Articles sélectionnés pour le thème : centre relation client
→ 526 articles
Voir également 75 Vidéos pour ce thème
Comprendre les enjeux de la relation client pour mieux ...
Comprendre les enjeux de la relation client pour mieux optimiser son business
29/09/2017 mn
Longtemps réservée aux grosses structures, la gestion de la relation client est aujourd'hui à la portée de toutes les entreprises, quels que soient leur taille et leur domaine d'activité. Elles disposent à présent de tous les outils pour automatiser et rationaliser la gestion des interactions avec...
Site :
https://www.sfrbusiness.fr
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client / relation entreprise client fournisseur
TP - Conseiller Relation Client à Distance - CRCD ...
TP - Conseiller Relation Client à Distance - CRCD
TP - Conseiller Relation Client à Distance - CRCD
Objectifs
Maîtriser les compétences nécessaires à l'exercice du métier de Conseiller relation client à distance et valider le Titre Professionnel niveau IV (équivalent à un Bac).Certification professionnelle délivrée par le Ministère du Travail.
Possibilité d'obtenir, en...
Date: 2017-12-02 10:08:50
Site :
http://www.afec.fr
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / gestion de la relation client a distance / conseil gestion relation client / relation client a distance
Audit en Centre d'appels et Relation Client à distance ...
Directeurs de la Relation Client, Responsable de Centre d'appels, vous vous interrogez :
Pourquoi mon niveau de service, mon taux de décroché ne sont pas satisfaisants?
Pourquoi ma productivité est faible ?
Ma solution technique est-elle configurée en adéquation avec mon besoin ?
Mon organisation est-elle adaptée pour traiter mes différentes activités ?
Mes process...
Site :
digiway.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client
Gestion de la relation client | CGI.com
Les solutions de gestion de la relation client de CGI aident les entreprises à créer une vision globale de leur clientèle et à s'adapter rapidement aux attentes changeantes des clients, favorisant ainsi des relations fructueuses et personnalisées tout au long du cycle de vie de ces derniers.
Les services et solutions de gestion de la relation client de CGI
Afin d'aider les entreprises à...
Site :
https://www.cgi.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise / composante gestion relation client / gestion cycle relation client
HiTO-formation - Générateur de compétences pour une ...
o Nous Contacter
Professionnalisez vos équipes
Formations initiales diplomantes ou formations continues pour vos salariés : générons les compétences nécessaires à une relation client performante.
HiTO Formation est centre...
Date: 2017-12-06 09:11:34
Site :
http://hito-formation.fr
Thèmes liés : formation relation client / centre relation client / recrutement service relation client / service relation client / recrutement relation client
Gestion de la relation client | CGI.com
Gestion de la relation client
La relation client au coeur des préoccupations de l'entreprise pour une meilleure fidélisation des clients
Le succès d'une entreprise dépend de sa capacité à créer et à entretenir des relations mutuellement profitables avec ses clients. Il faut comprendre les clients, engager avec eux une conversation participative et collaborer de manière efficace aux...
Site :
https://www.cgi.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise / composante gestion relation client / gestion cycle relation client
La relation client pour les DRH centralisées : une liaison ...
La relation client pour les DRH centralisées : une liaison particulière
Point de vue
Appliquée au domaine des ressources humaines, la notion de relation client recouvre plusieurs dimensions. L'une d'elles est la relation qu'entretiennent les DRH centralisées de grands groupes avec les DRH d'entités locales. Les premières sont-elles partenaires ou prestataires des secondes ? Comment tirer le...
Site :
https://www.sharedconvictions.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / relation client fournisseur interne entreprise
Conseiller relation client à distance | CREPSE
Conseiller relation client à distance
> TITRE : Conseiller Relation Client à Distance (CRCD)
> DURÉE ET RYTHME : Formation diplômante, niveau IV, titre du ministère du Travail. Durée de 9,5 mois (soit 1320 heures sur 37 à 40 semaines), dont 16 semaines minimum en entreprises.
> HORAIRES : Du lundi 8 heures au vendredi 12 heures sauf fermetures de l'établissement. Possibilité...
