MeilleurContact - Clients | Spécialiste de la relation client

MeilleurContact ou comment  « avoir le sens du client »

 

MeilleurContact valorise le capital client en proposant des solutions innovantes et adaptées avec des prestations certifiées NF345 sur site et en Télétravail. Autrement dit, c'est « le meilleur des deux mondes », que l'entreprise offre à sa clientèle. Une position novatrice, résolument tournée vers l'avenir.

Un centre...

Lire la suite


Site : http://clients.meilleurcontact.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal

Commerce – Gestion Commerciale - Formation Professionnelle ...

BTS management des unités commerciales (MUC)

Le commercial sédentaire exerce ses fonctions dans une unité commerciale physique ou virtuelle, s'adressant à des particuliers et des professionnels de tout secteur. Son activité s'articule autour de la gestion de l'unité commerciale : manager, gérer et animer l'offre des produits et des services.

PREQUALIFICATION VENTE -INFREP

Cette formation...

Lire la suite


Site : https://www.guidance-formations.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation gerer la relation client

FSRM | Cours de formation continue et de perfectionnement ...

Organisation logistique des relations client/fournisseurs

Objectifs du cours

La relation client/fournisseur (interne ou externe) est l'une des clés de la performance d'une entreprise. Pourtant, au lieu d'être vécue comme un véritable partenariat, elle se traduit souvent par des interactions conflictuelles.

Généralement, de nombreux points doivent être traités pour transformer une relation...

Lire la suite


Site : http://www.fsrm.ch

Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / ameliorer la relation client fournisseur interne / formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne exemple / relation client fournisseur interne entreprise

Attaché commercial - Apec.fr - Cadres

Différents intitulés spécifiques à des secteurs économiques (cf. rubrique « Variabilité des activités »)

 

Activités principales

Définition et identification des cibles commerciales

Définir en lien avec la direction commerciale les secteurs d'activités, les types d'entreprises à développer commercialement.

Assurer une veille concurrentielle, identifier les forces et faiblesses...

Lire la suite


Site : https://cadres.apec.fr

Quelle différence entre un logiciel ERP et un logiciel CRM ...

Quelle différence entre un logiciel ERP et un logiciel CRM ?

Le

12/02/2015

par Caroline Sanchiz , Marketing et Business Development Director chez Sage Espagne, dans :

Compétitivité DAF - DSI Directeur Marketing & Commercial Dirigeant de PME Gestion commerciale Investissement Logiciel Relation Client / CRM clients CRM décision stratégique Entreprise Ressource Planning ERP processus de...

Lire la suite


Site : https://blog.sage.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / erp gestion relation client

Assistants personnels : nouveaux canaux de la relation ...

Assistants personnels : nouveaux canaux de la relation client ?

Posté le dans Relation Client par Coheris.

Après le lancement d'Alexa (Amazon), de Google home ou de Cortana (Microsoft), le marché de ces objets connectés dits assistants personnels intelligents est promis à un bel avenir, avec plus de 3,5 milliards de dollars à l'horizon 2021*. Comment fonctionnent-ils ? Quelle utilisation...

Lire la suite


Site : coheris.com

Thèmes liés : community management relation client / gestion de la relation client agence de voyage / gestion relation client et entreprise / gestion relation client analytique / gestion de la relation client livre

Technomade, Solutions & logiciels CRM - Gestion de la ...

Un pôle dédié à la recherche et au développement pour répondre à vos besoins spécifiques et offrir des solutions innovantes.

Technomade, expert en CRM

 

Technomade est une société spécialisée dans l'édition et l'intégration de solution CRM.

Créée en 2004 et installée sur Bègles, à proximité de Bordeaux, Technomade se positionne comme l'un des principaux experts en France sur les solutions CRM avec comme axe d'évolution...

Lire la suite


Site : http://www.technomade.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client grc

BTS NRC (Négociation et Relation Client) - Mon-BTSNRC.fr

Plan du site

BTS NRC (Négociation et Relation Client)

La formation au Brevet de Technicien Supérieur spécialisé en « Négociation et relation client » permet aux étudiants d'obtenir un profil de commercial manager auprès de sociétés variées.

