Articles sélectionnés pour le thème : centre relation client
→ 526 articles
Voir également 75 Vidéos pour ce thème
Emploi Vendeur en bricolage Centre - CentreJob
Emploi Vendeur en bricolage Centre
Offres d'emploi Vendeur en bricolage Centre
Saint-Gervais-la-Forêt - Centre
CDI 18/12/2017
...Bricolage, des négoces indépendants, mais aussi à travers un réseau intégré de 176 magasins, Tollens ou Couleurs de Tollens...Afin de renforcer notre...
Tours - Centre
CDI 18/12/2017
...Poste à pourvoir...
Site :
centrejob.com
Thèmes liés : offre d'emploi vendeur magasin de bricolage / emploi vendeur magasin bricolage / offre d'emploi vendeur magasin / offre d emploi vendeur magasin / relation client b to c
Centre d'appel téléphonique en France, call center ...
Télésecrétariat (relance téléphonique, rédaction de documents, établissement de devis...)
Autres missions de télémarketing
En confiant l'externalisation de vos services à GROUPA2M.fr, vous gagnez du temps et vous pouvez ainsi vous concentrer sur les activités principales de votre profession. Les appels reçus pour votre compte sur notre plateforme téléphonique vous seront retransmis...
Date: 2017-09-22 06:30:21
Site :
groupa2m.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client
Le secteur bancaire, demain (2/2) : les 4 défis (exigeants ...
Le secteur bancaire, demain (2/2) : les 4 défis (exigeants) de la digitalisation
par Rédaction
Le secteur bancaire, demain : oser révolutionner le métier
***
C'est acté, l'avenir de la banque passe par la digitalisation. Le secteur bancaire, plus que d'autres , serait même mûr, « digitalement » parlant... Oui, mais comment se concrétise ce vaste mouvement ? De nombreux observateurs...
Site :
http://www.manpowergroup.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / barometre relation banque client / relation client banque postale / relation client societe generale / relation client en banque
Aatiko
- Assistance opérationnelle.
Aatiko Conseils s'est également vu confier la gestion du Système National d'Enregistrement de la demande de logements social (SNE).
Actualités
07-2017
Habitat Sud Atlantic sollicite notre cabinet pour cadrer la méthode de rédaction de sa Convention d'Utilité Sociale (CUS) 2018-2023 à l'aide d'outils spécifiques dédiés.
07-2017
Aatiko Conseils réalise...
Date: 2017-09-22 06:04:32
Site :
http://www.aatiko.fr
Vendredvd.com : Société spécialisé dans la vente de pièce ...
Conditions générales de vente Vos informations personnelles Cookies et publicité sur internet © Vendredvd 2011-2018
Vendredvd.com, spécialiste de la vente sur Internet de matériel informatique, High-Tech et multimédia a été fondé à l'aube de l'an 2011 et est rapidement devenu un acteur majeur du e-commerce Français. Vendredvd.com a dès sa fondation...
Site :
http://www.vendredvd.com
Thèmes liés : commerce conditions generales de vente / conseil relation client / societe conseil relation client / centre relation client / e commerce vente internet
Magasin de sport à Challans | Decathlon
*Livraison offerte dès 50EUR d'achat, hors livraisons volumineuses. Une livraison est considérée volumineuse au dessus de 30kg ou 1,20m de dimension.
Les déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE) ne doivent pas être jetés avec les déchets ménagers. Vous pouvez rapporter votre ancien matériel...
Site :
https://www.decathlon.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre relation client / centre appel relation client
DECATHLON Matériel, vêtements, chaussures de sport
*Livraison offerte dès 50EUR d'achat, hors livraisons volumineuses. Une livraison est considérée volumineuse au dessus de 30kg ou 1,20m de dimension.
Les déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE) ne doivent pas être jetés avec les déchets ménagers. Vous pouvez rapporter votre ancien matériel...