Site :
http://www.crepse.fr
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client
Kontact | ACCUEIL TELEPHONIQUE, permanence téléphonique ...
BIENVENUE CENTRE DE RELATION CLIENT KONTACT
CENTRE DE RELATION CLIENT
Spécialiste de la Gestion de la Relation Client (GRC-CRM), ce centre d'appel à taille humaine offre aux professionnels des services diversifiés et performants.
ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE
Accueil téléphonique d'entreprises ou standard déporté (gestion de standard téléphonique, accueil téléphonique en cas de surcharge...
Site :
https://kontact.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre de relation client multicanal / centre contact gestion relation client / centre appel relation client
Offre emploi Directeur Centre de Relation Clients H/F ...
Référence : DCRC/HF/T1709
Société de Services en Ressources Humaines, Talentpeople est le spécialiste français de l'externalisation du recrutement.
Nous recrutons pour notre client, une société d'expertise issue d'un grand groupe à échelle nationale focalisée sur l'intelligence client, la relation client et la commercialisation de services dans les secteurs de l'eau et de l'énergie un...
Site :
https://www.cadreo.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client toulouse
CENTRE DE CONTACTS - NOUS REINVENTONS VOTRE RELATION CLIENT
CENTRE DE CONTACTS
LMTGROUP a créé en 2002 son centre de contacts multimédia. Le centre de contact assure la gestion de la relation client de grandes entreprises et organisations comme celle de plus petites structures.
Dans des marchés souvent concurrentiels et matures, la recherche de valeur est croissante. Les services clients ont désormais un rôle stratégique dans la fidélisation des...
Site :
http://lmtgroup.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client
Confiance Client : structure opérationnelle de conseil en ...
Confiance Client est une structure de conseil opérationnel en relation client. Nous vous accompagnons dans l'optimisation de votre relation client cross canal, et nous sommes spécialisés dans le management opérationnel des centres de contact.
Nous sommes issus des filières commerciales et marketing, nous pratiquons au quotidien la relation client et partageons les mêmes valeurs de transparence, humanité, écoute de nos clients au service d'un objectif de performance.
Nous agissons avec « les yeux du client » et notre ambition est de vous accompagner pour...
Site :
https://www.confianceclient.fr
Thèmes liés : conseil marketing relation client / conseil relation client / centre relation client / relation entreprise client / relation client marketing
Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...
Pinterest0
Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.
Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...
Site :
http://www.challenge-action.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client
Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...
Pinterest0
Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.
Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...
Site :
http://www.challenge-action.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client
Ityka, le futur de votre relation client
Technologies
La mise en équation de votre relation client
Contacter le client en direct en s'adaptant à son mode de communication préféré, c'est la garantie de votre ROI.
Pour valoriser votre capital client, nous vous proposons notre centre de contacts à 360°, permettant une approche multi-canal de votre relation client. Les clients ont changé leurs habitudes, et vous ?
Acquisition...
Site :
http://ityka.com
Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client / outil gestion relation client crm / outil gestion relation client
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le Manager Relation Client conçoit et conduit, au sein d'un service qu'il supervise, la stratégie relation client en adéquation avec la stratégie de l'entreprise et plus particulièrement avec la stratégie commerciale et marketing.
Il est chargé de mettre en place et de superviser des process, outils et moyens pour développer la connaissance des clients de l'entreprise afin d'améliorer...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Centre d’appel externalisé : la gestion de la relation client
Comment les centres d'appels externalisés gèrent-ils leur relation client ?
Il existe des techniques qui permettent aux centres d'appels externalisés d'entretenir une relation professionnelle avec les clients et les prospects. La GRC ( gestion de la relation client ) englobe tous les outils et méthodes qui ont été conçus à cet effet. Et même si les calls centers usent des mêmes outils,...
Site :
http://www.bpooceanindien.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / gestion relation client customer relationship management grc crm / centre contact gestion relation client
Linkli - La relation client sur mesure made in Limousin
La relation client made in Limousin
Depuis sa création en 1998, Linkli est implantée en Limousin. De cette région, l'entreprise porte les valeurs et un attachement à l'authenticité qu'elle incarne. Dans un contexte où le relationnel, l'intelligence émotionnelle et le bien-être des personnes jouent un rôle déterminant dans la qualité de la prestation, cette vision est une force. Elle...
