MeilleurContact - Clients | Spécialiste de la relation client

MeilleurContact ou comment  « avoir le sens du client »

 

MeilleurContact valorise le capital client en proposant des solutions innovantes et adaptées avec des prestations certifiées NF345 sur site et en Télétravail. Autrement dit, c'est « le meilleur des deux mondes », que l'entreprise offre à sa clientèle. Une position novatrice, résolument tournée vers l'avenir.

Un centre...

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Site : http://clients.meilleurcontact.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal

Processus et autodiagnostic sur la norme NF EN 15838 ...

1 000 000   

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Outre l'importance croissante du secteur, deux tendances sont à noter :

L'externalisation des CCC : de nombreuses entreprises tendent à sous-traiter les services de contact au client, les centres de contact client externalisés représentent actuellement 20% du secteur, soit 60 000 emplois et 1,8MaEUR de CA (Source : SP2C)

La délocalisation des CCC :...

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Date: 2013-05-13 05:04:02
Site : http://www.utc.fr

Relation Client, Numéros Spéciaux, Outils Cross-Canal ...

Numéros spéciaux, accueil client, diffusion multicanal

Développez une relation client de proximité en toute simplicité

97% des consommateurs considèrent la qualité du Service Client comme un critère important dans le choix d'une marque (source Microsoft).

C'est indéniable : la qualité de la Relation Client est un élément clé de différenciation et de performance pour les...

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Site : https://www.sfrbusiness.fr

Thèmes liés : solution de gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / gestion multi canaux de la relation client / centre d'appel et relation client / multi canaux de la relation client

CRM La gestion de vos relations d'affaires avec vos ...

La gestion de la relation client (customer relation management, CRM, GRC) permet notamment aux entreprises de suivre les transactions de leurs clients et de constituer une banque de données sensibles sur eux. Toutefois, Brian Kovacs, responsable des technologies de l’information et vice-président directeur chez Walker Information, croit qu’un système de GRC ne saurait être pleinement...

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Date: 2004-05-04 19:54:04
Site : http://www.cvm.qc.ca

OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL - Relation Client Mag ...

OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL

Publié le

01/11/2011

par ASTRID DE MONTBEILLARD

Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les outsourceurs doivent redoubler efficacité pour offrir des services à plus forte valeur ajoutée à leurs clients. ils diversifient donc leur activité sur les canaux digitaux en offrant des prestations plus pointues et font la part belle au multicanal.

Malgré la...

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Site : relationclientmag.fr

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

 

Taille du fichier : 3.41 MB

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Inviter des ami(e)s

Description et extraits du document

Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...

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Site : http://www.mawarid.ma

Offshore Tunisie : Centre d'appels à Tunis

On fais l'exception de la relation client

Qu'est ce l'Offshore Tunisie?

Offshore est un terme anglais qui signifie littéralement «vers le large», mais on peut le traduire par «extraterritorial». On parle ainsi notamment d'offshore pour une activité qui est délocalisée. En matière de gestion de relation client, l'offshore Tunisie est très répandu.

Pourquoi une gestion de relation client...

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Site : https://www.phona-relationclient.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise

Alsace Interim | Alsace Interim

TECHNICIEN METHODES H/F

Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients d'un TECHNICIEN METHODES basé sur le secteur de Molsheim Vous serez en charge : * d'aider sur les éléments de fabrication (gamme et nomenclature) * d'analyser un dysfonctionnement ou une non conformité * d'apporter un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes Si vous correspondez [...]

TECHNICIEN...

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Site : http://www.alsace-interim.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / recrutement service relation client

La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...

Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ

Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.

Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client

La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...

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Site : http://blog.softcomputing.com

Les enjeux de la relation commerciale - cours-gestion.com

Les enjeux de la relation pour l'unité commerciale

Les enjeux de la relation pour l'unité commerciale

L'objectif majeur du développement des relations commerciales est la rentabilité de l'unité. L'expression  » client ROI  » (return on investment, retour sur investissement) résume l'enjeux qui se joue : placer le client au centre des attentions tout en maitrisant la relation commerciale...

