Articles sélectionnés pour le thème : relation entreprise client
→ 1224 articles
Voir également 98 Vidéos pour ce thème
assistant commercial / assistante commerciale - Onisep
Traitement des commandes, facturation, tenue du fichier clients, surveillance des stocks... l'assistant commercial assure tout le suivi des ventes. Premier contact du client avec l'entreprise, il se voit confier de plus en plus de responsabilités.
© RUBBERBALL
Niveau minimum d'accès : bac ou équivalent
Salaire débutant
J'ai le sens du contact,
J'aimerais informer, communiquer,
Nature du...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / metier de commercial export / negociation relation client entreprise / gestion relation client et entreprise
Marketing relationnel : définition de Marketing ...
Le terme "marketing relationnel" vient de l'anglais "relationship marketing" et correspond également à la traduction de "nurture marketing" mais il ne saisit pas très bien la nuance entre les deux. En particulier, l'idée de "cultiver" un vivier de prospects qui deviendront éventuellement clients ne ressort pas vraiment dans la traduction française, qui porte à croire que le marketing...
Site :
http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / definition marketing relationnel / marketing relationnel en anglais / marketing relationnel et internet / marketing relationnel crm
Serveur Vocal Interactif - la-relation-client.com
0
Share:
3 lettres, SVI, pour définir un service que nous connaissons tous. Parfois tourné en dérision, comme dans le sketch de Jean-François Derek (et son fameux Gérard Bouchard) ou le sketch québéquois « Faites étoile... » , le Serveur Vocal Interactif est pourtant l'un des alliés incontournables pour améliorer l'expérience client, s'il est bien utilisé !
Serveur Vocal...
Site :
https://www.la-relation-client.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / service relation client / article satisfaction client service consommateur
Conquérir et Fidéliser | Qualité performance
Pourquoi et comment fidéliser ses clients ?
Satisfaire un client ne suffit pas à garantir sa fidélité. En effet, celle-ci résulte de la satisfaction (du produit, des services) et de l'image intentionnelle (publicité et communication) ou non (bouche à oreille, etc.) de l'entreprise.
Il est de coutume de dire que :
Un client mécontent en parle à dix personnes alors qu'un client...
Date: 2017-09-22 05:59:50
Site :
http://www.qualiteperformance.org
Thèmes liés : marketing comment fideliser client / relation client dans l assurance / comment fideliser client / pourquoi fideliser son client / comment mesurer satisfaction client
La Voix du client : un levier de création de valeur pour ...
La Voix du client : un levier de création de valeur pour la marque
Posté le dans Marketing par Coheris.
La Voix du client ou Customer listening consiste à mettre en place un dispositif d'écoute du client, pour anticiper son comportement et conduire l'entreprise vers sa réussite (une réussite économique, financière mais aussi liée à l'expérience avec la marque). Utiliser la Voix du...
Site :
coheris.com
Thèmes liés : creation de valeur pour le client / plan d'action de fidelisation client / relation client marketing digital / marketing client services / valeur client
ARAMIS Formation, organisme de formation professionnelle ...
AUDIT - CONSEIL - FORMATION SUR MESURE - ACCOMPAGNEMENT EN : Communication, Management, Efficacité professionnelle, Vente et relation client
>> UNE ENTREPRISE A TAILLE HUMAINE >> Des programmes sur mesure : méthodes pédagogiques pragmatiques, innovantes,... >> Notre démarche qualité : une garantie des résultats o Créée en 1984 o Une équipe de consultants qui...
Date: 2017-05-05 12:21:48
Site :
http://www.aramis.fr
Thèmes liés : formation management relation client / formation conseiller de vente / entreprise relation client nantes / relation client vente / relation entreprise client
Comment mettre en place une carte de fidélité restaurant ...
Dans la restauration, il est important de fidéliser ses clients grâce un programme de fidélité. Voici comment mettre en place une carte de fidélité restaurant.
Qu'est-ce qu'un programme de fidélité ?
Une carte de fidélité restaurant est avant tout un moyen de renforcer les relations entre le restaurant et ses clients. L'idée est de procurer aux clients, des offres avantageuses pour...
