Articles sélectionnés pour le thème : centre relation client
→ 526 articles
Voir également 75 Vidéos pour ce thème
e-satisfaction.fr - E-satisfaction
Enqu?te de satisfaction Fid?lisation client qui sommes-nous demande de devis Centre de contact Assurer un suivi efficace des actions réalisées Fid?lisation client Fidéliser vos clients et développer votre CA Service client & SAV Améliorer la disponibilité de votre service client Centre de contact Assurer un suivi efficace des actions réalisées Fid?lisation client Fidéliser vos clients et...
Site :
http://e-satisfaction.fr.composesite.com
Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client assurance
PRESTATAIRE EN EXTERNALISATION DU SERVICE CLIENT
Secrétariat, ressources humaines et recrutement international.
Service de commercialisation (CRM, CMS).
COMMENT MIGRER VERS UN SERVICE CLIENT DIGITAL ?
Évoluer vers une relation client humainement digitale
Pour satisfaire au mieux nos clients, nous intervenons sur l'ensemble des canaux de la relation client tels que le téléphone, les SMS, les bots, les courriels, les médias sociaux, et de nombreux autres.
Nous avons choisi de mettre à disposition de nos clients, l'ensemble des technologies nécessaires au service d'une expérience client digitale.
Notre méthodologie digitale
Afin de faire un état des lieux et d'apporter les...
Site :
http://humaniabpo.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / recrutement service relation client / service relation client / conseil relation client digitale
Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...
Télécharger
Ebook sur le marketing direct et relation client
Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...
Site :
cours-gratuit.com
Bienvenue sur Gicam Conseil | Gicam Conseil
Acteurs du secteur B to B
L'enjeu:
Définition et mise en place d'un dispositif d'augmentation de l'efficacité commerciale, marketing et suivi clients pilotage de l'expérience client au niveau Européen.
Identifier en temps réel les pratiques et es axes d'améliorations sur les 3 parcours.
Évaluer les leviers d'amélioration et la contribution des acteurs à chaque étape du parcours à...
Site :
http://gicamconseil.fr
Gestion de la Relation Client : de l’importance du ...
La Gestion de la Relation Client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.
Les outils de GRC vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il dynamise la productivité de votre...
Date: 2017-06-22 03:17:53
Site :
http://www.valdessonne-economie.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client
Afludia - Le partenaire de votre relation clients
Au cOEur de votre relation clients
Le centre de contacts nouvelle génération
AFLUDIA redéfinit l'ADN du centre de contacts multicanal.
« On n'a pas eu à former les conseillers d'Afludia, c'était leur métier avant qu'on arrive. »
Patrick, SOLOREC
« Nous sommes très exigeants. Et Afludia...
Date: 2017-10-24 14:01:43
Site :
http://www.afludia.com
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client / gestion de la relation client multicanal / formation gestion de la relation client
« Préférence Client 2016 » Un programme ambitieux pour ...
Voir plus
Préférence Client 2016 :
o Un programme ambitieux de transformation de la relation client et du réseau d'agences de BNP Paribas pour créer la nouvelle référence bancaire de la relation client en France.
o La conviction de la complémentarité gagnante d'un univers digital performant et d'un réseau physique transformé.
o Un plan d'investissement de 210 millions...
Site :
https://group.bnpparibas
Thèmes liés : satisfaction client professionnel et entrepreneur bnp paribas / relation client agence / agence de gestion de la relation client / conseil relation client digitale / service relation client
Cycle de vie client : les étapes | Exploseo
Guide gratuit pragmatique écrit par des experts du digital. Découvrez comment Créer, Optimiser et Rentabiliser.
Vous souhaitez accélérer votre croissance digitale ?
Vous souhaitez accélérer votre croissance digitale ?
Exploseo vous accompagne dans la Création web, l'Acquisition de clients et la Conversion en définissant une stratégie ROIste.
Obtenir un client et le fidéliser n'est pas...
Site :
http://www.exploseo.fr
Thèmes liés : relation client fidelisation / strategie de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / relation entre entreprise et client / comment gerer la relation client
Société Générale le digital au service de la relation clients
Leave a comment
1555 Views
La transformation digitale ou numérique ouvre de nouveaux horizons pour les entreprises de toutes tailles et de tout secteur, elle modifie le comportement des individus, des entreprises et des marchés, se digitaliser permet de mieux anticiper les attentes des consommateurs et donc d'attirer de nouveaux clients, de gagner en compétitivité et en...
