Articles sélectionnés pour le thème : strategies relation client
→ 602 articles
Voir également 67 Vidéos pour ce thème
Nomination | Smart data for business performance
� Nomination est un outil précieux pour la préparation de nos opérations marketing et communication. Nous avons fait le choix de Nomination du fait de la richesse et de l'actualisation des informations proposées (en comparaison d'autres bases de données). La base Nomination est par ailleurs très simple d'utilisation et permet d'effectuer des recherches et des veilles personnalisables via...
Site :
nomination.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / mise en valeur de l offre du marketing direct / recrutement service relation client / service relation client / relation client fidelisation
Négociation et digitalisation de la relation client (ex ...
Accès à la formation
Attendus nationaux de la plateforme d'inscription dans l'enseignement supérieur Parcoursup
S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale, ainsi qu'à leur environnement économique et juridique
Disposer de compétences relationnelles propres aux métiers commerciaux et à la prise en charge de la relation client, notamment via le web
Avoir le...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : formation en bac pro commerce / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation bac commerce
Programme de fidélisation : des opérations de fidélisation ...
Pour accompagner les entreprises dans leur programme de fidélisation, Youkado propose des solutions d'opérations de fidélisation clés en main
Pourquoi est-ce important de fidéliser ?
La fidélisation clients demeure l'un des plus puissants leviers pour développer son entreprise sur le moyen et long terme.
Quelques chiffres pour vous convaincre :
5% d'augmentation du taux de rétention sur...
Site :
http://www.youkado.com
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / programme fidelisation fidelite / programme de fidelisation definition / programme de fidelisation innovant
Université Paris-Est Marne-la-Vallée: Licence ...
Le titulaire de cette LP est capable de :
mettre en oeuvre la stratégie de l'entreprise
gérer l'activité dont il est responsable dans le respect du budget et des objectifs qui lui sont imposés.
maîtriser les outils de gestion et de communication,
diriger et animer une équipe,
veiller au respect des normes de sécurité et de qualité
être le relais entre la direction et les salariés.
Les...
Date: 2018-04-17 15:30:40
Site :
http://www.u-pem.fr
Thèmes liés : outil gestion relation client / strategie marketing de l entreprise / licence professionnelle marketing manager operationnel / gestion relation client pme pmi / licence professionnelle gestion de la relation client
Choisir son échelle d'attitude créer son questionnaire et ...
Les réponses proposées sont sans équivoque.
Le sondé comprend facilement ce qu'on lui demande.
Cette échelle de satisfaction procure des résultats significatifs et faciles à traiter.
La formulation des réponses ne doit signifier qu'un seul sens.
Sur une échelle de 3 réponses, vous restreignez les choix.
Sur une échelle plus grande, de 1 à 6 choix par exemple, vous pouvez présenter...
Site :
https://www.appvizer.fr
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / marketing direct exemple d'entreprise / enquete de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client exemple gratuit / email internet marketing site web
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM ...
Objectif de la Formation
La Licence Commerce, Vente, Marketing du Cnam prépare à des fonctions opérationnelles et d'encadrement intermédiaire :
Gestion commerciale de la relation client, Management de projets et d'équipes, Marketing opérationnel, Communication et Web, Distribution et E-Commerce.
L'enseignement dispensé associe au tronc commun diplômant une expertise au choix...
Site :
http://www.ecm-besancon.fr
ANNIVIERS-IMMOBILIER SA
Notre philosophie
Confiance
Anniviers Immobilier SA est née de la volonté de replacer le client au coeur de la stratégie d'entreprise en privilégiant la dimension humaine dans ce domaine immobilier. Rien ne se construit sans une relation client de confiance et d'honnêteté. Nous mettons donc l'accent sur l'importance de la franchise et du respect entre le client et l'agence.
Réactivité
Nous parvenons à analyser toutes les informations reçues pour intervenir de façon adéquate et rapide. Pour être efficace face aux imprévus mais aussi pour savoir anticiper l'avenir, nous savons être réactif et pragmatique. Cette philosophie contribue à...
