Gérer la ***RELATION CLIENTS*** : des outils à connaître

Site internet

20.01.2016

En tant que chef d'entreprise, vous avez la volonté de construire une relation client durable . Avec la multiplication des contacts, la prise en compte des clients potentiels et effectifs, le développement des moyens de contact et le besoin incontournable de fidéliser, gérer la relation clientau sein de votre société nécessite un appui logistique.

Découvrez dans...

Lire la suite


Site : https://www.dunegestion.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client marketing relationnel

L’évolution de la distribution dans la banque et l ...

Marketing & développement , Éclairage modèle de distribution multicanal relation client digitale rôle de l'agence physique dans le multicanal

Les mutations rapides de l'environnement amènent les organisations à repenser leur modèle de développement. La distribution, en tant que vecteur de production et de livraison de la valeur, occupe une place stratégique. Alors que la mise en synergie...

Lire la suite


Site : https://www.insurancespeaker-wavestone.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre de relation client multicanal / relation client multicanal banque / marketing relation client banque / relation client marketing digital

Accueil - Opportunity

Opportunity est un acteur innovant et engagé dont les équipes expertes en Relation Clients, Marketing, Recouvrement et en Centres d'appels, vous offrent un accompagnement sur-mesure et des solutions sur mesure, en France et à l'international, quel que soit le secteur d'activité (Télécom, Energie, Banque, Retail,...).

Opportunity s'ancre à 100% dans le phénomène de digitalisation de cette expérience clients, en...

Lire la suite


Site : opportunity.solutions

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client marketing digital / conseil marketing relation client / marketing relation client banque

Externalisation d’un centre d’appel : la gestion efficace ...

Externalisation d'un centre d'appel : la gestion efficace de la relation client

Externalisation d'un centre d'appel : la gestion efficace de la relation client

admin Externalisation externalisation

Externalisation d'un centre d'appel : savoir améliorer sa communication client

L'expérience client évolue en raison des innovations technologiques. Actuellement, la transformation digitale offre de...

Lire la suite


Site : http://www.bpooceanindien.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / gestion de la relation client definition marketing / marketing gestion relation client

Recrutement centre de relation clients - BNP Paribas Backstage

Il s'agit d'une application...

Lire la suite


Site : http://backstage.bnpparibas.com

Thèmes liés : recrutement relation client / centre relation client

Sérénis - Expert en externalisation de la relation client ...

SERENIS intervient dans le domaine de la Relation Client avec un positionnement d'acteur spécialiste de l'externalisation des Services Clients.

SERENIS met à la disposition de ses clients un savoir-faire unique ainsi qu'une palette de solutions adaptées permettant de créer de la valeur dans le domaine de la Relation client.

Initialement positionnée sur le Secteur de l'immobilier (Promoteurs,...

Lire la suite


Site : http://www.serenis.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / service relation client / centre de relation client multicanal

La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...

la Banque Postale aujourd'hui

 9.9 millions de clients actifs

 11.3 millions de comptes courants postaux

 880.000 clients patrimoniaux

 480.000 clients entreprises, collectivités, associations

 9% de parts de marché en encours

 277,3 milliards en encours

 5,019 milliards d'euros de PNB

 587,6 millions d'euros de résultat net consolidé

« Quatre ans après sa création, La Banque...

Lire la suite


Site : laposte.fr

Thèmes liés : relation client banque postale / strategie marketing de la banque postale / relation client multicanal banque / marketing relation client banque / cours gestion relation client banque

Audigard - Formation Audigard

Audigard est un centre de formation qui ambitionne le meilleur pour ses partenaires. Qu'il s'agisse de demandeurs de formations ou de sociétés à la recherche d'employé(e)s nous proposons un accès aux contrats de professionnalisation.

Les personnes qui désirent avoir accès à une formation professionnelle de qualité peuvent créer un « un compte en tant que demandeur de formation » sur...

Lire la suite


Site : https://audigard.com

Thèmes liés : formation gerer la relation client / formation relation client / formation gestion de la relation client / recherche formation vendeur / recherche formation vente

NCC – Network Call Center – Call center Dakar – Sénégal

Contact | Network

Centre d'appel Sénégal

Centre d'appel Dakar Sénégal est un centre d'appel offshore francophone à taille humaine qui a su recruter , former et fidéliser ses téléprospecteurs et vous garantir de maniere quantitatif et qualitatif. Nous disposons des moyens humains avec un équipe de 25 téléconseillers expérimentés spécialisés uniquement dans les campagnes offshore ....

