Articles sélectionnés pour le thème : relation entreprise client
→ 1224 articles
Voir également 98 Vidéos pour ce thème
Le marketing relationnel – quiz éclair - Infopresse
65 21 118 0
Bianca Barbucci Formatrice au Campus Infopresse et experte marketing et expérience client, freelance
Qu'on parle de marketing relationnel, un à un ou de proximité, gestion de la relation client, expérience client personnalisée, fidélisation (choisissez le terme qui vous convient), l'important est d'aborder la relation d'un client avec votre marque dans un contexte de...
Site :
infopresse.com
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing relationnel et internet / strategie marketing de l entreprise / marketing gestion relation client
Relation client-fournisseur - Mouvement québécois de la ...
Cette relation client-fournisseur existe dans toutes les organisations. Il est important de le reconnaître car, pour que le client externe soit bien servi, on doit commencer par satisfaire chacun des clients internes.
On comprend dans ces conditions que la chaîne client-fournisseur ne peut pas être plus forte que le plus faible de ses maillons. Il importe par conséquent de renforcer chacun de...
Site :
https://www.qualite.qc.ca
Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur / relation fournisseur client
Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...
- Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher
Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...
Site :
buvetteetudiants.com
Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...
- Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher
Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...
Site :
buvetteetudiants.com
Bienvenue sur Gicam Conseil | Gicam Conseil
Acteurs du secteur B to B
L'enjeu:
Définition et mise en place d'un dispositif d'augmentation de l'efficacité commerciale, marketing et suivi clients pilotage de l'expérience client au niveau Européen.
Identifier en temps réel les pratiques et es axes d'améliorations sur les 3 parcours.
Évaluer les leviers d'amélioration et la contribution des acteurs à chaque étape du parcours à...
Site :
http://gicamconseil.fr
Notification, réaction, satisfaction ! | Blog Sphinx iDeas
par Sphinx
Avec l'émergence du cross-canal, du Web 2.0 et des applications qui en découlent (blogs, réseaux sociaux, etc...), les consommateurs deviennent de plus en plus exigeants et volatiles. Ils sont à la recherche de nouvelles expériences, et s'informent d'autant plus avant l'acte d'achat. Ils prennent en compte les avis des autres consommateurs, développent des attentes élevées en...
Site :
http://www.lesphinx-developpement.fr
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction des clients / gerer la relation client sans programme de fidelisation / logiciel enquete relation client / relation client fidelisation
Marketing Client: Les 4 piliers du marketing de l ...
Marketing Client
Internet oblige les annonceurs à mettre le client au centre de leur stratégie marketing. La relation client est désormais constitutive de la marque. La révolution copernicienne du client est donc en cours ! L'objectif de ce blog est de prendre un peu de recul et d'expliciter les fondements et les conséquences de cette révolution.
28/05/2013
Les 4 piliers du marketing de...
Site :
http://mdm.typepad.com
www.sciencesdegestion.com - Système d'Information
- Les flux internes à l'entreprise.
- Les flux orientés de l'intérieur vers l'extérieur de l'entreprise.
- Les flux orientés de l'extérieur vers l'intérieur de l'entreprise.
2.2.3. Synthèse
3. La dynamique de l'information
3.1. Le traitement de l'information
- La collecte des données.
- La saisie des données.
- La transformation des...
Date: 2007-02-03 12:35:24
Site :
http://www.sciencesdegestion.com
Nexity : l’innovation au service de la relation client ...
Les moyens digitaux, en appui de la relation de proximité, permettent d'optimiser la relation client.
Parce que le marché de la pierre ne demeure pas à l'écart de la révolution digitale, Nexity s'est doté d'outils numériques innovants, permettant d'optimiser sa relation client. Explications avec Olivier Teynié, directeur de l'agence de Limoges.
Nexity est la référence pour les métiers...
Site :
http://www.info-mag-annonce.com
Thèmes liés : service relation client / outil gestion relation client / outil a la relation client / agence de gestion de la relation client / relation client agence
Lettre de motivation BTS Négociation et Relation Client
Lettre de motivation BTS Négociation et Relation Client
Madame, Monsieur,
Actuellement en terminale (série) au lycée (nom), je souhaiterais vivement intégrer votre formation de BTS Négociation et Relation Client au sein votre établissement à l'occasion de la rentrée (année).