Site :
http://www.anniviers-immobilier.ch
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / agence strategie relation client / centre relation client / gestion relation client et entreprise / agence de gestion de la relation client
ADELYA Loyalty Operator : Programme de fidélisation
Workshop FNCV et Forum Numérique : les événements d'Adelya en avril
03/04/2018
En avril, Adelya accompagne les commerçants dans leur transition numérique !
Offre d'emploi : assistant(e) gestion administration
15/02/2018
Poste à pourvoir au plus tôt en CDI temps partiel, à Labège
Offre de stage de fin d'études : développement Android et Hybride
09/02/2018
La mission : maintenir et faire...
Site :
adelya.com
Thèmes liés : gestion and and and relation and client / gestion and relation and client / marketing relation client emploi / stage relation client marketing / relation client marketing
Stratégie marketing du Club Med - de.slideshare.net
Marketing: La compagnie a un logo en forme de trident unique et mondialement reconnu. La compagnie se positionne maintenant pour offrir un service haut de gamme différencié et exceptionnel.
11. o Distributeurs (alliances)=3 o Économie (développement des pays émergents)=3 o Écologie (développement durable)=1 o Intensité concurrentielle (diminution des prix) =4 o Concurrents directs...
Site :
https://de.slideshare.net
Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / relation client dans l assurance
Offres d'emploi Marketing Opérationnel - Belgique ...
Chargé(e) de communication/marketing
Eckelmans Immobilier - Bruxelles - Wallonie
communication/marketing dans ses tâches quotidiennes. Vous apportez un support administratif et opérationnel à l'équipe en place dans les domaines... en avril 2018 à Louvain-la-Neuve. (cf. www.agora-resort.be et www.agora-life.be) Nous recherchons un(e) chargé(e) de communication/marketing...
Seaderm...
Site :
optioncarriere.be
Directeur de compte, McCann Santé - infopressejobs.com
Le masculin est utilisé comme genre neutre dans le seul but d'alléger le texte.
McCann est une agence de communication marketing intégrée possédant des bureaux à Vancouver, Calgary, Toronto et Montréal. Depuis 1915, McCann s'est régulièrement classée parmi les agences les plus performantes au Canada. Elle fait partie de McCann Worldgroup , l'agence qui permet aux marques de jouer des...
Date: 2017-12-02 15:12:41
Site :
infopressejobs.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing gestion relation client / conseil marketing relation client / gestion web relation client / solution global gestion relation client
Formation Marketing de la DSI - Capgemini Institut
EUR1 965 EUR ht (2 358 EUR ttc)
Sommaire
LE MOT DE L'INTERVENANT
Le Marketing de la DSI est une démarche puissante de création de...
Le Marketing de la DSI est une démarche puissante de création de valeur par la DSI pour ses « clients » et son succès est lié à la posture des collaborateurs. Ce séminaire est très vivant et basé sur de nombreux exemples et cas réels reflétant les...
Site :
http://www.institut.capgemini.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / relation entre entreprise et client / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / outil a la relation client
Relation client multicanal Toulouse - Réception d'appels ...
Ad-Viseo, votre relation client multicanal sur Toulouse
Réception d'appels, community management, prospection BtoB, formations.
CONFIANCE & EXPÉRIENCE
Une prestation qui s'inscrit dans la durée avec une connaissance approfondie de vos produits et services
RÉACTIVITÉ & SOUPLESSE
Une réactivité de l'équipe commerciale qui sait adapter sa communication.
AUDIT &...
Site :
http://ad-viseo.fr
Thèmes liés : formation relation client multicanal / strategie relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / relation client multicanal / community management relation client
L’apparition d’un 5ème P dans le mix Marketing : Make it ...
Bruce Pillard, Responsable Marketing Services pour la région Asie-Afrique de Renault, développe sa théorie du 5ème P dans le dernier numéro de Stratégies (11 Juin 2009 n°1549 page 9).