Site :
https://relation-clients.com
Thèmes liés : relation client societe generale / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / conseil relation client digitale / societe conseil strategie relation client
Relation client-fournisseur - Mouvement québécois de la ...
Cette relation client-fournisseur existe dans toutes les organisations. Il est important de le reconnaître car, pour que le client externe soit bien servi, on doit commencer par satisfaire chacun des clients internes.
On comprend dans ces conditions que la chaîne client-fournisseur ne peut pas être plus forte que le plus faible de ses maillons. Il importe par conséquent de renforcer chacun de...
Site :
https://www.qualite.qc.ca
Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur / relation fournisseur client
BOOSTEO - Centre d'appels et organisme de formation
BOOSTEO est une entreprise bretonne née en 2009, dont le coeur de métier est la relation client. Mettant à la disposition de ses clients des outils et des compétences, BOOSTEO peut ainsi répondre aux besoins croissants et variés des entreprises. Et ce, afin d'assurer une relation commerciale efficace et simple.
Le centre d'appel de...
Site :
http://www.boosteo.bzh
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / outil a la relation client
Les principales activités d’un superviseur en centre d’appels
Le superviseur en centre d'appels est chargé de faire atteindre les objectifs imposés par l'entreprise. Pour arriver à ses fins, il doit posséder toutes les qualités d'un manager.
Le télérecouvrement
Réussir à joindre les débiteurs est un objectif primordial, et parfois compliqué et chronophage, pour les organismes chargés du recouvrement de créances. C'est pourquoi in voit de plus en plus se développer la...
Site :
http://www.centredappel.org
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client
La nouvelle Orange Bank crée 226 emplois à Amiens - Le ...
La nouvelle banque en ligne lancera officiellement son offre ce jeudi, et présentera par la même occasion son centre relations-clients d'Amiens. Où 66 recrutements sont encore en cours.
Par Le Courrier Picard |
Lecture zen
U ne banque mobile et créatrice d'emplois à Amiens ». Le libellé de l'invitation le confirme : comme nous l'annoncions le 9 juin dernier , Orange Bank, la nouvelle...
Site :
http://www.courrier-picard.fr
Thèmes liés : centre relation client amiens / relation client dans l assurance / centre relation client / recrutement service relation client / recrutement relation client nord
relation client - CCM - Comment Ça Marche
Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client-entreprise, la concurrence devient de plus en plus serrée et les clients peuvent ainsi désormais se permettre de choisir leur fournisseur ou d'en changer par un simple clic. Les critères de choix des clients sont notamment des critères financiers, de réactivité de...
Date: 2018-04-17 10:08:32
Site :
http://www.commentcamarche.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client
Le CRM immobilier, le facteur clé de réussite d’une agence ...
Le CRM immobilier, le facteur clé de réussite d'une agence !
Partager sur
Qu'est-ce qu'un bon CRM immobilier ?
«Un CRM, c'est plus qu'un outil, c'est une philosophie. C'est replacer le client au centre de l'entreprise, c'est-à-dire ne pas penser tout au travers des produits et prestations qu'on veut vendre, mais au travers des besoins et des attentes du client. »
1) Adapt immo : un logiciel...
Site :
https://blog.adaptimmo.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / centre contact gestion relation client / agence de gestion de la relation client / logiciel gratuit gestion relation client
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la ...
ITIL
Introduction à la gestion de la relation client
Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client-entreprise, la concurrence devient de plus en plus serrée et les clients peuvent ainsi désormais se permettre de choisir leur fournisseur...
Date: 2008-11-13 12:29:17
Site :
http://flashq.free.fr
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client et entreprise / centre d'appel et relation client / logiciel gestion relation client crm
Gestion de la relation client (CRM) - ELCA
Pour une vision du client à 360°
Facteur-clé de différenciation pour votre entreprise, la gestion de la relation client (CRM) vous permet de structurer de manière systématique vos processus client et par conséquent d'approfondir votre connaissance client. Sur le long terme, le CRM contribue donc à accroître la valeur de vos clients et à optimiser la rentabilité de votre entreprise. La...
Date: 2017-12-02 13:47:34
Site :
https://www.elca.ch
# Liste des conférences 2018 (multi-salons) - salon-ecom.com
Fondateur et Directeur d'altamedia
ALTAMEDIA
Fabien Arévalo est diplômé et licencié ès sciences politiques de l'Université de Genève, après avoir étudié la publicité et le marketing opérationnel (technicien supérieur).
