Articles sélectionnés pour le thème : centre appel relation client
→ 388 articles
Voir également 37 Vidéos pour ce thème
Uni Santé Prévoyance - Courtier expert dans la protection ...
Nos solutions de Relation Client
Uni Santé Prévoyance met en oeuvre pour ses...
Site :
http://unisante.net
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / outil a la relation client
Centre d'Appels Loches - Société de Permanence ...
Accueil et standard téléphonique, certifié du label Relation Client NF 345
Centre Relation Client pour votre entreprise de Loches
Confiez-nous votre CRC, notre coeur de métier.
Mise à disposition d'outils de communication en multicanal : appels, SMS, plateforme interactive et collaborative
Service personnalisé
Permanence téléphonique 24h/24 et 7j/7 pour votre société à Loches
Ne perdez...
Date: 2017-02-18 09:20:15
Site :
http://deltacom-finegil.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / centre appel relation client / centre contact gestion relation client
Formation en Centre d'appels et Relation Client à distance ...
Nos formations sont assurées par des professionnels expérimentés, se donnant toujours comme objectifs de :
développer et renforcer les compétences, le professionnalisme et le savoir-faire de vos collaborateurs,
faire bénéficier l'entreprise de collaborateurs durablement motivés,
fonder la réussite de vos...
Site :
digiway.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / formation relation client / formation management relation client
Gestion relation client cours - coursdefsjes.com
Home » marketing s5 » S5 » Gestion relation client cours
Gestion relation client cours
La Gestion de la Relation Client (GRC) correspond à l'expression anglaise Customer Relationship Management (CRM).
« La GRC est l'ensemble des outils et techniques destinés à capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans le...
Date: 2017-12-01 10:56:05
Site :
http://www.coursdefsjes.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / gestion relation client marketing relationnel / management technique gestion relation client cours / marketing gestion relation client / cours crm gestion relation client
Centre d'Appels Mons-En-Baroeul - Société de Permanence ...
Contact
Centre d'appel Mons-En-Baroeul - Permanence Téléphonique pour votre Entreprise de Mons-En-Baroeul - Sous-traitance téléphonique et Call Center - Centre de Télésurveillance pour Mons-En-Baroeul - Deltacom votre société de Permanence Téléphonique 24/24 pour Mons-En-Baroeul ainsi que toute la France.
Delta com', acteur majeur de la sécurité et l'assistance à...
Date: 2017-02-18 09:17:03
Site :
http://deltacom-finegil.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / centre appel relation client / service relation client
Définition d'un centre d'appel | Armatis Centre
Accueil » Recrutement centre d'appel » Définition d'un centre d'appel
Avez-vous déjà visité un centre d'appel ?
Bien souvent, lorsque nos candidats visitent nos locaux pour la première fois, leur réaction est assez unanime : ils ne s'attendaient pas du tout à cela !
Souvent décrié par la presse, notre secteur d'activité porte le poids de certains préjugés, si bien que peu de gens connaissent finalement sa vraie définition, ses enjeux et ses intérêts...
Un peu d'histoire pour commencer !
Le terme « Centre d'appel » est en fait la traduction littérale de « Call Center » car...
Date: 2017-06-22 01:43:08
Site :
http://www.armatis-recrutement-centre.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / definition d un client / centre contact gestion relation client
Le centre de relation client : un canal à ne pas négliger ...
Marketing & développement , Éclairage Centre de relation client CRC relation client
Les métiers au contact du client ont bien évolué ces dernières années et cela n'a pas été sans conséquence sur les Centres de Relation Client (CRC) devenus des centres d'interaction. Autrefois dédiés au traitement des demandes clients (plaintes, renseignements, conseils, opérations de gestions de...
Kontact | ACCUEIL TELEPHONIQUE, permanence téléphonique ...
BIENVENUE CENTRE DE RELATION CLIENT KONTACT
CENTRE DE RELATION CLIENT
Spécialiste de la Gestion de la Relation Client (GRC-CRM), ce centre d'appel à taille humaine offre aux professionnels des services diversifiés et performants.
ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE
Accueil téléphonique d'entreprises ou standard déporté (gestion de standard téléphonique, accueil téléphonique en cas de surcharge...
Site :
https://kontact.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre de relation client multicanal / centre contact gestion relation client / centre appel relation client
CENTRE DE RELATION CLIENT - Attijarieasy
Le Centre de Relation Client est à votre disposition pour répondre aux demandes concernant vos comptes en toute sécurité et confidentialité et vous assiste quant à l'utilisation des services de banque en ligne.
0522 588...
Site :
https://attijarieasy.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre relation client / centre appel relation client / service relation client / relation client en banque
CENTRE DE CONTACTS - NOUS REINVENTONS VOTRE RELATION CLIENT
CENTRE DE CONTACTS
LMTGROUP a créé en 2002 son centre de contacts multimédia. Le centre de contact assure la gestion de la relation client de grandes entreprises et organisations comme celle de plus petites structures.
Dans des marchés souvent concurrentiels et matures, la recherche de valeur est croissante. Les services clients ont désormais un rôle stratégique dans la fidélisation des...
Site :
http://lmtgroup.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client
Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...
Pinterest0
Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.
Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...
Site :
http://www.challenge-action.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client
Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...
Pinterest0
Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.
Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...
Site :
http://www.challenge-action.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client
Centre de relation client : service client | Dalkia
Comprendre le CRC en 6 points
Une continuité de service.
À Bordeaux (Gironde) comme à Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime), le centre fonctionne 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. Pour les clients qui appellent, c'est une réponse et une prise en main rapide à tout moment.
Deux sites complémentaires.
S'ils constituent un seul et même centre d'appels, les deux sites ne dépendent pas des mêmes...
Date: 2019-04-08 05:12:17
Site :
https://www.dalkia.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation entre entreprise et client / centre de relation client multicanal / service relation client
Responsable d'un centre de contacts / relations clients ...
commentaire (0) | lu 6513 fois | publié le 11/09/2017
Responsable d'un centre de contacts / relations clients
Le responsable d'un centre de contacts organise l'activité d'un site axé sur la relation clients à distance. Il supervise la production du centre dans le respect des objectifs qui lui sont fixés. Il veille à la qualité des services, à la rentabilité des prestations et au maintien...
Site :
https://cadres.apec.fr
SUPERVISEUR RELATION CLIENT À DISTANCE - LB développement ...
SUPERVISEUR RELATION CLIENT À DISTANCE
FORMATION EN ALTERNANCE
Au sein d'un outsourcer ou d'un centre d'appels intégré, le superviseur de relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance : transmission des consignes, information sur les enjeux des campagnes, préparation des nouvelles missions.
Appelé aussi : chef d'équipe, manager d'équipe de...
Site :
https://www.lboutremer.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / superviseur relation client a distance / conseillere relation client a distance
La relation client pour les DRH centralisées : une liaison ...
La relation client pour les DRH centralisées : une liaison particulière
Point de vue
Appliquée au domaine des ressources humaines, la notion de relation client recouvre plusieurs dimensions. L'une d'elles est la relation qu'entretiennent les DRH centralisées de grands groupes avec les DRH d'entités locales. Les premières sont-elles partenaires ou prestataires des secondes ? Comment tirer le...
Site :
https://www.sharedconvictions.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / relation client fournisseur interne entreprise
Comment les prestataires de la relation client se ...
Le marketing client, notre métier
Webhelp
Webhelp, N°3 européen de l'expérience client externalisée, s'appuie sur un réseau multicanal et multilingue de plus de 30 000 conseillers dans le monde
Acticall
Un groupe de services intégrés au coeur de l'expérience client
Teleperformance
Leader mondial de la gestion multimédia de l'expérience client externalisée
Armatis-lc
Armatis-lc est un acteur majeur du marché des centres de contact
B2S
Leader de services externalisés de centres d'appels et de la Relation Client, b2s a développé une expertise unique de...
Site :
http://www.contactdistance.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing gestion relation client / gestion de la relation client a distance / gestion cycle relation client
Télévente ou vente a distance - Centre d'appel et ...
