Articles sélectionnés pour le thème : relation client marketing
→ 761 articles
Voir également 83 Vidéos pour ce thème
Choisir son échelle d'attitude créer son questionnaire et ...
Les réponses proposées sont sans équivoque.
Le sondé comprend facilement ce qu'on lui demande.
Cette échelle de satisfaction procure des résultats significatifs et faciles à traiter.
La formulation des réponses ne doit signifier qu'un seul sens.
Sur une échelle de 3 réponses, vous restreignez les choix.
Sur une échelle plus grande, de 1 à 6 choix par exemple, vous pouvez présenter...
Site :
https://www.appvizer.fr
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / marketing direct exemple d'entreprise / enquete de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client exemple gratuit / email internet marketing site web
Levana | La startup de vos projets salesforce
Marketintg Cloud, Service Cloud, ZUORA*
BESOINSMise en place d'une Design Authority et d'un dispositif de pilotage de la plateforme Salesforce.
ENJEUXFaire de la plateforme client le levier de la stratégie Marketing et Services de la branche Voyages.
Garantir la continuité et la pérennité globale de la plateforme.
Faciliter et accélérer l'ensemble du cycle projet pour répondre aux besoins...
Site :
http://www.levana.io
Thèmes liés : marketing client services / strategie marketing de l entreprise / service relation client sncf / assurer une gestion multi canaux de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client
Externalisation d’un centre d’appel : la gestion efficace ...
Externalisation d'un centre d'appel : la gestion efficace de la relation client
Externalisation d'un centre d'appel : la gestion efficace de la relation client
admin Externalisation externalisation
Externalisation d'un centre d'appel : savoir améliorer sa communication client
L'expérience client évolue en raison des innovations technologiques. Actuellement, la transformation digitale offre de...
Site :
http://www.bpooceanindien.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / gestion de la relation client definition marketing / marketing gestion relation client
Explication du CRM - Customer Relationship Management
Saisissez votre adresse e-mail et testez gratuitement les fonctionnalités CRM de bexio
Tester maintenant
CRM est l'acronyme de « Customer Relationship Management » et veut dire gestion de la relation client ou encore gestion de la clientèle.
Définition de la notion : il s'agit d'une façon d'agir stratégique d'une entreprise se basant non pas sur un produit, mais sur le client à proprement...
Site :
https://www.bexio.com
Document de formation sur le marketing direct | Cours ...
Document de formation sur le marketing direct
Introduction
Lorsqu'on évoque le concept de marketing en contexte de PME, on suscite de nombreuses réactions et controverses. Certains stipulent que les PME font état d'un marketing particulier en raison de leurs spécificités ; d'autres suggèrent que le marketing est identique quel que soit la taille ou le secteur d'activité de l'entreprise....
Site :
cours-gratuit.com
Formation marketing direct multicanal
Programme de la formation marketing direct multicanal :S'approprier les règles du marketing direct multicanal
Intégrer le marketing direct multicanal dans la démarche marketing.
Identifier les stratégies clients.
Définir pour chaque campagne les objectifs, le contenu, l'offre et les cibles.
Réussir une campagne multicanal
Sélectionner les moyens d'action et supports en fonction des...
Site :
http://formation-cn.fr
Thèmes liés : formation marketing direct multicanal / programme formation marketing direct / marketing direct multicanal / formation marketing direct / marketing direct et relation client
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le responsable en gestion et commerce organise et coordonne les secteurs commercial et marketing d'une entreprise. Il exerce quatre activités prcinipales : 1 - fonction commerciale : mise en oeuvre de plans d'action commerciale, gestion des relations avec les canaux de distribution et les clients....
2 - fonction marketing : assurer et/ou participer au développement des produits et des...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : secteur d'activite commerce vente / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce
Comment fidéliser un client post-achat en E-commerce
Posted by Marianne Gonon | Oct 17, 2016 | E-commerce , Relation client | 9 |
Le monde du E-commerce est rude : la concurrence est souvent féroce, et les consommateurs sont volatiles. Pour gagner des parts de marché, conquérir des nouveaux clients ne suffit pas : il faut les fidéliser !