Il intervient depuis près de 20 ans dans le domaine de la communication, du marketing et de la vente, avec une spécialisation sur la relation client le contact direct avec le client (en face à face et à distance).
En 2003, il crée la société altamedia, conseils et formations pour la relation client.
En 2006, il obtient le Diplôme Fédéral de Formateur en Entreprise et se spécialise en 2010 en ebusiness...
Site :
salon-ecom.com
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / marketing direct et relation client / conseil marketing relation client / societe conseil relation client / conseiller relation client a distance
Conseil aux clients | Air France - Corporate
Conseil aux clients
Sur un marché fortement compétitif, être capable de différencier et de valoriser nos services est un enjeu majeur. De renommée mondiale, la qualité de nos services est garantie par nos équipes chargées du conseil au client.
De nombreuses initiatives sont mises en oeuvre afin de faciliter et d'améliorer le parcours des clients en aéroport, dans un objectif...
Date: 2017-06-22 01:37:46
Site :
http://corporate.airfrance.com
Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / relation client france / conseil relation client / conseil satisfaction client
Offre d'emploi Chargé de relation client Nord - CDI - AA2171CR
Rejoindre NORAUTO, c'est intégrer un groupe international au service de l'automobiliste.
Nos projets sont rythmés par l'innovation automobile et la passion du client dans une approche omnicanal.
C'est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien. Le point commun de nos 9000 collaborateurs : des valeurs humaines « Partage, Entreprendre, Performance, Respect, Authenticité ».
Description du poste
Rejoindre NORAUTO, c'est intégrer un groupe international au service...
Site :
espace-emploi.agefiph.fr
Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / charge projet relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / emploi relation client
Progiciel efluidMC de gestion de la relation client et de ...
efluidMCest un progiciel intégré de gestion de la relation client dédié au secteur des services publics:
conçu pour les fournisseurs et les distributeurs d'énergie en offrant une double vision commerciale et technique;
multi fluides (électricité, gaz, eau, chauffage urbain, etc.);
multi activités (câblodistribution, contrats de service et Internet);
couvre l'ensemble des segments client-guichet;
permet une gestion...
Site :
https://www.cgi.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / progiciel de gestion de la relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise / agence de gestion de la relation client
Temps d’attente, la plaie des centres d’appels et des clients
Plaie pour les clients, le temps d'attente est l'obsession des centres d'appels et sa réduction fait l'objet de constants efforts. Imposer à ses clients un temps d'attente « trop long » est un véritable désastre en matière de relation client. Le problème est que personne ne sait réellement répondre à la question « qu'est-ce qu'un temps d'attente...
Site :
easiware.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / fournisseur relation client pre qualification appel entrants / relation client dans l assurance / centre relation client
Gestion de la Relation Client (voix, email, chat, courrier ...
Gestion de la Relation Client
Que ce soit pour conforter vos clients dans leurs choix ou acquérir de nouveaux clients,
Vivetic mobilise son expertise pour optimiser la performance de votre relation client multicanal
(appels, emails, chat, courriers)
Renseignements, prises de commandes (cross et up selling)
SAV, service clients, support technique
Enrichissement et qualification de bases...
Site :
http://www.vivetic.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion courrier relation client / gestion de la relation client multicanal / centre contact gestion relation client / gestion relation client et entreprise
Relançons la relation client-fournisseur interne!
Détails
Publié le Mercredi, 21 Août 2013 21:21
L'approche processus, préconisée dans l'ISO 9001 V2000 puis V2008, a mis l'accent sur les interfaces entre processus.Au-delà de l'identification des notions de processus amont (qui fournissent des données d'entrée) et des processus aval (qui utilisent les données de sortie), il est important de déployer cette relation client fournisseur...
Site :
http://www.campus-qsse.fr
Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne exemple / relation client fournisseur interne
Vente, Marketing, Distribution et Relation Client - Kurt ...
Chez Kurt Salmon le client passe en premier, et nos experts en gestion de la relation client savent bien que les établissements qui offrent un haut niveau de qualité de service et une expérience client satisfaisante sont ceux qui font croître leur réputation, et par conséquent, leur capacité à attirer et retenir les meilleurs clients pendant des années.
Notre cabinet dispose de 75 ans d'expérience, de connaissance, et d'éclairages sur les meilleures pratiques en matière de relation client dans sa globalité. Nous travaillons aux côtés des établissements financiers les plus innovants et performants en matière de politiques...
