Articles sélectionnés pour le thème : strategie relation client multicanal
→ 140 articles
Voir également 9 Vidéos pour ce thème
Commerce électronique — Wikipédia
Ventes combinées à la méthode RIMA[ modifier | modifier le code ]
Dans le monde du commerce électronique, l'expression click and mortar (ou encore bricks and clicks ) fait référence à des entreprises qui proposent de façon complémentaire :
de la vente par internet (activités « en ligne ») ;
et de la vente en magasin ou en point de vente « physique » (distribution...
Date: 2017-06-21 15:31:39
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : effets du developpement de l internet et du commerce electronique / developpement de l internet et du commerce electronique / site de vente en ligne e commerce / e commerce vente en ligne / e commerce vente internet
orange.jobs - Stage - Marketing Relation client H/F
Orange Business Services est leader dans l'intégration de solutions de communication, au niveau mondial pour les entreprises. Pour répondre aux besoins des entreprises françaises et multinationales qui engagent aujourd'hui des projets stratégiques dans le domaine de la relation client, le domaine Customer Contact Solutions propose la mise en place de solutions intégrant : - des services de...
Site :
https://orange.jobs
3 bonnes pratiques pour fidéliser le client en ligne ...
/dans E-commerce , Relation client /par Target First
Les entreprises intègrent de plus en plus dans leur stratégie multicanal le canal Internet qui devient donc un outil complémentaire et indispensable de mise en relation. Après la phase d'acquisition des clients, tout le monde oeuvre d'arrache-pied pour les conserver. Personnalisation des offres, disponibilité des services-clients 7j/7,...
Site :
https://www.targetfirst.com
Comment Disneyland Paris a-t-il changé les codes de l ...
0
Disneyland Paris, c'est 2 parcs à thème, 15 millions de visiteurs par an, 5 hôtels, comptabilisant plus de 6000 chambres, faisant des 22 km2 le lieu touristique le plus fréquenté d'Europe. Avec un chiffre d'affaire avoisinant 1,37 milliard d'euros pour l'année dernière, Disneyland cherche à connaître son public : l'émotionnel et la relation privilégiée avec ses clients étant...
Site :
https://www.powertrafic.fr
Marketing On Demand | Conseil en marketing et communication
Développer la notoriété, la visibilité
Générer la demande, développer vos marchés
Entretenir la relation client, fidéliser vos clients
Animer vos réseaux de distribution
Conseil en marketing opérationnel
et stratégie de communication
Pour chacun de vos marchés cibles et en cohérence avec la stratégie et le positionnement distinctif de votre entreprise, nous vous aidons à définir...
TOURINSOFT
L'équipe Tourinsoft vous accompagne dans le déploiement de votre stratégie touristique
Hotline
Nos experts dédiés sont à votre écoute pour répondre à vos besoins
Formation
...Faire Savoir ! est un organisme de formation agréé qui vous propose des formations sur mesure pour votre réseau
Accompagnement
Profitez de l'expérience de Faire Savoir en matière de e-tourisme
Nos solutions
Système d'information touristique et marketing
Une base de données personnalisable qui s'adapte à vos besoins...
Site :
http://www.tourinsoft.com
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / strategie relation client multicanal / formation gestion de la relation client / gestion de la relation client dans les banques / gestion de la relation client multicanal
Akio | Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client
WHERE CUSTOMERS AND BRANDS MEET
Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client
Ecoute et analyse de la voix du client
Akio Spotter
Veille et analyse de la réputation
Akio Unified, le "tout-en-un" du service client
Simplifier le travail des conseillers pour enchanter l'expérience client
Cloud et multicanal natif
Tous les canaux traditionnels et digitaux de la relation client sont pris...
Site :
https://www.akio.com
Banques & Assurances - CRM Assurance & CRM Banque - Coheris
Avec une telle application, l'ensemble de l'activité est tracée, ce qui nous permet de vérifier les états de décision et d'améliorer notre maîtrise du risque.
Hervé Penisson
Directeur de l'informatique et de l'organisation / Crédit Municipal de Paris
Nous avons bien compris que pour tirer un maximum parti de la connaissance client, il faut une logique organisationnelle forte. Pour...
Site :
coheris.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / centre de relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / gestion relation client crm
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM ...