Site d'entraide pour tout comprendre sur la formation

Selon ses fonctions et le secteur d'activité, le BTS NRC vise à former des commerciaux...

Lire la suite


Site : http://mon-btsnrc.fr

Les Formations du Centre de Formations

Les Formations du Centre de Formations

Formations

Bac Professionnel Accueil Relation Clients Usagers

Le métier

Le Bac Professionnel Accueil Relation Clients Usagers forme des chargés d'accueil exerçant dans tout type d'organisation susceptibles de recevoir des visiteurs, des clients, des usagers et du trafic téléphonique.

Le titulaire de ce diplôme exerce des fonctions de chargé...

Lire la suite


Site : vincentdepaul84.com

Lettre de motivation BTS NRC - Formation

Lettre de motivation BTS NRC

Formation

Fiche formation : BTS NRC

Formation diplômante sur 2 ans, le BTS NRC prépare les étudiants aux métiers du commerce et de la négociation. Les accès à la formation se font à partir d'un Baccalauréat ES, STG ou encore Pro Commerce. La poursuite des études peut être envisagée en Licence Economique ou Licence Pro commerce. Selon l'expérience et la...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:28:49
Site : lettre-de-motivation.creeruncv.com

Thèmes liés : negociation et relation client bts lettre de motivation / negociation et relation client lettre de motivation / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise

Certificat expérience client : stratégie, data et dispositifs

Comprendre les enjeux stratégiques liés à l'expérience client

Offrir une expérience pertinente et cohérente sur l'ensemble des canaux

Acquérir les savoir-faire permettant d'offrir une expérience client unique

Présentation

Un cycle de 11 jours pour disposer d'un cadre d'analyse pointu de l'expérience client et maîtriser les savoir-faire spécifiques.

Offrir à ses clients une...

Lire la suite


Site : http://certificat-experience-client.ccmbenchmark. ...

Banques : les évolutions de la relation client à l’heure ...

La Rédaction du blog D.Views

date_range 12 Jan 2016

En collaboration avec Alice Georget, Manager Conseil Industrie Financière secteur Banque de détail et Baudoin Choppin De Janvry, Directeur Conseil Industrie Financière secteur Banque de détail.

La 5ème édition de notre étude Relation banques-clients dresse un état des lieux de la relation client dans le secteur bancaire et de son...

Lire la suite


Site : https://blog.deloitte.fr

Thèmes liés : gestion de la relation client dans le secteur bancaire / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / comment mesurer la satisfaction client banque

Fidélisation du client pour garantir les performances

Créer et gérer une relation avec le client

Comment fidéliser un client ?

CRM

Le CRM, Customer Relationship Management, regroupe les méthodes et d'actions offrant la possibilité à une entreprise de valoriser la relation avec sa clientèle et ses clients potentiels.

Enjeu de fidélisation

Une fidélisation réussie passe par une excellente connaissance des clients potentiels. Pour apprendre...

Lire la suite


Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion relation client marketing relationnel / logiciel gestion relation client crm / marketing gestion relation client / relation client fidelisation

Offre Emploi Responsable Marketing et Relation Clients ...

Responsable Marketing et Relation Clients H/F

Montpellier - 34

Postuler

Le job

Le cabinet MENWAY situé à Villeneuve les Béziers accompagne les entreprises dans la recherche active et l'intégration de nouveaux talents.

MENWAY recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur dans l'aménagement foncier.

Nous recherchons un Responsable marketing & relation clients H/F, vous êtes en charge de...

Lire la suite


Site : https://www.hellowork.io

La gestion de la relation client | gerersaboite.com

21 juin 2016 0 commentaire

Quel est le but de la relation client ?

Pourquoi êtes-vous fidèle à telle ou telle marque ? Une publicité qui vous a fait rire ou réfléchir, un produit compétent ou durable ? Ce sont là des accroches « one shot », c'est à dire qu'elles vous touchent une fois, mais sur le long terme, c'est un peu faible. C'est là que la relation client entre en jeu. Elle...

Lire la suite


Site : http://www.gerersaboite.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / outil de gestion de la relation client gratuit / outil gestion relation client / application gestion relation client

Application en mode web : relation client + gestion de ...

