Articles sélectionnés pour le thème : management relation client
→ 580 articles
Voir également 38 Vidéos pour ce thème
Responsable de comptes clients H/F pour Traveldoo
Mardi 15 Août 2017
Responsable de comptes clients H/F pour Traveldoo
Fondé en 2000, Traveldoo est le fournisseur Européen de solutions web et mobiles de réservations de voyages d'affaires et de gestion des notes de frais permettant de réduire les coûts et d'améliorer la vie des voyageurs.
De très grandes Entreprise font confiance à Traveldoo pour fournir à leurs salariés une solution...
Site :
deplacementspros.com
Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / management technique gestion relation client cours / relation client agence de voyage / solution de gestion relation client / composante gestion relation client
Les 3 enjeux de la fidélisation des clients avec un CRM
Si les outils CRM (customer relationship management) peuvent directement contribuer à l'acquisition de nouveaux clients, ces plateformes digitales doivent également vous permettre de fidéliser plus efficacement vos clients existants. À la clé : des performances commerciales dopées, une image de marque soignée et des relations clients pérennisées. Découvrez tous les enjeux d'une...
Site :
https://www.teoola.pro
Thèmes liés : relation client fidelisation / outils de fidelisation client / crm outils relation clients / satisfaction et la fidelisation du client / pourquoi fideliser son client
Formations à distance - Ecole de commerce
Centre de formations pour les entreprises et formations en e-learning
Diplômes à distance
La formation à distance comprend :
Des outils :
- l'accès à notre site...
Site :
http://www.coachingpaca.com
Thèmes liés : formation e commerce a distance / formation a distance ecole de commerce / formation a distance commerce / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client
Chambre de commerce et d'industrie pôle formation Sud - Onisep
Chambre de commerce et d'industrie pôle formation Sud
Code UAI : 9740984B
Chambre de commerce et d'industrie pôle formation Sud 15 route de la Balance
97410 Saint-Pierre
Tél. : 02 62 96 96 96
Fax : 02 62 35 65 55
Tutelle : chambre de commerce et d'industrie
Statut de l'établissement : consulaire
Journées portes ouvertes : le 18/04/2018, de 8h30 à 16h30
Accueil élèves handicapés :...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : formation chambre de commerce et d'industrie / formation chambre des commerce et industrie / formation commerce bac 3 / formation bac 4 commerce / etude commerce apres bac
Le site des NRC - CPPC - Epreuve E6 - CPPC
E6 : CONDUITE ET PRESENTATION DE PROJETS COMMERCIAUX (coefficient 4)
INTRODUCTION : FINALITES, OBJECTIF
L'objectif visé est de vérifier l'aptitude du candidat à construire et à mettre en oeuvre un projet commercial réalisé pour une entreprise ou une organisation ayant pour activité principale la vente de biens et/ou de services auprès d'une clientèle de particuliers ou de...
Site :
http://formaplace.free.fr
Thèmes liés : charge projet relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / centre contact gestion relation client / outil gestion relation client
Simple CRM: logiciel CRM en ligne & détecteur de clients
? Démonstration complète de Simple CRM en vidéo
Simple CRM géolocalise vos clients.
En tournée commerciale, depuis votre mobile, une tablette ou un ordinateur connecté à Internet, Simple CRM géolocalise les clients situés à proximité de vous.
Vous pouvez également visionner le positionnement géographique de vos contacts, sur base de recherches multi-critères
Tester gratuitement...
Site :
https://crm-pour-pme.fr
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / cours crm gestion relation client / gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion relation client gratuit mac
orange.jobs - Stage - Marketing Relation client H/F
Orange Business Services est leader dans l'intégration de solutions de communication, au niveau mondial pour les entreprises. Pour répondre aux besoins des entreprises françaises et multinationales qui engagent aujourd'hui des projets stratégiques dans le domaine de la relation client, le domaine Customer Contact Solutions propose la mise en place de solutions intégrant : - des services de...
