Gestion relation client - Logiciel CRM intuitif

Gestion relation client

Gestion de la relation client dédiée aux sociétés de services

La gestion relation client  (GRC) est un enjeu stratégique pour toute entreprise de service afin d'identifier des prospects, suivre l'activité commerciale et fidéliser ses clients. Un logiciel de gestion relation client est donc un élément essentiel pour la connaissance des clients et l'historisation de votre relation. Le quotidien et la communication entre les équipes sont plus...

Lire la suite


Site : https://www.everwin-crm.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise

Formation Les relations clients / fournisseurs internes ...

1 - La relation client fournisseur interne

Le fonctionnement de l'entreprise sous forme de processus

Les éléments d'entrée d'un processus

Les éléments de sortie d'un processus

2 - L'analyse de la relation client fournisseur

Les exigences des clients internes

Les flux de pièces

Les flux d'information

3 - L'amélioration de la relation client fournisseur

Les indicateurs de processus

Les indicateurs de satisfaction des clients internes

La mise en oeuvre et l'animation d'un plan d'actions

4 - La mise en évidence...

Lire la suite


Site : https://www.pole-formation-uimm-centrevaldeloire. ...

Thèmes liés : formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur

Formation Les relations clients / fournisseurs internes ...

1 - La relation client fournisseur interne

Le fonctionnement de l'entreprise sous forme de processus

Les éléments d'entrée d'un processus

Les éléments de sortie d'un processus

2 - L'analyse de la relation client fournisseur

Les exigences des clients internes

Les flux de pièces

Les flux d'information

3 - L'amélioration de la relation client fournisseur

Les indicateurs de processus

Les indicateurs de satisfaction des clients internes

La mise en oeuvre et l'animation d'un plan d'actions

4 - La mise en évidence...

Lire la suite


Site : https://www.pole-formation-uimm-centrevaldeloire. ...

Thèmes liés : formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur

Formation Les relations clients / fournisseurs internes ...

1 - La relation client fournisseur interne

Le fonctionnement de l'entreprise sous forme de processus

Les éléments d'entrée d'un processus

Les éléments de sortie d'un processus

2 - L'analyse de la relation client fournisseur

Les exigences des clients internes

Les flux de pièces

Les flux d'information

3 - L'amélioration de la relation client fournisseur

Les indicateurs de processus

Les indicateurs de satisfaction des clients internes

La mise en oeuvre et l'animation d'un plan d'actions

4 - La mise en évidence...

Lire la suite


Site : http://www.afpi-centre-valdeloire.com

Thèmes liés : formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur

Le Courrier se réengage pour la satisfaction client - Le ...

Le Courrier se réengage pour la satisfaction client

Service

En 2011, le Courrier avait rassemblé pour la première fois l'ensemble de ses engagements envers ses clients dans quatre chartes. A la suite d'une grande consultation menée en 2012, à laquelle 32 000 clients ont participé, le Courrier a actualisé ses chartes d'engagements afin de les adapter aux nouvelles attentes de ses clients en...

Lire la suite


Site : http://legroupe.laposte.fr

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / service relation client / conseil relation client / satisfaction client en entreprise / relation entreprise client

Stratello Conseil Parcours Clients Marketing Relationnel ...

Cabinet conseil en stratégies CRM, nous sommes les architectes et les maîtres d'oeuvre des Plans Marketing Relationnels. Nous clarifions l'expérience clients cible grâce à notre méthodologie basée sur le Parcours Clients.

La finalité de notre démarche de scénarisation de l'expérience clients cross canal est la sélection des points de contacts prioritaires, la hiérarchisation des...

Lire la suite


Site : stratello.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / etude de satisfaction client marketing / conseil marketing relation client / conseil strategie marketing relationnel / cabinet conseil strategie relation client

PATRICOLA Entreprise – Génie climatique & sanitaire

UNE ORGANISATION EN MODE PROJET

La phase d'études s'inscrit au coeur des métiers de PATRICOLA entreprise : elle comprend une analyse approfondie du besoin du client et la recherche de solutions techniques sur mesure, adaptées aux problématiques spécifiques de chaque projet.