Site :
http://linkli.fr
Expert de la Relation Client | Koréliance.com
Comment piloter sa relation client efficacement ?
23 janvier 2014
Piloter sa relation client efficacement : Quelle est la composante essentielle pour optimiser la performance de son entreprise ? La connaissance client : Piloter sa relation client sera pré-dominante pour l'année 2014 Toutes les entreprises font »
La formation téléphonique au coeur de la relation client
5 décembre...
Site :
http://www.koreliance.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / formation conseiller relation client a distance / formation relation client / relation entreprise client
Gestion de la relation clients "multicanal" - GRC ...
Fondatrice et dirigeante, C-Len.com
Toulouse, France
La crise économique renforce la nécessité pour les entreprises de gérer de manière efficace les relations avec leurs clients.
En effet, dans une période où l'offre est plus importante que la demande, offrir à ses clients et prospects un accueil professionnel et centralisé est fondamental.
En théorie, ce constat est unanimement...
Site :
fr.viadeo.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal
Formations Relation Client à Distance - Formateur Relation ...
Superviseur relation client a distance
Programme de formation SRCD
Gérer l'ensemble des moyens nécessaires aux activités d'une équipe de conseillers clientèle à distance
Maîtriser les outils de gestion de la relation client
Organiser l'activité de l'équipe de conseillers clientèle
Préparer et mettre en place une nouvelle mission ou...
Site :
https://www.helpdesk-formation.fr
Thèmes liés : superviseur relation client a distance / formation gestion de la relation client / formation relation client / formation management relation client / conseillere relation client a distance
Centre de relation client : service client | Dalkia
Comprendre le CRC en 6 points
Une continuité de service.
À Bordeaux (Gironde) comme à Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime), le centre fonctionne 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. Pour les clients qui appellent, c'est une réponse et une prise en main rapide à tout moment.
Deux sites complémentaires.
S'ils constituent un seul et même centre d'appels, les deux sites ne dépendent pas des mêmes...
Date: 2019-04-08 05:12:17
Site :
https://www.dalkia.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation entre entreprise et client / centre de relation client multicanal / service relation client
La boîte à outils du management de la relation client ...
Caractéristiques
La presse en parle
« [...] Laurence Chabry, [...] souligne l'importance d'avoir en interne une bonne connaissance du client et de la chaîne de service de la relation client. » Les Echos
Présentation du livre
Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?
Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client...
Date: 2018-04-18 01:09:30
Site :
https://www.dunod.com
Thèmes liés : service relation client / outil gestion relation client / outil a la relation client / management relation client / centre contact gestion relation client
Spécialiste de la gestion de la relation client | Groupe ...
Le Groupe Acticall est un groupe de services intégrés au coeur de l'Expérience Client, international, innovant et socialement responsable.
Un écosystème structuré autour de 5 métiers
Le Groupe Acticall couvre l'ensemble des périmètres de la Relation Client :
la gestion de la Relation Client à distance avec nos marques Acticall Centres de Contacts et Sitel : 22 pays, 146 centres de contacts dans le monde avec au total 48 langues parlées dont 7 plateformes multilingues pour des activités européennes
le conseil et le développement digital avec notre agence The Social Client ,
la formation avec Learning...
Date: 2017-06-22 02:09:51
Site :
http://www.groupe-acticall.com
Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / gestion de la relation client a distance / centre contact gestion relation client / formation conseiller relation client a distance / conseil gestion relation client
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le (la) superviseur(se) relation client à distance coordonne le travail d'une équipe de conseillers d'un centre de relation client à distance dans le respect de la réglementation sociale, de la politique de l'entreprise et des objectifs à atteindre. Il (elle) communique en permanence, oralement et par écrit avec l'équipe, les interlocuteurs internes et externes, en utilisant différents...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : conseillere relation client a distance / superviseur relation client a distance / centre d'appel gestion relation client / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client
Serveur vocal interactif : Priorité à la Relation Client
Centre d'appels ou Serveur vocal interactif : priorité à la Relation client
23/08/2016 mn
Parce que le téléphone reste un support privilégié dans la gestion de la relation client. De nouveaux outils, performants et économiques, permettent d'en augmenter encore l'efficacité, sans le moindre investissement.
