Articles sélectionnés pour le thème : service relation client
→ 1641 articles
Voir également 182 Vidéos pour ce thème
Programme de fidélisation de la clientèle et avantages
post-title Établir un programme de fidélisation de la clientèle 2018-03-19 13:40:10 yes no Posted by: fidelisation-cli Categories: Fidélisation
Établir un programme de fidélisation de la clientèle
Établir un programme de fidélisation de la clientèle
Posted by: fidelisation-cli Categories: Fidélisation
Il en coûte moins pour garder les clients existants que pour en gagner de...
Site :
http://www.fidelisation-client.net
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / gestion relation client customer relationship management grc crm / programme fidelisation fidelite / strategie de fidelisation client
La fidélisation des clients et les évolutions de la fidélité
La fidélisation des clients et les évolutions de la fidélité
By 19 September 2012
Partie 2 : La fidélité et les évolutions de ce concept
La fidélité des clients à une marque en constitue souvent le capital essentiel, comme nous l'avons déjà proposé dans la présentation du capital-marque : si les clients se préoccupent du prix du produit, de sa commodité d'emploi ou de...
Site :
blog.wikimemoires.com
Hearsay Social à la conquête du marché français [France ...
Avec plus de 75 000 conseillers bancaires et agents d'assurance utilisant sa solution SaaS quotidiennement, la société basée aux Etats-Unis choisit le marché français pour accélérer le développement de son activité en Europe.
Paris et San Francisco - le 09 juin 2014 - Hearsay Social, fournisseur de la première plateforme sociale à destination des banques, assurances et sociétés de...
Site :
https://hearsaysystems.com
Demande de stage CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE ...
Mobilité autour de votre lieu d'habitation : Non
Lettre de motivation
Object : Recherche de stage de conseiller client à distance
Madame, Monsieur,
Je poursuis actuellement une formation de Conseiller Client à Distance, au Centre Suzanne Masson. Je vous propose ma collaboration dans le cadre d'un stage conventionné et non rémunéré du 9 Mai 2011 au 17 Juin 2011. J'ai pour objectif d'intégrer un poste de Téléconseiller dans une entreprise comme la vôtre.
J'ai des compétences dans l'assistance, le conseil, la vente en réception et en émission d'appels et en back office.
J'ai acquis de...
Site :
https://service-clients.enligne-fr.com
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / formation centre d'appel relation client / conseil marketing relation client / conseil relation client
Le Prix — Excellence Client
En savoir +
Ipsos : Satisfaction & Recommandation des clients
L'objectif de cette première analyse est d'étudier la satisfaction et la recommandation des clients dans cinq secteurs : la banque, la distribution, la distribution spécialisée "care" (beauté, optique, sport), "home" (bricolage, maison, culture) et le e-commerce.
Nous interrogeons, via notre panel Ipsos, 1000 clients par secteur...
Site :
https://excellenceclient.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / outil gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client banque
Métiers de la vente/relations clients - Akxia - AKXIA
Diplôme d'état délivré par le Ministère du Travail
Homologué de niveau IV (Bac)
Formation effectuée dans le cadre d'un contrat de professionnalisation de 12 mois aboutissant à un diplôme d'État homologué de niveau IV (Bac) et délivré par le Ministère du travail
4 Points forts :
Diplôme d'État de niveau IV (Bac)
- Une formation professionnalisante, source d'employabilité
Formation en contrat de professionnalisation de 12 mois
- Une formation valorisante, source d'évolution personnelle : 399 h de formation (soit 24,8%)
- Un temps de présence important en entreprise
1208 h en entreprise (soit...
Site :
http://www.akxia.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil marketing relation client
Conférences - Food Hotel Tech
© 2017 KDS associés / Tous droits résérvés. Mentions Légales Webdesign by A Name To Come
Christian Mantei
Directeur Général | Atout France
Après avoir créé plusieurs entreprises dans le domaine du tourisme depuis le début de sa carrière professionnelle, Christian Mantei intègre en 1991 le GIE Maison de la France, où il y exerce la fonction de Directeur du marketing et de...
