Articles sélectionnés pour le thème : relation entreprise client
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Superviseur Relation Client à Distance - Formation sur LSA ...
Type d'établissement : Centre de formation
Durée : 4 mois environ (595 heures)
OBJECTIF :
Le métier
Le/la superviseur/se relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance et transmet les données administratives aux services compétents. Il/elle est présent/e auprès de l'équipe, l'informe régulièrement des enjeux des campagnes, transmet des...
Site :
emploi-pro.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance / superviseur relation client a distance
BTS Négociation et Relation Client / NRC - carrel.fr
BAC+2
Objectifs du BTS Négociation et Relation Client / NRC
Prendre en charge et développer la relation client dans sa globalité, de la prospection à la signature du contrat
Communiquer et négocier avec les clients, Exploiter et partager les informations
Organiser et planifier l'activité et mettre en oeuvre la politique commerciale
Maîtriser les technologies de l'information et de la...
Site :
carrel.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation et relation client en anglais / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation gestion de la relation client
Qu'est-ce qu'un CRM ? | Hybird
QU'EST-CE QU'UN CRM ?
Nos clients vous diraient qu'un CRM (Customer Relation Management, en français GRC Gestion de la Relation Client) est un outil informatique permettant de faire du suivi commercial, d'une manière professionnelle.
Une définition plus complète, mais aussi plus longue, serait de dire qu'un CRM est un outil structurant qui permet aux entreprises de mieux comprendre leurs...
Site :
http://hybird.org
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / definition du crm relation client / crm relation client
2 - Maintenir de bonnes relations avec la clientèle et les ...
Etape 7 : Devenir le dirigeant
2 - Maintenir de bonnes relations avec la clientèle et les partenaires
Le succès d'une entreprise dépend pour une grande part des qualités relationnelles de son dirigeant. Le sens du contact et la diplomatie sont essentiels pour garantir aussi bien la pérennité que le développement des activités. Aussi, les rapports du chef d'entreprise avec ses principaux...
Site :
pic-inter.com
Thèmes liés : cours gestion relation client entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client fournisseur / cours gestion relation client fournisseur
Satisfaction client : caractéristiques et mesure – et la ...
La satisfaction et la fidélisation de la clientèle - 2ème Chapitre :
L'amélioration de la qualité de service n'est plus un choix, elle engage l'avenir de toute organisation. De cette qualité de service dépend la satisfaction du client et sa fidélisation.
Créer la satisfaction du client est une obligation stratégique, c'est aujourd'hui une condition de survie. Satisfaire un besoin c'est...
Date: 2019-04-07 15:17:23
Site :
wikimemoires.net
6 conseils pour améliorer vos relations clients | BDC.ca
Votre image de marque et votre marketing sont le reflet de votre entreprise et de l'expérience client qu'elle promet - vous devez faire en sorte de tenir cette promesse. Si, par exemple, vous promettez à vos clients d'être joignable en tout temps, vous devez faire en sorte qu'ils ne se heurtent pas constamment à votre boîte vocale.
Les promesses faites à vos clients doivent être...
Site :
https://www.bdc.ca
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm
Comment retenir vos clients - BeMARKETING Magazine
Crédit photo: Pixabay
Août 2013
L'espoir grandit de jour en jour pour la relation client au Bénin. De plus en plus d'entreprises ont compris l'intérêt de créer un lien avec le client, au-delà du simple acte d'achat / vente. Voici comment interagir avec vos précieux clients.
Une bonne relation client ne repose que sur une bonne base de données clients. Construire votre base de données...
Site :
https://bemarketingmagazine.com
Thèmes liés : relation client vente / relation entreprise client / relation client societe generale / direct et relation client / strategies relation client
[Fr] Satisfaction clients : à quoi ça sert ? Avec Christian Barbaray
Dans cette interview, Christian Barbaray nous explique l'importance de la relation de confiance...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / satisfaction client en entreprise / relation entreprise client / satisfaction client
Centre d'Appels Loches - Société de Permanence ...
Accueil et standard téléphonique, certifié du label Relation Client NF 345
Centre Relation Client pour votre entreprise de Loches
Confiez-nous votre CRC, notre coeur de métier.
Mise à disposition d'outils de communication en multicanal : appels, SMS, plateforme interactive et collaborative
Service personnalisé
Permanence téléphonique 24h/24 et 7j/7 pour votre société à Loches
Ne perdez...