Site :
https://orange.jobs
Logiciel de gestion des services d'assistance — Wikipédia
Logiciel de gestion des services d'assistance
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Un logiciel de gestion des services d'assistance est un logiciel applicatif qui permet le suivi de l'activité des services d'assistance dans des organisations vouées à ce type d'activité ( centre d'assistance , cellules d'assistance réparties, centre d'appel , ...).
Sommaire
Terminologie [ modifier...
Date: 2019-04-06 04:28:41
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / logiciel de gestion de la relation client wikipedia / logiciel de gestion de la relation client definition / logiciel gestion de la relation client / gestion web relation client
Voir la fiche RNCP n°19205 - rncp.cncp.gouv.fr
Le chargé de projets événementiel a pour mission la conception et la réalisation d'un événement. Il intervient à toutes les étapes de A à Z, c'est-à-dire de sa définition au suivi logistique en passant par la planification des moyens matériels, humains et financiers. Parmi ses attributions : Choix des lieux et des prestataires, gestion de l'installation technique y compris...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : charge projet relation client / relation client dans l assurance / importance relation client b to b / conseil gestion relation client / gestion relation client b to b
Le secteur bancaire, demain (2/2) : les 4 défis (exigeants ...
Le secteur bancaire, demain (2/2) : les 4 défis (exigeants) de la digitalisation
par Rédaction
Le secteur bancaire, demain : oser révolutionner le métier
***
C'est acté, l'avenir de la banque passe par la digitalisation. Le secteur bancaire, plus que d'autres , serait même mûr, « digitalement » parlant... Oui, mais comment se concrétise ce vaste mouvement ? De nombreux observateurs...
Site :
http://www.manpowergroup.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / barometre relation banque client / relation client banque postale / relation client societe generale / relation client en banque
Les 5 principes fondamentaux d’un service client de ...
72% des clients estiment qu'un service client de qualité est un critère déterminant pour être fidèle à une marque [ 1 ]. Dès lors, comment assurer la qualité de service à la clientèle, gage de fidélité ?
Pour garantir un service client optimisé et adapté à sa clientèle, il faut que celui-ci soit basé sur 5 principes :
Connaître
Il est primordial pour un service client de...
Date: 2017-06-22 02:57:39
Site :
http://www.mc2i.fr
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / recrutement service relation client / service relation client / relation client dans l assurance / enquete satisfaction client qualite
Master Marketing et Vente, parcours Management et ...
L'objectif du Master Marketing et Vente est de former des diplômés pouvant piloter des opérations exigeant des compétences techniques pointues.
Ce master insiste sur l'esprit d'innovation. Sont ainsi valorisés ici : la cre ativite et la rigueur, l'ouverture d'esprit et la curiosite , l'esprit d'analyse et de synthèse, le de veloppement d'un esprit critique et l'imagination, le sens de l'e...
Site :
http://www.igr.univ-rennes1.fr
Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / direct marketing response analysis / direct marketing response / formation centre d'appel relation client / directeur commercial agence marketing direct
Management de la performance client Annecy, Grenoble, Lyon
Rapprocher les résultats des ratios financiers
L'équipe Mélétys Loyalty : des interlocuteurs proches de vos préoccupations et proches de vous géographiquement : Lille, Paris, Lyon, Grenoble, Nantes...
Vous souhaitez :
Piloter rationnellement votre stratégie client
Optimiser votre stratégie client en rapprochant ses résultats (satisfaction, mystères...) de vos ratios...
Site :
http://meletys.fr
Thèmes liés : strategies relation client / management relation client
Licence pro commerce spécialité management et gestion de ...
Former des cadres commerciaux spécialisés en gestion de la relation clients (GRC).
Objectif
Les objectif de cette licence pro sont nombreux : comprendre les enjeux de la GRC dans les stratégies marketing pour les secteurs du service et de l'industrie, savoir piloter un centre de profit et coordonner un projet commercial ou transverse, animer, coordonner et manager une équipe de collaborateurs commerciaux ou chargés de clientèles, maîtriser les techniques de recueil et d'analyse des données...
Site :
http://intercariforef.org
Thèmes liés : licence pro management et gestion de la relation client / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / licence pro gestion de la relation client / relation client marketing
Négociation et digitalisation de la relation client (ex ...