De nombreuses questions se posent, quelles sont les techniques à utiliser ? Faut-il être très agressif...
Site :
https://www.ecommerce-nation.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / marketing comment fideliser client / pourquoi fideliser ses clients b to b / pourquoi fideliser son client / comment fideliser client
Conquérir et fidéliser de nouveaux clients
Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.
@ © NYUL-FOTOLIA
Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...
Site :
chefdentreprise.com
Conquérir et fidéliser de nouveaux clients
Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.
Imprimer
@ © NYUL-FOTOLIA
Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la...
Site :
chefdentreprise.com
Marketing relationnel / Fidélisation client - axellescom.com
Agence Axellescom, conseil en marketing relationnel
Contrairement au marketing transactionnel, qui a pour seul objectif de concrétiser une vente, le marketing relationnel prend en compte à la fois la qualité, la longévité, la profondeur et surtout la valeur de la relation entre votre entreprise et vos clients, de manière ciblée (Pour en savoir plus sur le sujet, nous vous invitons à découvrir notre article " bâtir une...
Site :
http://www.axellescom.com
Thèmes liés : agence conseil marketing relationnel / conseil strategie marketing relationnel / communication marketing relationnel / conseil marketing relationnel / marketing relationnel et transactionnel
Quel BTS commerce choisir - reussirmavie.net
Le bon profil Etre ouvert, dynamique et organisé, aimer le travail d'équipe. Si vous ne savez pas encore quel secteur vous intéresserait (vous hésitez par exemple entre la banque, l'immobilier, l'automobile ou la grande distribution), c'est un bon choix pour garder tout ouvert.
BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC), ancien BTS NRC
C'est le BTS des vendeurs, ceux qui...
Site :
reussirmavie.net
À la conquête de votre client - generactiv-marketing.com
À la conquête de votre client !
La conquête client est l'un des moteurs de votre business. Pour y arriver vous devez atteindre les bonnes cibles, au bon moment et générer des leads grâce à une communication efficace.
Attirer l'attention d'un prospect et le convertir se travaille grâce à un plan marketing élaboré soutenu par un ciblage efficace et des créations originales et...
Site :
https://generactiv-marketing.com
Thèmes liés : conquete client marketing / conquete client / marketing direct ciblage client / marketing direct et relation client / differents outils du marketing direct
CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION ...
CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION, PRESENTATION DU CADRE DE L'ETUDE
10/04/2013
Non classé
Comme nous l'avons évoqué en introduction de ce mémoire, il est légitime et même nécessaire pour une entreprise de connaître l'opinion de sa clientèle sur ses services. Mais sur quels critères repose une telle évaluation ? Il faut tout d'abord connaître ce qui doit être mesuré (i.e....
Site :
institut-numerique.org
Découvrez les techniques de fidélisation de clients
Avec les avancées technologiques, et avec le nombre accru des sites web, il est impératif de se démarquer des autres. Certes, les internautes ont l'embarras du [...]
Do you like it? 0
Lire la suite
Suivi du client
Le suivi du client est une analyse précise de chacun des clients pour connaître ses besoins, ses capacités financières et ses achats et futurs achats. Pour assurer ce service les entreprises utilisent : la...
Site :
http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / programme de fidelisation client / gestion relation client et entreprise
Agence de marketing direct Mulhouse : Mairie.com
Agence de marketing direct Mulhouse
Agrandir la Carte
Trouver : Agence de marketing direct sur Mulhouse
Votre recherche Agence de marketing direct à Mulhouse
BOOMERANG PHARMACEUTICAL COMMUNICATIONS
20 b rue chemnitz68100 - MULHOUSE
DECRYPTIS
19 a rue sauvage68100 - MULHOUSE
MB INFORMATIQUE
15 rue de l'Arsenal68100 - MULHOUSE
Du simple dépannage d'un ordinateur, à la mise en réseau de votre...