Site :
https://www.decathlon.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre relation client / centre appel relation client
Magasin de sport à Toulouse - Portet sur | Decathlon
*Livraison offerte dès 50EUR d'achat, hors livraisons volumineuses. Une livraison est considérée volumineuse au dessus de 30kg ou 1,20m de dimension.
Les déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE) ne doivent pas être jetés avec les déchets ménagers. Vous pouvez rapporter votre ancien matériel...
Site :
https://www.decathlon.fr
Thèmes liés : centre de relation client toulouse / centre d'appel et relation client / centre relation client / centre appel relation client
Logiciel relation client multicanal, expérience client ...
Home Entreprise A propos
A propos
Leader sur le marché de la gestion globale de l'engagement client, Akio Software édite une suite logicielle intégrée permettant de traiter avec la même maturité l'ensemble des canaux de communication - voix , écrit , web et mobile - entre l'entreprise et ses clients.
Le logiciel de gestion unifiée de l'expérience client, Akio Unified Interaction Center , équipe les services clients et centres de contacts de moyenne et grande capacité.
Avec ses modules de gestion des interactions [appels, SVI, emails, tchat, web self-service, web call-back, SMS, agent virtuel, réseaux sociaux, fax et courrier],...
Site :
http://www.akio.fr
Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / logiciel relation client multicanal / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client
Devenir vendeur - Formations en vente - Ecole à distance ...
Les métiers de la vente sont porteurs d'emploi et ouvrent de nombreuses possibilités d'évolution professionnelles. Avec les années et l'expérience, les vendeurs confirmés peuvent accéder à de nouvelles responsabilités et évoluer vers des postes chef de rayon , responsable des ventes ...
Comment devenir vendeur ?
Le CAP ECMS - Employé de commerce multi-spécialités
Vous souhaitez...
Site :
https://www.esecad.com
Permanence téléphonique, télé-secrétariat Itelcom
entièrement localisés
en France
Permanence téléphonique et télé-secrétariat, centre relation client de la TPE au groupe international, professions médicales et paramédicales, professions juridiques, PME-PMI, artisans et collectivités territoriales.
Médical
Itelcom propose un service complet de télé-secrétariat avec prise de rendez-vous, permanence téléphonique, gestion d'agenda, gestion d'astreinte...
Site :
http://www.itelcom.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / centre relation client / centre appel relation client
GPEI - Accueil
Découvrez nos vidéos sur notre chaine Youtube !
GPEI recrute actuellement des BTS AG, MUC et NRC, consultez notre page Offres d'Emplois et contactez Caroline .
Nouvelle session du BTS NRC en partenariat avec le centre de relation client EDF Nice; plus de 10 postes à pourvoir. Inscriptions ouvertes, contactez Caroline au 04 92 91 96 70.
GPEI est fier de vous annoncer sa...
Site :
http://gpei.fr
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / recrutement relation client edf / centre relation client
Permanence téléphonique, télésecrétariat Abado La Rochelle
basés exclusivement
en France
Permanence téléphonique, télé-secrétariat et centre de relation client pour les entreprises multinationales, les PME-PMI, les TPE, les collectivités territoriales ou les professions libérales, quel que soit le domaine d'activité.
Médical
Prise de RDV, gestion des agendas, astreinte médicale ou besoins spécifiques, Abado répond à toutes vos demandes de...
Site :
http://abado.fr
Thèmes liés : gestion relation client pme pmi / centre d'appel gestion relation client / gerer la relation client au telephone / centre d'appel et relation client / centre relation client
Conseil Centre d'appel | Relation Client | Koréliance.com
Etape 5 - La Gestion du Projet
Notre 1er Conseil Centre d'appel : Tenir compte des 4 dimensions (Humaine, technique, marketing et organisationnel)
Le premier conseil centre d'appel qui nous paraît comme essentiel est de ne pas avoir le réflexe de vouloir optimiser la productivité en se concentrant exclusivement sur la formation et la motivation des ressources humaines. Le principal risque est...