Date: 2018-04-18 03:38:35
Site :
http://webrestaurateur.fr
6 Indicateurs de performance commerciale que toute PME ...
par Pascal Martinez | Classé dans : Performance Commerciale | 2
Une PME peut utiliser des dizaines d'indicateurs pour mesurer sa performance, contrôler ses actions, suivre son développement, vérifier qu'elle va dans le bon sens.
En réalité, 70% des PME de moins de 50 salariés ne regardent que quelques indicateurs comptables (fournis en général par l'expert-comptable lui-même) et le...
Site :
http://triptyque-marketing.fr
Thèmes liés : taux de fidelisation client / l'objectif d'une carte de fidelite / moyen de fidelisation d une clientele / fidelite d un client / taux de fidelisation moyen
Decathlon | Matériel, vêtements et chaussures de sport.
PROGRAMME DE FIDELITE DECATHLON BELGIQUE (Mis à jour au 01/01/2014)
1 TITULAIRES DU PROGRAMME DE FIDELITÉ
Le Programme de fidélité est proposé par Decathlon BELGIUM, société anonyme, dont le siège social est établi à 1070 Anderlecht, Drève Olympique 50 et inscrite à la B.C.E. sous le numéro 0449.296.278.
à tous les clients particuliers (personnes physiques) de plus de 18 ans et...
Site :
https://www.decathlon.be
ANNIVIERS-IMMOBILIER SA
Notre philosophie
Confiance
Anniviers Immobilier SA est née de la volonté de replacer le client au coeur de la stratégie d'entreprise en privilégiant la dimension humaine dans ce domaine immobilier. Rien ne se construit sans une relation client de confiance et d'honnêteté. Nous mettons donc l'accent sur l'importance de la franchise et du respect entre le client et l'agence.
Réactivité
Nous parvenons à analyser toutes les informations reçues pour intervenir de façon adéquate et rapide. Pour être efficace face aux imprévus mais aussi pour savoir anticiper l'avenir, nous savons être réactif et pragmatique. Cette philosophie contribue à...
Site :
http://www.anniviers-immobilier.ch
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / agence strategie relation client / centre relation client / gestion relation client et entreprise / agence de gestion de la relation client
Toyota maroc | Toyota du Maroc
Reseaux toyota
Toyota du Maroc Toyota du Maroc est une société affiliée des entreprises diversifiées de l'organisation Abdul Latif Jameel, qui possède des racines profondes au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Turquie, et une histoire riche de plus de 70 ans au cours de laquelle elle a prouvé son expertise commerciale. Depuis 1955 et sa nomination en tant que distributeur officiel de...
Site :
https://www.toyota.co.ma
Thèmes liés : service relation client / centre relation client / etude de satisfaction des client / relation client vente / societe conseil strategie relation client
Pour quel BTS êtes-vous fait ? - bts - Forum des BTS
Pour quel BTS tertiaire ou commercial êtes-vous fait ?
Il existe de nombreuses spécialités dans le domaine du tertiaire. Parmi les principales, citons :
Le BTS Management des Unités Commerciales (MUC) : Une formation orientée marketing et management, avec un zest de nouvelles technologies. Ce BTS prépare les étudiants à gérer le développement de la clientèle et l'offre produits de tout...
Site :
forum.cultureco.com
Thèmes liés : bts negociation relation client forum / bts negociation et relation client / bts commerce international metiers / formation bts commerce international / negociation relation client entreprise
Négociation et digitalisation de la relation client (ex ...
Accès à la formation
Attendus nationaux de la plateforme d'inscription dans l'enseignement supérieur Parcoursup
S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale, ainsi qu'à leur environnement économique et juridique
Disposer de compétences relationnelles propres aux métiers commerciaux et à la prise en charge de la relation client, notamment via le web
Avoir le...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : formation en bac pro commerce / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation bac commerce
Baromètres de satisfaction client à haute fréquence ...
Baromètres de satisfaction client à haute fréquence : quelles conditions de succès ?