Site :
mairie.com
Thèmes liés : marketing direct agence / agence conseil marketing direct / marketing direct et relation client / mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct et internet
L’objectif majeur de la fidélisation des clients
La satisfaction des besoins des clients est la principale raison d'être d'une entreprise. Avant de lancer un produit sur le marché, la société doit d'abord effectuer [...]
Do you like it? 0
Lire la suite
Suivi du client
Le suivi du client est une analyse précise de chacun des clients pour connaître ses besoins, ses capacités financières et ses achats et futurs achats. Pour assurer ce service les entreprises utilisent :...
Site :
http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / programme de fidelisation client / achat logiciel gestion relation client / gestion relation client et entreprise
Mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction d'un client
L'expert des centres de contacts
et de l'optimisation de l'expérience client
Relaytion > Point de vue de l'expert > Mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction d'un client
Mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction d'un client
Dans un centre de relation client, il existe cinq façons de mesurer la qualité d'un contact et la satisfaction client :
Haut de page
Les clients...
Site :
http://www.relaytion.net
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client / centre relation client / plan d'action marketing direct exemple
Calaméo - Extrait "Marketing direct et relation client_2014"
by Agence TOUTécrit
24 Les clés du marketing relationnel 2014 LES AGENCES Rétrospective 2013: un marché en fusion(s) Les principaux rapprochements DigitasLBi: le réseau du digital. « L'association de Digitas et de LBi donne naissance à la plus grande concentration de... More
24 Les clés du marketing relationnel 2014 LES AGENCES Rétrospective 2013: un marché en fusion(s) Les principaux rapprochements DigitasLBi: le réseau du...
Date: 2017-12-02 13:40:30
Site :
http://www.calameo.com
Thèmes liés : marketing direct et relation client / marketing direct agence / relation client marketing digital / relation client marketing / client marketing direct
GNFA France: Vendeur Automobile d’hier à aujourd’hui
Vendeur Automobile d'hier à aujourd'hui
Vendeur Automobile d'hier à aujourd'hui
Les évolutions sociétales et économiques de cette dernière décennie ont bouleversé le secteur du commerce automobile.
L'émergence des nouvelles technologies, du digital... Les nouveaux comportements clients... Autant de données qui ont un impact direct sur le métier de vendeur.
En substance, le métier du...
Site :
http://www.gnfa-auto.fr
Thèmes liés : competence d'un vendeur automobile / metier vendeur automobile occasion / metier de vendeur automobile / formation vendeur automobile / competence d'un vendeur conseil
Guillaume Koperski - Consultant relation client, centre de ...
Consultant disponible à votre écoute
Relation client - Centre de contact - Telemarketing - Management de transition
Souvent traité comme un parent pauvre, la qualité de service doit pourtant être considérée comme un enjeu majeur dans les entreprises.
Un bon Service Clients permet de conforter le client dans le choix de son produit ou de son service,
Un bon Service Clients permet de se distinguer de ses concurrents en offrant un avantage concurrentiel intangible et difficilement copiable.
Un bon Service Clients permet de détecter des opportunités de ventes et de récolter les suggestions d'améliorations des...
Site :
http://guillaume-koperski.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / service relation client
BTS NRC - Négociation et Relation Client
Formations Bac+2
Disponible sous statut étudiant ou en alternance , le BTS NRC (Négociation et Relation Client) forme aux métiers commerciaux . Cette formation vous permettra de maîtriser la relation client dans sa...
Site :
http://www.ecole-europeenne.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / formation management relation client / formation relation client / negociation relation client entreprise
Téléconseiller | Oriane
Commerce, vente et grande distribution
Téléconseiller
Niveau d'accès Bac ou équivalent
Statut
Salaire moyen : 1 900 EUR bruts mensuels
Tendance emploi
Comparer
Description
Le téléconseiller répond aux appels téléphoniques d'une entreprise afin d'apporter, à ses clients, conseils et solutions, et vend toutes sortes de produits de consommation. Dans le cadre d'une double activité de...