Application en mode web : relation client + gestion de projets + facturation

WORK[etc] in French

Application en mode web : relation client + gestion de projets + facturation

WORK[etc], une solution unique pour gérer tout votre business.

Nous avons

associé une application web unique pour gestion de la relation client (CRM), la

gestion de projet, la facturation, la gestion documentaire, les...

Lire la suite


Site : https://www.worketc.com

Thèmes liés : gestion web relation client / application gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / gerer la relation client dans les projets / cours crm gestion relation client

NEGOCIATION RELATION CLIENT - infa-formation.com

PRESENTATION DE LA FORMATION BTS NRC - NEGOCIATION RELATION CLIENT

Faîtes le bon choix pour votre avenir !

Intégrez une entreprise impliquée dans la réalisation de votre projet BTS.

Après l'obtention de votre diplôme, vous pouvez par l'expérience et le niveau d'études acquis, soit intégrer directement la vie active et évoluer dans une carrière commerciale, soit envisager une poursuite...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:26:04
Site : https://www.infa-formation.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / formation gerer la relation client / negociation relation client entreprise

Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...

Télécharger

Ebook sur le marketing direct et relation client

Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

Conseil en Relation Client | Expert Métier & Technologie ...

Expertise technologique au

service de la relation client

Activeo propose ses prestations de services dans la mise en place et l'évolution continue des infrastructures collaboratives et d'engagement client. Notre conviction dans les clés de transformation réside dans la maîtrise simultanée des enjeux business, organisationnels et technologiques.

S'assurer de la réussite d'un projet...

Lire la suite

Date: 2017-06-12 13:01:37
Site : http://www.activeo.com

Thèmes liés : solution logiciel relation client / logiciel relation client multicanal / centre de relation client multicanal / relation client dans l assurance / logiciel relation client

Gestion de la Relation Client : de l’importance du ...

La Gestion de la Relation Client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.

Les outils de GRC vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il dynamise la productivité de votre...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:17:53
Site : http://www.valdessonne-economie.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client

Logiciel CRM - Solution de gestion de la relation client

é

COMMERCE

L'intégration des outils de relation client à la solution de gestion permet aux commerciaux d'accéder à l'information dont ils ont besoin.

Les équipes commerciales peuvent, en effet, consulter les tarifs et les encours clients de manière autonome.

De plus, une solution intégrée permet de travailler avec un catalogue de produits à jour, facilite les ventes additionnelles et...

Lire la suite


Site : http://www.sage.fr

Thèmes liés : solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client

Logiciel CRM - Solution de gestion de la relation client

é

COMMERCE

L'intégration des outils de relation client à la solution de gestion permet aux commerciaux d'accéder à l'information dont ils ont besoin.

Les équipes commerciales peuvent, en effet, consulter les tarifs et les encours clients de manière autonome.

De plus, une solution intégrée permet de travailler avec un catalogue de produits à jour, facilite les ventes additionnelles et...

Lire la suite


Site : http://www.sage.fr

Thèmes liés : solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client

CRM Odoo, du prospect au client...et après - Atout Persona

Contact

CRM Odoo, du prospect au client...et après

Gros plan sur le CRM Odoo 9 , la dernière version d'un des ERP open source leaders sur le marché mondial. CRM open source Odoo : points forts et particularités.

Sommaire

Conclusion

CRM, définition

CRM est l'abréviation anglaise de Customer Relationship Management. Soit, en français, la Gestion de la Relation avec les Clients (GRC).

Un...

Lire la suite


Site : https://atoutpersona.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / service relation client / gestion relation client crm / meilleure entreprise relation client

DCP Solutions Supports de Développement Commercial en B to B

DCP, agence BtoB vous apporte ses solutions pour progresser sur vos marchés

Solutions Supports de Développement Commercial en B to B

Conseil en Développement...