Lire la suite


Site : http://network-callcenter.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / relation client fidelisation / relation client dans l assurance

Centre d'appel ou centre de relation client

Centre d'appel

Call Center est un modèle économique d'origine américaine. C'est un service à partir duquel les appels sortants

commerciaux d'une entreprise sont émis. Le centre d'appel peut se trouver à l'intérieur de l'entreprise ou à l'extérieur

de l'entreprise, dans un centre spécialisé.

Quelles sont les activités d'un centre d'appel ?

Sondage

Un sondage téléphonique est une...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:07:58
Site : http://www.centre-d-appel.info

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / fichier marketing direct e mail

Société la SIC | Rapport d'activité

- Systèmes d'information - ssi@sic.nc

Il est chargé de la supervision et coordination des projets informatiques, de l'évolution des outils métiers, de l'accompagnement des utilisateurs dans l'utilisation des progiciels et outils.

- Finances et gestion - fi@sic.nc

Il est chargé de la mise en place des financements des opérations, du contrôle de gestion et budgétaire, du suivi de...

Lire la suite


Site : http://www.sic.nc

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client

Digicall

<div> Services pour la relation client et</div> solutions de télécommunication.

Services pour la relation client et

solutions de télécommunication.

CONSEIL

Nos consultants vous accompagnent à chaque étape de votre projet. De l'étude à la conception, de la réalisation du schéma directeur à la mise en place, bénéficiez de la meilleure expertise du marché.

Nous accompagnons tous les processus de transformation d'entreprise liés aux télécommunications et à la relation client.

Nous intervenons sur des missions d'audit technique, d'expertise technologique, de réduction de coûts ou d'optimisation des processus...

Lire la suite


Site : http://www.digicall.fr

Thèmes liés : solution de gestion relation client / service relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / cabinet conseil relation client / meilleure entreprise relation client

Orange lance sa banque en ligne et ouvre un centre ...

Coup d'envoi ce jeudi d'Orange Bank. Orange est le premier groupe de téléphonie à lancer sa banque en ligne et pour son fonctionnement. L'entreprise française ouvre deux centres relations clients : un à Montreuil en région parisienne et un autre à Amiens avec des emplois à la clé.

Le centre relation clients d'Amiens regroupera d'ici quelques semaines 200 personnes environ : 30 postes ont déjà été pourvus, 60 le seront dans les prochaines semaines et viendront rejoindre les 120 salariés de la...

Lire la suite


Site : https://www.francebleu.fr

Thèmes liés : centre relation client amiens / centre relation client / relation entreprise client / relation client cours

Centres de relation client et de gestion des processus métier

Tersea ?

Un vrai partenaire

Une simple relation client/fournisseur ? Allons plus loin pour bâtir la confiance ! Nos solutions sont co-construites dans une optique d'excellence opérationnelle. Nos équipes travaillent avec vous main dans la main dans la mise en oeuvre opérationnelle du projet mais aussi dans la structuration de la démarche et de vos process.

Des humains parlent aux...

Lire la suite

Date: 2019-04-08 04:00:06
Site : https://tersea.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / conseil gestion relation client / gestion relation client fournisseur / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client

23 actions pour augmenter la Satisfaction Clients ! - CustUp

Ecrivez une charte.

Conquérir et conserver des clients satisfaits

Les clients satisfaits sont le Saint-Graal pour toute entreprise. Ce sont les clients fidèles qui fournissent la meilleure publicité de bouche-à-oreille à leurs amis. Trop souvent, nous pensons que la satisfaction du client découle simplement du prix ou de la sélection des produits, mais, en réalité, c'est beaucoup plus...

Lire la suite


Site : custup.com

EQUIPE | Consultants experts - relation client ...

Olivier de Rodellec Directeur Associé

"Après un parcours commercial en SSII, le Conseil m'a permis de mettre utilement mon expérience internationale au service de mes clients. Chez WHY Consulting j'ai développé ma conviction de l'importance de l'humain et de l'efficacité des approches concrètes pour pérenniser les relations entre entreprises. »

Inseec / UCLA

"Mon champ favori...

Lire la suite


Site : https://www.why-consulting.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / relation client dans l assurance / cabinet conseil strategie relation client

Gestion Centre d'appel | Relation Client | Koréliance.com

Gestion Centre d'appel - Gestion du Projet

Le guide de la

Découvrez notre guide de la

relation client gratuitement !