Quel rôle joue le téléphone parmi les outils de gestion de la Relation client...
Site :
https://www.sfrbusiness.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise
Korum, Centre d appel gestion relation client en France
Gestion et optimisation de la relation client - Centre de contacts
KORUM propose la mise en place de solutions opérationnelles , dans le cadre d'une stratégie multi...
Site :
http://www.e-korum.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client
Atelier 1 gestion de la relation client mediart 360 ...
GESTION DE LA RELATION CLIENT 10 choses à faire avec (c'est mieux!) ou sans site Web De la méthode, des outils et du travail !
2. LA RELATION CLIENT C'EST QUOI D'ABORD ? AVANT PENDANT APRESA retenir : Dans votre relation client la...
Site :
https://pt.slideshare.net
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / gestion web relation client / outil gestion relation client crm
Un traitement efficace des réclamations client : Solutions...
Home > Centre de relation client > Le traitement impeccable des réclamations clients : c'est possible !
Le traitement impeccable des réclamations clients : c'est possible !
3 décembre 2014 - in Centre de relation client , Engagement client , Gestion des connaissances , Productivité , Relation client , - by Thibault de Clisson - No responses
Comment garantir un traitement impeccable des...
Site :
https://www.knowesia.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / solution global gestion relation client
cabinet de conseil en Relation Clients - custup.com
Diagnostics GDPR
L'objectif principal du GDPR, dans l'esprit de ses concepteurs, est de renforcer les droits des individus sur leurs données à caractère personnel (droit à l'information, à la portabilité, à l'oubli...). Un volet important du texte porte sur la responsabilisation des entreprises (accountability) en matière de transparence, de gouvernance, de documentation et de sécurité...
Site :
custup.com
Thèmes liés : crm outils relation clients / definition du crm relation client / definition objectif relation client / crm relation client / outil a la relation client
Superviseur Relation Client à Distance - Formation sur LSA ...
Type d'établissement : Centre de formation
Durée : 4 mois environ (595 heures)
OBJECTIF :
Le métier
Le/la superviseur/se relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance et transmet les données administratives aux services compétents. Il/elle est présent/e auprès de l'équipe, l'informe régulièrement des enjeux des campagnes, transmet des...
Site :
emploi-pro.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance / superviseur relation client a distance
Nouvelle dimension pour la relation client - Page d'accueil
Nouvelle dimension pour la relation client
Nouvelle dimension pour la relation client
Découvrez le CERC
Pour soutenir l'ambition stratégique du Groupe BPCE de devenir un bancassureur de plein exercice, Natixis Assurances a déployé une nouvelle offre en assurance de personnes dans les Caisses d'Epargne depuis janvier 2016 et a créé un Centre d'Expertise et de Relation...
Site :
https://www.assurances.natixis.com
Thèmes liés : centre relation client / relation client dans l assurance / strategies relation client / service relation client / relation client assurance
Guillaume Koperski - Consultant relation client, centre de ...
Consultant disponible à votre écoute
Relation client - Centre de contact - Telemarketing - Management de transition
Souvent traité comme un parent pauvre, la qualité de service doit pourtant être considérée comme un enjeu majeur dans les entreprises.
Un bon Service Clients permet de conforter le client dans le choix de son produit ou de son service,
Un bon Service Clients permet de se distinguer de ses concurrents en offrant un avantage concurrentiel intangible et difficilement copiable.
Un bon Service Clients permet de détecter des opportunités de ventes et de récolter les suggestions d'améliorations des...
Site :
http://guillaume-koperski.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / service relation client
Palmarès de la 15ème édition du Podium de la Relation ...
