Articles sélectionnés pour le thème : strategies relation client
→ 602 articles
Voir également 67 Vidéos pour ce thème
Formation et coaching pour les administrations | Victoria ...
Faire la différence dans les situations simples
L'importance de la voix et du choix des mots
Se présenter
Orienter vers le bon interlocuteur
Bien conseiller dans les situations commerciales
Détecter les besoins et les motivations du client
Apporter la solution au client en donnant le choix
Les formules à privilégier, les mots et expressions à éviter
Être soi-même tout en représentant...
Site :
https://www.victoria-formation.fr
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / relation client a distance / gestion de la relation client a distance / relation client dans l assurance
exemple questionnaire de satisfaction client banque ...
exemple questionnaire de satisfaction client banque
Exemple questionnaire de satisfaction client banque
mesure de la satisfaction des clients...pour mesurer la satisfaction de ses clients par exemple , de modifier un questionnaire ou la formulation de...pdf demarche service client...le site banque pdf est sur un...
accorhotels charte de protection des donnees...
Site :
http://www.document-online.fr
Thèmes liés : exemple questionnaire de satisfaction client banque / exemple de questionnaire satisfaction client pdf / exemple de questionnaire satisfaction client / questionnaire satisfaction client banque / questionnaire satisfaction client pdf
Le Kézako (lexique) du CRM - reussirmonprojetcrm.com
A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M
N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z
Le Kézako du CRM est un lexique où vous pourrez retrouver tous les termes fréquemment rencontrés autour de la relation clients.
A
Attrition : Perte de client, de substance ou d'autres éléments qui ne sont pas forcément matériels.
B
Business blue print : Traduction francaise de Cahier des...
Site :
http://www.reussirmonprojetcrm.com
Cabinet de Conseil en Management | Cabinet | Meltis
Vivifier la relation client
Contexte concurrentiel fort, standardisation de l'offre, multiplication des canaux d'information et de communication, rôle de prescripteur et d'influenceur de chaque consommateur... la qualité de service et de la relation client reste, dans cet environnement, un élément fort de différenciation pour le client. On pourrait voir dans l'avènement du Big Data,...
Date: 2017-06-21 08:17:00
Site :
http://www.meltis.fr
Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / cabinet conseil strategie relation client / relation entre entreprise et client / cabinet conseil relation client
ABC Agence de business consulting spécialisée dans la ...
Armatis-lc Business consulting est une entreprise française, filiale d'Armatis-lc, qui offre à ses clients une expertise au service de la relation client. Elle construit, pilote et conseille les entreprises dans la mise en oeuvre des dispositifs opérationnels, des...
Date: 2019-03-27 10:29:33
Site :
http://www.abc-armatis-lc.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / conseil gestion relation client / service relation client / solution de gestion relation client / centre relation client
LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE - Mémoire gratuit
LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE
LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE
Mémoire marketing : La fidélisation du client bancaire
[sociallocker]
[/sociallocker]
La fidélisation du client bancaire est au coeur de l'actuelle stratégie des banques. Il s'agit non seulement d'analyser précisément les attentes et les comportements des clients, mais aussi d'adapter les modes de distribution dans un...
Site :
http://www.memoiregratuit.com
Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients bancaires / fidelisation des clients bancaires / memoire fidelisation client banque / fidelisation client banque / fidelisation client marketing direct
Comment améliorer l’expérience client ? | Webmarketing & co'm
ECRM - Comment améliorer l'expérience client ? - 1 août 2017
Comment améliorer l'expérience client ?
Dans un contexte économique de plus en plus difficile, l'expérience client devient le petit plus qui va faire LA différence entre un prospect qui achète ou qui hésite, ou encore cette petite différence qui fera qu'un client restera fidèle plutôt que de vous quitter à la...
Journée de la fidélité: Management de la fidélisation : un ...
Il est important de tenir compte de tous ces éléments pour juger de la qualité d'un programme en sachant que les piliers sont une bonne segmentation pour gérer l'hétérogénéité et la qualité de la relation client avec une communication individualisée.
L'efficacité n'étant pas toujours prouvée, Lars Meyer-Waarden nous donne quelques directions possibles visant à "L'amélioration...
Date: 2017-06-12 03:05:51
Site :
journeedelafidelite.blogspot.com
Sens du client : les leviers pour que chacun se sente ...