Site :
http://www.food-hotel-tech.com
Thèmes liés : chambre francaise du commerce et de l'industrie au maroc / chambre francaise du commerce et de l industrie au maroc / place de l'europe dans le commerce international / banque international pour le commerce et l'industrie / banque internationale du commerce et de l industrie
Collecte, Tri, Recyclage de Déchets de Bureau et Biodéchets
Actualités
ENJEUX Depuis près de 30 ans, le groupe PRO DIRECT réunit les différentes expertises du marketing, du digital et du téléphone pour mieux servir la Relation Client avec une approche et un savoir-faire 360°. Sur ses Centres de Relations Clients de Toulouse, PRO DIRECT SERVICES a toujours eu la volonté de placer l'humain au coeur de son activité. Afin de faire évoluer les pratiques éthiques, sociales et environnementales de son entreprise qui a initié une démarche RSE. Celle-ci a fait l'objet d'une évaluation par la startup parisienne « Ecovadis » (plateforme collaborative...
Site :
http://www.easytri.fr
Thèmes liés : pro direct marketing et services toulouse / centre de relation client toulouse / pro direct marketing toulouse / entreprise pro direct marketing / marketing direct et relation client
Agir : Définir votre business model - CCI Business Builder
Proposition de valeur --> Quoi et pourquoi ?
La proposition de valeur est votre offre ainsi que ce qui fait que vos clients vont acheter votre produit / service plutôt que celui d'une autre entreprise. Il s'agit de la combinaison de produits et/ou de services qui répond aux besoins, exigences de votre cible / de vos segments de client (nouveauté, performance, prix, personnalisation,...
Site :
https://business-builder.cci.fr
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / service relation client / gestion relation client et entreprise / suivi de la relation client
Entreprendre un monde meilleur » - Metalaw Firm
MANIFESTE
« Une nouvelle génération change le monde ... »
Profondément technophiles, des étudiants, jeunes entrepreneurs, start-up, militants associatifs ou simples citoyens « connectés », mais également des PME ainsi que les plus grandes entreprises de notre temps, inventent tous les jours de nouveaux usages et technologies, imposent de nouveaux modèles et de nouveaux standards....
Site :
http://metalaw-firm.com
Thèmes liés : service relation client / societe conseil strategie relation client / cabinet conseil strategie relation client / prestataires strategie relation client / societe conseil relation client
Axelliance Conseil - Accueil
pérenne
GÉNÉREZ DE LA VALEUR AJOUTÉE
Parce que l'assurance peut aussi être un outil de création de valeur, nous concevons et gérons des programmes
sur-mesure pour vous apporter un relais de croissance en termes d'image de marque, de revenus financiers, de
sources de fidélisation et de relation client.
d'un contrat d'assurance à un service client :
une source de fidélisation, de...
Site :
http://www.axelliance-conseil.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client fidelisation / relation client assurance / valeur client assurance / service relation client
Master Marketing et Vente, parcours Management et ...
L'objectif du Master Marketing et Vente est de former des diplômés pouvant piloter des opérations exigeant des compétences techniques pointues.
Ce master insiste sur l'esprit d'innovation. Sont ainsi valorisés ici : la cre ativite et la rigueur, l'ouverture d'esprit et la curiosite , l'esprit d'analyse et de synthèse, le de veloppement d'un esprit critique et l'imagination, le sens de l'e...
Site :
http://www.igr.univ-rennes1.fr
Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / direct marketing response analysis / direct marketing response / formation centre d'appel relation client / directeur commercial agence marketing direct
IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Pôle emploi
Directeur commercial / Directrice commerciale export
Responsable commercial / commerciale
Responsable de la stratégie commerciale
Responsable du développement commercial
Responsable e-commerce
Définition
Définit et met en oeuvre la stratégie commerciale de l'entreprise selon des objectifs de rentabilité économique.
Dirige un service et coordonne une équipe.
Peut organiser et développer l'activité commerciale à l'international ou un...