Lire la suite


Site : http://www.dcp-fr.eu

Thèmes liés : gestion relation client b to b / formation relation client b to b / relation client b to / relation client b to b / formation management relation client

Les Télécoms face aux Nouveaux Enjeux de la Relation Client

Les entreprises ont toujours plébiscité des solutions ERP (Entreprise Resource Planning) et CRM(Customer RelationShip Management) pour optimiser la gestion de la relation client et augmenter les ventes. Avec l'avènement du digital, les clients utilisent plusieurs canaux et moyens de communication : Internet, téléphone, smartphone, e-mail, SMS, réseaux sociaux, etc. Les entreprises doivent...

Lire la suite


Site : https://www.vivaction.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / assurer une gestion multi canaux de la relation client / centre d'appel gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion multi canaux de la relation client

Ebooks Gratuits: Gestion de la relation client

Gestion de la relation client

Gestion de la relation client

* Auteur(s) : René Lefébure , Gilles Venturi

* Editeur : Eyrolles

* Nombre de pages : 465 pages

Mieux identifier et fidéliser ses clients grâce aux outils de CRM

Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet ouvrage s'est imposé comme la référence en langue française sur la gestion de la relation client.

Il explique en détail...

Lire la suite

Date: 2017-04-03 08:25:18
Site : http://marouane2521.blogspot.com

Thèmes liés : outil de gestion de la relation client gratuit / marketing gestion relation client / gestion relation client gratuit / outil gestion relation client crm / gestion de la relation client eyrolles

Téléconseiller | Oriane

Commerce, vente et grande distribution

Téléconseiller

Niveau d'accès Bac ou équivalent

Statut

Salaire moyen : 1 900 EUR bruts mensuels

Tendance emploi

Comparer

Description

Le téléconseiller répond aux appels téléphoniques d'une entreprise afin d'apporter, à ses clients, conseils et solutions, et vend toutes sortes de produits de consommation. Dans le cadre d'une double activité de...

Lire la suite


Site : https://www.oriane.info

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...

04 juillet 2011

La première cartographie des services réclamations est une mine d'or !

Je suis très fier de vous présenter en exclusivité (partagée avec le Figaro) les résultats de la première Cartographie des services réclamations client.

"Transformer le pépin en pépite" est la devise de l'AMARC, l' Association pour le MAnagement de la Réclamation Client , qui publie ce matin en...

Lire la suite

Date: 2017-09-18 22:57:35
Site : http://www.sensduclient.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing client services / relation entre entreprise et client / strategie marketing de l entreprise

Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la ...

ITIL

Introduction à la gestion de la relation client

Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client-entreprise, la concurrence devient de plus en plus serrée et les clients peuvent ainsi désormais se permettre de choisir leur fournisseur...

Lire la suite

Date: 2008-11-13 12:29:17
Site : http://flashq.free.fr

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client et entreprise / centre d'appel et relation client / logiciel gestion relation client crm

Superviseur Relation Client à Distance - tmk-performances.com

Vous êtes ici : Accueil > Formations en alternance > Superviseur Relation Client à Distance - Titre RNCP - Niv. III (Bac + 2)

Superviseur Relation Client à Distance - Titre RNCP - Niv. III (Bac + 2)

Présentation métier :

Le superviseur Relation Client à distance exerce son métier au sein d'un centre d'appels (AE ou AS). Il manage une équipe qui peut être composée d'environ une dizaine...

Lire la suite


Site : https://www.tmk-performances.com

Thèmes liés : superviseur relation client a distance / formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance

Journée de la fidélité: Management de la fidélisation : un ...

Il est important de tenir compte de tous ces éléments pour juger de la qualité d'un programme en sachant que les piliers sont une bonne segmentation pour gérer l'hétérogénéité et la qualité de la relation client avec une communication individualisée. 

L'efficacité n'étant pas toujours prouvée, Lars Meyer-Waarden nous donne quelques directions possibles visant à "L'amélioration...

Lire la suite

Date: 2017-06-12 03:05:51
Site : journeedelafidelite.blogspot.com

Calaméo - LP PARCOURS MARKETING OPERATIONNEL

Licence professionnelle Les modalités d'admission La formation est ouverte à tout étudiant titulaire en priorité d'un DUT TC, GEA ou GACCO, d'un BTS Management des Unités Commerciales, Négociation Relation Client, Commerce international, ou... More

Licence professionnelle Les modalités d'admission La formation est ouverte à tout étudiant titulaire en priorité d'un DUT TC, GEA ou GACCO, d'un BTS Management des...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 05:10:59
Site : http://www.calameo.com

Thèmes liés : formation chambre de commerce et d'industrie / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / licence professionnelle commerce marketing operationnel / licence professionnelle marketing manager operationnel

La fidélisation client, un pilier de la relation client

Autres astuces efficaces: fidéliser les clients en leur proposant une prestation rapide, efficace et économique. Faciliter le processus de paiement, réduire le temps d'attente, garantir leurs engagements...