Date: 2017-02-18 09:20:15
Site :
http://deltacom-finegil.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / centre appel relation client / centre contact gestion relation client
Trois règles d’or pour conserver vos Clients | Jpc conseil
Trois règles d'or pour conserver vos Clients
March 23rd, 2012
jpc
C'est une des questions les plus épineuses posées à un chef d'entreprise: "Pourquoi les clients vous quittent ?"
Parce que cette question se pose trop souvent, une bonne douzaine d'études ou d'enquêtes ont été menées sur ce sujet par des écoles de commerce et des chercheurs.
Le résultat est étonnant !... Les clients...
Site :
http://www.jpc-conseil.fr
Thèmes liés : relation entreprise client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / relation client dans l assurance / satisfaction client en entreprise / societe conseil relation client
Service client, relation client, investir Lille - Nord ...
Booking.com a implanté en 2012 un nouveau centre de relation client à Lille Métropole.
Objectif : s'adapter à la croissance de l'entreprise sur tous ses marchés .
250 emplois prévus sur 3 ans : Des professionnels chargés de la réception initiale des demandes de réservation, jusqu'à la confirmation auprès des hôtels, le suivi de la prestation ou les annulations. Recrutement de...
Site :
http://www.nordfranceinvest.fr
Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / formation relation client / centre relation client / recrutement relation client nord
Sage CRM | Sage | Canada | francais
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Site :
sage.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise / solution de gestion relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients
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6 méthodes de relation client qui vont améliorer votre ...
Un conseiller vous rappelle immédiatement
Rappelez-moi
Gratuit
La satisfaction des clients au coeur de votre stratégie
Cette notion peut paraître évidente, et pourtant ! Aujourd'hui, encore trop d'entreprises sont uniquement penchées sur leur compte de résultat, sans se soucier d'autres indicateurs qui sont pourtant aussi (voire plus) importants pour le succès d'une entreprise. Il y a...
Site :
http://fr.watcheezy.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / article satisfaction client service consommateur / centre d'appel et relation client / definition d'un client grand compte / strategies relation client
Accueil - Deafi
La relation client adaptée!
Riche d'années d'expérience au contact et au service des sourds et malentendants, l'équipe de DEAFI a créé une offre de service innovante permettant l'accessibilité totale aux services de relation client des entreprises.
C'est DEAFILINE, la plateforme de relation client adaptée. Mais pour DEAFI les sourds et malentendants sont aussi des experts en communication ! Que ce soit grâce à l'usage de la Langue des Signes Française ( LSF), ou à la maîtrise des outils...
Site :
http://www.deafi.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / service relation client / relation entreprise client / centre appel internalises relation client / relation client dans l assurance
Gestion de la Relation Clients Oxygène - memsoft.fr
Gestion de la Relation Clients Oxygène
En complément de la Gestion commerciale, le CRM Oxygène permet d'optimiser la fonction commerciale au niveau des clients et prospects.
Gestion Commerciale - CRM - 89.00 EUR HT
Gestion des prospects et des relations clients de la Gestion Commerciale Oxygène 9
Le logiciel CRM Oxygène (Gestion de la Relation Client), est dédié aux entreprises qui...
Site :
memsoft.fr
Thèmes liés : memsoft crm gestion relation clients oxygene / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client
BOUYGUES IMMOBILIER - Responsable Relation Client H/F
Relation client - Responsable relation clients
Intitulé du poste
Ce poste est basé à
Toulouse (DR)
6 mois
Présentation de l'entreprise
Un leader de la promotion immobilière en France, développeur-opérateur urbain, Bouygues Immobilier développe depuis près de 60 ans pour ses clients, des projets de logements, d'immeubles de bureaux et parcs commerciaux à partir de 35 implantations en...
Site :
https://bouyguesimmobilier-recrute.talent-soft.co
Thèmes liés : service relation client / conseil relation client / gerer la relation client dans les projets / relation client agence immobiliere / relation client agence
Materiel.net - Recrutement
Assistant(e) communication H/F - CDD de 6 mois à pourvoir à partir de juin 2017
Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .
Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à...
Site :
materiel.net
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ...
BTS Négociation et digitalisation de la Relation Client
Contrat d'apprentissage
Présentation générale
Au centre de formation des Monts du Lyonnais, le BTS Négociation et Relation Client est un BTS en alternance, préparé en 2 ans. Vous devrez signer un contrat de professionnalisation avec une entreprise.
