Solution CRM ~ Comparatif et Présentation de Logiciel CRM

Dotez votre entreprise d'une solution CRM !

Tout savoir sur la Gestion de la Relation Client

CRM qui signifie « Customer Relationship Management » en anglais pourrait se traduire en français par «...

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Site : http://www.solution-crm.org

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion de la relation client en anglais

Banques : les évolutions de la relation client à l’heure ...

La Rédaction du blog D.Views

date_range 12 Jan 2016

En collaboration avec Alice Georget, Manager Conseil Industrie Financière secteur Banque de détail et Baudoin Choppin De Janvry, Directeur Conseil Industrie Financière secteur Banque de détail.

La 5ème édition de notre étude Relation banques-clients dresse un état des lieux de la relation client dans le secteur bancaire et de son...

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Site : https://blog.deloitte.fr

Thèmes liés : gestion de la relation client dans le secteur bancaire / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / comment mesurer la satisfaction client banque

Comment garder une Relation Client multicanal cohérente

Nous cherchons en permanence à améliorer la Relation Client. Si de nombreux outils nous permettent d'entretenir de bonnes relations à travers la toile, la rupture entre le monde digitale et physique reste bien présente.

Unifier les outils de la Relation Client pour un traitement efficace

Combien de fois avez-vous été confronté à une expérience peu valorisante en magasin ou avec un...

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Site : https://www.knowesia.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / crm outils relation clients / outil a la relation client / formation relation client multicanal

LETTRE DE MOTIVATION RELATION CLIENT - Tom's Hardware

LETTRE DE MOTIVATION RELATION CLIENT>

LETTRE DE MOTIVATION RELATION CLIENT

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23 Juin 2010 08:44:39

Bonjour,

J'aimerai faire une lettre de motivation pour postuler à un poste de relation client! conseillez mois svp. Merci

Autres pages sur : lettre motivation relation client

Storos

23 Juin 2010 09:47:30

Et bien, c'est une lettre de motivation... Son rôle est...

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Date: 2017-12-02 14:09:05
Site : http://discussions.tomshardware.fr

Thèmes liés : lettre relation client / conseil relation client / relation entreprise client / relation client

Modèles de lettres gratuits pour entreprise : lettre ...

ENTREPRISE

Entreprise - Société

Vous trouverez également ci-dessous des courriers pour gérer le licenciement de vos salariés, ainsi que de nombreux documents pour votre relation...

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Site : http://www.modele-lettre-gratuit.com

Thèmes liés : lettre relation client gratuit / gestion relation client et entreprise / lettre relation client / relation entreprise client / gestion relation client gratuit

Stratégie omnicanale — Wikipédia

Définition de l'omnicanal[ modifier | modifier le code ]

La stratégie omnicanale est une évolution des pratiques du multicanal [1] . C'est une optimisation des différents canaux de distribution. En marketing, cette stratégie permet à l'entreprise d'utiliser et mobiliser l'ensemble de ses contacts de vente. L'initiative du contact est double. Elle peut provenir de l'entreprise qui communique...

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Date: 2019-04-06 05:10:59
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / meilleure entreprise relation client / strategie relation client multicanal / strategies relation client

Presse & Communication externe | Teletech International

31 octobre 2017

Teletech Int. aux Customer Relationship & Marketing Meetings

Teletech Int., expert de la gestion externalisée de l'expérience client, participera pour la deuxième année consécutive aux Customer Relationship & Marketing Meetings les 8 et 9 novembre 2017 à Cannes.

Spécialisé dans la conception et la gestion des opérations marketing avant-vente, de vente, de suivi client et...

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Site : http://www.teletech-int.com

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Groupe Acticall — Wikipédia

Le Groupe Acticall est une entreprise française dans le domaine de gestion de la relation client à distance. En 2015, le groupe se classe à la quatrième position de son secteur avec 75 000 collaborateurs répartis sur 146 centres de contact dans 22 pays avec un chiffre d'affaires de 1,5 milliard d'euros.

En tant que Groupe de Services intégrés en Relation Client, le Groupe Acticall se compose de cinq filiales : Acticall Centres de Contacts (centres d'appels),...

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Date: 2017-06-16 18:35:55
Site : https://fr.wikipedia.org

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Application en mode web : relation client + gestion de ...