Une entreprise qui montre sa reconnaissance envers ses clients en les remerciant de leurs achats ou qui fait appel à ses services constatera que les clients auront tendance à revenir...

Lire la suite


Site : http://www.fidelisation-client.net

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / gerer la relation client sans programme de fidelisation / relation client fidelisation / programme de fidelisation client / technique de fidelisation client

Gérer votre service à la clientèle - Info entrepreneurs

Gérer votre service à la clientèle

Guide

Gérer votre service à la clientèle

Partager sur :

Sauvegarder ce document Vous devez d'abord être connecté pour sauvegarder ce document. Imprimer

Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...

Lire la suite


Site : infoentrepreneurs.org

Gérer votre service à la clientèle - infoentrepreneurs.org

Gérer votre service à la clientèle

Guide

Gérer votre service à la clientèle

Partager sur :

Sauvegarder ce document Vous devez d'abord être connecté pour sauvegarder ce document. Imprimer

Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...

Lire la suite


Site : infoentrepreneurs.org

Logiciel CRM - Gestion de la Relation Client (GRC) - Youday.fr

Un solution de gestion de la relation client (ou CRM pour Customer Relationship Management) permet à l'entreprise d'avoir une vision transversale avec ses contacts:...

Lire la suite


Site : https://www.youday.fr

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / solution de gestion relation client / gestion relation client grc

Logiciel relation client Mac : Logiciels gestion clients

Le logiciel de gestion de relation client est un réel atout pour les entreprises. A l'instar du logiciel ERP , le CRM vous offre la possibilité d'améliorer la gestion de vos prospects, de vos clients et de vos fournisseurs. Ses bénéfices sont nombreux et font de lui un véritable avantage concurrentiel.

Vous êtes équipé d'un ordinateur Mac et vous recherchez une solution pour votre...

Lire la suite


Site : divalto.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client mac / logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel relation client mac

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

> Retour au sommaire navigation contenu

La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

Lire la suite


Site : laposte.fr

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

> Retour au sommaire navigation contenu

La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

Lire la suite


Site : laposte.fr

relation client - CCM - Comment Ça Marche

Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client-entreprise, la concurrence devient de plus en plus serrée et les clients peuvent ainsi désormais se permettre de choisir leur fournisseur ou d'en changer par un simple clic. Les critères de choix des clients sont notamment des critères financiers, de réactivité de...

Lire la suite

Date: 2018-04-17 10:08:32
Site : http://www.commentcamarche.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client

Logiciel CRM, Gestion de la Relation Client (GRC) par E-DEAL

Tous les témoignages

Un CRM, pourquoi ?

Un CRM (pour Customer Relationship Management ou gestion de la relation client ) permet à l'entreprise d'avoir une vision à 360° de ses prospects, ses partenaires, en un mot d'améliorer la connaissance client... et ainsi d'adopter un comportement proactif vis-à-vis de ses contacts. Un CRM, dans quel objectif ? La conquête pour les uns, la...

Lire la suite


Site : e-deal.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client

Logiciel CRM, Gestion de la Relation Client (GRC) par E-DEAL

Tous les témoignages

Un CRM, pourquoi ?

Un CRM (pour Customer Relationship Management ou gestion de la relation client ) permet à l'entreprise d'avoir une vision à 360° de ses prospects, ses partenaires, en un mot d'améliorer la connaissance client... et ainsi d'adopter un comportement proactif vis-à-vis de ses contacts. Un CRM, dans quel objectif ? La conquête pour les uns, la...

Lire la suite


Site : e-deal.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client

Armatis, we have the answer - Armatis-lc | Centre de ...

01

Solutions Relation Clients

Nous établissons des relations clients fortes aux côtés de nos partenaires, au service de leur marque et de leur développement. Pour cela, nos principales forces sont : 

Synergies & partagede bonnes pratiques avec nos 134 partenaires

Diversité territoriale : 4 pays, in-off-nearshore

Maîtrise de 100% du parcours client adressé sur tous les canaux...

Lire la suite


Site : http://www.armatis.com

Thèmes liés : multi canaux de la relation client / centre relation client / management relation client fournisseur / relation client dans l assurance / ameliorer la relation client fournisseur interne

Formation marketing relationnel

Le marketing relationnel regroupe les campagnes de marketing qui ont pour objectif de créer un lien entre une entreprise ou une marque et un client et entretenir une bonne relation avec les clients et les prospects. C'est une branche du marketing multicanal qui a pour objectif d'utiliser différents canaux de communication pour toucher le plus de clients et de prospects.Objectifs de la...

Lire la suite


Site : http://formation-cn.fr

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / formation marketing relationnel crm / formation marketing relationnel / marketing relationnel customer relationship management / marketing relationnel et transactionnel

BTS NRC (Négociation et Relation Client) - ITIS Formation

Négociation et digitalisation de la relation client

LA DESCRIPTION DU BTS NDRC

Formation BTS NDRC, BTS Négociation et digitalisation de la relation Client, alternance ou initiale, Itis Evry en Essonne

En préparant le BTS NDRC vous accédez aux métiers du commerce, sur des postes de commercial(e), négociateur des ventes, manager, VRP... Il est possible d'identifier trois grands axes d'activités : le soutien à l'activité commerciale, la relation client et le management des équipes commerciales.

Cliquez ici pour voir le...

Lire la suite


Site : itisformation.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation management relation client

KYC & Client Onboarding – Efficiency Management Consulting

Français

KYC & Client Onboarding

Depuis la crise financière les règles de conformité ont beaucoup évolué et les obligations de connaissance des clients (KYC-Know Your Customer) s'appliquent aujourd'hui à nombreuses disciplines règlementaires: sécurité financière (4-5èmes directives anti-blanchiment, sanctions-embargos, lutte contre la corruption et la fraude fiscale), conduite des...

Lire la suite


Site : http://efficiency-mc.com

Thèmes liés : definition d'un client professionnel / definition d un client / connaissance client kyc / formation management relation client / management technique gestion relation client cours

Licence professionnelle management informatique et ...

Licence professionnelle management informatique et commercial des relations client et fournisseur (au plan national et international)

 diplôme national - bac+3 - temps plein ou alternance

 

PUBLIC EN FORMATION CONTINUE

Toute personne ayant une expérience dans le domaine commercial souhaitant approfondir les outils informatiques de la relation client et de la relation fournisseur.

Toute...

Lire la suite

Date: 2017-04-27 10:30:22
Site : sfc.univ-rennes1.fr

Thèmes liés : licence professionnelle gestion de la relation client / gestion relation client fournisseur / management relation client fournisseur / outil gestion relation client crm / charge projet relation client

BTS Négociation et Relation Client - Commerce - Vente ...

Vous êtes dans : Accueil > Jeune > Tertiaire > Commerce - Vente > BTS Négociation et Relation Client

BTS Négociation et Relation Client

Culture générale et expression française ;

Communication en Langue Vivante Étrangère 1 ;

Économie Droit ;

Management et Gestion d'Activités Commerciales ;

Conduite et présentation des Projets Commerciaux ;

Épreuve facultative ; communication Langue...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:14:37
Site : http://www.cciformation-oise.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / formation centre d'appel relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client salaire

Le BTS Négociation et Relation Client c'est - Annecy

Le BTS Négociation et Relation Client c'est :

Pour les étudiants

Les matières traditionnelles communes à tous les BTS : langue vivante (anglais le plus souvent, espagnol ou allemand), économie générale, économie d'entreprise et droit, français.

Mercatique : la démarche mercatique (définition et enjeux ; la place du commercial dans le système d'information mercatique) ; le contexte de...

Lire la suite


Site : http://savoiedecision.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client en anglais / negociation et relation client / gestion relation client annecy