Ce BTS, très demandé, ne reçoit que les candidats les plus motivés. Je pense être de ceux-là ayant déjà un avant goût des débouchés possible grâce à mes jobs d'été au sein de...
Site :
http://www.la-lettre.com
Thèmes liés : negociation et relation client bts lettre de motivation / negociation et relation client lettre de motivation / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client
Client mystère — Wikipédia
Enjeux du client mystère[ modifier | modifier le code ]
Il s'agit d'envoyer dans une entreprise des clients formés pour évaluer la qualité du service à la clientèle à l'aide de critères d'évaluation précis. Cela permet une connaissance pratique de la perception par les clients, ce qui permet de mieux répondre aux besoins et aux attentes. Cela peut être fait de manière ponctuelle (pour contrôler la qualité) ou de manière statistique (pour le marketing).
Le rapport de client mystère permet aux vendeurs d'identifier leurs forces et leurs axes de...
Date: 2017-06-07 01:07:00
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : relation entreprise client / competence d'un vendeur automobile / service relation client / marketing client services
Pigier Issec Toulouse - BTS Négociation et Relation Client
Home / Formations / Lycée Technique /BTS Négociation et Relation Client
BTS Négociation et Relation Client pigierissec 2015-08-26T10:33:36+00:00
Le...
Site :
http://pigier-issec-toulouse.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client toulouse / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / bts relation client toulouse
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise
Généralités
Solution ERP destinée aux pme/pmi et moyennes organisations
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.
Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION)...
Site :
delphisoft.ch
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.
Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) a permis à un réseau mondial de partenaires, dont Delphisoft est l'un des...
Site :
delphisoft.ch
GNFA France: Vendeur Automobile d’hier à aujourd’hui
Vendeur Automobile d'hier à aujourd'hui
Vendeur Automobile d'hier à aujourd'hui
Les évolutions sociétales et économiques de cette dernière décennie ont bouleversé le secteur du commerce automobile.
L'émergence des nouvelles technologies, du digital... Les nouveaux comportements clients... Autant de données qui ont un impact direct sur le métier de vendeur.
En substance, le métier du...
Site :
http://www.gnfa-auto.fr
Thèmes liés : competence d'un vendeur automobile / metier vendeur automobile occasion / metier de vendeur automobile / formation vendeur automobile / competence d'un vendeur conseil
Optimiser la relation client interne - solutionsandco.com
Optimiser la relation client interne
Formation - Série "Service à la clientèle"
Durée
La formation se déroule en 1 journée (6 heures).
(Le contenu et la durée de cette session peuvent être adaptés pour la formation sur mesure en entreprise.)
PUBLIC CIBLE
Cette formation s'adresse à tout individu destiné à collaborer et à participer à un processus d'activités organisé autour du...
Date: 2017-06-22 02:43:39
Site :
http://solutionsandco.com
Thèmes liés : relation client fournisseur interne definition / formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne / relation client interne
Préparation BTS NRC - Négociation Relation Client à distance
Financement
Votre futur métier avec le BTS NRC
Dans le secteur du commerce, le marché de l'emploi se porte bien. Le BTS NRC - Négociation Relation Client vous ouvrira de nombreuses portes dans le monde du commerce et de la relation client :
> Chef / Manager de la vente : Vous travaillez au sein de votre équipe de vente, répartissez le travail et les emplois du temps, veillez à la...
Site :
https://www.esecad.com
Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / marketing gestion relation client
[Gref Bretagne] Conseiller-ère relation client à distance
12 Avenue Henri Fréville - BP 56134
35056 RENNES CEDEX 2
Tél : 00 00 00 39 36 -
Email : prescription.bretagne@afpa.fr
Site web : https://www.afpa.fr/
Réf : 1400251F - Mise à jour : 05/10/2017
Objectifs
Le conseiller service client à distance travaille dans un centre d'appel par téléphone et de plus en plus via Internet.
- dans le cadre de relation de service, il accueille, conseille et assiste...
Site :
http://www.formation.gref-bretagne.com
Thèmes liés : conseiller relation client a distance afpa / conseiller relation client a distance / centre d'appel et relation client / conseil marketing relation client / conseil relation client
Validation du modèle de fidélisation du client de Oliver
Objectif de l'étude
Ce chapitre présente le contexte théorique sur lequel est fondée notre étude. Nous aborderons la modélisation de la fidélisation du consommateur en trois sections. Nous définirons d'abord le concept de fidélité du consommateur à l'entreprise. Par la suite, nous présenterons la théorie de l'action raisonnée (Ajzen & Fishbein, 1975), sur laquelle s'est basé Oliver...