Jérémie RUET, Responsable Formation et Qualité au sein de la Direction Services Clients du groupe OMEA TELECOM - Virgin Mobile, aborde le sujet des baromètres de satisfaction à haute fréquence : pourquoi une fréquence élevée et quelles conditions de succès ?
Vous avez initié en 2010 la...
Site :
http://www.satisfaction-client.info
Thèmes liés : barometre satisfaction client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / enquete satisfaction client qualite
Les banques et leurs services clients | Comarketing-News
Zoom sur les six tendances de fond observées dans le secteur bancaire...
Dans son étude 2016, Eptica, éditeur spécialisé dans la gestion intelligente des conversations client, a étudié la qualité du service client en ligne de 110 marques françaises leaders de 11 secteurs d'activité.
Ont ainsi été évalués les investissements faits dans les dispositifs et canaux de relation client,...
Site :
https://comarketing-news.fr
Le marketing par email : outil de conquête client ou de ...
Ici on aime nos dirigeants de TPE.
On parle de communication, web, marketing et ce qui compte pour se développer.
Suivez-nous :
Publié le 20/03/2013 dans Email , Fidélisation , marketing
Le marketing par email : outil de conquête client ou de fidélisation ?
Le marketing par email est le successeur évident du publipostage . Il en reprend de nombreuses bonnes pratiques. Le marketing par email...
Site :
blog.neocamino.com
Thèmes liés : conquete client marketing / fidelisation client marketing / relation client marketing / outil a la relation client / outils de fidelisation client
Politique, Client, Fidélisation
La politique de retours, par exemple, fait partie intégrante de la relation client. Le SAV est un véritable outil de fidélisation, qui ne doit pas être considéré comme un centre de coûts. La simplicité également, à la fois au niveau de l'achat et de la relation avec nos clients. [...] L'analyse de ces Verbatim contribue à améliorer la relation au quotidien. L'ensemble de...
Site :
http://recherche.relationclientmag.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / politique de fidelisation client / service relation client / relation client fidelisation / centre appel relation client
Experts en Relation Client | Tremplin - Formation de Vente
Nous vous garantissons une rencontre des plus productive !
Au plaisir de partager bientôt notre expérience avec vous !
Contactez-nous
Tremplin plus qu'un cours de vente - Experts de l'Approche Client !
Laissez-nous vous proposer un NOUVEAU REGARD sur vos relations clients.
Chez TREMPLIN, nous définissons le Client comme...
Un INDIVIDU dont la RÉUSSITE DÉPEND de la PERTINENCE
et de la...
Site :
http://www.tremplin.ca
Thèmes liés : relation client vente / definition d'un client professionnel / relation client entreprise definition / formation relation client / definition d un client
INSCRIPTION - clicfacture.fr
8°. Accès au site et atteinte à l'intégrité du site
9°. Infractions
11°. Conformité à la loi
12°. Relations entre les parties
13°. Clause d'attribution juridique et droit applicable
1. Droit d'utilisation du site www.ClicFacture.fr :
L'accès au site Internet www.ClicFacture.fr est libre et gratuit, sans garantie ni recours possible d'aucune sorte. L'inscription sur notre site...
Site :
https://www.clicfacture.fr
Thèmes liés : demande d'inscription au registre de commerce / demande d inscription au registre du commerce / frais d'inscription registre du commerce / relation entre entreprise et client / definition d'un client professionnel
Tout connaitre de la relation clients
ainsi que des données sur ses préférences :
centres d'intérêt ;
mode de contact préféré.
L'ensemble de ces données est exploité à travers des outils de data mining , qui à partir de modélisations statistiques, réalisent une segmentatio de la clientèle de l'entreprise. Des outils de GRC permettent de piloter l'effort commercial et marketing de l'entreprise...
Date: 2010-07-12 20:12:53
Site :
http://relationclients.com
Thèmes liés : marketing client services / service relation client / gestion relation client grc / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm
Commerce | ICEP CFA
Master Programme Grande Ecole EM Normandie
Les chiffres-clés
320 jeunes sont en alternance sous contrat d'apprentissage et composent les effectifs de la filière Commerce de l'ICEP-CFA. Nos formations en alternance sont un véritable passeport pour l'emploi. Vous deviendrez, au fil de la formation, un vrai professionnel avec une expérience de terrain et de solides compétences : un avantage pour votre...