Durée globale de la formation : 1100 heures, soit 35 semaines sur les 2 années.
Rythme général de l'alternance :
2 jours en Centre de Formation / 3...
Date: 2019-04-08 05:09:05
Site :
http://www.lycee-monts-lyonnais.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client en anglais / negociation et relation client
Digicall
<div> Services pour la relation client et</div> solutions de télécommunication.
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CONSEIL
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Nous accompagnons tous les processus de transformation d'entreprise liés aux télécommunications et à la relation client.
Nous intervenons sur des missions d'audit technique, d'expertise technologique, de réduction de coûts ou d'optimisation des processus...
Site :
http://www.digicall.fr
Thèmes liés : solution de gestion relation client / service relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / cabinet conseil relation client / meilleure entreprise relation client
Tendances du marketing direct et du e-commerce: Importance ...
Vous y retrouverez des articles sur l'e-marketing, le référencement, l'affiliation, l'e-mailing, le multi-canal, la gestion de la relation client (CRM) et bien sûr, toutes l'actualités sur l'Internet... Bonne visite! N'hésitez pas à laisser vos commentaires
30 octobre 2006
Importance de la Gestion de la Relation Client dans la stratégie d'entreprise
Voici un extrait d'un post de Vanina...
Date: 2015-09-16 21:07:50
Site :
marketrends.blogspot.com
Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client / gestion relation client grc / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise
Logiciel CRM - Solution de gestion de la relation client ...
Connexion
Gagnez en productivité grâce à nos logiciels CRM
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7 raisons de fidéliser vos clients - myfeelback.com
connaissance client
Créer une relation durable avec vos clients comporte beaucoup d'avantages pour votre entreprise. Dans un contexte marqué par une concurrence féroce, la mondialisation et la volatilité des consommateurs, la fidélisation est une stratégie indispensable pour consolider vos parts de marché et développer votre activité. Les stratégies de fidélisation passent en amont par...
Site :
myfeelback.com
Thèmes liés : definition d'un client fidele / strategie de fidelisation client / taux de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / relation client fidelisation
Chapitre 17 : LES MOYENS DE COMMUNICATION RELATIONNELLE
Chapitre 17 : LES MOYENS DE COMMUNICATION RELATIONNELLE
PARTIE IV : COMMUNIQUER L'OFFRE
Chapitre 17 : LES MOYENS DE COMMUNICATION RELATIONNELLE
I) LA COMMUNICATION RELATIONNELLE
Pour influencer le comportement du consommateur, une organisation doit communiquer avec ses clients, ses prospects, ses prescripteurs, ses distributeurs, ... La communication peut emprunter différents canaux, soit par...
Site :
http://sauser.e-monsite.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / definition d'un client prospect / marketing direct et relation client / mise en valeur de l offre du marketing direct / centre appel relation client
Clients internes satisfaits, qualité du service assurée ...
Clients internes satisfaits, qualité du service assurée !
Publié le 27/03/2014 à 06:00
567603
Par Céline Gobert
Les employés au sein d'une entreprise sont des clients comme les autres : on les appelle les clients internes. Ainsi, toutes les équipes utilisant des outils informatiques sont des clients du département des technologies de l'information, et les gestionnaires qui ont besoin de...
Site :
lesaffaires.com
Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne et externe / relation client dans l assurance / relation client fournisseur interne exemple / ameliorer la relation client fournisseur interne
Logiciel CRM - Gestion de la Relation Client (GRC ...
La gestion de la relation client (CRM) consiste à gérer toutes les interactions entre votre société et les clients et prospects. Elle permet de fidéliser ces rapports et de mieux répondre aux besoins des clients. Cette initiative est avant tout centrée sur les rapports humains. Transposer cette relation client à l'échelle et au rythme imposés par l'entreprise moderne constitue un défi...
Date: 2017-06-21 14:49:38
Site :
https://www.salesforce.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / marketing service public gestion relation client / gestion relation client crm / crm outils relation clients
Master Fondamental Management de la Relation Client
L'Analyse de la Relation Client est une fonction spécifique dans l'entreprise et le domaine du conseil,caractérisé par de nombreux débouchés. Conçue autour d'un entrepôt de données, qu'il faut savoirconcevoir, « nettoyer » et faire vivre.