Pour B.Pillard, l'émergence des nouveaux médias, des nouveaux modes de communications crée de nouveaux moyens d'interactions entre les marques et le consommateurs. Le client entretien un dialogue avec les...
Site :
http://www.sebastiencamusot.com
Thèmes liés : strategie de communication mix marketing / strategie developpement mix marketing / strategie de distribution marketing mix / strategie de prix marketing mix / strategie de produit marketing mix
Aviso - Accueil
SA créée en 1972 à Lyon, dont le capital est détenu à 95% par les dirigeants et salariés.
Effectif de l'entreprise de 99 personnes : Pôle Etudes : 53 personnes - Pôle Relation Client : 46 personnes.
Chiffre d'affaires 2016 : 4,6 MEUR.
Adhérent SYNTEC Etudes.
Inscrit à l'ORIAS : n°08045274 en tant que Mandataire d'Assurance (MA) et Mandataire d'Intermédiaire en Assurance (MIA).
Organisme agréé de formation : n°82690009869.
NOS QUALITES : PROXIMITE, REACTIVITE ET RIGUEUR
Avec plus de 40 d'expérience en développement commercial et marketing, Aviso s'attache à apporter à ses clients un service de...
Site :
http://www.aviso.fr
Thèmes liés : marketing direct et relation client / conseil marketing relation client / cabinet conseil strategie relation client / cabinet conseil relation client / relation client marketing
Voyages-sncf.com - 'La satisfaction client driv...
October 2, 2012 3:23 PM
Nous étions hier aux Palmes de la Relation Client organisé par l'AFRC. Plus de 650 personnes ont assisté à cette soirée et au total 9 Palmes ont été décernées (3 Palmes de l'Innovation, 1 Palme Initiative et territoire, 1 Palme Voix du client, 1 Palme Coup de coeur du jury et 3 Palmes Directeur relation client de l'année). Les lauréats seront visibles d'ici peu...
Site :
scoop.it
Thèmes liés : strategie relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / conclusion sur gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client crm
Licence Pro Management de Relation Commerciale en ...
Une année de SPÉCIALISATION en ALTERNANCE pour des COMPÉTENCES COMMERCIALES à forte plus-value.
une formation professionnelle exigeante
formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne
équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux
soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...
Site :
https://www.iut-acy.univ-smb.fr
Les diplômés de l'IAE REUNION
2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif
Ref 2017-205
VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.
Vous...
Site :
http://www.iae-reunion.fr
Les diplômés de l'IAE REUNION
2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif
Ref 2017-205
VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.
Vous...
Site :
http://www.iae-reunion.fr
Portail Collaboratif et Solution d’Automatisation pour ...
4. TRANSFORMER
Vous avez franchi l'étape de la création d'entreprise et avez adopté un modèle en libéral, association, en cabinet ou ex nihilo.
Vous vous posez des questions relatives à votre stratégie, positionnement vis-à-vis de vos concurrents, construction de votre approche commerciale, développement et fidélisation de votre clientèle, choix d'un logiciel pour votre « production...
Site :
cegid.com
Thèmes liés : recrutement service relation client / cabinet recrutement relation client / cabinet conseil strategie relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / solution logiciel relation client
Comment retenir vos clients | Conseiller
Le client conteste tous les frais;
Le client demande systématiquement l'avis de quelqu'un d'autre avant de mettre en pratique l'un de vos conseils.
Est-ce que la relation client peut être sauvée lorsqu'on décèle ces signes avant-coureurs? Oui, selon M. Sanders. Voici quelques scénarios et solutions qu'ils propose.
1. Un manque d'attention et de services
Le problème
Le client se plaint...
Site :
http://www.conseiller.ca
Thèmes liés : conseiller relation client a distance / conseil relation client / relation client dans l assurance / conseillere relation client a distance / comment retenir un client
AVISO CONSEIL - corporama.com
Home page du site XL conseil (XLc),?
www.xlconseil.com
Home page du site XL conseil (XLc), société de conseil en systèmes d'information pour le textile et l'habillement. Site XL conseil
AVISO CONSEIL 11 quai Rambaud 69002?
www.syntec-rhone-alpes.net
AVISO CONSEIL 11 quai Rambaud 69002 LYON Téléphone : 04 72 41 16 20 Email : aviso.cpj@aviso.fr. Dirigeant . Année de création : 1972 Dirigeant...