Date: 2018-04-17 22:59:57
Site :
http://www.icepcfa.com
Thèmes liés : ecole commerce formation alternance / formation master commerce en alternance / formation cfa commerce / service relation client / formation en alternance commerce
Customer Effort Score (CES) : définition et bonnes ...
Plus one
Quand en 2010, Le Harvard Business Review publie l'article « Stop Trying to Delight Your Customers » , il va à ce moment-là bousculer l'approche de l'enchantement client (Customer Delight). Le CES se présente alors comme un nouvel instrument qui mesure le « taux d'effort » que les clients ont du réaliser pour faire affaire avec une entreprise.
Trois américains sont à...
Site :
https://www.dictanova.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer satisfaction client / centre d'appel gestion relation client
chapitre 10 : le suivi des comptes clients et fournisseurs
chapitre 10 : le suivi des comptes clients et fournisseurs
Chapitre 10 : LE SUIVI DES COMPTES CLIENTS ET FOURNISSEURS
I- suivi et analyse des comptes clients
A/ la technique du lettrage
Lettrer = mettre en relation le règlement d'un client avec les factures et avoirs correspondants.
On utilise des lettres, et on parque d'une même lettre les débit et crédit...
Site :
http://cgo-moliere2010.e-monsite.com
Thèmes liés : lettre relation client fournisseur / suivi de la relation client / fournisseur logiciel relation client / relation entreprise client fournisseur / gerer la relation client fournisseur
ClicFacture, facturier en ligne
8°. Accès au site et atteinte à l'intégrité du site
9°. Infractions
11°. Conformité à la loi
12°. Relations entre les parties
13°. Clause d'attribution juridique et droit applicable
1. Droit d'utilisation du site www.ClicFacture.fr :
L'accès au site Internet www.ClicFacture.fr est libre et gratuit, sans garantie ni recours possible d'aucune sorte. L'inscription sur notre site...
Site :
https://www.clicfacture.fr
Thèmes liés : demande d'inscription au registre de commerce / demande d inscription au registre du commerce / frais d'inscription registre du commerce / relation entre entreprise et client / definition d'un client professionnel
Les livres sur le marketing stratégique
Sélection d'ouvrages sur le marketing et le marketing stratégique
Le Plan marketing : Stratégique, opérationnel, de crise
de Vanlaethem, Body
Présentation de l'éditeur
Directions marketing, chefs de produits, responsables marketing et directions...
Date: 2015-12-03 10:44:53
Site :
http://www.marketing-strategique.com
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
By 7 February 2014
La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :
Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la fidélisation et la rétention des clients, car même satisfait, le client n'est pas nécessairement fidèle.
Dans un tel contexte, les...
Site :
blog.wikimemoires.com
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et ...
Accueil » Commerce et Marketing » La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
Commerce et Marketing / 7 février 2014 28 mars 2019
La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :
Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la...
Site :
wikimemoires.net
Gestion de clients ou Crm pour agence de voyages - Maroc
CRM pour agence de voyages
Miser sur le capital le plus important de son entreprise, les clients, voilà ce que prône le Customer Relationship Management ( CRM ). De nombreuses entreprises ont compris ce que représentait un client satisfait et c'est pour cette raison que bon nombre d'entre elles intègrent de plus en plus la notion de digitalisation de la relation client.
Pour une agence de...
Date: 2019-03-26 11:07:02
Site :
http://www.bluedigital.ma
Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / agence de gestion de la relation client / outil gestion relation client crm / cours crm gestion relation client / relation client agence de voyage
Nous recherchons prestataires une ... - Forum Call Appel
Non inscrit
Visiteur non enregistré
Nous sommes un centre d'appel située à Dakar Sé égal et sommes interéssés par votre propos
#8 2012-03-24 18:40
Nous sommes un centre d'appel située à Dakar Sé,égal et sommes interéssés par votre proposition
J'ai une équipe spécialisée en Marketing/Force de Vente/ Relation Clients et en général pour mes recrutements je debauche très souvent des conseillers clients avec experience des...