Application en mode web : relation client + gestion de projets + facturation

WORK[etc] in French

Application en mode web : relation client + gestion de projets + facturation

WORK[etc], une solution unique pour gérer tout votre business.

Nous avons

associé une application web unique pour gestion de la relation client (CRM), la

gestion de projet, la facturation, la gestion documentaire, les...

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Site : https://www.worketc.com

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Service client : quels KPI pour mesurer la satisfaction ...

Dans le domaine de la relation client, on constate une boulimie croissante de chiffres et d'indicateurs. Au delà de la performance du service client (nombre d'appels traités, durée moyenne de traitement...), il devient capital de suivre de près le niveau de satisfaction des clients. Quels indicateurs de satisfaction sont utilisés ? Quelles sont les bonnes pratiques ? easiware a mené...

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Site : https://www.dictanova.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer la satisfaction client banque / comment mesurer satisfaction client

Les coulisses de Decathlon : un CRC au coeur de la ...

Support client omnicanal

Cliquez pour plus d'infos

Pour traiter la demande du client, le conseiller a la possibilité de s'adresser au chef de produit pour un renseignement concernant les dimensions du carton d'un tapis de course (par rapport au coffre d'une voiture), au responsable du site internet dans le cas d'une information manquante sur une fiche produit mise en ligne (quel poids pour une...

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Site : https://www.decathlon.media

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Marketing relationnel en ligne : le secteur du luxe se ...

Marketing relationnel en ligne : le secteur du luxe se place en exemple

Archive Mai 2013

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Pour améliorer leurs relations clients, les différents secteurs doivent s'inspirer des stratégies digitales établies par les entreprises du secteur du luxe.

Le secteur du luxe est l'un des secteurs ayant le mieux pris conscience du potentiel de la communication numérique comme outil pour...

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Site : http://www.atelier.net

Thèmes liés : strategie marketing marque luxe / classement entreprise relation client / gestion relation client marketing relationnel / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client

Marketing relationnel en ligne : le secteur du luxe se ...

Marketing relationnel en ligne : le secteur du luxe se place en exemple

Archive Mai 2013

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Pour améliorer leurs relations clients, les différents secteurs doivent s'inspirer des stratégies digitales établies par les entreprises du secteur du luxe.

Le secteur du luxe est l'un des secteurs ayant le mieux pris conscience du potentiel de la communication numérique comme outil pour...

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Site : https://atelier.bnpparibas

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Divalto weavy, le CRM métier, personnalisable et ...

2 000

Réinvestis en R&D

Nous dédions 30% de notre chiffre d'affaires à l'amélioration continue de nos produits. Nos objectifs sont de coller aux besoins de nos clients et d'intégrer les innovations pertinentes pour eux.

Années à votre service

Divalto a vu le jour en 1982 sous l'impulsion de Maurice Vallet ; un pionnier de l'informatique. Trois décennies plus tard, nos équipes n'ont rien perdu de son héritage : rigueur, écoute et innovation.

Collaborateurs #ensemble

C'est le...

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Site : divalto.com

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La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...

« La Banque Postale, l'itinéraire singulier d'une banque unique »

30 août 2010

La synthèse La Banque Postale

Une banque « pas comme les autres »

Acteur majeur de la banque de détail en France, « La Banque Postale est à la fois une banque « comme les autres », professionnelle, efficace et rentable, et une banque « pas comme les autres », animée des valeurs postales de...

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Site : laposte.fr

Qu’est ce que c’est le marketing direct ? | Fideljet

La force du Marketing direct :

Contrairement aux approches commerciales plus traditionnelles, le Marketing direct permet :

D'étudier le marché en récoltant l'avis d'un échantillon de consommateurs sur une offre promotionnelle ou le lancement d'un nouveau produit ou service.

D'informer les clients sur la disponibilité de ses produits et services, de ses tarifs, d'une offre promotionnel,...

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Site : https://fideljet.com

Les principales fonctionnalités d'un CRM pour la relation ...

Le CRM, outil de gestion de la relation client, a révolutionné le fonctionnement des entreprises. Et pour cause, il donne la possibilité d'avoir une vue plus globale sur les prospects et clients, ceci pour les attirer, les fidéliser et mieux les satisfaire.

Toutefois, pour un usage optimal de ce logiciel, il est nécessaire d'en connaitre les principales fonctionnalités.

L'accessibilité et...