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Site : cours-gestion.com

Thèmes liés : cours gestion relation client entreprise / gestion de la relation client cours gratuit / gestion de la relation client cours pdf / gestion de la relation client definition marketing / cours gestion relation client

Etes-vous sûr de maîtriser les 3 approches clés pour ...

Etes-vous sûr de maîtriser les 3 approches clés pour fidéliser vos clients ?

March 10, 2015

Blog , Expérience Client

Les notions d'Expérience Client, de Satisfaction Client et de Gestion de la Relation Client sont liées et peuvent prêter à confusion... Pourtant elles recouvrent des concepts différents et il est important de comprendre ces différences pour améliorer l'efficacité des...

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Site : http://kestio.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm

Les enjeux de la relation commerciale - cours-gestion.com

Apprendre la gestion  >  Cours commerce PDF et en ligne  > Les enjeux de la relation pour l'unité commerciale

Les enjeux de la relation pour l'unité commerciale

L'objectif majeur du développement des relations commerciales est la rentabilité de l'unité. L'expression  » client ROI  » (return on investment, retour sur investissement) résume l'enjeux qui se joue : placer le client au...

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Site : cours-gestion.com

Thèmes liés : gestion de la relation client cours pdf / cours gestion relation client entreprise / gestion de la relation client cours gratuit / cours gestion relation client / definition de la gestion de la relation client pdf

L’écoute et la Relation Client - vivetic.com

1

Écouter le client ou le prospect permet de définir son besoin et cerner ses attentes. Outre le message clé et la technique, l'écoute reste fondamentale dans la communication. Il ne suffit pas uniquement de saisir le sens des mots ou de comprendre la phrase, mais plutôt de déceler le sens des non-dits et le besoin communiqué dans le message. Pourquoi ? Parce que comprendre son client /...

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Site : http://www.vivetic.com

Thèmes liés : centre contact gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client crm / comment gerer la relation client

15 indicateurs de performance pour votre Centre de ...

avril 2016

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15 indicateurs incontournables de performance pour votre Centre de Contacts, et 3 indicateurs-bonus conseillés par nos experts !

La relation clients a pris une dimension stratégique dans votre entreprise. La difficulté va être de trier et de choisir les bons critères d'évaluation, en fonction des objectifs et de la dimension donnés à votre Service Clients. S'agit-il...

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Site : custup.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre appel relation client

Comprendre le CRM en 12 étapes - journaldunet.com

La gestion de la relation client s'intéresse à cette dynamique et a pour objectif d'accroître les revenus, soit en vendant plus ou mieux, soit en réalisant des économies par le fait de mieux organiser le processus de vente.

Au delà de cet aspect qui touche à tous les modes de gestion - y compris la gestion commerciale -, le système de

CRM considère que le...

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Date: 2016-12-19 17:58:23
Site : journaldunet.com

Superviseur Relation Client à Distance ( AFPA - Ensemble ...

Superviseur Relation Client à Distance

Cette formation se compose de 3 modules qualifiants comprenant une période en entreprise d'une durée de 15 jours qui est réalisée au terme des 10 premières semaines de formation. Approche des composantes du métier de Superviseur(se) en relation client à distance (7 heures - 1 jour) : Les moyens, les ressources humaines et les évolutions...

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Site : http://www.leguidedesmetiers.com

Thèmes liés : superviseur relation client a distance afpa / superviseur relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client / relation client dans l assurance

BMW sur le Podium de la Relation Client 2016 du classement ...

BMW sur le Podium de la Relation Client 2016 du classement BearingPoint - TNS Sofres.

Mon Feb 15 15:57:53 CET 2016 Communiqué de presse

Top

 

       

BMW primé pour l'excellence de son accompagnement client personnalisé, remportant le deuxième prix du classement général parmi 150 entreprises analysées.

Entreprise

BMW primé pour l'excellence de son accompagnement client ...

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Site : https://www.press.bmwgroup.com

Thèmes liés : classement entreprise relation client / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / relation entreprise client / strategies relation client

6 méthodes de relation client qui vont améliorer votre ...

