Articles sélectionnés pour le thème : formation relation client
→ 571 articles
Voir également 60 Vidéos pour ce thème
Formation marketing relationnel
Le marketing relationnel regroupe les campagnes de marketing qui ont pour objectif de créer un lien entre une entreprise ou une marque et un client et entretenir une bonne relation avec les clients et les prospects. C'est une branche du marketing multicanal qui a pour objectif d'utiliser différents canaux de communication pour toucher le plus de clients et de prospects.Objectifs de la...
Site :
http://formation-cn.fr
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / formation marketing relationnel crm / formation marketing relationnel / marketing relationnel customer relationship management / marketing relationnel et transactionnel
Logiciel de gestion de relation client globale ...
Ressources
Établissez des profils clients de meilleure qualité
Quel est le rôle des données clients exactes et cohérentes dans vos projets marketing, de ventes et de service client ? Que vous en soyez conscient ou non, elles jouent un rôle important -- voire même essentiel. Si vous ne vous en rendez pas compte, il est probable que vos données clients soient incomplètes, inexactes et...
Site :
https://www.informatica.com
Thèmes liés : solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / solution logiciel relation client / marketing gestion relation client / logiciel gestion de la relation client
Formation Fondamentaux de la relation client à Bordeaux
Formation en Langues, Us et Coutumes
Le Groupe Lexom
Acteur incontournable sur le marché de la formation professionnelle continue, nous proposons une approche concrète et qualitative de la formation. Le groupe...
Site :
http://www.data-formation.com
Thèmes liés : formation relation client bordeaux / formation management relation client / formation relation client
Offres d'emploi Conseiller Formation - Marseille ...
Offres d'emploi Conseiller Formation - Marseille
Dernières recherches
1 à 20 de 219 offres d'emploi
Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche
Créez votre alerte
F/H - RESPONSABLE DE LA CELLULE ASSISTANCE ET FORMATION DE L'OUTIL DE GESTION FINANCIERE
Ministère de la Fonction publique - Marseille
DE LA CELLULE ASSISTANCE ET FORMATION DE L'OUTIL DE GESTION...
Site :
optioncarriere.com
Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente marseille / offre d'emploi conseiller de vente luxe / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / formation commerce bac 3
Responsable d'un centre de contacts / relations clients ...
commentaire (0) | lu 6513 fois | publié le 11/09/2017
Responsable d'un centre de contacts / relations clients
Le responsable d'un centre de contacts organise l'activité d'un site axé sur la relation clients à distance. Il supervise la production du centre dans le respect des objectifs qui lui sont fixés. Il veille à la qualité des services, à la rentabilité des prestations et au maintien...
Site :
https://cadres.apec.fr
BTS NEGOCIATION ET RELATION CLIENT - Centre Formation
En s'appuyant sur les technologies de l'information et de la communication et en privilégiant le travail collaboratif, le technicien en Négociation et Relation Client inscrit son activité dans une logique de réseau et gère la relation commerciale dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation, participe à l'organisation commerciale de son entreprise et contribue à l'efficacité...
Date: 2017-09-22 06:36:58
Site :
http://centreformation.eu
Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation gerer la relation client
BTS NRC, BTS négociation et relation client - formation ...
Demande de documentation
L'art de négocier et de fidéliser son client
L'objectif de ce diplôme est de répondre aux besoins des professionnels du secteur, car l'ouverture des marchés, les exigences de la clientèle, les nouvelles technologies et la sophistication des produits requièrent une qualification poussée des vendeurs.
Titulaire d'un BTS négociation et relation client (BTS NRC), vous interviendrez sur 4 domaines :
o La vente et la gestion de la relation client
o La production d'informations...
Site :
educatel.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation management relation client / formation gerer la relation client
Relation entre client et entreprise - Questions sur digiSchool
Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://questions.digischool.fr/Comptabilite-qr/Relation-entre-client-et-entreprise-42604.html sur questions.digischool.fr.
Relation entre client et entreprise ?
11 jetons
16 Mai 16h28
La gestion de la relation client consiste à savoir cibler, à attirer et à conserver les bons clients et représente un facteur déterminant du succès de l'entreprise. Construire et développer des relations avec ses clients est un défi, particulièrement lorsque l'entreprise possède des milliers client
2 jetons
10 Octobre 18h45
le client est camilion si rare de trouver des client fidele...