Date: 2018-04-17 03:43:15
Site :
candidat.pole-emploi.fr
Thèmes liés : fiche metier commercial pole emploi / fiche metier commercial grand compte / fiche metier commercial vente / fiche metier commercial / secteur d'activite commerce international
CHAPITRE I : PRESENTATION D’ORANGE CI
Dans ce chapitre, nous nous attèlerons à présenter Orange CI à travers son historique, ses missions, son organisation, son fonctionnement ainsi que ses activités.
I - HISTORIQUE
Détenue à 85% par France Telecom et 15% par le groupe Sifcom, Orange CI a été crée sous l'appellation Société Ivoirienne de Mobile (SIM) et a exercé à ses débuts sous la marque Ivoiris. Ses activités...
Site :
institut-numerique.org
Satisfaction du client
Accueil > Nos solutions pour... > La banque > Satisfaction du client
Image Report
Contenu de la page
Aujourd'hui, les clients sont exigeants à l'égard de la qualité de leur expérience en agence et attendent des niveaux de service croissants et une relation plus interactive avec le personnel bancaire. En conséquence, la banque uniquement centrée sur le traitement des transactions cède sa...
Date: 2017-09-22 09:00:55
Site :
https://www.gloryglobalsolutions.com
Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / solution global gestion relation client / satisfaction client banque / approche processus satisfaction client personnel / strategie et marketing de l innovation technologique
Conducteur convoyeur de véhicule - recrut.com
Toutes les dernières infos emploi
message envoyé !
Conducteur convoyeur de véhicule
Description
Livre ou enlève des marchandises, colis, matériaux, déchets, ... à partir d'une tournée prédéfinie et sur un périmètre géographique restreint.
Effectue le circuit de livraison au moyen d'un véhicule léger ou d'un véhicule poids lourd selon la réglementation du transport routier et les...
Site :
recrut.com
Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / formation continue commerce de gros / formation continue e commerce
Comptoir des Cotonniers | Vêtements mode femmes
Comptoir des Cotonniers - Service Relation Clients e-boutique 151 rue Saint Honoré, 75001 Paris. Pour en savoir plus, cliquez ici
Vos informations font l'objet d'un...
Site :
http://www.comptoirdescotonniers.com
Thèmes liés : service relation client
IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Conception de ...
Chef de création artistique communication multimédia
Chef de groupe de création multimédia
Concepteur / Conceptrice artistique communication multimédia
Concepteur / Conceptrice de jeux vidéo
Concepteur / Conceptrice de jeux web online
Concepteur / Conceptrice en publicité
Concepteur réalisateur / Conceptrice réalisatrice communication
Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice...
Site :
candidat.pole-emploi.fr
Thèmes liés : web design marketing / service relation client / relation client agence communication / agence communication et marketing direct / metier dans le marketing et la communication
i-agenda, logiciel de télésecrétariat et permanence ...
Prise de rendez-vous par internet
i-agenda : gestion rendez-vous, gestion planning rendez-vous, logiciel gestion rendez-vous, logiciel gestion planning rendez-vous, prendre rdv par internet
i-agenda : Le logiciel de gestion de rendez-vous en ligne qui facilite votre gestion de planning. i-agenda s'adresse aux professionnels dont l'activité s'organise autour d'un planning de rendez-vous. Système centralisé de gestion de rendez-vous accessible 24h/24, qui permet de personnaliser et améliorer la relation client. Possibilité de prendre rdv par internet.
i-agenda, rendez-vous, prise de rendez-vous par Internet, carnet de rendez-vous, gestion...
Date: 2017-06-22 03:05:42
Site :
http://i-agenda.net
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / comparatif logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm
Entreprise d’insertion | Terre d'Appels – Gestion d’appels ...
Entreprise d'insertion
Centre d'appels et entreprise accompagnant vers l'emploi les personnes en situation d'exclusion sociale et professionnelle.
Poursuivant la même logique de favoriser l'emploi pour un public qui en est trop éloigné, le Groupe Terre d'appels engage dorénavant toute son énergie et toute son expérience au service des personnes en situation d' exclusion sociale et...
Site :
http://www.terredappels.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise
Gestion de la relation client et livre blanc : comment ...
Livre blanc et relation client
Le livre blanc est une forme de communication mieux perçue que les campagnes de publicité plus classiques, souvent composées d'une image et de quelques lignes, voir quelques mots.
