Articles sélectionnés pour le thème : service relation client
→ 1641 articles
Voir également 182 Vidéos pour ce thème
Domiserve certifié NF 345 "Relation Client" depuis le 07 ...
Nous avons le plaisir de vous informer que Domiserve a obtenu la certification selon la norme NF 345 "Relation Client" le 07 novembre 2016. Cette certification nous été délivrée par un organisme indépendant, AFNOR Certification, après un audit complet de nos services et de notre organisation.
Le choix d'une norme axée sur la relation client, avec de forts engagements de résultats est...
Site :
http://www.domiserve.com
Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / formation gerer la relation client / outil gestion relation client / formation gestion de la relation client
La gestion de la relation client-fournisseur en B to B
Sommaire: La gestion de la relation client-fournisseur en B to B
Contexte
Définitions de la GRC dans le B to B
Le Marketing Relationnel: le passage du CRT au MR
Les facteurs plaidant en faveur de la GRC
Les outils de la GRC
Les risques de la gestion de la relation client en B to B
Exemples et cas concrets
Conclusion
Extrait du cours la gestion de la relation client-fournisseur en B to...
Site :
http://www.clicours.com
Thèmes liés : relation client fournisseur b to b / gestion relation client b to b / importance relation client b to b / relation client b to b definition / relation client b to
Logiciel CRM - Solution de gestion de la relation client ...
Connexion
Gagnez en productivité grâce à nos logiciels CRM
Découvrez comment ce logiciel de gestion de la relation client intégré vous permet de développer votre chiffre d'affaires.
Découvrez nos solutions
Gagnez en productivité grâce à nos logiciels CRM
Découvrez comment ce logiciel de gestion de la relation client intégré vous permet de développer votre chiffre...
Site :
sage.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / cours crm gestion relation client / solution logiciel relation client / gestion relation client crm
Conditions générales de vente et de prestations de service
S.A.S au capital de 20.000.000 EUR - 542 020 862 RCS Nanterre
n° TVA : FR 91 542 020 862
Siège social : Les Miroirs - 18 avenue d'Alsace 92400 COURBEVOIE
Siège administratif : 2 rue André Karman - B.P. 149 - 93300 AUBERVILLIERS
Tél. 01 48 11 74 00 - Fax 01 48 11 74 01
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET DE PRESTATIONS DE SERVICE MAGASINS LAPEYRE
Article 1 : Champ...
Site :
https://www.lapeyre.fr
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / carte de fidelite avantages pour l entreprise / centre d'appel gestion relation client
Colissimo - Envoyer un colis avec Colissimo | Envoi Moins Cher
Envoyer un colis avec Colissimo
Dépôt en bureau de Poste
Livraison à domicile
Offre réservée aux utilisateurs en compte ayant demandé une clé API
Dépôt en bureau de Poste - Livraison à domicile
Poids max : 30 kg
Dimensions max : le plus grand côté (L) doit être inférieur à 100 cm
Le colis est remis sans signature
Colissimo Expert
Offre réservée aux utilisateurs en compte ayant...
Site :
http://www.envoimoinscher.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / article satisfaction client service consommateur / definition d'un client grand compte / definition d un client / enquete satisfaction client la poste
Comment améliorer l’expérience client ? | Webmarketing & co'm
ECRM - Comment améliorer l'expérience client ? - 1 août 2017
Comment améliorer l'expérience client ?
Dans un contexte économique de plus en plus difficile, l'expérience client devient le petit plus qui va faire LA différence entre un prospect qui achète ou qui hésite, ou encore cette petite différence qui fera qu'un client restera fidèle plutôt que de vous quitter à la...
BAC PROFESSIONNEL ACCUEIL RELATIONS CLIENTS ... - Montpellier
BAC PROFESSIONNEL ACCUEIL RELATIONS CLIENTS ET USAGERS
BACCALAUREAT PROFESSIONNEL
ACCUEIL RELATIONS CLIENTS ET USAGERS
LES METIERS
Selon le type d'organisations (marchandes et non marchandes) et le secteur d'activité, les fonctions des personnes chargées de l'accueil sont diverses mais se ramènent à trois grandes catégories d'activités :
- l'accueil en entreprise, administration ou...
Site :
https://www.lyc-ferry-montpellier.ac-montpellier. ...