Site :
http://theses.ulaval.ca
Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / definition fidelite comportementale / relation entre entreprise et client / lien entre satisfaction et fidelisation / relation entre satisfaction et fidelisation
Résultat - Piettre Consultants
334
RESPONSABLE DE PROJET MOE (H/F)
Pour un Cabinet qui réalise 75 % de son activité en AMO. Poste basé en banlieue Est de Paris (RER A2). Nous recherchons un Responsable de Projet confirmé en MOE. Véritable adjoint du Fondateur pour diriger toute l'activité de Maîtrise d'oeuvre. Il organisera ce service et développera l'activité. Il gèrera et réalisera toutes les missions de...
Site :
http://www.piettre-consultant.com
BTS N.R.C. – Lycée des Petits champs
BTS C.G.O.
BTS Négociation Relation Client (NRC)
Particulièrement connecté avec les ambitions de développement de l'entreprise, le BTS NRC, anciennement Force de Vente, s'est aujourd'hui réorienté vers les nouvelles réalités des techniques commerciales et mercatiques. Il forme à une parfait maîtrise des fondamentaux de l'activité commerciale avec une nouvelle appréhension de la relation client.
Technicien supérieur NRC
Véritable interface entre l'entreprise et son marché, le technicien supérieur NRC gère la relation commerciale de la prospection à la fidélisation.
Son sens de l'anticipation lui...
Site :
http://www.petitschamps.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / relation entre entreprise et client / negociation et relation client / relation client entreprise definition
Applications de messagerie, un nouveau canal de la ...
Applications de messagerie, un nouveau canal de la relation client bancaire ?
03.11.2016
Expérience client et distribution , Ouverture internationale , Éclairage
1 milliard d'utilisateurs sur WhatsApp et Messenger, 750 millions sur WeChat : les applications de messagerie n'ont jamais été aussi populaires. La stratégie de croissance de ces applications était focalisée jusqu'alors sur le...
Site :
https://www.bankobserver-wavestone.com
Thèmes liés : choix canal relation client / recrutement service relation client / service relation client / relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans le secteur bancaire
Certificat expérience client : stratégie, data et dispositifs
Comprendre les enjeux stratégiques liés à l'expérience client
Offrir une expérience pertinente et cohérente sur l'ensemble des canaux
Acquérir les savoir-faire permettant d'offrir une expérience client unique
Présentation
Un cycle de 11 jours pour disposer d'un cadre d'analyse pointu de l'expérience client et maîtriser les savoir-faire spécifiques.
Offrir à ses clients une...
Site :
http://certificat-experience-client.ccmbenchmark. ...
Logiciel de gestion de pompes funèbres - CARBONE 14
Le module E-Services va vous permettre de renforcer votre relation client. A partir du logiciel CARBONE 14, un simple clic suffit pour transférer les informations sur notre plateforme en ligne E-Services afin de proposer aux familles :
Les documents personnalisés à remettre à la famille pour gérer les démarches après décès.
Une guide des formalités après décès à remettre à la...
Site :
https://www.logiciels-carbone14.fr
Thèmes liés : relation entreprise client fournisseur / gerer la relation client fournisseur / relation client dans l assurance / fournisseur logiciel relation client / erp gestion relation client
Robinson FR
Vous ne souhaitez plus recevoir de publicité à votre nom par courrier?
En vous inscrivant sur la liste Robinson Mail, vous ne recevrez plus d'information sur les produits ou services des entreprises, ainsi que les promotions et bons de réduction offerts par les entreprises par courrier. Il se peut donc que vous manquiez des offres intéressantes de certaines entreprises.
ATTENTION
o Que faire avec les entreprises dont vous êtes client?
Les entreprises dont vous êtes client peuvent continuer à vous contacter. Si vous voulez...
Site :
http://www.robinson.be
Thèmes liés : relation entreprise client
Cadre de la lutte anti-blanchiment dans les établissements ...