0
La télévente est un métier qui trouve de plus en plus sa voie parmi les jeunes diplômés. Ayant pour objectif principal de vendre un produit ou un service, la télévente permet d'accroître ses capacités commerciales et de se préparer à une carrière de cadre commercial. Zoom sur ce métier qui a de belles années devant lui dans le télémarketing.
Définition et objectifs
La...
Site :
http://www.centredappel.org
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client
Gestion de la relation client | CGI.com
Les solutions de gestion de la relation client de CGI aident les entreprises à créer une vision globale de leur clientèle et à s'adapter rapidement aux attentes changeantes des clients, favorisant ainsi des relations fructueuses et personnalisées tout au long du cycle de vie de ces derniers.
Les services et solutions de gestion de la relation client de CGI
Afin d'aider les entreprises à...
Site :
https://www.cgi.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise / composante gestion relation client / gestion cycle relation client
Centre d'appel ou centre de relation client
Centre d'appel
Call Center est un modèle économique d'origine américaine. C'est un service à partir duquel les appels sortants
commerciaux d'une entreprise sont émis. Le centre d'appel peut se trouver à l'intérieur de l'entreprise ou à l'extérieur
de l'entreprise, dans un centre spécialisé.
Quelles sont les activités d'un centre d'appel ?
Sondage
Un sondage téléphonique est une...
Date: 2017-06-22 03:07:58
Site :
http://www.centre-d-appel.info
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / fichier marketing direct e mail
Pratic Appel à La Plaine Saint Denis (93)
Centre d'appels :
un service sur-mesure
Pratic Appel est un centre d'appels situé à La Plaine-Saint-Denis dans le département de la Seine-Saint-Denis.
Il s'agit d'un centre de relations clients multimédia ouvert 24h/24 et doté de deux plates-formes en France.
30 ans d'expérience...
Date: 2017-06-22 03:26:28
Site :
http://www.pratic-appel.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client
Fonctionnement des centres d’appels et de services
A) L'exemple de L'Amérique Latine : (cf bibliographie : Latin America company: Call centres gain in popularity)
Grâce à la demande locale et étrangère, le business est en train d'exploser pour les centres d'appels de l'Amérique Latine. Les téléservices espagnols (HTC), basé à Monterrey, Mexique et établi depuis 1999, ont enregistré une augmentation de 400% sur les revenus annuels...
Date: 2005-06-09 17:56:41
Site :
http://jeancharlesraisin.free.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / comment fideliser un client en banque
Superviseur relation client à distance - idée métier | Afpa
Superviseur relation client à distance
Superviseur relation client à distance
print share
Le métier
Le secteur du commerce emploie plus de 3 millions de salariés dont 2,6 millions en temps plein. Le commerce de détail équivaut à 1,6 millions de salariés soit 56 % des effectifs du secteur. Un tiers de ces salariés a moins de 30 ans. La grande distribution représente 11 850 points de...
Site :
afpa.fr
Thèmes liés : superviseur relation client a distance afpa / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / superviseur relation client a distance / centre d'appel et relation client
Conseiller relation client à distance | CREPSE
Conseiller relation client à distance
> TITRE : Conseiller Relation Client à Distance (CRCD)
> DURÉE ET RYTHME : Formation diplômante, niveau IV, titre du ministère du Travail. Durée de 9,5 mois (soit 1320 heures sur 37 à 40 semaines), dont 16 semaines minimum en entreprises.
> HORAIRES : Du lundi 8 heures au vendredi 12 heures sauf fermetures de l'établissement. Possibilité...
Site :
http://www.crepse.fr
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client
Gestion de la relation client | CGI.com
Gestion de la relation client
La relation client au coeur des préoccupations de l'entreprise pour une meilleure fidélisation des clients
Le succès d'une entreprise dépend de sa capacité à créer et à entretenir des relations mutuellement profitables avec ses clients. Il faut comprendre les clients, engager avec eux une conversation participative et collaborer de manière efficace aux...
Site :
https://www.cgi.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise / composante gestion relation client / gestion cycle relation client
Temps d’attente, la plaie des centres d’appels et des clients
Plaie pour les clients, le temps d'attente est l'obsession des centres d'appels et sa réduction fait l'objet de constants efforts. Imposer à ses clients un temps d'attente « trop long » est un véritable désastre en matière de relation client. Le problème est que personne ne sait réellement répondre à la question « qu'est-ce qu'un temps d'attente...