Site :
https://www.oriane.info
Speakers - Les sommets du digital
×
Luc Cheminot
Ingénieur en génie thermique de formation , Luc Cheminot a orienté très tôt sa carrière dans le domaine de la santé et des nouvelles technologies relatives aux pathologies cardiaques en France au sein du Groupe Lilly en tant qu'ingénieur clinique puis au sein de deux autres sociétés internationales (Incontrol et St Jude Medical) développant des technologies...
Site :
http://les-sommets-du-digital.com
Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / conseil marketing relation client / strategie marketing de l entreprise / conseil strategie marketing / relation client marketing digital
Le logiciel en ligne pour gérer vos ventes - Sellsy
GESTION DE LA RELATION CLIENT
De la capture du lead à l'automation de vos envois marketing, Sellsy vous propose une gestion unifiée de la relation...
Site :
https://www.sellsy.fr
Thèmes liés : marketing gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / outil gestion relation client / gestion de la relation client / relation client marketing
Licence Pro Management de Relation Commerciale en ...
Une année de SPÉCIALISATION en ALTERNANCE pour des COMPÉTENCES COMMERCIALES à forte plus-value.
une formation professionnelle exigeante
formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne
équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux
soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...
Site :
https://www.iut-acy.univ-smb.fr
Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...
Classe(s) : Tle STMG | Thème(s) : Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
Après avoir conquis, non sans difficulté, un client de plus en plus volatile compte tenu de la concurrence intensive, l'entreprise a pour objectif principal de le fidéliser : pourquoi et comment ? Doit-elle pour autant renoncer à une...
Date: 2018-04-18 00:36:41
Site :
https://www.annabac.com
Consultants, formateurs, coachs, experts en stratégie ...
Formation en stratégie marketing et digitale
Transfert de compétences
Diplômée de l'ESCP : Spécialisation Marketing et Communication
Formation en référencement naturel (SEO) : Ranking Metrics
Membre du réseau de cadres dirigeants GERME (Groupe d'Entrainement et Réflexion au Management des Entreprises)
Conférencière et Formatrice en marketing et marketing digital
Exemples...
Site :
http://www.cfc-groupe.fr
Logiciel CRM français pour PME-ETI en B2B en Cloud - Ines CRM
Hybride
A chaque projet, sa technologie
INES, 1er éditeur français de logiciels CRM de gestion de relation client, marketing et force de vente
INES est le leader français des logiciels CRM Cloud et ERP en ligne. Premier éditeur à commercialiser ce type de logiciels en France lors de sa création (1999), l'entreprise bénéficie aujourd'hui d'une expérience unique dans le domaine du Cloud/SaaS et de la gestion client. Nos...
Date: 2018-04-18 02:36:20
Site :
inescrm.fr
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / solution de gestion relation client / marketing gestion relation client
des attentes identifiées : une offre précise
Les clients sont rois ?
1/ QUELS SONT LES ENJEUX ?
Il s'agit d'un impératif essentiel § 7.2.1 (ISO 9001) qui exige de déterminer les besoins et attentes des clients, de les traduire en exigences et de les satisfaire. Les exigences légales et réglementaires relatives au produit sont à inclure dans les besoins et attentes à déterminer.
Cette démarche est importante car les critères...
Date: 2011-10-14 14:10:21
Site :
http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr
Licence Pro. E-commerce et Stratégie Digitale en ...
Licence Pro Parcours E-commerce et Stratégie Digitale
Licence Professionnelle E-commerce et Stratégie Digitale
Notre Licence Pro parcours E-commerce et Stratégie Digitale en alternance vous permettra d'intégrer un secteur en pleine croissance et d'acquérir des compétences en marketing digital et gestion de projets e-commerce.