Les administrateurs judiciaires et les mandataires judiciaires
Les commissaires-priseurs judiciaires
Les sociétés de ventes volontaires de meubles aux enchères publiques
Les personnes exerçant l'activité de domiciliation
La 3e Directive anti-blanchiment 2005/60/CE du 26 octobre 2005 a été transposée par l' ordonnance 2009-104 du 30 janvier 2009 abandonnant l'approche par les seuils de la...
Date: 2017-11-17 14:21:14
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / suivi de la relation client / connaissance client assurance vie
FACILITIS RECRUTEMENT - espace emploi
Contexte du recrutement et définition de poste
Boostez votre carrière ! Rejoignez notre start-up HomeFriend, filiale de Nova Veolia.
Opérateur d'économies en eau et énergie, HomeFriend apporte du confort au domicile des consommateurs, grâce à des outils digitaux et innovants. HomeFriend simplifie, modernise et propose une relation client de qualité et performante pour le compte des...
Site :
http://recrutement.facilitis.com
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / recrutement service relation client / service relation client / conseil relation client digitale
CRM et gestion commerciale: l’essentiel pour tout savoir ...
CRM et gestion commerciale
CRM et gestion commerciale
Gérez efficacement votre prospection et votre relation clients ! Vous souhaitez organiser votre prospection, contrôler les performances de vos commerciaux, évaluer vos objectifs ? Vous souhaitez disposer d'un logiciel de CRM qui serve à tous les services de votre entreprise pour gérer leurs contacts, devis, ventes, SAV... ? Fidéliser vos...
Site :
https://www.companeo.com
Logiciel de gestion de relation clientèle (GRC) : quels ...
Accueil - Logiciel de gestion de relation clientèle
Logiciel de gestion de relation clientèle
Quels avantages à s'équiper d'une solution de GRC ?
Cet article est issu de notre dossier spécial Logiciel ERP
Vous êtes un professionnel et vous souhaitez améliorer votre relation clientèle ? Que vous soyez un industriel, un négociant ou une société de services, le CRM (ou GRC en français...
Site :
divalto.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel de gestion de relation clientele / gestion relation client grc / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client
BTS NRC, BTS négociation et relation client - formation ...
Demande de documentation
L'art de négocier et de fidéliser son client
L'objectif de ce diplôme est de répondre aux besoins des professionnels du secteur, car l'ouverture des marchés, les exigences de la clientèle, les nouvelles technologies et la sophistication des produits requièrent une qualification poussée des vendeurs.
Titulaire d'un BTS négociation et relation client (BTS NRC), vous interviendrez sur 4 domaines :
o La vente et la gestion de la relation client
o La production d'informations...
Site :
educatel.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation management relation client / formation gerer la relation client
poste GESTION DE CAMPAGNES MARKETING - condexatedenbay.com
Des campagnes efficaces de commencent avec un plan de marketing. Ce plan et ensuite les tâches, telles que la clientèle de profilage et de la gestion d'une campagne d'essais souvent besoin d'expertise et compétences. Une petite entreprise pourrait juger utile de solliciter l'aide d'une Agence professionnelle, selon le type de campagne. Grandes entreprises créent des campagnes marketing...
AMIENS - Licence Professionnelle Métiers des Télé ...
skip to main | skip to sidebar
Licence Professionnelle Métiers des Télé-Services (MTS) - AMIENS
Licence Professionnelle mention Activités et Techniques de Communication (ATC) de l'Université de Picardie Jules Verne (AMIENS), spécialisée dans le Management de la Relation Client à distance
400h de cours/TD et 400h de stage réalisé en alternance, 3 jours/2jours avec possibilité de signer un contrat de professionnalisation (ex contrat de qualification) d'un an.
Un projet tutoré tout au...
Date: 2014-10-05 01:07:44
Site :
http://lp-atc-mts-upjv.blogspot.com
Thèmes liés : cours gestion relation client bts muc / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / management technique gestion relation client cours
Stratégie marketing : LCA Performances Ltd Formation
Formation stratégie marketing
Comment construire et intégrer la stratégie marketing au coeur de la performance de votre entreprise ? La dimension du marketing stratégique se trouve en première ligne dans la recherche d'avantages significatifs, sources d'une nouvelle valeur ajoutée pour l'entreprise, est au centre de cette formation au marketing ...
Date: 2016-08-10 20:43:04
Site :
http://www.strategie-marketing.eu
BTS NRC en Alternance - BTS Négociation et Relation Client ...