Thèmes liés : relation client dans l assurance / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation professionnelle commerce et vente / formation relation client
L'Assurance Maladie recrute : Relation client
Relation client
Entreprise de service public, l'Assurance Maladie propose une large gamme de métiers dédiés à la relation client.
Agent d'accueil, gestionnaire de prestations, manager de plate-forme téléphonique, téléconseiller... autant de professionnels...
Site :
http://www.lassurance-maladie-recrute.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / recrutement service relation client / relation client assurance / service relation client / recrutement relation client
Conseiller relation client à distance H/F à Balma (31 ...
L'ensemble des modules (2 au total) permet d'accéder au titre professionnel de niveau IV (bac technique) de conseiller/ère relation client à distance.
Vous pouvez évoluer vers les métiers de Superviseur en relation clients à distance.
Au sein d'un service internalisé à l'entreprise ou en sous-traitance chez un prestataire, le/la conseiller/ère relation client à distance assure des missions de...
Date: 2017-09-22 06:23:17
Site :
http://www.toulemploi.fr
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance afpa / conseiller relation client a distance / superviseur relation client a distance afpa / superviseur relation client a distance
En quoi la Relation Client et l ... - Comparatif logiciel
En quoi la Relation Client et l'engagement des salariés sont liés ?
Une relation client de qualité est une porte vers une compétitivité solide. La majorité des entreprises qui l'ont comprise aujourd'hui mettent des stratégies et solutions en place pour conquérir l'engagement de leurs clients et gagner des parts de marché.
En remontant vers les motivations qui ont conduit un client, à...
Site :
http://www.comparatif-logiciel.com
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / comparatif logiciel gestion relation client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / centre d'appel gestion relation client
Les coulisses de Decathlon : un CRC au coeur de la ...
Support client omnicanal
Cliquez pour plus d'infos
Pour traiter la demande du client, le conseiller a la possibilité de s'adresser au chef de produit pour un renseignement concernant les dimensions du carton d'un tapis de course (par rapport au coffre d'une voiture), au responsable du site internet dans le cas d'une information manquante sur une fiche produit mise en ligne (quel poids pour une...
Site :
https://www.decathlon.media
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / fidelite d un client
Gérer la ***RELATION CLIENTS*** : des outils à connaître
Site internet
20.01.2016
En tant que chef d'entreprise, vous avez la volonté de construire une relation client durable . Avec la multiplication des contacts, la prise en compte des clients potentiels et effectifs, le développement des moyens de contact et le besoin incontournable de fidéliser, gérer la relation clientau sein de votre société nécessite un appui logistique.
Découvrez dans...
Site :
https://www.dunegestion.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client marketing relationnel
Conditions de vente | Phytalliance - Mon compagnon minceur
par téléphone : 05 57 96 42 53 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.
Hébergeur du site :
GANDI, SAS au capital de 300 000 EUR RCS Paris 423 093 459 Code APE 6202A - N° TVA : FR 22 424 761 419 Siège social : 63-65 Boulevard Massena, 75 013 Paris - France.
Tél : 33(0) 1.70.37.76.61
Directeur de publication : David SIARRI
1. Objet des CGV et acceptation
Les présentes CGV sont...
Date: 2017-09-21 06:11:46
Site :
http://www.phytalliance.com
Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / service relation client / qualite d un vendeur / marketing client services / sens du service client definition
tsc ofppt: La gestion de la relation Client
Le terme de la Gestion de la Relation Client ou de marketing "One to one" apparaît en France en 1997. Mais le concept est né au début des années 1990,pour pallier les insuffisances du marketing de masse qui avait rendu le client plus volatil, plus sollicité, et plus exigeant.
I- le contexte d'apparition de la GRC :
- L'expansion de l'offre de produits sur les marchés, des marchés de plus...
Date: 2017-10-10 10:35:16
Site :
http://www.tscofppt.tk
Thèmes liés : relation client b to c definition / relation client b to c / gestion relation client b to b / marketing direct b to c / relation client b to b definition
Sérénis - Expert en externalisation de la relation client ...
Sérénis - Expert en externalisation de la relation client - Exemples de prestations
SERENIS - services de centre d'appels 24/24 7/7 en France
Avec plus de 300 téléconseillers et 5 plateaux en France, nous sommes un des rares prestataires à offrir des services de centre d'appels en 24/24 7/7.
Ces prestations sont réalisées au sein de notre plateau du Bourget (93).