Site :
http://questions.digischool.fr
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / meilleure entreprise relation client / relation client entreprise definition
Sérénis - Expert en externalisation de la relation client ...
Sérénis - Expert en externalisation de la relation client - Nous rejoindre
SERENIS - services de centre d'appels 24/24 7/7 en France
Avec plus de 300 téléconseillers et 5 plateaux en France, nous sommes un des rares prestataires à offrir des services de centre d'appels en 24/24 7/7.
Ces prestations sont réalisées au sein de notre plateau du Bourget (93).
N'hésitez pas à nous consulter...
Site :
http://www.serenis.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / recrutement service relation client
Formation Formation Gestion de la Relation Client ...
ROYER ROBIN Associés Tél. : 04 67 13 22 60
Objectif de la formation
- Accroître la qualité d'écoute et de conviction. - Redonner assurance, motivation et dynamisme. - Savoir faire face aux réclamations clients. - Gérer l'agressivité et réagir de façon adéquate.
Programme - Déroulement de la formation
JOUR 1 : GÉRER LA RELATION CLIENT :
1. VOTRE RÔLE DE SERVICE :
- L'importance de...
Site :
http://www.emploilr.com
Thèmes liés : formation gestion de la relation client / formation gerer la relation client / relation client dans l assurance / service relation client / formation relation client
Toutes les citations du Meilleur Service Client - Guy ...
Qui m'aime me suive !
Most Liked Posts
Accueillir avec un sourire By Guy Burkhardt Conférencier Professionnel International du Service Client on septembre 3, 2017 6
C'est si bon... By Guy Burkhardt Conférencier Professionnel International du Service Client on décembre 27, 2016 3
Vous êtes au TOP quand... By Guy Burkhardt Conférencier Professionnel International du Service...
Site :
https://guyburkhardt.com
Thèmes liés : service relation client / marketing client services / satisfaction et la fidelisation du client / citation fidelisation client / formation fidelisation client
Gérer votre service à la clientèle - infoentrepreneurs.org
Gérer votre service à la clientèle
Guide
Gérer votre service à la clientèle
Partager sur :
Sauvegarder ce document Vous devez d'abord être connecté pour sauvegarder ce document. Imprimer
Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...
Site :
infoentrepreneurs.org
Gérer votre service à la clientèle - Info entrepreneurs
Gérer votre service à la clientèle
Guide
Gérer votre service à la clientèle
Partager sur :
Sauvegarder ce document Vous devez d'abord être connecté pour sauvegarder ce document. Imprimer
Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...
Site :
infoentrepreneurs.org
Formation courte Relation Client et Big Data - HEC Paris
découvrez les grandes lignes du programme
découvrez les grandes lignes du programme
le contenu pédagogique
Thématique 1
Les Big Data sémantiques au service de la stratégie client
Genèse du phénomène, enjeux pour la relation client, cycle de vie client, conversation...
Site :
https://execed.hec.edu
Thèmes liés : strategies relation client / relation client marketing / formation relation client / service relation client / relation client
Organisation centrée Client | KESTIO Conseil et Formation
Cas clients
Transformer la culture d'entreprise pour que l'entreprise soit orientée client, et plus produit ou services.
Disposer d'une organisation cutomer centric alignée sur sa stratégie relation client afin de faciliter et d'encourager la recherche de la satisfaction client.
Permettre aux clients d'inspirer chacun dans l'organisation afin qu'elle puisse améliorer sa performance...
Site :
http://kestio.com
Thèmes liés : service relation client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / marketing client services / satisfaction client en entreprise
Cinq entreprises qui transforment leur relation client ...
La digitalisation accrue du marketing transforme la relation client. Le Medef publie ce mois-ci un guide des bonnes pratiques, pour aider les entreprises à faire face à ces mutations, en présentant des exemples de groupes qui ont réussi.
S'il y a bien un sujet qui met toutes les entreprises d'accord, c'est celui de l'impact du numérique sur leur activité. La relation entre les entreprises...
Date: 2017-12-02 14:53:01
Site :
https://business.lesechos.fr
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / strategie marketing de l entreprise / relation client marketing digital / relation entreprise client / relation client dans l assurance
DCP Solutions Supports de Développement Commercial en B to B
DCP, agence BtoB vous apporte ses solutions pour progresser sur vos marchés
Solutions Supports de Développement Commercial en B to B
Conseil en Développement...