Rédigé sur un ton professionnel comme un livre de conseil, le livre blanc se veut objectif. Il ne s'agit pas d'argumenter avec des adjectifs tels que « meilleure...
Site :
https://www.ateja.fr
Thèmes liés : gestion de la relation client livre / societe conseil strategie relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion relation client crm / conseil gestion relation client
Mettre en place un système de parrainage en B to B
Le recrutement ainsi que la fidélisation des clients sont des objectifs qui trônent constamment en haut de la liste des priorités de toute entreprise ; TPE, PME et même multinationales. De nombreux outils marketing sont à notre disposition : promotion, publicité, strie marketing, etc., mais aucun moyen de communication ne sera jamais plus efficace que le plébiscite d'une entreprise par ses...
Site :
my-marketing-manager.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / meilleure entreprise relation client / classement entreprise relation client
Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque ...
Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque puisse fidéliser et maintenir sa clientèle?
Marketing bancaire
Voici 6 ans et 7 mois | Marketing et Ventes
Répondre
Réponse privée, visible uniquement par l'auteur de la question
Valider
8 réponses
5 pertinentes
La banque doit se mettre à la réalisation régulière des veilles concurrentielles de manière à anticiper les...
Date: 2010-12-01 00:40:43
Site :
http://ma.viadeo.com
S’informer sur un métier - candidat.pole-emploi.fr
Directeur commercial / Directrice commerciale export
Directeur commercial international / Directrice commerciale internationale
Responsable commercial / commerciale
Responsable commercial international / commerciale internationale
Responsable de la stratégie commerciale
Responsable du développement commercial
Responsable développement / Business Developer
Définition
Définit et met en oeuvre la stratégie commerciale de l'entreprise selon des objectifs de rentabilité économique.
Dirige un...
Site :
candidat.pole-emploi.fr
Thèmes liés : metier de commercial international / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce
SFG | Société française de garantie
Dossiers sinistres confiés par an
SFG
Ils nous font confiance :
Nos Clients qui témoignent
« La société MDA a décidé de confier la gestion de l'ensemble de son service après-vente (GEM, PEM et Brun) pour ses 130 magasins à SFG depuis janvier 2011. Ensemble nous partageons les mêmes valeurs pour apporter chaque jour un service de qualité à nos consommateurs. » Vivian Corzani -...
Site :
http://www.sfg.fr
Thèmes liés : prix de vente d'un magasin d'optique / service relation client
Aswak Assalam : la carte de fidélité vire à l’or ...
0
C'est ce 10 juin à Mohammedia qu'Aswak Assalam a lancé sa carte Aswak fidélité Gold. Ce dernier offre plusieurs avantages aux clients, dont des réductions permanentes ainsi que l'accès à des services privilégiés d'autres enseignes partenaires. Mais, seuls les clients triés sur le volet pour leur niveau de consommation et leur taux de fréquentation élevé peuvent en...
Site :
http://www.challenge.ma
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / fidelite d un client / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite
CRM et DMP Banque - Gestion de la Relation Client - Soft ...
Banque
Banque
Offrir à chaque client une expérience multi-canal sans couture et totalement personnalisée en capitalisant sur la donnée
Les enjeux
Pas facile de gagner encore de l'argent comme banquier alors que le régulateur a considérablement baissé la rentabilité des capitaux investis en imposant d'augmenter les fonds propres. Si la crise profonde de 2008 est bel et bien derrière nous,...
Date: 2017-06-22 02:58:30
Site :
http://www.softcomputing.com
Thèmes liés : definition d'un client web / definition d un client / gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / gestion de la relation client definition marketing
Créer son fichier «clients», pour quoi faire? - Réseau de ...
Disons-le tout de suite, le «client» est le coeur de votre entreprise, c'est lui qui la fait vivre. Sans lui, votre activité n'existe pas.
LL Bean, une entreprise d'articles et de vêtements de plein air aux États-Unis, affiche dans ses bureaux: «Le client ne dépend pas de nous. Nous dépendons de lui.»
Chez Disneyland/Paris on ne parle pas de client, mais plutôt du guest (de l'invité)....