A partir du dossier technique, les équipes prévoient et mettent en place tous les moyens pour permettre l'exécution...

Lire la suite


Site : http://patricola.fr

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise

Customer Experience | Conseil et formation en service client

Engagez vos équipes à passer

de la satisfaction à l'enchantement Client

« Dépasser la simple satisfaction

pour atteindre l'enchantement »

Née de l'expérience et de la renommée de Luxury Attitude auprès des hôtels de luxe, Customer Experience est une société de conseil et de formation, dont la vocation est de replacer l'humain au coeur des priorités de l'entreprise.

Depuis...

Lire la suite


Site : https://www.la-customerexperience.com

Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / service relation client / enquete de satisfaction des client a la banque / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite

Stratello Conseil Parcours Clients Marketing Relationnel ...

Nos références

Définir votre stratégie Marketing Relationnel grâce aux parcours clients

Cabinet conseil en stratégies CRM, nous sommes les architectes et les maîtres d'oeuvre des Plans Marketing Relationnels. Nous clarifions l'expérience clients cible grâce à notre méthodologie basée sur le Parcours Clients.

La finalité de notre démarche de scénarisation de l'expérience clients...

Lire la suite


Site : stratello.com

Thèmes liés : conseil strategie marketing relationnel / etude de satisfaction client marketing / plan d'action de fidelisation client / conseil marketing relation client / conseil marketing relationnel

Attaché commercial - Apec.fr - Cadres

Différents intitulés spécifiques à des secteurs économiques (cf. rubrique « Variabilité des activités »)

 

Activités principales

Définition et identification des cibles commerciales

Définir en lien avec la direction commerciale les secteurs d'activités, les types d'entreprises à développer commercialement.

Assurer une veille concurrentielle, identifier les forces et faiblesses...

Lire la suite


Site : https://cadres.apec.fr

Augmentation de la satisfaction ... - L'Atelier BNP Paribas

Augmentation de la satisfaction client, réduction des délais de livraison... Comment accroître la réactivité de votre entreprise par les processus synchronisés?

Archive Septembre 2006

8h45 : Accueil des participants, petit-déjeuner

9h00 : Introduction

Jean de Chambure (Responsable éditorial et veille - L'Atelier)

9h30 Les meilleurs leviers de compétitivité dans un monde en mouvement

Michel Clérin (Vice Président, Corporate Development - Axway)

09h50 : Pourquoi un Système d'Information doit-il être collaboratif aujourd'hui?

Bernard Debauche (Responsable de la mise en marché des offres -...

Lire la suite


Site : https://atelier.bnpparibas

Thèmes liés : comment analyser la satisfaction client / satisfaction client en entreprise

Une association, une organisation publique, une entreprise ...

Le rapprochement dans la gestion des organisations.

Les processus de gestion et leur représentation

Le processus de gestion et la création de valeur.

La représentation d'un processus de gestion.

Enseignement et formation pédagogiques

SYNTHESE: Une association, une organisation publique, une entreprise peuvent-elles être gérées de façon identique?

Les organisations sont toutes différentes...

Lire la suite


Site : http://www.network-counsels.com

Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / relation client dans l assurance / objet d'etude commerce equitable / formation relation client fournisseur interne

Junior ESSEC Conseil - Cabinet de conseil

Junior ESSEC Conseil, la première Junior-Entreprise d'Europe

Première Junior-Entreprise créée en 1967, Junior ESSEC reste leader du mouvement :

Par son chiffre d'affaires et le nombre d'études réalisées chaque année,

Grâce à une satisfaction client qui la place incontestablement comme

la meilleure Junior-Entreprise.

Junior ESSEC Conseil, une expertise à plein temps pour vos projets

La seule Junior-Entreprise à temps plein auprès de ses clients :

Le cursus particulier de l'ESSEC permet un investissement complet

auprès de nos clients,

Sur chaque étude, un Chef de Projet dispose d'un an d'expérience

et de 40...