Accès à la formation
Attendus nationaux de la plateforme d'inscription dans l'enseignement supérieur Parcoursup
S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale, ainsi qu'à leur environnement économique et juridique
Disposer de compétences relationnelles propres aux métiers commerciaux et à la prise en charge de la relation client, notamment via le web
Avoir le...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : formation en bac pro commerce / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation bac commerce
Comment conquérir et fidéliser plus de 10 millions de ...
Partenaires et soutiens
Cet évènement s'adresse :
Présidents, Directions générales, Directions Marketing, Directions Communication, Directions produits, Directions activités digitales, Directions des systèmes d'informations, Directions Stratégie et développement, Directions distribution, Directions commerciales, Agents généraux, Courtiers, CGPI.
Au sein des compagnies d'assurance,...
Site :
evenements.infopro-digital.com
Thèmes liés : communication marketing direct / strategies marketing direct / marketing direct adresse / marketing direct et relation client / direct marketing response models
Devenir vendeur - Formations en vente - Ecole à distance ...
Les métiers de la vente sont porteurs d'emploi et ouvrent de nombreuses possibilités d'évolution professionnelles. Avec les années et l'expérience, les vendeurs confirmés peuvent accéder à de nouvelles responsabilités et évoluer vers des postes chef de rayon , responsable des ventes ...
Comment devenir vendeur ?
Le CAP ECMS - Employé de commerce multi-spécialités
Vous souhaitez...
Site :
https://www.esecad.com
Les Cursus - OMNIS
Les Cursus
Des cursus adaptés aux projets de chacun...
Au delà du Baccalauréat, un vaste champ d'évolution et de professionnalisation s'ouvre à vous... 2 ans (BTS Strasbourg), 3 ans ou 5 ans. OMNIS vous offre la possibilité de construire un véritable et solide projet pédagogique et professionnel ayant pour objectif de vous aider à vous connaître et vous valoriser, afin de favoriser une...
Site :
omnis.edu
carte fidélité - numen.marketing
FullFid Carte fidélité
En bref
Numen vous accompagne dans la conception, la mise en place et l'exploitation de votre programme de Fidélité ou Relationnel .
Du conseil à la production de la carte en passant par le CRM hébergé, le processing et le community management, Numen prend en charge vos projets de dynamisation de la Relation Client.
Témoignages
Véronique Magnani
Directeur Général...
Site :
http://www.numen.marketing
Thèmes liés : carte de fidelite marketing relationnel / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite strategie marketing / carte de fidelite marketing
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM ...
Objectif de la Formation
La Licence Commerce, Vente, Marketing du Cnam prépare à des fonctions opérationnelles et d'encadrement intermédiaire :
Gestion commerciale de la relation client, Management de projets et d'équipes, Marketing opérationnel, Communication et Web, Distribution et E-Commerce.
L'enseignement dispensé associe au tronc commun diplômant une expertise au choix...
Site :
http://www.ecm-besancon.fr
BTS NRC en alternance Toulouse - isct.fr
BTS NRC en alternance Toulouse
BTS NRC Toulouse - Négociation et relation client
Téléchargez la brochure de cette formation en PDF
Objectif du BTS NRC en alternance
Le BTS NRC en alternance forme aux métiers de vendeurs et représentants commerciaux, en charge de la relation commerciale de l'entreprise depuis la prospection jusqu'à la fidélisation des clients.
L'expérience aidant, ce...
Site :
isct.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client alternance toulouse / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client toulouse / bts relation client toulouse / relation negociation client bts cours
Recrutement Mode & Luxe - Meet and Match
Développement du réseau de distribution en lien avec la stratégie de la marque.
Atteinte des budgets fixés, création de relation de confiance avec les clients existants,
Prospection de nouveaux clients en fonction des marchés.
Reportings : établir des rapports de ventes hebdomadaires et mensuels
Analyse du business par point de vente, maximiser les opportunités de vente & établir les réassorts.
Gestion des demandes de retours et suivi des stocks en partenariat avec les différents comptes
Showroom: définition des budgets ( / saison et / an)
Planification des rendez-vous clients (existants et prospects), développer le CA en...