Un conseiller vous rappelle immédiatement

Rappelez-moi

Gratuit

La satisfaction des clients au coeur de votre stratégie

Cette notion peut paraître évidente, et pourtant ! Aujourd'hui, encore trop d'entreprises sont uniquement penchées sur leur compte de résultat, sans se soucier d'autres indicateurs qui sont pourtant aussi (voire plus) importants pour le succès d'une entreprise. Il y a...

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Site : http://fr.watcheezy.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / article satisfaction client service consommateur / centre d'appel et relation client / definition d'un client grand compte / strategies relation client

Offre Emploi Stagiaire Chargé de Projet Relation Client ...

Stage - 6 mois

Poste

Orange MEA opère dans 21 pays de la région Afrique et Moyen Orient dont 3 nouvelles opérations réalisées en 2016 au Burkina Faso, au Libéria, en Sierra Leone et la fusion avec l'opérateur Tigo en RDC.

La région Orange MEA compte à ce jour 20 000 salariés et 120 millions de clients. En 2016, son chiffre d'affaires consolidé était de 5, 2...

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Site : parisjob.com

Thèmes liés : relation client b to c / formation relation client b to b / gestion relation client b to b / relation client b to / relation client b to b

Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...

Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?

> Flion > Marketing ... Twitter en fil rouge Te STMG 2016-2017

Les programmes de fidélisation en quête de personnalisation. Les impacts d'une mauvaise relation client sur votre croissance. Votre produit ou votre service sont bons et leur qualité est suffisante pour garantir la satisfaction et la fidélisation de vos clients ?

Tout...

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Site : http://www.pearltrees.com

Centre d'Appels Annecy - Société de Permanence ...

Contact

Centre d'appel Annecy - Permanence Téléphonique pour votre Entreprise de Annecy - Sous-traitance téléphonique et Call Center - Centre de Télésurveillance pour Annecy - Deltacom votre société de Permanence Téléphonique 24/24 pour Annecy ainsi que toute la France.

Delta com', acteur majeur de la sécurité et l'assistance à Annecy

Delta Com' est une plateforme à taille humaine...

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Date: 2017-02-18 09:15:46
Site : http://deltacom-finegil.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client annecy / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / centre appel relation client

Cofidis France - Groupe Cofidis Participations

www.cofidis-retail.fr/

L'entreprise innove dès son origine avec un concept inédit : la vente de crédits exclusivement par téléphone. Cette spécificité a permis à Cofidis de développer un savoir-faire unique dans l'octroi de crédits et la gestion personnalisée de la relation client à distance.

Implantée dans le Nord de la France depuis sa création, Cofidis est un organisme qui place...

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Site : http://www.cofidis.com

Thèmes liés : gestion de la relation client a distance / gestion relation client b to b / centre relation client / conseiller relation client a distance / relation client a distance

Relation Client Enrichie | Orange Business Services

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Accueil > Solutions > Relation Client Enrichie

Relation Client Enrichie

Faire de vos clients les meilleurs ambassadeurs de votre marque

 

Le digital a bouleversé les habitudes de consommation. Il est aussi devenu la clé de votre efficacité. Saisissez l'opportunité d'améliorer la...

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Site : orange-business.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm / centre contact gestion relation client / service relation client / gestion relation client crm

Conseiller relation client multicanal H/F - CLPS L'enjeu ...

Conseiller relation client multicanal H/F

Nos formations

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Le métier

Être conseiller relations clients multicanal ou téléconseiller, c'est assurer par téléphone des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers ou d'entreprises.

Le métier s'exerce principalement (80%) dans les centres de contacts internes aux entreprises, mais aussi en centres de contact externalisés. Tous les secteurs d'activité sont concernés : informatique, téléphonie, banque-assurance, tourisme, vente à distance, assistance...

Le téléconseiller travaille en émission d'appels...

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Site : http://www.clps.net

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil gestion relation client / conseil relation client / centre de relation client multicanal

Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello

LinkedIn172

Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.

L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat  (identification du besoin, recherche, comparaison,...

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Site : stratello.com

Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello

LinkedIn172

Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.

L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat  (identification du besoin, recherche, comparaison,...