Objectif de la Formation
La Licence Commerce, Vente, Marketing du Cnam prépare à des fonctions opérationnelles et d'encadrement intermédiaire :
Gestion commerciale de la relation client, Management de projets et d'équipes, Marketing opérationnel, Communication et Web, Distribution et E-Commerce.
L'enseignement dispensé associe au tronc commun diplômant une expertise au choix...
Site :
http://www.ecm-besancon.fr
Comment l’intelligence artificielle investit le secteur ...
Aujourd'hui, l'intelligence artificielle permet de traiter un formulaire de demande en 5 secondes, plutôt qu'en 58 minutes. Appliquée à un secteur bancaire en pleine mutation, cette technologie a beaucoup à apporter à l'un des plus vieux métiers du monde qui doit se moderniser d'urgence afin de mieux répondre aux attentes de ses clients et de les conserver, mais aussi pour rester...
Site :
https://www.challenges.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / analyse marketing d'un site web / relation client dans l assurance / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer la satisfaction client banque
Voyages-sncf.com - 'La satisfaction client driv...
October 2, 2012 3:23 PM
Nous étions hier aux Palmes de la Relation Client organisé par l'AFRC. Plus de 650 personnes ont assisté à cette soirée et au total 9 Palmes ont été décernées (3 Palmes de l'Innovation, 1 Palme Initiative et territoire, 1 Palme Voix du client, 1 Palme Coup de coeur du jury et 3 Palmes Directeur relation client de l'année). Les lauréats seront visibles d'ici peu...
Site :
scoop.it
Thèmes liés : strategie relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / conclusion sur gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client crm
LE MULTICANAL - scribd.com
NGONGANG Danny Dior, Décembre 2007
1
Pourquoi rentrer en contact et suivre ses clients par le biais de canauxapparemment différents mais tous importants? Voilà la problématique à laquellenous allons essayer de répondre dans la suite. Nous ne rentrerons pas dans le cadrede ce travail dans les aspects techniques des théories développées en GRC. Enpremier point, nous présenterons les...
Site :
https://www.scribd.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / strategie marketing de l entreprise / relation entre entreprise et client / strategie relation client multicanal / meilleure entreprise relation client
Gestion Multicanal - Webhelp
Gestion Multicanal
Externalisation de la relation client multicanal
La seule façon de répondre efficacement à la demande des clients consiste à investir dans une solution d'externalisation adaptée à un environnement client multicanal. Webhelp offre une plateforme multicanal dédiée qui accorde autant d'importance à tous les canaux. Nos équipes consacrent beaucoup de temps et d'énergie...
Site :
http://www.webhelp.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client multicanal / recrutement service relation client / marketing direct et gestion de la relation client / service relation client
Call center en tunisie, la meilleure solution d ...
Le Leader des calls center offshore en Tunisie
Active Contact
Créée en 2006 par une équipe de professionnels de la relation client, Active Contact est un acteur majeur de l'externalisation des call center en Tunisie et au Maroc, basé à Tunis. Le centre d'appels dispose notamment de trois sites en Tunisie, dont un qui est spécialement dédié à un client.
Devenu rapidement reconnu sur le marché des call center offshore, Active Contact, expert de l'outsourcing en Tunisie, développe des solutions complètes selon des référentiels métiers...
Site :
http://www.activecontact.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM- Ecole de ...
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé
Diplôme d'Etat du CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM en alternance Parcours expert personnalisé
La Licence 3 Commerce Vente Marketing est destinée à des titulaires d'un BAC+2 (BTS, DUT,...
Site :
https://www.ecm-france.fr
BENCHMARKS PROGRAMMES DE FIDELITE - marketing-crm-prm ...
BENCHMARKS PROGRAMMES DE FIDELITE
Programme de fidélité "La Croissanterie": un programme multisupport
La Croissanterie a récemment lancé un programme très novateur, à la pointe des dernières tendances. Après avoir sondé ses clients, il en est ressorti qu'ils en avaient assez de détenir des dizaines de cartes et qu'ils voulaient être récompensé même pour les achats les moins...
Date: 2017-07-29 09:19:41
Site :
http://marketing-crm-prm.blogspot.com
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / programme fidelisation fidelite / programme fidelite sur internet / cout programme fidelite / programme fidelite
Amireva - Secrétariat, centre d'appels basé en FRANCE
valorisés pour limiter les turnover
Témoignages
Gilles Abikanlou
Directeur Société Learning
Depuis 7 ans, Learning fait régulièrement appel à Amireva pour la réalisation de campagnes d'appels sortants. Les cibles de ces campagnes ont été confiées avec succès à Amireva. Mme Guedj et son équipe ont su mobiliser un haut niveau de maitrise de l'outil téléphonique et un réel sens de la relation Client mis au services de nos missions et de nos...