Site :
http://www.koreliance.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client
Conditions générales de vente - twisto.fr
Samedi 02 Décembre 2017
Conditions g?n?rales de vente
Conditions générales de vente de titres de transport
Art 1. Objet
1.1 Les présentes conditions générales de vente ont pour objectif de définir les modalités de commercialisation des titres de transport vendus par la société KEOLIS CAEN sur le réseau TWISTO. La commercialisation de ces titres de transport est effectuée par les...
Site :
http://www.twisto.fr
Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / article l 612 5 du code de commerce / relation client dans l assurance / application gestion relation client
Baromètres de satisfaction client à haute fréquence ...
Baromètres de satisfaction client à haute fréquence : quelles conditions de succès ?
Jérémie RUET, Responsable Formation et Qualité au sein de la Direction Services Clients du groupe OMEA TELECOM - Virgin Mobile, aborde le sujet des baromètres de satisfaction à haute fréquence : pourquoi une fréquence élevée et quelles conditions de succès ?
Vous avez initié en 2010 la...
Site :
http://www.satisfaction-client.info
Thèmes liés : barometre satisfaction client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / enquete satisfaction client qualite
DECATHLON Matériel, vêtements, chaussures de sport
** Offre valable sur les produits éligibles et sous réserve de disponibilité du stock. En savoir +
Les déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE) ne doivent pas être jetés avec les déchets ménagers. Vous pouvez rapporter votre ancien matériel dans un magasin DECATHLON dans les bacs destinés à cet effet, ou en faire la demande auprès de notre...
Site :
https://www.decathlon.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre relation client / centre appel relation client
Conquérir et fidéliser de nouveaux clients
Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.
Imprimer
@ © NYUL-FOTOLIA
Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la...
Site :
chefdentreprise.com
Conquérir et fidéliser de nouveaux clients
Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.
@ © NYUL-FOTOLIA
Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...
Site :
chefdentreprise.com
Logiciel de gestion des services d'assistance — Wikipédia
Logiciel de gestion des services d'assistance
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Un logiciel de gestion des services d'assistance est un logiciel applicatif qui permet le suivi de l'activité des services d'assistance dans des organisations vouées à ce type d'activité ( centre d'assistance , cellules d'assistance réparties, centre d'appel , ...).
Sommaire
Terminologie [ modifier...
Date: 2019-04-06 04:28:41
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / logiciel de gestion de la relation client wikipedia / logiciel de gestion de la relation client definition / logiciel gestion de la relation client / gestion web relation client
Le marketing interne - volle.com
- Connaître les utilisateurs du système d'information
J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...
Date: 2010-12-02 09:27:23
Site :
http://www.volle.com
Pourquoi la connaissance client est un enjeu central pour ...
La connaissance client est devenue un enjeu stratégique pour les assureurs. Elle constitue un puissant outil de fidélisation et permet de construire une stratégie commerciale plus efficace. Si vous êtes assureur, découvrez comment créer de la valeur grâce à la connaissance client.
L'enjeu de connaissance client pour les assureurs
Les assurances sont un secteur mature fortement...
Site :
myfeelback.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / connaissance client assurance vie / connaissance client definition / connaissance client / comment mesurer la satisfaction de vos clients
Disque dur interne - Achat / Vente sur Materiel.net
SAV
100% Nantais
Materiel.net, spécialiste de la vente sur Internet de matériel informatique, High-Tech et multimédia a été fondé à l'aube de l'an 2000 et est rapidement devenu un acteur majeur du e-commerce Français. Materiel.net a dès sa fondation souhaité trouver un positionnement différenciant, largement centré sur son offre et sa relation client : choix des produits, qualité du...
Site :
materiel.net
Thèmes liés : centre relation client / conseil relation client
Satisfaire les clients - IZOLAND QHSE Qualité, Sécurité ...
Extrait § 8.2.1 L'organisme doit surveiller les informations relatives à la perception du client sur le niveau de satisfaction de ses exigences par l'organisme. Les méthodes permettant d'obtenir et d'utiliser ces informations doivent être déterminées.
1/ DE QUOI S'AGIT-IL ?