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Site : http://www.web-geek.fr

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MyPortal CRM, le portail collaboratif de votre relation client

Plateforme de travail collaboratif accessible 24h/24, MyPortal CRM vous permet de gérer de manière sécurisée l'intégralité de votre relation client, depuis la prospection jusqu'au service client. MyPortal CRM réinjecte du collectif dans l'entreprise et permet d'échanger les informations au bon moment avec les bonnes personnes, de gérer facilement les plannings et les réunions, de créer...

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Site : http://www.report-one.fr

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La mesure de la satisfaction client : quels indicateurs ...

Optimisation

4 minutes

Dans un marché fortement concurrentiel, la satisfaction des clients devient une des préoccupations prédominantes des entreprises. Il est coutume de penser, et souvent à raison, que le coût d'acquisition d'un nouveau client dépasse toujours le coût de fidélisation d'un client existant, et que la satisfaction du client est un élément indissociable de la fidélité....

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Site : https://www.backelite.com

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client / fidelite d un client / etude de satisfaction des client / conseil satisfaction client

4P : comment repenser la relation client à l’heure du ...

Faciliter le parcours d'achat grâce au numérique tout en réussissant à créer de la proximité, c'est tout l'enjeu de la relation client aujourd'hui.

Après avoir fait beaucoup écrire et parler, la transformation digitale connaît désormais une véritable accélération. Pas une semaine sans qu'un acteur du secteur de la distribution n'annonce un plan de transformation, une alliance avec un...

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Site : https://www.hbrfrance.fr

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La fidélisation client, un pilier de la relation client

Autres astuces efficaces: fidéliser les clients en leur proposant une prestation rapide, efficace et économique. Faciliter le processus de paiement, réduire le temps d'attente, garantir leurs engagements...

Une entreprise qui montre sa reconnaissance envers ses clients en les remerciant de leurs achats ou qui fait appel à ses services constatera que les clients auront tendance à revenir...

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Site : http://www.fidelisation-client.net

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / gerer la relation client sans programme de fidelisation / relation client fidelisation / programme de fidelisation client / technique de fidelisation client

Kontact | ACCUEIL TELEPHONIQUE, permanence téléphonique ...

BIENVENUE CENTRE DE RELATION CLIENT KONTACT

CENTRE DE RELATION CLIENT

Spécialiste de la Gestion de la Relation Client (GRC-CRM), ce centre d'appel à taille humaine offre aux professionnels des services diversifiés et performants.

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

Accueil téléphonique d'entreprises ou standard déporté (gestion de standard téléphonique, accueil téléphonique en cas de surcharge...

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Site : https://kontact.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre de relation client multicanal / centre contact gestion relation client / centre appel relation client

Le PDF gratuit et libre: La Boîte à outils de la relation ...

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireLa Boîte à outils de la relation client (BàO La Boîte à Outils). Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète La Boîte à outils de la relation client (BàO La Boîte à Outils) Livres en ligne.

Please follow instruction step by step until finish to get La Boîte à outils de la relation client (BàO La...

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Date: 2017-07-25 05:34:06
Site : http://lepdfgratuitetlibre.blogspot.com

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« Préférence Client 2016 » Un programme ambitieux pour ...

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Préférence Client 2016 :

o    Un programme ambitieux de transformation de la relation client et du réseau d'agences de BNP Paribas pour créer la nouvelle référence bancaire de la relation client en France.

o    La conviction de la complémentarité gagnante d'un univers digital performant et d'un réseau physique transformé.

o    Un plan d'investissement de 210 millions...

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Site : https://group.bnpparibas

Thèmes liés : satisfaction client professionnel et entrepreneur bnp paribas / relation client agence / agence de gestion de la relation client / conseil relation client digitale / service relation client

Téléconseiller | Oriane

Commerce, vente et grande distribution

Téléconseiller

Niveau d'accès Bac ou équivalent

Statut

Salaire moyen : 1 900 EUR bruts mensuels

Tendance emploi

Comparer

Description

Le téléconseiller répond aux appels téléphoniques d'une entreprise afin d'apporter, à ses clients, conseils et solutions, et vend toutes sortes de produits de consommation. Dans le cadre d'une double activité de...

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Site : https://www.oriane.info

BTS Négociation et Relation Client (NRC) Paris - Isifa ...