Les métiers du digital sont si spécifiques qu'il est essentiel...
Date: 2017-12-29 06:33:24
Site :
http://www.isffel.fr
Thèmes liés : formation licence pro commerce a rennes / formation licence pro commerce international / commerce distribution licence pro / formation e commerce / formation bac pro commerce en alternance
Fidélité et programmes de fidélisation - Cours et ...
- Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher
Définitions de la fidélité
« La fidélité caractérise une relation de consommateur à un objet (marque, enseigne, etc....) et traduit à la fois un comportement répétitif et une attitude positive à l'égard de l'objet considéré. C'est cette composante affective (ou attachement) qui permet de distinguer la vraie...
Site :
buvetteetudiants.com
Thèmes liés : fidelite d un client / concept de fidelite a la marque / definition d'un client fidele / marque de fidelite / definition d'un client grand compte
Fidélité et programmes de fidélisation - Cours et ...
- Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher
Définitions de la fidélité
« La fidélité caractérise une relation de consommateur à un objet (marque, enseigne, etc....) et traduit à la fois un comportement répétitif et une attitude positive à l'égard de l'objet considéré. C'est cette composante affective (ou attachement) qui permet de distinguer la vraie...
Site :
buvetteetudiants.com
Thèmes liés : fidelite d un client / concept de fidelite a la marque / definition d'un client fidele / marque de fidelite / definition d'un client grand compte
20 nouveaux métiers du numérique qui recrutent (et comment ...
GÉOMATICIEN Offres d'emploi
L'explosion des services de géolocalisation offre de belles perspectives de carrière à ce spécialiste des technologies mises en oeuvre dans les Systèmes d'information géographique (SIG). Le géomaticien crée et exploite des bases de données associant des cartes, des images aériennes et satellite, ainsi que du texte et des statistiques. A partir de ces...
Site :
https://photo.capital.fr
En mesure de la Relation clients, quelle est la meilleure ...
En mesure de la Relation clients, quelle est la meilleure métrique ?
En mesure de la Relation clients, quelle est la meilleure métrique ?
27 novembre 2017
0 Avis
Comme tous les spécialistes, nous avons parfois des débats de « spécialistes » qui passent à côté de l'essentiel !
Le débat entre les 3 métriques, le « Csat » (Taux de satisfaction), le « CSE » (Customer effort...
Site :
blog.init-marketing.fr
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client / outil a la relation client / relation client marketing
Licence professionnelle Métiers du Marketing Opérationnel
La LP Métiers du Marketing Opérationnel
Le contexte de la LP
Le contexte économique tant local, national qu'international favorise la concurrence. Pour fidéliser leurs clients et en trouver de nouveaux, les entreprises doivent être à l'écoute et comprendre les consommateurs afin de leur proposer une offre satisfaisante.
La licence professionnelle MMO en alternance forme des professionnels initiés :
au commerce international et à l'export ;
à la relation client en mettant...
Site :
http://www.iutvannes.fr
Thèmes liés : licence professionnelle commerce marketing operationnel / plan d'action de fidelisation client / licence professionnelle marketing operationnel / licence professionnelle gestion de la relation client / licence marketing operationnel
Qu'est-ce que le CRM ? | Gestion de la relation client | SAP
Vos activités de commerce digital
Découvrir la véritable puissance du CRM omnicanal
Quels sont les avantages du CRM ?
Le CRM offre une vaste palette d'avantages : des niveaux plus élevés d'engagement client, de fidélité et de revenus, des coûts inférieurs et une gestion plus intelligente des interactions avec le client. Découvrez ci-dessous quelques-uns des principaux avantages des...
Site :
https://www.sap.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / centre d'appel et relation client
Les différents types de marketing | Rosemees
Tous les moyens sont bons pour réussir dans les activités commerciales, un de ces moyens est les stratégies marketing qui est une des bases de réussite dans les commerces . Grâce aux diverses approches commerciales, plusieurs types de marketing deviennent disponibles.