N'hésitez pas à nous...
Site :
http://www.serenis.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / recrutement service relation client / service relation client
Sérénis - Expert en externalisation de la relation client ...
SERENIS intervient dans le domaine de la Relation Client avec un positionnement d'acteur spécialiste de l'externalisation des Services Clients.
SERENIS met à la disposition de ses clients un savoir-faire unique ainsi qu'une palette de solutions adaptées permettant de créer de la valeur dans le domaine de la Relation client.
Initialement positionnée sur le Secteur de l'immobilier (Promoteurs,...
Site :
http://www.serenis.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / service relation client / centre de relation client multicanal
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
jeudi 12 avril 2018 - 11H15 à 12H05 - SALLE 8
GENESYS - L'offre PureCloud de Genesys - proposer une expérience client innovante
PureCloud de Genesys est une solution unifiée pour un engagement client et une solution pour les collaborateurs de l'entreprise facile et rapide à utiliser. PureCloud propose...
PureCloud de Genesys est une solution unifiée pour un engagement client et une solution...
Site :
http://www.strategieclients.com
Thèmes liés : solution de gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / gestion relation client et entreprise / salon strategie relation client
Conditions générales de vente et d'abonnement | 60 ...
Conditions générales de vente et d'abonnement
PRÉAMBULE
Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre vous et l'Institut national de la consommation/60 Millions de consommateurs pour la vente de produits et services proposés sur le site www.60millions-mag.com et l'utilisation dudit site.
Ce site est édité par l'Institut national de la...
Site :
60millions-mag.com
Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / service relation client / service client definition / frais d'inscription registre du commerce
Piloter satisfaction et écoute clients - weave.eu
Faire fructifier les remontées clients et mesurer votre capacité à répondre à leurs attentes pour agir sur leur satisfaction
Contexte & enjeux :
Une ambition élevée en termes de satisfaction client nécessite une connaissance précise des moteurs de satisfaction et une écoute attentive de vos clients.
La multiplication des sources disponibles dans l'entreprise (focus groupe, étude de...
Site :
https://weave.eu
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise
Améliorer la relation client fournisseur interne - QODISEO
Conduite du changement
Conduite du changement > Améliorer la relation client fournisseur interne
Nous aidons les entreprises à améliorer l'efficacité des relations et échanges entre services
Objectifs
Eliminer les gaspillages ou pertes d'informations entre services, les travaux en double, ...
Faire exprimer et impliquer les services internes dans la satisfaction du client externe,
Redéfinir la...
Site :
http://www.qodiseo.com
Thèmes liés : ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne et externe / formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne
Conditions générales de ventes - Centrakor.com
Conditions générales de ventes
Conditions générales de ventes
Les présentes conditions générales de vente (ci-après les «CGV») s'appliquent à tout achat effectué par un internaute (ci-après le « CLIENT») sur le site Internet www.centrakor.com (ci-après le « SITE »).
Le SITE est édité et exploité par la société CENTRAKORWEB (ci-après le « VENDEUR ») dont les données...
Site :
https://www.centrakor.com
Thèmes liés : employe service client definition / service relation client / taux de service client definition / service client definition / definition d'un client professionnel
Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...
Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE
1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...
Site :
http://www.pearltrees.com
La relation clientèle 3.0 | Le Blog H2 University
01 72 06 04 15
La relation clientèle 3.0
À l'instar du développement des nouvelles technologies de communication, la relation clientèle a profondément évolué. Ce changement repose essentiellement sur le fait que l'interface avec les clients est devenue multicanal.
Des clients avertis
Le client a désormais pris l'habitude de beaucoup plus se documenter avant de réaliser un achat. Ce...
Site :
https://h2.university
Thèmes liés : relation client dans l assurance / formation relation client multicanal / strategie relation client multicanal / relation client multicanal / meilleure entreprise relation client
Cabinet de Conseil en Management | Cabinet | Meltis
Vivifier la relation client
Contexte concurrentiel fort, standardisation de l'offre, multiplication des canaux d'information et de communication, rôle de prescripteur et d'influenceur de chaque consommateur... la qualité de service et de la relation client reste, dans cet environnement, un élément fort de différenciation pour le client. On pourrait voir dans l'avènement du Big Data,...