Site :
easiware.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / fournisseur relation client pre qualification appel entrants / relation client dans l assurance / centre relation client
Superviseur Relation Client à Distance - Formation sur LSA ...
Type d'établissement : Centre de formation
Durée : 4 mois environ (595 heures)
OBJECTIF :
Le métier
Le/la superviseur/se relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance et transmet les données administratives aux services compétents. Il/elle est présent/e auprès de l'équipe, l'informe régulièrement des enjeux des campagnes, transmet des...
Site :
emploi-pro.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance / superviseur relation client a distance
Accolade Center, centre d'appel et centre de relation ...
résolution clients en Help Desk
0
Notre différence
Accolade Center s'engage sur les résultats.
Notre singularité c'est l'engagement de notre management sur la satisfaction et les résultats. Grâce à notre système de pilotage en temps réel, « Accocentre© », nos clients suivent les indicateurs de performance, de satisfaction ou d'expérience clients choisis et ce quelque soit le canal d'interaction.
Accolade Center met l'humain au centre de l'expérience...
Site :
http://www.accolade-center.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / satisfaction client
Linkli - La relation client sur mesure made in Limousin
La relation client made in Limousin
Depuis sa création en 1998, Linkli est implantée en Limousin. De cette région, l'entreprise porte les valeurs et un attachement à l'authenticité qu'elle incarne. Dans un contexte où le relationnel, l'intelligence émotionnelle et le bien-être des personnes jouent un rôle déterminant dans la qualité de la prestation, cette vision est une force. Elle...
Site :
http://linkli.fr
Taktim – centre de contact | Terre d'Appels - Formation
Taktim - centre de contact
Centre d'appels adapté accueillant un public de travailleurs reconnus handicapés.
Taktim est un centre d'appel adapté dédié à la relation client fortement positionné au coeur d'une démarche d'insertion et de valorisation. Pôle historique du Groupe Terre d'appels, il se veut un trait d'union entre un public encore trop éloigné de l'emploi et le périlleux marché du travail.
Un engagement social et citoyen
Choisir...
Site :
http://www.terredappels.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / service relation client / centre relation client
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
Benoit CHAILLOUX, Vice President - West & South Europe , NICE Ltd
s'inscrire
10H15 à 11H00 - Salle 7
PITNEY BOWES SOFTWARE - L'hyper-contextualisation de la relation client : Identifier, Localiser et Communiquer
Identifier vos prospects et clients, savoir en créer une vue unique au-delà des silos de votre entreprise, comprendre leur préférences , pouvoir les localiser et...
Site :
http://www.strategieclients.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / salon strategie relation client / centre contact gestion relation client
Les leviers de croissance d'un call center - tub-blois.fr
Menu
Les leviers de croissance pour un centre d'appel
Posté le 20 mars 2018 par ugo dans Business avec Aucun commentaire sur Les leviers de croissance pour un centre d'appel
Selon l'Association française relative aux centres d'appels pour la relation client, ce secteur d'activité emploie 0,8 % de la population française, soit plus de 210 000 personnes réparties sur 3500 sites. Ce secteur...
Site :
http://www.tub-blois.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / marketing direct et relation client / centre relation client / association francaise relation client
Sérénis - Expert en externalisation de la relation client ...
Les services de SERENIS répondent à l'ensemble des besoins des Grandes Comptes et des Entreprises dont la fonction « Relation Client » occupe une place business importante.
Cette fonction « Relation Client » s'appuie généralement sur des Centres de Contacts qui sont soit internalisés ou bien externalisés.
Dans les deux cas, SERENIS au travers d'une gamme complète de prestations saura...
Site :
http://www.serenis.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / recrutement service relation client
Un traitement efficace des réclamations client : Solutions...
Home > Centre de relation client > Le traitement impeccable des réclamations clients : c'est possible !
Le traitement impeccable des réclamations clients : c'est possible !