Télécharger le guide

Etape 5 : La Gestion du Projet & LA GESTION CENTRE D'APPEL

Fondamentale, la gestion centre d'appel au travers de la gestion du projet est la pierre angulaire de la pérennité de celui-ci. Privilégier des équipes réduites, passer d'une logique de...

Lire la suite


Site : http://www.koreliance.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / gestion de la relation client livre gratuit

La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...

« La Banque Postale, l'itinéraire singulier d'une banque unique »

30 août 2010

La synthèse La Banque Postale

Une banque « pas comme les autres »

Acteur majeur de la banque de détail en France, « La Banque Postale est à la fois une banque « comme les autres », professionnelle, efficace et rentable, et une banque « pas comme les autres », animée des valeurs postales de...

Lire la suite


Site : laposte.fr

Ateja, spécialiste de la Gestion de la Relation Client ...

Outils performants de la relation client, les logiciels professionnels Sage CRM permettent de vous faire gagner du temps tout en améliorant l'utilisation de vos ressources. Sage CRM vous donne la possibilité de mettre au point et d'évaluer des campagnes marketing, d'automatiser les tâches administratives des commerciaux, de faciliter la communication interne en reliant tous les services, et par conséquent, d'augmenter la productivité des forces de ventes.

Ventes réalisées, ventes...

Lire la suite


Site : http://www.comparatif-logiciel.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client / cours crm gestion relation client / gestion relation client crm

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique - Le site des NRC

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique

LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT

S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client

Compétence C212 (en CPPC )

-Définition, enjeux, évolution

-Fonction transversale dans l'entreprise

-Importance du client : la mercatique relationnelle

-Place du commercial dans le système d'information mercatique

-Situer son activité, au...

Lire la suite


Site : http://formaplace.free.fr

Sérénis - Expert en externalisation de la relation client ...

Sérénis - Expert en externalisation de la relation client - Nous contacter

SERENIS - services de centre d'appels 24/24 7/7 en France

Avec plus de 300 téléconseillers et 5 plateaux en France, nous sommes un des rares prestataires à offrir des services de centre d'appels en 24/24 7/7. 

Ces prestations sont réalisées au sein de notre plateau du Bourget (93).

N'hésitez pas à nous consulter...

Lire la suite


Site : http://www.serenis.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / recrutement service relation client / service relation client

La gestion des sinistres : facteur clés de fidélisation ...

14 millions de sinistres  enregistrés en 2011 et 353 événements catastrophiques dénombrés en 2015 . Le nombre et la fréquence des sinistres ne cessent d'augmenter et cette tendance va s'inscrire dans le temps avec l'accroissement des risques  d'événements climatiques majeurs.

Si prévenir les risques d'occurrence de sinistres permet de répondre à des enjeux de rentabilité au travers...

Lire la suite


Site : https://www.insurancespeaker-wavestone.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre contact gestion relation client / formation gestion de la relation client / solution de gestion relation client / relation client fidelisation

Conditions générales de vente - METRO

Conditions générales de vente

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE METRO CASH & CARRY (ci-après METRO) 

Les Conditions Générales de Vente, acceptées par le Client, régissent l'accès à l'entrepôt METRO et l'ensemble des actes d'achats et ventes intervenant entre METRO et le Client. 

1 - Conditions pour être Client Titulaire d'une Carte d'achat 

Les entrepôts METRO sont exclusivement...

Lire la suite


Site : metro.fr

Thèmes liés : definition d'un client professionnel / commerce conditions generales de vente / definition d un client / relation client dans l assurance / relation client vente

La digitalisation de la relation client en banque - [L ...

La digitalisation de la relation client en banque

jeudi 19 septembre 2013

Le cercle des échos 28-08-2013 : David AUDRAN

La relation entre la banque et le client évolue avec son époque, les murs des agences bancaires laissent place aux murs Facebook et Twitter.

Le réseau français des agences bancaires est très dense avec plus de 38 000 points de vente d'après les chiffres de la FBF...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:20:32
Site : http://bts-banque.nursit.com

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client societe generale / relation client multicanal banque / relation client en banque

CRM et DMP Assurance - Gestion de la Relation Client ...

Expérience client multicanale et personnalisation data-driven

Les enjeux

Le marché de l'assurance, autant en vie qu'en IARD, est à maturité et donc stable en volume, voire en décroissance sous l'effet de la pression concurrentielle sur les prix. Un des enjeux est ainsi aujourd'hui de concentrer les efforts sur les clients rentables, en acquisition ou développement.