Site :
http://www.dcp-fr.eu
Thèmes liés : gestion relation client b to b / formation relation client b to b / relation client b to / relation client b to b / formation management relation client
GESTION DE LA RELATION CLIENT
Le conseil et la formation sur mesure pour vous qui souhaitez réduire vos délais de...
Date: 2014-10-05 02:10:16
Site :
https://solutionscash.blogspot.com
Thèmes liés : conseil gestion relation client / formation gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client / conseil relation client
Logiciel Centre de Formation Oxygène - memsoft.fr
Organisme de formations ou entreprise commercialisant des services de formations, le logiciel Centre de Formation Oxygène vous permet de gérer les aspects opérationnels et administratifs de votre activité. Planning de formations, gestion des sessions de formations, formateurs intra ou externes, formations inter et intra entreprises, multi localisations dont clients, rapport quantitatif et...
Site :
memsoft.fr
Thèmes liés : formation gestion de la relation client / logiciel gratuit gestion relation client / formation gerer la relation client / formation relation client gratuite / logiciel gestion de la relation client
Leader mondial de services dédiés à l'Expérience Client ...
Consulting
Gestion de la Relation Client
Troisième acteur mondial de la Relation et de l'Expérience Client, notre groupe et ses centres de contacts accompagnent des clients locaux, européens et globaux dans l'excellence et le développement de leur Expérience Client.
Nos solutions innovantes et complètes adressent la gestion de la Relation Client et du parcours client de bout en bout.
Un...
Site :
sitel.com
Thèmes liés : solution global gestion relation client / centre contact gestion relation client / solution de gestion relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / cabinet conseil relation client
Programme Grande Ecole ICD (option Management de la ...
Vous recherchez un alternant ?
Vous pouvez déposer votre offre de poste pour recruter un alternant du CFA IGS en contrat de profesionnalisation ! Remplissez le formulaire suivant.
Accueil > Formations > Commerce, Marketing > Programme Grande Ecole ICD (option Management de la Relation Client)
Programme Grande Ecole ICD (option Management de la Relation Client)
Diplôme visé Bac+5 conférant le grade de master
Option de 5ème année : Management de la Relation Client
A propos de l'ICD, l'école de commerce du Groupe IGS
Créée en 1980, elle compte aujourd'hui 6 500 diplômés...
Site :
cfa-igs.com
Thèmes liés : formation management relation client / master management relation client / management relation client / formation master achat ecole commerce / ecole commerce formation alternance
Formation : Gestion de la relation client - forentem.com
Les enjeux de la fidélisation pour les métiers de prestation de service
Le lien entre qualité de la relation au quotidien et fidélisation
Les caractéristiques d'une relation client de qualité : la notion de réponse aux besoins, rationnels et émotionnels
Créer les conditions d'une relation client sereine et professionnelle
Créer la confiance : la communication non-verbale
Se mettre...
Site :
http://www.forentem.com
Thèmes liés : formation gestion de la relation client / outil gestion relation client / solution de gestion relation client / relation client fidelisation / relation entre entreprise et client
Gestion des clients difficiles - Formation - CCI Haute-Savoie
Adopter une attitude positive pour rétablir une relation avec le client
Gestion des clients difficiles
Adopter une attitude positive pour rétablir une relation avec le client
Votre nom
En face à face ou au téléphone:
Transformer un incident en actions positives
Désamorcer l'agressivité verbale d'un client
Adopter un comportement adapté pour s'affirmer sereinement
Contenu...
Site :
http://www.formation-cci.fr
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / formation gestion de la relation client / relation entreprise client / gestion de la relation client / formation relation client
Logiciels de Gestion de la Relation Client - GRC/CRM ...
Pourquoi choisir un logiciel de relation client ?
La relation client repose sur quatre composantes fondamentales pour votre entreprise :
Ecouter et connaître son client : Vous gérez simplement tous vos contacts en centralisation vos clients, vos prospects et prescripteurs dans une seule base de données. Vous archivez l'ensemble des échanges avec vos clients (documents, appels, mails, RDV,...