Site :
http://www.meetandmatch.fr
Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / relation client vente / logiciel de gestion de la relation client definition / gestion de la relation client definition
Consultant : Tout sur le Métier de Consultant
| Métier | Consultant
Consultant
Le Consultant est un expert de son domaine d'activité qui va poser un diagnostique, rechercher et proposer des solutions pour améliorer le fonctionnement de l'Entreprise ou de l'Organisation. Le consultant peut se spécialiser dans des domaines comme les Ressources Humaines, la Gestion financière, les sytèmes d'information, l'Organisation, la relation client, le...
Site :
https://www.ics-begue.com
Thèmes liés : master management relation client / formation management relation client / management relation client
Nethys
un autre professionnel et/ou prestataire de services/conseiller ;
un secrétariat social, les organismes bancaires, les assureurs/Fonds ;
nos call centers ;
des prestataires de services clients (installateurs, dépanneurs...) ;
des entreprises IT ou des prestataires de services pour des programmes software et le stockage de données électroniques (serveurs, etc.) ;
aux Gestionnaires de...
Site :
http://www.nethys.be
Thèmes liés : relation client dans l assurance / cours gestion relation client fournisseur / relation entreprise client fournisseur / relation d'approbation client serveur / gestion relation client fournisseur
Les 4 niveaux de création de valeur client
Nous parlons beaucoup de création de valeur client ou de propositions de valeur pour nos clients. A mon sens, le mot «valeur» est tant galvaudé qu'il a perdu beaucoup de son sens.
Il y a toutes sortes de choses que vous pouvez faire pour être utile à vos clients. Mais en fin de compte, vous servez vos clients à travers l'un des 4 niveaux de valeur ci-dessous :
Niveau 1 : Fournir des...
Site :
http://fonctioncommerciale.fr
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / valeur client / formation strategie commerciale et marketing / gestion relation client et entreprise
BTS — Notre Dame du Grandchamp Sup à Versailles-yvelines ...
EDITO
Au lycée Notre-Dame du Grandchamp, la communauté éducative propose un large choix de sections pour les filières de BTS, en fonction du profil et du projet de chaque jeune.
Il pourra suivre une filière classique en choisissant un BTS Commerce International, Comptabilité et Gestion, ou Management des Unités Commerciales, ou bien une filière en alternance, avec les sections Assistant de Manager, Assistant de Gestion, Management des Unités Commerciales ou Négociation Relation Client.
Une bonne préparation à l'examen est favorisée par une organisation propice à un travail sérieux (tests et khôlles hebdomadaires,...
Date: 2017-06-22 00:36:25
Site :
grandchamp-sup.fr
Thèmes liés : formation en alternance bts commerce international / formation bts commerce international / bts negociation et relation client en alternance / travail avec bts commerce international / formation management relation client
Bac Pro Commerce à Jeanne d'Arc
Former en trois ans de futurs adjoints responsables d'une unité de vente en commerce traditionnel ou en grande surface.
Développer des compétences...
Site :
http://www.jeanne-darc-vitre.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / poursuite d'etude commerce / poursuite etude bac pro commerce / negociation et relation client
Processus et autodiagnostic sur la norme NF EN 15838 ...
1 000 000
3,21 %
retour sommaire
Outre l'importance croissante du secteur, deux tendances sont à noter :
L'externalisation des CCC : de nombreuses entreprises tendent à sous-traiter les services de contact au client, les centres de contact client externalisés représentent actuellement 20% du secteur, soit 60 000 emplois et 1,8MaEUR de CA (Source : SP2C)
La délocalisation des CCC :...
Date: 2013-05-13 05:04:02
Site :
http://www.utc.fr
Formation Marketing de la DSI - Capgemini Institut
EUR1 965 EUR ht (2 358 EUR ttc)
Sommaire
LE MOT DE L'INTERVENANT
Le Marketing de la DSI est une démarche puissante de création de...
Le Marketing de la DSI est une démarche puissante de création de valeur par la DSI pour ses « clients » et son succès est lié à la posture des collaborateurs. Ce séminaire est très vivant et basé sur de nombreux exemples et cas réels reflétant les...
