Articles sélectionnés pour le thème : marketing relation client banque
→ 172 articles
Voir également 6 Vidéos pour ce thème
Choisir sa banque au Gabon - Gabonlibre.com
Notez
Choisir sa banque au Gabon
l'info réelle 7J/7 - LVDPG - Actualité en ligne 24h/24 le Dimanche 3 Janvier 2010 à 15:31 | Lu 7827 fois
À un moment ou à un autre, se pose à l'entrepreneur le problème du choix de la banque avec laquelle il va travailler. La transparence n'étant pas la qualité première des banquiers, ce choix va, trop souvent se résumer à :"Qui veut bien m'ouvrir un...
Site :
http://www.gabonlibre.com
Thèmes liés : banque internationale pour le commerce et l'industrie au gabon / banque internationale pour le commerce et l industrie du gabon / banque international pour le commerce et l'industrie au mali / banque international pour le commerce et l'industrie / banque internationale du commerce et de l industrie
CRM et DMP Banque - Gestion de la Relation Client - Soft ...
Banque
Banque
Offrir à chaque client une expérience multi-canal sans couture et totalement personnalisée en capitalisant sur la donnée
Les enjeux
Pas facile de gagner encore de l'argent comme banquier alors que le régulateur a considérablement baissé la rentabilité des capitaux investis en imposant d'augmenter les fonds propres. Si la crise profonde de 2008 est bel et bien derrière nous,...
Date: 2017-06-22 02:58:30
Site :
http://www.softcomputing.com
Thèmes liés : definition d'un client web / definition d un client / gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / gestion de la relation client definition marketing
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Convention(s) :
Code(s) NSF :
312 Commerce, vente, 313 Finances, banque, assurances, immobilier, 315 Ressources humaines, gestion du personnel, gestion de l'emploi
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Le titulaire maîtrise les activités suivantes :
- Techniques commerciales et marketing
- Suivi...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing service public gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client / secteur d'activite commerce vente / marketing gestion relation client
Programme - L’Université du numérique medef
Ajouter à mon agenda
Antoine AMIEL
Antoine AMIEL est CEO de LearnAssembly, société spécialisée dans le maintien de l'employabilité à l'heure du digital. LearnAssembly conçoit des dispositifs de développement de compétences et développer la culture learning dans les organisations, via des académies, des Moocs et accompagnement d'université d'entreprise. LearnAssembly a touché plus...
Site :
https://www.universitedunumeriquemedef.fr
Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l entreprise / offre d'emploi directeur marketing digital / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / offre d'emploi directeur marketing communication
Boursorama - Qui sommes-nous
Boursorama est un acteur pionnier et leader sur ses trois activités principales : la banque en ligne, le courtage en ligne et l'information financière sur Internet.
Avec un développement centré sur les nouvelles attentes des clients, simplicité et efficacité, mais aussi sécurité et frais réduits, Boursorama conforte chaque année sa position d'acteur bancaire majeur en France.
Trois...
Site :
https://groupe.boursorama.fr
Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / relation client societe generale / directeur commercial agence marketing direct / strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing d'un site web
Les défis de la relation client multicanal ! - L'Atelier ...
Les défis de la relation client multicanal !
Archive Décembre 2011
Partager
Dans un contexte d'harmonisation européenne et d'évolutions technologiques et face au développement de la distribution multicanal, le monde des moyens de paiement est en pleine mutation.
Avec l'annonce des dates butoirs pour le prélèvement et le virement...
Site :
https://atelier.bnpparibas
Thèmes liés : relation client multicanal banque / relation client multicanal / marketing relation client banque / marketing direct et relation client / marketing client multicanal
Diamond Bank recrute en masse : 12 postes à pourvoir avant ...
APPEL A CANDIDATURE
REJOIGNEZ NOTRE TALENTUEUSE EQUIPE !
Diamond Bank est une institution financière de premier plan avec une présence remarquable dans la zone UEMOA. Nous recherchons actuellement, pour le renforcement de nos équipes au Sénégal, des personnes dynamiques et orientées résultat pour occuper les postes ci-après :
Chargés de Particulier
A-Principales activités
-Assurer la...
Site :
concoursn.com
Thèmes liés : formation bac 4 commerce international / etude de marche commerce international / etude commerce international / formation diplomante commerce international / orientation commerce international
Conditions générales de vente ACCOR S.A.
14. Responsabilité
14.1 Généralités
1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...
Site :
http://www.hotelf1.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel
Ecole de commerce en alternance à Lille - Ipac Bachelor ...
COMMERCIAL BTOB SEDENTAIRE H/F
Bachelor Commerce, Marketing & Négociation
L'Ipac Bachelor Factory de Lille recherche pour son entreprise partenaire un(e) Commercial(e) Sédentaire en BtoB en alternance. en contrat de professionnalisation.Vous préparez un Bachelor Commerce Marketing Négociation en contrat de professionnalisation. Missions La qualification des cibles...
Conseiller vente...
Site :
http://www.ipacbachelorfactory.com
Thèmes liés : formation commerce marketing lille / formation alternance commerce lille / formation e commerce lille / vente entreprise e commerce / ecole commerce formation alternance
Conditions générales de vente ACCOR S.A.
14. Responsabilité
14.1 Généralités
1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...
Site :
accorhotels.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel
Conditions générales de vente ACCOR S.A. - ibis.com
14. Responsabilité
14.1 Généralités
1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...
Site :
http://www.ibis.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel
Conditions générales de vente ACCOR S.A.
14. Responsabilité
14.1 Généralités
1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...
Date: 2017-09-21 08:02:55
Site :
accorhotels.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel
Recherche sur les certifications enregistrées au ...
Recherche sur les certifications enregistrées au répertoire
59 fiche(s) trouvée(s)
Rome RNCP : Gestion des opérations de circulation internationale des marchandises
POUR AFFINER VOTRE RECHERCHE, VOUS POUVEZ UTILISER LES FILTRES
Pour élargir votre recherche aux titres inactifs, cliquez ici
Emplois métiers du ROME
N1202 Gestion des opérations de circulation internationale des...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : m1704 - management relation clientele / management relation clientele / marketing direct et gestion de la relation client / management relation client / gestion de la relation client dans les banques
Comment l’intelligence artificielle investit le secteur ...
Aujourd'hui, l'intelligence artificielle permet de traiter un formulaire de demande en 5 secondes, plutôt qu'en 58 minutes. Appliquée à un secteur bancaire en pleine mutation, cette technologie a beaucoup à apporter à l'un des plus vieux métiers du monde qui doit se moderniser d'urgence afin de mieux répondre aux attentes de ses clients et de les conserver, mais aussi pour rester...
Site :
https://www.challenges.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / analyse marketing d'un site web / relation client dans l assurance / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer la satisfaction client banque
chargé / chargée de clientèle banque - Onisep
Connaissant parfaitement les produits proposés par sa banque et le profil de ses clients, le chargé de clientèle banque cherche la solution la plus adaptée et la plus rentable pour les deux parties. C'est un métier à la fois technique et commercial.
Niveau minimum d'accès : bac + 2
Salaire débutant
J'ai la bosse du commerce,
J'ai le sens du contact,
J'aime jongler avec les chiffres
Nature...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : charge projet relation client / fidelisation clientele banque / gestion de la relation client dans les banques / conseil gestion relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire
Conseil et Création en VPC et Marketing Direct
Belle endurance et surtout belle performance : avec plus de 11,6 milliards d'euros, le Marketing Direct est toujours en 2007 le premier vecteur de communication des annonceurs en France et sa croissance annuelle est de l'ordre de 4,7 %. Le Marketing Direct se porte donc très bien et son potentiel de développement est considérable.
Mailing, bus mailing, fax mailing, ISA, téléphone, n° vert,...
Date: 2014-10-05 08:38:29
Site :
http://marketing--direct.blogspot.com
2 - Maintenir de bonnes relations avec la clientèle et les ...
Etape 7 : Devenir le dirigeant
2 - Maintenir de bonnes relations avec la clientèle et les partenaires
Le succès d'une entreprise dépend pour une grande part des qualités relationnelles de son dirigeant. Le sens du contact et la diplomatie sont essentiels pour garantir aussi bien la pérennité que le développement des activités. Aussi, les rapports du chef d'entreprise avec ses principaux...
Site :
pic-inter.com
Thèmes liés : cours gestion relation client entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client fournisseur / cours gestion relation client fournisseur
Fidélisation : les techniques de fidélisation du client ...
Fidélisation : les techniques de fidélisation du client
Écrit par les experts Ooreka | Fidéliser ses clients garantit les performances d'une entreprise. Le CRM a plusieurs objectifs dans une entreprise : Fidélisation du client : essentielle pour l'entreprise Pour qu'une entreprise fasse des bénéfices, il ne suffit pas de mettre sur le marché un produit ou un service innovant : il faut...
Site :
http://www.pearltrees.com
Banque & digitalisation : comment entretenir la relation ...
Toutefois, si les français restent attachés au réseau physique (en 2014, seuls 2% des français ont souscrit à une banque Pure Player), 97% consultent leurs comptes en ligne et 67% effectuent des virements internes. Alors, comment les banques peuvent-elles s'appuyer sur l'e-mail marketing pour maintenir une proximité avec leurs clients et les fidéliser ?
Préparer et impliquer les...
Site :
https://www.engage-leblog.com
Thèmes liés : marketing direct e mail / centre d'appel et relation client / marketing strategies direct mail / conseil strategie marketing relationnel / conseil marketing relation client
La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...
Fidélisation salariés
Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...
Site :
http://www.etudier.com
Recherche sur les certifications enregistrées au ...
Recherche sur les certifications enregistrées au répertoire
71 fiche(s) trouvée(s)
POUR AFFINER VOTRE RECHERCHE, VOUS POUVEZ UTILISER LES FILTRES
Pour élargir votre recherche aux titres inactifs, cliquez ici
Emplois métiers du ROME
D1401 Assistanat commercial (71), D1402 Relation commerciale grands comptes et entreprises (17), M1101 Achats (11), D1406 Management en force de vente...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : m1704 - management relation clientele / management relation clientele / fiche metier commercial grand compte / marketing direct et gestion de la relation client / gestion de la relation clientele
CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE DE L’AISNE | FAF AGEFICE
En résumé : Organisme de formation CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE L'AISNE - 02322 SAINT QUENTIN CEDEX
Raison Sociale
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE L'AISNE
Siret
Statut Juridique & Année de création
Etablissement Public (1982)
83 boulevard Jean Bouin BP 630 02322 SAINT QUENTIN CEDEX
N° de Déclaration d'Activité
2202P000202 ()
En détail : Organisme de formation CHAMBRE DE...
Site :
communication-agefice.fr
Thèmes liés : formation chambre de commerce et d'industrie / chambre de commerce et d industrie de l aisne / effets du developpement de l internet et du commerce / developpement de l internet et du commerce / formation chambre des commerce et industrie
Trois règles d’or pour conserver vos Clients | Jpc conseil
Trois règles d'or pour conserver vos Clients
March 23rd, 2012
jpc
C'est une des questions les plus épineuses posées à un chef d'entreprise: "Pourquoi les clients vous quittent ?"
Parce que cette question se pose trop souvent, une bonne douzaine d'études ou d'enquêtes ont été menées sur ce sujet par des écoles de commerce et des chercheurs.
Le résultat est étonnant !... Les clients...
Site :
http://www.jpc-conseil.fr
Thèmes liés : relation entreprise client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / relation client dans l assurance / satisfaction client en entreprise / societe conseil relation client
Inscription | idealCO
Les prix sont indiqués hors taxes et en euros.
Les prix sont indiqués lors de l'inscription à une formation ou lors de l'abonnement.
Les droits et taxes, supportés par le client, sont ceux applicables au jour de la facturation en application de la législation française.
Les prix indiqués peuvent être révisés en cours d'exécution et sont applicables au service en exploitation. Toute...
Site :
https://www.idealco.fr
Etude des relations entre la satisfaction des ...
Etude des relations entre la satisfaction des consommateurs, la fidélité et les parts de marché appliquée aux services de prêts bancaires au Koweït
Journal of Financial Services Marketing, Volume 13, Num 2, pages 96 à 106
Adel Al-Wugayan, Larry P. Pleshko et Samar M. Baqer
1. Sujet traité
Cette recherche vise à étudier les relations entre satisfaction client, fidélité client et parts...
Site :
observatoire-fidelite.com
Thèmes liés : relation entre satisfaction et fidelisation / lien entre satisfaction et fidelisation / difference entre satisfaction et fidelisation / relation entre entreprise et client / fidelite client bancaire
MODALITÉS GÉNÉRALES POUR UTILISATION DE CARTE - Essocard
Contact
1. Objet
L'objet du présent Contrat est de définir les conditions d'utilisation des Cartes par les Clients pour se procurer des Marchandises aux Points de Vente participants.
2. Définitions
Dans le présent Contrat, les termes suivants auront la signification suivante :
- « Cartes » désigne toutes les Cartes de paiement émises pour le Client par WEX et/ou par un tiers désigné par...
Site :
https://www.essocard.com
Marketing de la banque et de l'assurance - Médaille de l ...
Caractéristiques
Présentation du livre
Ebranlé par les crises, les réglementations, les métamorphoses technologiques le secteur de la banque et de l'assurance doit évoluer et faire face à la montée d'une certaine défiance. S'appuyant sur les nouveaux parcours d'achat du client, ce livre propose des méthodes et outils pour améliorer la performance de tous les éléments du mix marketing. Réussissant à conjuguer l'approche académique et opérationnelle,...
Date: 2017-12-29 07:40:29
Site :
https://www.dunod.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / valeur client assurance / valeur client / marketing relation client banque / conseil marketing relation client
Les livres sur le marketing stratégique
Sélection d'ouvrages sur le marketing et le marketing stratégique
Le Plan marketing : Stratégique, opérationnel, de crise
de Vanlaethem, Body
Présentation de l'éditeur
Directions marketing, chefs de produits, responsables marketing et directions...
Date: 2015-12-03 10:44:53
Site :
http://www.marketing-strategique.com
Masters - Université de Toulon
Le master (Bac+5) est un diplôme en 2 ans, accessible après une licence générale et préparant l'entrée dans la vie professionnelle.
Après un an, le choix d'un parcours permet d'orienter son choix vers la poursuite d'étude ou vers l'emploi.
Les enseignements sont d'un niveau élevé et les stages de longue durée.
UFR Faculté de Droit :
Master Droit des affaires parcours Contrats et...
Date: 2019-04-08 06:16:55
Site :
http://www.univ-tln.fr
Thèmes liés : master management relation client / poursuite d'etude commerce international / master gestion relation client / metier droit international public / formation master commerce international
11 métiers qui recrutent dans le marketing - CDM
Tour d'horizon des métiers en émergence du commercial et du marketing, 11 métiers, selon l'Apec, se développent et sont pourvoyeurs d'emploi.
Recevez les titres du mag
Gratuitement
dans votre boite mail.
Selon le Référentiel des métiers en émergence réalisé en avril dernier par l'Apec, 11 métiers du secteur commercial et marketing se développent et sont pourvoyeurs d'emploi. Ces...
Introduction aux programmes de fidélisation - Cours et ...
- Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher
Définition des programmes de fidélisation
Afin de bien définir le concept des programmes de fidélisation, il est important de passer d'abord par une définition de la fidélisation.
Ainsi, Homburg et Bruhn (1998) définissent la fidélisation de la manière suivante: « La fidélisation intègre toutes les actions d'une...
Site :
buvetteetudiants.com
Marketing de la banque et de l'assurance - Anne Julien ...
> Donner votre avis
La banque et l'assurance font partie des secteurs les plus touchés par la révolution digitale. Les métiers évoluent, la relation client aussi. Toujours soumis à une réglementation contraignante, les enjeux du secteur portent...
Site :
https://numerique.franceloisirs.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / fidelisation banque assurance / marketing relation client banque / relation client marketing digital
Recherche sur les certifications enregistrées au ...
Recherche sur les certifications enregistrées au répertoire
82 fiche(s) trouvée(s)
POUR AFFINER VOTRE RECHERCHE, VOUS POUVEZ UTILISER LES FILTRES
Pour élargir votre recherche aux titres inactifs, cliquez ici
Emplois métiers du ROME
M1203 Comptabilité (82), M1202 Audit et contrôle comptables et financiers (23), M1205 Direction administrative et financière (22), M1501 Assistanat en ressources humaines (19), M1204 Contrôle de gestion (17), M1605 Assistanat technique et administratif (15), M1604 Assistanat de direction (11), M1206 Management de groupe ou de service...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / conseil gestion relation client / marketing relation client banque / relation client en banque / marketing direct et gestion de la relation client
GMV Conseil, cabinet d'études et de conseil marketing.
Télécharger la brochure
Présentation
GMV Conseil est présent sur le marché des études marketing depuis plus de 60 ans. Cette pérennité traduit notre capacité à décrypter les nouveaux comportements, jauger l'environnement économique, anticiper les mutations des marchés, développer de nouvelles grilles de lecture et d'analyse...
Notre démarche repose sur des valeurs fortes que nous...
Site :
http://www.gmv-conseil.fr
Thèmes liés : conseil marketing relation client / conseil en marketing client / cabinet conseil relation client / crm outils relation clients / connaissance client big data
Fonctionnement des centres d’appels et de services
A) L'exemple de L'Amérique Latine : (cf bibliographie : Latin America company: Call centres gain in popularity)
Grâce à la demande locale et étrangère, le business est en train d'exploser pour les centres d'appels de l'Amérique Latine. Les téléservices espagnols (HTC), basé à Monterrey, Mexique et établi depuis 1999, ont enregistré une augmentation de 400% sur les revenus annuels...
Date: 2005-06-09 17:56:41
Site :
http://jeancharlesraisin.free.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / comment fideliser un client en banque
Les métiers du luxe - Métiers - Orientation en Ile-de-France
Le commerce des produits de luxe, principalement implanté en région Ile-de-France, embauche du personnel qualifié, de l'ouvrier au chef d'atelier. Depuis quelques années, les emplois se multiplient pour les jeunes diplômés dans les magasins des centres commerciaux, au coeur ou à proximité des grandes villes.
Voir la fiche détaillée .
Horloger / Horlogère
Montres, pendules et autres...
Site :
http://www.lesmetiers.net
Banque en ligne — Wikipédia
Histoire[ modifier | modifier le code ]
Au fil du développement des technologies de télécommunications numériques ( Minitel , internet, téléphones portables, smartphones ) les activités de la banque en ligne ont connu ces dernières années un développement rapide, rendant possible l'existence d'acteurs bancaires (dits pure players ) ayant choisi comme canaux exclusifs de distribution les...
Date: 2018-04-16 13:54:38
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : definition d'un client web / relation client dans l assurance / plan marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web / plan d'action de fidelisation client
Marketing sportif — Wikipédia
Le marketing sportif inclut également les relations publiques, aussi appelées hospitalité sportive. Les relations publiques sont souvent utilisées par des entreprises souhaitant améliorer leurs relations clients mais aussi leur visibilité. Un des objectifs principaux des relations publiques est donc d'améliorer la relation de l'entreprise avec les acteurs qui gravitent autour d'elle, qu'il...
Date: 2017-06-16 20:31:29
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing entreprise / entreprise qui utilise le marketing direct / strategie de communication mix marketing
Rétention de la clientèle | Response Marketing
Rétention de la clientèle
Rétention de la clientèle
Bien qu'il en coûte cinq fois plus d'acquérir un nouveau client que de conserver les clients existants, la plupart des entreprises de services perdent de 10 % à 40 % de leur banque de clients chaque année. Avec une concurrence grandissante, ces coûts ne peuvent qu'augmenter. Si vous ne savez pas vers qui vous tourner, commencez avec...
Date: 2014-06-09 19:31:31
Site :
http://www.response-marketing.net
Thèmes liés : direct marketing response analysis / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / direct marketing response / marketing client services / strategie marketing de l entreprise
Cours Gestion PDF : Apprendre la gestion en ligne gratuitement
Cours sur la relation bancaire à télécharger gratuitement en format PDF. Cette formation en ligne permet aux étudiants de comprendre Comprendre la banque, ses objectifs, organisation, rôle et fonctionnement. Qu'est-ce que les relations bancaires Tout d'abord, la relation bancaire est une stratégie utilisée par les banques pour renforcer la fidélité des clients et fournir un... Read More...
Site :
http://tutogestion.com
Licence d'économie-gestion, cours de marketing des services
Cours de licence d'économie-gestion :
marketing des services
Le cours est divisé en plusieurs parties, vous êtes dans la partie 5/6. Pour aller au menu, rendez-vous ici : Cours de marketing des services
III - LEVIERS D'ACTION MARKETING
Le marketing traditionnel s'est développé autour des concepts de marketing mix ou de 4P, dont nous avons vu, dans la première partie, qu'ils correspondaient...
Date: 2016-03-18 16:10:45
Site :
http://www.cours-univ.fr
519 offres de stages à l'étranger pour étudiants et jeunes ...
Europe (Hors R-U et Espagne)
Stage
Vente Relations Client Développement Commercial Logistique Gestion de projet Commerce international Finance/Contrôle de gestion/Audit Luxe Management Administratif/Secrétariat Marketing Emarketing/Webmarketing Communication/Evénementiel Agroalimentaire Import / Export Commerce, distribution et vente Commerce, distribution et...
Site :
https://www.myinternshipabroad.com
Thèmes liés : commerce distribution vente / vente de commerce a l etranger / commerce distribution / vente de commerce en espagne / vente de commerce
Le secteur bancaire, demain (1/2) : oser révolutionner le ...
Le secteur bancaire, demain (1/2) : oser révolutionner le métier
par Rédaction
#Transformation RH
"La première action [pour faire face aux bouleversements liés à la digitalisation], c'est d'avoir une vision claire de ce que seront les métiers de demain", expliquait récemment Anne Mercier-Gallay, DRH du groupe BPCE. Même constat au Crédit Mutuel , où l'on suit l'évolution de l'emploi...
Site :
http://www.manpowergroup.fr
L'expérience client | Le nouvel Economiste
L'expérience client
"Def : L'ensemble des émotions qui accompagne l'acte d'achat. Pendant et après"
Connaissez-vous l'expérience client ? Ce sésame marketing utilisé par toutes les marques et promis à tout consommateur, quelle que soit la nature de son achat ? A moins d'être adepte de la décroissance et de ne pas avoir franchi le seuil d'un magasin au cours des cinq dernières années,...
Site :
https://www.lenouveleconomiste.fr
Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / objectifs marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web / plan marketing d'un site web
Les programmes de fidélité en quête de renouveau
Les programmes de fidélité en quête de renouveau
Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le
1 mars 2007
Dossiers Mobile marketing
Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...
Site :
e-marketing.fr
IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Animation de ...
Web vendeur / vendeuse
Définition
Réalise l'animation d'un site multimédia (forum, chat, jeu, vente, emploi, administration, ...) et le suivi des relations et des échanges avec les clients, les internautes.
Peut coordonner une équipe.
Accès à l'emploi métier
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac (technologique, professionnel, ...) à Bac+2 (BTS, DUT, L2, ...) dans les...
Date: 2017-12-01 13:10:49
Site :
candidat.pole-emploi.fr
Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / secteur d'activite commerce vente / vente site e commerce / e commerce vente en ligne / marketing relation client emploi
Decathlon | Matériel, vêtements et chaussures de sport.
PROGRAMME DE FIDELITE DECATHLON BELGIQUE (Mis à jour au 01/01/2014)
1 TITULAIRES DU PROGRAMME DE FIDELITÉ
Le Programme de fidélité est proposé par Decathlon BELGIUM, société anonyme, dont le siège social est établi à 1070 Anderlecht, Drève Olympique 50 et inscrite à la B.C.E. sous le numéro 0449.296.278.
à tous les clients particuliers (personnes physiques) de plus de 18 ans et...
Site :
https://www.decathlon.be
Banques & Assurances - CRM Assurance & CRM Banque - Coheris
Avec une telle application, l'ensemble de l'activité est tracée, ce qui nous permet de vérifier les états de décision et d'améliorer notre maîtrise du risque.
Hervé Penisson
Directeur de l'informatique et de l'organisation / Crédit Municipal de Paris
Nous avons bien compris que pour tirer un maximum parti de la connaissance client, il faut une logique organisationnelle forte. Pour...
Site :
coheris.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / centre de relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / gestion relation client crm
Marketing relationnel en ligne : le secteur du luxe se ...
Marketing relationnel en ligne : le secteur du luxe se place en exemple
Archive Mai 2013
Partager
Pour améliorer leurs relations clients, les différents secteurs doivent s'inspirer des stratégies digitales établies par les entreprises du secteur du luxe.
Le secteur du luxe est l'un des secteurs ayant le mieux pris conscience du potentiel de la communication numérique comme outil pour...
Site :
http://www.atelier.net
Thèmes liés : strategie marketing marque luxe / classement entreprise relation client / gestion relation client marketing relationnel / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client
Marketing relationnel en ligne : le secteur du luxe se ...
Marketing relationnel en ligne : le secteur du luxe se place en exemple
Archive Mai 2013
Partager
Pour améliorer leurs relations clients, les différents secteurs doivent s'inspirer des stratégies digitales établies par les entreprises du secteur du luxe.
Le secteur du luxe est l'un des secteurs ayant le mieux pris conscience du potentiel de la communication numérique comme outil pour...
Site :
https://atelier.bnpparibas
Thèmes liés : strategie marketing marque luxe / classement entreprise relation client / gestion relation client marketing relationnel / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client