Au-delà de ce constat...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 00:27:43
Site : http://www.softcomputing.com

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le titulaire de la mention complémentaire Assistance, conseil, vente à distance assure à distance, en utilisant les technologies de l'information, la gestion de la 'relation client': il accueille, renseigne, conseille et fidélise la clientèle.    

Il peut être amené à vendre un produit ou une prestation, fournir une asistance technique ou assurer le suivi des clients.    

Il est...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion de la relation client a distance / conseil gestion relation client / composante gestion relation client

Gestion relation client cours - coursdefsjes.com

La Gestion de la Relation Client (GRC) correspond à l'expression anglaise Customer Relationship Management (CRM).

« La GRC est l'ensemble des outils et techniques destinés à capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans le but de les fidéliser en leur offrant le meilleur service....

Lire la suite

Date: 2017-12-28 12:21:19
Site : http://www.coursdefsjes.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / management technique gestion relation client cours / cours crm gestion relation client / cours gestion relation client / gestion relation client grc

Le renouveau de la relation banque/client

Le renouveau de la relation banque/client

La crise financière a fait place à une profonde crise de confiance vis-à-vis des institutions financières et des banques en particulier. Les clients ont désormais des attentes fortes concernant leur droit à accéder à l'information dans le cadre d'une relation fondée sur la transparence.

Les législations françaises ont d'ailleurs évolué dans...

Lire la suite

Date: 2017-07-23 11:11:36
Site : http://msiemc.blogspot.com

Thèmes liés : relation banque client pdf / gestion de la relation client dans les banques / relation client banque postale / relation client dans l assurance / relation client en banque

Fidelio : Le programme qui récompense votre fidélité chez ...

Fidelio, le programme qui récompense votre fidélité à Maroc Telecom

Dès la souscription à un abonnement mobile chez Maroc Telecom1 , vous bénéficiez automatiquement et gratuitement du programme Fidelio. 

Tous les mois, cumulez des points en passant des appels2 ou en utilisant nos services payants: abonnements, téléchargements...

Pour chaque 10 DH HT facturés, vous gagnez un point Fidelio ! Si le montant de votre facture est par exemple de 850 DH TTC (soit 708 DH HT), vous cumulez 70 points Fidelio.

A n'importe quel moment, vous avez la possibilité de convertir vos points cumulés en cadeaux3:...

Lire la suite


Site : http://www.iam.ma

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / programme fidelite sur internet / cout programme fidelite

Sérénis - Expert en externalisation de la relation client ...

Sérénis - Expert en externalisation de la relation client - Exemples de prestations

SERENIS - services de centre d'appels 24/24 7/7 en France

Avec plus de 300 téléconseillers et 5 plateaux en France, nous sommes un des rares prestataires à offrir des services de centre d'appels en 24/24 7/7. 

Ces prestations sont réalisées au sein de notre plateau du Bourget (93).

N'hésitez pas à nous...

Lire la suite


Site : http://www.serenis.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / recrutement service relation client / service relation client

Quelle différence entre un logiciel ERP et un logiciel CRM ...

Quelle différence entre un logiciel ERP et un logiciel CRM ?

Le

12/02/2015

par Caroline Sanchiz , Marketing et Business Development Director chez Sage Espagne, dans :

Compétitivité DAF - DSI Directeur Marketing & Commercial Dirigeant de PME Gestion commerciale Investissement Logiciel Relation Client / CRM clients CRM décision stratégique Entreprise Ressource Planning ERP processus de...

Lire la suite


Site : https://blog.sage.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / erp gestion relation client

FACILITIS RECRUTEMENT - espace emploi

Contexte du recrutement et définition de poste

 

Boostez votre carrière ! Rejoignez notre start-up HomeFriend, filiale de Nova Veolia.

Opérateur d'économies en eau et énergie, HomeFriend apporte du confort au domicile des consommateurs, grâce à des outils digitaux et innovants. HomeFriend simplifie, modernise et propose une relation client de qualité et performante pour le compte des...

Lire la suite


Site : http://recrutement.facilitis.com

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / recrutement service relation client / service relation client / conseil relation client digitale

7. CENTRE DE CONTACT: Relation Client automatisée

Impossible de charger la transcription interactive.

Chargement...

Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Ajoutée le 4 janv. 2013

Vos agents perdent du temps à répondre à des questions d'information générale ou...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client toulouse / centre relation client / comment gerer la relation client

IGA Voyage | Logiciel agence de voyage

Avez-vous vu notre nouvelle vidéo sur IGA T-9 ? #voyage #travel #tourisme https://t.co/pFaT9QmCUs

IGA_voyage

@Iga_voyage

Nous sommes présents au Centre des Congrès à #Lyon pour le 8è congrès #Selectour. Ne manquez pas cette occasion de... https://t.co/uiXVvlqy5V

Nos autres solutions dédiées au voyage

IGANet

Précédente solution d'IGA Voyage, IGANet est accessible via tout navigateur Internet en mode hébergé. Elle est dédiée à la gestion commerciale et financière des agences de voyage. IGANet dispose d'une excellente couverture fonctionnelle et d'une ergonomie conviviale Windows.

IGANet est connectée à la solution CRM GOYAVE...

Lire la suite


Site : http://www.iga.fr

Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / relation client agence de voyage / outil gestion relation client crm / solution de gestion relation client / agence de gestion de la relation client

Gestion de la relation client - Vue d'ensemble des ...

Accenture offre des services de gestion de la relation client aux entreprises  désirant  réaliser la haute performance au Canada.

Présentation

Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.

Avec la Transformation du marketing, Accenture aide...

Lire la suite


Site : https://www.accenture.com

Premium Voice

Centre de relations client

international & multicanal

Nous portons la voix de votre marque en haute fidélité. La voix d'une marque signe son identité. Elle est son empreinte digitale.

Dans un monde où la prolifération de nouveaux canaux multiplie les prises de parole, il est plus

important que jamais de respecter cette voix, de lui garder sa force et son...

Lire la suite

Date: 2018-03-23 09:03:06
Site : http://www.premiumvoice.paris

Thèmes liés : outil gestion relation client / gestion courrier relation client / gestion web relation client / application gestion relation client / gestion de la relation client

Client au coeur : stratégie client et marketing collaboratif

Je suis Lidia Boutaghane, consultante, formatrice et conférencière en Stratégie Client et Marketing collaboratif.

J'aide les entreprises à conquérir, fidéliser, rentabiliser et transformer leurs clients en ambassadeurs ou en co-créateurs. Je les accompagne dans les changements nécessaires à une culture centrée client.

Je propose de mettre en place des stratégies opérationnelles et des solutions « clients au coeur » : écoute et connaissance client, collaboratif et communautés de clients, programme de clients ambassadeurs, amélioration de la qualité de...

Lire la suite


Site : clientaucoeur.com

Thèmes liés : connaissance client marketing / relation client marketing / fidelisation client marketing / strategies relation client / marketing client

Et si la conquête de la jeune clientèle des banques ...

Accueil > Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?

Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?

publié le mardi 18/05/2010

Envoyer Imprimer Commenter Flux RSS

Si vous aviez l'habitude de vous rendre dans une agence bancaire pour ouvrir un compte ou réaliser tout autre opération, ce n'est...

Lire la suite


Site : channelbp.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / outil gestion relation client / marketing relation client banque / centre contact gestion relation client / marketing gestion relation client

Et si la conquête de la jeune clientèle des banques ...

Accueil > Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?

Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?

publié le mardi 18/05/2010

Envoyer Imprimer Commenter Flux RSS

Si vous aviez l'habitude de vous rendre dans une agence bancaire pour ouvrir un compte ou réaliser tout autre opération, ce n'est...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:13:44
Site : channelbp.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / outil gestion relation client / marketing relation client banque / centre contact gestion relation client / marketing gestion relation client

Enquête en ligne : Indicateurs de satisfaction CSAT NPS CES

Best practice n°19 - Enquête de satisfaction : les indicateurs CSAT, NPS et CES

CSAT, NPS, CES : quel indicateur de satisfaction choisir ?

Mesurer le niveau de satisfaction des clients est indispensable. Un client satisfait est davantage susceptible de renouveler son achat et de devenir un client fidèle. Les indicateurs de satisfaction ne manquent pas, comment choisir ? Le CSAT, le Net...

Lire la suite


Site : http://www.areyounet.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / fidelite d un client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation entre entreprise et client

L'enchantement du client - commercantsdumonde.com

Guy Couturier o 21/02/2018 o Un commentaire o

L'enchantement  du client

expressions de clients enchantés

La satisfaction client était un concept à la mode dont tout le monde se revendiquait. Concernant l'enchantement éventuel de son client, chacun y allait de son enquête de satisfaction et tout allait bien. Jusqu'au moment où l'on s'est rendu compte qu'un client satisfait n'était pas...