Sens du client : les leviers pour que chacun se sente concerné
Le 1 avril, 2015
Facebook Twitter LinkedIn Envoyer par mail
Le 22 janvier 2015, Claire Bonniol, directrice associée à l'Académie du Service et Thierry Spencer, directeur associé à l'Académie du Service et auteur du blog Sensduclient.com , sont intervenus à la conférence organisée par l' AFCI , l'Association Française de...
Licence professionnelle Management de la Relation Client ...
Responsable du centre de contact
Métiers d'interface
Chef de projet relation client
Conciliateur/Médiateur interne
Exemples de missions susceptibles d'être confiées aux apprentis MRC
Conseiller et accompagner les clients (avant-vente)
Etre l'interlocuteur des clients pour le suivi après-vente, communiquer avec les clients de façon personnalisée à l'oral et par écrit dans le respect des délais
Analyser et améliorer le parcours client
Appliquer et optimiser les processus de la relation client
Traiter les réclamations clients
Gérer les conflits avec les clients
Analyser les problèmes des clients et trouver des solutions (escalade)
Réaliser une...
Site :
iut-evry.fr
Thèmes liés : community management relation client / relation client vente / logiciel enquete relation client / management relation client / solution logiciel relation client
Formation courte Relation Client et Big Data - HEC Paris
découvrez les grandes lignes du programme
découvrez les grandes lignes du programme
le contenu pédagogique
Thématique 1
Les Big Data sémantiques au service de la stratégie client
Genèse du phénomène, enjeux pour la relation client, cycle de vie client, conversation...
Site :
https://execed.hec.edu
Thèmes liés : strategies relation client / relation client marketing / formation relation client / service relation client / relation client
ODiTY, acteur alternatif de la Relation et de l’Expérience ...
Vie privée Vs expérience client
ODiTY et le Tourisme
Nos solutions multicanal pour des expériences de voyage mémorables
Gestion d'événements
Générer du trafic, créer des moments de contact privilégiés et du rebond ...
Les 10 meilleures conférences TED 2016
experience
Sélection des 10 meilleures conférences TED 2016
Le top 10 des plus belles boutiques de 2016
experience
L'Expérience...
Site :
http://www.odity.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / service relation client sncf / centre de relation client multicanal / recrutement service relation client
Banque & Assurance | Outsourcia
Banque & Assurance
L'EXTERNALISATION MULTICANAL : UN FACTEUR CLÉ DE SUCCÈS !
Intervenant sur un marché de plus en plus saturé, il est est primordial, pour les acteurs du secteur de la banque et des assurances de marquer leur différence, cette différence passant également par l'externalisation de la relation client, de la gestion de contenus etc. :
#...
Site :
http://www.outsourcia.com
Thèmes liés : strategie relation client multicanal / conseil gestion relation client / gestion de la relation client multicanal / relation client multicanal banque / strategies relation client
Logiciel gestion relation client pour Mac - Nos logiciels CRM
Logiciel gestion relation client pour Mac
Logiciel gestion relation client pour Mac
Les CRM sont aujourd'hui de véritables atouts pour les entreprises.
Ce type de solution vous donne l'opportunité d'améliorer votre relation client tout en dégageant de nouvelles opportunités commerciales ; notamment via le suivi de vos prospects et de vos clients.
Il s'agit d'un véritable moyen de...
Site :
divalto.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion relation client mac / gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client
Logiciel marketing, pour la gestion des actions marketing
Les logiciels informatiques au service du marketing
Au cours des dernières années, Internet a permis de développer des logiciels peu couteux et très efficaces permettant aux entreprises de développer avec succès la gestion de campagne marketing d'un nouveau type comme le marketing direct. La relation entreprise-client a toujours été au centre des préoccupations dans le développement...
Site :
http://www.logiciel-marketing.net
La fidélisation client, une nécessité pour l'entreprise ...
La fidélisation, une nécessité pour votre entreprise
Par Cécile AtCom
Fidéliser vos clients est aujourd'hui plus une nécessité pour une entreprise qu'un choix
De nouveaux clients, toujours de nouveaux clients, chaque mois, chaque semaine, chaque jours. C'est très certainement votre leitmotiv, votre préoccupation, votre angoisse !
Développer votre portefeuille client est essentiel,...