BTS Négociation et Relation Client

L'accroissement de la concurrence conduit les entreprises à donner à leurs commerciaux une place centrale.

Ils gèrent la relation client dans sa totalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation du client, dans le cadre d'une démarche...

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Site : isifaplusvalues.com

Thèmes liés : bts negociation relation client alternance sur paris / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client

Comment les entreprises utilisent le marketing relationnel ...

Dans ce post, nous allons jeter un oeil à pourquoi le marketing relationnel est important, mettre en évidence quelques entreprises avec une superbe relation marketing, et d'examiner certaines stratégies que vous pouvez commencer à utiliser aujourd'hui pour attirer et retenir plus de clients.

Qu'est-ce que le marketing relationnel ?

Le Marketing relationnel se concentre sur la construction de...

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Site : https://www.metadosi.fr

Thèmes liés : entreprise et marketing relationnel / conseil strategie marketing relationnel / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / conseil marketing relationnel / marketing direct exemple d'entreprise

Explication du CRM - Customer Relationship Management

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CRM est l'acronyme de « Customer Relationship Management » et veut dire gestion de la relation client ou encore gestion de la clientèle.

Définition de la notion : il s'agit d'une façon d'agir stratégique d'une entreprise se basant non pas sur un produit, mais sur le client à proprement...

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Site : https://www.bexio.com

Gestion de la relation client - Vue d'ensemble des ...

Accenture offre des services de gestion de la relation client aux entreprises  désirant  réaliser la haute performance au Canada.

Présentation

Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.

Avec la Transformation du marketing, Accenture aide...

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Site : https://www.accenture.com

BTS NDRC – Négociation Relation Client – IESA – Formation ...

BTS NRC

Négociation Relation Client

Aujourd'hui, le problème n'est plus de produire mais de vendre. L'accroissement de la concurrence, la présence de consommateurs ou d'acheteurs mieux avertis ont conduit les entreprises à donner aux vendeurs une place centrale et des responsabilités plus grandes.

Face à une multitude de produits, les clients sont de plus en plus exigeants et pour les...

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Site : http://dev.contrat-pro.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / formation vendeur conseiller commercial / formation gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise

Blog - Gestion de la Relation Client - Sage CRM - INES CRM

La gestion de la relation client n'est pas une science exacte. Il existe de nombreuses façon d'entretenir la relation client, et ce qui fonctionne pour une entreprise, ne fonctionnera peut être pas pour son concurrent. Des objets publicitaires à l'organisation de salon en passant par l'organisation de concours, les façons d'entretenir la relation client ne manque pas. Mais pour ...

Les bonnes...

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Site : https://www.ateja.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise / crm relation client / marketing gestion relation client

Cours sur stratégie et management en PDF / Télécharger PDF

LE DOCUMENT QUI SUIT RESULTE DE LA PRISE DE NOTE D'UNE ETUDIANTE LORS

DE L'ANNEE ACADEMIQUE 2008-2009

CE DOCUMENT N'A PAS FAIT L'OBJET DE CORRECTIONS NI DE MODIFICATIONS

DE LA PART DE L'ENSEIGNANT 

IL IMPORTE D'ETRE CONSCIENT QUE CE DOCUMENT NE COUVRE PAS

L'ENSEMBLE DE L'ENSEIGNEMENT PRODIGUE DANS UNE ANNEE ACADEMIQUE

ET EST SUSCEPTIBLE DE CONTENIR UN CERTAIN NOMBRE D'ERREURS ET

D'INEXACTITUDES...

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Site : cours-gratuit.com

Gestion des produits, clients ... - CRM ERP Algérie

CRM - ERP Algérie

Gestion des produits, clients, fournisseurs, commandes, stocks, paie, comptabilité, etc.

Solution de gestions - CRM & ERP - adaptées à vos besoins et configurable pour vous offrir le meilleur des technologies à votre service.

La gestion de la relation client (GRC), ou gestion des relations avec les clients, Customer Relationship Management (CRM), est l'ensemble des outils...

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Site : http://www.crm-erp-algerie.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client fournisseur / gestion relation client crm / erp gestion relation client

Stratégie de fidélisation des clients dans une entreprise ...