Grande distribution : E. Leclerc - pour la quatrième année consécutive
Tourisme : Club Med
Transport : Air France - pour la quatrième année consécutive
Entreprise de Services : Direct Energie - pour la seconde année consécutive
Service Publics : Gendarmerie Nationale - pour la quatrième année consécutive
Plateforme & e-commerce : Amazon
Les 15 ans du Podium : du flirt à...
Date: 2019-04-02 11:10:22
Site :
https://www.bearingpoint.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / classement entreprise relation client / relation entreprise client / service relation client
livres_blancs_AFRC - Livres blancs AFRC
3688 ko - Dernières modifications : 13/10/2014
Guide des Métiers - 2008
Version éléctronique disponible pour les membres après connexionLe Guide des métiers et de formations à la Relation Client à Distance édition 2008 (rupture de stock en version papier).
Depuis dix ans l'Association Française de la Relation Client (AFRC) s'efforce de faire reconnaître la richesse des métiers de la...
Site :
http://www.afrc.org
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / formation gestion de la relation client / gestion de la relation client livre gratuit / gestion de la relation client livre / formation conseiller relation client a distance
Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ...
Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ?
Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ?
admin Outsourcing centre d'appel centre d'appels , Gestion relation client
Nombreuses entreprises se laissent séduire par les chatbots. Cet engouement concerne différents secteurs : la banque, le tourisme, les assurances, la gestion de la relation client, la vente B to B et...
Site :
http://www.bpooceanindien.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client b to b / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client dans le secteur bancaire
Palmarès 2014 de la relation client : le top 200 des ...
Imprimer
D'après l'étude Human Consulting Group, la relation client est perfectible en France. - shutterstock.com
Selon le Palmarès 2014 de HCG, la relation client reste largement perfectible en France. Les sociétés préfèrent toujours investir dans de nouveaux clients plutôt que gérer ceux existants.
D'année en année , l'étude réalisée par The Human Consulting Group (HCG) élargit...
Date: 2017-12-29 08:17:30
Site :
https://business.lesechos.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / marketing service public gestion relation client / service relation client / centre d'appel et relation client / relation entre entreprise et client
Responsable d'un centre de contacts / relations clients ...
commentaire (0) | lu 6513 fois | publié le 11/09/2017
Responsable d'un centre de contacts / relations clients
Le responsable d'un centre de contacts organise l'activité d'un site axé sur la relation clients à distance. Il supervise la production du centre dans le respect des objectifs qui lui sont fixés. Il veille à la qualité des services, à la rentabilité des prestations et au maintien...
Site :
https://cadres.apec.fr
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client ,...
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client , Innovations en management, innovations...
Les 6 enjeux de la Relation Client à l’heure du Digital ...
La Relation Client est encore un parent pauvre de l'entreprise, vue comme un centre de coût. Je le dis et je le répète : devenir une marque relationnelle est le principal enjeu de l'évolution des marques et la qualité de l'expérience relationnelle proposée en avant-vente / après-vente, On Life comme On Line, sera le meilleur des marketing et le facteur de différenciation et de choix de...
Site :
http://www.cedricdeniaud.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / meilleure entreprise relation client / conseil relation client digitale / conseillere relation client a distance / choix canal relation client
Relation client multicanal - L'Atelier BNP Paribas
Relation client multicanal : osez le chat !...
Archive Septembre 2007
Partager
Vos clients/prospects peuvent-ils vous joindre quand ils le souhaitent par le canal qui leur convient le mieux ?
Savez-vous leur répondre rapidement et capitaliser les informations reçues ?
Très interactif et non intrusif, le chat s'avère un canal de relation client indispensable. Support naturel du Web, il séduit...
Site :
https://atelier.bnpparibas
Thèmes liés : logiciel relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / centre de relation client multicanal / relation client multicanal / centre contact gestion relation client
BTS NDRC : Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Actus/Agenda
BTS NDRC : Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Le titulaire du BTS NDRC accompagne le client/usager tout au long du processus commercial (en face à face, à distance, e-relation). Il intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat....
Site :
http://www.imt-grenoble.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client
Gérer la relation client | Scoop.it
Les entreprises jurent leurs grands dieux que la relation client est au coeur de leurs préoccupations quotidiennes et de leur stratégie. Le tableau n'est peut-être pas si éclatant...