Site :
http://www.eplucheur-commercial.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client fidelisation / strategie de fidelisation client / comment fideliser client / relation entre entreprise et client
Les enjeux de la relation client-fournisseur passés au crible
Les enjeux de la relation client-fournisseur passés au crible
Publié le
par Charles Cohen
Qualifier le niveau collaboratif des relations interentreprises en analysant les pratiques de 100 sociétés. C'est l'objectif d'une étude Thésame, dont voici les résultats. Une évaluation qui a permis d'élaborer le Peak Collaborative Index, premier indicateur de mesure des relations...
Site :
decision-achats.fr
Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / fournisseur strategie relation client / ameliorer la relation client fournisseur interne / management relation client fournisseur
Programme de fidélisation de la clientèle et avantages
post-title Établir un programme de fidélisation de la clientèle 2018-03-19 13:40:10 yes no Posted by: fidelisation-cli Categories: Fidélisation
Établir un programme de fidélisation de la clientèle
Établir un programme de fidélisation de la clientèle
Posted by: fidelisation-cli Categories: Fidélisation
Il en coûte moins pour garder les clients existants que pour en gagner de...
Site :
http://www.fidelisation-client.net
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / gestion relation client customer relationship management grc crm / programme fidelisation fidelite / strategie de fidelisation client
Les techniques de fidélisation des clients sur internet
0
Avec les avancées technologiques, et avec le nombre accru des sites web, il est impératif de se démarquer des autres. Certes, les internautes ont l'embarras du choix pour acquérir un produit ou un service. Il n'y a donc rien de mieux que de les fidéliser par diverses façons afin qu'ils deviennent fidèles à une marque.
Pourquoi fidéliser les clients ?
La concurrence est de plus en plus...
tsc ofppt: La gestion de la relation Client
Le terme de la Gestion de la Relation Client ou de marketing "One to one" apparaît en France en 1997. Mais le concept est né au début des années 1990,pour pallier les insuffisances du marketing de masse qui avait rendu le client plus volatil, plus sollicité, et plus exigeant.
I- le contexte d'apparition de la GRC :
- L'expansion de l'offre de produits sur les marchés, des marchés de plus...
Date: 2017-10-10 10:35:16
Site :
http://www.tscofppt.tk
Thèmes liés : relation client b to c definition / relation client b to c / gestion relation client b to b / marketing direct b to c / relation client b to b definition
Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...
Classe(s) : Tle STMG | Thème(s) : Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
Après avoir conquis, non sans difficulté, un client de plus en plus volatile compte tenu de la concurrence intensive, l'entreprise a pour objectif principal de le fidéliser : pourquoi et comment ? Doit-elle pour autant renoncer à une...
Date: 2018-04-18 00:36:41
Site :
https://www.annabac.com
Novadial Group, révélateur de performance en relation client
Formation à la relation client
On parle de Novadial
Découvrez la chronique de Stéphane Calzado , président de Novadial Group, sur le Journal du Net Source : Le Journal du Net Entreprises, utiliser les nouveaux outils télécoms pour moderniser votre image
Chronique Stéphane Calzado sur le Journal du Net
Erick Mazoué, Directeur Général de Novadial, partage son expertise dans les colonnes de SFR Business Team et nous livre ses principaux conseils de réussite pour le développement d'une Relation Client performante. Retrouvez l'article sur le site de SFR Business Team
Interview Novadial sur SFR Business...
Site :
novadial.fr
Thèmes liés : marketing gestion relation client / relation client marketing digital / solution de gestion relation client / conseil marketing relation client / formation gestion de la relation client
Pourquoi la connaissance client est un enjeu central pour ...
La connaissance client est devenue un enjeu stratégique pour les assureurs. Elle constitue un puissant outil de fidélisation et permet de construire une stratégie commerciale plus efficace. Si vous êtes assureur, découvrez comment créer de la valeur grâce à la connaissance client.
L'enjeu de connaissance client pour les assureurs
Les assurances sont un secteur mature fortement...
Site :
myfeelback.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / connaissance client assurance vie / connaissance client definition / connaissance client / comment mesurer la satisfaction de vos clients
Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...
Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire
19 juin 2008
Tweeter sur twitter
- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -
Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...
Site :
https://www.lesnewsdunet.com
Optimiser la relation clients internes et externes | Fym ...
Optimiser la relation client interne et externe
Banques et Assurances
Objectifs pédagogiques
Professionnaliser la relation avec les clients internes et externes
Transmettre une image positive du service aux agences, autres services du siège et clients par téléphone et par e-mail
Structurer ses appels pour gagner en temps et concision, garder le leadership
Appréhender les règles et spécificités de la communication par téléphone pour gagner en aisance et en efficacité
Savoir s'adapter aux situations et réactions des clients et collègues en gardant le sens du service
Faire face aux situations tendues et...
Site :
http://fymconseil.com
Thèmes liés : relation client interne / service relation client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / relation client agence communication
Recrutement Agence de Relation Presse - Job | Oxygen
De formation Bac +3/5 en communication, vous bénéficiez d'un minimum de 3 ans d'expérience en Relations Presse.
Etant donné la dimension internationale de nos clients, une très bonne maîtrise de l'anglais est impérative.
Vous êtes organisé, dynamique, et vous avez un solide sens du relationnel
Vous maîtrisez parfaitement les réseaux sociaux à titre personnel, mais aussi...
Site :
http://www.oxygen-rp.fr
Thèmes liés : definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect / definition d un client / relation client dans l assurance / definition d'un excellent service a la clientele
Dolmen : La connaissance client au service de votre ...
Le blog
La connaissance client au service de votre relation de proximité
La plate-forme de connaissance client et marketing client local Dolmen permet aux points de vente de recueillir les données de leurs clients et prospects.
Alors que le consommateur est ultra-connecté, 95% des ventes ont toujours lieu en magasin. Une évidence : le point de vente physique joue un rôle-clé dans votre...
Site :
dolmen-tech.com
Thèmes liés : connaissance client marketing / service relation client / marketing direct et relation client / connaissance client / relation client marketing
COMMENT FIDÉLISER VOS CLIENTS ? DE LA STRATÉGIE AUX OUTILS ...
COMMENT FIDÉLISER VOS CLIENTS ? DE LA STRATÉGIE AUX OUTILS
12 janvier 2018
Savez-vous que tous les jours, vous perdez beaucoup d'occasions de vente ? Que vous pourriez développer votre chiffre d'affaires tout en améliorant votre marge ? Et surtout que vos clients existants sont les garants de la pérennité de votre entreprise ?
Quand on sait que la conquête d'un nouveau client coûte 5 fois...
Site :
https://activite-piscine.com
Accueil - Opportunity
Opportunity est un acteur innovant et engagé dont les équipes expertes en Relation Clients, Marketing, Recouvrement et en Centres d'appels, vous offrent un accompagnement sur-mesure et des solutions sur mesure, en France et à l'international, quel que soit le secteur d'activité (Télécom, Energie, Banque, Retail,...).
Opportunity s'ancre à 100% dans le phénomène de digitalisation de cette expérience clients, en...
Site :
opportunity.solutions
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client marketing digital / conseil marketing relation client / marketing relation client banque
PRESTATAIRE EN EXTERNALISATION DU SERVICE CLIENT
Secrétariat, ressources humaines et recrutement international.
Service de commercialisation (CRM, CMS).
COMMENT MIGRER VERS UN SERVICE CLIENT DIGITAL ?
Évoluer vers une relation client humainement digitale
Pour satisfaire au mieux nos clients, nous intervenons sur l'ensemble des canaux de la relation client tels que le téléphone, les SMS, les bots, les courriels, les médias sociaux, et de nombreux autres.
Nous avons choisi de mettre à disposition de nos clients, l'ensemble des technologies nécessaires au service d'une expérience client digitale.
Notre méthodologie digitale
Afin de faire un état des lieux et d'apporter les...
Site :
http://humaniabpo.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / recrutement service relation client / service relation client / conseil relation client digitale
Grille de programmes | Institut Universitaire de la Côte
Contenu :
Marketing Direct
01 - Définition du marketing direct, Ses caractéristiques, le champ du marketing direct, stratégie marketing et marketing direct
02 - L'importance du marketing direct dans certains secteurs activité
03 - Les outils du marketing direct, Les supports écrits, supports audio et audio visuels, les fichiers
04 - Le cadre légal de l'utilisation des...
Site :
http://www.iuc-univ.com
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Accueil
BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...
Publié le
BUSINESS TO BUSINESS
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Les...
Site :
usinenouvelle.com
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...