Débouchés
Cadres de haut niveau spécialisés en Gestion de la relation client,
Cadres de haut niveau spécialisés en outils Datamining,
Métiers de conseil en...
Site :
http://www.enssup.net
Thèmes liés : master management relation client / master gestion relation client / outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise / management relation client
Chargé de relation Clients (H/F) – Lyon – Offres d'emploi ...
Expérience : De 1 à 2 ans
Localisation : lyon
Chargé de relation Clients (H/F) - Lyon
Société :
Opensourcing, recherche pour l'un de ses clients, société de transport leader dans le domaine de la logistique du dernier kilomètre, plusieurs postes de :
Chargé de relation Clients (H/F)
Poste à pourvoir en CDI temps complet à Lyon
Mission :
Sous la responsabilité du Responsable du Service Clients travaillant au sein d'une équipe de
4 collaborateurs, vous serez l'interface privilégiée entre le client et l'exploitation...
Site :
https://opensourcing.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client / emploi relation client / service relation client
Les Formations du Centre de Formations
Les Formations du Centre de Formations
Formations
Bac Professionnel Accueil Relation Clients Usagers
Le métier
Le Bac Professionnel Accueil Relation Clients Usagers forme des chargés d'accueil exerçant dans tout type d'organisation susceptibles de recevoir des visiteurs, des clients, des usagers et du trafic téléphonique.
Le titulaire de ce diplôme exerce des fonctions de chargé...
Site :
vincentdepaul84.com
La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...
Fidélisation salariés
Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...
Site :
http://www.etudier.com
Améliorer la relation client fournisseur interne - QODISEO
Conduite du changement
Conduite du changement > Améliorer la relation client fournisseur interne
Nous aidons les entreprises à améliorer l'efficacité des relations et échanges entre services
Objectifs
Eliminer les gaspillages ou pertes d'informations entre services, les travaux en double, ...
Faire exprimer et impliquer les services internes dans la satisfaction du client externe,
Redéfinir la...
Site :
http://www.qodiseo.com
Thèmes liés : ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne et externe / formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne
La relation clientèle 3.0 | Le Blog H2 University
01 72 06 04 15
La relation clientèle 3.0
À l'instar du développement des nouvelles technologies de communication, la relation clientèle a profondément évolué. Ce changement repose essentiellement sur le fait que l'interface avec les clients est devenue multicanal.
Des clients avertis
Le client a désormais pris l'habitude de beaucoup plus se documenter avant de réaliser un achat. Ce...
Site :
https://h2.university
Thèmes liés : relation client dans l assurance / formation relation client multicanal / strategie relation client multicanal / relation client multicanal / meilleure entreprise relation client
Relation Client Enrichie : faire de vos clients les mei ...
Partager
Le digital a bouleversé les habitudes de consommation. Il est aussi devenu la clé de votre efficacité. Saisissez l'opportunité d'améliorer la performance de vos équipes et réinventez votre relation client pour vous distinguer grâce à des services innovants et davantage personnalisés
Simplifier les parcours clients
Une expérience client enrichie
Proposer des parcours...
Site :
orange-business.com
Thèmes liés : relation client marketing digital / conseil relation client digitale / service relation client / meilleure entreprise relation client / marketing direct et relation client
Comprendre le CRM en 12 étapes - journaldunet.com
La gestion de la relation client s'intéresse à cette dynamique et a pour objectif d'accroître les revenus, soit en vendant plus ou mieux, soit en réalisant des économies par le fait de mieux organiser le processus de vente.
Au delà de cet aspect qui touche à tous les modes de gestion - y compris la gestion commerciale -, le système de
CRM considère que le...
Date: 2016-12-19 17:58:23
Site :
journaldunet.com
Enquête en ligne : Indicateurs de satisfaction CSAT NPS CES
Best practice n°19 - Enquête de satisfaction : les indicateurs CSAT, NPS et CES
CSAT, NPS, CES : quel indicateur de satisfaction choisir ?
Mesurer le niveau de satisfaction des clients est indispensable. Un client satisfait est davantage susceptible de renouveler son achat et de devenir un client fidèle. Les indicateurs de satisfaction ne manquent pas, comment choisir ? Le CSAT, le Net...
Site :
http://www.areyounet.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / fidelite d un client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation entre entreprise et client
Commerce – Gestion Commerciale - Formation Professionnelle ...