BTS Négociation et Relation Client en Alternance
Qualités requises
Avec une bonne résistance au stress, un esprit d'initiative, des qualités de gestionnaire et d'organisation, tenace, convaincant(e), vous savez négocier et communiquer, organiser, planifier et gérer vos activités de manière autonome. Des missions de terrain vous serons confiées, nécessitant une capacité d'adaptation pour convaincre.
Public concerné
Baccalauréat...
Site :
http://www.elyseesalternance.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / relation client dans l assurance
E-SOFT MASTERSALES - Accueil - Gestion de la relation client
Questionnaire pour vous aider à faire le choix de votre projet CRM
Livre blanc
Les 3 plus gros problèmes que vous devez résoudre pour ne pas perdre 50 % de votre chiffre d'affaires d'ici 5 ans
La petite histoire du logiciel E-SOFT MASTERSALES, gestionnaire de la relation client ou CRM.
Il y a quelques années, lorsque j'occupais le poste de directeur des ventes dans une entreprise, j'ai...
Site :
http://www.esoftmastersales.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / outil gestion relation client
Gestion de la relation client - Caribbean Touch Communication
La gestion de votre relation client doit être une partie intégrante de l'organisation et de la stratégie de l'entreprise. En effet, il ne suffit pas uniquement de se servir de logiciel de...
Site :
https://www.caribbean-touch-communication.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion de la relation client
Accueil - Opportunity
Opportunity est un acteur innovant et engagé dont les équipes expertes en Relation Clients, Marketing, Recouvrement et en Centres d'appels, vous offrent un accompagnement sur-mesure et des solutions sur mesure, en France et à l'international, quel que soit le secteur d'activité (Télécom, Energie, Banque, Retail,...).
Opportunity s'ancre à 100% dans le phénomène de digitalisation de cette expérience clients, en...
Site :
opportunity.solutions
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client marketing digital / conseil marketing relation client / marketing relation client banque
La gestion de contacts: le coeur de Prospective
Le module de reporting du CRM Prospective est à la fois très simple et très complet, vous n'aurez aucun mal à récupérer les coordonnées téléphonique d'une sélection de contacts au format PDF
Il vous sera tout aussi simple d'exporter ou d'imprimer toutes les informations d'un contact ou de récupérer des informations importantes au format Microsoft Excel© ou CSV (format universel...
Site :
prospective-fr.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm
Cegedim Outsourcing : IT Services and Customer Relationship
Cegedim Outsourcing, Business Unit du groupe Cegedim, spécialiste dans les métiers de l'infrastructure IT ainsi qu'en Business Process Outsourcing (BPO) -...
Site :
http://www.cegedim-outsourcing.fr
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / service relation client / relation entreprise client / gestion and and and relation and client / gestion and relation and client
Relations fournisseur responsables
« Favoriser la fluidité des relations pour libérer le potentiel de croissance des filières »
Au-delà de la résolution des différends commerciaux, ma mission est de faire évoluer les comportements à long terme, d'accroître la confiance entre les acteurs économiques.
Les relations équilibrées entre clients et fournisseurs représentent non seulement un enjeu essentiel pour...
Site :
http://www.relations-fournisseur-responsables.fr
Thèmes liés : relation entreprise client fournisseur / relation fournisseur client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client / outil a la relation client
Le FOREM - Horizons Emploi
Vendeur/vendeuse en équipement du foyer (14222)
Le métier sur le marché de l'emploi
L'analyse des offres d'emploi gérées par le Forem en 2017 indique que ce sont essentiellement les secteurs du commerce de détail et du commerce de gros qui recherchent des vendeurs en produits utilitaires.
Plus de la moitié des offres d'emploi proposent des contrats intérimaires, un cinquième, des...
Date: 2019-04-08 02:00:25
Site :
https://www.leforem.be
Thèmes liés : offre d emploi dans le secteur de la vente / offre d'emploi vendeur magasin / offre d emploi vendeur magasin / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente
Collaboration entre clients et fournisseurs : quels sont ...
Collaboration entre clients et fournisseurs : quels sont les ingrédients d'une relation réussie ?
La collaboration est un mode de relation entre clients et fournisseurs qui interpelle de plus en plus les entreprises comme socle d'un nouveau type de relation commerciale. Dans un environnement économique fortement incertain, elle permet à la fois l'agilité et la robustesse nécessaires pour mieux se développer dans la durée. Son secret ? Elle repose sur l'apprentissage puis la maîtrise de compétences de management.