Site :
http://veilletourisme.ca
8 façons simples d’augmenter la satisfaction de vos ...
View Larger Image
Pour les PME, derrière la question "comment augmenter mes revenus grâce au web marketing?" se cache en réalité une préoccupation bien plus grande : "comment augmenter mes revenus DURABLEMENT?". Une préoccupation qui va immanquablement de pair avec le niveau de satisfaction de vos clients existants.
Il n'est d'ailleurs pas étonnant que le concept de "client...
Site :
http://www.combustible.ca
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / fidelite d un client / strategie web marketing / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client assurance
Résultat - Piettre Consultants
334
RESPONSABLE DE PROJET MOE (H/F)
Pour un Cabinet qui réalise 75 % de son activité en AMO. Poste basé en banlieue Est de Paris (RER A2). Nous recherchons un Responsable de Projet confirmé en MOE. Véritable adjoint du Fondateur pour diriger toute l'activité de Maîtrise d'oeuvre. Il organisera ce service et développera l'activité. Il gèrera et réalisera toutes les missions de...
Site :
http://www.piettre-consultant.com
VITALIS | Au coeur de la relation client
Solutions Multicanal
Restez connectés à vos clients quel que soit le canal
VITALIS vous offre la possibilité d'interagir avec votre écosystème client, en temps réel et en parfaite cohérence, sur l'ensemble des canaux de communication que vous avez mis à leur disposition.
Service Client
Ne manquez plus les demandes de contacts
Le Service...
Site :
http://vitalis.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation client assurance
Parcours d'achat | les moments de vérité ZMOT, FMOT, SMOT
4 Pour en savoir plus
De Procter & Gamble à Google
Historiquement, le marketing a surtout été une affaire de « transactions » : la marque transmettait un message avec le souci qu'il atteigne le plus grand nombre ; le produit offrait un bénéfice avec l'espoir qu'il soit reconnu et apprécié par les consommateurs. Bref, une communication unilatérale, du « haut de la marque vers le bas...
Site :
https://c-marketing.eu
Thèmes liés : service relation client / relation client vente
Connexion | MY Renault | Renault FR
Mon email *
Mon mot de passe *
Votre mot de passe doit contenir 8 caractères minimum, dont une minuscule, une majuscule, un chiffre et un caractère spécial (ex : !, @, &...)
Confirmer mon mot de passe *
J'accepte de recevoir par e-mail les offres et promotions relatives aux services et produits Renault et Dacia de la part de Renault, de ses filiales et des membres de son réseau...
Site :
http://my.renault.fr
Thèmes liés : service relation client renault adresse / service relation client renault / service relation client / gestion courrier relation client / suivi de la relation client
Comment fidéliser en direct les clients de votre hôtel ...
+1
Parlons de ce vieux rêve hôtelier : fidéliser ses clients en direct et se défaire du joug des OTA. Est-ce un but réellement atteignable ou une simple utopie ?
À l'heure actuelle, je ne pense pas qu'il soit possible de supprimer totalement ces OTA pour ne faire que du direct. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas améliorer très largement et en direct la fidélité de...
Site :
http://www.tonyloeb.com
Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / comment fideliser client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / outils de fidelisation client
Téléphonie mobile : recrutement > fidélisation (Patamiel)
Rédigé par : Patrick | 15/12/2004 à 20h47
J'en ai souvent discuté avec mes amis... tous les opérateurs de téléphonie mobile ou les FAI (sauf Free ?) sont très fort pour recruter, mais ensuite il n'y plus personne.
L'achat d'un téléphone est devenu un geste très impliquant pour le consommateur, à l'instar de l'achat d'un ordinateur, d'un PDA.. ou même d'un véhicule. Si une fois que...
Site :
https://amiel.typepad.com
Thèmes liés : recrutement service relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / service relation client / logiciel gestion relation client crm / relation client fidelisation
Gestionnaire commercial - Fiche métier CFA IGS
A mi-chemin entre l'attaché commercial et le contrôleur de gestion commerciale, le gestionnaire commercial prend en charge l'ensemble des informations en relation avec les clients.