La qualité de la relation client stagne depuis 5 ans. C'est la conclusion d'une étude de The Human Consulting Group (HCG)décryptée dans le carnet Business des Echos. Une surprise, alors que la plupart des...
Site :
scoop.it
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / marketing service public gestion relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client
Offres d'emploi Relation Client - Emploi E-commerce
Offres d'emploi en Relation Client
Vous êtes actuellement à la recherche d'offres d'emploi Relation client ?
Consultez toutes les offres d'emploi digital Relation Client du e-commerce sur emploi-e-commerce, le site emploi des métiers du digital et postulez directement en ligne.
Les recruteurs postent des offres d'emploi Relation Client pour des postes tels que...
Site :
https://www.emploi-e-commerce.com
Thèmes liés : emploi relation client / offre emploi consultant webmarketing / site de vente en ligne e commerce / metier responsable e commerce / vente site e commerce
Lexique des termes employés dans les domaines des Centres ...
Définition
Call Blending
Affectation de certains agents à des campagnes d'appels entrants ou sortants selon le niveau du trafic en réception, ce qui permet d'optimiser la productivité en réduisant les périodes de sous-activité. Peut aussi se traduire par panachage, mixage ou assemblage de trafics.
Call Center
Appellation ...
Site :
digiway.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / service relation client
Offres emplois: Espagnol - Chi9leb.com
(70) Conseillers Commerciaux à Agadir
www.m-job.ma
21 juin 2017 - Société N° 1 de la relation client au Maroc, N°2 des Outsourceurs en France et N°3 en Europe, le groupe WEBHELP est un opérateur international en Gestion de la Relation Clients qui a connu la plus forte croissance de son secteur entre 2002 et 2015. Le groupe réalise plus d'1 milliard d'euros de chiffre...
(70) Conseillers...
Site :
http://chi9leb.com
Thèmes liés : gestion de la relation client au maroc / societe de conseil en gestion la relation client / societe conseil relation client / gestion relation client et entreprise / conseil gestion relation client
GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...
VOUS ÊTES JOURNALISTE ?
VOUS ÊTES JOURNALISTE ?
GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS
Publié le 3 juin, 2013 | Challenges
La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...
Site :
easiware.com
Stagiaire Chargé de Projet Relation Client H/F
Titre de l'offre: Stagiaire Chargé de Projet Relation Client H/F
Type de contrat: Convention de stage
Description du poste:
Orange MEA opère dans 21 pays de la région Afrique et Moyen Orient dont 3 nouvelles opérations réalisées en 2016 au Burkina Faso, au Libéria, en Sierra Leone et la fusion avec l'opérateur Tigo en RDC.
La région Orange MEA compte à ce jour 20 000 salariés et 120...
Site :
choosemycompany.com
Thèmes liés : relation client b to c / charge projet relation client / formation relation client b to b / gestion relation client b to b / relation client b to
Superviseur Relation Client à Distance Lille, Paris ...
Le superviseur en centre de relation client est avant tout un manager qui anime et accompagne son équipe tout en planifiant et organisant le travail.
Il gère en général une équipe de 7 à 10 téléconseillers chargés de clientèle.
Qu'est-ce que le métier de superviseur ?
les missions du Superviseur Relation Client à Distance
Réel manager, il gère une équipe de chargés de clientèle...
Site :
https://www.tmk-performances.com
Thèmes liés : superviseur relation client a distance / formation management relation client / centre relation client / formation gerer la relation client / relation client a distance
SUPERVISEUR RELATION CLIENT À DISTANCE - LB développement ...
SUPERVISEUR RELATION CLIENT À DISTANCE
FORMATION EN ALTERNANCE
Au sein d'un outsourcer ou d'un centre d'appels intégré, le superviseur de relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance : transmission des consignes, information sur les enjeux des campagnes, préparation des nouvelles missions.
Appelé aussi : chef d'équipe, manager d'équipe de...
Site :
https://www.lboutremer.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / superviseur relation client a distance / conseillere relation client a distance