Quelques définitions pour commencer :
- Qu'est-ce que la satisfaction des clients ?
Le client estime que la qualité...
Date: 2011-10-14 14:11:16
Site :
http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr
Centre de Formation Expression / Ecole de la Relation Client
· 22 mars 2016 ·
Jessie termine avec succès son parcours de formation et son contrat en tant que Chargée de Clientèle au sein du Centre d'appels Trajectoire. Hasard du calendrier, son diplôme est arrivé aujourd'hui ! Encore toutes nos...
Site :
facebook.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / formation relation client / centre appel relation client / centre relation client
Programme | Innovation B2B
Retrouvez aussi la liste des intervenants de l'édition 2017, le 16 novembre à Paris
9H / De la prospection à l'assistance client, vers une expérience client numérique complète
Data, marketing prédictif... Comment bien exploiter les nouvelles possibilités de prospection plus intelligentes, plus ciblées et plus personnalisées ? E-commerce, self-car, quels sont les projets pour favoriser...
Site :
http://www.innovation-b2b.com
Thèmes liés : marketing comment fideliser client / relation client dans l assurance / strategie et marketing de l innovation technologique / comment fideliser client / gestion relation client marketing relationnel
Call center en tunisie, la meilleure solution d ...
Le Leader des calls center offshore en Tunisie
Active Contact
Créée en 2006 par une équipe de professionnels de la relation client, Active Contact est un acteur majeur de l'externalisation des call center en Tunisie et au Maroc, basé à Tunis. Le centre d'appels dispose notamment de trois sites en Tunisie, dont un qui est spécialement dédié à un client.
Devenu rapidement reconnu sur le marché des call center offshore, Active Contact, expert de l'outsourcing en Tunisie, développe des solutions complètes selon des référentiels métiers...
Site :
http://www.activecontact.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client
TGV: Prix, horaires, temps de voyage, achat en ligne ...
Le 16 novembre 2018 à14:03
Modifié le 16 novembre 2018 à 14:03
L'ONCF a dévoilé la très attendue offre commerciale. Seule la date de lancement commercial n'a pas été dévoilée. Elle le sera samedi 17 novembre 2018. Voici un guide complet de l'offre commerciale.
Médias24 dévoile le guide 24 pages élaboré par l'ONCF à destination des voyageurs du TGV Al Boraq. Les...
Date: 2019-04-08 06:05:07
Site :
https://www.medias24.com
Thèmes liés : centre appel relation client / centre relation client
BMCI | Devenir Client
Une banque proche de vous
Parce qu'aujourd'hui, une banque doit être
à votre écoute et disponible à tout moment
Vous n'aurez pas à nous chercher bien loin : en agence, par téléphone, sur votre mobile, votre ordinateur ou votre tablette, nous sommes tout près de vous.
Notre réseau d'agences couvre l'ensemble du territoire national. Choisissez l'agence la plus proche de chez vous ou de votre lieu de travail.
Vous...
Date: 2017-06-22 03:18:54
Site :
bmci.ma
Thèmes liés : centre relation client / relation client en banque
Oracle Customer Experience au salon Stratégie client et E ...
Oracle Customer Experience au salon Stratégie
client et E-marketing - Paris, 14-16 avril 2015
La nouvelle édition du Salon Stratégie
Client/eMarketing approche.
Ce rendez-vous offre la possibilité à l'ensemble
de l'écosystème concerné par la relation client de se rencontrer et de partager
les meilleures pratiques et retours d'expérience autour de l'une des grandes
thématiques du...
Site :
https://blogs.oracle.com
Thèmes liés : salon strategie relation client / service relation client / marketing client services / relation client marketing digital / meilleure entreprise relation client
Emploi Accueil Client à Annecy (74) : 154 Offres | Jobted
expérience dans l'accueil client ainsi que dans la gestion de tâches administratives. Vous maîtrisez l'outil... Spécialiste de la relation client, vous prenez en charge la gestion commerciale, administrative du centre...
talent-soft.com -
Chef de rang (H/F)
aquila RH - Annecy (74) - Chef de Rang
pour un de nos clients sur le bassin Annécien (74), un chef de rang (H/F). ...