Site :
http://www.callappel.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / recrutement service relation client / meilleure entreprise relation client
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
By 7 February 2014
La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :
Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la fidélisation et la rétention des clients, car même satisfait, le client n'est pas nécessairement fidèle.
Dans un tel contexte, les...
Site :
blog.wikimemoires.com
Logiciel CRM français pour PME-ETI en B2B en Cloud - Ines CRM
Hybride
A chaque projet, sa technologie
INES, 1er éditeur français de logiciels CRM de gestion de relation client, marketing et force de vente
INES est le leader français des logiciels CRM Cloud et ERP en ligne. Premier éditeur à commercialiser ce type de logiciels en France lors de sa création (1999), l'entreprise bénéficie aujourd'hui d'une expérience unique dans le domaine du Cloud/SaaS et de la gestion client. Nos...
Date: 2018-04-18 02:36:20
Site :
inescrm.fr
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / solution de gestion relation client / marketing gestion relation client
4 conseils pour optimiser votre fichier client | Companeo.com
Fichiers de prospection
4 conseils pour optimiser votre fichier client
Le client est le coeur même de l'entreprise. C'est lui qui fait vivre l'activité, sans lui, une société ne peut fonctionner. Mais conquérir de nouveaux clients est bien plus onéreux que de fidéliser ceux qui le sont déjà. Il est donc capital de bien entretenir son fichier client. Voici 4 conseils pour optimiser votre...
Site :
https://www.companeo.com
Thèmes liés : societe conseil relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil gestion relation client / conseil relation client / relation client fidelisation
Case management : des outils pour identifier les clients à ...
Pièces fondamentales des rouages du case management, les outils de KYC (Know Your Customer) permettent à la fois de mieux connaître les clients, mais aussi de s'assurer de l'authenticité des pièces fournies afin d'obéir à des contraintes réglementaires et de prévenir la fraude.
[AVIS D'EXPERT] Présentée comme la solution idéale pour fluidifier et automatiser la gestion du dossier...
Date: 2017-12-29 07:57:17
Site :
archimag.com
Thèmes liés : relation d'approbation client serveur / relation client dans l assurance / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm
GDPR / RGDP : définition, principes, périmètre et mesures.
Le GDPR (ou RGPD) est le nouveau règlement européen sur la protection des données. Il entrera en application en 2018 et impactera toutes les entreprises opérant du traitement de données à caractère personnel sur des résidents européens.
Le GDPR poursuit plusieurs objectifs ambitieux :
Uniformiser au niveau européen la réglementation sur la protection des données.
Responsabiliser...
Site :
custup.com
Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / cabinet conseil relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client fournisseur / relation client entreprise definition
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM ...
Objectif de la Formation
La Licence Commerce, Vente, Marketing du Cnam prépare à des fonctions opérationnelles et d'encadrement intermédiaire :
Gestion commerciale de la relation client, Management de projets et d'équipes, Marketing opérationnel, Communication et Web, Distribution et E-Commerce.
L'enseignement dispensé associe au tronc commun diplômant une expertise au choix...
Site :
http://www.ecm-besancon.fr
Comment étudier la fidélité client ? - satisfaction client
Comment étudier la fidélité client ?
Deux approches différentes mais complémentaires permettent d'étudier la fidélité client de façon approfondie. Tout d'abord, la compréhension des motifs d'infidélité aide à mettre en place des actions de fidélisation. Puis, l'exploitation de l'ensemble des données disponibles permet de prédire les comportements des clients.
Pour comprendre la...
Site :
http://www.satisfaction-client.info
Thèmes liés : comment etudier satisfaction client / fidelite d un client / comment analyser la satisfaction client / systeme de fidelite client / fidelite du client
Permanence téléphonique, télésecrétariat Abado La Rochelle
basés exclusivement
en France
Permanence téléphonique, télé-secrétariat et centre de relation client pour les entreprises multinationales, les PME-PMI, les TPE, les collectivités territoriales ou les professions libérales, quel que soit le domaine d'activité.