Site :
https://www.amireva.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / service relation client / centre appel relation client / strategie relation client multicanal / strategies relation client
6 leviers pour fidéliser vos clients - Codeur.com
Community manager
Pourquoi ? Parce qu'il est beaucoup plus facile de vendre un nouveau produit à un consommateur ayant déjà effectué un achat dans votre boutique ou souscrit à un de vos services.
Cependant, même s'il est plus aisé de retourner vers un prestataire connu, il faut que celui-ci se montre à la hauteur des besoins du client : une étude menée par Blackhawk Network démontre...
Site :
https://www.codeur.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / strategie relation client multicanal / satisfaction client en entreprise / comment mesurer satisfaction client / relation client multicanal
Publicis Australia | Careers
- Sens de l'organisation et de l'anticipation
- Sens du contact humain et de la gestion
Publicis Conseil, Paris France
Chef de projet intégré senior
Job Description
En nous rejoignant pour ce poste, vous allez intégrer une équipe internationale et pluridisciplinaire qui travaille pour un ensemble de plusieurs marques internationales.
Au sein de l'équipe commerciale, rattaché(e) à un ou...
Site :
http://www.publicis.com.au
Thèmes liés : conseil relation client digitale / strategie et marketing de l innovation technologique / conseil strategie marketing relationnel / conseil strategie marketing / relation client dans l assurance
Marketing relationnel & Communication à Lille, Nord
Marketing relationnel, communication...
Et le sourire de la crémière !
Aujourd'hui, le beurre et l'argent du beurre ne suffisent plus. Pour conquérir et fidéliser, c'est la relation construite avec chacun de vos clients, le « sourire de la crémière » qui fera la différence.
Et pour une expérience client réussie, Beadub, conseil en communication et marketing relationnel, vous...
Site :
http://beadub.com
Thèmes liés : communication marketing relationnel / conseil strategie marketing relationnel / conseil marketing relationnel / strategie de communication mix marketing / solution marketing relationnel
Cross-Canal - Retail Chain
o Sources
Qu'est ce que la stratégie Cross Canal ?
Une stratégie cross canal consiste à mettre le client au centre de l'enseigne, quelque soit le canal de distribution qu'il utilise (physique ou web).
Contrairement à une stratégie multi-canal qui consiste simplement à avoir un site web en plus de son réseau de boutiques, le cross canal va beaucoup plus loin. En effet, c'est l'utilisation...
Site :
https://retail-chain.fr
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client
Le marketing relationnel en pratique - E-learning
Le marketing relationnel en pratique
Formation e-learning : Le marketing relationnel en pratique
|
Réaliser un programme de fidélisation pertinent.
Construire et mesurer un programme relationnel.
Mettre en oeuvre un plan marketing multicanal.
Construire une stratégie multicanal gagnante.
Concrètement, vous...
Site :
http://www.elearning-cegos.fr
Thèmes liés : formation strategie e marketing / formation marketing relationnel / marketing relationnel / formation marketing operationnel et strategique / relation client marketing
Société Générale - Groupe Société Générale
Partager sur LinkedIn
Société Générale, la relation multicanal
Le réseau Société Générale accompagne une clientèle diversifiée de particuliers, professionnels, entreprises, collectivités locales et associations. Leur satisfaction est au coeur de son action et le réseau déploie une offre adaptée aux nouveaux besoins de ses clients. Il repose sur un dispositif multicanal performant...
Site :
https://www.societegenerale.com
Thèmes liés : relation client societe generale / relation client multicanal banque / conseillere relation client a distance / strategie relation client multicanal / agence strategie relation client
Technico-commercial(e) | http://observatoire.intergros.com
Technico-commercial(e)
Définition
Le/la technico-commercial(e) vend des produits et des services en démarchant une clientèle de professionnels. Il/elle prospecte, développe et suit un portefeuille de clientèle, établit et entretient la relation commerciale. Il/elle présente l'offre et la gamme de produits de ses fournisseurs pour définir et préconiser des solutions adaptées à la...