Site :
http://www.institut.capgemini.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / relation entre entreprise et client / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / outil a la relation client
Accolade Center, centre d'appel et centre de relation ...
résolution clients en Help Desk
0
Notre différence
Accolade Center s'engage sur les résultats.
Notre singularité c'est l'engagement de notre management sur la satisfaction et les résultats. Grâce à notre système de pilotage en temps réel, « Accocentre© », nos clients suivent les indicateurs de performance, de satisfaction ou d'expérience clients choisis et ce quelque soit le canal d'interaction.
Accolade Center met l'humain au centre de l'expérience...
Site :
http://www.accolade-center.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / satisfaction client
FACTORY GROUP | Intégrateur et Distributeur de Solutions ...
MENU CLOSE back
Factory Group est née de l'idée que l'informatique cesse d'être une source de problèmes
et redevienne pour vous un outil au service de votre entreprise et qui vous permette d'atteindre vos objectifs.
Factory Group a développé une offre de services pour les PME-PMI
ERP (Enterprise Resource Planning), CRM (Customer Relationship Management),
GESTION DE PAIE - RESSOURCES...
Site :
http://www.factorygroup.fr
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / gestion relation client pme pmi / gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client grc
Akio | Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client
WHERE CUSTOMERS AND BRANDS MEET
Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client
Ecoute et analyse de la voix du client
Akio Spotter
Veille et analyse de la réputation
Akio Unified, le "tout-en-un" du service client
Simplifier le travail des conseillers pour enchanter l'expérience client
Cloud et multicanal natif
Tous les canaux traditionnels et digitaux de la relation client sont pris...
Site :
https://www.akio.com
Formation BAC PRO Commerce en alternance à Aix ... - itpa.fr
Le titulaire du Bac Pro Commerce exerce la fonction de vendeur ou d'assistant commercial.
Il s'occupe de conseiller, vendre et fidéliser la clientèle. Il participe à l'approvisionnement, à l'animation de la surface de vente et assure la gestion commerciale attachée à sa fonction.
Il peut être amené à réaliser des opérations de téléprospection.
Le Bac Pro Commerce est un diplôme...
Site :
http://www.itpa.fr
Thèmes liés : formation bac pro commerce en alternance / bac pro commerce formation continue / formation a distance bac pro commerce / formation en bac pro commerce / contrat de travail bac pro commerce
Offres d’alternance : ECM- Ecole de Commerce et Management ...
Assistant marketing commercial ECM MASTER Commerce Marketing spécialité Distribution-Vente | BESANCON
Echéance au 30/04/2019
Pour le compte d'une entreprise nationale productrice d'énergie nous recherchons un assistant commercial et marketing poste basé à Besançon.
N°6031
Assistant commercial et marketing ECM Licence 3 parcours Marketing-Commerce section Négociation...
Site :
https://www.ecm-france.fr
Fidélisation en B to B. - Mémoire - lamassy
Fidélisation en B to B.
Mémoire : Fidélisation en B to B.. Recherche parmi 188 000+ dissertations
Par lamassy o 10 Avril 2016 o Mémoire o 14 139 Mots (57 Pages) o 277 Vues
Page 1 sur 57
I- LA LOGIQUE DE FIDELISATION
1- Origine, état des lieux, définition et enjeux de la fidélisation
1-1- De l'orientation produit à...
Agence conseil communication - WELLCOM, relations presse ...
Donnez du sens à la relation *
branding / éditorial 360
Plateforme de marque, branding, stratégies de contenus, communication globale et corporate, communication du changement.
consulting / crise
Stratégies d'influence, affaires publiques, communication sensible et communication de crise.
relations publiques
Relations publics et relations presse on et off-line, community management,...
Site :
wellcom.fr
Thèmes liés : relation client agence communication / community management relation client / management relation client
Centre de Formation par alternance à Aix-en ... - BAC PRO
ITPA à Aix-en-Provence
CENTRE DE FORMATION PAR ALTERNANCE A AIX-EN-PROVENCE
Afin de garantir une totale réussite dans vos études, notre centre ITPA d'Aix-en-Provence a choisi d'allier des périodes sur le terrain en entreprise et des phases en organisme de formation !