Lire la suite


Site : junioressec.com

Thèmes liés : cabinet conseil relation client / meilleure entreprise relation client / etude de satisfaction des client / satisfaction client en entreprise

Les relations clients / fournisseurs internes (EM1)

1 - La relation client fournisseur interne

Le fonctionnement de l'entreprise sous forme de processus

Les éléments d'entrée d'un processus

Les éléments de sortie d'un processus

2 - L'analyse de la relation client fournisseur

Les exigences des clients internes

Les flux de pièces

Les flux d'information

3 - L'amélioration de la relation client fournisseur

Les indicateurs de processus

Les indicateurs de satisfaction des clients internes

La mise en oeuvre et l'animation d'un plan d'actions

4 - La mise en évidence...

Lire la suite


Site : https://www.pole-formation-uimm-centrevaldeloire. ...

Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur / management relation client fournisseur

Appels sortants - Relation Client Mag, le site de la ...

Appels sortants : vers l'appel prédictif

Publié le

01/11/1998

par OLIVIER BRUSSET

Encore peu utilisé en France, et malgré une image relativement dépréciée par des pratiques abusives, l'appel sortant se développe. Plus compliqué et plus cher à mettre en place qu'une cellule d'appels entrants, il nécessite aussi des compétences humaines plus fortes. Mais sa rentabilité est vite...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / strategie relation client centre appel internalises / centre appel internalises relation client / centre appel relation client

Marketing Client: Les 4 piliers du marketing de l ...

Marketing Client

Internet oblige les annonceurs à mettre le client au centre de leur stratégie marketing. La relation client est désormais constitutive de la marque. La révolution copernicienne du client est donc en cours ! L'objectif de ce blog est de prendre un peu de recul et d'expliciter les fondements et les conséquences de cette révolution.

28/05/2013

Les 4 piliers du marketing de...

Lire la suite


Site : http://mdm.typepad.com

Nos offres d'emploi - Aroma-Zone

Community Manager Site de Recherche et Production en Provence

Publié le 10 août 2018

Lieu : Implanté au coeur de la Provence, notre site de recherche et de production est installé à Cabrières d'Avignon, dans le Vaucluse. Il regroupe les services Achats, Qualité, Recherche et Développement, Expérience Client & Communication, Systèmes d'Information, Production et Logistique.

Poste :...

Lire la suite


Site : aroma-zone.com

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / plan marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / definition d'un client web

Le centre de relation client : un canal à ne pas négliger ...

Marketing & développement , Éclairage Centre de relation client CRC relation client

Les métiers au contact du client ont bien évolué ces dernières années et cela n'a pas été sans conséquence sur les Centres de Relation Client (CRC) devenus des centres d'interaction. Autrefois dédiés au traitement des demandes clients (plaintes, renseignements, conseils, opérations de gestions de...

Lire la suite


Site : https://www.insurancespeaker-wavestone.com

Affacturage, factoring pour les professionnels, TPE et PME

A propos de nous

Notre engagement pour l'économie réelle

Agréé par la Banque de France depuis 2005, Bibby Factor France a participé au financement de plus de 4.500 petites et moyennes entreprises." François d'Abzac, Directeur Général de Bibby Factor France Lire la suite

83% de clients très...

Lire la suite


Site : https://www.bibbyfinancialservices.fr

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / sondage de satisfaction client / satisfaction client en entreprise

Modenacars - Your Official Dealer for Ferrari & Maserati ...

Recevoir les Clients dans des espaces accueillants et discrets, pouvant être perçus par le Client comme un lieu de rencontre.

Garantir de hauts niveaux de qualité dans la fourniture des services grâce à un personnel préparé, cordial et toujours disponible pour écouter et satisfaire les exigences des Clients.

Rendre unique la livraison de la voiture du Client, dans le respect des délais établis et des...

Lire la suite


Site : http://www.modenacars.ch

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise

Licence pro spécialité management de la relation client ...

Licence pro spécialité management de la relation client Université de Limoges

Licence pro commerce spécialité management de la relation client

PrésentationObjectifDébouchésExemple(s) de métier(s)

Présentation

Le titulaire de cette certification est un spécialiste de la relation commerciale dans sa globalité. Au sein de tout type d'entreprise industrielle et commerciale ou d'une société de service, il assiste la direction commerciale dans la mise place de sa stratégie de relation client et son suivi.