06:24  Menjanirina Andrianarisoa   No comments

Fidélisation d'un client

Les entreprises ne cherchent pas seulement à améliorer leurs relations avec leurs partenaires, mais également à consolider les liens qui les unissent à la clientèle. Un client satisfait est à la base du développement d'un marché. En effet, les ventes de l'entreprise dépendent à tout moment de deux groupes : les...

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Date: 2017-05-18 02:23:29
Site : tothemarketing.blogspot.com

Thèmes liés : marketing et fidelisation b to b / relation client b to c / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client b to / relation client b to b

Expérience client — Wikipédia

Définition[ modifier | modifier le code ]

La notion d'expérience client n'est pas réellement conceptualisée, il s'agit de créer un moment d'échange unique , mémorable et symbolique entre le consommateur et les fournisseurs d'un produit ou d'un service [1] . Cela crée des sentiments et des émotions au client avant, pendant et après l'achat. L'expérience client peut se traduire par...

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Date: 2019-04-06 05:00:01
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / definition d'un client web / definition d un client / fidelite d un client / mise en valeur de l offre commerce

Compte client • Modèle de lettre gratuit • PME-Gestion

Dans une entreprise, un compte est attribué à chaque client.

Le compte-client permet de :

identifier le client (raison sociale, nom, prénom, fonction, adresse postale, téléphone, email, ...) ;

tracer l'historique de ses commandes (produits et/services commandés, dates de livraison et de facturation, dates de règlement, ...) ;

suivre son encours de créances (plafond accordé de crédit...

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Site : http://www.pme-gestion.fr

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / meilleure entreprise relation client / gestion relation client gratuit / relation entreprise client fournisseur / relation entreprise client

Assistants personnels : nouveaux canaux de la relation ...

Assistants personnels : nouveaux canaux de la relation client ?

Posté le dans Relation Client par Coheris.

Après le lancement d'Alexa (Amazon), de Google home ou de Cortana (Microsoft), le marché de ces objets connectés dits assistants personnels intelligents est promis à un bel avenir, avec plus de 3,5 milliards de dollars à l'horizon 2021*. Comment fonctionnent-ils ? Quelle utilisation...

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Site : coheris.com

Thèmes liés : community management relation client / gestion de la relation client agence de voyage / gestion relation client et entreprise / gestion relation client analytique / gestion de la relation client livre

Podium de la Relation Client : TUI succède au Club Med ...

Podium de la Relation Client : TUI succède au Club Med

Production

15 mars 2018

15 mars 2018

Depuis 2003, Kantar TNS et BearingPoint, interrogent plus de 4 000 clients sur la qualité de la relation qui les lie avec les entreprises dont ils sont clients. 10 secteurs d'activité dont le Tourisme et le Transport sont évalués. Pour la première fois, TUI monte sur la plus haute marche du podium, Air France conserve son titre.

TUI arrive pour la première fois au sommet du...

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Date: 2018-04-18 01:02:18
Site : http://www.quotidiendutourisme.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / relation entreprise client / relation client france / relation client / fidelite d un client

L'Argus de l'Assurance - La satisfaction client au coeur ...

La satisfaction client au coeur des plans stratégiques

Par Eloïse Le Goff -

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

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Le client est l'élément central des récents programmes de transformation des compagnies et des mutuelles qui ont pour mission de concrétiser, vite, une vraie culture client.

Warchi/Getty Images/iStockphoto

Les assureurs en quête d'une culture client (étude...

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Site : http://www.argusdelassurance.com

Logiciel CRM de relation client et gestion commerciale ...

Suivez vos objectifs : portefeuille d'affaires, prévisionnel, cycle de vente.

 

Ciblez vos contacts, prospects ou clients, pour vos campagnes marketings.

 

Gérez vos ventes : devis, commande, livraison, stock, facture et règlement.  [...]

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Tesuji CRM est optimisé pour rendre votre base de...

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Site : https://tesuji-crm.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / formation gestion de la relation client / formation gerer la relation client

Application de Gestion des Relations Clients - YouTube

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Ajoutée le 24 janv. 2018

Pésentation du Logiciel :

Le Logiciel GRC est une solution conviviale qui couvre les rudiments de la gestion de la relation avec les clients des entreprises qui opèrent dans le secteur de la promotion immobilière.

Développé...

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Site : youtube.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / application gestion relation client / gestion relation client grc / logiciel de gestion de la relation client definition

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?

Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...