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Site : stratello.com

Le digital au cœur de la relation client des énergéticiens

dans Éclairage , Habitants | 24 Sep 2012

Avec 92% des français qui se connectent à la toile tous les jours [1] et 72% d'entre eux qui ont déjà acheté en ligne [2] , internet comme canal de relation client fait partie intégrante des usages des consommateurs. Le secteur de l'énergie n'échappe pas à cette tendance, puisque le site gdfsuez-dolcevita.fr a enregistré plus de 700 000...

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Site : https://www.energystream-wavestone.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / assurer une gestion multi canaux de la relation client

Relançons la relation Client-Fournisseur interne! - BLOG ...

Relançons la relation Client-Fournisseur interne!

Publié le

par GILLET GOINARD FLORENCE

L'approche processus a mis l'accent sur les interfaces entre processus.

Au-delà de l'identification des notions de processus amont (qui fournissent des données d'entrée) et des processus aval (qui utilisent les données de sortie), il me semble important de déployer cette relation client fournisseur...

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Site : http://blogqualite.over-blog.com

Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne exemple / relation client fournisseur interne

Introduction à la Gestion de la relation client (1/5 ...

La Gestion de la Relation Client, c'est un peu l'ancêtre du webmarketing. On retrouve dans la GRC les mêmes concepts fondamentaux qui permettent de construire une stratégie webmarketing profitable.

C'est pourquoi je partage avec vous aujourd'hui un dossier d'introduction à la Gestion de la Relation Client (GRC) que j'avais réalisé il y a quelques temps et qui avait eu son petit succès....

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Site : http://www.naunaute.com

définition de La Gestion de la Relation client - Alain ...

définition de La Gestion de la Relation client

De Alain Fernandez

DÉFINITION DU CRM CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT GRC GESTION DE LA RELATION CLIENT

Qu'est-ce que le CRM

Le CRM Customer Relationship Management, Gestion

de la Relation Client expliqué

Extrait du livre : « Le bon usage des technologies expliqué au manager » . Ce texte est sous

copyright © Eyrolles

Ce document est disponible...

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Site : youscribe.com

En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont ...

La gestion de la relation client (GRC).

La démarche et les objectifs.

La connaissance du client, fondement de la GRC.

Le datamining et les actions personnalisées.

Enseignement et formation pédagogiques

SYNTHESE: En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont les stratégies de fidélisation?

La pérennité et la rentabilité d'une entreprise dépendent pour partie de sa capacité...

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Site : http://www.network-counsels.com

ETIC célèbre 20 ans de relation client "Made in Marseille"

mercredi 9 juillet 2014

ETIC célèbre 20 ans de relation client "Made in Marseille"

Si Marseille était patrimoine elle serait vieux port ou bonne mère. Si Marseille était nature, elle serait garrigue ou calanque. Si elle était gastronomie elle serait bouillabaisse ou pastis. Mais si Marseille était relation client ....elle pourrait être ETIC.

Le groupe ETIC fête ses vingt ans. Comme...

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Date: 2017-09-29 23:58:28
Site : http://culture-client.blogspot.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / relation client dans l assurance

Materiel.net - Recrutement

E-commerce

Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .

Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à cv@materiel.net en précisant impérativement dans l'objet du mail...

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Site : materiel.net

Introduction à la Gestion de la Relation Client (GRC / CRM ...

CRM - Customer Relationship Management = GRC -Gestion de la Relation Client

 

1. Un système de GRC est Système d'information marketing, orienté client.

 

2. La gestion de la relation client se définit comme une démarche qui vise à identifier, attirer et fidéliser les meilleurs clients afin d'augmenter la valeur du capital client de l'entreprise.

 

LES TERMES IMPORTANTS DE LA...

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Site : http://jhyvernaud.over-blog.com

Presse & Communication externe | Teletech International

31 octobre 2017

Teletech Int. aux Customer Relationship & Marketing Meetings

Teletech Int., expert de la gestion externalisée de l'expérience client, participera pour la deuxième année consécutive aux Customer Relationship & Marketing Meetings les 8 et 9 novembre 2017 à Cannes.