On peut commencer par le marketing direct, et comme son nom l'indique, il s'agit des prises de contacts personnels avec les...
Site :
https://rosemees.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie marketing telephone mobile / strategies marketing direct / marketing direct et relation client / entreprise qui utilise le marketing direct
Maroc Marketing
Une forme similaire de marketing est le Marketing Réponse Directe (Direct Response Marketing). Au contraire du Marketing direct, dans le Marketing Réponse Directe le client répond directement au marchand. Sa forme la plus commune est aujourd'hui l'Infomercial par l'intermédiaire de présentations à la télévision, auxquelles les téléspectateurs répondent directement par...
Date: 2014-10-05 04:48:46
Site :
http://maroc-marketing-direct.blogspot.com
Thèmes liés : direct marketing response models / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client / marketing direct ciblage client / direct marketing response
Le multicanal transforme en profondeur la relation client ...
25/07/2013
Le multicanal transforme en profondeur la relation client à la Caisse d'Epargne sur www.marketing-banque.fr
Après plusieurs années de développement, la Caisse d'Epargne récolte les fruits de son projet multicanal initié fin 2010.
Un sujet traité par Antoine Wintrebert dans son blog www.marketing-banque.fr dédié à la veille marketing sur le marché bancaire dont voici un extrait.
Le point de départ...
Date: 2017-12-02 14:23:34
Site :
https://www.groupebpce.fr
Thèmes liés : relation client multicanal banque / centre de relation client multicanal / relation client multicanal definition / relation client multicanal / marketing relation client banque
Qu'est-ce qu'un CRM?
Le module "vente" permet de gérer tout se qui se rapporte à une vente et, plus particulièrement dans notre cas, la gestion de relation client. Ceci en vue de permettre aux entreprises de prévoir, d'analyser et donc ensuite de pouvoir fixer des plans marketing destinés à leur clients. Ce module prend en compte les fonctionnalités suivantes :
La gestion des contacts(clients et/ou prospects)...
Site :
fablain.developpez.com
Thèmes liés : definition d'un client prospect / marketing direct et gestion de la relation client / analyse marketing d'un site web / gestion de la relation client definition marketing / marketing gestion relation client
Programme - L’Université du numérique medef
Ajouter à mon agenda
Antoine AMIEL
Antoine AMIEL est CEO de LearnAssembly, société spécialisée dans le maintien de l'employabilité à l'heure du digital. LearnAssembly conçoit des dispositifs de développement de compétences et développer la culture learning dans les organisations, via des académies, des Moocs et accompagnement d'université d'entreprise. LearnAssembly a touché plus...
Site :
https://www.universitedunumeriquemedef.fr
Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l entreprise / offre d'emploi directeur marketing digital / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / offre d'emploi directeur marketing communication
eCom Genève | Salon Suisse du web, du mobile, du E ...
Directeur Conseil CRM
CROSS & WIDE
Aujourd'hui Directeur Conseil chez Wide Switzerland, Jocelyn Bonhomme définit et met en place des stratégies CRM et Marketing Digital depuis plus de 8 ans dans un contexte international.
Centré sur l'engagement et l'analyse des performances en termes de business, il accompagne les marques dans la création d'une expérience client personnalisée et...
Site :
salon-ecom.com
Thèmes liés : relation client marketing digital / analyse de la strategie marketing d'une marque / definition d'un client web / definition d un client / marketing relationnel crm
La DMP, pour une meilleure connaissance client dans l ...
La DMP, pour une meilleure connaissance client dans l'assurance
25.06.2015
Marketing & développement , Éclairage Assurance assureur Axa big data CRM customer centric Digital DMP Données personnelles fidélisation prédiction relation client digitale risque temps réel
Pour les assureurs, l'évolution des comportements clients est un vrai bouleversement. Il y a un nouvel enjeu à exploiter la...