Publié le
BUSINESS TO BUSINESS
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Les technologies...
Site :
usinenouvelle.com
Le marketing relationnel – quiz éclair - Infopresse
65 21 118 0
Bianca Barbucci Formatrice au Campus Infopresse et experte marketing et expérience client, freelance
Qu'on parle de marketing relationnel, un à un ou de proximité, gestion de la relation client, expérience client personnalisée, fidélisation (choisissez le terme qui vous convient), l'important est d'aborder la relation d'un client avec votre marque dans un contexte de...
Site :
infopresse.com
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing relationnel et internet / strategie marketing de l entreprise / marketing gestion relation client
Marketing Client: Les 4 piliers du marketing de l ...
Marketing Client
Internet oblige les annonceurs à mettre le client au centre de leur stratégie marketing. La relation client est désormais constitutive de la marque. La révolution copernicienne du client est donc en cours ! L'objectif de ce blog est de prendre un peu de recul et d'expliciter les fondements et les conséquences de cette révolution.
28/05/2013
Les 4 piliers du marketing de...
Site :
http://mdm.typepad.com
Nouvelle dimension pour la relation client - Page d'accueil
Nouvelle dimension pour la relation client
Nouvelle dimension pour la relation client
Découvrez le CERC
Pour soutenir l'ambition stratégique du Groupe BPCE de devenir un bancassureur de plein exercice, Natixis Assurances a déployé une nouvelle offre en assurance de personnes dans les Caisses d'Epargne depuis janvier 2016 et a créé un Centre d'Expertise et de Relation...
Site :
https://www.assurances.natixis.com
Thèmes liés : centre relation client / relation client dans l assurance / strategies relation client / service relation client / relation client assurance
Le FOREM - Horizons Emploi
Sur base des offres d'emploi de vendeur en équipement de la personne gérées par le Forem en 2016, on observe qu'un contrat à temps plein est proposé dans deux tiers des cas et à temps partiel dans un tiers des cas.
Les employeurs offrent plus souvent des contrats à durée déterminée mais ont aussi tendance à avoir fréquemment recours à l'alternative du "PFI" (Plan Formation Insertion)...
Date: 2017-07-12 14:21:22
Site :
https://www.leforem.be
Thèmes liés : offre d'emploi vendeur magasin / offre d emploi vendeur magasin / outil gestion relation client / offre d emploi dans le secteur de la vente / offre d'emploi conseiller de vente
Distribution. quels outils pour la fidélisation
Distribution. quels outils pour la fidélisation ?
Publié le
01/11/2005
par Martine Fuxa
On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...
Site :
relationclientmag.fr
Inbox | Marketing relationnel et optimisation valeur client
3 valeurs fortes pour un même objectif : l'efficacité
Expertise
Nous vous accompagnons dans l'utilisation des données, la construction et l'enrichissement de la connaissance client afin d'obtenir une vision augmentée du client.
agilité
Acteur du Big Data, nous en utilisons toutes les techniques pour prédire le comportement futur.
INNOVATION
L'innovation, un défi permanent avec une part...
Date: 2017-11-14 13:37:45
Site :
https://inbox.fr
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / connaissance client marketing / marketing relation client banque
Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...
Télécharger
Ebook sur le marketing direct et relation client
Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...
Site :
cours-gratuit.com
Conseil en gestion de la relation client (CRM) - mc²i ...
Conseil en Gestion de la Relation Client
Offrir à ses clients ou usagers la meilleure expérience possible et ce quel que soit le canal d'interaction est l'enjeu primordial dans l'entreprise. Ainsi, la relation client doit être globale et transverse.
L'entreprise doit ainsi se doter d'une stratégie de Gestion de la relation client 360° répondant à ses spécificités tout en adoptant les...
Date: 2017-06-22 03:04:58
Site :
http://www.mc2i.fr
Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm
RELATION ET FIDÉLISATION CLIENT DANS L’IMMOBILIER
Accueil > Actualités > Actualités Rodacom > Relation et fidélisation client dans...
30/07/2012
RELATION ET FIDÉLISATION CLIENT DANS L'IMMOBILIER ?
Comme nous l'avions évoqué dans notre article « Visiteurs immobiliers : analyse des nouveaux comportements » du 12 juin dernier, les nouvelles technologies (Smartphones, Web, Tablettes...) bouleversent la relation client dans le secteur de...