Des formations tertiaires
Bac Pro : Commerce et Vente.
BTS : Technico-commercial,...
Site :
http://www.itpa.fr
Thèmes liés : centre de formation bac pro commerce en alternance / formation bac pro commerce en alternance / centre de formation bac pro commerce / bac pro commerce formation continue / formation en bac pro commerce
ARAMIS Formation, organisme de formation professionnelle ...
AUDIT - CONSEIL - FORMATION SUR MESURE - ACCOMPAGNEMENT EN : Communication, Management, Efficacité professionnelle, Vente et relation client
>> UNE ENTREPRISE A TAILLE HUMAINE >> Des programmes sur mesure : méthodes pédagogiques pragmatiques, innovantes,... >> Notre démarche qualité : une garantie des résultats o Créée en 1984 o Une équipe de consultants qui...
Date: 2017-05-05 12:21:48
Site :
http://www.aramis.fr
Thèmes liés : formation management relation client / formation conseiller de vente / entreprise relation client nantes / relation client vente / relation entreprise client
Responsable marketing opérationnel - Apec.fr - Cadres
commentaire (0) | lu 19092 fois | publié le 11/09/2017
Responsable marketing opérationnel
Le responsable marketing opérationnel est chargé de décliner la stratégie e-marketing et multicanal de son entreprise (marché, produit, positionnement, distribution) et d'assurer le suivi opérationnel des projets (on line, off line et mobile). Il contribue ainsi à l'optimisation, au développement...
Site :
https://cadres.apec.fr
BTS en alternance à Lyon Villeurbanne, AM AG MUC NRC ASSU NOT
Toute l'équipe d'Avenirsup vous souhaite une bonne journée.
Rechercher sur le site
Entreprises
Avenirsup a une politique résolument orientée vers l'entreprise.
Un contrat de professionnalisation réussi réside dans l'adéquation des candidats avec les profils que vous recherchez.
Nos actions :
Une étude approfondie de vos besoins en vous rencontrant pour déterminer les profils de...
Site :
https://avenirsup.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / gestion relation client pme pmi / relation client dans l assurance / formation de vendeur conseil en magasin / formation management relation client
Commercial itinérant : un poste aux nombreuses facettes
Commercial itinérant : un poste aux nombreuses facettes
16/07/2015
Commercial itinérant : un poste aux nombreuses facettes
Le poste de commercial itinérant est essentiel pour l'image de l'entreprise, la fidélisation de la clientèle et la rentabilité de la société. Présent dans tous les secteurs d'activité, ce poste offre de nombreuses opportunités de carrière, à condition d'avoir le...
Site :
https://www.fedbusiness.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / offre d emploi dans le secteur de la vente / formation courte ecole de commerce / bts negociation et relation client / relation entre entreprise et client
conseiller / conseillère en assurances - Onisep
Fiche métier
conseiller / conseillère en assurances
Il gère un portefeuille de clients, auxquels il propose et vend des contrats d'assurances (habitation, automobile, épargne...). Prospecter une nouvelle clientèle sur une zone géographique précise, et la fidéliser font aussi partie de ses missions.
© Grégoire Maisonneuve / ONISEP
Niveau minimum d'accès : bac + 2
Salaire...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce vente / relation client assurance / cabinet de conseil en gestion de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client
Société la SIC | Rapport d'activité
- Systèmes d'information - ssi@sic.nc
Il est chargé de la supervision et coordination des projets informatiques, de l'évolution des outils métiers, de l'accompagnement des utilisateurs dans l'utilisation des progiciels et outils.
- Finances et gestion - fi@sic.nc
Il est chargé de la mise en place des financements des opérations, du contrôle de gestion et budgétaire, du suivi de...
Site :
http://www.sic.nc
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client
Agence marketing digitale à Lille - Rouge Interactif
et fidéliser vos clients
Le customer management est pour nous synonyme de flexibilité, pertinence, efficacité et expérience.
L'enjeu : casser les barrières du BtoB ou BtoC, offrir le bon message au bon moment à la bonne personne, pour une approche personnifiée résolument B2Me.