Date: 2018-04-18 02:50:47
Site :
http://observatoire.intergros.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client fournisseur
Le marketing direct multicanal - Docs-en-stock.com
Technique de communication visant à faire réagir un individu ou un groupe
d’individus identifiés, au travers d’une action ciblée, quantifiable et interactive.
Le MDM a 2 dimensions :
• dimension commerciale (surtout au début)
• dimension relationnelle : support de la relation client et du dialogue avec le client
Extraits
II. La démarche du MDM
III. Choix et combinaison des...
Site :
https://www.docs-en-stock.com
Thèmes liés : marketing direct multicanal / actions commerciales de marketing direct / choix canal relation client / marketing client multicanal definition / techniques du marketing direct
Logiciel ressources humaines : les 51 meilleurs sites
Vente en ligne de logiciel de gestion PME pour les TPE/PME et grandes entreprises. Nos produits sont disponibles sur tous les supports multimédias.
Nom officiel : Xtime.fr - Site pro (SARL) - Vente en ligne
Créteil (France)
Artinove est un logiciel de facturation en ligne destiné aux petites entreprises. Il permet l'édition des devis, factures et l'export des données comptables.
Nom officiel...
Site :
webrankinfo.com
Logiciel ressources humaines : les 51 meilleurs sites
Vente en ligne de logiciel de gestion PME pour les TPE/PME et grandes entreprises. Nos produits sont disponibles sur tous les supports multimédias.
Nom officiel : Xtime.fr - Site pro (SARL) - Vente en ligne
Créteil (France)
Artinove est un logiciel de facturation en ligne destiné aux petites entreprises. Il permet l'édition des devis, factures et l'export des données comptables.
Nom officiel...
Site :
webrankinfo.com
Formation marketing direct multicanal
Programme de la formation marketing direct multicanal :S'approprier les règles du marketing direct multicanal
Intégrer le marketing direct multicanal dans la démarche marketing.
Identifier les stratégies clients.
Définir pour chaque campagne les objectifs, le contenu, l'offre et les cibles.
Réussir une campagne multicanal
Sélectionner les moyens d'action et supports en fonction des...
Site :
http://formation-cn.fr
Thèmes liés : formation marketing direct multicanal / programme formation marketing direct / marketing direct multicanal / formation marketing direct / marketing direct et relation client
Licence Pro Management de Relation Commerciale en ...
Une année de SPÉCIALISATION en ALTERNANCE pour des COMPÉTENCES COMMERCIALES à forte plus-value.
une formation professionnelle exigeante
formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne
équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux
soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...
Site :
https://www.iut-acy.univ-smb.fr
L'agence bancaire revisitée en 2017 : objectif client ...
L'agence bancaire revisitée en 2017 : objectif client satisfait ...et fidélisé
Dossier Auriga
Dossier spécial Banque omnicanal - par Auriga
L'agence bancaire revisitée en 2017 : objectif client satisfait ...et fidélisé
Mars 2017 - Communiqué
Imprimer
Le 6 février 2017, la mobilité bancaire est revenue en force sur le radar médiatique. L'entrée en vigueur de la loi Macron est censée...
Site :
http://www.optionfinance.fr
Thèmes liés : agence de gestion de la relation client / relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / agence strategie relation client / relation client agence
Web sms, un atout dans la communication
Une plateforme de marketing mobile est un service de marketing direct qui permet de lancer des campagnes de SMS à moindre coût à travers une interface Web accessible via tous les navigateurs. Vous n'avez aucun logiciel à installer. Vous pouvez utiliser votre compte depuis n'importe quel ordinateur relié à Internet, depuis chez vous, depuis votre bureau ou lors d'un...
Site :
http://www.octopush.com
Thèmes liés : sms dans le marketing direct / marketing direct et relation client / marketing direct mobile / strategie marketing d'un site web / campagne marketing direct
11 métiers qui recrutent dans le marketing - CDM
Tour d'horizon des métiers en émergence du commercial et du marketing, 11 métiers, selon l'Apec, se développent et sont pourvoyeurs d'emploi.
Recevez les titres du mag
Gratuitement
dans votre boite mail.
Selon le Référentiel des métiers en émergence réalisé en avril dernier par l'Apec, 11 métiers du secteur commercial et marketing se développent et sont pourvoyeurs d'emploi. Ces...
À la conquête de votre client - generactiv-marketing.com
À la conquête de votre client !