Objectif

Mettre en place des enquêtes clients...

Lire la suite


Site : http://www.imfis.fr

Thèmes liés : licence pro management et gestion de la relation client / licence pro gestion de la relation client / management relation client / licence professionnelle gestion de la relation client / licence gestion de la relation client

Offre d'emploi Chargé de relation client Nord - CDI - AA2171CR

Rejoindre NORAUTO, c'est intégrer un groupe international au service de l'automobiliste.

Nos projets sont rythmés par l'innovation automobile et la passion du client dans une approche omnicanal.

C'est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien. Le point commun de nos 9000 collaborateurs : des valeurs humaines « Partage, Entreprendre, Performance, Respect, Authenticité ».

Description du poste

Rejoindre NORAUTO, c'est intégrer un groupe international au service...

Lire la suite


Site : espace-emploi.agefiph.fr

Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / charge projet relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / emploi relation client

Recrutement et intégration

Jeunes diplômés

Diplômé bac + 3 à

bac + 5 (écoles de commerce, universités...), vous êtes intéressé par la grande distribution et vous avez idéalement un début d'expérience dans ce secteur...

Recrutement et intégration

Le recrutement

Nos recrutements sont réalisés par chaque magasin, direction régionale ou service du siège en fonction de ses besoins.

Selon le type de mission...

Lire la suite


Site : recrute.leroymerlin.fr

Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne / enquete satisfaction client la poste / satisfaction client en entreprise

30 métiers qui recrutent en 2017 | Reconversion ...

36

30 métiers qui recrutent en 2017

Vous venez d'être licencié ou savez que vous êtes sur le point de perdre votre emploi? Vous êtes à la recherche d'un métier qui recrute? Nous avons préparé une liste de 30 métiers qui recrutent en 2016. Plus d'excuse pour vous mettre sur la voie de la reconversion ou suivre votre vocation!

1 - Un besoin réel de Webmasters

Si vous avez des affinités...

Lire la suite


Site : reconversionprofessionnelle.org

Recrutement et intégration - recrute.leroymerlin.fr - Accueil

Jeunes diplômés

Diplômé bac + 3 à

bac + 5 (écoles de commerce, universités...), vous êtes intéressé par la grande distribution et vous avez idéalement un début d'expérience dans ce secteur...

Recrutement et intégration

Le recrutement

Nos recrutements sont réalisés par chaque magasin, direction régionale ou service du siège en fonction de ses besoins.

Selon le type de mission...

Lire la suite


Site : recrute.leroymerlin.fr

Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne / enquete satisfaction client la poste / satisfaction client en entreprise

Mesure de satisfaction - SOM, étude de satisfaction ...

514 878-9825

Études de satisfaction

Avec plusieurs milliers d'études de satisfaction à son actif, SOM a développé un savoir-faire éprouvé dans la mesure et l'analyse de la satisfaction, et ce, tant sur le plan quantitatif que qualitatif.

Que vous désiriez connaître le degré de satisfaction de vos clients ou de vos employés, la maison de sondage SOM vous propose une solution adaptée à...

Lire la suite


Site : http://www.som.ca

Thèmes liés : etude de satisfaction des client / satisfaction et fidelisation de la clientele / satisfaction clientele / satisfaction client pdf / satisfaction client en entreprise

Emploi Qualité Un Vendeur, Travail, Recrutement - fr.jobzil.la

- recherche animateur option

GOOD TIME ENTERTAINEMENT - Grèce

Pour une SAISON en GRECE à partir du 06 Avril 2019, je recherche : - 5 animateurs/animatrices BILINGUE ANGLAIS titulaire du ( SB-FFSS-BNSSA ) Descriptif de la saison :: Le Saison se situe exactement dans l'un de nos Hôtels en Espagne. L'animateur est Logé, Nourri et Blanchi. L'hébergement est prévu en hôtel 4*, pension complète...

Lire la suite


Site : https://fr.jobzil.la

Thèmes liés : offre d'emploi magasinier vendeur / offre d'emploi vendeur magasin / offre d emploi vendeur magasin / offre d emploi dans le secteur de la vente / offre d'emploi conseiller de vente telephonie

Emploi Responsable des relations client Toulouse

Emploi Responsable relation client Toulouse

Offres d'emploi Responsable relation client Toulouse

CDI

hier

...Centre d'Appels sur des activités de Gestion de la Relation Clients à forte valeur ajoutée. Vos capacités d'anticipation, d'organisation et votre...

Offres d'emploi proches du métier Responsable relation...

Lire la suite


Site : sudouestjob.com

Société Générale - Groupe Société Générale

Partager sur LinkedIn

Société Générale, la relation multicanal

Le réseau Société Générale accompagne une clientèle diversifiée de particuliers, professionnels, entreprises, collectivités locales et associations. Leur satisfaction est au coeur de son action et le réseau déploie une offre adaptée aux nouveaux besoins de ses clients. Il repose sur un dispositif multicanal performant...

Lire la suite


Site : https://www.societegenerale.com

Thèmes liés : relation client societe generale / relation client multicanal banque / conseillere relation client a distance / strategie relation client multicanal / agence strategie relation client

2 emails pour demander (et obtenir) une augmentation de ...

2 emails pour demander (et obtenir) une augmentation de salaire (EUR)

Vous êtes ici :

Demander (et obtenir) une augmentation de salaire

Dans cet article, nous vous proposons deux courriers type (à transmettre par email) pour négocier votre salaire

Un exemple d'email afin de demander une augmentation de salaire à transmettre à votre supérieur hiérarchique.

Un exemple d'email pour négocier...

Lire la suite


Site : coachme.fr

Thèmes liés : negociation et relation client salaire / negociation relation client entreprise / meilleure entreprise relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client

Comment retenir vos clients - BeMARKETING Magazine

Crédit photo: Pixabay

Août 2013

L'espoir grandit de jour en jour pour la relation client au Bénin. De plus en plus d'entreprises ont compris l'intérêt de créer un lien avec le client, au-delà du simple acte d'achat / vente. Voici comment interagir avec vos précieux clients.

Une bonne relation client ne repose que sur une bonne base de données clients. Construire votre base de données...

Lire la suite


Site : https://bemarketingmagazine.com

Thèmes liés : relation client vente / relation entreprise client / relation client societe generale / direct et relation client / strategies relation client

Gestion de sinistres habitation : la réparation en nature ...

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

Valider

Entre la réparation de gré à gré et l'indemnisation par chèque, la réparation en nature reste largement sous-utilisée dans les règlements de dommages immobiliers en France. Alors que les assureurs continuent de tester invariablement le concept, sociétés indépendantes et groupes d'expertise spécialisés dans la REN travaillent à...

Lire la suite


Site : http://www.argusdelassurance.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client assurance / satisfaction client direct assurance / satisfaction client assurance / moyen de fidelisation d une clientele / enquete satisfaction client interne

Et si l'on parlait Marketing : Y a-t-il un lien entre la ...

Y a-t-il un lien entre la Satisfaction et la Fidélité ?

La fidélité d'un client n'est pas, contrairement aux idées reçues, directement proportionnelle à sa satisfaction.

Le client peut être, aujourd'hui, satisfait et ...infidèle. Il "zappe" de marque en marque au gré de ses humeurs, des promotions et des petits moments de bonheur qu'il a eus -ou pas eus- avec telle ou telle marque.

La...

Lire la suite


Site : henrikaufman.typepad.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction client banque / fidelite d un client / comment mesurer satisfaction client / relation entre entreprise et client / gestion relation client marketing relationnel

SGA France – Systèmes de gestion active

Le marketing direct et la gestion du marketing opérationnel : un levier vers le développement

Pour toucher vos cibles efficacement lors de vos prochaines campagnes de communication, SGA met à votre service un canal de choix : le mailing courrier. Il est ancré dans le marketing direct, le média premium de la relation client. Il est le garant de l'efficacité commerciale des entreprises et il...

Lire la suite


Site : http://www.sga-france.fr

Validation du modèle de fidélisation du client de Oliver

Objectif de l'étude

Ce chapitre présente le contexte théorique sur lequel est fondée notre étude. Nous aborderons la modélisation de la fidélisation du consommateur en trois sections. Nous définirons d'abord le concept de fidélité du consommateur à l'entreprise. Par la suite, nous présenterons la théorie de l'action raisonnée (Ajzen & Fishbein, 1975), sur laquelle s'est basé Oliver...