BTS management des unités commerciales (MUC)
Le commercial sédentaire exerce ses fonctions dans une unité commerciale physique ou virtuelle, s'adressant à des particuliers et des professionnels de tout secteur. Son activité s'articule autour de la gestion de l'unité commerciale : manager, gérer et animer l'offre des produits et des services.
PREQUALIFICATION VENTE -INFREP
Cette formation...
Site :
https://www.guidance-formations.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation gerer la relation client
Le digital au cœur de la relation client des énergéticiens
dans Éclairage , Habitants | 24 Sep 2012
Avec 92% des français qui se connectent à la toile tous les jours [1] et 72% d'entre eux qui ont déjà acheté en ligne [2] , internet comme canal de relation client fait partie intégrante des usages des consommateurs. Le secteur de l'énergie n'échappe pas à cette tendance, puisque le site gdfsuez-dolcevita.fr a enregistré plus de 700 000...
Site :
https://www.energystream-wavestone.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / assurer une gestion multi canaux de la relation client
Matinale "Améliorer la relation client / fournisseur ...
Vous êtes ici: Accueil » Agenda
Matinale "Améliorer la relation client / fournisseur interne pour mieux servir le client final"
Jeudi 15 mai 2014
Organisateur : MFQM Pays de la Loire
Région / Département : Pays de la LoireLoire Atlantique (44)
Matinale animée par Dominique BRAISAZ-LATILLE - DBL Consultant
Si les entreprises ont bien intégré l'importance de la...
Date: 2017-12-29 08:17:55
Site :
http://www.qualiteperformance.org
Thèmes liés : ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne / relation client interne / relation entreprise client fournisseur
Lettre de motivation BTS NRC - Formation
Lettre de motivation BTS NRC
Formation
Fiche formation : BTS NRC
Formation diplômante sur 2 ans, le BTS NRC prépare les étudiants aux métiers du commerce et de la négociation. Les accès à la formation se font à partir d'un Baccalauréat ES, STG ou encore Pro Commerce. La poursuite des études peut être envisagée en Licence Economique ou Licence Pro commerce. Selon l'expérience et la...
Date: 2017-09-22 06:28:49
Site :
lettre-de-motivation.creeruncv.com
Thèmes liés : negociation et relation client bts lettre de motivation / negociation et relation client lettre de motivation / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise
CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION ...
CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION, PRESENTATION DU CADRE DE L'ETUDE
10/04/2013
Non classé
Comme nous l'avons évoqué en introduction de ce mémoire, il est légitime et même nécessaire pour une entreprise de connaître l'opinion de sa clientèle sur ses services. Mais sur quels critères repose une telle évaluation ? Il faut tout d'abord connaître ce qui doit être mesuré (i.e....
Site :
institut-numerique.org
BTS Négociation et Relation Client (BTS NRC) | ITIC Paris ...
Nadham SEROUAL, étudiant en BTS NRC chez ITIC Paris
BTS Négociation et Relation Client
(BTS NRC)
DATE LIMITE D'INSCRIPTION : LE 23 JUIN 2017
Les objectifs
Le BTS Négociation et Relation Client à ITIC Paris forme aux métiers du commerce et de la relation clientèle.
Le changement de comportement des consommateurs, l'ouverture des marchés et les évolutions technologiques ont conduit à...
Site :
iticparis.com
Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / gestion relation client et entreprise
BTS Négociation Relation Client alternance Lyon | CIEFA Lyon
Autres formations
En complément des formations sur les métiers tertiaires de Bac à Bac+3 au CIEFA Lyon, le Groupe IGS vous propose d'autres cursus en alternance.
Accueil > Formations > Commerce, marketing > Achats > BTS Négociation et Relation Client - NRC en alternance
BTS Négociation et Relation Client - NRC en alternance
Diplôme d'état
Avec le BTS Négociation et Relation Client...
Site :
http://www.ciefalyon.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation alternance commerce lyon
Formation en relation client Toulouse 31000 - Booster ses ...
Formation en relation client Toulouse 31000
Formation en relation client Toulouse 31000
Contactez-nous pour plus d'informations
Trop souvent, la formation est seulement axée sur la théorie, donc déconnectée de la réalité des entreprises et du terrain. En conséquence, elle génère peu de résultats satisfaisants et nuit à [...]