Date: 2017-06-21 08:17:00
Site :
http://www.meltis.fr
Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / cabinet conseil strategie relation client / relation entre entreprise et client / cabinet conseil relation client
Comment gérer un client fidèle en difficulté de paiement ...
Comment gérer un client fidèle en difficulté de paiement ?
453 lectures
L'un de vos clients est en bonne santé financière depuis des années. Vous êtes son fournisseur ou prestataire de services attitré et vous entretenez d'excellents rapports professionnels avec lui. Mais vous recevez soudainement un avis négatif pour ce client. Qu'allez-vous faire ?
Les relations avec les clients sont...
Site :
https://graydon.be
Thèmes liés : comment gerer la relation client / relation entreprise client fournisseur / gerer la relation client fournisseur / relation entreprise client / relation client cours
Groupe Acticall — Wikipédia
Le Groupe Acticall est une entreprise française dans le domaine de gestion de la relation client à distance. En 2015, le groupe se classe à la quatrième position de son secteur avec 75 000 collaborateurs répartis sur 146 centres de contact dans 22 pays avec un chiffre d'affaires de 1,5 milliard d'euros.
En tant que Groupe de Services intégrés en Relation Client, le Groupe Acticall se compose de cinq filiales : Acticall Centres de Contacts (centres d'appels),...
Date: 2017-06-16 18:35:55
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / gestion de la relation client a distance
ᐅ Direct Energie : infos et contacts
blab
5/5
Avec l'offre de parrainage de 20 euros plus 8% sur les consommations, c'est une bonne affaire ... (10% si vous prenez gaz et électicité sur l'offre online et 10% si vous prenez seulement une énergie) Il suffit d'utiliser un code parrainage récent , le mien par exemple (!) : 103571549 , au moment de l'inscription La résiliation de l'ancien abonnement est fait sans aucune...
Site :
https://www.fournisseur-energie.com
Thèmes liés : service relation client / forum relation client fort de mons / direct et relation client / gerer la relation clientele
PPT – Mesurer la satisfaction de sa client PowerPoint ...
Mesurer la satisfaction de sa client PowerPoint presentation | free to download - id: 2a6a5b-ZDc1Z
The Adobe Flash plugin is needed to view this content
Mesurer la satisfaction de sa client
Description:
Le service la client le, virage-client dans le secteur public ... Les composantes de service sont chacun des aspects qui affectent la satisfaction des clients. ... - PowerPoint PPT...
Site :
http://www.powershow.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / marketing service public gestion relation client / etude satisfaction client demarche ppt / sondage de satisfaction client / satisfaction client direct assurance
FSRM | Cours de formation continue et de perfectionnement ...
Organisation logistique des relations client/fournisseurs
Objectifs du cours
La relation client/fournisseur (interne ou externe) est l'une des clés de la performance d'une entreprise. Pourtant, au lieu d'être vécue comme un véritable partenariat, elle se traduit souvent par des interactions conflictuelles.
Généralement, de nombreux points doivent être traités pour transformer une relation...
Site :
http://www.fsrm.ch
Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / ameliorer la relation client fournisseur interne / formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne exemple / relation client fournisseur interne entreprise
Aide en ligne - MSR Monshowroom.com
2 à 5 jours jours après la commande
Délai de livraison
Chez vous
en 24/48h
Vous recevez une confirmation par mail au moment de l´expédition (départ des locaux de notre prestataire). Il est à noter que MonShowroom.com ne saurait être responsable en cas de retard de livraison, voir nos Conditions de Vente (Article 8. Livraison).
Pour les commandes expédiées par les partenaires...
Site :
https://www.monshowroom.com
Thèmes liés : service relation client / fidelite d un client / relation client dans l assurance / connaissance client assurance vie / comment proposer une carte de fidelite
Superviseur Relation Client à Distance Lille, Paris ...
Le superviseur en centre de relation client est avant tout un manager qui anime et accompagne son équipe tout en planifiant et organisant le travail.
Il gère en général une équipe de 7 à 10 téléconseillers chargés de clientèle.
Qu'est-ce que le métier de superviseur ?
les missions du Superviseur Relation Client à Distance
Réel manager, il gère une équipe de chargés de clientèle...
Site :
https://www.tmk-performances.com
Thèmes liés : superviseur relation client a distance / formation management relation client / centre relation client / formation gerer la relation client / relation client a distance
Foire aux questions - mobiles - Aide et assistance - Maroc ...