Médical
Prise de RDV, gestion des agendas, astreinte médicale ou besoins spécifiques, Abado répond à toutes vos demandes de...
Site :
http://abado.fr
Thèmes liés : gestion relation client pme pmi / centre d'appel gestion relation client / gerer la relation client au telephone / centre d'appel et relation client / centre relation client
Licence Pro Management - adulte - CIF - Contrat pro adulte
Vous êtes ici: Accueil > Formations Salariés > formations-diplomantes > Licence Pro Management
Licence Pro Management des Organisations
CIF - Contrat pro adulte
Ce diplôme a pour objectif de former des collaborateurs capables d'identifier et gérer les différents aspects de la relation client dans un environnement économique mondialisé et évolutif, en tenant compte des attentes de plus en plus fortes de qualité des prestations, non seulement de la part des clients des...
Date: 2017-06-29 12:10:04
Site :
http://www.ace-expert.com
Thèmes liés : licence pro management et gestion de la relation client / licence pro gestion de la relation client / gestion relation client pme pmi / licence professionnelle gestion de la relation client / conseil gestion relation client
Le secteur bancaire, demain (1/2) : oser révolutionner le ...
Le secteur bancaire, demain (1/2) : oser révolutionner le métier
par Rédaction
#Transformation RH
"La première action [pour faire face aux bouleversements liés à la digitalisation], c'est d'avoir une vision claire de ce que seront les métiers de demain", expliquait récemment Anne Mercier-Gallay, DRH du groupe BPCE. Même constat au Crédit Mutuel , où l'on suit l'évolution de l'emploi...
Site :
http://www.manpowergroup.fr
Les enjeux de la Finance Digitale, mesurer et gérer les ...
La DFCG Ile-de-France et son partenaire Oracle vous convient à un petit-déjeuner le 5 avril 2016 à la Maison de la Finance sur le thème suivant : « Les enjeux de la Finance Digitale, mesurer et gérer les nouveaux indicateurs clés ».
Découvrez en exclusivité l'interview d'Olivier Griboval, Sales Development Manager d'Oracle, qui interviendra au cours de cette manifestation.
Vous...
Site :
https://www.dfcg.fr
Thèmes liés : direct et relation client / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / relation entreprise client fournisseur / relation entre entreprise et client
BTS NRC (Négociation et Relation Client) en alternance | IDRAC
"Je suis plutôt autonome, persévérant, négociateur et j'aime relever des challenges !"
Je profite d'enseignements généraux
Economie
Les indicateurs et tableaux de bord, le circuit et les équilibres économiques, les outils de régulation, l'Union européenne.
Droit
Les mécanismes juridiques fondamentaux, le cadre juridique et les relations de travail et inter-entreprises
Management des entreprises
Analyse des situations et des théories du management dans les organisations
BTS dispensé en alternance
1120 heures de cours sur 2 ans
mes cours spécifiques
management...
Site :
http://www.bts-idrac.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / management technique gestion relation client cours / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise
Formation HACCP, Hygiène et sécurité alimentaire, Audit et ...
En centre ville de Dijon.
Notre force
La société HySeQua accompagne l'ensemble des professionnels de l'alimentaire et de l'agro-alimentaire dans une démarche continue vers l'amélioration de la...
Site :
http://www.hysequa.fr
Thèmes liés : relation entreprise client / suivi de la relation client
Management du Commerce Electronique (E-commerce)
Management du Commerce Electronique (E-commerce)
En tant qu'étudiante en master Management du Commerce Electronique,j'ai choisi de consacrer ce blog pour présenter ma formation aussi bien que pour discuter les nouvautées du domaine que ce soit au niveau marocain ou mondial.De ma part Je veillerais a ce qu'on ait une riche interactivité et ce en présentant des articles et en...
Date: 2017-02-09 04:47:43
Site :
http://chikiassmanagementduecommerce.blogspot.com
Thèmes liés : formation master e commerce / etude marche e commerce / type de commerce electronique / definition d'un client prospect / metier responsable e commerce
Entreprises - Conseil en gestion de la relation client ...