Site :
http://www.mas-informatique.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / solution logiciel relation client / gestion relation client crm / logiciel relation client
Le CRM - mssd-tunisie.com
rogramme de Formation
Itinéraire pédagogique:
Dans un contexte hyperconcurrentiel toujours plus exacerbé, les départements commerciaux et marketing doivent instaurer une relation de confiance pérenne avec leurs clients.
Le CRM (Customer Relationship Management) ou Gestion de la Relation Client (GRC) est aujourd'hui au coeur de la préoccupation des entreprises. On assiste à une migration de...
Site :
http://www.mssd-tunisie.com
La Relation client au Téléphone
La Relation client au Téléphone page 2
FAITES GRANDIR VOS COLLABORATEURS AVEC CCI FORMATION HAUTE-SAVOIE
Langues, gestion, comptabilité, commercial, management, RH, communication, réglementation, international, bureautique, webmarketing... Autant de...
Site :
http://universformations.com
Thèmes liés : formation gestion de la relation client / formation management relation client / formation relation client / gestion relation client et entreprise / solution de gestion relation client
BTS Négociation Relation Client - BTS NRC Formation en ...
Le titulaire du brevet de technicien supérieur « Négociation et relation client » est un vendeur - manageur commercial dont l'activité se caractérise par une démarche active en direction des clients.
Comme vendeur, il gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec...
Site :
http://www.la-joliverie.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / formation gerer la relation client / negociation et relation client / gerer la relation client
BTS NEGOCIATION RELATION CLIENT - martiniere-duchere.fr
Vous
Vous êtes autonome et responsable. Le sens du contact, l'esprit d'équipe la curiositél, la persévérance et motivation sont vos points forts
Devenez un spécialiste de la relation client...
de la prospection à la fidélisation grâce à une formation diplômante reconnue et recherchée dans tous les domaines d'activité
Le Bts...
Date: 2018-04-18 01:01:23
Site :
http://www.martiniere-duchere.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation et relation client / formation gestion de la relation client / gestion de la relation client / formation management relation client
Offres Emploi Chargé de relations clients Marcq-en-Baroeul ...
Marcq-en-Baroeul - 59700
CDI 10/04/2018
...organisé(e) et autonome, vous êtes orienté(e) clients et résultats. Vous accordez une grande importance à la satisfaction et la fidélisation clients...
Salon de l'emploi à Lille Grand Palais
Salon de l'emploi à Lille Grand Palais
Lille - 59000
CDD - 6 mois...
Site :
nordjob.com
Thèmes liés : emploi relation client / gestion de la relation client a distance / service relation client / formation gestion de la relation client / relation client a distance
Une strategie de communication cross canal pour une ...
Optimiser sa stratégie de communication cross-canal pour une Relation Client durable
15/04/2014 mn
À l'heure où le consommateur choisit lui-même le canal de communication par lequel il souhaite s'adresser à une marque, celles-ci doivent s'adapter pour mieux gérer ces flux en interne. Erick Mazoue, Directeur Général de Novadial, société experte en gestion de la Relation Client...
Site :
https://www.sfrbusiness.fr
Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal
Groupe Acticall — Wikipédia
Le Groupe Acticall est une entreprise française dans le domaine de gestion de la relation client à distance. En 2015, le groupe se classe à la quatrième position de son secteur avec 75 000 collaborateurs répartis sur 146 centres de contact dans 22 pays avec un chiffre d'affaires de 1,5 milliard d'euros.
En tant que Groupe de Services intégrés en Relation Client, le Groupe Acticall se compose de cinq filiales : Acticall Centres de Contacts (centres d'appels),...
Date: 2017-06-16 18:35:55
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / gestion de la relation client a distance
Relations clients-fournisseurs : vers une amélioration ...
La Charte et le Label relations clients-fournisseurs responsables ont été créés en 2010 afin de répondre à ces problématiques rencontrées lors de la relation client-fournisseur. La charte a pour objectif de créer une relation durable et équilibrée dans le respect des droits et des devoirs respectifs de chaque partie.
Les relations clients-fournisseurs - Conférence Global Industrie...
Site :
http://blog.cezame-conseil.com
Thèmes liés : ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / formation relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur
Centre & plateforme d'appel Strasbourg- gestion relation ...