Lire la suite


Site : https://commercantsdumonde.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / enquete de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction aupres des clients / article satisfaction client service consommateur / enquete satisfaction client qualite

Grille de programmes | Institut Universitaire de la Côte

    Contenu :

    Marketing Direct

01 - Définition du marketing direct, Ses caractéristiques, le champ du marketing direct, stratégie marketing et marketing direct

02 - L'importance du marketing direct dans certains secteurs activité

03 - Les outils du marketing direct, Les supports écrits, supports audio et audio visuels, les fichiers

04 - Le cadre légal de l'utilisation des...

Lire la suite


Site : http://www.iuc-univ.com

IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Téléconseil et ...

Télévendeur / Télévendeuse

Définition

Prospecte, conseille une clientèle (particuliers, entreprises, ...) et vend des produits ou des services (voyages, téléphonie, équipement, habillement, ...) par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise.

Peut coordonner une équipe.

Accès à l'emploi métier

Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac à Bac+2 en commerce, vente ou dans une discipline en lien avec l'activité de l'entreprise (tourisme, transport, ...).

Il est également accessible avec une expérience professionnelle dans le secteur...

Lire la suite

Date: 2017-06-20 22:38:58
Site : candidat.pole-emploi.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / achat logiciel gestion relation client

Nous recherchons prestataires une ... - Forum Call Appel

Non inscrit

Visiteur non enregistré

Nous sommes un centre d'appel située à Dakar Sé égal et sommes interéssés par votre propos

#8 2012-03-24 18:40

Nous sommes un centre d'appel située à Dakar Sé,égal et sommes interéssés par votre proposition

J'ai une équipe spécialisée en Marketing/Force de Vente/ Relation Clients et en général pour mes recrutements je debauche très souvent des conseillers clients avec experience des...

Lire la suite


Site : http://www.callappel.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / recrutement service relation client / meilleure entreprise relation client

Relation client : la révolution est en marche !

Impossible de charger la transcription interactive.

Chargement...

Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Ajoutée le 2 oct....

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entre entreprise et client / gerer la relation client / centre relation client / relation entreprise client

Relation client : la révolution est en marche ! - YouTube

Impossible de charger la transcription interactive.

Chargement...

Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Ajoutée le 2 oct....

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entre entreprise et client / gerer la relation client / centre relation client / relation entreprise client

Management relationnel : développer les compétences et l ...

Retrouvez le témoignage du nouveau Président d'AREVA Luc OURSEL dans le cadre d'un retour d'expérience sur le management relationnel

Le management de la relation au coeur de la performance collective de l'entreprise

Conflits à répétition, projets de changements bloqués ou retardés, situations de tensions au sein des équipes, démotivation de l'encadrement de proximité, niveau d'exigence...

Lire la suite


Site : https://www.lesechos-etudes.fr

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / management relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client

IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Téléconseil et ...

Technicien / Technicienne de la vente à distance

Définition

Prospecte, conseille une clientèle (particuliers, entreprises, ...) et vend des produits ou des services (voyages, téléphonie, équipement, habillement, ...) par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise.

Peut coordonner une équipe.

Accès à l'emploi métier

Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac à Bac+2 en commerce, vente ou dans une discipline en lien avec l'activité de l'entreprise (tourisme, transport, ...).

Il est également accessible avec une expérience professionnelle dans le...

Lire la suite


Site : candidat.pole-emploi.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / fiche metier vente conseil

centre-d-appels-centre-de-relation-client - Espace ...

Je crée ma carte E.Leclerc

Choisissez votre code secret à 4 chiffres*

Ce code secret vous sera demandé pour utiliser vos tickets E.Leclerc lors de vos passages en caisse

Confirmez votre code secret*

J'accepte les conditions générales d'utilisation de la carte de fidélité...

Lire la suite


Site : https://www.culture.leclerc

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client

Marketing Client: Programmes de fidélité

La relation et le marketing relationnel

De son côté, le marketing relationnel touche à tout ce qui va favoriser la relation entre la marque et ses clients avant, pendant et après l'acte d'achat. L'objectif est de donner de la préférence à la marque, de prolonger les valeurs et la plateforme de marque au travers de l'ensemble des dispositifs d'interaction avec les clients. Du coup, il...

Lire la suite


Site : http://mdm.typepad.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / conseil marketing relation client / marketing relation client emploi / relation client marketing / fidelite d un client