Concrètement, il s'occupe du suivi des devis, des factures clients, il prend en charge les relances et transmet des informations sur les coûts et les délais (par téléphone, courrier ou courriel), il met à jour la base de données clients, actualise les tableaux de statistiques de ventes...
En relation permanente avec les clients, le gestionnaire commercial présente aux clients la gamme de documents et les services dont il...
Site :
cfa-igs.com
Thèmes liés : fiche metier commercial terrain / assistant commercial fiche metier / achat logiciel gestion relation client / relation client vente / fiche metier commercial vente
Inscription | MY Renault | Renault FR
Mon adresse email *
Mon mot de passe *
Votre mot de passe doit contenir 8 caractères minimum, dont une minuscule, une majuscule, un chiffre et un caractère spécial (ex : !, @, &...).
Confirmer mon mot de passe *
J'accepte de recevoir par e-mail les offres et promotions relatives aux services et produits Renault et Dacia de la part de Renault, de ses filiales et des membres de son réseau...
Site :
https://www.renault.fr
Thèmes liés : service relation client renault adresse / service relation client renault / service relation client / gestion courrier relation client / suivi de la relation client
Comment Disneyland Paris a-t-il changé les codes de l ...
0
Disneyland Paris, c'est 2 parcs à thème, 15 millions de visiteurs par an, 5 hôtels, comptabilisant plus de 6000 chambres, faisant des 22 km2 le lieu touristique le plus fréquenté d'Europe. Avec un chiffre d'affaire avoisinant 1,37 milliard d'euros pour l'année dernière, Disneyland cherche à connaître son public : l'émotionnel et la relation privilégiée avec ses clients étant...
Site :
https://www.powertrafic.fr
Métiers en Ventes, Stratégie, Marketing et Gestion commerciale
Les professionnels des Ventes, de la Stratégie, du Marketing et de la Gestion commerciale ont pour responsabilité principale de maintenir la satisfaction du client, fonction essentielle chez Ericsson et qui contribue beaucoup à sa réussite. Que vous soyez responsable d'orienter nos efforts de...
Site :
https://jobs.ericsson.com
Thèmes liés : gestion marketing strategie / marketing gestion relation client / strategie en marketing / service relation client / marketing client services
Licence Professionnelle Gestion de la Relation Client ...
* 1,35EUR/appel + 0,34EUR/min - Ce numéro valable 9 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la...
Site :
https://beenaps.com
Thèmes liés : licence professionnelle gestion de la relation client / licence gestion de la relation client / marketing gestion relation client / gestion de la relation client / service relation client
Diabète²
Politique de confidentialité
Lifescan France, 1 rue Camille Desmoulins - 92130 Issy-les-Moulineaux, s'intéresse aux questions touchant à la confidentialité et souhaite que vous vous familiarisiez avec la manière dont nous recueillons, utilisons et divulguons les informations.
La présente déclaration de confidentialité décrit nos pratiques concernant les informations que nous ou nos...
Site :
https://www.diabete2.net
Thèmes liés : analyse marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / marketing d un site web / web site marketing consultant
Comment fidéliser un client post-achat en E-commerce
Posted by Marianne Gonon | Oct 17, 2016 | E-commerce , Relation client | 9 |
Le monde du E-commerce est rude : la concurrence est souvent féroce, et les consommateurs sont volatiles. Pour gagner des parts de marché, conquérir des nouveaux clients ne suffit pas : il faut les fidéliser !
De nombreuses questions se posent, quelles sont les techniques à utiliser ? Faut-il être très agressif...
Site :
https://www.ecommerce-nation.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / marketing comment fideliser client / pourquoi fideliser ses clients b to b / pourquoi fideliser son client / comment fideliser client
Diamant
clauses diverses
préambule
Le Client déclare que la réservation qu'il effectue est faite pour ses besoins personnels. Il est donc le consommateur final des services commandés, ce qui lui confère à ce titre des droits spécifiques qui seraient remis en cause s'il s'avérait que les services soient réservés à d'autres fins, par exemple pour une activité commerciale, libérale ou autre.
Le...