Site :
http://www.kurtsalmon.com
Thèmes liés : marketing gestion relation client / centre contact gestion relation client / gestion de la relation client a distance / gestion de la relation client / relation client marketing
TrouverMaFormation - Fiche détaillée
Commercial : Soutien activité commerciale, techniques, négociation, relation client, mercatique, management équipes
Secrétariat : Gestion client�?le/fournisseurs, gestion RH, organisation/planification d'activités, pérennisation entreprise, gestion risques
Immobilier : Droit/veille juridique, économie/organisation, architecture,habitat/urbanisme, transaction immobili�?re, gestion...
Site :
http://www.trouvermaformation.fr
Thèmes liés : gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise / formation gestion de la relation client / gestion de la relation client powerpoint / gestion de la relation client en anglais
Centre de contact multicanal Bordeaux : gestion relation ...
Des experts de la communication multicanal
Omnes Communication est une PME spécialisée dans la communication multicanal, créée par Alix MANGONGO-NZAMBI, manager dans la gestion de services clients pour des centres de contacts de la région bordelaise.
Ses missions l'ont amené à animer des comités de pilotage et à manager des équipes opérationnelles, par la formation, l'évaluation et l'accompagnement, dans les montées en compétences de ses collaborateurs. Cette...
Site :
http://www.omnescommunication.fr
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / centre de relation client multicanal / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client
Téléconseiller | Oriane
Commerce, vente et grande distribution
Téléconseiller
Niveau d'accès Bac ou équivalent
Statut
Salaire moyen : 1 900 EUR bruts mensuels
Tendance emploi
Comparer
Description
Le téléconseiller répond aux appels téléphoniques d'une entreprise afin d'apporter, à ses clients, conseils et solutions, et vend toutes sortes de produits de consommation. Dans le cadre d'une double activité de...
Site :
https://www.oriane.info
LP Commerce : gestion de la relation client et e-commerce
LP Commerce : gestion de la relation client et e-commerce, en apprentissage
Le marché du commerce électronique et de la relation clients explose en Chiffre d'Affaires et en emplois de plus en plus qualifiés.
Pour répondre à...
Site :
https://www.iut-metz.univ-lorraine.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise
[Gref Bretagne] Conseiller-ère relation client à distance
12 Avenue Henri Fréville - BP 56134
35056 RENNES CEDEX 2
Tél : 00 00 00 39 36 -
Email : prescription.bretagne@afpa.fr
Site web : https://www.afpa.fr/
Réf : 1400251F - Mise à jour : 05/10/2017
Objectifs
Le conseiller service client à distance travaille dans un centre d'appel par téléphone et de plus en plus via Internet.
- dans le cadre de relation de service, il accueille, conseille et assiste...
Site :
http://www.formation.gref-bretagne.com
Thèmes liés : conseiller relation client a distance afpa / conseiller relation client a distance / centre d'appel et relation client / conseil marketing relation client / conseil relation client
Canalplus Contact | Canal+ contact | Centre d'appel ile ...
CANAL+ CONTACT, filiale de CANAL+ INTERNATIONAL (100% Groupe CANAL+), est le centre de relation client expert pour les territoires français de l'Outremer qui intègre tous les services permettant d'améliorer l'Expérience Client (service client, service technique, télévente...) ainsi qu'un pôle de développement informatique.
Située au coeur du centre d'affaires d'Ebène à REDUIT, CANAL+ CONTACT a aménagé des nouveaux locaux au 12ème étage de la Maeva TOWER pour accueillir dans les meilleures conditions ses 250 collaborateurs.
Au coeur de la...
Site :
http://canalplus-contact.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / centre appel relation client / centre relation client
Service Relations Client : Prenez contact avec Volkswagen ...
Numéro de téléphone Homologation : 03 23 73 81 77
Vous souhaitez être rappelé par notre service relations clients ?
Notre réseau étant établi en France Métropolitaine, nous ne pouvons apporter de réponse à vos réclamations par le biais de ce formulaire que si vous résidez en France métropolitaine, en principauté d'Andorre ou de Monaco ou si votre véhicule a été acquis...
Date: 2018-04-17 19:07:37
Site :
https://www.volkswagen.fr
Thèmes liés : service relation client volkswagen / relation client france / service relation client / suivi de la relation client / centre relation client
Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...