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Site : http://www.pearltrees.com

Mémoire sur la fidélisation client - Bonnes Pratiques ...

Axalp Conseil et formation en développement commercial

Annecy-le-Vieux, France

Bonjour,

Vous avez bien raison de vous intéresser au suivi et à la fidélisation des clients. Consultant formateur en développement commercial, je conseille fortement à mes clients de SUIVRE et FIDELISER leurs (meilleurs) clients (en priorité) par une enquête de satisfaction, ces clients étant prêts, suite à...

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Site : fr.viadeo.com

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / satisfaction et la fidelisation du client / service relation client / enquete de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction des clients

10 chiffres clés pour une première place de La Poste sur ...

10 chiffres clés pour une première place de La Poste sur le Podium de la Relation Client dans le secteur « entreprise de services »

11 février 2014

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La dixième édition du Podium de la Relation Client organisée par Bearing Point et TNS Sofrès récompense pour la deuxième fois consécutive La Poste. Comme en 2012, La Poste se hisse à la première place de la catégorie...

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Site : http://www.xavierquerathement.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client / service relation client

La fonction commerciale est complémentaire du marketing ...

La fonction commerciale complémentaire du marketing

Le secteur , le 24/09/2014

Un acteur clé de l'entreprise en interaction avec les fonctions marketing, production ou logistique.

Finie l'image du commercial insistant, baratineur, voulant vendre à tout prix son produit. Longtemps associé au profit, au stress et à l'agressivité, le métier est en train de changer et demande des compétences...

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Site : http://www.sourcea.fr

Thèmes liés : relation client fidelisation / meilleure entreprise relation client / marketing client services / offre d emploi marketing operationnel / relation entreprise client

3 bonnes pratiques pour fidéliser le client en ligne ...

/dans E-commerce , Relation client /par Target First

Les entreprises intègrent de plus en plus dans leur stratégie multicanal le canal Internet qui devient donc un outil complémentaire et indispensable de mise en relation. Après la phase d'acquisition des clients, tout le monde oeuvre d'arrache-pied pour les conserver. Personnalisation des offres, disponibilité des services-clients 7j/7,...

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Site : https://www.targetfirst.com

Centre d’appel externalisé : promouvoir la relation client ...

Centre d'appel externalisé : promouvoir la relation client

Centre d'appel externalisé : promouvoir la relation client

admin Centre d'appel centre d'appel externalisé

Centre d'appel externalisé : des solutions sur-mesure

L'expérience et la capacité à offrir des services personnalisés, c'est ce qui distingue les centres d'appels externalisés les plus compétents. La relation client est un...

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Site : http://www.bpooceanindien.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre relation client / gestion relation client et entreprise

Big Data et vie privée : le paradoxe des consommateurs ...

Les enjeux du Big Data dans la connaissance client

La collecte croissante d'informations liées aux habitudes, aux préférences ou aux attentes des consommateurs a donné naissance au Big Data. Cette masse de données représente aujourd'hui un réel avantage concurrentiel car elle peut être mise à profit par l'entreprise pour mieux répondre à ses clients.

En effet, le Big Data est avant...

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Site : https://comarketing-news.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / connaissance client big data / strategie marketing de l entreprise / relation entre entreprise et client / relation client entreprise definition

Pourquoi réaliser une enquête de satisfaction ← Drag'n Survey

Pourquoi réaliser une enquête de satisfaction

Connaître la satisfaction de ses clients englobe plusieurs enjeux pour une entreprise ou un organisme. Elle est liée à la rentabilité, à la fidélisation et à l'image d'un produit ou d'un service. Il existe plusieurs raison de la réaliser et plusieurs dispositifs pour la mettre en place.

Elle est un dispositif complémentaire aux...

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Site : https://www.dragnsurvey.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / relation client dans l assurance / enquete satisfaction client assurance / enquete satisfaction client interne

[Comparatif] 9 logiciels CRM pour gérer votre relation client

une carte de visite,

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Personnalisez la solution pour qu'elle colle à votre processus de vente : vue 360°, affaires en cours, pipelines, étapes de la vente, etc.

Ne ratez plus aucun rendez-vous grâce aux fonctionnalités de planification de rendez-vous et de rappels automatiques.

Soyez plus efficace grâce à de nombreuses intégrations

La conception de noCRM permet aux...

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Site : https://www.appvizer.fr