Solution de prospection
Optimisez l'efficacité de vos actions de prospection
Avec plus de 5 millions d'entreprises dans le monde et 60 critères de recherche, notre solution EasyBusiness vous permettra d'identifier vos leads, de planifier vos actions de prospection, et...
Site :
ma.kompass.com
Thèmes liés : solution de gestion relation client / conseil gestion relation client / gestion relation client et entreprise / marketing gestion relation client / gestion de la relation client
INES CRM - Logiciel CRM français pour PME-ETI en B2B en Cloud
Hybride
A chaque projet, sa technologie
INES, 1er éditeur français de logiciels CRM de gestion de relation client, marketing et force de vente
INES est le leader français du logiciel CRM Cloud et ERP en ligne. Premier éditeur à commercialiser ce type de logiciels en France lors de sa création (1999), l'entreprise bénéficie aujourd'hui d'une expérience unique dans le domaine du Cloud/SaaS et de la gestion client. Nos solutions CRM, dont le logiciel de gestion de client ,...
Site :
inescrm.fr
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / solution de gestion relation client / marketing gestion relation client
Espace Business - The place to be in B2B
Espace Business est une marque de la société
Qui sommes-nous ?
Le site EspaceBusiness.com est la propriété exclusive de l'agence de marketing online Espace Direct.
Depuis plus de 20 ans, Espace Direct conçoit, développe et commercialise des produits et services dont l'objectif est de...
Site :
http://www.espacebusiness.com
Thèmes liés : direct marketing mailing service / agence communication et marketing direct / marketing direct btob / direct marketing mailing / marketing direct en france
LE CABINET - Cabinet d'Avocats Nantes Droit des affaires ...
Pour répondre au mieux à vos demandes, les avocats sont assistés de 4 personnes dont :
Caroline FOREST : juriste en droit des sociétés, titulaire d'un DESS droit des entreprises ;
Isabelle MILLIOT : accueil et assistante en matière contentieuse ;
Sylvie TRANCOEN : accueil et assistante en matière de droit des sociétés.
Le Cabinet AXLO
En 1999, riche d'expériences dans de grands...
Site :
http://www.axlo.fr
Thèmes liés : entreprise relation client nantes / relation entreprise client
BTS Négociation Relation Client - OMNIS
Autonomie et responsabilité
Le professionnel Négociation et relation client assume pleinement la responsabilité et le suivi de ses actions et de ses clients. Il prend des décisions en tenant compte des usages du marché, de la politique de l'entreprise et des offres et pratiques de la concurrence. Son autonomie est variable dans l'exécution des tâches. Il organise son travail et éventuellement celui de son équipe, assure le suivi des résultats et des objectifs, gère son temps et son budget. Par ailleurs, il applique...
Site :
omnis.edu
Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / suivi de la relation client / relation client dans l assurance
100 Sujets de mémoire de fin d'étude 2017 - coursdefsjes.com
Home » pfe » S6 » 100 Sujets de mémoire de fin d'étude 2017
100 Sujets de mémoire de fin d'étude 2017
sujets de mémoire proposés pour l'année 2017
Commerce, Marketing & Communication
Le commerce agricole marocain entre la mondialisation et la régionalisation des échanges ;
Contribution à la gouvernance des ports de transbordement : cas du complexe portuaire Tanger Med...
Date: 2017-12-28 12:21:19
Site :
http://www.coursdefsjes.com
Thèmes liés : banque marocaine pour le commerce et l industrie maroc / ministere du commerce et de l industrie du maroc / strategie marketing de l entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise
Société Générale - Groupe Société Générale
Partager sur LinkedIn
Société Générale, la relation multicanal
Le réseau Société Générale accompagne une clientèle diversifiée de particuliers, professionnels, entreprises, collectivités locales et associations. Leur satisfaction est au coeur de son action et le réseau déploie une offre adaptée aux nouveaux besoins de ses clients. Il repose sur un dispositif multicanal performant...
Site :
https://www.societegenerale.com
Thèmes liés : relation client societe generale / relation client multicanal banque / conseillere relation client a distance / strategie relation client multicanal / agence strategie relation client