... Lire la suite >
L'OUTIL : Construit en collaboration avec vos équipes à partir du meilleur de leurs pratiques et de leur expérience, le Guide Master de la Relation Client est l'outil de référence de l'act [...]
... Lire la suite >
Master Performance Solutions s'est associé avec Prospactive,...
Site :
http://www.master-performance.com
Thèmes liés : formation relation client toulouse / relation client toulouse / formation relation client / formation gestion de la relation client / master gestion relation client
Formation Relation client : les clés de la qualité de ...
1. Comprendre les enjeux d'une relation client de qualité
cerner les enjeux d'une relation client optimisée
mesurer l'intérêt d'une relation de confiance avec ses clients
comprendre comment fidéliser le client
véhiculer une image positive de l'entreprise / du service
Partage d'expériences : brainstorming sur l'enjeu de la relation client
2. Identifier les attentes des clients
qui sont nos...
Site :
http://www.elegia.fr
Thèmes liés : formation gerer la relation client / comment gerer la relation client / relation client interne / formation relation client / gerer la relation client
Logiciel CRM, Gestion de la Relation Client (GRC) par E-DEAL
Tous les témoignages
Un CRM, pourquoi ?
Un CRM (pour Customer Relationship Management ou gestion de la relation client ) permet à l'entreprise d'avoir une vision à 360° de ses prospects, ses partenaires, en un mot d'améliorer la connaissance client... et ainsi d'adopter un comportement proactif vis-à-vis de ses contacts. Un CRM, dans quel objectif ? La conquête pour les uns, la...
Site :
e-deal.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client
Logiciel CRM, Gestion de la Relation Client (GRC) par E-DEAL
Tous les témoignages
Un CRM, pourquoi ?
Un CRM (pour Customer Relationship Management ou gestion de la relation client ) permet à l'entreprise d'avoir une vision à 360° de ses prospects, ses partenaires, en un mot d'améliorer la connaissance client... et ainsi d'adopter un comportement proactif vis-à-vis de ses contacts. Un CRM, dans quel objectif ? La conquête pour les uns, la...
Site :
e-deal.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client
Comment mesurer la satisfaction de ses clients ? (NPS, CES ...
Toutes les grandes entreprises, ou peu s'en faut, ont pris conscience du rôle clé de la satisfaction client sur la fidélisation, sur le bouche-à-oreille, sur l'image de marque, etc. La satisfaction client est un levier de performance commerciale de court, moyen et long terme. C'est acquis.
La satisfaction client, un levier de performance du fichier client.
Dans cet article, nous allons...
Site :
custup.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer la satisfaction client banque / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client
Quel est le lien entre le CRM et fidélisation de la clientèle?
La gestion de la relation client est une des sociétés de traitement utilisent à l'amour pour rester en contact avec le client. CRM peut inclure des tâches telles que faire des appels téléphoniques de suivi, l'envoi de courriels promotionnels et d'inviter les clients à des webinaires. Les clients fidèles sont ceux qui donnent les mêmes achats lieu de répétition parce qu'ils sont...
Site :
http://laisseterre.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm relation client / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client
Superviseur Relation Client à Distance ( AFPA - Ensemble ...
Superviseur Relation Client à Distance
Cette formation se compose de 3 modules qualifiants comprenant une période en entreprise d'une durée de 15 jours qui est réalisée au terme des 10 premières semaines de formation. Approche des composantes du métier de Superviseur(se) en relation client à distance (7 heures - 1 jour) : Les moyens, les ressources humaines et les évolutions...
Site :
http://www.leguidedesmetiers.com
Thèmes liés : superviseur relation client a distance afpa / superviseur relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client / relation client dans l assurance
tsc ofppt: La gestion de la relation Client
Le terme de la Gestion de la Relation Client ou de marketing "One to one" apparaît en France en 1997. Mais le concept est né au début des années 1990,pour pallier les insuffisances du marketing de masse qui avait rendu le client plus volatil, plus sollicité, et plus exigeant.
I- le contexte d'apparition de la GRC :
- L'expansion de l'offre de produits sur les marchés, des marchés de plus...
Date: 2017-10-10 10:35:16
Site :
http://www.tscofppt.tk
Thèmes liés : relation client b to c definition / relation client b to c / gestion relation client b to b / marketing direct b to c / relation client b to b definition