La conquête client est l'un des moteurs de votre business. Pour y arriver vous devez atteindre les bonnes cibles, au bon moment et générer des leads grâce à une communication efficace.
Attirer l'attention d'un prospect et le convertir se travaille grâce à un plan marketing élaboré soutenu par un ciblage efficace et des créations originales et...
Site :
https://generactiv-marketing.com
Thèmes liés : conquete client marketing / conquete client / marketing direct ciblage client / marketing direct et relation client / differents outils du marketing direct
Focus sur 3 des axes stratégiques de la communication ...
Pauline
10924
Marques et Réseaux a souhaité revenir sur la stratégie de communication digitale de la marque Peugeot et mettre ici en exergue ses dispositifs digitaux novateurs, qui permettent de penser différemment l'expérience et le parcours client dans le secteur automobile.
Avec une stratégie Web to Store, des campagnes de lancement digitales innovantes et la digitalisation du point de...
Site :
marquesetreseaux.com
Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse marketing d'un site web / service relation client peugeot / objectifs marketing d'un site web
Cartes et programme de fidélité pour les boutiques de mode ...
� Un programme de fidélité multicanal, agile et permettant d'optimiser les périodes commerciales »
S'il y a un secteur qui a été impacté par le web ces dernières années, c'est bien celui du prêt-à-porter. Marginal il y a encore 10 ans, le web pèse désormais près de 20% du marché.
Est-ce à dire que la vente de vêtements et d'accessoires de mode...
Site :
https://zerosix.com
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelite d un client / programme fidelisation fidelite
Expérience client: faut-il faire la différence entre ...
Une définition linguistique et la vérité sur le comportement clients
D'un point de vue sémantique, «multi» signifie «plusieurs», tandis que «omni» signifie «tout». Il n'est donc pas rare d'entendre: «Une commande en ligne avec retrait et retour en magasin, est clairement une démarche omnicanal et non multicanal». En réalité, la différence fondamentale entre les deux ne...
Site :
frenchweb.fr
Thèmes liés : definition d'un client web / definition d un client / definition objectif relation client / strategie relation client multicanal / relation entre entreprise et client
Camp de Bases
Data User Interface
Quintessence - Running
Vous utilisez Quintessence en accompagnement avec votre Data(S)mart qui gère et surveille au quotidien vos données et vos informations.
LE PÔLE DATA FACTORY C'EST
Conseil & service
Générer de la valeur grâce
à vos Data marketing
Aujourd'hui, 53% des managers marketing admettent que la Data est un des actifs de l'entreprise les moins bien...
Site :
http://www.campdebases.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / marketing d un site web
Impact du marketing direct - Mémoire gratuit
Accueil » Marketing » Impact du marketing direct
Impact du marketing direct
Mémoire marketing : Impact du marketing direct
INTRODUCTION
Chapitre 1 : Le Marketing B to B
1.1.1 Les particularités du marché industriel
1.1.2 Le processus d'achat industriel
1.1.3 Le Mix Marketing du marché B to B
a) Le Produit :
1.2.1 Présentation du Marketing direct
1.2.2...
Site :
http://www.memoiregratuit.com
Thèmes liés : marketing direct en b to b / marketing direct en b to / les differentes techniques du marketing direct / marketing direct et gestion de la relation client / principales techniques du marketing direct
Akio | Un éditeur visionnaire et innovant
Akio est partenaire de Montpellier Tech Hub : association loi 1901 qui accompagne les meetups tech de Montpellier. Montpellier Tech Hub anime une communauté de 500 personnes, dont nos équipes R&D basées sur place.
Akio est membre de Tech in France ; association qui rassemble 400 entreprises françaises et internationales du logiciel et d'Internet, start-ups, PME, ETI et...
Date: 2019-04-08 05:07:15
Site :
https://www.akio.com
Thèmes liés : service relation client / marketing client services / solution de gestion relation client / gerer la relation client dans les projets / analyse de la strategie marketing d'une entreprise
Initiez-vous au Marketing Digital - OpenClassrooms
Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de ce cours !
Introduction du cours
Bienvenue à toutes et à tous !
Est-ce que vous vous êtes déjà demandé comment :
faire connaître une marque ?
attirer plus de visiteurs sur un site ?
mieux convertir des prospects en clients ?
et comment en faire des ambassadeurs par la suite?
Alors le...
Site :
openclassrooms.com
Thèmes liés : relation client marketing digital / comment faire le marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / plan marketing d'un site web