Site :
https://www.arras-hotel-diamant.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / questionnaire satisfaction client hotel / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / definition d'un client web / definition d'un client serveur
Tête à tête - Relation client
Nous croyons au pouvoir d'une
relation client plus humaine.
Et nous nous donnons les moyens
d'y parvenir avec vous.
nous mettre à votre place
Nous mettre à votre place, ce n'est pas laisser faire le digital !
C'est vous accompagner humainement dans la conception, le déploiement ou le complément de vos dispositifs de relation client. Pour vous libérer du temps et de l'énergie. C'est aussi renforcer la relation de qualité, chaleureuse et personnalisée, que vous devez avoir avec vos clients.
vous servir mieux que vous-même
Loin des grosses structures anonymes et offshore, nous agissons avec vous en...
Site :
http://tete-a-tete.fr
Thèmes liés : service relation client / relation client vente / relation entreprise client / relation client
Rémunération de la Force de Vente - Portail du Marketing ...
En ce qui concerne la rémunération de la force de vente , on distingue salaires fixes et salaires variables.
Un salaire variable est dépendant de critères préalablement identifiés (par exemple, pourcentage du CA généré,...
Date: 2015-12-03 10:44:53
Site :
http://www.marketing-strategique.com
Thèmes liés : ecole de commerce force de vente / commerce service force de vente / force de vente commerce / taches d un vendeur en magasin / quel est le salaire moyen d'un vendeur
Envie d'entreprendre: Fidélisation
Par Sylvain Bruyère (chroniqueur exclusif) - cadeau-maestro.com
Pas simple de sortir de la jungle du web et d'imposer votre patte ! Comment faire pour que le client se souvienne de vous, et en bien (tant qu'à faire) ? Comment le fidéliser, lui qui est connu sur Internet pour être un véritable coureur de jupons numériques ? Voici 5 idées originales que je pratique afin de sortir du lot...
Site :
http://www.enviedentreprendre.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / definition d'un client fidele / definition d'un client web / definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect
Réclamation
Vous souhaitez contacter notre service client
Nous sommes à votre écoute. Pour plus de rapidité, veuillez remplir le formulaire en ligne :
Autrement, vous pouvez envoyer un fax au
+ 202 259 80 989
Ou alors vous pouvez aussi envoyer votre réclamation à l´adresse ci-dessous :
Customer Care Department
11 Rue Kasr El Nil
Le Caire Egypte
Nous nous engageons au quotidien pour que vous voyagiez...
Site :
airfrance.com
Thèmes liés : service relation client
Hôtel restaurant Soleil et Jardin
clauses diverses
préambule
Le Client déclare que la réservation qu'il effectue est faite pour ses besoins personnels. Il est donc le consommateur final des services commandés, ce qui lui confère à ce titre des droits spécifiques qui seraient remis en cause s'il s'avérait que les services soient réservés à d'autres fins, par exemple pour une activité...
Site :
soleiletjardin.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / questionnaire satisfaction client hotel / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / definition d'un client web / definition d'un client serveur
Soleil et Jardin
clauses diverses
préambule
Le Client déclare que la réservation qu'il effectue est faite pour ses besoins personnels. Il est donc le consommateur final des services commandés, ce qui lui confère à ce titre des droits spécifiques qui seraient remis en cause s'il s'avérait que les services soient réservés à d'autres fins, par exemple pour une activité commerciale, libérale ou autre.
Le...
Site :
soleiletjardin.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel / definition d'un client web / definition d'un client serveur
Comment recevoir la TNT sans antenne extérieure ? - Darty ...
Comment recevoir la TNT sans antenne extérieure ?
Conseil & tuto >
Comment recevoir la TNT sans antenne extérieure ?
Vous ne possédez pas d'antenne râteau et vous voulez recevoir les chaînes de la TNT ? Il existe différentes solutions selon votre mode de réception (TV ou PC).
Lea - 13/07/12
426 448 vues | partage |
Pour votre téléviseur, vous pouvez utiliser une antenne d'intérieur....
Date: 2017-12-02 14:58:52
Site :
darty.com
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / gestion courrier relation client / marketing gestion relation client / solution de gestion relation client