Q 01 : Quels sont les numéros de contact Maroc Telecom ?
R 01 : Le numéro d'appel du service relation clientèle Jawal est le 888.
Le numéro d'appel du service relation clientèle des abonnés ou clients en forfait liberté est le 888.
Votre service relation clientèle est à votre disposition 7 jours sur 7, de 24 h sur 24 h. En cas de perte de votre téléphone entre 21 h et 8 h, vous...
Site :
http://www.iam.ma
Thèmes liés : service relation client / relation client agence de voyage / relation client agence communication / relation client agence
FACILITIS RECRUTEMENT - espace emploi
Contexte du recrutement et définition de poste
Boostez votre carrière ! Rejoignez notre start-up HomeFriend, filiale de Nova Veolia.
Opérateur d'économies en eau et énergie, HomeFriend apporte du confort au domicile des consommateurs, grâce à des outils digitaux et innovants. HomeFriend simplifie, modernise et propose une relation client de qualité et performante pour le compte des...
Site :
http://recrutement.facilitis.com
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / recrutement service relation client / service relation client / conseil relation client digitale
Services en ligne : la relation Cabinet-Client se digitalise
Quels impacts dans la relation avec leurs Cabinets d'expertise Comptable ? Quels...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : service relation client / relation client
1.1.3. Relation Client-Serveur | Lesitedugénie
Mise à jour le : août 31, 2015 à 12:04
Auteur : onesat
Le modèle d'architecture client-serveur distribue le traitement sur plusieurs ordinateurs. Le traitement distribué permet d'accéder à des systèmes distants dans l'objectif de partager des informations et des ressources réseau. Dans un environnement client-serveur, le client et le serveur partagent ou distribuent la responsabilité du...
Site :
http://www.lesitedugenie.com
Thèmes liés : relation entre serveur client / relation client serveur / service relation client / formation gerer la relation client / gerer la relation client
Délai moyen de traitement : un indicateur clé pour le ...
Le délai moyen de traitement est le temps moyen que vous mettez pour prendre en charge et traiter un contact client. Cette définition est un peu trop simple : en fait, il faudrait parler des délais moyens de traitement car les exigences et les attentes des clients sont évidemment différentes selon 1/le canal et 2/le type de demande.
Tout le monde comprend qu'il est absurde de se...
Site :
easiware.com
Thèmes liés : service relation client / sens du service client definition / service client definition / crm outils relation clients / centre relation client
Automate d'Appels Sortant Voix, SMS & Video | Vocalcom
Automate de contact multicanal
Nous adaptons le canal aux profils de vos clients. Appels, SMS, emails, messages vocaux et vidéos personnalisées.
La communication digitale multicanal à la portée de tous.
La sensation est garantie, et la satisfaction de vos clients aussi.
Push SMS
Push SMS
La solution d'envoi de SMS pour professionnels et entreprises. Très simples à mettre en place, vous...
Date: 2019-04-08 04:53:34
Site :
https://www.vocalcom.fr
Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / service relation client / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction client marketing
Comprendre le CRM en 12 étapes - journaldunet.com
La gestion de la relation client s'intéresse à cette dynamique et a pour objectif d'accroître les revenus, soit en vendant plus ou mieux, soit en réalisant des économies par le fait de mieux organiser le processus de vente.
Au delà de cet aspect qui touche à tous les modes de gestion - y compris la gestion commerciale -, le système de
CRM considère que le...
Date: 2016-12-19 17:58:23
Site :
journaldunet.com
Offres autonomie - Accueil
Service de mise en relation directe
Offres Autonomie
Bienvenue sur le service client de relation directe accessible.
Choisissez le mode de communication qui vous convient.
Langue des Signes Française
Pour échanger avec un conseiller client Autonomie s'exprimant en Langue des Signes :
Veuillez rappeler aux horaires...
Site :
http://autonomie.orange.fr
Thèmes liés : service relation client / conseil relation client / direct et relation client
Pilotez et développez votre business - Sage CRM
Nos solutions
Êtes-vous prêts à prendre le contrôle de l'avenir de votre entreprise ?
Notre gamme de solutions de ventes, marketing et services aux clients permet aux entreprises comme la vôtre de devenir encore plus productives, efficaces et profitables.
Ventes
Êtes-vous prêt à accélérer la croissance de votre entreprise ?