Classe(s) : Tle STMG | Thème(s) : Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
Après avoir conquis, non sans difficulté, un client de plus en plus volatile compte tenu de la concurrence intensive, l'entreprise a pour objectif principal de le fidéliser : pourquoi et comment ? Doit-elle pour autant renoncer à une...
Date: 2018-04-18 00:36:41
Site :
https://www.annabac.com
IFA ROUEN, Formation Alternance et Apprentissage, emploi ...
Accueil > Commerce Distribution > BTS Négociation Relation Client
BTS Négociation Relation Client
Le BTS Négociations Relations Clients s'inscrit dans la continuité du BTS Forces de Vente afin de mieux répondre à l'évolution des métiers commerciaux, en particulier pour ce qui concerne la maîtrise des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) appliquées à la...
Site :
http://www.ifa-rouen.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client
Avenir de l’agence bancaire - L'Agence bancaire du futur ...
Au cours des 20 dernières années, les banques ont cherché à profiter des évolutions technologiques et des modes de consommation, afin de rentabiliser le modèle de banque de réseau. Sur un marché saturé, fortement concurrentiel et de plus en plus réglementé, la rentabilité par une augmentation du Chiffre d'Affaires a laissé sa place à celle issue de la réduction des...
Site :
http://blog.softcomputing.com
Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client multicanal banque / relation client dans l assurance / relation client en banque
relation client | Download eBook PDF/EPUB
Format Available : PDF, ePub, Mobi
Total Read : 74
Total Download : 235
File Size : 41,5 Mb
Description : La gestion de la relation client (GRC en français, ou CRM en anglais pour Customer Relationship Management) est un champ en plein développement où se combinent technologies de l'information, marketing et stratégie en vue d'accroître la performance de l'entreprise et sa différentiation...
CRM GestContact : Logiciel gratuit de Gestion de la ...
19 avr. 2011 ... Introduction à la gestion de la relation client Qu'est-ce que le CRM ? Intégration du CRM dans l'entreprise Pour approfondir Le client est ...
Recherche
Le but est d'améliorer la qualité des services proposés, augmenter la productivité des équipes tout en allégeant la charge des tâches, favoriser le travail collaboratif dans l'entreprise et coordonner même à...
Site :
http://gestcontact.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client
Données personnelles - L'Obs
Données relatives à un prospect
Ensemble des données
Constitution et gestion d'un fichier de prospects
3 ans à compter de la collecte des données ou du dernier contact émanant du prospect
Données relatives à un client actif
Ensemble des données
Pendant toute la durée de la relation contractuelle
Données relatives à un client inactif
Données relatives à l'exécution du...
Site :
http://www.nouvelobs.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client regie publicitaire
The Links Groupe - communication et marketing - Offres d ...
Tête-à-Tête, le Centre de relation clients du Groupe The LINKS, accompagne ses partenaires dans la conception, le déploiement ou le complément de leurs dispositifs de relation client.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Responsable Projet H/F.
Nous croyons au pouvoir d'une relation client plus humaine. Et nous nous donnons les moyens d'y parvenir. Avec...
Site :
http://groupe-thelinks.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / charge projet relation client / gerer la relation client dans les projets / centre appel relation client
AmbiCio – L'ambition centrée client
POSITIONNEMENT
La gestion de la Relation Client n'est ni une application, ni une technologie et encore moins une suite de produits, mais plutôt une approche stratégique d'entreprise qui vise à organiser la relation avec sa clientèle en poursuivant des objectifs définis.
Aussi, AmbiCio est centré sur l'opérationnel, les métiers de la Gestion de la Relation Client et la logique client multicanal.
On peut résumer le positionnement d'AmbiCio selon les trois axes suivants...
Site :
http://ambicio.fr
Thèmes liés : gestion de la relation client multicanal / application gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client crm
Gestion de la clientèle: vue d’ensemble grâce au logiciel ...
Une vue d'ensemble ordonnée au lieu du chaos: logiciel GRC pour la gestion de la clientèle
Entrez votre adresse e-mail et testez gratuitement.
Tester maintenant
La gestion de la clientèle est au centre de tous les processus opérationnels : les contacts professionnels et le réseau personnel forment la base initiale pour de nombreuses procédures de travail qui suivront ; pas seulement pour le...
Site :
https://www.bexio.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client grc / logiciel gestion relation client gratuit mac / logiciel gratuit gestion relation client
C'est quoi un centre d'appel? - Converse Call Center
C'est quoi un centre d'appel?
lundi, 18 décembre 2017 / Publié dans Call Center Offshore
C'est quoi un centre d'appel?