Site :
https://fr.jobted.com
Thèmes liés : outil gestion relation client / gestion relation client annecy / conseil gestion relation client / gestion de la relation client / outil a la relation client
Partager la Voix du Client au sein de l'entreprise | Dictanova
Plus un
Savoir ce que vos clients pensent de vos produits et services, c'est essentiel. Mais si leurs précieux retours demeurent enfouis au fond d'une base de données, ou analysés dans des rapports de 200 pages que personne ne lit... ça n'a plus grand intérêt. Parce que la voix du client concerne toute l'entreprise, il faut qu'elle soit partagée avec le plus grand nombre.
1/ Remonter la...
Site :
https://www.dictanova.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / satisfaction client en entreprise / enquete de satisfaction aupres des clients
Blending : comment gérer la relation client multicanale
By Gilles Talbot Apr 27, 2016
Plus d'infos
Abonnez-vous aux e-mails d'information du blog Genesys.
Partagez
X
Votre abonnement au Blog Genesys a bien été enregistré !
Veillez à bien ajouter l'adresse [email protected] com à votre liste blanche pour éviter que nos e-mails aillent dans votre courrier indésirable.
Aujourd'hui les entreprises font face à une nouvelle génération de...
Site :
http://fr.blog.genesys.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / comment gerer la relation client / centre de relation client multicanal
Oxiva: plateforme de gestion des informations d'entreprise
Oxiva, plateforme 100% française, est la solution pour la gestion des informations de votre entreprise.
Entièrement personnalisable, cette plateforme en ligne est en adéquation avec l'activité de votre entreprise. Elle simplifiera vos tâches au quotidien, améliorera votre efficacité et votre productivité.
Une vision globale de votre activité
Accèdez sur un seul écran à l'ensemble des...
Site :
https://www.oxiva.online
Thèmes liés : suivi de la relation client / gestion relation client et entreprise / solution global gestion relation client / fournisseur strategie relation client / solution de gestion relation client
Licence pro commerce spécialité management et gestion de ...
Former des cadres commerciaux spécialisés en gestion de la relation clients (GRC).
Objectif
Les objectif de cette licence pro sont nombreux : comprendre les enjeux de la GRC dans les stratégies marketing pour les secteurs du service et de l'industrie, savoir piloter un centre de profit et coordonner un projet commercial ou transverse, animer, coordonner et manager une équipe de collaborateurs commerciaux ou chargés de clientèles, maîtriser les techniques de recueil et d'analyse des données...
Site :
http://intercariforef.org
Thèmes liés : licence pro management et gestion de la relation client / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / licence pro gestion de la relation client / relation client marketing
Demande de stage CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE ...
Mobilité autour de votre lieu d'habitation : Non
Lettre de motivation
Object : Recherche de stage de conseiller client à distance
Madame, Monsieur,
Je poursuis actuellement une formation de Conseiller Client à Distance, au Centre Suzanne Masson. Je vous propose ma collaboration dans le cadre d'un stage conventionné et non rémunéré du 9 Mai 2011 au 17 Juin 2011. J'ai pour objectif d'intégrer un poste de Téléconseiller dans une entreprise comme la vôtre.
J'ai des compétences dans l'assistance, le conseil, la vente en réception et en émission d'appels et en back office.
J'ai acquis de...
Site :
https://service-clients.enligne-fr.com
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / formation centre d'appel relation client / conseil marketing relation client / conseil relation client
Votre partenaire en télémarketing offshore, leader dans ...
Centre d'appel installé à Maurice
Nous sommes spécialisés en appels entrant et sortant dans des domaines d'activités variés.
Des professionnels à votre écoute
Une équipe jeune et dynamique, possédant toutes les compétences requises, anime et assure la prestation de notre société.
Un partenaire de confiance
Nos nombreuses années d'expérience nous ont entièrement permis d'oeuvrer et d'exceller dans plusieurs domaines d'activités.