E-commerce
Des solutions adaptées à votre entreprise
Hitcall GROUPE ZH est votre partenaire privilégié en matière de prise de rendez-vous, gestion de commande et de réservation, télémarketing, télévente... Nous intervenons pour renforcer votre impact clientèle par le biais de 4 axes qui, en 13 ans, ont prouvé leur efficacité :
Welcome call
Réactivation de clients
Win Back
Hitcall...
Site :
https://www.hitcall.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / formation management relation client / formation gestion de la relation client
Centre & plateforme d'appel Strasbourg- gestion relation ...
E-commerce
Des solutions adaptées à votre entreprise
Hitcall Europ est votre partenaire privilégié en matière de prise de rendez-vous, gestion de commande et de réservation, télémarketing, télévente... Nous intervenons pour renforcer votre impact clientèle par le biais de 4 axes qui, en 13 ans, ont prouvé leur efficacité :
Welcome call
Réactivation de clients
Win Back
Hitcall Europ...
Site :
http://www.hitcall-europ.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / formation management relation client / formation gestion de la relation client
Offre emploi Directeur Centre de Relation Clients H/F ...
Référence : DCRC/HF/T1709
Société de Services en Ressources Humaines, Talentpeople est le spécialiste français de l'externalisation du recrutement.
Nous recrutons pour notre client, une société d'expertise issue d'un grand groupe à échelle nationale focalisée sur l'intelligence client, la relation client et la commercialisation de services dans les secteurs de l'eau et de l'énergie un...
Site :
https://www.cadreo.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client toulouse
Titre Pro : "Conseiller(ère) Relation Client à Distance ...
Interface entre l'entreprise et le client, le Conseiller Relation Client à Distance :
Entre en contact, en réception ou en émission d'appels ou de courriels avec le client ou l'usager et lui apporte une réponse adaptée, quelle que soit...
Site :
http://cfp.formation-aftec.com
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / relation entre entreprise et client / relation client a distance / conseil relation client
EQUIPE | Consultants experts - relation client ...
Olivier de Rodellec Directeur Associé
"Après un parcours commercial en SSII, le Conseil m'a permis de mettre utilement mon expérience internationale au service de mes clients. Chez WHY Consulting j'ai développé ma conviction de l'importance de l'humain et de l'efficacité des approches concrètes pour pérenniser les relations entre entreprises. »
Inseec / UCLA
"Mon champ favori...
Site :
https://www.why-consulting.com
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / relation client dans l assurance / cabinet conseil strategie relation client
Bienvenue sur Gicam Conseil | Gicam Conseil
Acteurs du secteur B to B
L'enjeu:
Définition et mise en place d'un dispositif d'augmentation de l'efficacité commerciale, marketing et suivi clients pilotage de l'expérience client au niveau Européen.
Identifier en temps réel les pratiques et es axes d'améliorations sur les 3 parcours.
Évaluer les leviers d'amélioration et la contribution des acteurs à chaque étape du parcours à...
Site :
http://gicamconseil.fr
Recrutement - Chavigny
Recrutement
Notre philosophie
Dans une économie dominée par les activités de services et les prestations intellectuelles, la richesse d'une entreprise, son capital, ce sont les femmes et les hommes qui la composent.
Mobiliser les talents, développer les compétences et gérer les carrières de ses professionnels, c'est le contrat social de l'entreprise, l'un de ses facteurs clef de succès,...
Site :
http://www.groupechavigny.fr
GERER LA RELATION CLIENT – SMV
GERER LA RELATION CLIENT Carine Lopez 2018-10-06T12:17:10+00:00
Project Description
Connaître ses clients pour les fidéliser et gérer leur satisfaction.
Objectif pédagogique
A l'issue de la formation le...
Site :
http://smvformation.fr
Thèmes liés : formation gerer la relation client / gerer la relation client / service relation client / relation client fidelisation / formation relation client
« Préférence Client 2016 » Un programme ambitieux pour ...
Voir plus
Préférence Client 2016 :
o Un programme ambitieux de transformation de la relation client et du réseau d'agences de BNP Paribas pour créer la nouvelle référence bancaire de la relation client en France.
o La conviction de la complémentarité gagnante d'un univers digital performant et d'un réseau physique transformé.
o Un plan d'investissement de 210 millions...