Site :
https://www.insurancespeaker-wavestone.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / analyse marketing d'un site web / outil gestion relation client crm / connaissance client big data / crm outils relation clients
INES CRM - Logiciel CRM français pour PME-ETI en B2B en Cloud
Hybride
A chaque projet, sa technologie
INES, 1er éditeur français de logiciels CRM de gestion de relation client, marketing et force de vente
INES est le leader français du logiciel CRM Cloud et ERP en ligne. Premier éditeur à commercialiser ce type de logiciels en France lors de sa création (1999), l'entreprise bénéficie aujourd'hui d'une expérience unique dans le domaine du Cloud/SaaS et de la gestion client. Nos solutions CRM, dont le logiciel de gestion de client ,...
Site :
inescrm.fr
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / solution de gestion relation client / marketing gestion relation client
RESPONSABLE MARKETING OPÉRATIONNEL, SAMSIC EMPLOI - La ...
Un accompagnement de proximité avec l'appui dun réseau national de 170 agences.
Le poste
Nous recherchons pour notre client :
Un Ingénieur marketing opérationnel H/F
Notre client conçoit et réalise des ensembles industriels clés en main à fort contenu technologique et propose des prestations dexpertise, de services et dexploitation dans les domaines de lenvironnement, de lénergie, de la...
Site :
https://www.france-emploi.com
Thèmes liés : formation strategie marketing digital / relation client marketing digital / formation marketing operationnel et strategique / formation responsable marketing operationnel / offre d'emploi directeur marketing digital
Marketing électronique - Marketing Digital | Formations en ...
Avoir une vision plus claire de l'utilisation des technologies de l'information en communication et commerce électronique,
Savoir mieux évaluer les potentialités et les enjeux de l'e-business pour son activité,
Savoir intégrer la dimension web dans la politique générale et la stratégie marketing de...
Date: 2018-04-18 02:23:59
Site :
cnam-nouvelle-aquitaine.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / developpement de l internet et du commerce electronique / formation strategie marketing digital / relation client marketing digital / formation strategie web marketing
Generali Concierge Services
Generali Concierge Services est d'alimenter la relation client à travers une meilleure connaissance client, des parcours simplifiés et fluides et des animations marketing ultra personnalisées.
"Pour mieux connaître et fidéliser
vos meilleurs clients"
un moment privilégié"
Votre conciergerie premium en marque blanche
Offrir une relation client de qualité implique une exigence forte dans le...
Site :
http://www.generaliconciergeservices.com
Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / marketing client services / relation client marketing digital / marketing relation client emploi
Logiciel de CRM – Gestion de la relation client ...
Social
Grâce à Dynamics CRM, augmentez votre chiffre d'affaires, gagnez des parts de marché et améliorez vos résultats.
Clients, comme prospects sont de mieux en mieux informés. Leurs décisions d'achat sont souvent prises avant même que vous ne puissiez les orienter. Votre stratégie de vente doit donc s'adapter et tenir compte de cette nouvelle tendance.
Vos équipes ont besoin d'outils familiers, intuitifs et faciles à adopter pour être plus efficaces. Dynamics CRM réunit tous ces atouts.
Les solutions ventes de Dynamics CRM
Grâce...
Site :
http://www.dynamics-crm.fr
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm outils relation clients / crm relation client
Logiciel CRM de relation client et gestion commerciale ...
Suivez vos objectifs : portefeuille d'affaires, prévisionnel, cycle de vente.
Ciblez vos contacts, prospects ou clients, pour vos campagnes marketings.
Gérez vos ventes : devis, commande, livraison, stock, facture et règlement. [...]
Tesuji CRM complète vos logiciels bureautiques Microsoft Office, Microsoft Outlook, LibreOffice, OpenOffice et vos messageries Internet pour mieux organiser et gérer votre relation client.
IMAP4, POP3 et SMTP
Tesuji CRM est optimisé pour rendre votre base de...
Site :
https://tesuji-crm.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / formation gestion de la relation client / formation gerer la relation client