Site :
corporama.com
Ankapi - agence conseil en marketing
Agence de Marketing et de conseils spécialisée
dans le secteur des technologies innovantes
Marketing pour les entreprises
du secteur Technologies innovantes
Vous voulez développer votre activité commerciale, trouver de nouveaux marchés porteurs, vous différencier de la concurrence, fidéliser votre clientèle et gagner l'estime de nouveaux clients : quelle va être votre stratégie marketing à court, moyen et long terme ?
Accompagnement et Conseil
en solutions ERP* et CRM**...
Date: 2017-09-22 06:38:07
Site :
http://www.ankapi.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / erp gestion relation client / gestion relation client crm / progiciel de gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise
Fidélisation en B to B. - Mémoire - lamassy
Fidélisation en B to B.
Mémoire : Fidélisation en B to B.. Recherche parmi 188 000+ dissertations
Par lamassy o 10 Avril 2016 o Mémoire o 14 139 Mots (57 Pages) o 277 Vues
Page 1 sur 57
I- LA LOGIQUE DE FIDELISATION
1- Origine, état des lieux, définition et enjeux de la fidélisation
1-1- De l'orientation produit à...
Licence pro commerce spécialité management et gestion de ...
Former des cadres commerciaux spécialisés en gestion de la relation clients (GRC).
Objectif
Les objectif de cette licence pro sont nombreux : comprendre les enjeux de la GRC dans les stratégies marketing pour les secteurs du service et de l'industrie, savoir piloter un centre de profit et coordonner un projet commercial ou transverse, animer, coordonner et manager une équipe de collaborateurs commerciaux ou chargés de clientèles, maîtriser les techniques de recueil et d'analyse des données...
Site :
http://intercariforef.org
Thèmes liés : licence pro management et gestion de la relation client / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / licence pro gestion de la relation client / relation client marketing
Relation client - Septimeo Formation
Efficacité professionnelle
Relation client
Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C'est la raison pour laquelle un grand nombre d'entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement...
Date: 2017-06-22 03:56:41
Site :
http://www.septimeo-formation.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / formation gestion de la relation client / formation relation client toulouse / relation entreprise client / formation relation client
Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de ...
Caractéristiques
Présentation du livre
Comment définir une stratégie client claire et adaptée à la situation spécifique de l'entreprise ? Comment motiver les équipes autour de cette relation client ? Quels outils mettre en place afin de mesurer et accroître le ROI de ces politiques ? Comment faire le pont entre théories et pratiques ? Ce livre permet d'identifier les facteurs clés de succès d'une démarche de marketing relationnel profitable.
Basé sur la double expérience des auteurs, à la fois pratique (consulting et formation continue) et théorique (chercheurs en marketing relationnel),...
Date: 2018-04-18 02:36:23
Site :
https://www.dunod.com
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / comment mesurer satisfaction client / formation marketing relationnel / define marketing relationnel / satisfaction client en entreprise
Publicis Australia | Careers
- Sens de l'organisation et de l'anticipation
- Sens du contact humain et de la gestion
Publicis Conseil, Paris France
Chef de projet intégré senior
Job Description
En nous rejoignant pour ce poste, vous allez intégrer une équipe internationale et pluridisciplinaire qui travaille pour un ensemble de plusieurs marques internationales.
Au sein de l'équipe commerciale, rattaché(e) à un ou...
Site :
http://www.publicis.com.au
Thèmes liés : conseil relation client digitale / strategie et marketing de l innovation technologique / conseil strategie marketing relationnel / conseil strategie marketing / relation client dans l assurance
Gartner — Wikipédia
Historique[ modifier | modifier le code ]
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! Comment faire ?
Gideon Gartner fonde la société en 1979, qu'il quitte en 1992 pour fonder Giga Information Group. L'entreprise s'ouvre aux investisseurs au cours des années 1980.
En janvier 2017, Gartner acquiert CEB, une entreprise américaine de conseil...
Date: 2019-04-06 03:58:54
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : cours gestion relation client entreprise / logiciel gestion relation client crm / cours crm gestion relation client / gestion relation client crm / comparatif logiciel gestion relation client
Offres d’alternance : ECM- Ecole de Commerce et Management ...
Assistant marketing commercial ECM MASTER Commerce Marketing spécialité Distribution-Vente | BESANCON
Echéance au 30/04/2019
Pour le compte d'une entreprise nationale productrice d'énergie nous recherchons un assistant commercial et marketing poste basé à Besançon.
N°6031
Assistant commercial et marketing ECM Licence 3 parcours Marketing-Commerce section Négociation...
Site :
https://www.ecm-france.fr
Société la SIC | Rapport d'activité
- Systèmes d'information - ssi@sic.nc
Il est chargé de la supervision et coordination des projets informatiques, de l'évolution des outils métiers, de l'accompagnement des utilisateurs dans l'utilisation des progiciels et outils.
- Finances et gestion - fi@sic.nc
Il est chargé de la mise en place des financements des opérations, du contrôle de gestion et budgétaire, du suivi de...
Site :
http://www.sic.nc
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client
Le secteur bancaire, demain (1/2) : oser révolutionner le ...
Le secteur bancaire, demain (1/2) : oser révolutionner le métier
par Rédaction
#Transformation RH
"La première action [pour faire face aux bouleversements liés à la digitalisation], c'est d'avoir une vision claire de ce que seront les métiers de demain", expliquait récemment Anne Mercier-Gallay, DRH du groupe BPCE. Même constat au Crédit Mutuel , où l'on suit l'évolution de l'emploi...
Site :
http://www.manpowergroup.fr
Levana | La startup de vos projets salesforce
Marketintg Cloud, Service Cloud, ZUORA*
BESOINSMise en place d'une Design Authority et d'un dispositif de pilotage de la plateforme Salesforce.
ENJEUXFaire de la plateforme client le levier de la stratégie Marketing et Services de la branche Voyages.
Garantir la continuité et la pérennité globale de la plateforme.
Faciliter et accélérer l'ensemble du cycle projet pour répondre aux besoins...
Site :
http://www.levana.io
Thèmes liés : marketing client services / strategie marketing de l entreprise / service relation client sncf / assurer une gestion multi canaux de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client
Agence Webmarketing Strasbourg - Good Morning Major
Agence webmarketing à Strasbourg
Activer et analyser vos leviers d'action
Vous souhaitez entamer la transformation digitale de votre entreprise ? Une stratégie webmarketing adaptée à vos ressources est la clé pour atteindre efficacement vos objectifs.
Good Morning Major - agence webmarketing à Strasbourg - exploite avec ses clients l'ensemble des leviers e-marketing : référencement...
Site :
goodmorningmajor.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / agence web marketing strasbourg / analyse de la strategie marketing d'une marque / agence strategie relation client / blog de la relation client
GRC- Gestion relation client - Cours de BTS MUC et NRC
La fidélisation
Définitions
La fidélisation : C'est la mise en oeuvre par une unité commerciale de moyens adaptés permettant d'établir avec le client une relation de confiance et d'amener celui-ci à renouveler ses achats dans l'unité commerciale.
Fidélisation qualitative : optimisation de la qualité de la relation affective ou émotionnelle du client avec l'enseigne.
Fidélisation...
Date: 2017-09-22 06:44:29
Site :
http://btsmucnrc2009-2011.forumactif.com
Toulouse - airbus.com
Division: Airbus (Corporate Functions), Airbus (Commercial Aircraft), Airbus Defence and Space Employés: approx. 20,000
Nos activités
Siège social d'Airbus, Toulouse accueille de nombreuses fonctions centrales et stratégiques (relations clients, gestion des approvisionnements, ressources humaines, marketing, ventes, communication, finance, etc.).
De nombreuses Divisions du Groupe sont également présentes dans cette ville. Le site abrite la production de nombreux Airbus (dont l'A320, l'A350 XWB et l'A330) ainsi que des installations dédiées à l'aménagement cabine et à la...
Date: 2019-04-02 12:30:46
Site :
https://www.airbus.com
Thèmes liés : gestion de la relation client definition marketing / marketing gestion relation client / gestion and and and relation and client / gestion and relation and client / strategies relation client
Tous les métiers du groupe pour un parcours professionnel ...
Nos métiers changent
Nos métiers changent
Être la banque d'un monde qui change suppose de savoir évoluer. Du digital à la conformité en passant par l'IT, la relation client et l'expertise financière, nous repensons nos métiers pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.
Les métiers des "sales" et de la relation client
Être « Sales », c'est savoir traduire de manière...
Site :
https://group.bnpparibas
Thèmes liés : cours gestion relation client banque / conseil relation client digitale / gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / cours gestion relation client entreprise
Webmecanik — Marketing Automation software
le retour sur investissement de vos actions
construire
une base de données et créer des opportunités commerciales
générer
un chiffre d'affaires récurrent
Gagnez des clients et gardez-les
Les usages des consommateurs évoluent. Les directions marketing et commerciales souhaitent s'engager dans une véritable relation multicanale avec leurs clients.
Adoptez notre solution de Marketing Automation dans la stratégie de vos clients et devenez leur partenaire intégré principal. Vous augmentez leur chiffre...
Site :
https://www.webmecanik.com
Thèmes liés : marketing direct et relation client / strategie relation client multicanal / relation client marketing / marketing client multicanal / client marketing direct
Oxiva: plateforme de gestion des informations d'entreprise
Oxiva, plateforme 100% française, est la solution pour la gestion des informations de votre entreprise.
Entièrement personnalisable, cette plateforme en ligne est en adéquation avec l'activité de votre entreprise. Elle simplifiera vos tâches au quotidien, améliorera votre efficacité et votre productivité.
Une vision globale de votre activité
Accèdez sur un seul écran à l'ensemble des...
Site :
https://www.oxiva.online
Thèmes liés : suivi de la relation client / gestion relation client et entreprise / solution global gestion relation client / fournisseur strategie relation client / solution de gestion relation client
Comment l’intelligence artificielle investit le secteur ...
Aujourd'hui, l'intelligence artificielle permet de traiter un formulaire de demande en 5 secondes, plutôt qu'en 58 minutes. Appliquée à un secteur bancaire en pleine mutation, cette technologie a beaucoup à apporter à l'un des plus vieux métiers du monde qui doit se moderniser d'urgence afin de mieux répondre aux attentes de ses clients et de les conserver, mais aussi pour rester...
Site :
https://www.challenges.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / analyse marketing d'un site web / relation client dans l assurance / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer la satisfaction client banque
Cabinet de conseil, d'études et de formation, expert en ...
Jean-Christophe Beau
Associé fondateur de Market Relation et Market Vision, HEC
Jean-Christophe recherche la performance commerciale et relationnelle des entreprises à partir de la motivation et de l'implication positive et bénéfique des collaborateurs et des managers. Pour cela, il accompagne nos clients dans les diagnostics sur les facteurs de performance commerciale et relation client...
Site :
http://www.marketrelation.com
Thèmes liés : formation management relation client / relation client dans l assurance / marketing direct exemple d'entreprise / gestion relation client marketing relationnel / formation strategie commerciale et marketing
Satisfaction client : les indicateurs clés - B-Reputation
Satisfaction client : les indicateurs clés
par Margaux Blanc, B-Reputation
28 septembre 2016
Un client mécontent parle de sa mauvaise expérience à 10 personnes. Cet adage est encore plus vrai sur le web, car les avis ont une visibilité bien plus importante . Elaborer et soumettre des questionnaires de satisfaction est le meilleur moyen de court-circuiter le phénomène en l'anticipant et en...
