Articles sélectionnés pour le thème : centre relation client
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L'Argus de l'Assurance - Faire fructifier son portefeuille ...
Faire fructifier son portefeuille clients
Par KARIM NATOURI -
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Fidélisation Vendre plus à ses clients, cela a l'air simple, mais, depuis dix ans, le multi-équipement progresse peu. Travailler son portefeuille peut pourtant rapporter beaucoup. Il faut cultiver son jardin, disait Voltaire. Et il faut aussi le respecter.
Un an, c'est long....
Site :
http://www.argusdelassurance.com
Solutions communicantes - Parce que la relation client est ...
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Accès direct à l'agenda
Parce que la relation client est avant tout unique
Éditeur de logiciels et opérateur télécom, Logicielnet conçoit
depuis plus de 10 ans, des logiciels de gestion de la relation client
destinés aux centres d'appels, centres d'accueil téléphoniques
et plateformes...
Site :
https://logicielnet.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / logiciel gestion relation client crm
Cahier des charges : Contact center - Call center - Guides ...
TÉLÉCHARGER CE CAHIER DES CHARGES
Qu'est-ce qu'un centre de contacts (call center) ?
Aujourd'hui, les entreprises et les administrations proposent à leurs clients, prospects, usagers et partenaires de multiples façons d'entrer en contact avec elles (le Guichet, le Téléphone, le Mél, le Fax, le Web, le courrier).
Un Centre de Contacts est un dispositif organisationnel, fonctionnel et...
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guidescomparatifs.com
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BTS NRC, BTS Négociation Relation Client - Centre de ...
Alternance POSSIBLE
Objectifs et particularités :
Le technicien supérieur est un vendeur - manageur commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation de la clientèle et contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise.
Il inscrit son activité dans une logique de réseau en...
Site :
http://www.les-charmilles.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / formation gerer la relation client / gerer la relation client / centre relation client
Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...
04 juillet 2011
La première cartographie des services réclamations est une mine d'or !
Je suis très fier de vous présenter en exclusivité (partagée avec le Figaro) les résultats de la première Cartographie des services réclamations client.
"Transformer le pépin en pépite" est la devise de l'AMARC, l' Association pour le MAnagement de la Réclamation Client , qui publie ce matin en...
Date: 2017-09-18 22:57:35
Site :
http://www.sensduclient.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing client services / relation entre entreprise et client / strategie marketing de l entreprise
Watson: la techno cognitive d'IBM agit au nom de la ...
Développé avec la technologie cognitive d'IBM, l'agent conversationnel Djingo est rapidement devenu le premier levier de contact de la banque mobile d'Orange.
Pour son arrivée sur le marché des banques digitales survenue en fin d'année dernière, Orange Bank tente de se différencier du modèle traditionnel. Notamment à travers la relation client enrichie sur fond d'exploitation de...
Site :
https://www.silicon.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / gestion de la relation client dans les banques
Collecte, Tri, Recyclage de Déchets de Bureau et Biodéchets
Actualités
ENJEUX Depuis près de 30 ans, le groupe PRO DIRECT réunit les différentes expertises du marketing, du digital et du téléphone pour mieux servir la Relation Client avec une approche et un savoir-faire 360°. Sur ses Centres de Relations Clients de Toulouse, PRO DIRECT SERVICES a toujours eu la volonté de placer l'humain au coeur de son activité. Afin de faire évoluer les pratiques éthiques, sociales et environnementales de son entreprise qui a initié une démarche RSE. Celle-ci a fait l'objet d'une évaluation par la startup parisienne « Ecovadis » (plateforme collaborative...
Site :
http://www.easytri.fr
Thèmes liés : pro direct marketing et services toulouse / centre de relation client toulouse / pro direct marketing toulouse / entreprise pro direct marketing / marketing direct et relation client
Télévente ou vente a distance - Centre d'appel et ...
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La télévente est un métier qui trouve de plus en plus sa voie parmi les jeunes diplômés. Ayant pour objectif principal de vendre un produit ou un service, la télévente permet d'accroître ses capacités commerciales et de se préparer à une carrière de cadre commercial. Zoom sur ce métier qui a de belles années devant lui dans le télémarketing.
Définition et objectifs
La...
Site :
http://www.centredappel.org
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client
Consultant Recrutement , spécialisé Relation Client
Consultant Recrutement , spécialisé Relation Client
mardi 20 mai 2008
ESM Saint-Cyr Ecole Spéciale Militaire de Coëtquidan
ERM Ecole Royale Militaire de Bruxelles 2005
établissements militaires d'enseignement universitaire
Master management des Hommes et des Organisations (mention...
Date: 2014-10-01 06:18:16
Site :
http://matthieuchoincv.blogspot.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / recrutement service relation client / recrutement relation client
BTS Négociation et Relation Client - Commerce - Vente ...
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BTS Négociation et Relation Client
Culture générale et expression française ;
Communication en Langue Vivante Étrangère 1 ;
Économie Droit ;
Management et Gestion d'Activités Commerciales ;
Conduite et présentation des Projets Commerciaux ;
Épreuve facultative ; communication Langue...
Date: 2017-06-22 03:14:37
Site :
http://www.cciformation-oise.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / formation centre d'appel relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client salaire
Attijarinet Entreprise
Vous ne disposez pas encore de votre identifiant (à 11 caractères) pour accéder à votre espace Attijarinet?
Contactez le Centre...
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https://attijarinet.attijariwafa.com
Thèmes liés : centre relation client
Stratégie marketing : LCA Performances Ltd Formation
Formation stratégie marketing
Comment construire et intégrer la stratégie marketing au coeur de la performance de votre entreprise ? La dimension du marketing stratégique se trouve en première ligne dans la recherche d'avantages significatifs, sources d'une nouvelle valeur ajoutée pour l'entreprise, est au centre de cette formation au marketing ...
Date: 2016-08-10 20:43:04
Site :
http://www.strategie-marketing.eu
Outil de gestion de la relation client (CRM) - | Rosemees
Il existe une multitude d'outils CRM plus ou moins complexe et plus ou moins cher dans le monde entier. Avant de choisir un outil CRM la première chose à faire c'est de bien identifier les besoins de l'entreprise. A savoir : le périmètre fonctionnel, l'outil qu'on veut exploiter, la complexité de mise en place, le budget que l'on désire y consacrer... Parce que la plupart des outils CRM sont constitués de modules, on doit bien choisir les modules dont l'entreprise a besoin avant de les acheter. En effet, les outils CRM...
Site :
https://rosemees.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client / centre contact gestion relation client
Stratégie omnicanale — Wikipédia
Définition de l'omnicanal[ modifier | modifier le code ]
La stratégie omnicanale est une évolution des pratiques du multicanal [1] . C'est une optimisation des différents canaux de distribution. En marketing, cette stratégie permet à l'entreprise d'utiliser et mobiliser l'ensemble de ses contacts de vente. L'initiative du contact est double. Elle peut provenir de l'entreprise qui communique...
Date: 2019-04-06 05:10:59
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / meilleure entreprise relation client / strategie relation client multicanal / strategies relation client
Actel - Créateur de Proximité : Centre d'appels ...
Nous contacter
Créer une relation de proximité avec vos clients...
Créer une relation de proximité avec vos clients est aujourd'hui le seul moyen, pour vous et nous, de conserver une légitimité vis à vis de vos clients et des cibles que vous visez.
Renseigner, conseiller, cocooner vos clients et futurs clients devient nécessaire.
Pour ce faire, être proche et disponible pour écouter et comprendre vos cibles est primordial. Cette proximité permettra...
Date: 2017-09-11 14:50:30
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http://www.actel.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / conseil relation client / centre relation client / relation client fidelisation
Toyota maroc | Toyota du Maroc
Reseaux toyota
Toyota du Maroc Toyota du Maroc est une société affiliée des entreprises diversifiées de l'organisation Abdul Latif Jameel, qui possède des racines profondes au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Turquie, et une histoire riche de plus de 70 ans au cours de laquelle elle a prouvé son expertise commerciale. Depuis 1955 et sa nomination en tant que distributeur officiel de...