Spécialisé dans la conception et la gestion des opérations marketing avant-vente, de vente, de suivi client et...

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Site : http://www.teletech-int.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / solution global gestion relation client

centres d'appels - Maroc

Centre de relation client d'excellence, multiservices et multicanal basé à Ca

Accolade Center

CASA CALL CENTER Leader dans l'émission et la réception...

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Date: 2017-01-18 14:27:58
Site : http://centres-appels.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client / relation client multicanal

Leader mondial de services dédiés à l'Expérience Client ...

Consulting

Gestion de la Relation Client

Troisième acteur mondial de la Relation et de l'Expérience Client, notre groupe et ses centres de contacts accompagnent des clients locaux, européens et globaux dans l'excellence et le développement de leur Expérience Client.

Nos solutions innovantes et complètes adressent la gestion de la Relation Client  et du parcours client de bout en bout.

Un...

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Site : sitel.com

Thèmes liés : solution global gestion relation client / centre contact gestion relation client / solution de gestion relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / cabinet conseil relation client

Les Formations du Centre de Formations

Les Formations du Centre de Formations

Formations

Bac Professionnel Accueil Relation Clients Usagers

Le métier

Le Bac Professionnel Accueil Relation Clients Usagers forme des chargés d'accueil exerçant dans tout type d'organisation susceptibles de recevoir des visiteurs, des clients, des usagers et du trafic téléphonique.

Le titulaire de ce diplôme exerce des fonctions de chargé...

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Site : vincentdepaul84.com

Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ...

cartes de paiement (carte Pass pour Carrefour...).

Les récompenses peuvent prendre différentes formes :

remises (5 % de remise pour les porteurs de la carte) ;

cadeaux (les achats permettent d'accumuler des points transformables en cadeaux dont la valeur varie en fonction du nombre de points et donc de la valeur globale des achats) ;

bons d'achat (argent « cagnotté » chez l'enseigne...

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Site : assistancescolaire.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client

Licence professionnelle Management de la Relation Client ...

Responsable du centre de contact

Métiers d'interface

Chef de projet relation client

Conciliateur/Médiateur interne

Exemples de missions susceptibles d'être confiées aux apprentis MRC

Conseiller et accompagner les clients (avant-vente)

Etre l'interlocuteur des clients pour le suivi après-vente, communiquer avec les clients de façon personnalisée à l'oral et par écrit dans le respect des délais

Analyser et améliorer le parcours client

Appliquer et optimiser les processus de la relation client

Traiter les réclamations clients

Gérer les conflits avec les clients

Analyser les problèmes des clients et trouver des solutions (escalade)

Réaliser une...

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Site : iut-evry.fr

Thèmes liés : community management relation client / relation client vente / logiciel enquete relation client / management relation client / solution logiciel relation client

Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ...

cartes de paiement (carte Pass pour Carrefour...).

Les récompenses peuvent prendre différentes formes :

remises (5 % de remise pour les porteurs de la carte) ;

cadeaux (les achats permettent d'accumuler des points transformables en cadeaux dont la valeur varie en fonction du nombre de points et donc de la valeur globale des achats) ;

bons d'achat (argent « cagnotté » chez l'enseigne...

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Site : assistancescolaire.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client

Relation Client-Banque : A la recherche de la satisfaction ...

Home Banque

Relation Client-Banque : A la recherche de la satisfaction client...

Le CRM (Customer Relationship Management, en français GRC ou Gestion de la Relation Client) vise à proposer des solutions technologiques permettant de renforcer la communication entre l'Entreprise  et ses Clients afin d'améliorer la relation avec eux, en automatisant les différentes composantes de la...

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Site : http://reussirbusiness.com

Marketing Client: Les 4 piliers du marketing de l ...

Marketing Client

Internet oblige les annonceurs à mettre le client au centre de leur stratégie marketing. La relation client est désormais constitutive de la marque. La révolution copernicienne du client est donc en cours ! L'objectif de ce blog est de prendre un peu de recul et d'expliciter les fondements et les conséquences de cette révolution.

28/05/2013

Les 4 piliers du marketing de...