Définition du centre d'appel:
Un centre d'appel ou Call Center est une plateforme regroupant un ensemble de moyens pour traiter les appels téléphoniques entrants et sortants mais également les mails, les SMS, les courriers ou toute autre moyen de communication entre une...
Site :
https://conversecallcenter.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / definition d'un client serveur / definition d'un client prospect
Une stratégie « customer centric », facteur clé de ...
La transformation digitale concerne toutes les entreprises, c'est un fait.
Or, entrevoir la transformation digitale de son entreprise sans tenir compte de ses clients, c'est être à contre-courant de ce qu'implique cette révolution : le développement croissant d'une culture d'entreprise où l'expérience client est centrale.
Intégrer le digital dans son entreprise va en effet...
Site officiel de la ville de Jouy-en-Josas - Offres d'emploi
Offres locales - Août 2017
1708-081 Domaliance Jouy-en-Josas : Assistant de vie H/F - CDI 24h/mois
Recherche d'un(e) assistant(e) de vie aux familles diplômé/e pour intervenir aux domiciles des bénéficiaires dans le secteur Jouy-En-Josas et les communes alentours.
Intervention au domicile des bénéficiaires : personnes âgées, séniors ou en situation de handicap pour améliorer leur...
Site :
http://www.jouy-en-josas.fr
Hearsay Social à la conquête du marché français [France ...
Avec plus de 75 000 conseillers bancaires et agents d'assurance utilisant sa solution SaaS quotidiennement, la société basée aux Etats-Unis choisit le marché français pour accélérer le développement de son activité en Europe.
Paris et San Francisco - le 09 juin 2014 - Hearsay Social, fournisseur de la première plateforme sociale à destination des banques, assurances et sociétés de...
Site :
https://hearsaysystems.com
Taktim – centre de contact | Terre d'Appels - Formation
Taktim - centre de contact
Centre d'appels adapté accueillant un public de travailleurs reconnus handicapés.
Taktim est un centre d'appel adapté dédié à la relation client fortement positionné au coeur d'une démarche d'insertion et de valorisation. Pôle historique du Groupe Terre d'appels, il se veut un trait d'union entre un public encore trop éloigné de l'emploi et le périlleux marché du travail.
Un engagement social et citoyen
Choisir...
Site :
http://www.terredappels.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / service relation client / centre relation client
Comment optimiser le ROI de vos récompenses clients
experience client
Comme vous le savez, vos clients fidèles sont vos meilleurs clients. Ils assurent un chiffre d'affaires récurrent pour l'entreprise et diffusent une bonne image de la marque. Pour cette raison, il paraît normal de les récompenser. Mais comment réussir à récompenser vos meilleurs clients sans pour autant vous ruiner ?
Des récompenses coûteuses
Lorsque l'on parle de...
Site :
myfeelback.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / recompenser les clients fideles / relation client dans l assurance / clients fideles / fidelite d un client
Distribution. quels outils pour la fidélisation
Distribution. quels outils pour la fidélisation ?
Publié le
01/11/2005
par Martine Fuxa
On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...
Site :
relationclientmag.fr
SOCIÉTÉ GÉNÉRALE RÉINVENTE LA RELATION DE PROXIMITÉ AVEC ...
Communiqués de Presse
SOCIÉTÉ GÉNÉRALE RÉINVENTE LA RELATION DE PROXIMITÉ AVEC SES CLIENTS
La révolution digitale et les changements de comportement font émerger de nouvelles attentes de la part des consommateurs dans tous les pans de la société : mobilité, temps réel, conseil personnalisé, sécurité... Au sein de la Banque de détail Société Générale, cette tendance se...
Site :
https://www.societegenerale.com
Thèmes liés : relation client societe generale / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / societe conseil relation client
Palmarès 2017 de l'accueil client : 200 entreprises sur le ...
Le 26 e classement de la relation client du cabinet HCG sacre Century 21, alors que l'accueil reste le point noir des entreprises.
A l'aéroport d'Orly, Emmanuel attend sa valise depuis plus de trente minutes. Ce cadre du secteur de l'aéronautique est pressé. Pour cause, il a une correspondance à Roissy. Entre-temps, il doit passer au comptoir Air France pour demander un surclassement. Mais,...
Date: 2018-04-18 01:07:56
Site :
https://business.lesechos.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / classement entreprise relation client / relation entre entreprise et client / relation client dans l assurance