Site :
https://www.toyota.co.ma
Thèmes liés : service relation client / centre relation client / etude de satisfaction des client / relation client vente / societe conseil strategie relation client
CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION ...
CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION, PRESENTATION DU CADRE DE L'ETUDE
10/04/2013
Non classé
Comme nous l'avons évoqué en introduction de ce mémoire, il est légitime et même nécessaire pour une entreprise de connaître l'opinion de sa clientèle sur ses services. Mais sur quels critères repose une telle évaluation ? Il faut tout d'abord connaître ce qui doit être mesuré (i.e....
Site :
institut-numerique.org
Cahier des charges : Contact center - Call center - Guides ...
TÉLÉCHARGER CE CAHIER DES CHARGES
Qu'est-ce qu'un centre de contacts (call center) ?
Aujourd'hui, les entreprises et les administrations proposent à leurs clients, prospects, usagers et partenaires de multiples façons d'entrer en contact avec elles (le Guichet, le Téléphone, le Mél, le Fax, le Web, le courrier).
Un Centre de Contacts est un dispositif organisationnel, fonctionnel et...
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guidescomparatifs.com
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Qu'est-il de la gestion des relations-clients ...
De Innovation, Sciences et Développement économique Canada
La gestion des relations avec la clientèle est une stratégie visant à mieux comprendre vos clients et leurs besoins pour ainsi optimiser vos interactions avec eux. Cette philosophie mise sur la technologie pour resserrer les liens avec d'anciens clients ou encore pour établir des relations étroites avec des clients actuels ou...
Site :
https://entreprisescanada.ca
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / achat logiciel gestion relation client / gestion relation client et entreprise / marketing gestion relation client
Quel BTS commerce choisir - reussirmavie.net
Le bon profil Etre ouvert, dynamique et organisé, aimer le travail d'équipe. Si vous ne savez pas encore quel secteur vous intéresserait (vous hésitez par exemple entre la banque, l'immobilier, l'automobile ou la grande distribution), c'est un bon choix pour garder tout ouvert.
BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC), ancien BTS NRC
C'est le BTS des vendeurs, ceux qui...
Site :
reussirmavie.net
Conseil relation client, audit, formation, assistance ...
Obtenir une assistance technique
Obtenir des prestations de conseil & d'audit
Akio vous propose des prestations de conseil et d'intégration afin de vous accompagner au mieux dans la mise en oeuvre de son logiciel.
Les prestations de conseil / audit
Comment mieux organiser mon centre de contacts clients dans le cadre de mon projet de parcours client multicanal ? Est-il pertinent de mettre en...
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http://www.akio.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / solution global gestion relation client
Certificat expérience client : stratégie, data et dispositifs
Comprendre les enjeux stratégiques liés à l'expérience client
Offrir une expérience pertinente et cohérente sur l'ensemble des canaux
Acquérir les savoir-faire permettant d'offrir une expérience client unique
Présentation
Un cycle de 11 jours pour disposer d'un cadre d'analyse pointu de l'expérience client et maîtriser les savoir-faire spécifiques.
Offrir à ses clients une...
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Formation en Centre d'appels et Relation Client à distance ...
Nos formations sont assurées par des professionnels expérimentés, se donnant toujours comme objectifs de :
développer et renforcer les compétences, le professionnalisme et le savoir-faire de vos collaborateurs,
faire bénéficier l'entreprise de collaborateurs durablement motivés,
fonder la réussite de vos...
Site :
digiway.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / formation relation client / formation management relation client
Délai moyen de traitement : un indicateur clé pour le ...
Le délai moyen de traitement est le temps moyen que vous mettez pour prendre en charge et traiter un contact client. Cette définition est un peu trop simple : en fait, il faudrait parler des délais moyens de traitement car les exigences et les attentes des clients sont évidemment différentes selon 1/le canal et 2/le type de demande.
Tout le monde comprend qu'il est absurde de se...
Site :
easiware.com
Thèmes liés : service relation client / sens du service client definition / service client definition / crm outils relation clients / centre relation client
ALLOPNEUS.COM | Conditions générales de vente
IMPORTANT - NOTE A L'UTILISATEUR :
VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS GENERALES DE VENTE.
ELLES DEFINISSENT LES CONDITIONS ET RESTRICTIONS DE VENTE QUE VOUS ACCEPTEZ EN CLIQUANT SUR LE BOUTON "J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente";
EN UTILISANT TOUT OU PARTIE DES SERVICES DU SITE INTERNET www.allopneus.com ET EN ACHETANT DES PRODUITS VIA CE SITE...
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Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.
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Bienvenue sur le site Com'Plus
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Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion courrier relation client / conseil gestion relation client / gestion de la relation client a distance
Comment vendre un produit sur Internet de façon efficace ...
Comment vendre un produit sur Internet de façon efficace !
Dans cette séquence, Sébastien présente les 2 approches « traditionnelles » de la vente sur Internet (votre site tombe sans doute dans l'une des 2 catégories !)
Vous allez découvrir les dangers de ces approches classiques, et une méthode bien plus efficace pour développer votre entreprise.
On ven, in Stratégies...
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http://lancezvous.tv
Thèmes liés : vente site e commerce / e commerce vente internet / marketing direct et relation client / centre d'appel et relation client / vente entreprise e commerce
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Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client / gestion web relation client
Orange Bank Amiens: des conseillers «100% mobile» - Le ...
Comme Benjamin Barboul, 160 conseillers clientèle d'Orange Bank travaillent depuis jeudi au bon fonctionnement de la nouvelle offre bancaire 100 % mobile. - (Photos DOMINIQUE TOUCHART)
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http://www.courrier-picard.fr
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Accueil - Deafi
La relation client adaptée!
Riche d'années d'expérience au contact et au service des sourds et malentendants, l'équipe de DEAFI a créé une offre de service innovante permettant l'accessibilité totale aux services de relation client des entreprises.
C'est DEAFILINE, la plateforme de relation client adaptée. Mais pour DEAFI les sourds et malentendants sont aussi des experts en communication ! Que ce soit grâce à l'usage de la Langue des Signes Française ( LSF), ou à la maîtrise des outils...
Site :
http://www.deafi.com
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Contacter la SNCF, service client SNCF numero de telephone
Pas d'info. Envoyer horaires d'overture
Pour joindre Sncf, appelez le 08 99 03 03 03 . Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
La SNCF est une entreprise publique française, responsable de l'exploitation des chemins de fer . Elle a été créée en 1938. Elle opère dans plusieurs domaines comme le principal, le transport de voyageurs mais aussi de marchandises ainsi...
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http://telephone.fr
Thèmes liés : service relation client sncf / service relation client sncf arras / service relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client
Banques & Assurances - CRM Assurance & CRM Banque - Coheris
Avec une telle application, l'ensemble de l'activité est tracée, ce qui nous permet de vérifier les états de décision et d'améliorer notre maîtrise du risque.
Hervé Penisson
Directeur de l'informatique et de l'organisation / Crédit Municipal de Paris
Nous avons bien compris que pour tirer un maximum parti de la connaissance client, il faut une logique organisationnelle forte. Pour...
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coheris.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / centre de relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / gestion relation client crm
Recrutement - Chavigny
Recrutement
Notre philosophie
Dans une économie dominée par les activités de services et les prestations intellectuelles, la richesse d'une entreprise, son capital, ce sont les femmes et les hommes qui la composent.
Mobiliser les talents, développer les compétences et gérer les carrières de ses professionnels, c'est le contrat social de l'entreprise, l'un de ses facteurs clef de succès,...
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http://www.groupechavigny.fr
Kontact : Centre de Relation Client Multicanal - Home ...
Vérification de sécurité nécessaire
Supprimer
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Comment Disneyland Paris a-t-il changé les codes de l ...
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Disneyland Paris, c'est 2 parcs à thème, 15 millions de visiteurs par an, 5 hôtels, comptabilisant plus de 6000 chambres, faisant des 22 km2 le lieu touristique le plus fréquenté d'Europe. Avec un chiffre d'affaire avoisinant 1,37 milliard d'euros pour l'année dernière, Disneyland cherche à connaître son public : l'émotionnel et la relation privilégiée avec ses clients étant...
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https://www.powertrafic.fr
Home - SYM Centre Relation Client
Notre président vu par Jean-François Pagé
Stéphane est un être dynamique, méthodique et passionné.
Il est un représentant hors du commun de son industrie et il est incroyablement dévoué à sa cause.
Je recommande fortement Stéphane comme partenaire d'affaire, et par extension Symbiose Communication.
Jean-François Pagé,
Director of Strategic Partnerships at Canadian Business SenseAbility
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Lyne Lacasse
Notre Vice-Présidente vue par Raymond Maillette
Nos activités de télémarketing sont importantes puisqu'elles ont un...
Site :
http://symbioseccc.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / relation client marketing
Recrutement - Accueil
Consulter...
Emplois et Carrières
Le recrutement consiste à identifier les ressources disposant des aptitudes et compétences nécessaires aux métiers de la relation client (adaptabilité, aisance relationnelle, dextérité sur les systèmes d'information, volontarisme).
Et c'est à travers un dispositif de formation adapté que b2s développe le professionnalisme de ses...
Site :
http://b2s.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / formation conseiller relation client a distance / centre d'appel et relation client / conseiller relation client a distance
La relation client multicanal par Consistent - YouTube
Impossible de charger la transcription interactive.
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Thèmes liés : centre de relation client multicanal / strategie relation client multicanal / relation client multicanal / centre relation client
ALT-Chargé de campagnes digitales- markéting Direct e ...
Entreprise : GDF SUEZ
Descriptif
Description : L'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, GDF SUEZ est présent sur l'ensemble de la chaîne de l'énergie, en électricité et en gaz naturel, de l'amont à l'aval. En inscrivant la croissance responsable au coeur de ses métiers (énergie, services à l'énergie et environnement), le Groupe se donne pour mission de relever les grands...
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https://www.handicap-job.com
Thèmes liés : campagne marketing direct / marketing direct et relation client / direct marketing mailing service / direct marketing mailing / charge de marketing direct
[PDF] TÉLÉCHARGER Maturité des services achats et relation ...
TÉLÉCHARGEZ LE PDF ICI
PDF Télécharger Maturité des services achats et relation client-fournisseurs: Nouveaux modèles et nouveaux outils de gestion des ressources externes Livres Jean Potage PDF Gratuits Exiger la création de compte gratuit.
Après environ trente ans d'existence, la fonction achats traverse toujours des évolutions importantes et doit se préparer à des ruptures plus importantes encore : les achats en mode collaboratif, la co-innovation avec des fournisseurs clés, l'« ubérisation » du métier en lien avec le Big Data.
Pour faire face à ces enjeux,...
Date: 2018-09-27 01:40:03
Site :
https://pdfdeslivreslibres.blogspot.com
Thèmes liés : relation client fournisseur pdf / gestion relation client pdf gratuit / gestion de la relation client cours pdf / gestion de la relation client pdf / management de relation client pdf
Découvrez | OPTILIB – Centre d’appel, standard externalisé ...
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Apprenons à nous connaître
Spécialisé depuis plus de 10 ans dans l'optimisation de la relation client, Optilib administre ses services auprès de différents clients qui possèdent des activités très variées. Pour eux Optilib représente un partenaire reconnu pour la qualité de ses prestations, mais aussi un outil efficace pour l'optimisation des coûts de structure. Ces...
Site :
https://www.optilib.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / recrutement service relation client / service relation client / formation centre d'appel relation client
CANDIDATS EN RECHERCHE D’ALTERNANCE : ECM – Besancon Belfort
Mini profil : Ayant obtenu un Bac économique et social, Florine souhaite s'investir dans le domaine de la vente, de la communication et du marketing. La pratique du handball depuis l'âge de 6 ans lui a permis de travailler son esprit d'équipe et la volonté de venir à bout de tous ses objectifs. De nature sociable et déterminée, Florine est activement investie sur le terrain au niveau de...
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http://www.ecm-besancon.fr
Chargé de relation client à Domicile (H/F), appels ...
Sauvegarder
Introduction
Travailler pour le Service client d'une entreprise ... à domicile et à votre compte : une vraie opportunité !
C'est ce que vous propose EODOM, leader du Homeshoring en France depuis 10 ans.
Notre métier : Accompagner les entreprises dans la gestion de leur relation client grâce à notre réseau de 900 prestataires indépendants à domicile.
Nos clients sont de...
Site :
stepstone.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client crm
Contact Groupon - N° de Téléphone - Service Client.fr
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évaluez le service client de Groupon
Le service client Groupon
Groupon est une société spécialisée dans les achats groupés depuis 2008, dont le siège social est situé à Chicago (Etats-Unis).
La société Groupon dispose d'un centre d'appel pour toutes vos questions concernant votre commande, la...
Site :
service-client.fr
Thèmes liés : service relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / direct et relation client / relation client vente
Le multicanal transforme en profondeur la relation client ...
25/07/2013
Le multicanal transforme en profondeur la relation client à la Caisse d'Epargne sur www.marketing-banque.fr
Après plusieurs années de développement, la Caisse d'Epargne récolte les fruits de son projet multicanal initié fin 2010.
Un sujet traité par Antoine Wintrebert dans son blog www.marketing-banque.fr dédié à la veille marketing sur le marché bancaire dont voici un extrait.
Le point de départ...
Date: 2017-12-02 14:23:34
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https://www.groupebpce.fr
Thèmes liés : relation client multicanal banque / centre de relation client multicanal / relation client multicanal definition / relation client multicanal / marketing relation client banque
L'histoire de Nespresso - nespresso.e-monsite.com
L'entreprise Nespresso
L'entreprise Nespresso ou Nestlé Nespresso est une société anonyme, dont le siège est situé à Lausanne, en Suisse. Elle a été crée en 1986. Cette filiale du groupe Nestlé est dirigée par Richard Girardot.
L'idée de Nespresso naît en 1970, chez Nestlé, qui estime que ce marché peut être assez porteur car le marché du café représente un enjeux économique...
Site :
http://nespresso.e-monsite.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / nestle nespresso strategie marketing / strategie et marketing de l innovation technologique / relation client vente / centre d'appel et relation client
Lycée Saint Jacques de Compostelle - BTS NRC
Contenu de la formation
Attention : la procédure APB ne permet pas de recevoir cette année les lettres de motivation ni les CV : merci de les faire parvenir à l'adresse mail suivante : laetitia.queneau@stjacquesdecompostelle.com
Enseignement général : 13h / semaine
Culture générale (2h), Anglais (3h), Economie générale et Droit (4h), Management des entreprises (2h), option Espagnol (2h)
Enseignement professionnel : 18h / semaine
Gestion de clientèle (5h), Management de l'équipe commerciale (3h), Relation Client (5h), Gestion de Projet (6h)
Période de formation en Milieu Professionel :
16 semaines de stages sur les 2 années de...
Site :
http://www.stjacquesdecompostelle.com
Thèmes liés : metier de commercial terrain / licence professionnelle gestion de la relation client / formation gestion de la relation client / formation management relation client / relation client dans l assurance
La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...
Fidélisation salariés
Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...
Site :
http://www.etudier.com
Serveur Vocal Interactif - la-relation-client.com
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3 lettres, SVI, pour définir un service que nous connaissons tous. Parfois tourné en dérision, comme dans le sketch de Jean-François Derek (et son fameux Gérard Bouchard) ou le sketch québéquois « Faites étoile... » , le Serveur Vocal Interactif est pourtant l'un des alliés incontournables pour améliorer l'expérience client, s'il est bien utilisé !
Serveur Vocal...
Site :
https://www.la-relation-client.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / service relation client / article satisfaction client service consommateur