Site :
https://b-reputation.com
Thèmes liés : questionnaire satisfaction client produit / exemple de questionnaire satisfaction client / questionnaire satisfaction client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client modele
Kiamo, la solution multi-canal au coeur de votre stratégie ...
La solution multicanal au coeur de votre stratégie client
Centralisant l'ensemble des moyens et...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : multi canaux de la relation client / strategie relation client multicanal / gerer la relation client / strategies relation client
Akio | Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client
WHERE CUSTOMERS AND BRANDS MEET
Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client
Ecoute et analyse de la voix du client
Akio Spotter
Veille et analyse de la réputation
Akio Unified, le "tout-en-un" du service client
Simplifier le travail des conseillers pour enchanter l'expérience client
Cloud et multicanal natif
Tous les canaux traditionnels et digitaux de la relation client sont pris...
Site :
https://www.akio.com
Corinthien : la relation "client-serveur".
La Relation "Client-serveur"
2 corinthien 13,13
Que la grâce du Seigneur Jésus Christ, l'amour de Dieu, et la communion du Saint Esprit, soient avec vous tous!
Voici un verset important, bien que coincé en " queue de chariot " à la fin d'un chapitre d'épître pas forcément très fréquenté... Qu'est-ce donc que la...
Site :
http://www.paraboles.net
Thèmes liés : relation entre serveur client / relation client serveur informatique / relation client serveur / comment gerer la relation client / gerer la relation client fournisseur
Carte de fidélité : quels avantages pour les entreprises ...
M.Souare 1 Comment
Une carte de fidélité est un outil marketing permettant de fidéliser un consommateur. Matérialisée sous forme de carte nominative. Elle permet d'identifier les clients les plus fidèles et de leur attribuer des avantages sous forme de services, cadeaux ou de remises.
Autrement dit, la carte de fidélité est une carte distribuée par des sociétés commerciales à des...
Site :
https://blog.flytagger.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / objectif d'une carte de fidelite
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Dans le contexte de la mondialisation, l'analyste en stratégie internationale occupe désormais un poste crucial. Il doit comprendre les mécanismes globaux en partant de situations particulières et assumer des fonctions de veille ou de conseil, d'aide à la prise de décisions, d'analyse prospective au sein d'institutions publiques, d'organisations internationales, d'associations humanitaires,...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : secteur d'activite commerce international / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce
Offre emploi Responsable Marketing Clients H/F Badenoch ...
Management : Non renseigné
Référence : CG-105-20931115
Badenoch & Clark, cabinet de conseil en recrutement de cadres et dirigeants, recherche pour son client, groupe industriel leader sur le marché des solutions de construction, un Responsable Marketing Clients H/F basé à proximité de Colmar (68).
Rattaché(e) à la Direction Marketing, vous participez à la mise en oeuvre de la stratégie...
Site :
https://www.cadreo.com
Offre emploi Responsable Marketing Clients H/F Badenoch ...
29 novembre 2017 CDI Colmar - 68
Management : Non renseigné
Référence : CG-105-22741454
Badenoch & Clark, cabinet de conseil en recrutement de cadres et dirigeants, recherche pour son client, groupe industriel leader sur le marché des solutions de construction, un Responsable Marketing Clients H/F basé à proximité de Colmar (68).
Rattaché(e) à la Direction Marketing, vous participez à...
Site :
https://www.cadreo.com
Banques & Assurances - CRM Assurance & CRM Banque - Coheris
Avec une telle application, l'ensemble de l'activité est tracée, ce qui nous permet de vérifier les états de décision et d'améliorer notre maîtrise du risque.
Hervé Penisson
Directeur de l'informatique et de l'organisation / Crédit Municipal de Paris
Nous avons bien compris que pour tirer un maximum parti de la connaissance client, il faut une logique organisationnelle forte. Pour...
Site :
coheris.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / centre de relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / gestion relation client crm