Assurez-vous que vos équipes commerciales concentrent leurs...
Site :
http://sagecrm.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client crm / outil gestion relation client crm
Intermédiaire en opérations de banque et en services de ...
Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement
Appellation
modifier - modifier le code - modifier Wikidata
Un intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement (IOBSP, souvent abrégé en IOB) est un professionnel qui met en rapport deux parties...
Date: 2017-06-16 20:38:22
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / service relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire
MyCompanyFiles - Connexion
Les prestations, objet des présentes, commandent une collaboration active entre le Client Final et le Client, ainsi qu'entre le Client et MYCOMPANYFILES. A ce titre, une démarche commune doit être mise en place et l'échange permanent d'informations doit permettre d'éviter la génération d'incidents préjudiciables aux intérêts des Parties.
4.1 OBLIGATIONS DE MYCOMPANYFILES
MYCOMPANYFILES...
Site :
https://customer.mycompanyfiles.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre serveur client / relation entre entreprise et client / direct et relation client
Fidélisation client, fidéliser ses clients, conseil
Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients infidèles d'une PME (et des autres) !
Pour qu'un client reste fidèle à une entreprise, il faut qu'il puisse y identifier ses propres intérêts.
Tout d'abord l'intérêt que lui porte personnellement la...
Site :
affaires-missions.fr
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le titulaire de la mention complémentaire Assistance, conseil, vente à distance assure à distance, en utilisant les technologies de l'information, la gestion de la 'relation client': il accueille, renseigne, conseille et fidélise la clientèle.
Il peut être amené à vendre un produit ou une prestation, fournir une asistance technique ou assurer le suivi des clients.
Il est...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion de la relation client a distance / conseil gestion relation client / composante gestion relation client
[Comparatif] 9 logiciels CRM pour gérer votre relation client
une carte de visite,
une saisie manuelle.
Personnalisez la solution pour qu'elle colle à votre processus de vente : vue 360°, affaires en cours, pipelines, étapes de la vente, etc.
Ne ratez plus aucun rendez-vous grâce aux fonctionnalités de planification de rendez-vous et de rappels automatiques.
Soyez plus efficace grâce à de nombreuses intégrations
La conception de noCRM permet aux...
Site :
https://www.appvizer.fr
Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello
LinkedIn172
Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.
L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat (identification du besoin, recherche, comparaison,...
Site :
stratello.com
Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello
LinkedIn172
Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.
L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat (identification du besoin, recherche, comparaison,...
Site :
stratello.com
nastent | Dormez mieux avec nastent™
Dormez mieux avec nastent[TM]
Mon réparateur de sommeil en toute discrétion.
nastent[TM] est un dispositif médical,
lire attentivement la notice.
Une simple gêne qui peut cacher une maladie aux conséquences plus sérieuses
Le ronflement est un bruit rauque pendant le sommeil d'intensité pouvant aller jusqu'à 100 décibels (bruit d'une perceuse).
Le ronflement peut nuire au rythme du...
Site :
https://www.nastent.fr
Thèmes liés : definition d'un client grand compte / definition d'un client professionnel / definition d'un client serveur / relation client dans l assurance / definition d'un client fidele
Conseil Data et Marketing Relationnel - Pogotango
Pour construire des échanges personnalisés, plus impactants.
Notre métier
Société de Conseil en Data et Marketing Relationnel, nous mettons nos compétences aiguisées au service de vos équipes, pour améliorer et pérenniser votre relation client.
De l'audit au conseil, jusqu'à la mise en oeuvre d'actions et de solutions efficaces,
nos experts construisent avec vous un marketing...
Site :
https://www.pogotango.fr
Thèmes liés : conseil marketing relation client / plan d'action de fidelisation client / strategie relation client multicanal / conseil strategie marketing relationnel / relation client definition marketing
Conditions générales de vente - Soldes Cyrillus
Le règlement des litiges
Préambule
Les présentes CGV sont conclues entre CYRILLUS et toute personne physique non commerçante souhaitant effectuer un achat via le Site Internet (le « Client »).
Les présentes CGV régissent la vente de l'ensemble des produits présentés sur le Site Internet (ci-après les " Produits ").
L'expédition des Produits (ou la fourniture de services liés aux...
Site :
http://www.cyrillus.fr
Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / service relation client / vente site e commerce / e commerce vente internet / vente societe e commerce