Au-delà des impressions collectives ou du vécu individuel, les...
Site :
https://sous-traitance-competitive.com
Thèmes liés : relation entreprise client fournisseur / relation entre entreprise et client / management relation client fournisseur / relation fournisseur client / relation entreprise client
Superviseur Relation Client à Distance - tmk-performances.com
Vous êtes ici : Accueil > Formations en alternance > Superviseur Relation Client à Distance - Titre RNCP - Niv. III (Bac + 2)
Superviseur Relation Client à Distance - Titre RNCP - Niv. III (Bac + 2)
Présentation métier :
Le superviseur Relation Client à distance exerce son métier au sein d'un centre d'appels (AE ou AS). Il manage une équipe qui peut être composée d'environ une dizaine...
Site :
https://www.tmk-performances.com
Thèmes liés : superviseur relation client a distance / formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance
Fidélisation et fidélité client: ne confondez pas les genres
Comme tout entrepreneur vous rêvez de vous constituer une base solide de clients fidèles et vous songez à mettre en place un système de fidélisation. Mais avez-vous déjà réfléchi à ce que ces deux termes impliquent ? Si vous pensez qu'il s'agit des deux faces d'une même pièce, détrompez-vous ! Ces termes traduisent en fait deux approches fondamentalement différentes.
La...
Site :
https://c-marketing.eu
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / fidelite d un client / relation client fidelisation / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm
La fidélisation client en 8 chiffres - blog iAdvize
Home > Relation Client > La fidélisation client en 8 chiffres
La fidélisation client en 8 chiffres
10 août 2012
Christian Barbaray , spécialiste études marketing clients depuis plus de 30 ans et blogueur sur init-markting , partage avec nous 8 chiffres qui mettent en avant l'impact de la fidélité clients.
La fidélité, ça rapporte
Les clients fidèles peuvent représenter plus de la moitié de vos ventes.
15 % des clients les plus fidèles d'une...
Site :
iadvize.com
Thèmes liés : relation client fidelisation / fidelisation client marketing / moyens de fidelisation des clients / programme de fidelisation client / taux de fidelisation client
Médiation d'entreprise à Brest, Rennes, Nantes et la Bretagne.
Les transitions de vie sont des moments où il est parfois utile de se faire accompagner pour bénéficier des outils du coaching, dynamiser leurs compétences ...
Intervention en médiation d'entreprise
La médiation d'entreprise touche à la fois aux relations que l'entreprise entretient avec ses clients et aux difficultés qu'elle peut rencontrer avec ses propres salariés. Elle peut se...
Site :
http://www.aketas-mediation.fr
Thèmes liés : entreprise relation client nantes / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client / relation entreprise client / relation client dans l assurance
Gagnez vos clients B2B en mesurant la satisfaction client
satisfaction client
L'élan global vers la création de communautés d'ambassadeurs de marque n'est pas surprenant. Nous vivons une ère où la souveraineté du client est de plus en plus forte. Les préférences des clients, leurs avis et recommandations sont devenus des éléments clés de la fidélité à la marque.
Cependant, une grande partie de ces considérations tourne autour de...
Site :
myfeelback.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / relation client b2b / comment mesurer satisfaction client / satisfaction et la fidelisation du client
CONDUENT recrute - MiE du Roubaisis MiE – Maison de l ...
Formation technique interne par Conduent au démarrage du contrat de travail.
Prise en charge de la relation clients via différents moyens de communication : téléphone (appels entrants et/ou sortants), mails, chats, réseaux sociaux,... en utilisant des scripts et procédures standards. Vous aurez un contact avec les clients (particuliers et professionnels) sur des sujets relatifs aux services...
Site :
http://www.mie-roubaix.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Publié par William Ramarques le
1 sept. 2009
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
Imprimer
Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées...
Site :
relationclientmag.fr
IFA ROUEN, Formation Alternance et Apprentissage, emploi ...
Accueil > Commerce Distribution > BTS Négociation Relation Client
BTS Négociation Relation Client
Le BTS Négociations Relations Clients s'inscrit dans la continuité du BTS Forces de Vente afin de mieux répondre à l'évolution des métiers commerciaux, en particulier pour ce qui concerne la maîtrise des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) appliquées à la...
Site :
http://www.ifa-rouen.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client