Site :
http://www.rodacom.fr
Thèmes liés : relation client fidelisation / comment fideliser client / relation client agence immobiliere / pourquoi fideliser son client / strategie de fidelisation client
Ebooks Gratuits: Gestion de la relation client
Gestion de la relation client
Gestion de la relation client
* Auteur(s) : René Lefébure , Gilles Venturi
* Editeur : Eyrolles
* Nombre de pages : 465 pages
Mieux identifier et fidéliser ses clients grâce aux outils de CRM
Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet ouvrage s'est imposé comme la référence en langue française sur la gestion de la relation client.
Il explique en détail...
Date: 2017-04-03 08:25:18
Site :
http://marouane2521.blogspot.com
Thèmes liés : outil de gestion de la relation client gratuit / marketing gestion relation client / gestion relation client gratuit / outil gestion relation client crm / gestion de la relation client eyrolles
BTS NRC (Négociation et Relation Client) - Mon-BTSNRC.fr
Plan du site
BTS NRC (Négociation et Relation Client)
La formation au Brevet de Technicien Supérieur spécialisé en « Négociation et relation client » permet aux étudiants d'obtenir un profil de commercial manager auprès de sociétés variées.
Site d'entraide pour tout comprendre sur la formation
Selon ses fonctions et le secteur d'activité, le BTS NRC vise à former des commerciaux...
Site :
http://mon-btsnrc.fr
Cofidis France - Groupe Cofidis Participations
www.cofidis-retail.fr/
L'entreprise innove dès son origine avec un concept inédit : la vente de crédits exclusivement par téléphone. Cette spécificité a permis à Cofidis de développer un savoir-faire unique dans l'octroi de crédits et la gestion personnalisée de la relation client à distance.
Implantée dans le Nord de la France depuis sa création, Cofidis est un organisme qui place...
Site :
http://www.cofidis.com
Thèmes liés : gestion de la relation client a distance / gestion relation client b to b / centre relation client / conseiller relation client a distance / relation client a distance
Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...
Impact de la relation client multi-canal sur le secteur bancaire
Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en connaissance client et ciblage marketing.
articles liés
La GDPR, une opportunité unique pour l'économie numérique...
Site :
finyear.com
Logiciel relation client Mac : Logiciels gestion clients
Le logiciel de gestion de relation client est un réel atout pour les entreprises. A l'instar du logiciel ERP , le CRM vous offre la possibilité d'améliorer la gestion de vos prospects, de vos clients et de vos fournisseurs. Ses bénéfices sont nombreux et font de lui un véritable avantage concurrentiel.
Vous êtes équipé d'un ordinateur Mac et vous recherchez une solution pour votre...
Site :
divalto.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client mac / logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel relation client mac
Sérénis - Expert en externalisation de la relation client ...
SERENIS intervient dans le domaine de la Relation Client avec un positionnement d'acteur spécialiste de l'externalisation des Services Clients.
SERENIS met à la disposition de ses clients un savoir-faire unique ainsi qu'une palette de solutions adaptées permettant de créer de la valeur dans le domaine de la Relation client.
Initialement positionnée sur le Secteur de l'immobilier (Promoteurs,...
Site :
http://www.serenis.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / service relation client / centre de relation client multicanal
Stratégie marketing : LCA Performances Ltd Formation
Formation stratégie marketing
Comment construire et intégrer la stratégie marketing au coeur de la performance de votre entreprise ? La dimension du marketing stratégique se trouve en première ligne dans la recherche d'avantages significatifs, sources d'une nouvelle valeur ajoutée pour l'entreprise, est au centre de cette formation au marketing ...
Date: 2016-08-10 20:43:04
Site :
http://www.strategie-marketing.eu
La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...
la Banque Postale aujourd'hui
9.9 millions de clients actifs
11.3 millions de comptes courants postaux
880.000 clients patrimoniaux
480.000 clients entreprises, collectivités, associations
9% de parts de marché en encours
277,3 milliards en encours
5,019 milliards d'euros de PNB
587,6 millions d'euros de résultat net consolidé
« Quatre ans après sa création, La Banque...
Site :
laposte.fr
Thèmes liés : relation client banque postale / strategie marketing de la banque postale / relation client multicanal banque / marketing relation client banque / cours gestion relation client banque