A propos
Née en 2004, Rouge Interactif est une agence marketing Digital Native.
Partenaire privilégié de grandes...
Site :
http://www.rouge-interactif.com
Thèmes liés : relation client marketing digital / relation client dans l assurance / conseil relation client digitale / management relation client / marketing relation client banque
Talents IKKS Group | Offres d'emplois | Recrutement IKKS
GROUPE IKKS
Présentation de la société
Rattachées au Groupe IKKS (près de 1600 collaborateurs et de 350M euros de CA), les sociétés IKKS, I.Code et One Step créent et distribuent des vêtements & accessoires Premium pour leurs enseignes IKKS Women, IKKS Men, IKKS Junior, I.Code, One Step, One Step Homme, X and O et X and O Junior.
Présentes grace à leurs puissants réseaux de près de...
Site :
https://www.ikksgroup.com
Thèmes liés : definition d'un client web / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce
Agence conseil communication - WELLCOM, relations presse ...
Stages
in senslation©
Notre monde se transforme. Il est en mouvement et le numérique, chaque jour développe nos capacités, nos perceptions.
Les marques l'ont bien compris et devront à l'avenir être résolument humaines et digitales ...
branding / communication 360
Plateforme de marque, branding, stratégies de contenus, communication globale et corporate, communication du...
Site :
wellcom.fr
Thèmes liés : relation client agence communication / community management relation client / management relation client
chargé / chargée de clientèle banque - Onisep
Connaissant parfaitement les produits proposés par sa banque et le profil de ses clients, le chargé de clientèle banque cherche la solution la plus adaptée et la plus rentable pour les deux parties. C'est un métier à la fois technique et commercial.
Niveau minimum d'accès : bac + 2
Salaire débutant
J'ai la bosse du commerce,
J'ai le sens du contact,
J'aime jongler avec les chiffres
Nature...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : charge projet relation client / fidelisation clientele banque / gestion de la relation client dans les banques / conseil gestion relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire
9 outils pour gérer efficacement ses projets | 1001startups
9 outils pour gérer efficacement ses projets
14 octobre 2015
Stumble
Être un bon entrepreneur c'est aussi être un bon gestionnaire. Pour aider nos génies à créer et développer leurs projets, nombreuses sont les entreprises qui ont créé des outils SaaS (software as a service ou logiciel en tant que service). Il est donc nécessaire pour un créateur d'entreprise de posséder les...
Site :
http://1001startups.fr
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / cours crm gestion relation client / outil de gestion de la relation client gratuit
Baccalauréat Professionnel Commerce bordeaux - lycée ...
Le titulaire du bac pro COMMERCE est un employé commercial qui exerce son activité dans des entreprises de distribution de biens ou de services, sédentaires ou non, spécialisées ou généralistes, en libre-service ou en vente assistée, afin de mettre à la disposition de la clientèle les produits correspondant à sa demande.
Son profil : maîtrise de la communication, autonome, esprit d'initiative, patient.
Au sein de l'équipe commerciale, son activité consiste à :
- participer à l'approvisionnement
- participer à l'animation de la surface de vente
- assurer la gestion de l'unité...
Site :
http://www.lyceebremontier.fr
Thèmes liés : poursuite etude bts commerce international / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / poursuite d'etude commerce international / gestion relation client pme pmi
© Commerce Equitable France - commercequitable.org
Historique des actualités
En cette rentrée 2010, la formation en commerce équitable et économie solidaire à Nantes, pionnière en France, fête ses 5 ans et a de toute évidence de beaux jours devant elle...
Le Diplôme Européen d'Etudes Supérieures en Commerce Equitable et Economie Solidaire ( DEES EQUISOL ) est jusqu'à présent la seule formation en France existant dans le secteur.
Il s'agit d'un diplôme Bac+3 en un an adressé aux étudiants provenant de BTS (Bac +2) aux spécialités diverses : BTS Commerce...
Date: 2018-04-17 23:49:05
Site :
commercequitable.org
Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / formation bts commerce international / formation commerce equitable / etude commerce equitable