Lire la suite


Site : http://theses.ulaval.ca

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / definition fidelite comportementale / relation entre entreprise et client / lien entre satisfaction et fidelisation / relation entre satisfaction et fidelisation

Tendances du marketing direct et du e-commerce: Importance ...

Vous y retrouverez des articles sur l'e-marketing, le référencement, l'affiliation, l'e-mailing, le multi-canal, la gestion de la relation client (CRM) et bien sûr, toutes l'actualités sur l'Internet... Bonne visite! N'hésitez pas à laisser vos commentaires

30 octobre 2006

Importance de la Gestion de la Relation Client dans la stratégie d'entreprise

Voici un extrait d'un post de Vanina...

Lire la suite

Date: 2015-09-16 21:07:50
Site : marketrends.blogspot.com

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client / gestion relation client grc / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise

Résultat - Piettre Consultants

334

RESPONSABLE DE PROJET MOE (H/F)

 Pour un Cabinet qui réalise 75 % de son activité en AMO. Poste basé en banlieue Est de Paris (RER A2). Nous recherchons un Responsable de Projet confirmé en MOE. Véritable adjoint du Fondateur pour diriger toute l'activité de Maîtrise d'oeuvre. Il organisera ce service et développera l'activité. Il gèrera et réalisera toutes les missions de...

Lire la suite


Site : http://www.piettre-consultant.com

Réseau Formation Continue de l'académie de Rouen - GRETA ...

Découvrez aussi nos pages spécial alternance ici : http://siege.lehavre-greta.fr/alternance

FLASH ALTERNANCE

Le GRETA de la Région Havraise :

 C'est plus de 40 diplômes du CAP au BTS

 C'est 88 % de réussite aux examens

 C'est plus de 500 contacts en alternance en 2017

Les inscriptions pour l'alternance sont ouvertes. Retrouvez toutes nos dates de réunions d'information dans l'onglet...

Lire la suite

Date: 2018-04-17 23:46:35
Site : http://greta.ac-rouen.fr

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise

Infosup, informatique, développement, progiciel, logiciel ...

 

 

INFOSUP, avec plus de 30 années d'expérience, constitue une entreprise reconnue dans la conception et le développement de solutions de gestion pour les PME-PMI. L'entreprise a...

Lire la suite

Date: 2016-03-08 09:57:52
Site : http://infosup.fr

Thèmes liés : conquete de nouveaux clients / satisfaction client en entreprise / politique de fidelisation client

BMW Group France - carrieresbmw.fr

BMW Group France assure l'importation, la promotion et la commercialisation de produits, pièces de rechange et accessoires pour les marques BMW, BMW i, MINI et BMW Motorrad, et ce à travers un réseau de 152 concessionnaires automobiles BMW, 112 MINI Stores et 76 concessionnaires BMW Motorrad. La culture de l'excellence est une réalité portée par nos équipes.

 

BMW Group France est...

Lire la suite


Site : http://www.carrieresbmw.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / offre d emploi dans le secteur de la vente / satisfaction client assurance / satisfaction et la fidelisation du client / service relation client

Formation Relation Client Interne - meltis.fr

Formation Relation Client Interne

Bien gérer la relation client interne pour un meilleur processus d'organisation

Pour optimiser la relation client interne, il faut tenir compte des aspects de communication, d'organisation et savoir bien se positionner dans ses relations professionnelles.  Si les attentes de vos collaborateurs sont mal enregistrées, si vos engagements sont mal tenus... vous risquez de perdre leur confiance voire le fil...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 02:38:42
Site : http://www.meltis.fr

Thèmes liés : relation client interne / formation gerer la relation client / formation relation client / meilleure entreprise relation client / gerer la relation client dans les projets

La connaissance client au cœur de la stratégie omnicanal

Aujourd'hui, l'enjeu des marques est d'offrir une expérience client inoubliable, mémorable, efficace et rentable, à la fois source de satisfaction client et de fidélisation.