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Site : http://mdm.typepad.com

Agence d'hôtes et hôtesses d'accueil - Pénélope

Tous les métiers de l'accueil et au-delà ... Pénélope L'Agence vous propose des solutions personnalisées en mettant à votre disposition un personnel qualifié, réactif et proche de vos besoins.

ACCUEIL VISITEURS & TÉLÉPHONIQUE

Une offre intégrée qui allie service et accueil et qui, par sa force partenariale, donne accès à un bouquet de services inégalé offrant prix compétitifs, proximité locale, simplicité, rapidité, traçabilité et qualité/ efficacité...

EASIO

PRESTIGE

Pénélope L'Agence offre à ses clients des prestations haut de gamme sur-mesure particulièrement adaptées aux environnements spécifiques des accueils VIP,...

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Site : https://www.penelope.fr

Thèmes liés : agence de gestion de la relation client / marketing service public gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / centre relation client

Centre d’appel, pour assurer la relation avec les clients

Le métier de téléconseiller est parfois très dur, entre le respect des consignes, le volume d'appels à traiter et les performances à atteindre. Il arrive qu'à [...]

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Le télérecouvrement

Réussir à joindre les débiteurs est un objectif primordial, et parfois compliqué et chronophage, pour les organismes chargés du recouvrement de créances. C'est pourquoi in voit de plus en plus se...

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Site : http://www.centredappel.org

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client

Centre d'Appels Mons-En-Baroeul - Société de Permanence ...

Contact

Centre d'appel Mons-En-Baroeul - Permanence Téléphonique pour votre Entreprise de Mons-En-Baroeul - Sous-traitance téléphonique et Call Center - Centre de Télésurveillance pour Mons-En-Baroeul - Deltacom votre société de Permanence Téléphonique 24/24 pour Mons-En-Baroeul ainsi que toute la France.

Delta com', acteur majeur de la sécurité et l'assistance à...

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Date: 2017-02-18 09:17:03
Site : http://deltacom-finegil.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / centre appel relation client / service relation client

BTS Négociation et Relation Client / NRC - carrel.fr

BAC+2

Objectifs du BTS Négociation et Relation Client / NRC

Prendre en charge et développer la relation client dans sa globalité, de la prospection à la signature du contrat

Communiquer et négocier avec les clients, Exploiter et partager les informations

Organiser et planifier l'activité et mettre en oeuvre la politique commerciale

Maîtriser les technologies de l'information et de la...

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Site : carrel.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation et relation client en anglais / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation gestion de la relation client

Commercial / Relation client - Societe Generale Careers

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Commercial / Relation client

Vous aimez travailler en direct avec les clients ? Vous voulez contribuer à tisser des liens et à trouver les solutions adaptées à leurs besoins ? Toutes nos entités - de la banque de détail à la banque d'investissement, en passant par la gestion d'actifs et l'assurance -, offrent des opportunités dans les métiers de la vente ou de la relation...

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Site : https://careers.societegenerale.com

Thèmes liés : relation client societe generale / societe de conseil en gestion la relation client / societe conseil relation client / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

jeudi 12 avril 2018 - 11H15 à 12H05 - SALLE 8

GENESYS - L'offre PureCloud de Genesys - proposer une expérience client innovante

PureCloud de Genesys est une solution unifiée pour un engagement client et une solution pour les collaborateurs de l'entreprise facile et rapide à utiliser. PureCloud propose...

PureCloud de Genesys est une solution unifiée pour un engagement client et une solution...

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Site : http://www.strategieclients.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / gestion relation client et entreprise / salon strategie relation client

Commercial / Relation client - Société Générale recrutement

Commercial / Relation client

Vous aimez travailler en direct avec les clients ? Vous voulez contribuer à tisser des liens et à trouver les solutions adaptées à leurs besoins ? Toutes nos entités - de la banque de détail à la banque d'investissement, en passant par la gestion d'actifs et l'assurance -, offrent des opportunités dans les métiers de la vente ou de la relation...

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Site : https://careers.societegenerale.com

Thèmes liés : relation client societe generale / societe de conseil en gestion la relation client / societe conseil relation client / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client