...
Recrutement et intégration - recrute.leroymerlin.fr - Accueil
Jeunes diplômés
Diplômé bac + 3 à
bac + 5 (écoles de commerce, universités...), vous êtes intéressé par la grande distribution et vous avez idéalement un début d'expérience dans ce secteur...
Recrutement et intégration
Le recrutement
Nos recrutements sont réalisés par chaque magasin, direction régionale ou service du siège en fonction de ses besoins.
Selon le type de mission...
Site :
recrute.leroymerlin.fr
Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne / enquete satisfaction client la poste / satisfaction client en entreprise
Mesure de satisfaction - SOM, étude de satisfaction ...
514 878-9825
Études de satisfaction
Avec plusieurs milliers d'études de satisfaction à son actif, SOM a développé un savoir-faire éprouvé dans la mesure et l'analyse de la satisfaction, et ce, tant sur le plan quantitatif que qualitatif.
Que vous désiriez connaître le degré de satisfaction de vos clients ou de vos employés, la maison de sondage SOM vous propose une solution adaptée à...
Site :
http://www.som.ca
Thèmes liés : etude de satisfaction des client / satisfaction et fidelisation de la clientele / satisfaction clientele / satisfaction client pdf / satisfaction client en entreprise
Emploi Qualité Un Vendeur, Travail, Recrutement - fr.jobzil.la
- recherche animateur option
GOOD TIME ENTERTAINEMENT - Grèce
Pour une SAISON en GRECE à partir du 06 Avril 2019, je recherche : - 5 animateurs/animatrices BILINGUE ANGLAIS titulaire du ( SB-FFSS-BNSSA ) Descriptif de la saison :: Le Saison se situe exactement dans l'un de nos Hôtels en Espagne. L'animateur est Logé, Nourri et Blanchi. L'hébergement est prévu en hôtel 4*, pension complète...
Site :
https://fr.jobzil.la
Thèmes liés : offre d'emploi magasinier vendeur / offre d'emploi vendeur magasin / offre d emploi vendeur magasin / offre d emploi dans le secteur de la vente / offre d'emploi conseiller de vente telephonie
Emploi Responsable des relations client Toulouse
Emploi Responsable relation client Toulouse
Offres d'emploi Responsable relation client Toulouse
CDI
hier
...Centre d'Appels sur des activités de Gestion de la Relation Clients à forte valeur ajoutée. Vos capacités d'anticipation, d'organisation et votre...
Offres d'emploi proches du métier Responsable relation...
Site :
sudouestjob.com
Société Générale - Groupe Société Générale
Partager sur LinkedIn
Société Générale, la relation multicanal
Le réseau Société Générale accompagne une clientèle diversifiée de particuliers, professionnels, entreprises, collectivités locales et associations. Leur satisfaction est au coeur de son action et le réseau déploie une offre adaptée aux nouveaux besoins de ses clients. Il repose sur un dispositif multicanal performant...
Site :
https://www.societegenerale.com
Thèmes liés : relation client societe generale / relation client multicanal banque / conseillere relation client a distance / strategie relation client multicanal / agence strategie relation client
2 emails pour demander (et obtenir) une augmentation de ...
2 emails pour demander (et obtenir) une augmentation de salaire (EUR)
Vous êtes ici :
Demander (et obtenir) une augmentation de salaire
Dans cet article, nous vous proposons deux courriers type (à transmettre par email) pour négocier votre salaire
Un exemple d'email afin de demander une augmentation de salaire à transmettre à votre supérieur hiérarchique.
Un exemple d'email pour négocier...
Site :
coachme.fr
Thèmes liés : negociation et relation client salaire / negociation relation client entreprise / meilleure entreprise relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client
Comment retenir vos clients - BeMARKETING Magazine
Crédit photo: Pixabay
Août 2013
L'espoir grandit de jour en jour pour la relation client au Bénin. De plus en plus d'entreprises ont compris l'intérêt de créer un lien avec le client, au-delà du simple acte d'achat / vente. Voici comment interagir avec vos précieux clients.
Une bonne relation client ne repose que sur une bonne base de données clients. Construire votre base de données...
Site :
https://bemarketingmagazine.com
Thèmes liés : relation client vente / relation entreprise client / relation client societe generale / direct et relation client / strategies relation client
Gestion de sinistres habitation : la réparation en nature ...
Saisissez le code de sécurité * Code erroné *
Valider
Entre la réparation de gré à gré et l'indemnisation par chèque, la réparation en nature reste largement sous-utilisée dans les règlements de dommages immobiliers en France. Alors que les assureurs continuent de tester invariablement le concept, sociétés indépendantes et groupes d'expertise spécialisés dans la REN travaillent à...
Site :
http://www.argusdelassurance.com
Thèmes liés : enquete satisfaction client assurance / satisfaction client direct assurance / satisfaction client assurance / moyen de fidelisation d une clientele / enquete satisfaction client interne
Et si l'on parlait Marketing : Y a-t-il un lien entre la ...
Y a-t-il un lien entre la Satisfaction et la Fidélité ?
La fidélité d'un client n'est pas, contrairement aux idées reçues, directement proportionnelle à sa satisfaction.
Le client peut être, aujourd'hui, satisfait et ...infidèle. Il "zappe" de marque en marque au gré de ses humeurs, des promotions et des petits moments de bonheur qu'il a eus -ou pas eus- avec telle ou telle marque.
La...
Site :
henrikaufman.typepad.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction client banque / fidelite d un client / comment mesurer satisfaction client / relation entre entreprise et client / gestion relation client marketing relationnel
SGA France – Systèmes de gestion active
Le marketing direct et la gestion du marketing opérationnel : un levier vers le développement
Pour toucher vos cibles efficacement lors de vos prochaines campagnes de communication, SGA met à votre service un canal de choix : le mailing courrier. Il est ancré dans le marketing direct, le média premium de la relation client. Il est le garant de l'efficacité commerciale des entreprises et il...
Site :
http://www.sga-france.fr
Validation du modèle de fidélisation du client de Oliver
Objectif de l'étude
Ce chapitre présente le contexte théorique sur lequel est fondée notre étude. Nous aborderons la modélisation de la fidélisation du consommateur en trois sections. Nous définirons d'abord le concept de fidélité du consommateur à l'entreprise. Par la suite, nous présenterons la théorie de l'action raisonnée (Ajzen & Fishbein, 1975), sur laquelle s'est basé Oliver...
Site :
http://theses.ulaval.ca
Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / definition fidelite comportementale / relation entre entreprise et client / lien entre satisfaction et fidelisation / relation entre satisfaction et fidelisation
Tendances du marketing direct et du e-commerce: Importance ...
Vous y retrouverez des articles sur l'e-marketing, le référencement, l'affiliation, l'e-mailing, le multi-canal, la gestion de la relation client (CRM) et bien sûr, toutes l'actualités sur l'Internet... Bonne visite! N'hésitez pas à laisser vos commentaires
30 octobre 2006
Importance de la Gestion de la Relation Client dans la stratégie d'entreprise
Voici un extrait d'un post de Vanina...
Date: 2015-09-16 21:07:50
Site :
marketrends.blogspot.com
Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client / gestion relation client grc / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise
Résultat - Piettre Consultants
334
RESPONSABLE DE PROJET MOE (H/F)
Pour un Cabinet qui réalise 75 % de son activité en AMO. Poste basé en banlieue Est de Paris (RER A2). Nous recherchons un Responsable de Projet confirmé en MOE. Véritable adjoint du Fondateur pour diriger toute l'activité de Maîtrise d'oeuvre. Il organisera ce service et développera l'activité. Il gèrera et réalisera toutes les missions de...
Site :
http://www.piettre-consultant.com
Réseau Formation Continue de l'académie de Rouen - GRETA ...
Découvrez aussi nos pages spécial alternance ici : http://siege.lehavre-greta.fr/alternance
FLASH ALTERNANCE
Le GRETA de la Région Havraise :
C'est plus de 40 diplômes du CAP au BTS
C'est 88 % de réussite aux examens
C'est plus de 500 contacts en alternance en 2017
Les inscriptions pour l'alternance sont ouvertes. Retrouvez toutes nos dates de réunions d'information dans l'onglet...
Date: 2018-04-17 23:46:35
Site :
http://greta.ac-rouen.fr
Thèmes liés : satisfaction client en entreprise
Infosup, informatique, développement, progiciel, logiciel ...
INFOSUP, avec plus de 30 années d'expérience, constitue une entreprise reconnue dans la conception et le développement de solutions de gestion pour les PME-PMI. L'entreprise a...
Date: 2016-03-08 09:57:52
Site :
http://infosup.fr
Thèmes liés : conquete de nouveaux clients / satisfaction client en entreprise / politique de fidelisation client
BMW Group France - carrieresbmw.fr
BMW Group France assure l'importation, la promotion et la commercialisation de produits, pièces de rechange et accessoires pour les marques BMW, BMW i, MINI et BMW Motorrad, et ce à travers un réseau de 152 concessionnaires automobiles BMW, 112 MINI Stores et 76 concessionnaires BMW Motorrad. La culture de l'excellence est une réalité portée par nos équipes.
BMW Group France est...
Site :
http://www.carrieresbmw.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / offre d emploi dans le secteur de la vente / satisfaction client assurance / satisfaction et la fidelisation du client / service relation client
Formation Relation Client Interne - meltis.fr
Formation Relation Client Interne
Bien gérer la relation client interne pour un meilleur processus d'organisation
Pour optimiser la relation client interne, il faut tenir compte des aspects de communication, d'organisation et savoir bien se positionner dans ses relations professionnelles. Si les attentes de vos collaborateurs sont mal enregistrées, si vos engagements sont mal tenus... vous risquez de perdre leur confiance voire le fil...
Date: 2017-12-29 02:38:42
Site :
http://www.meltis.fr
Thèmes liés : relation client interne / formation gerer la relation client / formation relation client / meilleure entreprise relation client / gerer la relation client dans les projets
La connaissance client au cœur de la stratégie omnicanal
Aujourd'hui, l'enjeu des marques est d'offrir une expérience client inoubliable, mémorable, efficace et rentable, à la fois source de satisfaction client et de fidélisation.
Comprendre ses clients et leurs attentes. Que voulez-vous faire avec vos clients ? Quelle expérience voulez-vous leur faire vivre ? Quel parcours client adapté voulez- vous leur offrir ?
Les réponses à ces...
Site :
https://fr.teleperformanceblog.com
Thèmes liés : connaissance client marketing / connaissance client / objectifs marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une marque / comment mesurer la satisfaction des clients internes
Marketing fondamental - 4.2. Le marketing direct
� Le marketing direct est une démarche marketing qui consiste à collecter et à exploiter systématiquement dans une base de données des informations individuelles sur une cible et à gérer une transaction personnalisée ».
( P. Desmet)
Le marketing direct présente plusieurs intérêts :
Le ciblage :
Contrairement à la publicité, le marketing direct permet une sélection très fine...
Site :
http://ressources.aunege.fr
Thèmes liés : differents outils du marketing direct / entreprise qui utilise le marketing direct / les nouveaux outils du marketing direct / outil du marketing direct / les differentes techniques du marketing direct
Formation relation client- Booster Academy
Avis (0)
Description
La relation client est indispensable pour le succès d'une entreprise, le client est même synonyme de chiffres d'affaires. Il est donc indispensable de se démarquer de la concurrence en répondant au mieux aux attentes des clients. Cette formation en relation client va vous permettre de maîtriser les mécanismes de la communication, les techniques d'accueil des clients,...
Site :
https://www.booster-academy.fr
Thèmes liés : formation gerer la relation client / formation relation client / formation gestion de la relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise
Borne Satisfaction Améliorant l'Expérience Client et Employés.
Le bien-être de vos employés
45%
La borne de sondage Agora Opinion est fabriquée en France
en privilégiant les systèmes et matériaux les plus innovants.
Partager
Les moments de vérité dans une expérience client sont les moments décisifs de la relation entre une entreprise et son client. Savoir les identifier et s'assurer qu'ils sont bien perçus...
Site :
https://www.borne-satisfaction.com
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / relation entreprise client / relation client dans l assurance / relation client assurance / satisfaction client en entreprise
Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...
Pinterest0
Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.
Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...
Site :
http://www.challenge-action.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM- Ecole de ...
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé
Diplôme d'Etat du CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM en alternance Parcours expert personnalisé
La Licence 3 Commerce Vente Marketing est destinée à des titulaires d'un BAC+2 (BTS, DUT,...
Site :
https://www.ecm-france.fr
Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...
Pinterest0
Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.
Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...
Site :
http://www.challenge-action.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client
Oracle Customer Experience au salon Stratégie client et E ...
Oracle Customer Experience au salon Stratégie
client et E-marketing - Paris, 14-16 avril 2015
La nouvelle édition du Salon Stratégie
Client/eMarketing approche.
Ce rendez-vous offre la possibilité à l'ensemble
de l'écosystème concerné par la relation client de se rencontrer et de partager
les meilleures pratiques et retours d'expérience autour de l'une des grandes
thématiques du...
Site :
https://blogs.oracle.com
Thèmes liés : salon strategie relation client / service relation client / marketing client services / relation client marketing digital / meilleure entreprise relation client
La gestion de la relation client au téléphone - AP ...
La gestion de la relation client au téléphone
Objectifs
Maîtriser les méthodes et les techniques de réception et de gestion d'appel téléphonique qui donnent l'image d'une entreprise tournée vers la satisfaction de ses clients.
Public
Assistant(e)s Commerciale(s)(aux) / commerciaux sédentaires et toute personne ayant à assurer une relation commerciale téléphonique avec des clients.
Programme
1 - Faire un point sur la situation
Importance et enjeux de l'accueil téléphonique, véritable vitrine.
Le téléphone : ses qualités, ses contraintes et ses exigences.
2 - Prendre un...
Date: 2017-09-22 06:32:25
Site :
http://www.ap-rh.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / gerer la relation client au telephone / gestion de la relation client / relation client dans l assurance / relation client assurance