Site :
https://group.bnpparibas
Thèmes liés : satisfaction client professionnel et entrepreneur bnp paribas / relation client agence / agence de gestion de la relation client / conseil relation client digitale / service relation client
Le service client en secteur bancaire | Fym Conseil
Des idées de formation pour le secteur bancaire
Banques et Assurances
Des formations personnalisées et centrées sur vos besoins
En tant que responsable formation, vous devez proposer des plans d'actions répondant aux nouveaux enjeux de votre marché, notamment dans le domaine de la relation client. Pour cela, vos équipes doivent améliorer constamment la qualité de service délivrée au client, particulier ou professionnel, et s'adapter à ses nouvelles exigences.
Développez l'esprit de service de vos...
Site :
http://fymconseil.com
Thèmes liés : service relation client / plan d'action de fidelisation client / formation relation client / relation client en banque / relation client fidelisation
Conseil en performance commerciale, développement commercial
Pour qu'une entreprise fonctionne..., tous les collaborateurs doivent aller dans la même direction !
Et dans votre entreprise, c'est comment ?
Lire la suite...
Pourquoi mettre en place une fidélisation client ?
Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients...
Site :
affaires-missions.fr
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / strategie marketing de l entreprise / plan d'action de fidelisation client / actions commerciales de marketing direct
Conseil en performance commerciale, développement commercial
Pour qu'une entreprise fonctionne..., tous les collaborateurs doivent aller dans la même direction !
Et dans votre entreprise, c'est comment ?
Lire la suite...
Pourquoi mettre en place une fidélisation client ?
Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients...
Site :
affaires-missions.fr
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / strategie marketing de l entreprise / plan d'action de fidelisation client / actions commerciales de marketing direct
ETIC célèbre 20 ans de relation client "Made in Marseille"
mercredi 9 juillet 2014
ETIC célèbre 20 ans de relation client "Made in Marseille"
Si Marseille était patrimoine elle serait vieux port ou bonne mère. Si Marseille était nature, elle serait garrigue ou calanque. Si elle était gastronomie elle serait bouillabaisse ou pastis. Mais si Marseille était relation client ....elle pourrait être ETIC.
Le groupe ETIC fête ses vingt ans. Comme...
Date: 2017-09-29 23:58:28
Site :
http://culture-client.blogspot.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / relation client dans l assurance
[Comparatif] 9 logiciels CRM pour gérer votre relation client
une carte de visite,
une saisie manuelle.
Personnalisez la solution pour qu'elle colle à votre processus de vente : vue 360°, affaires en cours, pipelines, étapes de la vente, etc.
Ne ratez plus aucun rendez-vous grâce aux fonctionnalités de planification de rendez-vous et de rappels automatiques.
Soyez plus efficace grâce à de nombreuses intégrations
La conception de noCRM permet aux...
Site :
https://www.appvizer.fr
Qualitadmin Conseil: LA RELATION CLIENT-FOURNISSEUR INTERNE
mercredi 5 mai 2010
LA RELATION CLIENT-FOURNISSEUR INTERNE
A notre poste de travail, acteur de l'entreprise, nous avons un ou des fournisseurs internes, qui nous fournissent « la matière » pour effectuer notre tâche. A notre tour, après avoir apporté notre valeur ajoutée à la matière fournie, nous devenons fournisseur d'un autre poste. Ainsi tour à tour, nous sommes tantôt client,...
Date: 2019-03-02 15:48:24
Site :
qualitadmin.blogspot.com
Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / ameliorer la relation client fournisseur interne / formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur
23 actions pour augmenter la Satisfaction Clients ! - CustUp
Ecrivez une charte.
Conquérir et conserver des clients satisfaits
Les clients satisfaits sont le Saint-Graal pour toute entreprise. Ce sont les clients fidèles qui fournissent la meilleure publicité de bouche-à-oreille à leurs amis. Trop souvent, nous pensons que la satisfaction du client découle simplement du prix ou de la sélection des produits, mais, en réalité, c'est beaucoup plus...
Site :
custup.com
Air France, le service client comme levier de performance ...
Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation
9 février 2007
> Retour au sommaire navigation contenu
La synthèse de l'atelier
« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...
Site :
laposte.fr
Intermédiaire en opérations de banque et en services de ...
Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement
Appellation
modifier - modifier le code - modifier Wikidata
Un intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement (IOBSP, souvent abrégé en IOB) est un professionnel qui met en rapport deux parties...
Date: 2017-06-16 20:38:22
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / service relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire