Marketing, ventes : 5 innovations pour créer plus de ...

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77 % des dirigeants se préoccupent de la relation client. Ce constat, rappelé par Nathalie Wright, Directrice Générale, Grandes Entreprises et Alliances de Microsoft France en ouverture du premier Afterwork de la Transformation digitale qui s'est tenu début septembre, souligne l'importance de cette activité, mais aussi la nécessité d'innover sans cesse dans la...

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Site : http://ideas.microsoft.fr

Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce / marketing direct exemple d'entreprise / comment faire le marketing d'un site web / etude marketing d'un site web

Baromètre de satisfaction Genesys : l'expérience client en ...

By Lindsay Frazier Jan 25, 2016

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L' enquête de satisfaction constitue un très bon moyen d'obtenir le...

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Site : http://fr.blog.genesys.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client interne / exemple barometre satisfaction client / enquete de satisfaction client marketing

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

L'assistant(e) import-export contribue au développement international de l'entreprise en participant à la commercialisation de biens ou de services sur les marchés étrangers ou en optimisant les achats dans un contexte de mondialisation.

En tenant compte des objectifs de rentabilité de l'entreprise, il (elle) coordonne et gère les opérations administratives, logistiques et commerciales à...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce distribution

La fidélité : Nouvel enjeu du Marketing ! - Squid-impact

LinkedIn

Quand on pense rentabilité, il y a des choses auxquelles on ne pense pas toujours au premier abord. La fidélisation de la clientèle en est l'un des exemples. D'ailleurs, elle est souvent très mal gérée, mal amenée. Dans les domaines de la téléphonie mobile ou de l'accès à Internet, on remarque qu'on tente plus souvent de retenir le client par des systèmes d'engagement que par...

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Site : http://www.squid-impact.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / marketing direct exemple d'entreprise / programme fidelisation fidelite / article satisfaction client service consommateur

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le

1 mars 2007

Dossiers Mobile marketing

Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...

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Site : e-marketing.fr

Comment Disneyland Paris a-t-il changé les codes de l ...

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Disneyland Paris, c'est 2 parcs à thème, 15 millions de visiteurs par an, 5 hôtels, comptabilisant plus de 6000 chambres, faisant des 22 km2 le lieu touristique le plus fréquenté d'Europe. Avec un chiffre d'affaire avoisinant 1,37 milliard d'euros pour l'année dernière, Disneyland cherche à connaître son public : l'émotionnel et la relation privilégiée avec ses clients étant...

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Site : https://www.powertrafic.fr

Oracle Customer Experience au salon Stratégie client et E ...

Oracle Customer Experience au salon Stratégie

client et E-marketing - Paris, 14-16 avril 2015

La nouvelle édition du Salon Stratégie

Client/eMarketing approche.

Ce rendez-vous offre la possibilité à l'ensemble

de l'écosystème concerné par la relation client de se rencontrer et de partager

les meilleures pratiques et retours d'expérience autour de l'une des grandes

thématiques du...

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Site : https://blogs.oracle.com

Thèmes liés : salon strategie relation client / service relation client / marketing client services / relation client marketing digital / meilleure entreprise relation client

BAC Pro Commerce | Centre de Formation d'Apprentis - CCI ...

- Salarié sous contrat de professionnalisation

 

- Etre âgé de 16 à 25 ans (contrat d'apprentissage)

- A partir de 16 ans (contrat de professionnalisation)

Cette formation est accessible sans limite d'âge aux personnes en situation de...

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Site : http://cfa.lemans.sarthe.cci.fr

Thèmes liés : formation bac pro commerce 3 ans / centre de formation d apprentis commerce / centre de formation bac pro commerce / formation en bac pro commerce / formation commerce bac 3

EIDM - Les métiers de la mode - Ecole de mode

DEMANDE DE RENDEZ-VOUS

JOB OPPORTUNITIES

La Mode ne se résume pas au vêtement, c'est un véritable mode de vie et de pensées, c'est une industrie ou tout est possible.

Vouloir faire carrière dans les métiers de la Mode et de l'Image, c'est réussir à se laisser guider par une école d'exception, de manière à faire de votre projet de carrière, une promesse, une réalité.

1 programme =...

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Site : https://www.ecoledemode.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique

Comment mesurer la satisfaction de mon client - HRImag

Comment mesurer la satisfaction de mon client ?

20 août 2013 - Par Aude Lenoir, Réseau de veille en tourisme

Réseau de veille en tourisme

Chaque entreprise aspire à recueillir de ses clients des commentaires fiables et pertinents à la suite de l'expérience qu'ils ont vécue. Avec la remise en question de la fiabilité des sites de commentaires en ligne, cette affirmation est aujourd'hui...

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Date: 2017-09-22 10:33:33
Site : hrimag.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / comment mesurer la satisfaction de la clientele

Formation techniques de vente : Amplitude

Formation techniques de vente

Formation techniques de vente

Vous souhaitez booster l'activité de votre entreprise en alliant croissance et rentabilité ? Votre force de vente peut mieux faire ?

Découvrez notre formation techniques de vente. Dispensée par des formateurs experts en action commerciale, elle répondra aux exigences de vos équipes terrain. Elle s'appuie sur l'outil Success...

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Site : amplitude-formation.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / formation metier de la vente / formation conseiller de vente / carte fidelisation client / relation client fidelisation

WaveSoft GRC : Le logiciel de gestion de la relation ...

C'est un logiciel de gestion de la relation client complet et ambitieux, qui est en fait un module de notre P.G.I. (Progiciel de Gestion Intégré, ndlr), comprenant des modules de gestion commerciale, comptabilité, immobilisations, états financiers, etc.

WaveSoft GRC intègre une gestion : des tiers (clients, prospects, fournisseurs, commerciaux, etc.), des actions, des agendas, des emails,...

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Site : http://www.logiciel-gestion.org

Thèmes liés : gestion relation client grc / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client fournisseur / progiciel de gestion de la relation client

Rétention de la clientèle | Response Marketing

Rétention de la clientèle

Rétention de la clientèle

Bien qu'il en coûte cinq fois plus d'acquérir un nouveau client que de conserver les clients existants, la plupart des entreprises de services perdent de 10 % à 40 % de leur banque de clients chaque année. Avec une concurrence grandissante, ces coûts ne peuvent qu'augmenter. Si vous ne savez pas vers qui vous tourner, commencez avec...

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Date: 2014-06-09 19:31:31
Site : http://www.response-marketing.net

Thèmes liés : direct marketing response analysis / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / direct marketing response / marketing client services / strategie marketing de l entreprise

Comment créer un programme de fidélisation pour votre ...

Jan 17, 2017 | Fidélisation 2.0

 

Plus de la moitié des clients rejoignent de nouveaux programmes de fidélisation chaque année selon Colloquy . De plus, environ la moitié dépense plus après qu'avant chez le commerçant, selon un autre sondage de Broad Band Fidelity .

Il est donc clair que les clients cherchent ouvertement des programmes de fidélité ET sont prêt à dépenser plus, une...

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Site : https://www.izicap.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / programme de fidelisation client / programme fidelisation fidelite / exemple de programme de fidelisation

Fiche Métier : Responsable e-commerce - parisetudiant.com

Matière

Fiche Métier : Responsable e-commerce

À mi-chemin entre compétences techniques, marketing et commerciales, le responsable e-commerce est un spécialiste de la vente en ligne. Il analyse, synthétise et agit pour développer la clientèle de son entreprise ou de son client.

Comment devenir Responsable e-commerce ? Retrouvez ici les missions, formation nécessaire, rémunération de...

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Site : http://www.parisetudiant.com

Thèmes liés : metier responsable e commerce / responsable e commerce / fiche metier charge de clientele e commerce / fiche metier e commerce / metier e commerce

Délai moyen de traitement : un indicateur clé pour le ...

LinkedIn

 

Le délai moyen de traitement est le temps moyen que vous mettez pour prendre en charge et traiter un contact client. Cette définition est un peu trop simple : en fait, il faudrait parler des délais moyens de traitement car les exigences et les attentes des clients sont évidemment différentes selon 1/le canal et 2/le type de demande.

Tout le monde comprend qu'il est absurde de se...

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Site : easiware.com

Thèmes liés : service relation client / sens du service client definition / service client definition / crm outils relation clients / centre relation client

KPI logistique, la mesure de l'activité par les indicateurs

 

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Pour pouvoir progresser, il faut déjà pouvoir ...

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Date: 2017-06-15 13:50:11
Site : http://www.faq-logistique.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gerer la relation client fournisseur / cours gestion relation client fournisseur / fournisseur strategie relation client / gestion relation client fournisseur

Fiche métier : Chargé(e) de communication - Orientation ...

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Le ou la chargé(e) de communication développe et met en oeuvre la stratégie de communication interne ou externe de l'entreprise pour attirer et fidéliser la clientèle. Il ou elle peut se spécialiser sur l'un des trois axes de communication : clients, presse, grand public/notoriété institutionnelle. Ce métier contribue à améliorer l'image de marque de...

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Date: 2017-12-02 12:43:26
Site : orientation-pour-tous.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / directeur commercial agence marketing direct / marketing service public gestion relation client / fiche metier charge de clientele e commerce / relation client dans l assurance

Fiche métier : Chargé(e) de communication - Orientation ...

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Le ou la chargé(e) de communication développe et met en oeuvre la stratégie de communication interne ou externe de l'entreprise pour attirer et fidéliser la clientèle. Il ou elle peut se spécialiser sur l'un des trois axes de communication : clients, presse, grand public/notoriété institutionnelle. Ce métier contribue à améliorer l'image de marque de...

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Date: 2018-04-17 23:58:45
Site : orientation-pour-tous.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / directeur commercial agence marketing direct / marketing service public gestion relation client / fiche metier charge de clientele e commerce / relation client dans l assurance

Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...

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Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.

Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...

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Site : http://www.challenge-action.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client

Voyages-sncf.com - 'La satisfaction client driv...

October 2, 2012 3:23 PM

Nous étions hier aux Palmes de la Relation Client organisé par l'AFRC. Plus de 650 personnes ont assisté à cette soirée et au total 9 Palmes ont été décernées (3 Palmes de l'Innovation, 1 Palme Initiative et territoire, 1 Palme Voix du client, 1 Palme Coup de coeur du jury et 3 Palmes Directeur relation client de l'année). Les lauréats seront visibles d'ici peu...

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Site : scoop.it

Thèmes liés : strategie relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / conclusion sur gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client crm

Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...

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Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.

Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...

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Site : http://www.challenge-action.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client

Responsable commercial : fiche métier - Le Moniteur Emploi

Les métiers dans le BTP

Responsable commercial : fiche métier

26/10/2010

 | par Le Moniteur Emploi

Chargé du développement commercial d'une activité, l'ingénieur-commercial est le premier ambassadeur de son entreprise chez le client. Il doit incarner les valeurs, le savoir-faire et l'identité de cette dernière. Fonction particulièrement stratégique dans l'entreprise, il incarne...

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Site : https://emploi-btp.lemoniteur.fr

Thèmes liés : fiche metier commercial terrain / fiche metier commercial / metier de commercial qualites / meilleure entreprise relation client / negociation relation client entreprise

7 questions de fidélisation à mettre dans vos enquêtes de ...

2 Avis

Le taux de fidélité des clients impacte directement la rentabilité des entreprises et c'est un indicateur avancé de la croissance.

Toutes les démarches de mesure de la satisfaction, d'écoute des clients, de gestion des avis ( voir la différence ) ne visent que le seul objectif : Améliorer la fidélité des c

lients.

Vous pouvez suivre la fidélité de vos clients simplement...

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Site : blog.init-marketing.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / fidelite du client / satisfaction client en entreprise / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client

MODALITÉS GÉNÉRALES POUR UTILISATION DE CARTE - Essocard

Contact

1. Objet

L'objet du présent Contrat est de définir les conditions d'utilisation des Cartes par les Clients pour se procurer des Marchandises aux Points de Vente participants.

2. Définitions

Dans le présent Contrat, les termes suivants auront la signification suivante :

- « Cartes » désigne toutes les Cartes de paiement émises pour le Client par WEX et/ou par un tiers désigné par...

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Site : https://www.essocard.com

7 questions de fidélisation à mettre dans vos enquêtes de ...

0 Avis

Le taux de fidélité des clients impacte directement la rentabilité des entreprises et c'est un indicateur avancé de la croissance.

Toutes les démarches de mesure de la satisfaction, d'écoute des clients, de gestion des avis ( voir la différence ) ne visent que le seul objectif : Améliorer la fidélité des c

lients.

Vous pouvez suivre la fidélité de vos clients simplement...

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Site : blog.init-marketing.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / fidelite du client / satisfaction client en entreprise / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client

L'Abécédaire du Marketing - Connaissance client - Acxiom

La connaissance client est un concept marketing qui repose sur l'exploitation de l'ensemble des données recueillies par différents canaux sur les cibles prioritaires d'un annonceur. Objectif : faire fructifier le capital information de l'entreprise pour bâtir des relations durables avec ses clients.

Notions et mots clefs associés à la connaissance client

gestion des données, ciblage , vue unique client , segmentation , multicanal

La connaissance client : comment ça marche ?

Le développement de la connaissance client repose sur 4 étapes : - L'analyse des données clients existantes...

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Site : http://www.acxiom.fr

Thèmes liés : connaissance client marketing / gestion connaissance client / connaissance client / marketing comment fideliser client / marketing direct ciblage client

DAVI - Les Humaniseurs

DAVI transforme la relation numérique en relation humaine.

DAVI souhaite rendre plus humaine, plus fluide, et plus performante la relation digitale entre l'entreprise et ses clients. Pour ce faire, DAVI donne une apparence, un comportement, et un langage plus humains aux interfaces digitales.

 

DAVI intègre la puissance de l'Intelligence...

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Site : http://www.davi.ai

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / relation client dans l assurance / relation entreprise client

Pôle formation | Terre d'Appels – Gestion d’appels ...

Une formation sur-mesure

Le Pôle Formation poursuit une démarche qualité en trois points :

définir et cerner les souhaits et les besoins du client

faire émerger un plan de formation personnalisé

évaluer et former en continu tout au long de la mission

La relation client si elle s'imprègne fortement de l'expression de l'individualité n'en est pas moins uniquement conditionnée par les...

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Site : http://www.terredappels.fr

Thèmes liés : formation gestion de la relation client / forum relation client fort de mons / formation relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C | People Vox

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C

Boostez votre démarche qualité avec les enquêtes clients de People Vox

Mesurez l'ensemble des composantes de vos processus clients afin de comprendre les niveaux de satisfaction, le niveau de recommandation, le niveau de fidélité client, avec les études marketing construites par People Vox.

Le succès et...

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Site : https://www.people-vox.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client modele / enquete de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client interne

CHAPITRE I : PRESENTATION D’ORANGE CI

Dans ce chapitre, nous nous attèlerons à présenter Orange CI à travers son historique, ses missions, son organisation, son fonctionnement ainsi que ses activités.

I - HISTORIQUE

Détenue à 85% par France Telecom et 15% par le groupe Sifcom, Orange CI a été crée sous l'appellation Société Ivoirienne de Mobile (SIM) et a exercé à ses débuts sous la marque Ivoiris. Ses activités...

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Site : institut-numerique.org

Appel à propositions - POEC ecommerce/community Manager

Appel à propositions - POEC ecommerce/community Manager

Publié le :

La proposition devra être adressée sous format électronique par e-mail en un seul fichier à :

kgeorgeais@agefos-pme.com

et par courrier en 1 exemplaire à :

Karine Georgeais - responsable du service Emploi/Très Petites entreprises

AGEFOS PME BRETAGNE

CS 56422 - 35064 RENNES...

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Site : http://www.gref-bretagne.com

Thèmes liés : offre d emploi marketing operationnel / offre d emploi dans le secteur de la vente / marketing relation client emploi / relation client marketing / community management relation client

Comment aligner vos actions de marketing direct sur le ...

Télécharger le livre blanc sur le GDPR

Continuité pour le marketing direct en 2018

Contrairement à certaines croyances largement répandues parmi les professionnels du marketing, l'impact du GDPR (Règlement général sur la protection des données - RGPD en Français) sur les activités de marketing direct n'est pas nécessairement négatif. Il demande aux entreprises de repenser leurs...

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Site : http://gdpr-directmarketing.be

Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / actions commerciales de marketing direct / exemples actions marketing direct / actions marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise

Marketing-Commercial-Luxe - iscae.fr

Marketing, Relations commerciales, Métiers du luxe, Stratégie d'Entreprises

Présentation des professeurs  

Le client, celui par qui tout arrive et pour qui tout est anticipé, pensé, élaboré est au centre de la relation.

Richesse absolue de l'entreprise, le client doit être parfaitement connu et analysé avant de se lancer dans un quelconque investissement.

On va tenter de prédire ses comportements d'achat et d'usage des produits. On va, également dans une démarche créative permanente, tenter...

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Site : iscae.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation strategie commerciale et marketing / metier dans le marketing de luxe / formation strategie e marketing

Enquete satisfaction client - odformation.com

Formations Qualifiantes

Enquête satisfaction client

Nous vous invitons à nous communiquer votre niveau de satisfaction sur la formation suivie par vos salariés en répondant à chaque critère selon le barème suivant : 

1 = Insuffisant, en dessous de vos attentes

2 = Correct, en ligne avec vos attentes

3 = Très bien, supérieur à vos attentes

Important : Si vous cochez une ou plusieurs cases "1", merci de nous indiquer...

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Site : http://www.odformation.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne / satisfaction client en entreprise / relation entreprise client

Gérer les conflits au téléphone - devOp, la formation ...

Conseiller client, chargé de clientèle, collaborateur services ADV et SAV,

Vous participez à la relation client au téléphone.

Axe de travail de la formation

1. Mieux se connai tre pour mieux re agir

L'importance de la maîtrise de ses émotions,

L'importance de l'assertivité,

Les principes de l'affirmation de soi.

2. Comprendre les me canismes d'instauration d'une relation tendue

Identifier...

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Site : https://www.devop.pro

Thèmes liés : gerer la relation client au telephone / formation conseiller relation client a distance / formation gerer la relation client / negociation relation client entreprise / conseiller relation client a distance

Recherche sur les certifications enregistrées au ...

Recherche sur les certifications enregistrées au répertoire

59 fiche(s) trouvée(s)

Rome RNCP : Gestion des opérations de circulation internationale des marchandises

POUR AFFINER VOTRE RECHERCHE, VOUS POUVEZ UTILISER LES FILTRES

Pour élargir votre recherche aux titres inactifs, cliquez ici

Emplois métiers du ROME

N1202 Gestion des opérations de circulation internationale des...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : m1704 - management relation clientele / management relation clientele / marketing direct et gestion de la relation client / management relation client / gestion de la relation client dans les banques

Méthodologie des enquêtes satisfaction clients

Phase 1 : la préparation de l'enquête de satisfaction clients

Avant de débuter l'enquête de satisfaction clients, une phase préparatoire est nécessaire pour :

Valider avec l'équipe projet les objectifs de l'étude, le planning et les principaux jalons

Choisir la ou les méthodes de consultation adaptées (téléphone, Internet, face à face, mix-mode ...)

Constituer le fichier clients à...

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Site : http://www.majors-consultants.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client la poste / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne / plan d'action de fidelisation client

IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Téléconseil et ...

Télévendeur / Télévendeuse

Définition

Prospecte, conseille une clientèle (particuliers, entreprises, ...) et vend des produits ou des services (voyages, téléphonie, équipement, habillement, ...) par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise.

Peut coordonner une équipe.

Accès à l'emploi métier

Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac à Bac+2 en commerce, vente ou dans une discipline en lien avec l'activité de l'entreprise (tourisme, transport, ...).

Il est également accessible avec une expérience professionnelle dans le secteur...

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Date: 2017-06-20 22:38:58
Site : candidat.pole-emploi.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / achat logiciel gestion relation client

Nethys

un autre professionnel et/ou prestataire de services/conseiller ;

un secrétariat social, les organismes bancaires, les assureurs/Fonds ;

nos call centers ;

des prestataires de services clients (installateurs, dépanneurs...) ;

des entreprises IT ou des prestataires de services pour des programmes software et le stockage de données électroniques (serveurs, etc.) ;

aux Gestionnaires de...

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Site : http://www.nethys.be

Thèmes liés : relation client dans l assurance / cours gestion relation client fournisseur / relation entreprise client fournisseur / relation d'approbation client serveur / gestion relation client fournisseur

11 conseils pour mettre en place un plan de fidélisation ...

VuduMobile  /  Fidélisation  / 11 conseils pour mettre en place un plan de fidélisation de la clientèle

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11 conseils pour mettre en place un plan de fidélisation de la clientèle

12 janvier 2016

Par Sylvain Langlois

Malheureusement, on ne fidélise pas une clientèle en criant ciseau. Comme la plupart des spécialistes marketing viennent à le réaliser un jour ou l'autre, acquérir un...

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Site : https://vudumobile.ca

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation de la clientele dans le marketing des services / plan de fidelisation de la clientele / strategie marketing fidelisation clientele

Consulter nos offres - Filhet-Allard

accès client

Consulter nos offres

Au delà de la compétence et de l'expertise de nos métiers, Filhet-Allard accueille des personnalités et individualités qui sauront enrichir une équipe de collaborateurs capables de créer et d'innover pour nos clients. Nous sommes convaincus que la qualité des hommes et des femmes de l'entreprise font la qualité du service que nous...

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Site : http://www.filhetallard.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / licence pro management et gestion de la relation client lyon / formation gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise

IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Téléconseil et ...

Technicien / Technicienne de la vente à distance

Définition

Prospecte, conseille une clientèle (particuliers, entreprises, ...) et vend des produits ou des services (voyages, téléphonie, équipement, habillement, ...) par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise.

Peut coordonner une équipe.

Accès à l'emploi métier

Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac à Bac+2 en commerce, vente ou dans une discipline en lien avec l'activité de l'entreprise (tourisme, transport, ...).

Il est également accessible avec une expérience professionnelle dans le...

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Site : candidat.pole-emploi.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / fiche metier vente conseil

EDF Service Client : Téléphone, contact, horaires

Contacter EDF

Déménagement ? Contactez Selectra au 09 73 72 25 00 (lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30) pour mettre votre compteur d'électricité et/ou de gaz à votre nom ou ouvrir le compteur avec un fournisseur alternatif. Cette plateforme multifournisseurs se charge de vos démarches liées au déménagement et vous oriente vers l'offre partenaire la plus compétitive dans votre...

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Site : https://www.fournisseurs-electricite.com

Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / gerer la relation client au telephone / conseil relation client / societe conseil relation client

Consultants, formateurs, coachs, experts en stratégie ...

Formation en stratégie marketing et digitale

Transfert de compétences

Diplômée de l'ESCP : Spécialisation Marketing et Communication

Formation en référencement naturel (SEO) : Ranking Metrics

Membre du réseau de cadres dirigeants GERME (Groupe d'Entrainement et Réflexion au Management des Entreprises)

Conférencière et Formatrice en marketing et marketing digital

Exemples...

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Site : http://www.cfc-groupe.fr

Comment fid liser sa client le - slideserve.com

Introduction

2 types de fichiers 

Fichier B to C (Business to Consumer) : liste de noms et d'adresses d'individus clients d'une entreprise.

Fichier B to B (Business to Business) : liste de noms et d'adresses d'entreprises clients d'une entreprise.

Situation actuelle en France

En moyenne, un foyer français reçoit 180 mailings par an.

Le secteur de la Vente à Distance est très développé en...

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Site : slideserve.com

INO telecom - ino.global

Nous créons et développons des suites logicielles sur notre propre architecture sécurisée.

Intégrateur de solutions

Nous vous proposons des solutions complètes, simples d'utilisation et adaptées à vos besoins fonctionnels.

Gestion des appels entrants et sortants

Spécialiste de la collecte, numéros spéciaux, SVI, ACD...

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Date: 2017-10-06 08:32:28
Site : https://ino.global

Thèmes liés : conseil gestion relation client / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / logiciel gestion de la relation client

tessi customer marketing

Tessi customer marketing conseille et accompagne ses clients dans la conception et la mise en oeuvre de leurs stratégies de shopper et CRM marketing. Organisée en 3 pôles (conseil, solutions, opérations), l'entreprise développe une gamme de services marketing à dominante digitale, qui connectent les marques et les enseignes avec leurs clients.

 

Conseil stratégique

Conception et mise en oeuvre de stratégies shopper et CRM marketing.

My Shopper Agency propose un regard nouveau sur le shopper et...

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Site : https://www.tessi.fr

Thèmes liés : conseil marketing relation client / cabinet conseil strategie relation client / conseil en marketing client / marketing direct et gestion de la relation client / agence strategie relation client

conseiller / conseillère en assurances - Onisep

Fiche métier

conseiller / conseillère en assurances

Il gère un portefeuille de clients, auxquels il propose et vend des contrats d'assurances (habitation, automobile, épargne...). Prospecter une nouvelle clientèle sur une zone géographique précise, et la fidéliser font aussi partie de ses missions.

© Grégoire Maisonneuve / ONISEP

Niveau minimum d'accès : bac + 2

Salaire...

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Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce vente / relation client assurance / cabinet de conseil en gestion de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client

SOFAGEC est un cabinet d'expertise comptable basé à Ste ...

SOFAGEC

est un cabinet d'expertise comptable basé à Ste-Foy-lès-Lyon

Nous développons une relation de proximité avec nos clients : industrie, entreprises de services, artisans, commerçants et professions libérales... SOFAGEC c'est : 3 associés, 20 collaborateurs, des spécialistes par thématique (fiscale, juridique, sociale) à votre...

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