Call center maurice
Implanté à l'Ile Maurice depuis février 2004, OCEAN CALL est un...
Date: 2017-04-28 07:15:57
Site :
http://www.oceancallcentre.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / service relation client / centre relation client
Les banques doivent retrouver la connaissance de leurs ...
18 Sep 2012 / Applications Marketing , Marketing Prédictif
Les technologies de l'information ont transformé le métier des banques de détail. Les nombreuses données générées par ces systèmes peuvent être mises au service de la connaissance du client. Mais il reste encore du chemin à faire, alors que les gisements de données ne manquent pas.
Dans les banques, le contact personnel n'est...
Site :
http://www.analysepredictive.fr
Thèmes liés : marketing relation client banque / centre d'appel et relation client / connaissance client banque / relation client en banque / service relation client
Métiers de la vente/relations clients - Akxia - AKXIA
Diplôme d'état délivré par le Ministère du Travail
Homologué de niveau IV (Bac)
Formation effectuée dans le cadre d'un contrat de professionnalisation de 12 mois aboutissant à un diplôme d'État homologué de niveau IV (Bac) et délivré par le Ministère du travail
4 Points forts :
Diplôme d'État de niveau IV (Bac)
- Une formation professionnalisante, source d'employabilité
Formation en contrat de professionnalisation de 12 mois
- Une formation valorisante, source d'évolution personnelle : 399 h de formation (soit 24,8%)
- Un temps de présence important en entreprise
1208 h en entreprise (soit...
Site :
http://www.akxia.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil marketing relation client
Cabinet de conseil en gestion de patrimoine Lille
Protégez vos proches en vous prémunissant des aléas de la vie.
Je protège ma famille
Prenez les bonnes dispositions pour vous assurer un revenu stable et régulier.
Je prépare ma retraite
Diminuez votre pression fiscale en vous orientant vers un levier de défiscalisation adapté.
J'optimise ma fiscalité
Constituez un capital sécurisé ou dynamisez un capital existant.
Je constitue un...
Site :
https://www.lk-conseil.com
Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil gestion relation client / cabinet conseil relation client / societe conseil relation client
Document de formation sur le marketing direct | Cours ...
Document de formation sur le marketing direct
Introduction
Lorsqu'on évoque le concept de marketing en contexte de PME, on suscite de nombreuses réactions et controverses. Certains stipulent que les PME font état d'un marketing particulier en raison de leurs spécificités ; d'autres suggèrent que le marketing est identique quel que soit la taille ou le secteur d'activité de l'entreprise....
Site :
cours-gratuit.com
Qu'est-ce que le CRM ? | Gestion de la relation client | SAP
Vos activités de commerce digital
Découvrir la véritable puissance du CRM omnicanal
Quels sont les avantages du CRM ?
Le CRM offre une vaste palette d'avantages : des niveaux plus élevés d'engagement client, de fidélité et de revenus, des coûts inférieurs et une gestion plus intelligente des interactions avec le client. Découvrez ci-dessous quelques-uns des principaux avantages des...
Site :
https://www.sap.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / centre d'appel et relation client
Devenir propriétaire - antilles-guyane.bnpparibas
×
Mentions légales
Cette simulation, fondée sur vos seules déclarations et réalisée à votre initiative, est dénuée de tout caractère publicitaire. Elle ne constitue ni une offre de crédit, ni un engagement contractuel.
Le montage de votre dossier nécessitera une analyse plus affinée afin de vous faire le cas échéant une proposition adaptée à votre situation personnelle. A cet égard, et sous réserves de l'acceptation finale de votre demande de prêt par notre établissement, la banque pourra vous proposer, après la fourniture de...
Site :
http://antilles-guyane.bnpparibas
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / centre relation client
Client Connection | Expérience Client et Transformation ...
Ces dernières années les avis clients en ligne ont gagnés en notoriété et sont devenus un aspect à ne pas négliger pour les marques et commerçants soucieux de leur image...