 

Comprendre ses clients et leurs attentes. Que voulez-vous faire avec vos clients ? Quelle expérience voulez-vous leur faire vivre ? Quel parcours client adapté voulez- vous leur offrir ?

 

Les réponses à ces...

Lire la suite


Site : https://fr.teleperformanceblog.com

Thèmes liés : connaissance client marketing / connaissance client / objectifs marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une marque / comment mesurer la satisfaction des clients internes

Marketing fondamental - 4.2. Le marketing direct

� Le marketing direct est une démarche marketing qui consiste à collecter et à exploiter systématiquement dans une base de données des informations individuelles sur une cible et à gérer une transaction personnalisée ».

( P. Desmet)

Le marketing direct présente plusieurs intérêts :

Le ciblage :

Contrairement à la publicité, le marketing direct permet une sélection très fine...

Lire la suite


Site : http://ressources.aunege.fr

Thèmes liés : differents outils du marketing direct / entreprise qui utilise le marketing direct / les nouveaux outils du marketing direct / outil du marketing direct / les differentes techniques du marketing direct

Formation relation client- Booster Academy

Avis (0)

Description

La relation client est indispensable pour le succès d'une entreprise, le client est même synonyme de chiffres d'affaires. Il est donc indispensable de se démarquer de la concurrence en répondant au mieux aux attentes des clients. Cette formation en relation client va vous permettre de maîtriser les mécanismes de la communication, les techniques d'accueil des clients,...

Lire la suite


Site : https://www.booster-academy.fr

Thèmes liés : formation gerer la relation client / formation relation client / formation gestion de la relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise

Borne Satisfaction Améliorant l'Expérience Client et Employés.

Le bien-être de vos employés

45%

La borne de sondage Agora Opinion est fabriquée en France

en privilégiant les systèmes et matériaux les plus innovants.

Partager

Les moments de vérité dans une expérience client sont les moments décisifs de la relation entre une entreprise et son client. Savoir les identifier et s'assurer qu'ils sont bien perçus...

Lire la suite


Site : https://www.borne-satisfaction.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / relation entreprise client / relation client dans l assurance / relation client assurance / satisfaction client en entreprise

Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...

Pinterest0

Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.

Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...

Lire la suite


Site : http://www.challenge-action.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client

LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM- Ecole de ...

LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé

LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé

Diplôme d'Etat du CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers

LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM en alternance Parcours expert personnalisé

La Licence 3 Commerce Vente Marketing est destinée à des titulaires d'un BAC+2 (BTS, DUT,...

Lire la suite


Site : https://www.ecm-france.fr

Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...

Pinterest0

Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.

Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...

Lire la suite


Site : http://www.challenge-action.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client

Oracle Customer Experience au salon Stratégie client et E ...

Oracle Customer Experience au salon Stratégie

client et E-marketing - Paris, 14-16 avril 2015

La nouvelle édition du Salon Stratégie

Client/eMarketing approche.

Ce rendez-vous offre la possibilité à l'ensemble

de l'écosystème concerné par la relation client de se rencontrer et de partager

les meilleures pratiques et retours d'expérience autour de l'une des grandes

thématiques du...

Lire la suite


Site : https://blogs.oracle.com

Thèmes liés : salon strategie relation client / service relation client / marketing client services / relation client marketing digital / meilleure entreprise relation client

La gestion de la relation client au téléphone - AP ...

La gestion de la relation client au téléphone

Objectifs

Maîtriser les méthodes et les techniques de réception et de gestion d'appel téléphonique qui donnent l'image d'une entreprise tournée vers la satisfaction de ses clients.

Public

Assistant(e)s Commerciale(s)(aux) / commerciaux sédentaires et toute personne ayant à assurer une relation commerciale téléphonique avec des clients.

Programme

1 - Faire un point sur la situation

Importance et enjeux de l'accueil téléphonique, véritable vitrine.

Le téléphone : ses qualités, ses contraintes et ses exigences.

2 - Prendre un...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:32:25
Site : http://www.ap-rh.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / gerer la relation client au telephone / gestion de la relation client / relation client dans l assurance / relation client assurance