3 décembre 2014 - in Centre de relation client , Engagement client , Gestion des connaissances , Productivité , Relation client , - by Thibault de Clisson - No responses
Comment garantir un traitement impeccable des...
Site :
https://www.knowesia.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / solution global gestion relation client
Nous recherchons prestataires une ... - Forum Call Appel
Non inscrit
Visiteur non enregistré
Nous sommes un centre d'appel située à Dakar Sé égal et sommes interéssés par votre propos
#8 2012-03-24 18:40
Nous sommes un centre d'appel située à Dakar Sé,égal et sommes interéssés par votre proposition
J'ai une équipe spécialisée en Marketing/Force de Vente/ Relation Clients et en général pour mes recrutements je debauche très souvent des conseillers clients avec experience des...
Site :
http://www.callappel.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / recrutement service relation client / meilleure entreprise relation client
:: SIRIUS CALL CENTER :: CENTRE D'APPEL TUNISIEN - CONSEIL ...
Nous avonsDes propositionsPour tout le monde
Offrir à nos partenaires une gestion multi-canal de qualité de la relation client.
Des Idees FraichesPour DevelopperVos Affaires
SCC s'inscrit dans une démarche de développement durable...et relocalise les centres d'appels.
Gagnez du tempscontactezSirius Call Center
Sirius Call Center, votre centre d'appel téléphonique.
More Website Templates @...
Date: 2013-09-18 14:18:28
Site :
http://www.siriuscallcenter.com
Thèmes liés : assurer une gestion multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client
Atelier 1 gestion de la relation client mediart 360 ...
GESTION DE LA RELATION CLIENT 10 choses à faire avec (c'est mieux!) ou sans site Web De la méthode, des outils et du travail !
2. LA RELATION CLIENT C'EST QUOI D'ABORD ? AVANT PENDANT APRESA retenir : Dans votre relation client la...
Site :
https://pt.slideshare.net
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / gestion web relation client / outil gestion relation client crm
Gestion de la relation client et service client - Sérénis
Sérénis - Expert en externalisation de la relation client - Gestion de la relation client et service client
depuis 1997 votre partenaire de confiance pour assurer votre service client
SERENIS - services de centre d'appels 24/24 7/7 en France
Avec plus de 300 téléconseillers et 5 plateaux en France, nous sommes un des rares prestataires à offrir des services de centre d'appels en 24/24...
Site :
http://www.serenis.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / recrutement service relation client / service relation client
Sérénis - Expert en externalisation de la relation client ...
Sérénis - Expert en externalisation de la relation client - Nous rejoindre
SERENIS - services de centre d'appels 24/24 7/7 en France
Avec plus de 300 téléconseillers et 5 plateaux en France, nous sommes un des rares prestataires à offrir des services de centre d'appels en 24/24 7/7.
Ces prestations sont réalisées au sein de notre plateau du Bourget (93).
N'hésitez pas à nous consulter...
Site :
http://www.serenis.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / recrutement service relation client
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le (la) superviseur(se) relation client à distance coordonne le travail d'une équipe de conseillers d'un centre de relation client à distance dans le respect de la réglementation sociale, de la politique de l'entreprise et des objectifs à atteindre. Il (elle) communique en permanence, oralement et par écrit avec l'équipe, les interlocuteurs internes et externes, en utilisant différents...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : conseillere relation client a distance / superviseur relation client a distance / centre d'appel gestion relation client / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client
Palmarès 2014 de la relation client : le top 200 des ...
Imprimer
D'après l'étude Human Consulting Group, la relation client est perfectible en France. - shutterstock.com
Selon le Palmarès 2014 de HCG, la relation client reste largement perfectible en France. Les sociétés préfèrent toujours investir dans de nouveaux clients plutôt que gérer ceux existants.
D'année en année , l'étude réalisée par The Human Consulting Group (HCG) élargit...
Date: 2017-12-29 08:17:30
Site :
https://business.lesechos.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / marketing service public gestion relation client / service relation client / centre d'appel et relation client / relation entre entreprise et client
Comment gérer la relation client - Logiciels de gestion ...
Comment gérer la relation client ?
Posté par Luis RIBEIRO. Il y a 2 ans
En tant que chef d'entreprise, vous avez la volonté de construire une relation client durable . Avec la multiplication des contacts, la prise en compte des clients potentiels et effectifs, le développement des moyens de contact et le besoin incontournable de fidéliser, gérer la relation client au sein de votre...
Site :
https://www.dunegestion.com
Thèmes liés : comment gerer la relation client / centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / centre contact gestion relation client
H2A Télémarketing, TCA, Formation, Conseil, Aston Agency ...
o Traitement des appels entrants : service client, Hotline, gestion de cellule de crise
o Traitements des appels sortants : télévente, prise de rendez-vous, détection de projets ...
o Relation client digitale : sms, emails, Chat, Réseaux Sociaux, Web call Back...
o Back Office : courriers, fax, saisie ...
o Mise en place des équipes au sein des locaux du Groupe...
Site :
groupeh2a.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / conseil relation client digitale
MeilleurContact - Clients | Spécialiste de la relation client
MeilleurContact ou comment « avoir le sens du client »
MeilleurContact valorise le capital client en proposant des solutions innovantes et adaptées avec des prestations certifiées NF345 sur site et en Télétravail. Autrement dit, c'est « le meilleur des deux mondes », que l'entreprise offre à sa clientèle. Une position novatrice, résolument tournée vers l'avenir.
Un centre...
Site :
http://clients.meilleurcontact.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal
Emploi Relation Client à Tours (37) : 455 Offres | Jobted
des sinistres...)- Assurer une relation client et un accueil de qualité- Participer au fonctionnement de l'...Partnaire Tours recrute un assistant syndic de copropriété (H/F) pour l'un de ses clients...
carriere-btp.com -
Assistant Syndic de copropriété (H/F)
PARTNAIRE - Tours (37) - Assistant Syndic de Copropriété
une relation client et un accueil de qualité - Participer au fonctionnement de l'agence (classement, archivage...Partnaire Tours recrute un assistant syndic de copropriété (H/F) pour l'un de ses clients :...
Site :
https://fr.jobted.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / formation centre d'appel relation client / relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / bts negociation et relation client
Presse & Communication externe | Teletech International
31 octobre 2017
Teletech Int. aux Customer Relationship & Marketing Meetings
Teletech Int., expert de la gestion externalisée de l'expérience client, participera pour la deuxième année consécutive aux Customer Relationship & Marketing Meetings les 8 et 9 novembre 2017 à Cannes.
Spécialisé dans la conception et la gestion des opérations marketing avant-vente, de vente, de suivi client et...
Site :
http://www.teletech-int.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / solution global gestion relation client
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
En tant qu'interface entre l'entreprise et le client, le (la) conseiller(ère) service client à distance établit une relation à distance, principalement par appels téléphoniques ou par « courriel » et parfois par internet, avec un interlocuteur client ou usager. Lorsque le (la) conseiller(ère)...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : conseiller relation client a distance / conseillere relation client a distance / relation client a distance / centre d'appel et relation client / service relation client
Guillaume Koperski - Consultant relation client, centre de ...
Consultant disponible à votre écoute
Relation client - Centre de contact - Telemarketing - Management de transition
Souvent traité comme un parent pauvre, la qualité de service doit pourtant être considérée comme un enjeu majeur dans les entreprises.
Un bon Service Clients permet de conforter le client dans le choix de son produit ou de son service,
Un bon Service Clients permet de se distinguer de ses concurrents en offrant un avantage concurrentiel intangible et difficilement copiable.
Un bon Service Clients permet de détecter des opportunités de ventes et de récolter les suggestions d'améliorations des...
Site :
http://guillaume-koperski.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / service relation client
Gestion de la relation client | Acomba
Soutien > Centre de formation > Gestion de la relation client
Gestion de la relation client(GRC)
À qui s'adresse ce cours :
Ce cours s'adresse à tout le personnel administratif, des...
Site :
http://www.acomba.com
Thèmes liés : formation gestion de la relation client / cours gestion relation client / gestion relation client grc / gestion de la relation client / formation gerer la relation client
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client ,...
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client , Innovations en management, innovations...