18 mars 2015
Après avoir réalisé un tour d'horizon des pratiques des marques de luxe sur Facebook, je vous propose aujourd'hui d'étudier leur positionnement sur Twitter. L'objectif...
4 mars 2015
Depuis le 1er Décembre 2014, le rassemblement de la totalité des assureurs français a...
Site :
http://www.clientconnection.fr
Thèmes liés : service relation client / marketing client services / centre d'appel et relation client / community management relation client / outil a la relation client
Emploi Vendeur automobile Véhicules Neufs, vendeur VN (H/F ...
Supprimer des favoris Sauvegarder l'annonce
Description du poste
Dans le cadre de son développement, Le Centre Porsche, recrute, au sein de sa concession de Bordeaux, un Vendeur Automobile Véhicules Neufs, VN (H/F).
Afin de satisfaire au mieux les exigences de nos clients et pour s'adapter à une distribution automobile en perpétuel changement, nous souhaitons intégrer un ambassadeur de la...
Site :
http://www.autorecrute.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / recrutement service relation client / service relation client / relation client assurance / relation client fidelisation
Auto: un secteur qui prend de la vitesse - ecommercemag.fr
Auto: un secteur qui prend de la vitesse
Publié le
01/06/2011
par Solenne Durox
De plus en plus de Français achètent leur voiture ou des pièces de rechange sur Internet, car les prix y sont inférieurs à ceux du commerce traditionnel. La compétition est rude entre les multiples acteurs qui se partagent le marché.
@ Fotolia / Visty / Natis
La voiture est-elle un bien comme un autre?...
Site :
ecommercemag.fr
Projets prioritaires communs : Connaissance des clients ...
La Poste 2020 : Conquérir l'avenir
Le programme Connaissance clients
Les nouveaux usages numériques exigent de mettre le client au centre de l'organisation du Groupe La Poste. La mise en commun des connaissances à son sujet est l'une des clés de réussite de cette transformation. Elle permettra de développer une vision partagée du client, pour mieux répondre à ses attentes et s'adapter à...
Site :
http://legroupe.laposte.fr
Thèmes liés : exemple de questionnaire satisfaction client / exemple questionnaire fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / questionnaire satisfaction client / relation client fidelisation
Emploi Vendeur automobile Véhicules Neufs, vendeur VN (H/F ...
Description du poste
Dans le cadre de son développement, Le Centre Porsche, recrute, au sein de sa concession de Bordeaux, un Vendeur Automobile Véhicules Neufs, VN (H/F).
Afin de satisfaire au mieux les exigences de nos clients et pour s'adapter à une distribution automobile en perpétuel changement, nous souhaitons intégrer un ambassadeur de la marque et de ses valeurs, qui fera vivre à...
Site :
http://www.autorecrute.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / offre d'emploi conseiller de vente automobile / recrutement service relation client / service relation client / competence d'un vendeur automobile
AVISO CONSEIL - corporama.com
Home page du site XL conseil (XLc),?
www.xlconseil.com
Home page du site XL conseil (XLc), société de conseil en systèmes d'information pour le textile et l'habillement. Site XL conseil
AVISO CONSEIL 11 quai Rambaud 69002?
www.syntec-rhone-alpes.net
AVISO CONSEIL 11 quai Rambaud 69002 LYON Téléphone : 04 72 41 16 20 Email : aviso.cpj@aviso.fr. Dirigeant . Année de création : 1972 Dirigeant...
Site :
corporama.com
Envie d'entreprendre: Fidélisation
Par Sylvain Bruyère (chroniqueur exclusif) - cadeau-maestro.com
Pas simple de sortir de la jungle du web et d'imposer votre patte ! Comment faire pour que le client se souvienne de vous, et en bien (tant qu'à faire) ? Comment le fidéliser, lui qui est connu sur Internet pour être un véritable coureur de jupons numériques ? Voici 5 idées originales que je pratique afin de sortir du lot...
Site :
http://www.enviedentreprendre.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / definition d'un client fidele / definition d'un client web / definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect